My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Que faire ? [Yuhei et Alexandra]
Lun 11 Juin - 18:27
Cela ne fait même pas une semaine que je suis revenue du camp d'été. Cette période de vacances commençait avec des entraînements plus ou moins difficile. Dont j'ai eu la chance de rencontrer le seul et unique blondi. Être que je vais rester le plus loin possible. Je ne suis pas méchante de nature même que j'ai souvent tendance à même me dire que cela n'était qu'une mauvaise phase pour la personne et que les choses allaient arriver. Mais là, je ne me sentais vraiment pas dans l'humeur de lui pardonner quoi que ce soit.

Après cela, j'ai eu l'examen pour l'obtention de la licence provisoire qui a mal tourné. Alexandra et moi croisaient un vilain et un vengeur pendant celui-ci. Par chance, personne n'a été gravement blessé. Pour ma part, je n'avais qu'une légère cicatrice sur mon épaule où la dague du vilain m'avait touché. C'était une preuve que j'étais présente pas vrai ? Pourtant, Alexandra c'était battu mieux que moi avec son alter et semblait être en meilleur contrôle de sa personne.

Bref, j'étais vraiment contente de revenir à Musutafu. Pouvoir reprendre le cours normal des choses et communiquer de nouveau avec Uraiko. En parlant de lui, je n'avais pas eu la chance de le voir depuis le retour du camp d'été. Je ne voyais plus à l'école et quand je tentais de le contacter sur le net, je n'avais aucune réponse de sa part. J'étais plus qu'inquiète pour lui. Comment cela c'était-il passé pour lui ? Est-ce qu'il allait bien ? Était-il blessé ? Je ne savais rien et je devais avouer que j'avais peur de ce qui pouvait lui être arrivé. J'aurais aimée le voir, le serrer dans mes bras ou tout simplement entendre sa voix. Cela m'aiderait sûrement à aller mieux.

Je devais avouer que je ne me sentais pas très bien aujourd'hui. J'avais tellement d'incertitude qui me trottait dans la tête. J'avais besoin de me confier. De ne pas garder tout cela à l'intérieur de moi. Sinon ... Nah, je ne devais pas céder à mes mauvaises pensées. Je me promenais dans la cour de l'école et je me décidais de me détendre en dessous d'un arbre pour essayer de me calmer.

À qui je pourrais parler de mes inquiétudes ? Leonie ? Celle-ci était sûrement débordée à cause du journal. Johan ? Il avait bien dit que si j'avais besoin d'aide que j’avais qu'à faire mon tour chez les troisième. Mais, je ne pensais pas que c'était ce genre d'aide dont il parlait. Ma tête se déposait doucement contre l'arbre qui se trouvait derrière moi. Alexandra, et oui pourquoi je n'y avais pas pensée plus tôt.

Je me relevais doucement tout en réfléchissant à l'endroit que mon amie de troisième année pouvait bien être. Peut-être qu'elle arriverait à me remonter le moral et m'aider à faire un choix plus réfléchit. Je me promenais un peu dans la cour me disant qu'elle ne serait peut-être pas encore arrivée lorsque j'accrochais quelqu'un.

- Oh ... excuse-moi.


Ma voix était plus faible qu'à l'habitude. Je n'osais même pas regarder la personne tellement que je me sentais mal dans ma peau. Sensation qui j'espère allait disparaître bientôt.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Itô Yuhei
Élève de première année
# Re: Que faire ? [Yuhei et Alexandra]
Mar 12 Juin - 4:18
Que faire ?
PV : Yuhei, Chiaki & Alexandra


Yuhei avait enfin rejoint le lycée U.A en filière héroïque il était content de lui cela ne faisait que quelque jours qu’il avait rejoint celui-ci, mais il avait fait de bonnes rencontres il avait rencontré quelque membre du club de journalisme qui était sympathique. Il n’avait pas encore totalement ses repères dans le lycée, il se perdait souvent, mais il commençait à se retrouver petit à petit. Bizarrement ce jour-là Yuhei était de bonne humeur tout lui réussissait, les cours se passaient extrêmement bien il avait rattrapé son retard, il commençait à comprendre en profondeur son alter bref c’était totalement la belle vie pour lui en ce moment rien n’aurait pu le démoraliser et n'aurait pu baisser sa motivation.

Il n’avait pas pu rencontrer tous ses camarades, certains étaient très occupés par l’obtention de licence provisoire, il n’avait pas pu tous leurs parler certains avaient l’air très sympathique d’autre donner un air plus réservé, certains avaient l’air triste, mais Yuhei pensait qu’il n’avait pas le droit de parler à des gens tristes qu’il ne connaissait pas il avait peur de la réaction de ceux-ci, mais il essayerait sûrement de les faire sourire pour leurs redonner la joie de vivre.

Il avait décidé de faire abstraction de tout cela pour ne pas se mêler de ce qui ne le concernait pas, à la fin des cours il s’était décidé il partirait trouver une autre belle vue dans le lycée il était parti voir sur le toit, mais la vue était toujours aussi magnifique il voulait diversifier sa vision de ce lycée, il s’était baladé un peu partout, mais la cour était un endroit plutôt apaisant Yuhei visualisa la cour et commençait a se poser des questions d’un coup alors que pour lui c’était la belle vie, mais il se demandait comment serait la vie de héros s’il réussissait a en devenir. Est-ce qu’il se lassera de ce lycée au bout d’un moment ? Telles était ses questions à ce moment il n’espérait qu’une chose au fond de lui, que ses 3 prochaines années ici se passe sans accroc pour ensuite devenir un héros.

Il décidait donc de quitter la cour, il n’avait après tout pas besoin de se poser ses questions à lui même s’il il avait des questions de ce genre il devrait sûrement s’adresser à des secondes ou bien des troisièmes années qui serait bien plus renseignés sur le sujet comparé aux premières années qui débutent. Pendant sa longue marche pour quitter la cour, mais quelqu’un me bouscula parce qu’il ne faisait pas attention aux chemins, mais quelque chose me choqua je n’avais pas tellement prêter attention à la personne, mais elle s’excusa directement.

- Oh ... excuse-moi.

Hein ? Pourquoi tu t'excuses tu n'as rien fait de mal. J'aurais du faire plus attention !

Yuhei baissa son regard pour visualisa la personne et c’était en fait une fille de sa classe, il avait quelque difficulté à retenir son nom, mais il s’en souvenait c’était la fille la plus singulière de sa classe elle se nommait Chiaki Uchida, un très beau nom pour une aussi jolie fille, mais quelque chose interpella Yuhei pour elle ne souriait pas il trouvait ça plutôt dommage qu’une fille ne sourit pas elle avait l’air plutôt abattu. Il s’était promis de ne pas se mêler des affaires des gens surtout qu’il ne connaissait pas du tout celle fille à quoi bon essayait de lui remonter le moral il avait sûrement succomber aux charmes de celle-ci, mais il voulait vraiment la voir sourire il ne savait pas pourquoi.

Dis tu voudrais pas sourire pour moi ? C'est pas bien d'être triste.

Il avait l’air un peu idiot de demander comme cela, mais il venait de comprendre que sa phrase avait un côté enfantin avec la fin de celle-ci, mais même s’il ne la connaissait pas il s’était mis à rigoler après avoir prononcer cette phrase, mais il se demandait vraiment pourquoi elle avait un air aussi inquiet, mais il s’était décidé pour une fois, il allait essayer de la faire sourire !

©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Itô Yuhei
en bref
Messages : 7
Age : 1
Puissance : 1250
Puissance : 9

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Que faire ? [Yuhei et Alexandra]
Mer 13 Juin - 22:27
J'en profitai pour m'étirer un peu avant les cours. Je n'avais pas le pire ce matin, je devrais pouvoir en profiter pour prendre ça relaxe et essayer de me concentrer. En classe, j'écoutais plus ou moins, vu que je dessinais dans mes cahiers. Je n'avais pas la tête à vouloir entendre parler de ce qui s'était passé là-bas. Je soupirai et me cachai derrière mes cahiers pour parler un peu avec un certain garçon sur Line. Un véritable amour celui-ci, je retrouvai mon sourire à savoir que je pourrai le voir ce soir après avoir été fait les courses vu que ma colocataire termine plus tard, aujourd'hui. Je ne me plaindrai pas, vu que je ne suis proche de personne dans ma classe et c'était mieux de même vu que cela était facile à oublier ma présence.

Ayant assez de mes cours, je repris mes affaires et sortie pour me changer les idées. Je n'avais pas envie d'entendre mon professeur de mathématique me rappeler que je devrais faire plus d'efforts et améliorer mes notes. Juste à y penser, je grognai un peu et je pouvais me douter que l'oranger était rendu rouge vu que je commençais à être énervée. Je n'ai vraiment pas besoin qu'on me rappelle ses détails. Une fois revenue calme, je sortis dehors dans la cour et m'installai à une table. Une fois installée, je sortis mes cahiers et essayai d'avancer dans ma pire matière pour au moins avoir la note de passage au prochain examen.

Je ne sais pas combien de temps que cela prit, mais je finissais par perdre patience par des maths...

- Ah ! J'en ai marre ! J'abandonne!!

Une chose sûre, si on me cherchait, je n'étais pas difficile à trouver avec du roux dans le bas de mes cheveux et le fait que je viens de m'énerver après mon devoir de math n'aidait pas non plus. Je fermai mes livres pour les remettre dans mon sac et aller voir si je ne trouverai pas des gens que je connais qui seraient dans la cour en ce moment.
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Que faire ? [Yuhei et Alexandra]
Jeu 14 Juin - 23:28
Je venais d'accrocher une personne. Ne sachant pas c'était qui, je prenais quand même la peine de m'excuser. Cela était la moindre des choses à faire. Qu'il soit un élève ou un enseignant quand on accroche une personne. Il fallait être poli.

Mes yeux bleuté regardait toujours vers le sol lorsque j'entendais une voix masculine me répondre. Celui-ci se demandait pourquoi je m'excusais vu que je n'avais rien fait de mal. C'était rare que les gens agissaient comme cela. La plupart du temps, cela était plus agressif comme réaction. Je devais avouer que j'étais un peu contente qu'il n'avait pas agis de la sorte. Surtout dans l'état que j'étais. Il disait qu'il devait faire plus attention.

- Si ... si tu le dis. Disons que j'ai l'habitude de m'excuser pour tout et rien.


Je n'avais aucune expression sur le visage. Je réfléchissais à l'endroit que j'avais bien pu entendre la voix. Mais, cela ne me revenait pas pour l'instant. Cet homme me demandait si cela était possible que je sourie parce que cela n'était pas bien d'être triste. Sourire ? Je devais avouer que j'avais du mal. Soit que cela était forcé ou cela m'arrivait avec des gens qui m'étaient proche ou que je me sentais bien. Sinon, j'étais trop timide pour sourire.

- Et bien


Je soupirais alors que j'entendais la voix d'Alexandra au loin en avoir marre à propos de quelque chose. Faut croire que cela n'allait pas bien pour elle aussi. Hum, je ne devrais peut-être pas la déranger avec mes problèmes dans ce cas non ? Je ne savais pas trop.

- Disons que je ne me sens pas d'humeur à sourire.

Je levais un peu les yeux pour constater qu'il était un élève de ma classe. Un qui avait sous peu rejoins la 1-C. Je ne le connaissais pas tellement , mais c'était quand même aimable de sa part d'être là je présume. J’apercevais une tête familière passer pas trop loin de Yuhei. Quand elle se rapprochait de moi, je l'agrippais la manche remontée au coude de son amie pour l'empêcher de s'en aller. Je restais un moment silencieuse en regardant le vide.

- Je .. je peux te parler ... s'il te plaît.


Ma voix était tremblante. Je me retenais de pleurer dans la cour de l'école. Cela n'était pas un endroit approprié pour cela.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Contenu sponsorisé
# Re: Que faire ? [Yuhei et Alexandra]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum