My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Mayuta Kukun
Jeune membre des Vengeurs
# Dans le monde de Mayuta
Mar 5 Juin - 15:10
Salut à tous! J'viens de découvrir ce la galerie et me suis dit que ce serait pas mal de montrer ce que j'sais faire. Parce que, avant d'être un vengeur qui distribue des salades de phalanges tomate salade oignon, Mayuta est un artiste torturé avec un cœur!

Je suis en école de cinéma et qui dit cinéma dit court-métrage! Avec des amis (dont Kazumi) on s'est crée un collectif pour produire nos courts et ainsi j'ai put réaliser quelques courts, en voici un qu'on avait fait pour le Nikon festival de l'année dernière!

Nikon:

Je met pas tout car de base, c'était pas pour les courts que je poste une galerie. Car la Mayuta il a plusieurs talent dont un qui n'est pas donné à tous: la maîtrise du Photofiltre! Oui monsieur j'ai bien dit photofiltre car Photoshop, c'est trop simple!
Du coup voici quelques avatars et signatures que j'ai put faire, si vous avez besoin d'avatar ou signa faites moi signe!

Avatar:

Signature:

Mayuta Kukun
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 250
Puissance : 22



Dans le monde de Mayuta 180529054637728298
Bill Mountain
Vilain Solitaire
# Re: Dans le monde de Mayuta
Mar 17 Juil - 9:22
Si c'est toujours d'actualité je veux bien o/ on peut se mp si tu préfère ou tout discuter ici.
Bill Mountain
en bref
Messages : 7
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0



Theme song:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum