My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Wilson Larroque
Vilain Solitaire
# Professeur ou Docteur ? ( Fini )
Dim 20 Mai - 21:12
image_banniere
• Nom : Larroque
• Prénom : Wilson
• Surnom : Professeur
• Age : 28 ans
• Sexe : Homme
• Groupe : Vilain "solitaire"
• But : Financer ses recherche et s'amuser
Professeur Larroque :"Mon Alter c'est d'être ton professeur. Je peux te paralyser une journée entière dans la salle de colle si tu veux tester."
Bon dans les faits il n'a aucun Alter et il le vit mal, évitez donc d'y faire référence.

Docteur : "La meilleure défense ? C'est la fuite... Ou le bluff... Je sais plus !"Le Docteur non plus n'a pas d'Alter mais lui il a des gadgets, et souvent un autres vilain avec lui.

Ce cher professeur n'a guère de gout en termes de couleur. Il préfère rester sur des teintes plutôt ternes, comme le gris et le noir. Il possède également quelques vêtements blancs. Sa garde-robes est monochrome et il trouve cela très amusant. Il porte parfois une écharpe rouge, en hiver. Il a aussi un costard cravate qu'il ne met quasiment jamais.

Outre ses vêtements notre professeur adulé possède un corps. Si je vous jure.

Il a des cheveux blonds, des yeux bruns et mesure un mètre 80. Ce n'est pas un grand sportif mais... Non il est juste plutôt faible. Cela n'en reste pas moins un professeur dangereux puisqu'il transporte toujours un pistolet à fléchette hypodermique. Le pire c'est qu'il a le droit d'en avoir un ! Mais ne demandez pas comment il obtient le sédatif qu'il y a dedans. Chut !

Ce n'est pas une personne très expressive ou énergique, mais il peut avoir des envolé de lyrisme sur un peu n'importe quoi. Dernièrement c'était sur la suppression du statu quo, qui n'est pas "quo". C'était... Splendide. Enfin, il peut s'envoler sur tous les sujets possibles et imaginables.

Je ne dirais pas qu'il est beau puisque la beauté est subjective, mais il n'est pas vilain. On est tout de même loin d'Indiana Jones.

Quand au docteur il ne possède que deux tenues.

La première ressemble à une tenue de laborantin blanche à la-quel on aurait rajouté des lunettes de soudure, qu'il n'enlève jamais, et des gants blancs.

La seconde est également une tenue de laborantin, cette fois si teinte en rouge. Il porte également des gants noirs et non blancs. Il garde cette tenue pour les grandes occasions, en gros il ne l'a jamais porté.

Ses amples tenues lui permette de porter plusieurs gadgets sur lui. Les bombes, les fumigène, etc. Tout est sous sa tenue.

Si le docteur enlevait ses gants on remarquerait qu'il en possède une seconde paire en dessous. Cette dernière lui permet de "tricher", un peu, en combat singulier puisqu'elle est faite d'un dérivé de l'acier. Elle ne lui est utile que très rarement car peu de héros arrive à une portée de corps à corps.

Sous ses tenues de laborantin il porte un tee-shirt avec inscrit dessus "Anarchie constitutionnelle" et il trouve ça très marrant. Mais c'est marrant non ?

Au niveau du visage le docteur a des lunettes de soudures modifiés et un masque gaz. Ce dernier filtre l'air et modifie sa voix et la rend un peu plus grave.

Oui. Il aime beaucoup les stéréotypes.

M. Larroque est quelqu'un de foncièrement sympathique. Même s'il peut parfois ce montré plutôt froid il fait de son mieux pour paraître chaleureux. Il est également très poli et serviable. Il aidera toujours quelqu'un dans le besoin. Il ne déteste foncièrement personne, c'est même un de ses défauts. Il n'en veut jamais à personne !

Enfin si, il en veut aux personnes qui ne veulent pas financer ses recherches, alors que n'importe quel héros de pacotille obtient leurs soutient et des fonds quasi infini. C'est un des deux trois choses qui peuvent vraiment le mettre dans une colère noire. Il n'aime pas vraiment les héros non plus.

Il ne déteste pas foncièrement les héros. Il déteste le système qui les entourent.

Lui aussi il est fonctionnaire et pourtant lui il n'a pas de fond de recherche. Cela le ronge et l'énerve... Beaucoup. Il est donc prêt à trouver l'argent qui lui est nécessaire... Partout?! Et connaissant sa détermination il n'arrêtera pas de faire cela avant d'avoir fini ses recherches, ou d'être mort en essayant.

Il a également un petit complexe de supériorité et peux parfois être très colérique. C'est toutefois rare qu'on puisse le remarquer.

Docteur quant à lui est une personnalité plus... Spéciale ? Le Docteur est quelqu'un de très lunatique. Il exagérera toujours toutes les situations pour attirer l'attention sur lui. Le Docteur ne fait pas seulement cela pour l'argent, il le fait pour le spectacle également ! Il demande souvent, en plein vol, s'il y a un vilain dans l'assistance qu'il le rejoigne sur la "scène".

Cela a marché deux fois... la deuxième fois le vilain présent dans le public a tenté de le tuer. C'était bien moins amusant.

Le Docteur se montre tout de même agréable avec ses complices. Et pour causes sans acolytes le Docteur ne peut pas grand-choses. En effet, malgré son attirail qui permet de se sortir de pas mal de situation et de fuir facilement, il ne peut pas se battre seul face à un Alter offensif quelconque. Il doit donc toujours avoir un allier avec lui. Ne demandez pas comment il les trouve lui-même ne comprend pas, la plupart du temps, mais la vie est faite d'opportunité et, ce dernier, semble les saisir à pleine main quitte à se brûler les doigts.

Le Docteur n'est jamais cruel. Pour lui, être vilain c'est un métier comme un autre. Il considère, très légèrement, que la société à besoin de lui pour le quota de vilain sans Alter. Il dit souvent, en plein vol, que c'est de la faute de la société si un "pauvre" Docteur comme lui se met à voler autrui.. Ses discours sont plus ou moins inspiré mais semblent refléter ses réelles idéaux. Le vilain n'est-il est pas une sorte d'auto-entrepreneur ?

Mais il dit également qu'il va dominer le monde et supprimer le statu quo donc évitez de prendre tout ce qu'il dit trop au sérieux.

Larroque est née sans Alter. Vous me direz que c'est terrible quand 80% de la population en à un mais lui il le vivait bien. Il disait qu'il était là pour le quota. Il rigolait en disant que lui il était spécial. Il se sentait un peu floué par la vie mais ça allait. Bon toutes les personnes de sa famille avaient un Alter mais ça allait...

Non en faites ça n'allait pas du tout. Il décida donc de devenir un génie. Il avait certes déjà des facilités mais il étudia comme un acharné durant, quasiment, tout son temps libre.

Il obtint son bac, avec mention très bien, à l'âge de 16 ans, et commença ses études supérieures.. Il dérocha deux doctorat, l'un en physique appliqué et l'autre en chimie appliquée.

Mais que faisait-il durant toutes ces années d'étude durant son temps libre ?... Et bien il faisait peu de théâtre, pour se détendre. Cela l'aida beaucoup et il s'amusait beaucoup avec sa troupe. Il était autant acteur que costumier et il trouvait cette polyvalence très amusante.

Après sa formation pour devenir professeur Larroque devient enseignant dans une grande université... Mais une catastrophe lui tomba droit sur le museau.

Il voulait concrétiser son rêve d'enfant et commencer ses recherches et en faire profiter ses élèves. Malheureusement les fonds qui lui auraient permis de louer un laboratoire ou d'acheter du matériel ne lui furent jamais prêter. Et pour cause "ces recherches ne sont pas intéressante". Larroque se persuada alors que c'était la faute de quelqu'un. De quelques choses. Mais de quoi ? Les héros bien sûr ! Ils ont une grande couverture médiatique et trouvent des investisseurs pour leurs chaînes de magasin ou leurs recherches quand certains, plus compétent ou talentueux, se battent pour être connu.

Larroque analysa les options qui lui restèrent et choisit là... Dernière ? Mais non la dernière c'est abandonner toute espoir. J'ai pas écouté ce que tu disais avant tu peux répéter ?

Si les gens qui symbolisent l'ordre ne permettent pas l'égalité l'ordre ne permet pas l'égalité. Il faut donc réformer l'ordre, ou le détruire, pour obtenir l'égalité.

Voici comment, sur un mensonge digne des plus grands mythomane, Larroque se justifie sur exaction. Maintenant plus qu'à faire les dites exactions.

Le docteur est donc né. Un pseudo anarchiste braqueur. Des heures d'entrainement, de couture et de tentative de créer des fumigènes permirent la création de la tenue V1 du docteur et de son équipement.

Larroque décida que le Docteur devait être différent de lui. Il créa donc un masque à gaz et des lunettes de soudure pour masquer son visage.

Je vous passe les braquages que Larroque a fait avec des individus plus ou moins recommandables, tous rencontré par hasard. Et je vous passe également la vie tout à fait ennuyeuse de Larroque, qui lui s'amuse comme un fou en faisant ses recherches. Passons directement au moment où Larroque est muté à Mustafu et le sentiment des deux hommes. Bon ils n'en font qu'un mais vous avez compris faites pas semblant.

Larroque est très serein quand au futur car il a été muté dans l'université d'"Atomi" à Musatafu et a reçu une augmentation salariale.

Ses recherches avancent petit à petit. Il travaille sur un peux tout mais les gadgets du Docteur sont une priorité, il a donc moins de temps pour faire des recherches .

Mais un problème ce pose tout de même.

-JE SUIS FAUCHÉ !

En effet les fonds de Larroque on fondu comme neige au soleil pour le déménagement et le Docteur a des problèmes pour fournir l'argent nécessaire.


Docteur est bien moins serein. Il ne connait encore aucun vilain ici et en contacter un est une entreprise hasardeuse et très dangereuse. De plus Musatafu abrite la plus grande et prestigieuse académie, pour Héro du pays. Pour rajouter un peux à tout cela All Might, qui est tout de même le symbole de la paix, est arrivé dernièrement dans cette ville. Heureusement que ses occupation éducationnelle prennent légèrement le pas sur son travail de héro !
Mais la peste et le choléra ne suffisent pas donc un groupe de vigilant, ultra-violent, c'est formé. Leur but étant, bien entendu, de tuer les vilains.
Il y a, heureusement, une organisation de vilain qui semble s'être crée pour contrer cette recrudescence du bien. Et faire baisser la confiance en l'U.A qu'on les habitants de la ville et du pays par la même occasion. Il apprécie cet dernière mais s'en méfie. Les ennemis de mes ennemis ne sont pas nécessairement mes amis.

-Je suis tellement foutu...
» Comment avez vous connu le forum ? : si par forum partenaire, précisez lequel ! Me suis perdu dans Gravity Falls«

image_footer
Wilson Larroque
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Professeur ou Docteur ? ( Fini )
Sam 11 Aoû - 13:35
» Bienvenue sur le forum !
On val o/

Longueur : 200 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 300 / 700
Originalité : 300 / 600
Autres bonus : 200 (Vilain)

Total : 1 150 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum