My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Speed Power
Lun 14 Mai - 17:50
image_banniere
• Nom : Masura
• Prénom : Keijiro
• Age : 19
• Sexe : Masculin
• Groupe : étudiant en troisième année dans la filière héroïque
• But : Ne plus se prendre la porte dans la tronche en allant en cours

Mon alter est un alter de type activation. Il me permet de bouger mes membres trois fois plus vite qu'une personne lambda, ce qui fait que je cours vite, que je tape vite, mais malheureusement, j'ai encore un peu de mal à maîtriser mes trajectoires, ce qui fait que je me mange parfois des murs, des portes. Mine de rien, ça peut être assez dangereux. Je peux aussi marcher normalement, il me suffit juste de ralentir beaucoup. Ma parole tout autre sens ne sont pas affectés par cet alter, mais malgré ma vitesse, j'arrive à voir correctement quand je vais vite, mes yeux se sont habitués à cette vitesse.

J'ai une combinaison noir faites dans une sorte de jogging. J'ai une veste noire à colle roulé. Je porte un short noir, avec une sorte de leggings en dessous, et je porte des chaussures noirs faites pour le runing. J'ai un ensemble noir en gros. Mon leggings est fait exprès pour conserver mes jambes au chaud pour ne pas déglinguer mes muscles à cause de l'effort et de la vitesse, pareil pour les bras.

» Nom de la technique : La corde à linge
» Effet de la technique :J'active mon alter pour courir vite vers l'adversaire et, tend le bras pas loin pour le surprendre et lui mettre un grand coup dans la tronche
» Nom de la technique : Mitra Punch
» Effet de la technique : Je tourne autour de l'adversaire et lui décoche des coups de poings très rapidement, peu importe l'endroit, je ne cherche pas à viser, juste à frapper.
» Nom de la technique : Pied-bouche
» Effet de la technique : Je cours vers l'adversaire en sautant, et élance mes jambes dans le torse de l'adversaire pour lui couper la respiration, voir l'assomer.


image_footer
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum