My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Niel
Invité
# Personnages du manga
Jeu 19 Avr - 13:12
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum au beau design, je suis très excité à l'idée de jouer dans l'univers de My Hero Academia ! =D

J'hésite à prendre un personnage du manga ou à en créer un : j'aime bien l'idée de jouer un personnage pré-existant qui devienne par là plus anonyme et quelconque parmi les autres PJ. Mais je n'arrive pas à déterminer quels personnages sont déjà incarnés par des joueurs, car certains comptes existent qui ne sont apparemment pas utilisés, comme celui de Katsuki. Existe-t-il une liste des personnages du manga déjà réservés ? Est-il toujours possible de jouer des personnages du manga ?

Merci pour votre attention ! Personnages du manga 1678751158
Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Personnages du manga
Jeu 19 Avr - 13:56
Welcome d'avance, et merci pour les compliments ! Ayant beaucoup travaillé là dessus c'est toujours une fierté !

Concernant ensuite les personnages, nous avons cette politique en effet. Même si tu joues un personnage du manga, ce dernier deviendra autant "mineur" qu'un O.C. classique. Ce que j'entends par là c'est qu'il n'a aucun passe droit, et n'aura pas une importance "supérieure" à un autre personnage par le simple fait d'être du manga. Ici, on récompense l'activité des membres, et seuls ceux qui y mettent du leurs seront sur le devant de la scène, et non pas ceux jouant Katsuki ou Midoriya. De la même manière, ils sont du coup totalement libre dans leurs évolutions... comme un O.C. standard.

Concernant la liste, elle est ici (clique !) avec la liste des avatars joués

Hésites pas à passer sur le discord si tu veux plus d'informations !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Niel
Invité
# Re: Personnages du manga
Jeu 19 Avr - 14:41
Je vois, c'est ce que j'avais compris et ça me parait plus intéressant (et juste bien sûr) comme ça ^^
Merci beaucoup !
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Personnages du manga
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum