• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Majin no Pawā • Keiju Oka

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 20
Points : 2
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
20
2
1 300
MessageDim 11 Mar - 18:06
image_banniere
• Nom : Oka
• Prénom : Keiju
• Age : 17 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Etudiant en 3ème année.
• But : En trouver un, ce serait déjà cool.
Majin Form : L'Alter de Keiju se symbolise sous la forme d'un tatouage de couleur violette, se baladant sur les différentes parties de son corps, en fonction de l'endroit où il a besoin de ses capacités. Il dispose de deux façons de gérer son alter, soit il est totalement conscient de ses faits et gestes et ainsi peut de lui même gérer son pouvoir, en se servant de ses capacités aux endroits voulu, mais cela consomme pas mal son énergie : Plus le tatouage prend de place, plus celui-ci devient dur à maîtriser.

Soit, il est dans un état second, en colère ou en prise d'une très forte émotion négative, dans ce cas il n'est plus maître de ses mouvements, bien qu'il fasse encore la différence entre ses "amis" et ses "ennemis", il n'aura que faire des dommages collatéraux et laissera ainsi son pouvoir le consumer sans faire attention autour de lui.

Les capacités que lui confèrent la Majin Form sont : Une très grande résistance, une très grande force, et une vitesse augmentée, en soit une amélioration des capacités humaines, dans la zone où le tatouage recouvre son corps. Il n'a encore jamais atteint sa forme finale, lorsque la marque recouvre son corps dans sa totalité. Sous sa forme finale, sa taille est triplée, et les capacités de son alter ne sont plus limitées à une zone, mais se libèrent dans tout son corps.

De ce fait, jusqu'à maintenant on a toujours pensé que son Alter était de type Activation, et qu'il ne disparaissait jamais totalement de son corps, mais il semblerait qu'il soit en fait un Alter de type transformation, qui a plusieurs stades d'évolutions : Du plus petit des tatouages à la plus monstrueuse des formes.  

Costume : Des plus basique, celui-ci est inspiré de l'aspect de base des uniformes de U.A, avec des renforcements au niveau de la poitrine et du dos, ainsi que des couleurs différentes (Rouge et violet, ce second étant inspiré de la couleur de son tatouage.)

Masque : Il possède aussi un masque recouvrant entièrement son visage, celui-ci a l'apparence du visage d'un Oni aux couleurs du reste de son costume.



» Nom de la technique : Majin Form : Human/Majin no Katachi : Hyūman

Thème Musical : Perfect Time

» Effet de la technique : La forme de contrôle primaire du jeune Oka, c'est via cette technique qu'il contrôle son Alter, et qui peut se battre tout en redirigeant et en amplifiant son tatouage. Lorsqu'il est sous contrôle, son expression reste la-même que d'habitude


» Nom de la technique : Majin Form : Anger /Majin no Katachi : Ikari

Thème Musical : Majin In Me

» Effet de la technique : Sous cette forme, Keiju est bien plus puissant, mais n'a plus un contrôle total sur son Alter, ainsi il n'a pas conscience de la limite de ses capacités et risque de causer de gros dommages collatéraux, de blesser les gens autour de lui ou encore de ne plus retenir ses coups contre son adversaire. Lorsqu'il perd le contrôle, son visage ne dégage plus que de la haine, toute compassion ou gentillesse s'échappe

» Nom de la technique : Majin Jump/Majin no hikō
» Effet de la technique : Tout comme le Majin Punch, Keiju concentre toute la capacité de son Alter, mais cette fois-ci au niveau de ses jambes, afin de pouvoir faire des sauts d'un hauteur de plusieurs dizaine de mètres. Durant son saut, il peut remodeler ses tatouages, cependant il risque de se blesser si lors de sa retombée,
une partie de son pouvoir n'est pas dirigé vers ses jambes.

» Nom de la technique : Majin Rush/Majin no Rasshu
» Effet de la technique : Une fusion de ses deux techique, Majin no hikō et Majin Burō, il concentre un maximum son potentiel dans son bras et ses jambes,
laissant son torse à découvert, et s'élance cette fois-ci horizontalement, tout en préparant un coup de poing pendant son élan. Cette technique lui demande beaucoup de concentration et de contrôle.


image_footer
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 20
Points : 2
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
20
2
1 300
MessageJeu 14 Juin - 23:08
UDAPTE : » Nom de la technique : Majin Rush : Unbreakable /Majin no Rasshu Kowarenai
» Effet de la technique : Une version améliorée de Majin Rush, où les mouvements de Keiju deviennent totalement aléatoires. La contrepartie est cependant extrêmement lourde, car son corps n'étant pas encore habitué à un tel effort physique, il se retrouve sans défense pendant plusieurs minutes. Il ne peut réaliser cet enchaînement que sous la forme "Anger." et n'a pas encore conscience qu'il a la capacité de faire ça.
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 533
Points : 2305
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
533
2305
2 945
0
0
MessageJeu 14 Juin - 23:39
Refusé. Pas dans l'état, actuellement.

Ce que tu proposes a plutôt l'étoffe d'une surcharge, en triché. Et bon, l'idée des attaques "aléatoires" c'est qu'on ne peut plus du tout anticiper tes coups, les rendant bien plus difficilement esquivable. Et de plus, vu que c'est de l'auto-modération, ce n'est pas "réellement" aléatoire.

Du coup, je ne validerai cette technique qu'en tant que surcharge quand tu auras atteint tes 2000 de puissance.

Vala !




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 20
Points : 2
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
20
2
1 300
MessageVen 15 Juin - 0:09
Comme vu en privée, bien noté, j'la garde dans mon carnet à idée pour plus tard, merci Jojo !
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G.N] Rapports des Patrouilles de STVP1D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: