My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Shenjunkhu Mashiro
Élève de première année
# Une balade pas très normale...
Jeu 1 Mar - 13:05
Une balade pas très normale... Shen_b23Shenjunkhu était sortit de chez lui depuis longtemps, ou plutôt il se baladait sans aucune raison depuis longtemps. Il faisait beau, le soleil envahissait le ciel, dans toute sa splendeur, il brillait de mille-feux. Le ciel, lui, était bleu, semblant plus vaste que d'habitude, sûrement à cause du manque de nuages. Les oiseaux chantait semblant heureux, alors que Shenjunkhu savait que malgré leurs chants harmonieux, ils menaient une vie misérable, parfois il se disait qu'être humain était formidable. Possédé une intelligence supérieur à celle des êtres vivants de la terre, s'était incroyablement bon ! Malgré tout, cette intelligence n'était pas à la portée de tous et certains l'utilisaient inutilement, ou encore pour réaliser des actions pitoyables et simplement méchantes. Notamment les criminels qu'il haïssait plus que tout au monde, c'est pour cette raison, qu'il voulait devenir un super-héros ou plutôt c'était une des raisons, Kingcristal en était une autre.

Les couples se promenaient, rigolant, s'énervant ou s'embrassant. Sa amusait beaucoup Shenjunkhu de voir les différentes facette des amoureux, ce disant lui même qu'il en possédait de nombreuses aussi. Les gens vraiment amoureux pour lui, ça n’existais pas, pour lui ce n'était qu'un lien, et un lien peut être brisé peu importe la solidité, la consistance ou encore la protection, il pourra ou même sera forcement détruit. Les enfants couraient et sautaient partout, fuyant la protection de leurs parents, ignorants du danger dont le monde regorgeait. Bon après tout ils étaient encore jeunes pour s'en soucier mais mieux tôt que tard... attendez... c'est pas exactement ça le proverbe...euh...vous savez quoi, oubliez !  Son ventre gargouillait, il était temps pour Chêne de goûter une des spécialités locales, il avait repéré auparavant une petite boutique à côté d'une ruelle. Il revint sur ses pas, jusqu'à ce qu'il aie aperçu le petit restaurant. C'était un petit bâtiment, surtout composé de bois qui était peint d'un vert lime, le toit, était lui aussi vert, mais plus foncé. Il était chanceux, il n'y avait pas beaucoup de clients, sa lui permettrait d'être servi plus rapidement.

Chêne vint s’asseoir au comptoir, à côté de lui se trouvait un homme vêtu d'un gilet gris. Chêne ne put décrire son visage car celui-ci était recouvert par sa capuche. Il buvait une bière, Chêne commanda un petit gâteau et un jus d'orange, rien de spécial, à vrai dire il n'avait pas l'argent pour beaucoup plus. Il ne savait pas pourquoi mais cet homme ne lui disait rien qui vaille, son air renfermé en faisait un potentiel voleur ou encore simple victime de la société. La façon dont il tenait son verre, c'est à dire en le serrant très fort, démontrait qu'il est nerveux, peut-être qu'il s’apprêtait à commettre une action, sûrement regrettable, un vol ? Une agression ? Peut-être une vengeance... Dans tout les cas Shenjunkhu se mit en alerte, au moindre mouvement suspect il entrerai en action. Je vous rassure, il n'utiliserait pas ses pouvoirs, mais plus son intelligence, il n'était pas de ceux à l'utiliser inutilement. Son gâteau venait d'arriver, accompagner d'un jus d'orange. Mais à ce moment là il remarqua une attitude chez le serveur, ressemblante à celle du gars à côté de lui, plus de doute, un truc allait se passer. Chêne posa l'argent sur le comptoir, si un truc devait se passer, ce serait maintenant, Chêne ne pouvait pas arriver en retard au déjeuner, sinon sa mère le tuerait ! En partant Chêne cogna «accidentellement» sur le mec louche... Celui-ci se leva à son tour.

"-Vraiment désolé monsieur..."

"-Pas grave petit, tu devrait même pas te préoccuper de moi..."

Cette phrase, fut comme une révélation pour Shenjunkhu, peut importe ce qu'il faisait il le faisait à contre-cœur. En partant Chêne vit une lame dépasser de la chaussure de l'homme. Celui-ci sortit et attaqua un passant.

"DONNE MOI TON FRIC !"


L'homme pointait l'arme au visage de la vieille qu'il agressait. Chêne s’empara d'un bout de bois et le lança sur la main de l’agresseur.

"-T'en mêle pas petit, sa pourrait finir mal !"

Chêne sourit,

"- En effet sa pourrait finir mal, mais pour lequel de nous deux ?"

Shenjunkhu, couru vers l'homme et avec un saut lui infligea un uppercut. Le voleur secoua sa tête avant de pointer l'arme vers Chêne. Sur ce il utilisa son arme pour déchirer le bras de Chêne, ce geste créa une petite entaille dans le membre de l'adolescent.

"Sa commence par une entaille et tu sais comment sa fini n'est-ce pas ?"

Shenjunkhu riposta en se tenant le bras, il assena un coup de pied sur la cuisse de l'homme puis en se retournant il lui mit son pied directement sur le visage, sur ce geste il courra vers le café, plus précisément dans les toilettes où il vola un rouleau de PQ dont il se servit pour recouvrir son bras.
Quand il revint l'homme était encore entrain de se lever, le coup de pied lui avait sérieusement surpris. La bagarre fut rude, elle durait déjà plusieurs minutes. Chêne lui assenait des coups sans aucun résultats conséquents au futur résultat de la baston. Finalement il se servit du bout de bois auparavant lancé pour frapper violemment le voleur à la tête. Celui ci fut assommer, et Chêne s'écroula de fatigue à côté de son adversaire. Il remarqua une marque étrange au niveau du cou de l'homme, avant qu'il aie pu la toucher elle disparue en une poignée de secondes. Chêne se releva observa sa montre.

"Oh merde ! Je suis en retard !"

Chêne partit en courant, observé par tous les témoins. Dans un soupir il se dit à soi-même.

"Je devrais faire des balades plus souvent..."
Shenjunkhu Mashiro
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 070
Puissance : 54

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum