My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Fujioka Makoto
Héros
# Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Lun 19 Fév - 17:36
Marchant avec mon sac de sport dans les couloirs de la tour de justice, je me dirigeais donc vers les vestiaires afin de laisser ma place à Tenkei le héros. Je portais alors une tenue civile. Un t-shirt blanc à rayure violette qui laissait apparaître mon ventre et une veste violette pour le haut, une jupe noire et des collants pour le bas et des converses violettes à mes pieds.

Ayant été plutôt occupé avec mes activités de héro durant la matinée, puis ayant dû me changer à tout allure pour rentrer chez moi le midi et m’occuper de diverses affaires sur mes jeux en ligne, je me suis donc empressé de retourner à la tour de justice pour donner un rapport de mes activités de la matinée.

Quelques personnes savaient bien évidemment pour mon identité secrète, mais le secret professionnel et le fait que les personnes en charge de l’administration ne soient pas toutes au courant de ce fait me forçaient à rendre mes rapports sous mon apparence de héro, et donc à me changer au préalable.

Bien entendu, il n’était pas possible de me changer chez moi. Mes parents seraient trop facilement au courant de mes activités. Et étant pressé, je n’ai pas pu trouver d’endroit pour me changer entre temps.

Arrivant dans les vestiaires, je vérifiai rapidement l’absence de témoins pour commencer à me changer.

Lorsque je me change, je n’utilise mon alter qu’en fin de journée, cela me permet de me changer plus rapidement. Le reste du temps, je ne le fais pas, hors situations d’urgences, car la fatigue est un de mes premiers ennemis, il faut donc que je m’économise.

Tranquillement donc, je retirais mes chaussures. Je pense que ces chaussures sont un exemple des efforts que je mets dans mon apparence… Les converses sont certes jolies, mais les mettre et les enlever est une corvée. Je ne retire habituellement pas mes chaussures lorsque j’enfile mon costume, mais le porter sans est plus confortable et pour une fois que je pouvais laisser mes chaussures au vestiaire, j’ai décidé d’en profiter.

Je n’ai d’ailleurs pas besoin d’enlever de vêtements dans cette tenue. Etant plutôt aéré contrairement à ce qu’on pourrait croire, je n’ai besoin, théoriquement, de n’enlever aucun vêtement, vive la technologie.

Cependant, en ayant plutôt rarement l’occasion, je décidais d’essayer de porter correctement mon costume, après tout, n’était-ce pas dommage pour ceux qui avaient créé cette tenue si cette dernière n’était jamais utilisée pleinement ? Je commençais donc par retirer ma veste et mon t-shirt avant d’ouvrir le sac et d’en sortir deux morceaux de tissus noirs. C’était la première fois que je les sortais.

Je me mis à les observer avec un sourire amer en me disant qu’ils étaient soit au courant de mes hobbys, soit qu’ils croyaient que j’étais vraiment une fille. Un des deux vêtements était un haut noir à manche longue destiné à mouler mes bras. L’autre était une jupe moulante.

Je retirais donc ma jupe pour enfiler la nouvelle jupe. Une fois cela fait, j’entendis la porte derrière moi s’ouvrir… J’étais torse nu. N’était-ce pas un lucky sukebe ?! Je me devais donc de réagir comme il le fallait.

Lorsque je vis le visage du garçon qui entrait dans les vestiaires, ma réaction fut de coller mes bras contre mon corps avec mon haut entre ces derniers pour cacher les parties importantes, me baissant et criant.

-KYAAAAAAAAAA~ !
Fujioka Makoto
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 0



Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru] RscXqDJ
Je vous spam en #CC66FF
Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Lun 19 Fév - 18:20
Découverte des héros ?
Reita était debout en même temps que le soleil. Il profitais de ce petit moment de tranquillité pour aller faire son jogging du matin suivit de son entraînement à la piscine commune. Pendant qu'il s'entraînait, celui-ci se posait des questions de tout genre. Qu'est-ce qu'il allait manger aujourd'hui , s'il avait pensé à barrer la porte derrière lui avant de quitter et surtout est-ce qu'il oubliait quelque chose d'important ?

Pour ce qu'il allait manger, il allait sans doute faire réchauffer son plat qu'il avait préparé hier soir pour ne pas se casser la tête. Pour la porte, il l'avait sans doute faite par habitude. Puis si jamais cela était le cas, il n'avait pas grand chose d'intéressant à voler chez lui. C'était un petit appartement tout ce qui était de plus simple. Puis étant un jeune homme de 18 ans seul bien il y avait que le strict nécessaire. Pour la dernière question, c'était la seule qu'il avait du mal à y répondre. Le jeune homme sortait de la piscine pour se diriger rapidement vers le vestiaire tout en s'essuyant un peu ses courts cheveux noirs. C'était en se trouvant à quelques pas du vestiaire qu'il avait un éclair de génie. Celui-ci venait de se rappeler ce qu'il devait faire.

Gentleman avait un rendez-vous à la tour des héros pour faire son rapport. Une chance qu'il s'en aie souvenu sinon, il allait sans doute être averti ou puni. Celui-ci ramassait donc ses choses et se diriger au plus vite vers la tour. Cela avait prit plusieurs minutes pour s'y rendre à pied. Il devait prendre une douche pour être plus présentable pour faire son rapport. Il se rendait donc au vestiaire des hommes pour se changer. Il ouvrait donc la porte et entendait un cri féminin. Il levait les yeux vers la fille qui venait de crier et de réaliser. Il baissait rapidement son regard pour ne pas oser la regarder davantage et mettre sa main droite devant son visage.

- Pardon ... Je suis désolé je .

Il se reculait un moment pour voir que cela était bel et bien le vestiaire des gars. Il se demandait donc pourquoi cette dame se trouvait là. Il refermait la porte au plus vite pour se diriger vers son propre casier. Il évitait d'observer la fille le plus possible se sentant rougir comme un idiot. Il déposait son sac de sport dans son casier pour ensuite prendre son costume et se diriger vers les douches. 
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8



Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru] Reita_sign
Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Mar 20 Fév - 18:25
Après plusieurs heures à attendre dans la tour, Red se préparai à sortir car la nuit tombait lui offrant ainsi la possibilité de sortir sans craindre les rayons du soleil. Ceux-ci le feraient sécher et brûler, allant même jusqu’à le tuer s’il reste trop longtemps exposé.

Il sortait souvent seul mais lors de ses allers-retours de son QG à la Tour, il prenait Daphné avec lui pour la faire sortir du QG et l’emmené faire un tour en ville la nuit pour qu’elle puisse admirait les étoiles ou les illuminations de noël. Aujourd’hui il était venu s’entrainer et l’a prise avec lui pour le soigner et/ou raffistoler au besoin.
Pendant deux heures, Red s’entraina à en perdre ses bras (littéralement). Daphné vain les lui remettre et le soigner, puis lui demanda :

« Tu peux faire attention s’il te plaît ? »

« Désolé, mais il faut bien que je continue de progresser. Je te revaudrai ça » lui dit-il

Elle sourit puis répondit :

« D’accord mais avant de rentrer vas te laver, je vais aller voir s’il y a une mission pour toi ce soir »

Red partie en mettant son marcel sur l’épaule et en allumant sa clope. Il se dirigea alors vers les douches, ouvrit la porte, passa les vestiaires et entra dans les douches.
Il se déshabilla et mis ses affaires dans les paniers avant les douches et pris la serviette dedans, se dirigea vers les bains pour se détendre. Il se laissa emporter par la chaleur du bain relaxant tous ses membres.

Lorsque soudain il entendit un bruit venant du vestiaire, il se leva et marcha en direction des vestiaires. Il passa la porte coulissante et vit une petite fille à terre les bras en crois, ainsi qu’un jeune homme à coté d’elle se dirigeant vers les douches.

« Qu’est-ce qui se passe ici ? »
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Fujioka Makoto
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Mar 20 Fév - 20:44
La situation avait été hilarante l’espace d’un instant. Je veux dire, voir l’expression au visage du jeune homme était PRICELESS. Il aurait été cependant plus logique de ressortir et de me laisser le temps d’enfiler mon haut. Le jeune homme se dépêcha en attrapant ses affaires pour se diriger vers les bains.

Je m’étais plusieurs fois demandé si je ne pouvais pas profiter de ces bains ouverts aux héros, mais cela n’aurait pas été intéressant. Me faire passer pour une fille était prioritaire sur ce genre de chose.
En me retournant pour observer s’il était déjà allé dans les bains, je vis un autre garçon, qui avait ouvert la porte des bains et qui était nu…

En réflexe parfaitement dans mon rôle, je bloquais mon haut sous mes aisselles afin de garder cacher ce qu’il y avait à cacher et plaça mes mains contre mon visage afin de faire semblant de me cacher les yeux.

-M-Mais ! Arrêtez de regarder ! Puis, mettez au moins une serviette ! Dis-je alors en jouant la comédie.

A vrai dire, j’observais tout de même légèrement entre mes doigts. Je n’avais pas souvent l’occasion de voir ce genre de spectacle et il fallait que je me l’imprime clairement dans ma rétine. Je pourrais réutiliser ce genre de références dans mes dessins et doujins. Bien entendu, j’utilisais mon propre corps comme références, mais avoir des corpulences et diverses tailles différentes à divers endroits n’était jamais de trop. Certes, je pouvais faire des recherches sur internet, mais voir la chose au repos en réalité était totalement différent.

Je me retournais Rapidement après cela en reprenant la parole.

-Vous allez rester longtemps comme ça ?! Je vais pas pouvoir me changer avec vous deux présents !
Fujioka Makoto
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 0



Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru] RscXqDJ
Je vous spam en #CC66FF
Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Mer 21 Fév - 4:20
Découverte des héros ?
Le jeune homme décidait d'ignorer la fille pour se diriger vers la douche. Bon cela était étrange qu'elle se trouvait dans le vestiaires pour les hommes que celui pour les dames. Mais, elle avait sans doute une raison d'être là plus tôt qu'ailleurs. Puis, il n'était pas là pour juger personne. Tout ce qu'il voulait c'était se préparer pour la rencontre qu'il avait dans peu de temps. Il essayait aussi d'enlever les images qu'il avait dans la tête de la fille aux cheveux roses. Cela n'était pas très polie ou correcte d'avoir ce genre d'image.

Heureusement pour lui que l'homme qui se trouvait bientôt devant lui avait prit la parole. Sinon, il aurait sans doute foncé dedans vu qu'il n'était pas très attentif à ce qui se passait. Attends, il y avait un autre mec dans le vestiaires. Reita restait calme, mais disons qu'il n'avait pas l'habitude qu'il y aie d'autre monde en même temps que lui dans le vestiaires. Le gars venait de demander ce qui c'était passé alors qu'il était .. Reita détournait le regard également. Il n'avait pas besoin de voir cela en plus quoi. Il mettait également sa main devant son visage alors qu'il entendait très bien la voix de la fille qui lui demandait de se couvrir. Cela était une très bonne idée et celle-ci demandait si on avait encore pour longtemps vu qu'elle ne pourrait pas se changer avec deux mec avec elle.

- Il ne c'est rien passé ... je suis seulement arrivé au mauvais moment en quelque sorte.

Il tournait légèrement la tête pour s'adresser à la fille et il gardait toujours sa main devant ses yeux pour s'assurer de ne rien voir.

- Je ne vous dérangerai pas plus longtemps je m'en allais prendre ma douche. Si ... vous voulez bien m'excuser.

Il contournait donc l'homme qui était un peu plus grand que lui pour se diriger vers la première douche disponible.  
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8



Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru] Reita_sign
Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Jeu 22 Fév - 1:08
Il regarda le visage de la fille assise et du garçon debout en face de lui, le garçon tourna la tête et mis sa main devant ses yeux.
La jeune fille semblait avoir mis sa main devant les yeux mais ne tournai pas sa tête au début, puis après lorsqu’elle demanda si Red et l’autre jeune homme allait rester comme ça sans bouger elle tourna son nez.

Le jeune homme répondit d’abord à RED en ayant la main sur les yeux et dos à lui, qu’il ne c’était rien passé et qu’il semblait être arrivé au mauvais moment. Puis il enchaina en répondant à la jeune fille qu’il voulait juste prendre une douche.
Il commença alors à essayer de passer à coter de Red, mais celui-ci le retenu et demanda :  

« Ça ne te choque pas une fille dans notre vestiaire ? »

Puis il tourna sa tête vers la petite fille assise.

« Tu ne te serais pas trompée de vestiaire ? »

Red s’appuya contre la porte bloquant ainsi le passage au jeune homme qui partait en direction des douches. Les bras croisés en faisant attention au couture faite par daphné, éviter de l’énerver était sa priorité après la promesse qu’il lui avait faite.

Il réfléchissait aussi sur quelque chose qu’il savait avoir oublié mais il n’arrivait pas à mettre la main dessus.

Il regarda avec attention la jeune fille pour essayer de savoir pourquoi elle était  venue dans ces vestiaires et pas ceux des filles.
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Fujioka Makoto
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Sam 24 Fév - 22:13
Forcé à cacher mon corps, non pas pour cacher mon secret, cela n’en étant pas réellement un, mais plutôt dans la continuation de ma romance. Autrement dit pour m’amuser, je décidais de laisser un peu la situation évoluer.

Dos aux deux garçons, j’écoutais  leurs paroles avec le sourire au visage, m’amusant de la situation. La réaction du premier avait été intéressante et le second semblait sans gêne, mais cela m’avait permis d’obtenir du matériel pour mes futurs dessins.

Le premier décida de poliment s’en aller prendre une douche… N’était-ce pas un mauvais point ? Ce garçon réussira-t-il à avoir une petite amie un jour ? Je veux dire, la réaction normale aurait été de sortir et d’attendre que je sorte de moi-même des vestiaires. Même si une fille, que je ne suis pas, se trompais de vestiaire, n’est-ce pas ainsi qu’il faut se comporter !

Enfin bref, le second garçon était pire que celui-là… Il retint d’abord le premier pour le questionner…  Mais même si il était choqué, il n’allait pas rester ici pour m’interroger, si ?!

CAPTAIN OBVIOUS ! Face à toutes ces rétorques intérieures qui me démangeaient, je repris forcément parole en criant quelque peu.

-Mon dieu, mais quel GENIE ! Je me serais donc trompé ! Mais j’avais absolument pas remarqué ! ET SINON, VOUS VOULEZ PAS ME LAISSER ME CHANGER AVANT POUR PARTIR D’ICI ?!

Toujours dos aux deux garçons, je tournais ma tête lentement pour regarder encore une fois, cachant, bien entendu, mon sourire, avant de retourner rapidement ma tête en simulant la gêne.

-Pervers ! Exhibitionniste !
M’exclamais-je finalement en m’étant un peu calmé.
Fujioka Makoto
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 0



Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru] RscXqDJ
Je vous spam en #CC66FF
Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Dim 25 Fév - 3:54
Découverte des héros ?
Reita se dirigeait vers les douches. Celui-ci pensait que le gars allait le laisser passer. Mais, faut croire que non. Il lui bloquait le passage et lui demandait même s'il trouvait cela normal que la fille se trouve dans le vestiaire des hommes. Reita ne voulait pas répondre à la dite question. Si cela l'aurait vraiment dérangé. Il se serait exprimer sur la chose bien avant. Tout ce qu'il voulait
c'était de se préparer pour sa réunion en tant que Gentleman. Le reste était peu important à ses yeux. Mais bon, vu que cela semblait si important pour l'autre. Bien il se plaçait à côté de lui contre le mur en s'assurant de se fermer les yeux pour ne rien voir.

D'un côté, il y avait le mec nu puis de l'autre, il y avait la fille au cheveux rose qui était toujours au même stade que plus tôt vu qu'il y avait du monde autour d'elle. Le jeune homme écoutait la conversation. L'homme demandait à la fille si elle ne s'était pas trompée de vestiaire. Cela pouvait être le cas ou il y avait un problème avec le vestiaire des filles. Elle disait en ''blague'' que l'autre était un génie. Qu'elle se serait trompée de place. Cependant, elle demandait tout de même aux garçons de la laisser se changer pour ensuite les traiter de pervers. Quoi Reita pervers. Il a évité de la regarder tout le long et il a présentement les yeux fermé par respect de la gente féminine et pour ne pas avoir des cauchemar de l'autre.

- Je ne suis pas un pervers ... vu que j'ai les yeux fermés. Mais bon ... le mec peut bien se rhabiller et me laisser aller prendre ma douche. Ainsi, elle serait seule un moment pour se changer.

Il se retournait donc vers le gars qui était un peu plus grand que lui pour lui regarder le visage. Avant de le pousser gentiment au niveau du torse pour se diriger vers les douches.  
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8



Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru] Reita_sign
Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Lun 26 Fév - 19:34
La jeune fille répondit à Red que c’était un génie, elle disait cela surement de manière ironique. Puis elle continua en disant qu’elle c’était trompée et qu’on pouvait quand même la laisser se changer, pour finir en se retournant elle les traita de pervers et d’exhibitionnistes.

L’autre garçon répondit assez vite en priorisant le fait qu’il n’est pas un pervers et a agi en gentleman. Il demanda alors a Red de retourner s’habiller et de le laisser se doucher, mais il ne le laissa pas lui répondre et le poussa dans les douches.

Une fois dedans Red se dirigea vers les bains pour récupérer sa serviette, pendant qu’il s’éloigné il entendit la gamine ruminer dans son coin et la douche commencer à couler. Une fois dans les bains, il remarqua que sa serviette qu’il avait posé au bord n’était plus là. Il chercha autour pour voir s’il ne l’avait pas changée de place puis s’arrêta. Il tourna légèrement sa tête vers le bain et vis une forme blanche flottait à la surface de l’eau, Red soupira un grand coup puis se pencha pour la récupérer.

« Elle est trempée, MERDE ! » s’exclama-t-il

Il la prit et l’emmena sur un radiateur pour la faire sécher. Il se mit alors à chercher dans les paniers en osier, une serviette de rechange mais il n’y en avait pas. Il alla donc voir la jeune fille en lui demandant d’abord :

« C’est bon tu as fini de te changer ? »

« J’aurai aimé savoir si tu aurais une serviette en trop histoire que je puisse me sécher avant de me rhabiller »
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Fujioka Makoto
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Lun 26 Fév - 21:23
Le moins rude des deux garçons s’arrêta à cause de mes paroles. Il n’était pas un pervers parce qu’il avait les yeux fermés. N’avait-il pas compris que je ne parlais que de l’exhibitionniste ? Enfin bon, dans tous les cas il n’aurait eu qu’à me laisser le temps d’enfiler mon haut. Et tout aurait été réglé. En omettant l’interruption de l’autre sans manière.

Ainsi, lorsqu’ils me laissèrent enfin seul, j’enfilais mon haut avant de me trouver face à un dilemme. Allais-je porter mon costume de héro où… Me tournant soudainement vers les douches, je me disais que c’était le genre de situation où l’un d’entre eux sortirait pour une raison quelconque.

Ou pas… Ce genre d’évènements n’arrive que dans les fictions voyons… Me demandant si j’étais en train de devenir paranoïaque, j’oubliais que cela était déjà arrivé en plein stream live sur internet avec mon père.

Me baissant donc pour commencer à sortir mes équipements, j’entendis bien évidemment une voix provenant des douches, mais bien sûr !

Me pressant pour remettre mes équipements dans mon sac de sport, allant jusqu’à utiliser mon alter pour le faire plus rapidement, l’imbécile décida de rouvrir la porte sans même attendre de réponse de ma part.

J’étais cette fois habillé, je n’avais donc pas besoin de me cacher, mais l’autre était encore une fois venu nu…

Me retournant, non pas pour me cacher, mais pour éviter d’avoir à faire semblant de me cacher le visage, je répondis donc.

-Alors, heureusement que j’ai finis de me changer, parce qu’un certain impoli a décidé de ne pas attendre la réponse~ Dis-je en me baissant pour fouiller dans mon sac.

Il devait y avoir une serviette pour que l’exhibitionniste me laisse tranquille. Je ne comptais pas faire de grands efforts, aussi, je n’aurais probablement pas besoin de ma serviette.

Ainsi, attrapant un angle de la serviette, je la tirais hors du sac.

-Voi…là…

C’était une serviette de fujoshi… Le genre à être blanc à l’extérieur et à avoir une image de mec sexy à l’intérieur. Bien entendu, rien de grave, simplement torse nu avec un jean slim.

J’ai probablement du confondre cette serviette, l’extérieur étant comme une serviette blanche neutre, avec une de mes serviettes normale… Ah, la raison derrière cette serviette est que je me fais passer pour une fille en ligne et lors des conventions. C’était une serviette que l’on m’avait offert… Et par obligation vis-à-vis de la personne, je me devais donc de l’utiliser publiquement lors des conventions… C’était un genre d’exécution publique pour moi.

Enfin bref, je repliais calmement la serviette, la rangeant dans mon sac, y attrapant autre chose.

Et je balançais donc une de mes chaussures à la figure du garçon.
Fujioka Makoto
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 0



Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru] RscXqDJ
Je vous spam en #CC66FF
Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Mar 27 Fév - 18:58
Découverte des héros ?
Celui-ci avait réussi enfin à traverser de l'autre côté. Ayant accès au douche, celui-ci arrêtait de pousser l'autre gars pour se diriger vers l'un des cabinets de douche. Reita entrait donc dans l'un des cabinets pour prendre une douche rapide. Cela faisait du bien de se laver enfin. Celui-ci lavait le stricte nécessaire pour ne pas s'éterniser sous la douche non plus.

Une fois propre, il sortait de son cabinet pour voir qu'il était seul. sans doute que l'autre gars était retourné dans le vestiaire dès qu'il avait eu l'occasion. Le jeune homme cherchait pour une serviette. D'habitude , il n'en manque pas dans les paniers d'osiers. Le jeune héros regardait partout et rien. Faut croire qu'il n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui.

Ne prenant pas de chance, celui-ci se rapprochait de la porte qui séparait le vestiaire et la zone des douches et pencher seulement la tête pour que seulement celle-ci soit à la vue de tous. Il vérifiait si les deux autres étaient encore là et cela était bel et bien le cas. Donc, c'était une bonne idée de vérifier avant de faire une bêtise. Reita faisait un léger sourire avant d'utiliser sa main droite pour cogner deux trois fois sur le cadre de porte. Cela allait peut-être attirer l'attention des deux autres qui se trouvaient là-bas.

- Hum ... désolé de déranger mais, il semblerait qu'il n'y es plus de serviette. Donc , est-ce que l'un d'entre vous pourrait récupérer mes effets personnels se trouvant dans le casier du fond à droite.

Il prenait le temps d'indiquer le casier en question. Celui-ci souhaitait que l'un d'entre eux serait coopératif. Reita ne voulait pas non plus se promener à poil comme avait fait l'autre gars.

 
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8



Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru] Reita_sign
Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Jeu 15 Mar - 23:22
Sans attendre Red ouvrit la porte donnant sur les vestiaires où était en train de se changer la fille, elle commença par s’énerver et faire une remarque sur le fait qu’il n’ait pas attendu de réponse de sa part pour rentrer. Ensuite elle fouilla son sac, surement pour trouver une serviette à lui donner. Red pensa qu’elle allait lui donner une petite serviette, genre une serviette de fille pour les cheveux car elle s’était changée donc elle a dû s’essuyer non ?  

Il observa donc avec attention le sac de la petite fille attendant qu’elle lui donne de quoi s’essuyer. Soudain elle sortit une serviette….

Enfin c’est ce qu’il pensait jusqu’à voir un mec torse nu, en jean bien moulant. Red souri légèrement juste un léger trait fin se déplaçant de quelques centimètres sur sa joue, puis il regarda de nouveau la petite plier et ranger sa serviette, tout doucement. Elle se baissa alors de nouveau vers son sac et replonge sa main dedans, surement pour lui donner une vraie serviette si possible. Mais d’un coup alors que Red entendit la voix de l’autre garçon derrière lui demandant aussi une serviette, une chaussure se dirigea en plein sur lui il esquiva de justesse, heureusement qu’il commençait à se retourner sinon il n’aurait pu l’esquiver à une si courte distance.  

Malheureusement l’autre garçon avait passé sa tête à travers la porte, il reçue la chaussure en pleine poire avant que la chaussure ne glisse de son visage pour s’écraser au sol.

« Jolie tir ! » dit-il en regardant la jeune fille.
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Fujioka Makoto
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Dim 18 Mar - 19:52
Fils d’un prêtre, je me demande parfois à quoi jouent les dieux. Comment, non, pourquoi était-il possible d’enchaîner ce genre d’event sortit tout droit d’un manga comique ? Mon karma était-il tellement négatif ? Ou est-ce que le pervers était-il hors norme ? A vrai dire, je n’étais pas en colère, mais surtout surpris. En temps normal, ce genre enchaînement aurait été une source extrême de divertissement pour ma personne, cependant, pour une fois que je voulais essayer de porter mon costume de manière optimale… Il fallait que ce genre de choses arrive.

Il esquiva. J’aurais pensé qu’il aurait été dans la continuation de la situation comique d’accepter de se prendre la chaussure, mais à ce moment-là, un miracle arriva et le premier garçon sortit se tête des douches pour accueillir ma converse.

Je suis habituellement une personne rapide, mais à ce moment-là, mon corps s’arrêta afin de retenir un fou rire. Je détournais le regard alors que le rude garçon décida d’ajouter son petit commentaire…

Me mordant l’intérieur de la joue pour ne pas rigoler face à la situation surnaturelle, je demandais encore une fois intérieurement à dieu pourquoi est-ce qu’il m’infligeait ce genre d’épreuve, tout en renouvelant ma volonté.

Rugit mon cosmos ! Que toutes ces années de cosplay me permettent de jouer mon rôle !

Lentement, je me retournais pour me diriger vers le casier désigné par ma victime. Y récupérant son sac, j’arrêtais de me mordre l’intérieur de la joue, car cela serait visible lorsque je ferais face aux deux garçons.

Hum… Et maintenant ? L’autre exhibitionniste m’empêche de passer. Pas physiquement, mais psychologiquement, il serait illogique de passer à côté d’un type nu sans problème… A ce moment précis… Je me dis qu’il fallait enchérir dans les situations ridicules. N’est-ce pas là toute ma romance ?!

Trouvant finalement une solution, j’attrapais dans mon sac un ruban noir et l’utilisa pour me bander les yeux. Et je me dirigeais donc en direction du garçon poli pour lui donner son sac à tâtons.

Je n’étais cependant pas certain de la distance à laquelle m’arrêter. Cependant, toujours en chaussette, mon pied tapa dans quelque chose alors que j’étais probablement prêt de la première porte, je tombais donc au sol.

-Bufu !

Je n’avais pas mal. Pas physiquement… Réfléchissant stupidement, je restais face au sol pour cacher mon embarras…
Fujioka Makoto
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 0



Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru] RscXqDJ
Je vous spam en #CC66FF
Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
Mer 4 Avr - 6:41
Découverte des héros ?
Il venait de passer sa tête dans le cadre de la porte. Reita demandait si l'un d'entre eux pourrait lui donner un coup de main et aller chercher ses vêtements qui se trouvait dans son casier. Cela prenait un certain temps avant d'avoir une réaction. Puis, notre jeune homme ne s'attendait vraiment pas à la suite des événements. L'homme avec de multiple couture esquivait un objet. N'ayant pas tellement le temps de réagir, Reita recevait la chaussure en plein visage. La semelle du soulier restait étampé sur son visage un court instant. Il pouvait sentir la forme de la semelle qui brûlait un brin sa peau tellement que le lancé était fort. Quand le soulier glissait enfin au sol, les autres pouvaient bien voir le long trait rouge qui allait sans doute rester là pendant un certain temps.

Cela ne faisait pas trop mal, mais cela était un brin désagréable comme situation. Le jeune homme n'avait rien fait pour recevoir cette chaussure au visage puis l'autre gars prenait le temps de dire à la fille que cela était un joli tir. Alors que sa main droite frôlait son visage, la tête de notre jeune homme hochait de gauche à droite se disant que cela n'était pas une bonne chose d'encourager ce genre d'action. De plus, ce lancé était destiné sans doute au ''pervers'' de la troupe.

Troupe qui était tout à fait hasardeuse. Le hasard n'était pas une mauvaise chose. Cependant dans le cas précis, cela était un peu trop étrange ou ressemblant trop à des histoires que l'on trouvaient dans les mangas. Reita ne devait pas trop y penser sinon il partirait sans doute à rire ou à se trouver totalement ridicule vu qu'il était la victime dans cette histoire. Il regardait plus attentivement la fille qui semblait se rapprocher de son casier. Ce qui était fort aimable de sa part. Il espérait qu'elle ne faisait pas cela pour s'excuser de lui avoir lancée le soulier par contre. Alors que la dame se rapprochait de la porte, celle-ci sortait un ruban noir pour se cacher les yeux. Sans doute qu'elle avait vu assez d'homme à poil dans la même journée. Puis, cela était mieux pour Reita. Il serait un peu moins coincé pour prendre ses choses et disparaître de nouveau dans l'autre pièce. Du moins, le temps de se changer.

Celle-ci se trouvait au niveau de la première porte lorsqu'elle s'accrochait. Elle s'était prête fait mal ? Reita se rapprochait doucement de celle-ci. Sa main gauche touchait l'épaule de celle-ci alors que son autre main rapprochait son sac avec ses effets personnels pour cacher au moins l'essentiel.

- Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessée ?

Voyant dans quel posture qu'il était, Reita se relevait et donnait un coup de main à celle-ci pour se relever. Une fois cela fait, il retournait derrière le cadrage de porte. Faites en sorte qu'elle n'avait rien vue. Celle-ci n'avait pas besoin de voir Reita sous son habit d'Adam. Puis, celui-ci ne voulait pas subir une autre situation gênante dans la même journée. Il cessait d'avoir son regard dans le cadre de porte. Notre jeune homme prenait le temps de mettre au moins son boxer et son pantalon avant de refaire surface. Cela donnait la chance à celle-ci de voir ses abdomens quelques peu travaillés. Ceci était pas mal moins gênant comme cela pour notre Gentleman.

- Merci ... pour m'avoir apporté mes effets personnels. Cela est vraiment apprécié.

Alors qu'il était entrain de mettre un t-shirt noir banale. Il n'allait pas mettre son costume de héros tout de suite. Cela était trop tôt puis, cela n'était peut-être pas une si bonne idée que ces deux personnes sache son identité héroïque.  
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8



Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru] Reita_sign
Contenu sponsorisé
# Re: Découverte des héros... ? [PV Reita & Ishimaru]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum