My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Katzuki Fuyumiko
Héros
# RED EYES fiche technique
Mer 14 Fév - 17:35
image_banniere
• Nom : Fuyumiko
• Prénom : Katzuki
• Age : 18 ans
• Sexe : masculin
• Groupe : Hero
• But : Montrer a ma famille qu'elle a eut tort de me rejeter et devenir un héro plus puissant qu'All Might
Type d'alter: Transformation
Nom de l'Alter: Demonic Body
Explication: Alors pour faire simple mon Alter consiste a me transformer, une fois transformer je possèdes des ailes, une queue, des cornes, des griffes et des crocs. C'est plutôt pratique pour me battre, je suis plutôt offensif bien que mon alter augmente principalement ma vitesse et mon agilité. Mes griffes sont tranchantes et permettes donc si j'atteint l'adverse de lui faire des coupures, vous voyez a peu près a quoi sert le reste. Bref ce pouvoir est bien mais je doit pour pouvoir l'utilisé avoir constamment du métal sur moi (mon pendentif), je ne peux tenir la transformation au maximum 6h heures d'affilé et doit attendre 2h avant de la réutilisé sans risque. Si je l'active avant la fin des deux heures déjà ça fait mal vraiment très mal, ensuite j'ai des vertiges et je saigne donc dans tout les cas c'est pas bon pour moi.
Ce pouvoir me fatigue beaucoup et donc je dors beaucoup. Pour l'utilisé je dois donc avoir eu un bon temps de sommeil. Je n'ai pas beaucoup d'avantage avec ce pouvoir tout de même mais pas beaucoup de désavantage non plus. Dans tout les cas après chaque utilisation faut me laisser dormir au moin 2h

Mon uniforme de heros ?
Il se compose d'un pantalon noir serrant avec 6 sangles rouge foncé au niveau des cuisses deux de ses sangles une sur chaque cuisses me permette d'accrocher des couteau de combat. Je possede des bottes genre doc montante un peu noire aux sangles pour accrocher la botte rouge foncé. Je suis torse nu (plus d'aisance pour mes ailes) j'ai par contre une ceinture au pantalon permettant dd tenir une arme a feu genre revolver et quelques balles. Ensuite j'ai des mitaines noire avec un poing americain a pique sur la main droite.  Je possede aussi un collier autour du cou en metal au cas où ma chaine serai brisé par un ennemi. J'ai aussi un masque noir sur mes yeux avec sur le coté droit derriere les oreilled trois chaine se terminant par une bille en metal.
Mon uniforme est principalement decoratif certe mais il m'ai aussi utile dans mon aissance.

En ce qui concerne l'equipement je porte toujour deux couteaux de combats et un 9 mn. Mais selon les mision je peux m'equiper de plus d'arme, je suis assez polyvalent en ce qui concerne les armes

» Nom de la technique : Demon Storm
» Effet de la technique : consiste a utilisé ses ailes en tournoyant sur lui même et foncer vers la victime griffe en avant afin de frapper l'adversaire de plein fouet cela donne à Katzuki le tourni et des nausée par contre

» Nom de la technique : Twisted Tail
» Effet de la technique :Katzuki se rapproche de l'adversaire couteau a la main et l'attaque au ventre et si l'attaque échoue c'est la que se fait la technique, Katzu alors près de son adversaire enroule sa queue autour de la gorge pour l’étrangler et le maîtriser cependant la queue n'a queue peu de force Katzuki doit impérativement utilisé ses griffes ou une armes pour finir de maîtrisé l'adversaire.

» Nom de la technique : Head Choc
» Effet de la technique : Katzuki fonce sur l'ennemi tête la première utilisant ses cornes semblable a celles des bélier pour donner un coup puissant de préférence dans le buste ou la tête. Cette technique est utilisé si il se retrouve dans l'incapacité d'utilisé ses ailes étant donné qu'elle l’étourdit un peu. Si il rate son coup il est alors a la portée facile de son adversaire

» Nom de la technique : Last Chance
» Effet de la technique : Cette technique souvent utilisé en dernier recours (ou pas) permet de simuler l'inconscience la défaite et si l'ennemi s'approche un peu trop près de lui alors Katzuki réagi et plante ses griffes dans le ventre, cou, poitrine de l'ennemi. Si il utilise cette technique c'est la plupart du temps car il est dépassé par la puissance de l’ennemi

» Nom de la technique : Demon Mind
» Effet de la technique : Katsuki deploie les ailes et saute au dessus de l'adversaire en tournant sur lui même pour donné un coup de pied violent dans la tête de son ennemi puis en se rattrapant sur le sol il lui donne un coup dans la nuque a l'aide d'une de ses mains. Cela demande de la précision

image_footer
Katzuki Fuyumiko
en bref
Messages : 14
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0



RED EYES fiche technique Dddddd11
Spoiler:
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: RED EYES fiche technique
Lun 19 Fév - 21:19
Hey !

» Nom de la technique : Demon Storm
» Effet de la technique : consiste a utilisé ses ailes en tournoyant sur lui même et foncer vers la victime griffe en avant cela lui donne le tourni et des nausé

Non, pas des nausées & tournis. Déjà, ce n'est pas réellement logique, et même, c'est très dépendant du personnage. ^^

» Nom de la technique : Hell circle
» Effet de la technique : Katzuki attire l'oeil de son adversaire en sortant un couteau et se rapproche, l'adversaire si il est focalisé sur le mouvement du couteau ne voit pas la queue de Katzu bouger et s'enrouler alors rapidement autour du cou, et ainsi l’étrangler et maîtrisé l'ennemi toutefois la queue n'a que peu de force Katzu doit ensuite utilisé ses griffes ou une arme pour l’arrêter. Cette technique nécessite de la concentration et un contrôle du regard de l'ennemi. Si l'ennemi se rend compte de la ruse alors Katzuki est en danger.

Non plus. Tu ne peux pas "attirer" l’œil de quelqu'un comme ça. x)
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Katzuki Fuyumiko
Héros
# Re: RED EYES fiche technique
Mar 20 Fév - 0:55
Citation :
» Nom de la technique : Demon Storm
» Effet de la technique : consiste a utilisé ses ailes en tournoyant sur lui même et foncer vers la victime griffe en avant cela lui donne le tourni et des nausé

Non, pas des nausées & tournis. Déjà, ce n'est pas réellement logique, et même, c'est très dépendant du personnage. ^^

Hey ^^

hum en fait je voulait dire que c'est mon perso qui a le tournis et la nausée pas l'adversaire lui subit simplement je coup donner. après je sais pas si ca va mais je vais modifier pour que ca soit plus comprehensible

Citation :
» Nom de la technique : Hell circle
» Effet de la technique : Katzuki attire l'oeil de son adversaire en sortant un couteau et se rapproche, l'adversaire si il est focalisé sur le mouvement du couteau ne voit pas la queue de Katzu bouger et s'enrouler alors rapidement autour du cou, et ainsi l’étrangler et maîtrisé l'ennemi toutefois la queue n'a que peu de force Katzu doit ensuite utilisé ses griffes ou une arme pour l’arrêter. Cette technique nécessite de la concentration et un contrôle du regard de l'ennemi. Si l'ennemi se rend compte de la ruse alors Katzuki est en danger.

Non plus. Tu ne peux pas "attirer" l’œil de quelqu'un comme ça. x)

hum je cherche comment modifier ca et ce que cela va mieux ainsi ? :) sinon au pire je supprime ^^

» Nom de la technique : Twisted Tail
» Effet de la technique : Katzuki se rapproche de l'adversaire couteau a la main et l'attaque au ventre et si l'attaque échoue c'est la que se fait la technique, Katzu alors près de son adversaire enroule sa queue autour de la gorge pour l’étrangler et le maîtriser cependant la queue n'a queue peu de force Katzuki doit impérativement utilisé ses griffes ou une armes pour finir de maîtrisé l'adversaire.
Katzuki Fuyumiko
en bref
Messages : 14
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0



RED EYES fiche technique Dddddd11
Spoiler:
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: RED EYES fiche technique
Mar 20 Fév - 1:04
Ah, okay pour la première !

Pour la seconde, pas de soucis. Mais cela ne veut pas dire que tu vas réussir forcément la seconde attaque hein. ^^"
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



RED EYES fiche technique Qa1i


Merci bb 8D <3
Katzuki Fuyumiko
Héros
# Re: RED EYES fiche technique
Mar 20 Fév - 1:25
c'est sur c'est même risquer pour lui si il l'utilise ^^ justement perdre c'est ce qui rend le rp intéressant aussi ^^
Katzuki Fuyumiko
en bref
Messages : 14
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0



RED EYES fiche technique Dddddd11
Spoiler:
Contenu sponsorisé
# Re: RED EYES fiche technique
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum