• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Misao Ikumo - Civil [Disponible]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis
Élève de première année
Chiaki Uchida
fond des messages : Misao Ikumo - Civil [Disponible] 180304115040114662
Messages : 231
Points : 984
Puissance : 1 565
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Ikumo - Civil [Disponible] 180304115040114662
231
984
1 565
MessageSam 10 Fév - 22:20
image_banniere
• Nom :Ikumo
• Prénom :Misao
• Age :10 ans
• Sexe :Féminin
• Groupe :Civil
• But :Devenir une héroïne comme sa maman l'était.
• Avatar utilisé : Aucune idée, trouvé sur google.
L'alter de mutation de Misao l'a fait subir des changements physiques de façon permanente sur elle. Par exemple, celle-ci a des oreilles de chat, une queue de chat ainsi que des griffes rétractables aux doigts. Cela n'est pas que physique. Elle peut bondir un peu plus haut et plus loin que les non alter ( ne le maîtrise pas encore très n'étant pas très active de nature ). Elle peut sortir ses griffes soit pour jouer ou pour se battre (le maîtrise un peu plus que les bonds, mais elle grafigne plus que d'autre chose pour l'instant. Elle pourrait apprendre à grimper avec les griffes à la longue ). Autre fait sur l'alter de chaton, elle est capable de ronronner et par ce fait quand elle parle, cela la fait rouler légèrement ses r.

Kobe Montaro - Un très grand ami que Misao à rencontré dans un parc.

Hikari Hazama - Une personne qui lui fait un peu peur sur les bords mais qui est tout de même gentille avec elle.

Adam Regulus - Un homme gentil et très inspirant pour Misao. Elle souhaite pouvoir aider son prochain comme lui le fait.

''et si on jouait?''
Misao est de nature à vouloir jouer. Que cela soit à des jeux de sociétés ou autre, elle sera toujours partante pour s'amuser avec de nouveaux amis. Cela lui arrive aussi parfois de taquiner le monde qu'elle apprécie, mais cela n'est pas méchant quand elle le fait. Cela lui arrive parfois de grafigner ou de mordiller également, mais cela est tout simplement pour jouer. Cela ne fera pas mal.

''Nyyya … je suis crrevée''
Chaton est un brin paresseuse. En faite, elle est surtout une grande dormeuse. Dès qu'elle n'a rien à faire, elle va s'endormir. Si elle le pouvait, elle dormirait tout le temps. Elle aime beaucoup faire des sieste en après-midi tout en se faisant bercée par la chaleur du soleil. Si on prend la peine de la réveillée, elle risque d'être boudeuse un bon moment et de rester muette. Sauf si c'est maman qui vient la réveiller. À ce moment-là, elle est contente et en ronronne.

''Mais , qu'est-ce que c'est maman?''
Celle-ci aime découvrir ce qui l'entoure. Étant curieuse, celle-ci n'aura pas peur d'explorer des endroits qui lui sont inconnus pour en savoir plus. Mais, elle n'est pas désobéissante pour autant. Si jamais sa maman lui a interdit d'aller à un endroit en particulier, celle-ci fera tout pour l'éviter. Elle ne voudrait pas mettre sa mère en colère. Cela serait tout simplement insupportable à vivre.

''Ah … enfin prroprre''
Elle s'arrange pour être propre et présentable. Ce qui fait en sorte qu'elle a l'habitude de secouer ses vêtements souvent pour retirer la poussière qu'ils pourraient y avoir sur son linge. Si jamais elle ne peut pas nettoyer un dégâts qui se trouve sur ses habits, elle risque de se sentir malpropre et de ne plus se sentir à l'aise de se trouver en publique.

''Je veux descendrre!''
Notre princesse à horreur des hauteurs. Elle en a peur en faite. Si jamais elle se retrouve dans les airs ou dans un bâtiment à plusieurs étages, notre chaton risque de figée sur place et ne faudra plus bouger de la. Elle aura besoin d'un coup de main pour sortir de là.

''Oh parrdon''
Misao est maladroite. Elle a presque deux pieds gauche tellement qu'elle s'accroche partout ou qu'elle pile sur ses lacets de souliers. Cela fait un peu mal sur le coup au niveau physique selon ce qu'elle a fait ou sur le mental vu qu'elle se sent un peu idiote d'être autant maladroite, mais cela ne dure que quelques secondes avant qu'elle revienne à la normale comme si rien ne s'était produit.

''C'est quoi sourrirre?''
Un peu comme sa mère, celle-ci n'est pas très expressive avec les gens qu'elle ne connaît pas. Donc, elle semble maraboute ou un peu froide. Mais, quand elle se tient avec sa mère, elle est l'enfant souriante et adorable que tout le monde voudrait adopter sur le champ. Cela ne l'empêche pas de faire confiance assez rapidement.

''C'est ma maman!''
Chaton est fidèle à sa mère. Elle ne lui fait pas de cachotteries , prend le temps de lui dire absolument tout. Elle est fière de sa maman et ne se gênera pas pour dire que sa maman est la meilleure et que personne ne peut la vaincre. Elle est tout simplement en admiration envers sa mère et souhaite devenir un jour comme elle. Un héros.

Misao est née de l'union entre deux êtres chers qui s'aimaient à la folie. D'une maman du nom de Minori. Une maman et à la fois une héroïne et d'un père. Pour ce qui est du père, chaton n'a pas eut la chance de le rencontrer vu que celui-ci est mort lors d'un accident de voiture. Ne l'ayant pas connue, celle-ci voulait en savoir plus sur cet homme et ne cessait pas de poser des questions à sa mère pour savoir à quoi il ressemblait. Qui il était ? Ce genre de question. Sa mère prenait le temps de répondre à ses questions. Sa maman avait prit le temps de le décrire comme elle se souvenait de lui avant l'accident. Il semblait être un être charmant. Minori disait également qu'il était une personne fabuleuse et qu'il l'aurait adoré. Misao aimait bien Tatsuya. Du moins, ce qu'elle en savait de lui. Chaton aurait sans doute voulue avoir une figure paternelle lorsque maman allait travailler. Heureusement que les grands-parents étaient là pour la garder. Quand sa maman passait à la télé, celle-ci restait devant l'écran tant et aussi longtemps qu'elle voyait sa mère à l'écran. Elle la pointait à l'écran tout en disant à ses grands-parents que c'était sa maman et qu'elle était fière d'elle. Depuis la première fois qu'elle l'avait vue à la télé, Misao savait ce qu'elle voudrait faire plus tard. Elle souhaiterait devenir une héroïne comme sa mère. Elle fait de son mieux pour pratiquer son alter pour aller un jour s'inscrire à l'école des héros pour accomplir son rêve.

Alors que tout allait bien pour la petite famille, Misao à perdue sa mère un soir alors qu'elles regardaient des animes à la télévision. Deux étrangers sont entrés sans permission dans la maison. Pour la protéger, sa mère lui disait de se cacher et de ne pas sortir jusqu'à temps que la voie soit libre. Misao avait bien entendu le bruit métallique de l'arme qui avait tuée sa mère. Se retrouvant seule ce jour là, elle était placée en place d'adoption en attendant que quelqu'un l'adopte.

image_footer


Misao Ikumo - Civil [Disponible] Untitl12Misao Ikumo - Civil [Disponible] Untitl14Misao Ikumo - Civil [Disponible] Untitl13
Autre:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Russian Civil War : Bordel au pays de Nicolas II
» Supervision des serveurs OJN disponible
» [Web] Mistika disponible sur le site Toys"R"us.
» site en rade ou quoi ??
» [Blog] BIONICLE The Monarchial Invasion est disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: