• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Daphné Owen - Civile [Disponible]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis
Élève de première année
Chiaki Uchida
fond des messages : Daphné Owen - Civile [Disponible] 180304115040114662
Messages : 231
Points : 984
Puissance : 1 565
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Owen - Civile [Disponible] 180304115040114662
231
984
1 565
MessageMar 6 Fév - 17:57
image_banniere
• Nom : Owen
• Prénom : Daphné
• Age : 18 ans bientôt 19
• Sexe : Femme
• Groupe : Civile - couturière de Red
• But : Assister Red du mieux qu'elle le peut.
• Avatar utilisé :Elizabeth dans Seven deadly sins
- Élasticité : Cet alter permet à Daphné de manipuler son corps à sa guise. Elle peut étendre certains membres de son corps pour atteindre des objets qu'elle ne pourrait pas atteindre normalement ou se contracter le corps pour avoir accès des endroits dont elle ne pourrait pas aller normalement. Son corps est comme un élastique on pourrait dire. Cependant, cela n'est pas instantané , cela prend un certain temps au corps pour s'étirer ou encore se contracter.

Red Corpse - Patron de Daphné. Elle le respecte énormément. Elle le trouve courageux d'affronter les vilains seul comme il fait. Celle-ci a un béguin pour lui, mais n'a pas la force de lui dire. Cela lui arrive souvent d'être maladroite quand il est dans les parages.

Polie – Elle ne coupera pas la parole. Celle-ci va attendre d’avoir l’accord de son patron ou des autres membres de la troupe avant de parler.
Timide – Daphné a du mal à parler de ses émotions ou de sa vie personnelle. Par contre si cela concerne Red ou les autres, elle ne se gênera pas pour parler et faire en son possible pour leur donner un coup de main. Elle est une fille qui n’a pas peur du danger lorsqu’il s’agit de protéger ou d’aider les siens.
Maladroite – Elle est gaffeuse de nature, mais cela est pire lorsque le patron est auprès d’elle et qu’elle a du mal à se concentrer sur son travail.
Minutieuse – Étant une couturière, elle fait de son mieux pour que tout soit fait à la perfection. Il ne faudrait pas que son patron se découd pendant un combat. Elle se sentirait vraiment mal si cela allait arriver un jour.
Respectueuse – Elle ne demandera pas des choses personnelles au gens qui l’entoure, elle va attendre que ceux-ci ait envie de lui dire. Elle aime pas mal tout le monde sauf bien sûr les gens qui voudraient faire du mal à Red.

Daphné est née en Angleterre. Elle vivait dans une famille de riche qui venait d’une lignée royale dont le nom était oublié de nos jours. Elle avait une enfance assez paisible et calme. Légèrement gâtée par ses parents vus qu’elle était leur seule fille de la famille.

À l’adolescence, celle-ci retournait chez elle un soir d’été. Lorsqu’elle voyait des camions de pompier proche du manoir. Elle paniquait à l’idée que ses parents se trouvaient encore à l’intérieur. Elle voulait entrer à l’intérieur, mais les pompiers lui interdisaient l’entrée. Elle attendait la fin des flammes pour voir que ses parents étaient morts dans l’incendie. Celle-ci se trouvait tout seule. Avec de la chance, elle avait un contact avec son oncle qui se trouvait Japon.

Elle emménageait peu de temps après chez lui. Elle a dû aller à l’école pour faire des cours de base afin de finir ses études et apprendre la langue japonaise pour être comprise par la plupart des gens du coin.

Un soir en retournant chez elle, celle-ci était attaquée par un gars dans la rue. Heureusement, celle-ci a été sauvée par un autre gars qui passait par là. Elle lui devait la vie et elle voulait trouver une façon de le remercier. Elle n’avait pas d’argent sur elle. Celle-ci avait une bobine de fil et elle proposait son service entant que couturière. Celui-ci semblait être d’accord et depuis ce jour, celle est au service de Red.

image_footer


Daphné Owen - Civile [Disponible] Untitl12Daphné Owen - Civile [Disponible] Untitl14Daphné Owen - Civile [Disponible] Untitl13
Autre:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen - Arbitre International
» Règles - Guerre Civile
» L'Alcazar
» Supervision des serveurs OJN disponible
» [Web] Mistika disponible sur le site Toys"R"us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: