My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# » 12/11/2017 - Changements divers & recrutement modérateurs
Dim 12 Nov - 16:26
» Quelques modifications :
Petite news de début de fin d'année pour vous prévenir de quelques modifications sur le forum !

• Départ de Natsume du staff : le graphiste de MHA quitte le staff, restant néanmoins en tant que membre. Bonne continuation à lui !
• Recrutement de deux modérateurs : plus d'informations plus bas !
• Fin des Alters uniques : la limitation d'un pouvoir unique par personnage est désormais retiré. Vous pouvez donc jouer un personnage possédant le même alter qu'un autre, ou bien simplement ressemblant.
• Nombres de Rps en cours : le nombre de rp en cours maximum est passé à quatre, de plus si jamais vous n'avez pas de réponse en un mois votre Rp devient "fantôme", vous permettant d'en reprendre un autre !
• Events en pause : suite au départ de Natsume, ne pouvant gérer les events seuls, ces derniers sont en pause le temps du recrutement.

» Recrutement :

Voilà le plus gros de ce topic. Comme précisé, Natsume quitte le staff, me laissant seul à gérer My Hero Academia. Ne pouvant m'en occuper tout seul, deux places de modérateurs sont à pourvoir, avec bien-sûr possibilité d'évolution vers celui d'administrateur !

• En quoi consiste le poste : en tant que modérateur, vous allez devoir vous occuper de l'ordre du forum. Remplir les différents topics concernant les alters par exemple, les avatars, etc.

Le compte du PNJ vous sera alors ouvert, vous permettant d'ainsi de gérer les différents events. Ici, chaque event aura son propre membre du staff qui s'occupera de gérer le PNJ dans le moins de temps d'attente possible.

Et enfin, les modérateurs devront aussi aider à faire connaître le forum. Ils pourront, par exemple, demander et répondre à des partenariats, faire des news, etc.

• Comment postuler : il vous suffit de simplement m'envoyer un message privé en m'expliquant pourquoi vous souhaitez devenir membre du staff et vos diverses expériences en terme de forum RP. Donnez moi envie de vous prendre comme modo !

Voilà voilà. Grande vie à Mha RPG et rpez bien !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum