:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche technique ~ Azuki Fox

avatar
Azuki Fox
Élève de première année
Messages : 4
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 22:03
image_banniere
• Nom : Fox 
• Prénom : Azuki 
• Age : 15 ans 
• Sexe : Féminin 
• Groupe : Elève de Première année 
• But : Retrouver son frère
Blue Matter
Azuki a la capacité de générer, à travers son bijou, une substance bleutée qui se solidifie au bout de quelques secondes dans l'air. Une fois solidifiée, elle a la même résistance que du fer. Azuki peut lui donner la forme qu'elle veut. Cependant, elle n'arrive pas à créer une trop grande quantité de matière, ce qui fait qu'elle ne peut pas créer plusieurs objets en même temps, ni faire de trop gros objets. Elle peut, au maximum, faire une épée courte, un petit bouclier de 50cm de diamètre, un bâton pas trop long... De plus, comme sa matière sort de son bijou, elle ne peut pas la faire apparaitre où elle veut et le temps de solidification lui impose d'agir avec patience et préméditation.

Le costume d'Azuki est assez simple. Il se compose d'une jupe plissée rouge pâle, surmontée d'un veston noir. Par-dessus, il y a une sorte de robe rouge, bien plus courte à l'avant qu'à l'arrière. Elle porte aussi des longs gants blancs, avec une manchette noire par-dessus; ainsi que des bas noirs, en partie recouverts par ses bottes souples de cuir rouge.
Ce costume a été conçu dans le but de permettre à Azuki de tenir compte de sa carrure et ainsi, se concentrer sur ce qu'elle sait et peut faire : esquiver. Le devant de sa tenue est court pour ne pas entraver les mouvements de ses jambes, les bottes sont faites pour qu'elle puisse se déplacer aisément, tout en ayant une légère protection.
Elle porte aussi un bijou au-dessus de sa poitrine, qui lui sert de catalyseur pour créer sa substance car elle n'a encore jamais réussi à la créer sans ce bijou.

Elle n'a pas vraiment d'équipement spécial, juste une petite trousse de premiers soins (bandages, désinfectant, pansements), mais rien de vraiment passionant. Sinon, elle possède également une petite oreillette sans fil reliée à son téléphone, qu'elle avait récupérée dans les affaires de son père après sa mort.

» Nom de la technique : Self Shield
» Effet de la technique : Azuki crée sa substance le long de sa tenue pour qu'elle lui crée un petit bouclier temporaire. Elle peut par exemple recouvrir l'avant de son torse, ou son avant bras. Comme elle ne peut pas créer sa substance à plus d'un bras de distance, elle ne peut pas protéger ses jambes avec cette technique car la substance serait solide avant de pouvoir les recouvrir.

» Nom de la technique : Little Thing
» Effet de la technique : Azuki peut faire prendre à sa substance la forme qu'elle veut tant que l'objet désiré est assez petit et pas trop compliqué (dans le sens composants internes ou autre). Elle ne peut pas créer deux objets en même temps et ces objets sont éphémères, ne durant que deux ou trois minutes, cinq au maximum.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: