• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Leona Roswen [En cours]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Inactives
Membre non validé
avatar
fond des messages :
Messages : 1
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
1
0
MessageDim 20 Aoû - 13:20
image_banniere
• Nom : Roswen
• Prénom : Leona
• Age : 16 ans, en apparence
• Sexe : Féminin
• Groupe : Civils
• But : On pourrait dire qu'elle n'en a pas réellement, pour le moment
L'immortalité. C'est une belle chose, n'est-ce pas ? Qui ne rêverait pas de l'avoir ? La mort est si effrayante. Beaucoup rêvent d'avoir cette chance de pouvoir lui résister. D'avoir cette capacité de vivre éternellement, sans jamais avoir à se soucier du moment où la mort les rattrapera, du moment où les ténèbres les emporteront. Voilà ce qu'est le pouvoir de Leona. Être immortelle.

Ce n'est pas ce qu'elle appellerait et considérerait comme étant une chance. A ses yeux, il s'agit bien plus d'un fardeau, d'un poids qu'elle traînera toute sa vie. Encore faudrait-il que celle-ci vienne à s'arrêter un jour. A ses yeux, c'est comme une sorte de condamnation. Souffrir, voir ses proches disparaître un à un... être impuissante face à cela. La vieillesse ne peut l'atteindre, c'est pourquoi son corps ne semble pas grandir. C'est sans doute la cause de son pouvoir.

Son corps n'est en rien immunisé aux blessures. Elle peut les subir, des plus bénignes aux plus atroces, l'effet sera le même. Elle sera affectée par les coups qu'on lui portera, par les plaies qu'on lui causera. Et alors qu'on lui porte un coup fatal, un coup qui tuerait n'importe quelle autre personne, pourtant, elle, elle ne meurt pas. Lorsqu'elle subit tout coup, toute blessure ou tout autre chose qui pourrait être mortelle, son corps devient inerte l'espace d'un instant, un instant qui peut s'avérer très long en fonction de la gravité de la blessure qui l'a « achevée », elle ne respire plus et son cœur ne bat plus, comme si elle était réellement morte. Et puis... elle se relève, d'aplomb, sans la moindre blessure. Elle revient, peu de temps après, comme si rien de tout cela ne s'était passé.

Écrire ici.


Écrire ici.

image_footer
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 385
Points : 1618
Puissance : 2 615
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
385
1618
2 615
0
0
MessageDim 20 Aoû - 13:56
Welcome ! Et good luck pour ta fiche choute ♥
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Inactives-
Sauter vers: