My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Owen Satoshi
Élève de seconde année
# Le son d’une vie
Jeu 2 Nov - 13:40
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Silas.
» Age : 35 ans.
» Présence : Au moins 6 sur 10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Top-site.
» Pourquoi vous être inscrits ? : Je cherchais à la base un forum sur les x-men, mais la plupart ne m’intéressait pas. Le votre me semblait plus intéressant.
» Comment trouvez vous le forum ? : Suffisamment bien pour avoir fait ma fiche de présentation et m’attaquer à ma fiche de présentation.
» Une autre chose à dire ? : Pas pour le moment. En tout cas je n’ai rien en tête
Owen Satoshi
» Vibe «
Son alter permet à Owen d’utiliser les vibrations,sons et pulsations de ses muscles pour produire du son. Il redirige l’ensemble des vibrations afin de produire des sons plus ou moins fort. Par exemple, il peut le rediriger vers les deux paumes de ses mains avant de claper afin de produire une vibration externe. Ou encore vers ses cordes vocales pour produire une onde sonore en hurlant.
Son alter lui permet d’utiliser vibration et onde sonore, mais le contre-coup lui vaut des tensions musculaires ou osseuses suivant l’intensité et la puissance à laquelle il l’utilise.
Surnom :Ripple.
Age :17 ans.
Sexe :Masculin.
Groupe :Etudiant.
But :Trouver ce qui est arrivé à ses parents.
image_fiche_identite
Costume & Equipements
Le costume de héros d'Owen est une veste verte kaki longue avec une capuche à fourrure. A l'intérieur de cette veste se trouve une double épaisseur où à l'intérieur se trouve tout un cheminement en caoutchouch. Cela permet à Owen de diriger son alter à un endroit précis et produire ses oscillations vers une zone précise. Le cheminement sous la doublure se fait par diverses entrées. Des entrées qu'il ouvre via ses gantelets reliés directement à sa veste. Celui- ci possède trois boutons se situant entre son poignet et sa main.

En appuyant dessus, cela lui permet d'ouvrir ou fermer des entrées, ce qui permet un cheminement différents suivant les canaux ouverts. Il possède aussi un jean et des chaussures avec la même doublure propriété que sa veste. Le gantelet servant aussi pour ouvrir les canaux de ceux-ci. Les chaussures ont leur point de sortie essentiellement au niveau des semelles.

Pour finir, il a un foulard cachant son bas du visage.
Techniques
A écrire. - Techniques
Owen Satoshi
en bref
Messages : 3
Age : 15 ans
Puissance : 1200

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum