My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Drack
Membre non validé
# fiche de drack - en cours
Dim 4 Juin - 20:26
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Manak
» Age : 25
» Présence : 6/10.
» Comment avez vous connu le forum ? : google
» Pourquoi vous être inscrits ? :5 ans et toujours actif ces pas rien pour un forum!
» Comment trouvez vous le forum ? : Très jolie et lisible
» Une autre chose à dire ? : Hâte de rp avec vous
Nom du personnage
» Sauriens Biped «
Sa mutation lui donne les facultés des grands reptiles autant que leurs défauts.

Sa musculature générale est supérieure à un être humain lambda de naissance et sa période dans le crime n’a fait que renfoncer cette musculature sans pour autant être digne des plus grands héro qui en fonts leur atout. La seule exception est les muscles de sa mâchoire et de sa tête qui peut exercer une force démesurée lorsque cette dernière se referme sur la pauvre victime, mais une simple corde attachée autour de sa mâchoire suffit pour lui empêcher de l’ouvrir.

Ses écailles lui offrent une légère résistance aux projectiles en tout genre, mais s’avèrent bien plus efficaces pour résister au choc et à l'impact physique d’une attaque. Les écailles bloquent légèrement la frappe tandis que l’épaisseur couche de muscle viens dissiper le reste de l’impact, mais cette faculté est réduite sur les écailles qui recouvrent le devant de son torse.

Excellent nageur, sa grandeur queue rattacher dans le haut de son bassin lui permets d’atteindre des vitesses avoisinantes les 30 km sur une distance relativement correct. Une cinquantaine de km de distances est sa limite à vitesse maximale, mais à vitesse réduite se chiffre peux doubler. Il peut retenir sa respiration une bonne demi-heure sous l’eau, par contre si la température de l’eau chute sous les 10 degrés Celsius ses muscles se raidit rapidement l'obligent à sortir de l’eau en vitesse pour ne pas couler comme une brique.

Son anatomie lui permet aussi quelque petit tour de passe-passe qu’il l’aide au quotidien. Quand il est sous l’eau, il peut déplacer certains organes pour garder seulement le haut de sa tête hors de l’eau. Son organisme lui permet également de filtre plusieurs bactéries ce qui ne le rend quasiment jamais malade sans pour autant l’immuniser à tous les plus grands poisons du monde. Son anatomie lui permet également une meilleure guérison des tissus de manière propre sur une très très longue période. Une vilaine coupure causée par un hachoir rouillé ne va pas s’infecter et va finir par guérir de lui-même au bout de quelques semaines. Un seul bon repas peut lui suffire pour quelques jours même s’il ne préfère pas sauter de repas inutilement.

Par contre une température sous les 0 degrés Celsius risque de ralentir son métabolisme pouvant causer un évanouissement si le froid dur trop longtemps et terminé par la mort du grand saurien.  

Surnom :Drack
Age :37 ans
Sexe :Masculin
Groupe :Civil
But :vivre sa nouvelle vie sans que l'ancienne ne le rattrape
image_fiche_identite
Description physique
Avec une apparence de tout à fait normal pour ceux qui possèdent des alters comme le sien, il se remarque quand même très facilement dans une foule. Étant né albinos ses écailles de reptiles qui parcourent tout son corps sont dans blanc clair à l’exception du devant de son torse qui a une teinte plus ivoire. Quelques petites écailles  hérissées sur quelques cm parcourent son dos le long de sa colonne vertébrale. Il possède également une petite rangée d’écailles en arc de cercle un peu plus proéminent au-dessus de chaqu’un de ses yeux et qui lui sers de sourcil même si avec deux pairs de paupière sur chaque œil il n’y a aucun risque pour que l’eau pénètre dans ses yeux.

Un autre point pour le repérer facilement dans la foule est sa taille immense. Mesurant presque 2.2 mètres pour un poids de 200 kilos, il reste très imposant de par stature malgré lui. Il ne faut pas oublier non plus sa queue massive qui commence dans le haut de son bassin et qui se termine loin derrière ses pieds. La majeure partie du temps sa queue zigzague de gauche à droite sur le sol au rythme de ses pas sauf quand le sol est couvert de neige. Dans ces situations, il préfère la tenir dans ses mains même si ce n’est pas très confortable.

Ses mains et ses pieds ont également des particularités. Il ne possède que quatres doigts chaqu’un tous munie de griffes rendant parfois certaines manipulations autant complexe que dangereux. Depuis son retour au sein de la société, il a fait l’acquisition d’une paire de gants renforcés aux extrémités sur mesure enfin d’évité de blesser autrui par accident avec ses griffes. Ses pieds par contre rappelle ceux d’un vélociraptor un peu. Quatre grands orteils avec des griffes à l’extrémité reliées entre elles par une fine membrane pour l’aider dans ses déplacements aquatiques. Tout son poids est sur le devant de ses pieds juste derrière ses orteils.
Description mentale
A écrire. - Mental.
Histoire
A écrire. - Histoire.
Drack
en bref
Messages : 1
Age : 37
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum