My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Ebimaru Koukaku
Membre non validé
# Ebimaru Koukaku - King Krab (en cours)
Jeu 23 Fév - 15:19
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : _heenxk
» Age : 22 ans
» Présence : 5 Sur 10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Un classement de forums.
» Pourquoi vous être inscrits ? : Pour le fun.
» Comment trouvez vous le forum ? : A l'air bien.
» Une autre chose à dire ? : Non.
Ebimaru Koukaku
» Chitin «
Ebimaru peut produire une carapace orange sur son corps.

Il peut la former sur n'importe quelle partie de son corps, elle vient d'abord sous forme semi-liquide qui se moule autour du corps d'Ebimaru selon ses besoins avant de durcir en une coque très solide et résistante. Pour produire plus, il lui faut évidemment faire plus d'efforts.

Sa coquille est semblable à celle d'un crustacé, elle est assez dense et lourde le ralentissant quand il la porte.
Surnom :King Krab.
Age :17 ans.
Sexe :Pas encore.
Groupe :Etudiants.
But :Devenir quelqu'un sur qui on peut compter.
image_fiche_identite
Description physique
Ebimaru est un jeune homme de 17 ans à la stature élancée, plutôt grand pour son âge du haut de son mètre quatre-vingt-sept. Sa peau bronzée et ses yeux bleus azurs, son corps de sportif bien sculpté font de lui quelqu'un d'assez populaire auprès des filles, il exhibe une gestuelle ouverte entre les grands sourires charmeurs et sa démarche semblable à celle de l'étalon le plus rapide de l'écurie. Il a des canines particulièrement prononcées bien que n'ayant aucun rapport avec ses pouvoirs, il est juste né comme ça.

Sa chevelure est bicolore, la majeure partie, mi-longue et piquante, étant bleue foncée tandis que les côtés, rasés, sont bleus clairs. On peut facilement deviner sa couleur favorite, son ensemble étant majoritairement bleu marine. Il porte une sorte de tenue sportive bleue à rayures verticales oranges sous un pull au design bestial. D'un bleu encore plus profond, abyssal, il comporte une partie "ventrale" beige. La capuche est sertie de fausses dents pointues rappelant une gueule de requin, comme si la tête d'Ebimaru dépassait, essayant désespérément de ne pas se faire avaler. Quand il la met, les dents de la capuche entourent son visage et ressemble alors davantage à une gueule reptilienne, celle d'un dragon idéalement, qui se referme lentement sur le jeune garçon.

Toujours prêt à s'exercer, le sportif porte des gants comme celles d'un gardien de but, noirs et bleus laissant ses pouces découverts. Autour du front, il porte un bandana orange qui dissimule bien le haut de son crâne mis-à-part trois mèches pointues qui s'en démarquent. Il a des boucles d'oreilles dorées des deux côtés qui lui donnent un petit côté rebelle.

Quand il est en train d'exercer sa profession d'apprenti héros, Ebimaru porte son costume, si on peut l'appeler ainsi. Torse nu pour laisser apparaître son corps d'athlète et permettre à son alter de s'exprimer aisément, il porte un collier semblable à ceux des hawaïens, sauf qu'à la place des dents de requin se trouvent des pinces de crabe. Son short ressemble, lui, à un short de surfeur orange avec une ligne bleue marine qui traverse de haut en bas, le schéma de couleur inverse de ses vêtements de civil. Il préfère rester sobre et léger au combat étant donné que Chitin lui incombe une charge supplémentaire à porter.                                  
Description mentale
Demandez à n'importe lequel de ses proches et on vous dira qu'Ebimaru, "Ebi" pour les intimes, c'est un véritable rayon de Soleil.

D'un positivisme à toute épreuve qui n'a d'égal que sa grande ambition, l'élève de troisième année n'est pas du genre à se défiler face aux difficultés quelles qu'elles soient. Un sportif passionné, il peut se vanter de sa grande rigueur dans la vie, discipliné et méthodique, il ne bâcle jamais ce qu'il fait si bien qu'on peut le traiter de "monsieur parfait." On peut avoir l'impression que tout lui réussit, ce à quoi il répond qu'il ne fait que manifester ce qu'il souhaite dans la réalité. Pour lui, les expressions qui disent que "vouloir c'est pouvoir", que "tout n'est qu'une question de volonté" sont toutes vraies à 100%. Doté d'un mental de fer, vaillant et résilient il sait se relever rapidement après une chute et a appris à ne pas ressasser le passé et les erreurs qu'il peut commettre.

Un rayon de Soleil, en effet, car le jeune crustacé a le sang bouillonnant, quelle ironie ! Une tête brûlée impulsive qui ne perd pas de temps avant de se jeter dans la mêlée, c'est qu'il s'excite facilement et est surtout sensible à l'ivresse du combat. En bon challenger, il ne refuse jamais un combat et peut risquer sa vie seulement pour son honneur de sportif. Depuis les deux années passées à Yuei, il a cependant pu travailler sur son côté mauvais perdant, acceptant désormais bien mieux la défaite et apprend même de ses faiblesses pour rebondir et atteindre de nouveaux sommets.
Ebi' n'aime pas les plans à rallonge et maîtrise bien mieux l'art de l'improvisation, aidé par un sens inné pour la baston il sait prendre avantage de son environnement pour s'en sortir. En revanche, il est moins brillant dans la théorie, les tirades académiques, bref, tout ce qui relève purement du scolaire. King Krab est une pile sur pattes et ne supporte pas de rester sur place, pour lui, les heures de classe sont interminables et une vraie torture. Il sait toutefois reconnaître l'importance des examens par rapport au diplôme qu'il convoite et ne sous-estime donc pas ses performances dans ce domaine. Puisqu'il n'excelle pas, il n'hésite pas à se faire aider. Son désir de faire partie des meilleurs l'aide à ne pas lâcher malgré les migraines que lui donnent les devoirs.

Mais encore avant d'être un héros, c'est un athlète confirmé. S'étant reconnu des facilités sur un terrain de sport, il n'avait que l'embarras du choix. Basket, foot, hand et même rugby, il les a tous essayé et tous les clubs auraient voulu qu'il reste. Mais son grand amour, c'est la natation. Sans doute parce que son alter prend son inspiration des crustacés et autres fruits de mer et que son prénom veut dire "crevette", Ebi' se sent comme un poisson dans l'eau. Très bon nageur, il a passé beaucoup de temps dans l'eau. Son père biologique y est aussi pour quelque chose, étant un marin pêcheur, la mer est pour eux comme habitat naturel. L'adolescent aime cette sensation de légèreté que l'on a dans l'eau, du silence qui y règne, il s'y sent comme dans une bulle personnelle et oublie le reste du monde. Son régime alimentaire est aussi surveillé que son entraînement puisqu'il en constitue une bonne partie. Ebi' n'aime pas les mauvaises graisses, la junk food et donc les burgers, les hot-dogs et les pizzas, c'est non. Son truc préféré c'est... les fruits de mer. Un crustacé qui boulotte du crabe, crusta-ception ? Il est également friand de légumes et d'autre nourriture saine. Ah oui, pas de soda ! L'eau c'est la vie ! Bon, comme tout le monde il a son petit pêché mignon et pour lui ce sont les beignets de calamar et les sushis, caloriques mais tellement bons quand il les trempe dans de la sauce wasabi pour réveiller ses papilles.
Si le sport fait partie intégrante de sa vie, Ebimaru a également tendance à trop en faire. Se crever à la tâche chez lui c'est la routine. A trop vouloir bien faire, il peut lui arriver de s'épuiser trop vite, ou de se blesser en faisant trop d'efforts. Parfois il arrive que le King Krab ait des coups de mou. Bien qu'il assume pleinement son mode de vie particulier, il envie quelque peu les autres qui ont l'air bien plus libres. Quand il les voit se goinfrer de frites ou qu'ils passent leurs journées à papillonner avec leurs amis, il se dit qu'il aurait aimé goûter à une vie "aussi insouciante."

Cependant le jeune héros se doit de se montrer inébranlable parce qu'il est un des remparts entre la paix et le sang. Le personnage héroïque qu'il s'est lui-même forgé est celui d'un héros sur lequel on peut compter. Voyez comme les coeurs sont apaisés dès qu'on entend l'arrivée de la cavalerie ? Il voudrait que sa présence soit aussi rassurante, que les personnes en danger puissent éprouver du soulagement en le voyant. Un combattant aguerri, il est également un sauveteur et sait que dans un groupe d'individus, il préfère se placer en tant que soutien. Oui, l'union fait effectivement la force ! Il est conscient que chacun a ses forces et ses faiblesses et qu'il ne pourrait pas gagner le match tout seul, sur le terrain ou sur un lieu d'accident il reconnaît la valeur d'une équipe. En plus d'être un équipier attentif, c'est aussi un ami attentionné et sincèrement tourné vers les autres. Il n'aime pas les voir triste et ira toujours s'enquérir de leur état, cherchant inlassablement à réconforter et apporter un appui émotionnel à ceux qu'il aime.
Le deuxième enfant d'une famille qui en compte trois, il a eu la chance d'être le petit frère, puis d'être le grand frère. Ses rapports avec ses deux soeurs sont très positifs, toute la famille étant plutôt sociale et joviale. Il se fait rival numéro un de l'aînée, avec qui il a pris le goût du sport quand la grande l'emmener assister à ses entraînements, et promet de devenir un meilleur héros qu'elle si bien "qu'on sera obligé de faire un test ADN voir si elle n'a pas été adoptée." Avec sa petite soeur, c'est un vrai nounours, son protecteur, son babysitteur, bref, il prend bien soin d'elle. N'étant pas du genre à vouloir se prendre trop au sérieux tout le temps, il n'est pas contre de laisser son âme d'enfant remonter pour jouer à la dinette ou même se déguiser avec la petite. Ebi' est suffisamment en phase avec lui-même pour ne pas craindre les moqueries et la critique, en revanche ne vous en prenez jamais à sa famille, il vous déchiquettera à coups de pinces de crabe !
Très social, il est apprécié dans un contexte de groupe parce qu'il est souvent celui qui relance la situation. Si l'action perd en intensité, si la journée commence à ralentir, il est celui qui proposera une nouvelle activité pour garder les troupes stimulées. Comme dit plus tôt, il n'aime pas rester sans rien faire, seul ou à plusieurs ! Ses camarades aiment sa compagnie parce qu'il est très encourageant, refusant de voir les autres abandonner ou exprimer du pessimisme. En faite, il a une sainte horreur de la paresse et du défaitisme. Pour lui, quelqu'un qui repousse ce qu'il a à faire à demain est un fainéant tandis que quelqu'un qui baisse les bras avant même de commencer devrait retourner au stade de l'enfance pour essayer de rêver un peu plus. Au top de la hype, il lui arrive quand même d'encenser des mauvaises idées et de suivre ses amis dans des bourbiers moins amusants qu'il ne le pensait. Rassurez-vous, il ne fait rien d'illégal ou de bien dangereux.

 
Histoire
Piscine municipale de Musutafu, un après-midi ensoleillé parfait pour que les enfants fassent trempette et pour que les athlètes du collège Nabu puissent s'entraîner, les épreuves de natation se rapprochant dangereusement. Des regards se sont levés vers le ciel, vers un garçon qui grimpait au plus haut plongeoir. Les plus fragiles étaient apeurés et se demandaient s'il était fou tandis que les autres nageurs sportifs restaient silencieux et concentrés sur leur camarade.
Le garçon téméraire est arrivé là-haut et s'est avancé lentement mais sûrement jusqu'au bout de la planche, prêt à se laisser tomber dans le vide. De sa place, il voyait les usagers de la piscine comme des fourmis. Un grand frisson fit frémir l'ensemble de son corps alors que son esprit se vidait rapidement comme une cuve dont on avait ouvert la valve. Il sauta. Une figure artistique, puis deux avant de dresser sa trajectoire de pénétration de l'eau. Le grand splash. Alors qu'il s'immergeait complètement, que l'atmosphère se faisait lourd et sourd à l'intérieur de la piscine, il se laissait porter par ses pensées qui le ramenait à sa première fois. Soudainement, il n'était plus à la piscine municipale et se retrouvait à la plage, avec sa grande soeur, leur mère et leur père les regardant au loin. Le petit Ebimaru était apeuré avant de plonger la tête sous l'eau sous le regard encourageant de sa soeur aînée. Mais quand il l'a fait, il a adoré cette sensation. Il devait avoir 4 ans, et c'est alors que dans un élan d'excitation et de joie une carapace juvénile s'était formée couvrant ses mains. Il voulait simplement high-five sa soeur quand ils se rendirent compte que son alter s'était déclaré.

Ebimaru a toujours été un garçon rayonnant, près à se confronter à de nouveaux défis.
Ebimaru Koukaku
en bref
Messages : 1
Age : 15
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum