My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Mar 21 Fév - 22:05
Examen
Hanami VS Johan
Une nouvelle année venait de débuter et quoi de mieux pour célébrer cela qu'un examen pas vrai ? Et oui tous les étudiants allaient devoir passer un examen pour commencer du bon pied. Y compris Hanami. La voilà en troisième année, plus qu'une année d'étude avant de devenir une héroïne comme les autres avant elle. Les informations qu'elle a eu concernant cet examen ? Cela était très simple, elle devait se rendre au stade de combat de l'école pour affronter un adversaire. N'étant pas la première à passer l'examen dans sa classe, son examen dans le stade allait avoir lieu en début d'après-midi. Ce qui lui laissait amplement le temps de se préparer mentalement pour un affrontement. Contre qui ? Ça elle ne le savait guère.

Johan R.Grant un jeune héros diplômé depuis peu avait la chance d'avoir été choisi pour participer aux examens de nouvelle année. Lui aussi avait eu que quelques brèves informations. Comme quoi cela allait être un examen comme la fois qu'il avait affronté All Might. Cependant, il allait être en solo contre son adversaire qui serait en troisième année. Il avait aussi obtenu l'heure de l'examen et l'endroit où cela aurait lieu.

Les deux bien sûr n'entraient pas par la même porte. Chacun se trouvait aux extrémités du stade. Quand le moment était venu, les deux se trouvaient devant leur porte respective. 

» Hello c'est Present Mic et c'est moi qui va introduire nos champions sur le stade. Sur ma gauche pour représenter U.A une étudiante qui a su bien représenter notre école lors du tournoi international. J'ai nommé Hanami Sato.

Les portes devant l'étudiante s'ouvrait enfin pour qu'elle puisse entrer dans la zone de combat. En observant, Hanami pouvait voir que le terrain était resté comme à l'habitude. Un terrain plat. Est-ce que cela allait changer au cours du combat ? Cela était à voir. Hizashi Yamada continuait les présentations.

» À ma droite se trouve un jeune héros qui pourra éclairer tout sur son passage par sa foudre. C'est son premier évènement en tant que héros donc ne le faisons pas attendre plus longtemps. Une bonne main d'applaudissement pour JOHAN R. GRANT.

Les applaudissements se faisaient entendre lorsque les deux participants à l'examen se trouvaient sur la zone de combat. Quand Present Mic donnera le signal par l'utilisation de voice dans les airs, l'examen allait pouvoir commencer.


[HRP : Ordre de rp - Hanami - Johan. Comme les autres event vous avez 72 heures avant de répondre. Après le temps écoulé, les pénalités vont commencer. ]

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Ven 24 Fév - 13:39
Examen de rentrée

Johan ♡ —

Après avoir passé la quasi-totalité de ses vacances a procrastiné et faire la fête aux États-Unis, tout en négligeant totalement ce qu'elle faisait d'ordinaire, a savoir bosser et s'entraîner, c'était pas trop de joie qu'elle apprenait qu'elle avait un putain d'examen d'entrée alors qu'elle n'était absolument pas prête, et qu'elle n'avait rien fait pour l'être. Ok, elle s'était vachement laissé aller, mais c'était les vacances et elle s'était lâchée comme elle l'avait jamais fait, ça avait clairement changé pas mal de chose dans sa vie. Mais à peine rentré et devoir se presser pour se remettre en selle, c'était un peu "trop". Elle n'en avait pas envie, vraiment, elle aurait voulu prolonger son temps de vacance, mais malheureusement, non, elle ne pouvait pas, elle devait juste faire avec.

D'ailleurs en parlant de faire avec, heureusement qu'elle avait eu la présence d'esprit d'essayer son costume, parce que bon, elle avait fini par prendre quelques centimètres à des endroits stratégiques, non loin de lui déplaire, mais pas assez pour la satisfaire... M'enfin, elle avait dû courir chez la meilleure dans son domaine, la merveille Hitomi, cette fille qui était comme sa sœur. Elles avaient passé une journée super entre, se raconter les vacances et tout ce qui avait pu se passer de croustillant. Un vrai régale de ragot, divin. Une fois que les ajustements furent faits, et bah Hanami n'avait plus d'autre choix et ne pouvait malheureusement plus retarder l'heure fatidique de l'entraînement intensif des deux petits jours qui lui restait avant le jour J...

Et les deux derniers jours furent assez difficiles, mine de rien, reprendre après tant de temps sans rien faire, c'était compliqué, parce que bon, passé son temps à faire la teuf bah, n'avait pas du tout été bénéfique pour son endurance, mais elle tenait bon, il ne fallait pas oublier qu'Hanami restait cette même meuf, cette bête de travail, celle qui pouvait ne pas se coucher juste pour être prête pour une interro de merde.

Elle ne savait pas ce qui allait se passer alors qu'elle passait le portail de Yuei, elle ne savait pas si elle allait avoir une épreuve comme lors du tournoi ou si ça allait être autre chose, peut-être qu'elle ferait de nouvelles équipes avec les gars de sa classe ? Ça avait plutôt bien marché à chaque fois qu'ils s'étaient retrouvé ensemble, donc avec un peu de chance, ça serait pareil ici. En-tout-cas, elle allait donner le meilleur comme à chaque fois.

On lui avait dit que ça serait à elle dans quelques minutes, elle attachait ses cheveux en une queue-de-cheval bien haute, premier changement, ses cheveux, plus cours et surtout plus naturel, elle avait troqué sa couleur rose pour sa couleur naturelle, ça la faisait moins ressembler à une gamine, c'était sûr. La porte en face d'elle s'ouvrir, les acclamations du public, c'était putain de bon. Elle sortait les bras en l'air saluant la foule en délire, évidemment qu'ils se souvenaient d'elle, ils avaient été super lors du tournoi, difficile d'oublier qu'ils avaient tout déchiré ! Surtout, c'est bouffeur de burger hahaha. Et puis là, son sourire s'effaça. Ils étaient vraiment sérieux. Alors, oui, elle allait affronter quelqu'un, ça ne posait aucun problème jusque-là, mais... Ce quelqu'un...

Elle papillonna des yeux en entendant son prénom, sérieux ? Elle savait déjà qu'elle allait juste se faire éclater et que même s'il n'y allait pas à fond, il allait lui mettre juste une putain de bonne fessée et Dieu savait qu'elle n'aimait pas ça ... Sans compter qu'elle n'avait pas imaginé non plus que tout ce qu'elle avait pu essayer d'effacer quand elle était aux USA lui revenait dans la gueule comme une claque. Elle se souvenait du pourquoi elle n'avait pas voulu partir, les sentiments qu'elle avait voulu oublié et enterrer au plus profond de se être se pointer la bouche en cœur pour la poignarder dans le cœur. Bordel, ça allait vraiment être compliqué.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Lun 27 Fév - 16:37
LIVRE 3 - CHAPITRE N°2
Prisonnier puis Maton
Johan R. Grant & Hanami Sato
Les vacances d'été ne l'étaient pas vraiment pour tout le monde. Dans le cas de Johan, la distribution des diplômes passées, c'était un tout nouveau monde qui s'offrait à lui. Un monde d'adultes, où il n'avait malheureusement plus le loisir de s'adonner à de petites vacances bien méritées en se reposant sur son école pour préparer la rentrée et lui mettre un place un joli programme à suivre pour une toute nouvelle année. Non, pour l'électrifié, c'était le réel départ de sa vie d'adulte dans un japon en ébullition après sa deuxième place au grand tournoi héroïque. Deuxième place dont il était en partie à l'origine, de par sa victoire certes face au troisième année chinois, mais aussi de part sa défaite face au plus grand talent américain.

Cette défaite, Johan l'avait encore au travers de la gorge. Non pas à cause de son adversaire en particulier. L'homme le plus rapide du monde méritait clairement son titre, celui d'ultime speedster, tout comme celui de numéro un des futurs atouts du pays de l'oncle Sam. Non, ce qui fut le coup de trop sur Johan, ce fut son impossibilité à user de sa toute nouvelle forme qu'il avait réussi à utiliser face au géant chinois. Cette surcharge surpuissante où son corps débordait d'énergie, d'une électricité pure et concentrée, lui offrant des capacités bien supérieures à la normale. Il se souvenait parfaitement de ce sentiment de puissance, cette explosion d'énergie qui lui donnait l'impression de déplacer des montagnes... Mais aussi de cette sensation, d'un cœur qui s'arrête, du souffle de la vie qui s'abrège.

Et ce fut bien ce dernier sentiment qui le bloqua lorsqu'il tenta de l'utiliser face à son adversaire américain, l'amenant sur le banc des vaincus. Son école, tout comme son pays, ne semblait pas forcément contre lui et sa défaite. Après tout, une deuxième place était déjà spectaculaire pour le pays qui était jusqu'à présent la quatrième roue du carrosse. Celle de derrière, côté passager, éloignée et perdue de la conduite.

Enfin, bref. Pour lui, les petits mois d'été furent synonymes de travail et de préparations : à sa grande surprise, il hérita de l'agence de Red Alert, son éternel maître de stage qui supporta durant cinq ans les délires fainéants du jeune électricité. Vieil homme proche de la retraite à l'origine, il décida d'embrasser le passage au grand âge en offrant à son plus éternel élève les clefs de son agence. Assez vieillotte mais relativement connue des environs, Johan passa le plus grand de son temps à retaper la vieille bicoque, aux côtés d'une jeune Astrid elle aussi diplômée.

Malgré le fait qu'il n'avait ainsi pas encore réellement entamé son travail de héros, le jeune homme fut néanmoins invité à participer en tant qu'invité surpris à des examens préliminaires pour les élèves venant d'avancer dans le cursus héroïque. Très certainement suite à ses récentes victoires ? En-tout-cas, trouvant l'exercice plutôt drôle, Lighthouse décida de s'adonner à la chose. Après tout, il avait lui-même subi plusieurs fois ce supplice en tant que prisonnier, alors pourquoi ne pas être maton pour une fois ?

C'est ainsi qu'il se retrouva, dans sa tenue flambant-neuve de héros nouveau, de l'autre côté de l'arène. Pénétrant tranquillement dans l'espace de combat alors que les noms étaient criés par le Present Mic national, il fut subitement surpris par l'annonce du nom de Hanami Sato.

Son regard bleuté électrique cligna des yeux quelques secondes, alors qu'il plissait son regard pour mieux voir son adversaire à l'autre bout du terrain. Plaçant sa main au-dessus de ses yeux pour s'offrir un peu d'ombrage et mieux discerner la silhouette, il reconnut en effet sans peine la délicate (mais néanmoins bien piquante) fleure manieuse de vents. Ce n'était néanmoins pas aisé de la reconnaître, sa chevelure rosée qu'il pensait naturelle laissant place à un brun boisé du plus bel effet, qui la rendait presque plus mature dans son faciès. Et elle avait grandi, en plus ! D'ailleurs, pour bien le remarquer (et se moquer un petit peu) Johan lui fit coucou, avant de lever sa main pour signaler un changement de taille. D'abord près de ses hanches, avant de la lever au-dessus de son ventre, en mode "Eh bien t'as grandis !" non sans un petit pouce vers le haut.

C'était plutôt drôle de la retrouver ainsi. Il aurait préféré la revoir autour d'un petit repas ou d'un verre bien mérité (de sirop pour elle, bien sûr), mais c'était plutôt ici qu'ils fêteraient leurs retrouvailles. Hanami était quelqu'un d'important pour lui, et dans un sens, l'électrifié était rassuré de la voir en bonne santé, après deux bons mois sans aucune nouvelle.

Sans un mot, l'électrifia leva finalement sa main, avant de provoquer gentiment Hanami, avec un petit "amènes toi" en signe. Il était très content de cette situation, et ils allaient bien s'amuser !

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Jeu 2 Mar - 20:36
Examen de rentrée

Johan ♡ —

C'était inutile de dire que ça lui faisait extrêmement plaisir de la voir, elle aurait sans doute préféré en de meilleure circonstance, enfin pas que là, c'était "un mauvais moment" mais, ils était quand même obliger de se battre et l'optique de se prendre une fessée ne faisait pas tellement plaisir à la brune, mais le croiser de manière impromptu en ville et finir par se retourner a discuter derrière un petit verre de jus de fruit ou un petit café était bien plus tentant, mais, c'était pas si mal non plus.

Elle le regardait lui faire signe, et elle, lui souriait franchement, acquissent de la tête avec une façon de dire "Ouais, t'as vu ?!". Mère nature ne l'avait pas oublié, elle avait juste mis plus de temps à vouloir faire son taffe sur la jeune fille, bien qu'elle restait plus que radine sur la taille de ses seins, franchement, deux ou trois bonnets de plus aurait bien fait plaisir à Hanami qui était beaucoup trop filiforme a son goût. Après, c'est vrai que Hanami n'avait donné aucune nouvelle...

Bon, elle avait plus ou moins une bonne raison, elle s'était faite voler son téléphone et tout ce qu'il y avait dedans, elle n'avait du coup plus aucun moyen de prévenir qui que ce soit, les numéros de téléphone, c'était envolé avec de précieux souvenirs. Ça l'avait rendu folle de rage et après mainte recherche, elle n'avait pas réussi à le trouver. Ça avait été franchement frustrant pour elle, mais très vite, la folie de ses vacances l'avaient rattraper la faisant penser à autre chose qu'a tout ça...

Et puis le coup d'envoi était donné, quelques secondes après, la provocation du garçon. Hanami souffla du nez, un peu pour faire "tu te moques de moi ?" Elle haussa les épaules en lui faisant signe "T'as qu'à venir toi ~" Est-ce qu'elle avait vraiment envie de se battre contre lui, sérieusement non, mais l'idée de s'amuser l'enchantait un peu plus, sauf qu'elle était loin d'être là pour s'amuser...

Jouer un petit peu son jeu de la provocation, c'était peut-être une façon de s'amuser là, ou il n'y avait pas lieu d'être. Et puis, sincèrement, elle ne voulait pas se faire exploser dès les premières secondes, elle avait le sang chaud, mais elle n'était pas inconsciente a se point. S'il la voulait, il faudrait qu'il vienne la chercher. Dans cet esprit, elle lui tira la langue en guise d'en "essaie de m'attraper" avant de partir dans la direction opposer du garçon.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Dim 5 Mar - 14:41
LIVRE 3 - CHAPITRE N°2
Prisonnier puis Maton
Johan R. Grant & Hanami Sato
Cette situation était plutôt drôle. Dans le cas de Johan, il fut tout de même très surpris d'être appelé si vite par son ancienne école. Il n'avait pas encore réellement commencé son travail en tant que héros, mais il imaginait bien que c'était ses performances au tournois qui l'amenèrent à être ici. Peut-être aussi ses liens avec Hanami, personne n'était dupe après tout, peut-être que le corps enseignant trouvait l'idée intéressante de les faire s'affronter ?

A être ainsi, dans cette arène, dans ce genre d'examen, cela lui rappela les débuts de son éveil, au printemps de sa dernière troisième année. Le moment où il commença réellement à s'éveiller, à accepter sa position et à faire des efforts, ce fut ici. Dans cette arène, dans ce lieu, dans cet examen. Il était à la place de Hanami, mais accompagné, par une camarade de troisième année maniant les ombres. Et face à lui, ce n'était pas un jeune héros diplômé, mais All Might, que Johan affronta en duo aux côtés de sa partenaire de fortune face à quelqu'un de bien plus puissant que lui.

Ce fut un affrontement compliqué, où l'électrifié n'arriva à rien faire seul. Ce n'est qu'en s'alliant à la manieuse des ombres que le Comique réussi à affronter l'ancien numéro un du japon, avant de l'occuper quelques minutes dans un 1v1 brutal pour laisser le champ libre à son duo pour s'échapper et réussir l'examen. Ce fut bien la première fois, en cinq longues années d'études, que Johan s'était autant donné dans un cours. Que son sang bouillonna réellement, comme à l'époque de Suzuran, où ses poings parlaient plus que sa foudre. Là encore, comme un prélude à son évolution, ce ne fut pas à distance que son combat se termina, mais lors d'un échange au corps à corps dont son corps se rappelait encore les hématomes, comme des stigmates invisibles à la douleur absente mais pourtant si réelle.

C'était grâce à lui qu'il en était là aujourd'hui. Grâce à lui qu'il s'éveilla, qu'il s'entraîna, et que sa vie put prendre un nouveau tournant. C'était, dans un sens, grâce à lui qu'il rencontra ses personnes exceptionnelles, ses adversaires puissants, jusqu'à rencontrer l'ancienne jeune femme aux cheveux roses ici présente.

Et il se trouvait à sa place.

Fermant sa main dans un poing serré, un sentiment de grandeur, de motivation, de fierté s'éleva dans son âme-même. Il n'était plus un élève, il n'était plus un enfant. Il était un adulte, un héros, et devait agir en tant que tel. De la même manière que l'U.A. réussi à le motiver et à le faire grandir, il devait rendre la pareil. Faire grandir les autres, qu'ils se sentent emplis de la même passion qui l'anima lui-même, un an auparavant, face à un adversaire bien trop puissant pour lui.

« Je te pensais plus aventureuse. »


Lança-t-il, d'un air espiègle.

Oui, ils pouvaient jouer. S'amuser plus que se battre, car après tout, les deux s'appréciaient énormément. Mais il n'était pas là en tant que Johan, ami (?) de la belle, mais en tant que Lighthouse, héros de son état, pour juger des compétences d'une jeune apprentie héroïne au talent certes présent mais qui devait être travaillé, comme un diamant qu'on façonnait pour lui donner la plus belle des formes.

Fracassant subitement son pied sur la table, son corps s'illumina d'une électricité brillante et scintillante, la foudre s'étalant alors sur le sol comme un fin filet qui fonça en direction de Hanami. Soudainement, c'est un immense pique de foudre qui s'éleva, cherchant à l'empaler. Il y allait fort directement, même si elle pouvait très clairement remarquer que ses pics n'étaient pas aussi puissants que lors du tournois. Ce n'était pas qu'il se retenait, mais un bracelet présent sur les poignets de Johan limitait ses capacités. S'il y avait en effet une claire différence de force entre les deux, ce petit objet faisait en sorte de rendre le combat plus équilibré, pour le plus grand plaisir de Johan, et sûrement de Hanami.

« Et si Skairipa me montrait de quoi elle était capable hein ? »


Lighthouse n'était plus le Johan drôle et accueillant. Comme si une aura s'échappait de lui, l'électricité emmagasiné dans son corps semblait presque sortir des pores de sa peau, son œil droit désormais d'un noir de jais, simplement éclairé par une pupille d'un bleu pétillant. Il était sérieux, et c'était très clairement un réel héros qui se trouvait en face de Hanami, un héros prêt à en découdre et à tester ses capacités.

L'heure n'était plus qu'à l'amusement, mais aussi à l'affrontement. Qui sera sûrement très divertissant malgré tout !

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Mer 8 Mar - 22:03
Examen de rentrée

Johan ♡ —

Mais bien sûr qu'ils pouvaient s'amuser tout en se battant sérieusement, c'est clair qu'Hanami n'allait pas faire la maligne avec Johan, parce qu'elle savait qu'elle allait se faire défoncer, donc de toute façon... Elle irait de toutes ses forces, sûrement moindre face à celle de Johan, mais elle n'allait pas se retenir. Et elle s'amuserait parce que se battre la faisait toujours marrer dans le fond, et quand ce n'est pas facile, ça l'est encore plus. Pousser ses forces, son corps au-delà de ses limites, elle le faisait volontiers. Le fait qu'elle ne s'était pas tellement entraînée avait été une grossière erreur, elle qui n'avait pas imaginé une seconde devoir se battre à la rentrée... Elle qui avait préféré passée son temps à s'amuser pour une fois, elle le payerait sûrement, mais tant pis, ça lui apprendra.

Avant de partir elle avait essayer de mettre un point une nouvelle technique qui lui trottait dans la tête depuis longtemps... Depuis son combat au tournoi contre cette Chinoise... C'était quoi son nom déjà ?... Aucune idée, mais ce qu'elle avait fait, avaient donné envie à Hanami de faire pareil, du moins de tenter. Sauf que ça, c'était avéré beaucoup plus compliqués de prévue, et elle comptait en parler avec Hitomi, elle si douée, pourrait peut-être, non sans aucun doute, trouvé quelque chose pour l'aider a se perfectionnait. En attendant, Hanami n'avait pas tellement de technique que ça, essayant plus souvent de se battre brutalement qu'ingénieusement avec son alter, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de cette manière contre son adversaire. Elle n'avait aucune chance tout court. Mais bon, elle ne baissait pas les bras pour autant non, sûrement pas, elle voulait profiter de ce temps-là, si particulier, avec ce garçon, si particulièrement particulier pour elle.

Et d'ailleurs, ce garçon, avait décidé de ne pas jouer tout doux. Quoi ? Il avait fini les cours et le comique était devenu beaucoup trop sérieux ? Est-ce qu'il allait lui aussi devenir un adulte qui s'enfonce un balai dans le fondement ? Allons, pitié ! Hanami l'avait un peu taquiné et il avait lancé les hostilités, de toute façon, il fallait bien que ça commence, ça l'arrangeait un peu, parce qu'elle n'avait encore aucune idée de ce qu'elle allait faire, de ce qui pourrait être efficace, donc, qu'il vienne la taquiner avec son alter, elle appréciait.

Et puis Johan était loin d'être discret quand il utilisait son Alter, se mettant a irradier de foudre, ça ne passait pas inaperçu, du coup, Hanami avait pu voir son attaque se précipiter vers elle, et elle n'avait eu qu'à faire un bond pour en réchapper. Elle sourit, secouant sa main droite, parcourue d'un coup de jus. Hum, il faudrait sûrement qu'elle fasse plus attention que ça. Après, à force d'observation elle savait quelques petites choses, plus ou moins importante sur Johan et de ce qu'il fait de son alter, ça pouvait être un atout pour elle. Peut-être, même si sa tête semblait se vider de tout quand elle le regardait lui sourire. *Bon Dieu achevez moi, je vais jamais y arriver.*, elle ne pensait vraiment pas en être capable, elle avait juste l'impression de toujours perdre ses moyens face à lui et ça l'agaçait sérieusement. Il voulait voir de quoi Skairipa était capable ? ... Et bien, pas grand-chose en réalité, elle haussa les épaules en simple réponse, souriant, ne sachant toujours pas sur quel pied danser. Mais elle ne pouvait pas rester planter là tout le temps non plus, ou se contenter d'esquiver ses attaques, est-ce que, y allait franchement, de front ? De plein fouet serait une bonne idée ? Hanami avait eu du mal à se faire a son alter, a l'utiliser aussi bien, et c'était grâce à lui, sauf qu'Hanami n'était pas du genre a inventé des techniques, ou se créer une panoplie d'attaques ou de défense, et c'était bien là le problème.

Puis finalement, il fallait bien qu'elle y aille, le publique les acclamait, réclamait un combat digne de ce nom, digne d'eux. Hanami s'élança, cette fois en direction du héros, elle était prête a esquiver tout ce qu'il pouvait lui envoyer dessus, comptant sur son alter pour lui permettre d'esquiver plus loin, pour éviter de se prendre un coup d'électricité en restant trop prêt. Son but, là, c'était juste, d'arriver à sa hauteur et après... Elle aviserait...

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Sam 11 Mar - 23:07
LIVRE 3 - CHAPITRE N°2
Prisonnier puis Maton
Johan R. Grant & Hanami Sato
Une main dans la poche ventrale de son haut, Johan guidait ses attaques électriques d'un bras tendu vers elle, jouant de ses doigts comme de multiples baguettes de maître d'orchestre. Les piques de foudres s'élançant comme des notes de musiques à chaque mouvement du poignet, se plantant contre le sol pour en ressortir en se combinant, en attaques foudroyantes en direction de la pauvre manieuse des vents. Johan était-il devenu un adulte avec un balais enfoncé dans le fondement ? Non, bien-sûr que non. Malgré son sérieux apparent, l'homme gardait ce même sourire, sincère et grand, figé sur ses fines lèvres désaturées. Il était sérieux, mais restait lui même. L'électrifié s'élevait juste petit à petit, murissant au fur et à mesure de ses expériences, et comprenant la place qu'il cherchait à avoir dans ce monde.

Ce n'était plus une question de sentiments envers Hanami, le lieu et la situation ne se prêtant tout simplement pas à ce genre de choses. Il était un héros, elle était une élève, et même s'il l'appréciait plus que de raison, il se devait d'agir avec elle comme il agirait avec n'importe qui. Pour qu'elle aussi puisse s'élever, grandir, et devenir une héroïne digne de ce nom. Les mots doux, les sucreries et les caresses, ils auraient largement le temps de s'en délecter plus tard.

Pour le moment, l'évaluation primait.

« Je t'ai connu plus agile, ma grande. Tu as oublié nos petits entraînements ? »


Après tout, il ne fallait pas oublier que Johan s'était déjà adonné aux joies de l'enseignements aux côtés de la jolie brune, à l'époque où un rose pétant remplaçait la couleur boisée de sa chevelure. Elle avait du talent, un alter puissant, mais n'arrivait pas à s'en servir de la meilleure des manières. Et il l'avait aidé à mieux comprendre ses capacités, si proche des siennes, et à la fois si différentes. Elle maniait le vent, lui l'électricité, deux éléments qui n'étaient pas forcément en bon termes.

Il la laissait venir à lui. Même s'il était déjà limité par le bracelet qui tronquait sa force, l'homme n'y allait pas à fond malgré tout. Cela faisait quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vu, et l'électrifié voulait voir les progrès, l'évolution de la jeune femme. Il voulait voir où elle en était. Ainsi, quand elle arrivait à sa hauteur, l'homme ne fit rien, attendant de voir sa prochaine action pour lui-même aviser ce qu'il allait faire...

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Mar 14 Mar - 9:17
Examen de rentrée

Johan ♡ —

Avait-elle vraiment fait des progrès depuis la dernière fois. Oui, certainement, elle s'était entraîné avec lui, il lui avait montré un truc vraiment cool à faire avec son alter. Technique qu'elle avait pu utiliser pendant le tournoi héroïque mondial, et elle avait eu le temps de le perfectionner. Est-ce qu'elle comptait l'utiliser contre lui, sans aucun doute. Mais à quel moment, ça, c'était une autre histoire. Elle s'était entraîné à faire d'autres choses, comme ce que cette Chinoise faisait contre elle... C'était compliqué et loin d'être parfait. Même si Johan l'avait beaucoup aidé à la compréhension de son alter, elle avait encore de grosses lacunes sur ce dernier. Mais elle s'efforçait d'apprendre et de comprendre toujours plus, essayant toujours de repousser ses limites et ses faiblesses.

Peut-être qu'elle s'était aussi quelque peu ramollie avec les vacances, passant plus de temps à s'amuser et à finir la tête à l'envers plutôt que de s'entraîner. Les seules fois ou elle l'avait fait, c'était son père qui lui avait forcé la main en lui disant que s'amuser, c'était bien, mais qu'il fallait qu'elle continue à s'améliorer. Et une certaines Hanami était trop sûre d'elle et de ses capacités, elle se disait qu'elle avait tout le temps de s'entraîner et de redevenir sérieuse à son arrivé au Japon. C'était sans compter sûr... L'examen surpris qu'elle devait se coller. Elle avait déchanté et avait compris là, toute son erreur de ne pas être sérieuse trop longtemps, surtout face à l'adversaire qu'ils lui avaient collé. Vraiment, ils n'avaient pas été cools, ils auraient pu lui mettre quelqu'un de sa classe comme adversaire, elle les aurait pulvérisées comme neige au soleil. Mais merde, Johan quoi. Ils abusaient... Ou peut-être pas, maintenant elle entamait sa troisième et dernière année, c'était là que tout allait se jouer... Enfin en théorie. Il ne fallait pas oublier que ce n'était pas ce qu'elle voulait faire, son projet professionnel, elle ne voulait pas risquer sa vie pour les autres, non.

Elle voyait son passage à l'école, a Yuei comme une étape dans sa vie, juste un chemin qu'elle emprunter pour après, en prendre un autre au premier croisement qu'elle aurait choisi. Après son ego ne pouvait pas juste la laisser échouer. Parce que madame a le melon, il était hors de question qu'elle rate sa scolarité, encore moins qu'elle repêche une année. Ses yeux étaient fixés sur Johan, ce dernier sortant de son champ de vision que le temps d'un battement de cils, elle fonçait vers lui, tout en esquivant ses attaques, même si des fois, c'était juste et qu'elle se prenait des coups de jus... Elle se savait déjà perdante, mais elle allait quand même y aller à fond, ce n'était pas juste un entraînement, c'était vraiment une épreuve, quelque chose qui allait sûrement se répercuter sur son année scolaire.

Le sourire qu'elle affichait ne laissait aucun doute, putain, elle s'amusait. Et c'était toujours comme ça quand elle se battait, enfin, tant qu'elle n'était pas poussée par sa colère. Là, c'était juste fun. Même si elle avait bien compris que Johan n'était pas là pour se marrer et qu'il était terriblement sérieux. C'était encore plus amusant comme ça. Hanami utilisa une impulsion pour esquiver une énième attaque du héros, elle se retrouvait à présent à quelques mètres de lui. Ah oui, il ne la trouvait pas aussi agile que ça ? Et bien, c'est qu'il n'avait pas bien regardé le monsieur. Et si se "rappelle toi nos entraînements" était censé la déstabiliser, cela ne marchait pas... Ahem... Rien que de penser à ce jour, elle avait des Frisons dans le dos, ce n'était pas quelque chose de mauvais non, sûrement pas, c'était ce jour où il s'était passé un truc. Pour Hanami, "un truc", c'était ce qu'elle disait à Hitomi, *il y a eu un truc et puis... Merde Hitomi ! Tu as très bien compris ce que je voulais dire*

Elle fronça les sourcils, s'arrêtant dans sa course une demi seconde, assez de temps pour se prendre une attaque de trop près. Elle avait réagi à temps, mais son bras était tout engourdit par l'électricité qui l'avait touché. "T'inquiètes, je le fais juste exprès. Souris aux caméras, je leur offre un beau spectacle." C'était faux. Totalement faux. Il pouvait la déstabiliser avec si peu de difficulté que s'en était frustrant. Alors même qu'elle était persuadée d'être passée à autre chose, ses sentiments lui claquait à la gueule comme une claque sifflante, une piqûre de rappel douloureux... Pas trop... Enfin, elle ne savait pas comment appréhender tout cela, c'était tellement compliquer et ça lui embrouiller la tête. Il fallait qu'elle se concentre, qu'elle garde son sang-froid à toute épreuve. Elle souffla doucement, histoire de reprendre le contrôle, comme si elle s'auto-gifler pour retourner à la réalité.

Puis, elle repartit dans sa course, enfin non, pas vraiment, elle était trop proche de lui pour cela, mais elle avait une idée derrière la tête, en espérant être assez rapide. Elle sauta en avant, un pas de plus vers le garçon, prenant de l'élan avec son alter dans les airs, comme si elle utiliser un muret pour sauté encore plus haut, elle était quasiment à la même hauteur de le garçon. Elle se doutait bien qu'il est aussi dangereux de loin, comme de près. Elle se préparait à attaquer, c'était peut-être ce qu'elle faisait... Elle posa son pied sur l'épaule du géant, une fraction de seconde pour s'en servir pour sauter encore plus loin, passé derrière lui. Elle priait pour qu'il ne soit pas assez rapide pour la choper par la cheville, ou plutôt qu'il la laisserait faire, juste pour jauger ses capacités.

Il allait la laisser faire... Non ? Elle était prête à continuer sa manœuvre, passée derrière lui, pivoter dans les airs et lui envoyer ce sur quoi elle avait travail après le tournoi, un coup de pied dans le vide, pour envoyer sur lui, une lame d'air, possiblement tranchante ?.. C'était là tout le problème, elle n'avait pas réussi à rendre cela efficace, mais ça pouvait déstabiliser et elle pourrait enchaîner avec autre chose. Encore fallait il qu'elle puisse le faire.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Ven 17 Mar - 16:58
LIVRE 3 - CHAPITRE N°2
Prisonnier puis Maton
Johan R. Grant & Hanami Sato
Johan était idiot. Non, sérieusement. Il était con comme une table. Ou plutôt, son intelligence potentielle n'était pas vraiment tournée vers les choses importantes. Et c'était parfaitement visible à sa manière de parler de l'entraînement qu'il avait eu aux côtés de la jeune manieuse des vents : lui ne se souvint grossièrement que de la partie entraînement, plus que de la partie rapprochement physique. S'il avait rappelé ce souvenir, à la fois honteux et agréable, à sa jeune élève qu'il devait juger avec sa (très légère) expérience de nouveau héros, c'était pour le côté entraînement. Il ne lui était même pas venu à l'esprit de la faire rougir, ou de la perturber, en lui rappelant le contact doux de ses mains épaisses se glissant contre ses bras pour la mener petit à petit vers une meilleure compréhension de ses capacités.

Non, il ne pensait qu'à une chose : le combat, les affrontements, les poings se fracassant avec brutalité contre leurs corps meurtris par l'effort.

En même temps, Johan était comme ça. C'était sa manière d'être. Malgré cette apparence de géant au corps travaillé et taillé à même la roche, malgré cet air charmeur et ce regard électrique, et malgré qu'il s'amusait parfois à jouer de sa plastique pour épater la galerie, tout ne restait qu'un jeu à ses yeux. Dès qu'il se concentrait, ou qu'il devenait plus sérieux, ce genre de principes s'échappaient de sa tête. Il en devenait incapable de réellement comprendre qu'il pouvait attirer autrui autrement que pour sa force, ce qui amènerait plus à un combat physique qu'à du sport de chambre.

Oui, Johan était juste très con.

Accumulant de l'électricité dans ses mains, Johan s'apprêtant à balancer une décharge sur la jeune femme, qui s'approchait un peu trop de lui. Si elle ne possédait pas d'alter physique, ce qui le rassurait un peu quant au fait de la voir ainsi se propulser vers lui, il se doutait qu'elle ne faisait pas ça sans un plan à l'avance. Elle devait très certainement avoir une petite idée en tête, et cette idée impliquait devenir se frotter directement au géant de foudre. Alors qu'il frappa l'air de sa main électrifiée, la jeune femme l'esquiva aisément, usant de ses hautes épaules pour se propulser en l'air, derrière lui. Il aurait pu l'attraper par la cheville, l'exploser contre le sol, et user de sa main libre pour l'électrocuter une fois immobilisée. Mais c'était quand même... assez violent ? Enfin, euh, wow. Brutal.

Une fois derrière lui, Johan n'eut pas le temps de se retourner qu'elle propulsa alors une puissante lame d'air contre son dos. Une lame d'air, certes, mais au métal émoussée, le coup étant plus contondant que tranchant. Néanmoins, cela suffit à le faire partir en avant, étouffant un grognement de douleur.

« Oh, je ne m'attendais pas à ça. Mais c'est pas mal. »


Il s'étira alors, levant haut les bras avant de lentement se pencher sur le côté, dans un bruit de craquements sonores, avant de s'abaisser et d'étirer cette fois ses jambes. Si elle cherchait à se battre au corps à corps, alors il allait lui permettre de mieux tester ses capacités.

Rester à distance était son idée de base : c'était sa manière classique de se battre, mais une manière vieillotte, erronée. Elle ne convenait pas à sa manière d'être, à son corps d'armoire à glace, à ses longues années à se fracasser les uns les autres, entres racailles japonaises de collège malfamé. Il la pensait suffisante pour tester les capacités de Hanami, et dans un sens elle l'était sûrement, mais il sentait son sang bouillir et cela l'empêchait de raisonner plus sereinement. Alors autant faire marcher ses poings.

« Contre du distance, ça va. Voyons voir comment tu te débrouilles contre du corps à corps, ma belle. »


Il attrapa alors une pile de sa poche, l'écrasant dans un bruit d'électricité sonore, avant de jeter le petit récipient désormais vidé au sol. Irradiant de foudre, qui s'échappait de son corps par gerbes avant de disparaître de nouveau dans sa tunique et contre sa peau, il frappa du bout du pied le sol, avant de se propulser brusquement en avant. Projetant de l'électricité de la plante de ses pieds, Johan avait ainsi droit à des poussées rapides et puissantes, lui permettant de se déplacer bien plus vite qu'en courant simplement. Même si ce n'était que dans un direction.

Proche de la jeune femme, c'est cette fois son poing qu'il propulsa, expulsant de l'électricité de son coude pour tenter de fracasser violemment son poing dans le ventre de la manieuse des vents. Ok, ça aussi, c'était brutal.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Qa1i


Merci bb 8D <3
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Dim 19 Mar - 22:50
Examen
Hanami VS Johan
Cela faisait un moment que les deux se contentaient de se regarder et de parler. La foule désirait plus que cela et les cris pouvaient s'entendre lorsque les hostilités commençaient enfin entre les deux. Certains se trouvaient même debout pour arriver à mieux voir les échanges élémentaires entre les deux combattants. L'animateur aurait bien aimé encourager le héros ou Hanami, mais ne voulant pas perturber l'affrontement, celui-ci observait en silence.

Le poing électrique de Johan était sur le point de toucher Hanami lorsque le téléphone de Present Mic se mettait à sonner. Il répondait rapidement à l'appeler en souhaitant que cela ne dérange pas trop Lighthouse ou Skairipa.

» What ?

Alors qu'il quittait la salle vu que l'épreuve dans la salle d'entraînement avait pris plus de temps que prévu à démarrer, le sol sous le pied des deux combattants tremblait. Cela n'était pas un simple tremblement, il y avait même le terrain qui semblait se craqueler comme si cela était une simulation d'un tremblement de terre. Si les deux ne réagissaient à temps, les deux allaient se retrouver dans la craquelures du sol.






PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Mer 22 Mar - 19:35
Examen de rentrée

Johan ♡ —

Bon, elle ne se doutait sûrement pas de tout ce qui allait se passer après cette première attaque plutôt mollassonne qu'elle avait envoyer vers ce type qu'elle appréciait, plus que de raison. Elle était déçue, d'elle-même bien entendu, elle qui n'avait pas cesser de se plaindre d'être trop sérieuse et qu'elle voulait s'amuser, regrettait un peu tout ça, parce que clairement, elle n'était pas à la hauteur, elle avait régressé au lieu de progresser et pour une fille comme elle, c'était juste inacceptable. C'était à contrecœur qu'elle l'avait suivi un minimum d'entraînement, forcer par son père... Elle retomba sur ses pieds, un sourire en coin, oui, elle était quand même contente, bien qu'elle ne soit pas pleinement satisfaite d'elle-même puis bon, c'était "pas mal" d'après lui, alors ça lui suffisait pour laisser apparaître un brin de fierté... Mais il allait répliquer, c'était sûr, elle s'y attendant, ses yeux cobalt le perdait de vue que le temps d'un battement de cils, elle ne baissait pas ça garde, elle ne le sous-estimait pas, elle ne se surestimait pas, elle savait que c'était une bataille perdue d'avance, mais elle n'y allait pas à reculons pour autant. Elle voulait se battre, s'affirmer et montrer de quoi elle était capable au monde. Même si elle ne voulait pas de ça, pas de cet avenir pour elle, c'était un gonflement d'ego, rien de plus.

Un bruit sonore, Johan qui balance un truc au loin. Son corps, qui s'illumine, parcourut d'électricité, c'était assez incroyable à regarder en vrai, mais elle n'avait pas le temps de l'admirer comme elle avait pu le faire pendant le tournoi, ou à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur lui... Il ne lui avait pas laissé le temps de réfléchir qu'il s'élançait vers elle. Un rictus s'afficha sur les lèvres rosées de la jeune femme, une idée derrière la tête pour sûr... Elle n'allait pas bouger d'un centimètre et puis, c'est lui qui allait morfler hein, enfin, peut-être qu'elle prendrait quelques décharges, le corps du garçon irradient de foudre, ça n'allait pas être agréable, mais la satisfaction de réussir son mouvement lui susurrait a l'oreille que ça en valait bien la peine. Elle plantait ses pieds fermement dans le sol, pour ne pas partir à la renverse quand il arriverait, il était proche, quelques secondes seulement les séparer... Le sol tremble...Elle regarde par réflexe le sol, déstabilisé, elle en oublie le reste, elle voit le sol se fissurer, se briser sous ses pieds, et c'est pas à cause de Johan, encore moins d'elle...
Elle relève la tête.

Quatre...
Trois...
*Merde.*
Un... Ses yeux s'écarquillent.

Impact

Trop tard pour bouger, trop tard pour esquiver, trop tard pour ce qu'elle voulait faire. En un centième de seconde, tout ce qu'elle arrive à faire, c'est créer une espèce de poche d'air autour d'elle pour amortir le choc. Trop faible, pas assez de temps. Pas concentrée... Et là, le choc fut... Terrible. Violent, puissant, brutal... Foudroyant.

Elle sent son poing s'enfoncer dans son ventre, vraiment... Il avait sûrement été trop loin, trop fort. Son souffle se coupe, elle a l'impression qu'on lui transperce le corps, sans pitié, sans merci, elle crois même mourir pendant une seconde... Ses yeux dans les siens, elle voit flou, se sent mal, du sang jaillit de sa bouche, elle a l'impression qu'elle va vomir ses tripes. Elle bascule, titube un peu, son corps complètement engourdi, caresser par l'électricité qui s'échappe du garçon. Mais contrairement à ce qui aurait dû se passer, elle ne tombe pas. Elle tient fermement le poignet de Johan, même si elle souffre, même si elle perd pied, même si elle a l'impression que son corps va la lâcher, elle ne peut pas accepter de perdre, pas aussi vite. Une victoire face à lui n'est clairement pas possible, la différence est beaucoup trop grande, mais elle ne compte pas capituler aussi vite, elle a encore des réserves.

Le sol se dérobe sous ses pieds, elle doit réagir vite, la fissure en dessous d'eux se créer, les tremblements continue et elle n'as pas dit son dernier mot. Elle le regarde toujours, droit dans les yeux. Ses yeux remplis de douleur qui perle sur ses joues sans qu'elle puisse les contrôler... Le temps passe rapidement beaucoup trop, il faut réagir. Elle le fait, elle serre son poing gauche, le charge avec le plus de puissance possible, beaucoup, pas trop, elle ne dépasse pas la limite, elle s'en rapproche, la caresse, mais, garde un minimum de force pour la suite... Et il arrive, sifflant dans l'air, cette gauche chargée qui va s'abattre droit dans la mâchoire du garçon, qui est toujours fermement attrapé par Hanami. Et ça n'aura pas qu'un effet, la puissance qu'elle y a mise, va lui permettre de s'enfuir, plutôt de reculer, de prendre une envolée vers l'arrière, quittant le sol qui se fracasse sous ses pieds pour atterrit en sécurité un peu plus loin.

Elle tomba, lourdement sur les fesses, une fois que ses talons eu touché le sol. Le sol qui s'était arrêté laissant une fissure devant elle. La fumée de poussière créée par le tremblement lui cachait la vue. Elle ne savait pas, si elle avait fait mouche ou pas, son corps totalement engourdi, douloureux. Elle n'essaya pas de se relever de suite, elle se contenta simplement de passer le dos de sa main sur ses lèvres, pour enlever le liquide carmin qui la gênait, la respiration haletante "... Abruti." Avait-elle craché entre ses dents. Elle attendait que la poussière retombe pour tant bien que mal se remettre sur ses pieds. Elle toussa, étant persuader qu'il a dû lui briser quelques côtes. Mais quel gros connard, il avait vraiment abusé.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Sam 25 Mar - 23:02
LIVRE 3 - CHAPITRE N°2
Prisonnier puis Maton
Johan R. Grant & Hanami Sato
Peut-être que Johan a été un peu trop violent. Après tout, il venait de décocher une violente droite en plein dans le ventre de la pauvre manieuse des vents. Certes, c'était un examen, mais était-ce vraiment une chose à faire ? Johan était un véritable géant, près de deux mètres de muscles qui, même sans le moindre alter de force, démontrait déjà d'une puissance de frappe plus que conséquente pour un être humain normal. On ajoute à ça la vitesse de sa brutale propulsion, ajoutée à la vitesse de son poing lui aussi augmenté par une gerbe d'électricité, et on soustrait ça au corps certes finement musclé par l'entraînement mais aussi tout de même très fin de la pauvre Hanami... Et bon dieu, oui, il a été un peu trop violent ! Lui-même, alors qu'il déchaînait son coup, réalisa subitement ce qu'impliquait un tel mouvement, tentant de l'arrêter au dernier moment, sans en être capable. C'était ça, le problème, à se propulser ainsi : c'était compliqué d'arrêter le mouvement une fois balancé !

Mais deux choses vinrent réduire l'effet de son coup : le sol qui commença à se craqueler, faisant bousculer légèrement en arrière Johan et déviant son coup, lui donnant moins de puissance, mais aussi l'ingéniosité dont fit preuve la belle brune d'Eole, usant de son côté d'un coussin d'air qu'elle créa là où le coup allait être reçu pour l'encaisser plus aisément. Certes, la rapidité de son mouvement ne donna pas assez de temps à la jeune femme pour totalement bloquer le coup qui s'écrasa néanmoins contre son ventre après avoir brisé le bouclier d'air.

Mince. Mince mince mince mince. Johan se prépara à s'excuser, et à rattraper la jeune femme, mais ce ne fut pas nécessaire : elle ne tomba pas, se tenant au poignet de l'électrifié.

Le coup, le Comique ne le vit pas venir. Perdu entre son inquiétude de lui avoir fait plus mal que de raison, cherchant à s'excuser, il reçut alors de plein fouet le coup dans sa mâchoire. Plus que la douleur qui vint lui arracher un grognement plaintif, c'est bien la surprise qu'elle ait réussit à transformer l'attaque réussie du jeune homme en tentative réussie de contre-attaque qui le marqua. Profitant du recul qu'elle provoqua en fracassant son poing contre sa mâchoire, Johan se propulsa en arrière d'une gerbe d'électricité, pour arriver de l'autre côté du léger cratère provoqué par la petite surprise du corps enseignant.

« Eh bah. Je ne m'attendais pas à ça, bravo, franchement ! »


Lorsque la poussière retomba, elle pouvait voir Johan se frotter douloureusement une joue rougie par le coup, crachant une gerbe de sang au sol, un sourire sur le visage. La fierté et le bonheur se lisaient très clairement dans le ton de sa voix alors qu'il démontrait très clairement de la réussite du coup de la jeune brunette. Cette dernière, de son côté, était fesses contre terre, un "abruti" cinglant ramenant à la réalité le tout jeune héros qui se rappela alors la violence de son coup.

« Mmh, euh. Ouais. Désolé. Je me suis un peu emporté. »


Lança-t-il, un sourire gêné sur le visage, se grattant doucement l'arrière de la tête en détournant son regard bleuté électrique, cherchant des excuses qu'il n'arrivait pas réellement à trouver, se perdant dans des onomatopées diverses, comme s'il trouvait à chaque fois un début de réponse qu'il perdait la première syllabe balancée, sans réussir à mettre les mots sur ce qu'il ressentait.

« Tu te battais juste si bien que mon corps a réagit tout seul, haha ! Déformation professionnelle. »


Plus qu'une excuse, c'était surtout la vérité. Johan était, à près tout, un ancien voyou qui passait plus de temps à fracasser son poing sur ses collègues qu'à écrire des dissertations. Son sang bouillonnait dès qu'il commençait un combat passionnant, le forçant, sans même qu'il s'en rende compte, à se battre à son maximum pour profiter un maximum de ce qu'on lui offrait. Et si Hanami lui avait offert ce sentiment d'un combat de qualité supérieure, elle n'avait néanmoins pas le même physique qu'un Rindaman qui était capable d'encaisser une dizaine de ses coups dans le ventre tout en gardant un petit sourire narquois caché derrière une capuche même pas abaissée par la violence des coups.

Il caressa alors son menton, qui craquait doucement alors qu'il observait la jeune femme. Elle devait être blessée, pour le coup. En vérité, il devrait peut-être arrêter l'affrontement maintenant, la suite pouvait être difficile pour Hanami. Mais il se doutait, avec son tempérament fier, qu'elle refuserait justement car il l'aurait proposé. Si ça ne venait pas d'elle, elle le prendrait mal.

Posant alors ses mains sur ses hanches, Johan toussa un peu avant de reprendre la parole.

« Bon. Allez, je te laisse m'attaquer. T'as tout ton temps pour te préparer, balance moi quelque chose de gros. Je veux voir tes progrès, niveau alter. Alors impressionne moi. »


C'était un peu un moyen de se faire pardonner. Il offrait à Hanami l'occasion de préparer quelque chose de gros qu'elle ne pourrait pas forcément user à pleine puissance dans le feu d'un combat dont la brutalité, la violence et la vitesse étaient plus importants. A voir ce qu'elle allait en faire !

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Mar 28 Mar - 23:47
Examen de rentrée

Johan ♡ —

Elle avait eu du mal à se remettre debout et les paroles de Johan se perdait dans le vent. Elle s'en fichait de ses excuses, de ses raisons du pourquoi du comment. Elle n'en avait juste rien à faire. Elle était froissée, énervée. À quel moment elle avait cru qu'il serait sympa avec elle ? À quel moment elle avait cru qu'il n'irait pas au bout des choses ? Elle était stupide. Stupidement amoureuse d'un abruti. Il faisait ce pourquoi on l'avait fait venir, c'était un fait, mais elle n'aurait jamais imaginé qu'il essayerait de l'envoyer à l'hôpital, ou pire, elle avait cru mourir. De sa main gauche, elle se tenait ses côtes, elle était sûre qu'elle en avait une paire de cassé, chaque respiration était similaire à des coups de couteau dans son corps, son corps qui lui était toujours engourdi, des fourmis dans les jambes la gênait, l'énervé encore plus. Vexée dans son ego, elle était mauvaise joueuse, mauvaise perdante, mauvaise tout court.

La poussière était tombée, laissant apparaître une fissure, une espèce de cratère, encore une idée tordue des organisateurs de cet examen... Elle avait fini par poser ses yeux sur Johan, n'écoutant aucune de ses paroles, son seul geste, fut de lever sa main et de lui offrir un beau petit doigt. L'état ou elle était l'empêcher de faire grand-chose, elle essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, d'espérer que la douleur s'atténue, une fois la pression retombée, l'adrénaline, la douleur semblait plus forte qu'avant. Et qu'est-ce qu'il voulait encore ? L'état ou elle était l'empêcher de faire grand-chose, elle essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, d'espérer que la douleur s'atténue, une fois la pression retombée, l'adrénaline, la douleur semblait plus forte qu'avant. Pourquoi ? Pour y aller de plus belle et pour finir par la casser en ripostant ? Quel abruti.

Elle ne répondit pas de suite, ne fit rien de plus, que le regarder de ses yeux bleus, elle pouvait rester comme ça longtemps, mais les quelques longues secondes suffisait pour retrouver un souffle régulier. Elle ne savait pas quoi faire, encore moins comment l'attaquer, il l'avait coupé dans son élan, elle avait perdue le fil, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, elle avait juste perdue pied et c'était une sensation horrible... Comme tout le reste. Et puis finalement, elle finit par sortir de son long mutisme. "Je ne te ferais pas ce plaisir." Parce qu'en plus, il croyait qu'elle allait lui faire un cadeau après ça ? Et ben, il pouvait toujours courir, s'il voulait que ça bouge, que ça avance, que le combat reprenne, bah, il faudrait qu'il bouge son cul. Parce qu'elle n'avait pas l'intention de l'attaquer, elle pensait que rester en mode défense était plus sûr, qu'elle arriverait à l'esquiver, riposter, mais attaquer, non. De loin, ce n'était pas son fort de près, il allait juste la massacrer d'un revers de la main. Elle était endurante, c'était bien, une fois sa respiration retrouver, en faisant abstraction de la douleur au maximum, elle restait assez agile et rapide.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Ven 31 Mar - 22:05
LIVRE 3 - CHAPITRE N°2
Prisonnier puis Maton
Johan R. Grant & Hanami Sato
Johan essayait d'être un peu plus sympathique. La laisser attaquer en première, sans qu'il ne cherche à lui empêcher quoi que ce soit, ça lui offrait le loisir de tester quelque chose, mais aussi de lui en mettre une grosse dans la gueule. De quoi se faire pardonner, non ? Comme ça, elle pouvait lui balancer toute sa frustration dans la figure, un bon coup ! En tout cas, c'était son plan initial. Il pensait, à l'origine, que la jeune manieuse des vents désormais toute brune s'en donnerait à cœur joie. Mais malheureusement, le comique avait un peu sous-estimé la rancœur qu'elle avait suite à son violent coup dans le ventre. Mais ça va, il n'avait pas fait exprès. Enfin, si, mais, c'était plus compliqué que ça ! Ce n'était vraiment pas juste de lui mettre sur la tête comme ça...

Certes, il était plus fort. Mais quand même, Hanami n'était pas en sucre ! Et lui aurait-elle réellement pardonnée de ne pas y aller à son maximum et de la sous-estimer ? Bon. Peut-être pas. Parce-qu'il était réellement plus fort qu'elle. Mais quand même ! Pour le coup, alors qu'elle refusait expressément de l'attaquer, Johan croisa les bras. Tapotant son pied sur le sol, il semblait réfléchir. Comment régler le problème. Quoi faire dans cette situation. Rah, si c'était un élève lambda, il aurait eu moins de mal !

« Ce n'est pas une question de plaisir, roh. Je dois juste te tester, voir un peu ce que tu es capable de faire ! »


Il ne savait pas vraiment comment réagir. Comment faire. Il soupira un peu, réfléchissant à une manière de la faire réagir. Peut-être la provoquer ? Il se tourna alors, lui tournant littéralement le dos, avant de lever les épaules. Voilà comment il allait faire. Voir un peu sa réaction. Qu'elle vienne l'attaquer, un peu ! Qu'elle montre ce qu'elle sait faire !

« Après, si c'est trop dur pour toi... Tant pis... T'étais plus combattive face aux américains quand même... »


Oui, c'était quand même un coup risqué. Mais il pourrait marcher ! Il voulait la voir à son maximum. Comme tout à l'heure. Qu'elle arrive à refaire bouillir son sang ! Qu'il voit ses progrès. Que la jeune Hanami de deuxième année, une jeune fille motivée aux fort caractère et potentiel, était prête à devenir une femme à la force prodigieuse. Une femme qui, il devait bien lui avouer, était de plus en plus... à son goût. Lui même qui n'était pas encore sûr des sentiments qu'il avait pour elle, même s'il se doutait que l'amitié n'était plus un terme qui semblait suffire à le décrire...

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Lun 3 Avr - 9:05
Examen de rentrée

Johan ♡ —
Bon dieu qu'est-ce qu'il la rendait dingue. Il l'exaspérait, le mettait en colère, mais putain qu'est-ce qu'elle l'aimait. Sa pseudo-indifférence lui tapait sur le système, elle serrait les dents, les poings. Non, elle ne voulait pas y aller de front, elle savait qu'elle n'avait pas la moindre chance, tant bien même qu'il la laisserait faire sans riposter, elle ne voulait pas de ça non plus...AAAAAAAAH , à l'intérieur d'elle-même, elle hurlait, au final, il ne lui laissait pas le choix, elle cracha un "Fait chié" entre ses dents, cherchant rapidement quoi faire, ou aller, comment attaquer. Elle ne savait pas, elle avait du mal à réfléchir et ce n'était pas que du a ses côtes qui la faisaient terriblement souffrir. Alors, oui, elle lui en voulait d'avoir fallu la tuer, et en plus, Hanami n'était pas du genre a tout pardonner, elle avait la rancune tenace... Mais elle n'avait qu'à poser ses yeux dans les siens pour tout oublier. Oh, elle n'en pouvait plus de ce type et de sa sorcellerie.

Les paroles du garçon s'évanouissaient dans l'arène, Hanami n'y répondait même pas, soufflant, boudant comme la gamine qu'elle était toujours. Évidemment qu'elle ne s'attendait pas à ce qui la laisse gagner facilement, qu'il la laisse gagner tout court, elle savait que c'était perdu d'avance pour elle, peu importe ses choix et ses décisions, elle comprenait bien sa position, à lui, celle ou il doit jouer à l'adulte, son rôle de quoi ? De héros ? De superviseur ? Mais elle avait imaginé qu'il aurait eu un minimum d'empathie envers elle. Elle qui était terriblement heureuse de le retrouver, beaucoup plus qu'elle ne le devrait... Il en avait sûrement, peut-être... C'était peut-être pas fait exprès, comme il se confondait dans ses excuses, ça la faisait souffler, et elle abdiqua sa position de boudeuse, de toute façon, elle ne pouvait pas lui faire la tête plus longtemps...

Mais par contre lui tourner le dos, lui lancer des piques gratuite... Hey, c'était son truc à elle de faire ça. Il ne fallait pas oublier que pour envoyer des vacheries à la gueule des gens, Hanami était la reine. La reine des garces, alors s'il voulait la piquer, elle pouvait le faire aussi, mais piquant bien son ego de mâle dominant. C'est là qu'est leur faiblesse. Mais, vraiment, elle ne voulait pas, prendre le risque qu'il la déteste parce qu'elle lui lance une saloperie à la gueule. Mais elle aussi pouvait jouer l'indifférence, elle haussa les épaules à son tour, bien sûr qu'elle avait été combative contre l'Amérique. Quand l'autre petite pute n'avait pas cesser de la rabaisser et de sous-estimer. Elle avait mérité toute la rage qu'Hanami avait redirigée vers elle.

Ce n'était pas la même chose que de se battre contre lui. Il ne comprenait rien, quel idiot. Pourtant, elle n'avait jamais rien caché, elle avait envoyé des tonnes de signaux, bien qu'elle ne savait pas s'y prendre du tout, c'était visible comme le nez au milieu de la figure, même Hitomi le savait, alors que lui faisait le mec stupide qui ne comprenait rien. C'était pas pour rien qu'elle rester sur la défensive, bien qu'elle voulait éviter de se retrouver dans un lit d'hôpital parce que justement elle a trop abuser et qu'elle ne lui a pas laisser le choix que, de faire ce qu'il a fait quelques minutes plutôt, elle n'arrivait pas a se concentrer sur le fait que c'était censé être un adversaire lambda, elle n'arrivait pas a faire abstraction des sentiments qui l'envahissait quand elle se retrouvait avec lui, et ça, ça avait encore plus le don de l'énerver, de perdre tout contrôle sur elle-même, c'était la pire des choses qui pouvait lui arriver. Elle qui avait été persuadée d'être passée à autre chose dans les bras d'un autre, bah voilà que karma lui mettait des claques dans la gueule et lui jeter la vérité en face. Jamais elle n'arrivait à se défaire de ses sentiments pour lui, et étrangement, elle voulait éviter de trop entrer en contact avec lui, pour éviter que tout le monde souffre, elle la première.

Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas juste rester là à regarder son dos son petit c.. Elle soupira fortement, se tenant les côtes au passage, bordel ça faisait toujours un mal de chien, surtout après que l'adrénaline ne soit retomber et que la calme avait envahit depuis trop longtemps le stade. "Idiot..." Elle avait soupiré ce mot en ferment les yeux, ne sachant toujours pas vraiment sur quel front attaquer. Mais il était hors de question qu'elle l'attaque de dos. Alors, première chose à faire, lui faire face. Chose qu'elle redoutait un peu, et pas question de combat... Elle prit un peu d'élan, ne courant pas très rapidement et utilisant son alter pour se propulser de l'autre côté de la faille dans le sol qui les séparait. Elle atterrit lourdement sur ses pieds, manquant de se casser la figure quand l'impact de ses talons remontèrent secouer ses tripes douloureuses. Elle grogna, avant de se mettre face à lui, en ayant légèrement du mal à la regarder en face, et ce n'était pas parce qu'elle le boudait à fond non, c'était déjà passer ça.

Elle s'attendait presque à ce qui lui dise d'arrêter de faire l'enfant... Son bras entourant son ventre, elle finit par enfin lever ses yeux pour les poser dans ceux brillant du garçon. "Je vais t'exploser." Elle n'en pensait qu'à moitié ses mots, elle allait se défendre, y aller encore plus fort, essayer de briser ses limites pour, d'une certaine façon, se venger, le punir de ce qu'il avait fait... Elle n'allait pas lui laisser le temps de répondre, un sourire sur son visage, satisfait et elle enchaîna en laissant le moins de temps possible entre, ses paroles et ses actions, parce qu'elle devait agir vite. Elle frappa le pied par terre, profitant du chaos que la secousse avait fait, levant la poussière d'un coup d'onde de vent pour se rendre invisible, du moins, camoufler au mieux ses déplacements."[/color] Elle n'en pensait qu'à moitié ses mots, elle allait se défendre, y aller encore plus fort, essayer de briser ses limites pour, d'une certaine façon, se venger, le punir de ce qu'il avait fait... Ou par la gauche.

Son but était d'arriver a lui, dans un angle mort, avec son orbe de vent, qui elle, comparer a son autre attaque semblait plus perfectionnait, parce qu'elle avait passé de longue et longue heure a s'entrainer, elle était stable, d'une taille variable, en fonctionne de la puissance qu'elle mettait dedans, elle ne risquait plus d'exploser comme ça c'était passé dans le resto ou ils avaient été manger, elle ne disparaissait plus d'un coup, parce que Hanami avait réussi a en faire quelque chose, a insuffler de façon permanant une petite quantité d'air qui faisait, qu'elle restait la , visible et consente. Et elle comptait lui écraser dans le bide, pour voir si ça lui ferait super plaisir. Par contre, s'il venait à l'arrêter, a stopper son attaque en l'attrapant ou quoi que ce soit, elle avait déjà une parade toute prête.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Jeu 6 Avr - 22:43
LIVRE 3 - CHAPITRE N°2
Prisonnier puis Maton
Johan R. Grant & Hanami Sato
Idiot, Johan l'était. C'était une évidence. Enfin, idiot n'était peut-être pas le terme le plus approprié. Disons plutôt que son système sanguin n'était pas totalement capable de donner de l'énergie à son cerveau en totalité. Ou quelque chose du genre. Grossièrement, la concentration et l'attention de Johan étaient très changeantes, volatiles. C'était un véritable fou du roi, incapable de rester sur un sujet plus de deux minutes. Son regard virevoltait d'un sujet à un autre, ses pensées allant à droite, à gauche, sans réellement s'arrêter. S'il réfléchissait à une chose durant quelques minutes, il passait finalement à un autre sujet, et cela en boucle.

C'est pour cela qu'il était parfois très au fait des sentiments de la jeune femme envers lui, avant de les oublier pour une réflexion suivante. C'est pour ça qu'il n'arrivait pas à faire le lien entre les sentiments qu'avaient la belle manieuse des vents envers cet idiot d'électrifié, et sa difficulté à se battre réellement à fond. Peut-être était-ce aussi à cause de leurs passés différents : pour lui, apprécier quelqu'un, c'était amener forcément un petit combat des familles. Rindaman, par exemple. S'il se prend très souvent le chignon avec lui, pour une raison ou pour une autre, il ne peut mentir en disant qu'il ne l'apprécie pas. Et parce-qu'il l'apprécie, il prend plaisir à lui mettre des gnons dans la gueule. Et à s'en prendre aussi, cela va de soit.

Mais là, ce n'était pas d'amitié idiote entre débiles parlant avec leurs poings qu'on parlait. Mais de sentiments, avec un grand S. D'amour, avec un grand A. De quelque chose de bien plus mature qu'il n'y paraissait. Et c'était d'ailleurs plutôt cocasse que ça soit la plus jeune du duo qui était plus touchée par ce sentiment là, une jeune femme encore étudiante, alors que le héros désormais dans la vie active n'était pas capable de faire la part des choses...

Lorsqu'il se retourna, Johan fut plutôt satisfait de voir la belle brune s'apprêter à sauter le gouffre pour le rejoindre. Elle couru, non sans mal, avant de se propulser en avant d'une rafale de vents, manquant de s'écraser au sol quand elle se réceptionna. L'électrifié capta très bien qu'elle souffrait, et bien plus qu'il ne le pensait. Sous-estimant sa force, Johan ne se doutait pas que son poing s'écrasant dans son ventre fut capable de lui briser quelques côtes. Pour lui, il lui avait coupé la respiration assez longtemps, avait peut-être fêlé un os, mais pas plus ! Il écarquilla ainsi les yeux, levant légèrement les mains comme pour lui indiquer de se calmer un peu.

Il n'eut pas le temps de parler, qu'elle usa alors d'une nouvelle attaque de vent pour se camoufler sous un nuage de poussières. Johan n'eut pas réellement le temps de réagir, de répondre, l'esprit inquiété par l'état actuel de la belle brunette. Peut-être qu'il était mieux de s'arrêter ?

Mais, l'instinct. L'instinct du combat, l'instinct de l'affrontement. Son attention s'arrêta net lorsqu'il arriva à percevoir l'attaque de Hanami. Son orbe de vent, aussi puissante soit-elle, perturba l'air et surtout provoqua un sérieux déplacement dans le nuage de fumé, irrémédiablement aspiré par l'orbe d'Éole. Le sourire aux lèvres, Johan arriva à se tourner juste à temps pour attraper la jeune femme par le poignet, arrêtant net son attaque. L'orbe se trouvait entre les deux, et Johan siffla alors de contentement.

« Eh bien, c'est une bien belle attaque ! C'en est presque poétique, de te voir tenter ça contre moi. Tu arrives à bien la contrôler maintenant ! »


Le sourire aux lèvres, les inquiétudes de Johan s'échappèrent. Comme expliqué en début de réponse, l'esprit de l'électrifié vagabondait constamment. Et la merveilleuse avancée de la jeune femme acheva de satisfaire sa curiosité ! Bien sur ses appuis, Johan ne tenta pas tout de suite une nouvelle attaque. Il voulait la voir faire, voir comment elle allait réagir. Sa main ne pouvait plus s'avancer, Johan la bloquait de toute sa force. Il n'écrasait pas son bras, attention ! Mais il faisait clairement comprendre qu'il ne reculerait pas.

Comment allait-elle réussir à se sortir de cette situation ?

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Dim 9 Avr - 22:51
Examen de rentrée

Johan ♡ —
Elle avait beau être en colère, ou frustrée ou peu importe, cela ne changeait absolument rien. Elle n'avait d'yeux que pour lui, même si actuellement, c'était plus son bourreau qu'autre chose... Même si elle pouvait lui donner quelques noms d'oiseau sous les fortes émotions qui faisait bouillir son sang, même si elle n'arrêtait pas de dire qu'il était idiot... C'était tout ça qu'elle aimait et, malgré elle, elle ne pouvait rester fâchée, ces sentiments balayer sa colère et sa frustration d'un simple revers de main. Ses yeux bleu cobalt fixant le garçon, enfin plutôt, sa silhouette visible depuis l'endroit où Hanami se trouvait, depuis le milieu du nuage de poussière, d'ailleurs, elle s'était protégée, et il fallait qu'elle fasse son orbe en même temps, chose impossible, elle n'arrivait pas à contrôler aussi bien ses pouvoirs de façon à l'utiliser de deux manières différentes en même temps. Mais le fait qu'elle ne puisque distinguer sa silhouette ça l'aidait, elle pouvait prévoir son attaque, quand elle commencerait à le faire, et à quel moment elle lâcherait la protection qui l'empêche de ne pas bouffer pitoyablement la poussière qu'elle avait soulever pour se camoufler.

Elle s'approchait de plus en plus, et elle lâcha cette protection d'air qu'elle s'était faite pour ne pas respirer toute cette poussière, bien évidemment, elle devait retenir un peu sa respiration pour ne pas être prise d'une quinte de toux et la faire passer pour une pauvre meuf pitoyable. C'était déjà assez difficile de faire bonne figure face à celui qui lui foutait une fessée devant des milliers de gens... Alors si en plus, elle devait se ridiculiser comme ça... Il ne valait mieux pas y penser, il fallait qu'elle se concentre et qu'elle reste fixer sur ses objectifs. Elle commençait à rassembler l'énergie, l'orbe de vent se créant graduellement dans sa paume, un petit temps, ce n'était malheureusement pas instantané, cela lui prenait plusieurs secondes, mais quand elle surgit de nulle part, surgit de la poussière encore virevoltait, elle était près de Johan et, elle ne faiblissait pas, même si, bon dieu elle voulait crever parce qu'elle avait terriblement, mal, mais elle se contentait de serrer les dents et de donner le meilleur d'elle-même.

Ce qu'elle n'avait pas prévu... Enfin si, elle avait prévu plusieurs scénarios dans sa tête, oui en l'espace d'un millième de seconde, elle était capable de faire ça. Effet de surprise, elle touche sa cible, yay, super, mais ce ne pas gagner, mais elle peut un peu frimer. Il esquive, elle fait un petit demi-tour contrôlé et lui colle un coup de pied au cul, pourquoi pas, ça fait son effet, un coup de pied ou n'importe quelle attaque qu'elle arrive a place en faisant rapidement volte-face. Elle se loupe pitoyablement, parce que pour une raison x ou y, elle se pète la figure, elle se laisserait mourir allongée au milieu du terrain, chose qui pouvait malheureusement arriver, elle priait pour rester fort sur ses appuis et ne pas tomber. Et dernier scénario, il arrêtait son attaque en l'immobilisant. Aaaaaah ça serait la pire chose parce qu'elle ne saurait pas quoi faire après... Non, aucune idée ne lui avait traversé l'esprit, à part renchérir de sa main libre, si tant est qu'il ne la saisit que d'un bras, il pouvait tout à faire choper les deux ! Mais même si ce n'était qu'un, sa main droite était terriblement plus faible que l'autre, parce que v'la elle fait tout de la gauche, c'est comme ça, elle serait plus lente et moins puissante, il aurait facile à la contrer... C'était compliqué et difficile parce qu'il fallait qu'elle se concentre plus que très fort puisqu'un certain monsieur avait tendance à la déstabiliser d'un regard, ça s'annonçait tendu.

Et finalement, c'est le pire qui arrivait, elle fonçait à toute vitesse, enfin, vitesse mesurée sur lui et lui, qui l'attendait et qui semblait juste, ne rien faire, attendre que l'orage nommé Hanami passe ? ... Elle serra les dents plus fort quelques secondes avant le moment de l'impact... Et puis, rien. Le pire qui aurait pu arriver, arriva... Elle soupira intérieurement... Merde. Il avait attrapé son poignet, la stoppant net, elle et sa course folle, tout ça avait visiblement servi a rien... Elle l'écoutait chantonnait fièrement après l'avoir arrêté, oui, elle était peut-être stupide d'utiliser sa propre technique contre lui, parce que c'était avant tout lui qui lui avait montré qu'elle était capable de faire ça, qui lui avait dévoilée de nombreuses choses dont elle était capable, elle s'était entraîné pour que cela devienne parfait, même s'il fallait encore la travailler un peu plus. Elle était sûrement gonflée oui, mais elle s'en fichait, quand il eut fini de parler, elle ne savait pas ce à quoi Johan s'attendait, mais sûrement pas a ce qui allait arriver.

L'orbe disparut, fondant comme neige au soleil, le vents concentré se disperse avec légèreté en se mélangeant à la brise qui balayait le stade. Un sourire apparut sur les lèvres de Hanami, elle leva le regard vers lui, souriant en coin, comme si elle était fière de ce qui venait de se passer, comme si elle avait tout prévu... Peut-être, peut-être pas... Mais elle y voyait la une bonne occasion, la meilleure qu'elle aurait jamais pu avoir. Finalement, c'était peut-être cela son vrai but depuis le début, se rapprocher suffisamment de lui, non pas pour humer sa douce odeur d'homme non, mais pour se venger dignement de ce qui lui avait fait subir. Elle ne lui laissa pas le temps de parler ou de répliquer. Sans menace avec sa main libre, elle saisit le tissu de son costume de héros pour coller son corps contre le sien. Intérieurement, elle meurt, vraiment, elle se contient pour avoir l'air professionnelle, mais, si elle n'avait pas un minimum de self-control elle serait juste en train de périr, le corps en feu et le visage rouge écarlate, évidemment. Mais non, pokerface ma fille, concentre toi. C'étaient les paroles qu'elle pouvait se répéter pour s'encourager... C'était... Hm compliqué bordel !

Mais tout ce qu'elle voulait, c'était se rapprocher, non pas pour des raisons sentimentales, mais c'était juste pour en profiter pour faire autre chose. La main qui tenait le tissu l'avait lâché en même temps que le corps frêle et meurtrie d'Hanami était entrer en contact avec celui du héros et ce qu'elle avait fait, simplement, c'est qu'elle avait collé la paume de sa main droite contre son ventre. Il lui avait bousillé les côtes, elle allait lui rendre la pareille. Au moment où elle murmurait doucement, pour qu'il soit bien entendu le seul à pouvoir entendre un délectable "Tu es un idiot." La brune ne lui laissa pas le temps d'un battement de cils, qu'elle concentrait de l'énergie dans sa paume, et qu'elle lui envoyait sa plus puissante onde de vent qu'elle avait avec le reste de ses maigres ressources, direct dans l'estomac, elle espérait juste que s'il se retrouvait projeter en arrière, il aurait le réflexe de la lâcher.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Mer 12 Avr - 14:46
Examen
Hanami VS Johan
Alors que le combat continuait de plus belle, notre future héroïne ainsi que Lighthouse allait devoir être un plus attentif à leur environnement. Alors qu'elle le traitait d'idiot encore une fois, cela commençait par des petites pierres qui tombaient sur le sol et provenant d'un seul côté du stade pour commencer, mais plus que cela perdurait dans le temps, plus que les roches étaient plus grosse. Tellement grosse que cela pouvait ressembler quasiment à une plus d'astéroïdes qui venaient de partout.

N'ayant pas le choix de se lâcher pour éviter l'attaque de pierre, ceux-ci pouvaient remarquer que cela était prévu bien sûr par l'école. Cela était des gens dans la foule qui utilisaient un alter de géokinésie. Johan pouvait entrevoir Golem ? Non cela n'était pas possible. Cela devait être son imagination qui lui faisait des tours puisque quand il détournait son regard un instant, cette vision se dissipait pour qu'il se concentre de nouveau sur le combat qu'il avait contre Hanami.

Heureusement pour eux, cette pluie de roche durait une minute tout au plus et toutes les roches allaient se dissiper dans la craque qui se trouvait un peu plus loin sur le terrain avant que le tout se referme.






PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Sam 15 Avr - 14:51
LIVRE 3 - CHAPITRE N°2
Prisonnier puis Maton
Johan R. Grant & Hanami Sato
L'attaque était arrêtée. Et d'une bien belle manière ! Techniquement, face à n'importe quel adversaire, Hanami était dans de beaux draps. Il n'avait qu'un mouvement à faire pour la soulever et la plaquer contre le sol, ou bien à faire exploser sa foudre pour la griller sur place. Et en vrai, son instinct de combattant lu hurlait de le faire. Mais son instinct d'homme, de mâle faible face à une jolie femelle, lui indiquait de justement, ne pas le faire. Pour ne pas la mettre en colère et qu'elle lui en veuille ! Comme si une version démoniaque et angélique étaient à ses côtés, sur ses épaules, tentant de débattre ou non de la nécessité de contre attaquer.

Mais sa réflexion fut soudain bloquée par rien de moins que des rochers géants qui commençaient à s'écraser autour d'eux. Pas sur eux directement en tout cas, mais qui menaçaient clairement le duo de les écraser. Si c'était déjà une distraction particulièrement efficace, lui faisant même légèrement relâché sa prise sur la main de Hanami, c'est bien la vision du coin de l'œil d'une vieille connaissance : le troisième année qui signa l'arrivée dans le tournois du Comique, le jeune manieur de roches qui fut son adversaire pour les éliminatoires. Un bon petit gars, victime du système chinois et de son supérieur direct : le numéro un de son année, qui le passa même à tabac après sa défaite face à lui.

Tentant de le retrouver d'un mouvement de tête, aucun moyen de le revoir. Bon. Peut-être qu'il s'était planqué. Si c'était vraiment lui, cela voudrait dire qu'il a réussi à quitter son école pour rester au Japon, et se libérer du joug de son oppresseur. Et si c'était le cas, c'était une très bonne chose ! Il faudra qu'il aille demander aux organisateurs s'il peut le contacter. Après tout ce temps, il se devait d'au moins lui offrir un petit bol de délice japonais pour fêter ça.

Et comme si le destin cherchait à le faire basculer, ce petit moment d'inattention permis à Hanami, après avoir étonnamment annulée son attaque, de se coller au corps du jeune homme. Un contact plutôt surprenant, mais surtout terriblement agréable. Bon, il aurait aimé que ça soit dans un endroit qui n'était pas un champ de bataille filmé et inspecté par des professeurs (qui pourraient même chercher à mettre Johan dans la case des pointeurs, vu que Hanami restait une élève quand même), mais malgré tout... oh, que c'était agréable. Mais quand même un câlin là, maintenant, c'était assez impromptu. Il s'apprêtait à dire "tu ne veux pas prendre un verre avant", histoire de la taquiner un peu. Après tout, il la connaissait : faire cet effort devait déjà être surhumain pour elle. C'était même mignon. C'était ça, Hanami, après tout. Elle faisait la femme forte, indépendante (ce qu'elle était attention), tout en gardant ce côté doux, tendre, à craquer. Une tsundere, en fait. Oui. Oui oui.

Malheureusement, ce n'était pas fait dans un simple but de montrer son affection. Non. Ce qu'elle fit, c'est plaquer sa main contre son torse pour recommencer son coup, mais cette fois directement contre sa cible. Johan n'eut pas réellement le temps de penser à une stratégie de contre, ce qu'il fit c'est simplement lâcher la main qu'il tenait par le poignet, avant de projeter de l'électricité pour se propulser en arrière. Elle n'avait aucune attache : sa première main était jusque là tenue par Johan, et la seconde plaquée contre son torse.

Ce ne fut pas suffisant, ne faisant que réduire l'effet du coup. Il ne se prit donc pas la totalité des dommages, mais réussi à en éviter une partie en se propulsant en arrière, avant d'être cette fois propulser par la violence du coup. Sa course s'arrêta quand il s'écrasa contre un des rochers tombés précédemment.

Avec difficulté, Johan se releva doucement, grognant un peu de douleur tout en frottant son torse. Ah. Bordel. C'était clairement douloureux. Quelques côtes devaient s'être fêlées malgré tout sous l'impact des coups. Il a vraiment trop sous-estimé la belle à la chevelure brune et ses charmes de... de succube, voilà ! Mais du coup, c'était drôlement intéressant. Il était chaud. Chaud comme la braise.

S'étirant un peu, il fracassa son poing dans sa main, faisant craquer ses os alors que l'électricité continuait à affluer dans son corps. Cette fois, son deuxième œil s'éteint totalement, d'un noir de jais, sa seule pupille s'illuminant d'une lumière bleutée. Elle voulait se battre ? Ok. Johan accumulait énormément d'énergie, vidant la plupart de ses piles qui tombèrent sur le sol, dans un petit craquement électrique.

« Bien, bien, bien. Mademoiselle veut jouer à la cour des grands, alors je vais lui montrer ce qu'il en coûte. »


Sans vraiment qu'il ne le remarque, les coups répétés et le soudain afflux d'électricité désactiva le petit outil qui servait à limiter ses capacités. Ce n'était pas réellement visible, dans le feu de l'action. Si on voyait très clairement qu'il venait de gagner un énorme boost de puissance, ce n'était pas aussi facile à percevoir dans la bataille elle-ême.

Montrant sa main, il usa alors de la même technique qu'elle, mais version foudre : accumulant sa force, il développa alors une orbe d'électricité pure, crépitante, qui illuminait l'endroit comme une immense ampoule, comme celle des phares illuminant les eaux noires et glacées d'une mer déchaînée. Et d'un mouvement, il se projeta alors sur elle, se propulsant à l'aide de sa foudre pour augmenter le tout.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
Mar 18 Avr - 13:50
Examen de rentrée

Johan ♡ —
La brune était toujours contre le héros, la respiration complètement arrêtée. Et elle porta son coup, et l'effet de surprise était bien à, tant mieux, il aurait sûrement pu balayer d'un revers de main son petit corps frêle, mais il ne l'avait pas fait, sûrement trop surpris par ce rapprochement spontané qui était très étonnant de la part de Hanami, sans aucun doute, et personne ne pouvait imaginer les efforts incommensurables qu'elle devait faire pour garder un minimum de self-control, le corps coller contre quelqu'un qu'elle aime plus que de raison... En-tout-cas, elle soupira doucement après avoir lâché que Johan était un idiot une fois de plus, trop distrait, elle avait pu faire ce qu'elle voulait, le surprendre et mener sa stratégie a bien, son attaque qui le toucha de plein fouet. Même s'il s'était reculé, s'il avait lâché la main de la jeune fille, l'attaque avait fait mouche, en moindre dégât, mais quand même...

Elle le regarda de ses pupilles cobalt s'écraser contre un rocher qui était tombé un peu plus tôt. "On est quitte" disait-elle en lui envoyant un clin d'œil. Parce que rancunière comme elle l'était, elle ne pouvait laisser passer ce moment où il lui avait sûrement cassé quelque chose avec son coup, beaucoup trop puissant. Elle avait voulu lui rendre la monnaie de sa pièce et une fois l'attaque effectuer, elle considérait cela comme fait. Et visiblement, ça ne lui faisait pas tellement plaisir à lui. Haha, alors donné des coups, c'était ok, mais s'en prendre, c'était moins rigolo ? Ouais, ça lui faisait le même effet à la brune, sauf qu'elle encaissait volontiers puis rendre plus fort. Et Johan, debout, parcouru d'arc électrique, faisant craquer son poing dans sa main. Bon dieu, visiblement, il était peut-être, un peu vexer de ne s'être fait surprendre pas la jeune fille... Que c'est mignon.

En-tout-cas, il semblait quelque peu en colère, c'était ce qu'elle voyait d'où elle était en tout cas, peut-être qu'il n'acceptait pas d'avoir baisé sa garde face à elle, pour le payer deux secondes plus tard. Sans aucun doute. Jouer dans la cours des grands ? Mais, Hanami ne faisait que ça, joué, elle s'amusait, elle prenait un pied d'enfer à se battre contre lui, il n'imaginait pas à quel point. Il montrait sa main, réalisant une boule de foudre, ce qui faisait sourire Hanami. S'il croyait qu'elle allait rester passive, il se foutait le doigt profondément dans le fondement. Elle le regardait, bon dieu, il allait la tuer... Elle fit pareil que lui, comme si elle mimait son attaque, elle aussi préparait une boule de vent, ça serait sûrement sa dernière attaque, elle concentrait tout ce qu'elle avait. Toute son énergie disponible affluait au creux de sa petite main pour former une boule tournoyante dans sa paume. Et à l'instar du héros, quand celui-ci s'élança vers elle propulser par son électricité, Hanami l'imita encore, prenant un appui solide et se propulsant d'une onde de vent vers l'avant.

C'était comme s'ils se jetaient, corps et âme perdus dans cette bataille, en sachant qu'ils ne se relèveraient pas, en tout cas, Hanami savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas gagner, que c'était perdu d'avance, mais, elle refusait de laisser tomber, de baiser les bras, ce n'était pas elle, cela ne faisait pas partie de son vocabulaire, alors même si elle allait sûrement perdre après ce dernier coup, elle le ferait dignement. Il se rapprochait, dangereusement... Trois... Deux... Un... L'impact ?... Plus rien.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: EVENT Groupe 1 - Johan R. Grant - Hanami Sato
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum