My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Évent de nouvelle année et des examens !
Mer 1 Fév - 14:52
Nouvelle année
... et examens !
» Contexte
Une nouvelle année scolaire s'ouvre sur l'U.A... Et avec elle, de nouveaux étudiants rentrent dans le cursus, alors que les autres avancent doucement d'une classe. Eh oui, cela inclus aussi les élèves du manga, comme Izuku et ses amis, qui passent en deuxième année !

Et pour fêter ça... des examens ! Tout d'abord celui d'entrée, pour les futurs premières années de l'U.A., mais aussi un examen de retour pour les autres années, qui pourront ainsi se remettre en jambes après les vacances scolaires.
» Généralités
Même si cet event est centré sur les élèves, tout le monde peut participer ! Ces derniers auront bien-sûr comme mission principale l'examen qu'ils devront réussir (ou tout du moins tenter), là où les autres groupes auront de leurs côtés des rôles plus ou moins variés : les héros, par exemple, pourront servir d'examinateur, les civils d'otages ou d'autres choses, et les vilains pourraient tenter de rajouter leurs grains de sels à certaines zones d'examens...
» Comment s'inscrire & Participants
Pour vous inscrire, c'est comme d'habitude. Il vous suffit de poster à la suite de ce topic quels personnages vous souhaitez inscrire et où. Néanmoins, nous sommes tout-à-fait aptes à vous arranger quant aux contextes que vous désirez et aux personnages avec qui vous souhaitez jouez.

Par conséquent, avec votre inscription, si vous désirez un genre de RP (combat ou énigme par exemple), précisez-le. De même, si vous souhaitez faire cet event aux côtés d'un autre joueur précisez-le !

Une dernière chose : nous vous autorisons à inscrire vos DC. Il est inutile de vous limiter, on est là pour s'amuser. Mais pour éviter les soucis, quelques règles : deux comptes ne peuvent pas être dans le même event, ce qui est plutôt logique. Enfin, le compte secondaire aura une importance moindre (voyez le comme un "second couteau" dans un sens, un personnage soutien, qui sera quand même présent et aura son rôle et son importance !) et donc n'obtiendra que la moitié du bonus d'RP d'event (donc +50 à la note au lieu de +100). Si vous inscrivez trois comptes, le troisième n'aura aucun bonus.

Participants :
• Hanami Sato
• Ozwald Naessens
• Chiaki Uchida
• Regan Verlassene
• Johan R.Grant
• Wataru Kusakaï


Les inscriptions seront terminées le 15/02 !
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Évent de nouvelle année et des examens !
Ven 3 Fév - 20:11
Hello.
Je participe, tient que c'est étonnant.
Avec mes deux comptes.
Le genre de rp, ça m'est égale, je ne veux juste pas me battre avec Oz'.
Je veux faire l'event avec mon homme (pour Hanami évidemment)

Compte principal : Hanami Sato
Compte secondaire : Ozwald Naessens

bisous dans vos faces <3
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Évent de nouvelle année et des examens ! Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Évent de nouvelle année et des examens !
Dim 5 Fév - 17:57
Hello, je vais participer avec Chiaki.


Pour le type d'événement je laisse carte blanche aux membres du staff. Chiaki est capable de tout ! Enfin elle doit y croire.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: Évent de nouvelle année et des examens !
Mer 8 Fév - 15:32
Bonjour à tous et à toutes.

Si vous me le permettez bien entendu, je vais tenter de dépasser ma dépréssion chronique pour au minimum participer à cet event en entier, contrairement au précédent.

Je ne sais pas trop ce que ferait une Vigilante comme Regan dans ce type de situation, p'tet transitionner vers l'héroisme légal si il y a un moyen pour les adultes ? Cela lui retirerait une épine dans le pieds de ne pas avoir a fuir les Héros après tout et elle a eut après tout une brève rencontre intéressante avec la "La Tzar", l'héroine numéro 1 de Russie dans la précédent event.

Personnage: Regan Verlassene
Nom de code: Fahrender Ritter
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Évent de nouvelle année et des examens !
Ven 10 Fév - 0:50
Bon eh bien vu que ma petite Hanami souhaite que je vienne, je participe aussi 8D

Te concernant Regan, c'est quand même beaucoup trop tôt pour passer à de l'héroïsme légal haha. Même si tu as eu une très légère rencontre avec la numéro une russe, ton personnage n'a quand même globalement rien fait qui lui permettrait d'avoir l'honneur d'outrepasser la loi pour obtenir une licence D:

Actuellement, soit tu continues ta route comme Vigilante et avoir bien plus de renommées / d'exploits pour pouvoir le demander, soit alors il faudra passer par la petite porte : devenir un sidekick (donc travailler pour un héros et ne pouvoir intervenir qu'à sa demande lors de gros gros problèmes), pour ensuite obtenir ta licence plus tard.

Vala vala !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Évent de nouvelle année et des examens ! Qa1i


Merci bb 8D <3
Wataru Kusakaï
Élève de seconde année
# Re: Évent de nouvelle année et des examens !
Ven 10 Fév - 22:56
Allez c'est parti, je vais starter avec la communauté. du coup je m'inscrit. pour le rp je vous laisse choisir ^^
Wataru Kusakaï
en bref
Messages : 6
Age : 18
Puissance : 1050

Contenu sponsorisé
# Re: Évent de nouvelle année et des examens !
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum