My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Astrid Gordon
Civil
# Onward [PV Johan]
Sam 7 Jan - 23:57
sans_t12.png
Onward


une nouvelle année était débutée il y a quelques jours. J'avais reçue mon diplôme d'étude depuis peu. J'étais à présent une véritable manager. Terminée les études, je tombais enfin dans la cour des grands. Je devais passer au niveau supérieur. Cela restait tout de même complexe. Je devais me trouver mon propre bureau. Quoi que cela pouvait rester dans mon petit appartement le temps de trouver, mais cela serait tellement plus simple d'avoir un espace rien que pour cela. Ça m'éviterais de mélanger la vie privé et le professionnel.

Je mettais ma robe rose avec la petite chemise rose foncée se rapprochant du rouge. Selon la météo cela ne semblait pas être une journée froide pour le mois de Janvier.  Malheureusement avec le tournoi et la fin de l'année, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mon travail. En plus il y avait eu la période des fêtes. J'avais beau ne plus être aux États-Unis, mais je restais en contact avec mon père et mon petit frère. J'étais ravie de savoir qu'ils allaient tous les deux bien. Ils sont même venus me rendre visite pour manger un petit repas de Noël et me donner des présents. Ma période des fetes avait été mouvementé et je devais reprendre la routine en tant que manager de Johan. Je me demandais comment il allait d'ailleurs ? Est-ce qu'il était enfin sorti de l'hôpital ? Je passais pour quoi moi là. Je me serrais les lèvres en me disant que j'avais fait une belle grosse gaffe là. Je ne perdais pas un instant de plus pour prendre mon téléphone et tenter de le rejoindre.

Allez répond moi.

Pas de chance, sans doute qu'il était occupé. Il y avait tellement de possibilité sur les choses qu'il pouvait être entrain de faire que je n'osais même pas imaginer quoi que se soit. Le répondeur venait de faire un bip. J'allais pouvoir laisser mon message.

Salut Johan, ça fait un bail pas vrai ?

Je toussais un peu, je sentais dans ma voix que je me sentais mal de ne pas avoir été plus là pour lui. Cela n'avait sans doute pas été facile pour lui. J'espérais surtout qu'il n'avait pas traversé cela tout seul.

Ça te dirait d'aller boire un café toi et moi ? Histoire de rattraper le temps perdu ? Si jamais tu veux, je serai au Osmo au centre-ville. Si jamais tu es occupé juste m'envoyer un texto d'accord. Aller à plus j'espère.

Je raccrochais aussitôt. En souhaitant que je n'avais pas trop sonner bizarre dans le message. Je prenais une grande respiration avant de ranger mon cellulaire dans ma sacoche avant de prendre mon manteau et de barrer mon logement. Je prenais le bus comme toujours pour me rendre au centre-ville. Ne voulant pas faire attendre le géant à la chevelure blanche et mon premier café de la journée, je me dirigeais au petit café que j'avais mentionné à Johan. En ayant de la caféine dans le sang, cela serait sans doute plus simple de communiquer avec. Je me prenais un café avec un peu de crème et du lait. Je n'avais pas envie d'un café noir ce matin. Je zieutais les alentours pour trouver une place pour deux au minimum et j'attendais l'arrivée de ce tout nouvel héros. J'avais bien hâte de découvrir la suite.




 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Onward [PV Johan] Astrid2
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Onward [PV Johan]
Dim 21 Mai - 14:56
LIVRE 3 - CHAPITRE N°1
Onward
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Une défaite. La dernière année de Johan à l'U.A., qui signa l'acquisition de son diplôme et le début de sa carrière héroïque, était pourtant marquée par sa défaite face au champion américain. Incapable de faire appel à la technique qu'il avait obtenu face à l'enfoiré de troisième année chinois, ce fut une douche glacée qui s'abattit sur l'électrifié alors que la victoire lui échappait, vaincu par l'homme le plus rapide du monde. Une violente déculottée, qui participa à la défaite du Japon face au pays de l'Oncle Sam. On pourrait donc penser que l'électrifié n'était plus le comique d'autrefois, et qu'il devait naturellement se morfondre de sa propre faiblesse.

Sauf qu'en réalité, c'était tout l'inverse.

Même s'il avait perdu, son combat face à son adversaire fut exceptionnel. Au moins, de son point de vue. Affronter quelqu'un de plus fort que soit, voir la limite qu'on atteignait et surtout le potentiel qui manquait d'être exploité, tout ça était particulièrement agréable, encourageant. Certes, c'était une défaite. Mais cette défaite n'était que la destination d'un voyage qui ne fut pas de tout repos, et qui comptait bien plus de réussites que d'échec. Sa victoire face à plusieurs généraux des Vengeurs, ses rencontres, sa victoire face à la chine, son abandon de son ancienne vie de vigilante, son réveil. Tout ça était bien plus important qu'une simple défaite.

Malgré tout, Johan n'avait pas encore réellement commencé sa vie de héros. Il profitait tranquillement, se reposant suite à sa sortie de l'hôpital. Après tout, i lavait prit quand même sacrément cher face à l'autre speedster, et si les dégâts ne furent pas aussi violents que face à la chine (surement car l'autre usait d'une arme blanche quand même), c'est bien quelques jours qu'il passa encore allongé dans un foutu lit à attendre que le temps passe.

L'autre problème, outre sa remise en forme, qui l'empêchait de commencer, était aussi le fait qu'il n'avait pas d'agence. Il avait eu des propositions pour en rejoindre certaines, après tout il fut un acteur majeur du tournois mondial. Mais rien ne l'intéressait, et clairement il n'avait pas vraiment l'envie de rejoindre un groupe. Il voulait faire les choses bien, partir de zéro, partir d'un point de départ qu'il aurait lui même décidé. Réfléchissant, allongé dans son lit, il n'entendit pas tout de suite son téléphone sonner. C'est la vibration prévenant d'un message enregistré qui le réveilla, le faisant se lever pour attraper l'appareil.

C'était Astrid. Sa manageuse, qui, après le tournois, semblait avoir officialisée son départ du pays des burgers à celui des ramens. Ils ne s'étaient pas encore vu depuis la fin du tournois, et il était plutôt content de voir que la jeune femme avait réussi à "obtenir ses papiers". Comme ça, il allait sortir !

Ni une, ni deux, le Comique se mit en route. Habillé de sa tenue classique, cette veste bleutée, ce t-shirt d'un blanc légèrement délavé, un vieux jogging qui accusait des années. Clairement pas une tenue de héros, mais ça lui convenait bien. Il arriva ainsi quelques minutes après que la jeune manageuse ne se soit installé, la saluant d'un mouvement de la main, clairement visible au vu de ses deux mètres de haut, dépassant la plupart des japonais qui marchaient tranquillement le long de la route, devant le fameux café qu'elle choisit.

« Saluuuut. Félicitation pour ton diplôme, content de voir que tu as obtenu le droit de rester ! »


Lança-t-il d'un air plutôt content, un sourire aux lèvres. Attrapant une chaise qu'il recula, il s'installa alors tranquillement en face de la jeune femme, appelant d'un signe de la main un serveur pour commander lui même un café simple, pas réellement habitué à autre chose que le vieux café soluble présent au gîte, qu'il n'avait pas encore quitté. Sans salaire, c'était la meilleure chose à faire pour le coup.

« Alors, dis moi, que me racontes tu de beau ? »


Bien installé dans sa chaise, il observait tranquillement Astrid, alors que le serveur amena sa tasse de café bouillante, un peu de fumée s'échappant du liquide d'un noir de jais qu'il porta à ses lèvres pour en dégustée une gorgée. Une courte, fut qu'il pesta soudainement à cause de la chaleur qui lui brûla presque la langue.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Onward [PV Johan] Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Onward [PV Johan]
Dim 11 Juin - 23:13
sans_t12.png
Onward


Par chance, cela avait prit peu de temps avant que mon premier héros à ma charge se retrouve non loin de moi. Un grand costaud qui me saluait de la main pour me féliciter d'avoir obtenu mon diplôme et de pouvoir rester ici au Japon. Ce commentaire me faisait sourire et ce malgré le fait que je me sentais encore un peu mal de ne pas avoir été davantage à avec lui lorsqu'il était à l'hôpital après le combat contre mon pays d'origine ou du moins l'un des étudiants de la même année que Lighthouse. Mais celui-ci semblait content et prenait ses aises donc, c'était bon signe. Je restais silencieuse le moment que Johan se commandait de quoi à boire. Mes mains fouillais dans le sac à main s'assurant que je n'avais rien perdue d'important alors que le comique me demandait ce qu'il y avait de beau. Hmmm, j'avais un brin figée sur le coup avant de fermer ma sacoche et de le regarder ses brûler quasiment la langue.

Hum, pas grand chose. Appart que je suis tombée amoureuse.

Je venais de lui annoncer ça comme cela. Bravo Astrid. Mes joues devenaient rouges alors que je prenais une gorgée de café pour tenter de me calmer un peu et tenter de contourner cette information par une autre.

Sinon, je suis en recherche pour avoir mon propre bureau de manager. Mais en ayant pas vraiment les moyens cela n'est pas évident. Je vais devoir sûrement me trouver un job en plus le temps que mon statut de manager me rapporte assez.

Ce qui pourrait causer des problèmes d'horaire et tout mais bon, me connaissant j'allais gérer cela comme une championne.

Avant de te demander ce qu'il y a de neuf de ton côté, je tenais à m'excuser.

Je reprenais une autre gorgée de café et prenais une grande respiration avant de continuer mes excuses.

J'aurais dû être plus présente pour toi. Surtout après le combat que l'on a été ensemble. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.



 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Onward [PV Johan] Astrid2
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Onward [PV Johan]
Lun 21 Aoû - 15:22
LIVRE 3 - CHAPITRE N°1
Onward
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Alors qu'il attendait sa réponse, l'électrifié reporta sa tasse à ses lèvres, souffletant doucement dessus pour essayer de faire un peu disparaître la chaleur abusive du liquide d'un noir de jais. Une fois satisfait, il en bu une nouvelle gorgée, grommelant néanmoins alors que le liquide se déversait dans sa gorge, toujours assez chaud pour lui arracher une légère plainte, alors qu'il reposait avec hâte la tasse. Grand géant mais peut-être un peu sensible à la chaleur, on dirait. Il tenta une nouvelle fois néanmoins, comme s'il cherchait à prendre sa vengeance sur un serveur un peu trop sûr de lui, et c'est au troisième moment où il dégusta une gorgée qu'il entendit alors qu'Astrid était tombée amoureuse. Il fut surpris par l'annonce, s'étouffant à moitié en reposant la tasse en hâte.

Ce n'était pas forcément l'annonce en elle-même qui était surprenante, après tout tout le monde avait droit de trouver sa moitié. Mais bien plus sur la manière d'amener la chose : vraiment brut de pomme, de but en blanc, comme ça. Comme si elle laissait tomber l'information sur la table sans se soucier du reste. Et, dans un sens, comme si elle se languissait de l'annoncer, et c'était quand même un peu mignon. En réponse, Johan étira un grand sourire en frappant dans ses mains.

« C'est une bonne nouvelle ! Et qui est donc l'heureux élu ? ~ »


Il lança sa petite question accompagné d'un clin d'œil et d'un air taquin. Si on devait parler relation, du côté de Johan, c'était plus compliqué. Il n'était pas vraiment du genre à s'élancer dans de douces joutes amoureuses normalement, il se laissait bien trop porter par le vent. Mais il devait bien avouer que son cœur battait plus pour quelqu'un d'autre que la moyenne, et le terme "porté par le vent" était du coup tout-à-fait approprié quand la cible de cette attention était une apôtre d'Éole.

Ensuite, elle expliqua qu'elle cherchait un bureau de manager, pour enfin attaquer sa carrière. Mais que le début risquait d'être compliqué, et qu'elle serait sûrement forcée de trouver un autre travail à côté le temps que ça fonctionne. Mais surtout, le plus marquant, ce fut les excuses qu'elle lui déclara, suite à la grande finale contre le numéro un américain.

Un affrontement qui restera figé dans sa mémoire, où il devait protéger la jeune femme des griffes de l'homme le plus rapide du monde. Un combat qui fut particulièrement compliqué. Si Johan était clairement au mieux de sa forme, cela ne suffit pas réellement face au speedster. Et il devait bien l'avouer que c'était en parti sa faute, vu qu'il n'arriva pas à répéter la même transformation que face au géant chinois. Cette forme, où il pouvait dégager plus d'électricité que jamais, fut malheureusement trop effrayante pour Johan. Après tout, il en est techniquement mort une première fois, même si ça ne dura que quelques minutes. Il n'arriva tout simplement pas à recommencer, cette peur au ventre de mourir le bloquant au moment fatidique. Au final, ce n'était pas de la faute d'Astrid, mais bien de la sienne.

« Ne t'inquiètes pas, va. Tu étais une otage, dans le scénario, c'est plus à moi que j'en veux. Tu n'as rien à voir là dedans, tu as été une très bonne victime. »


Lança-t-il avec son humour habituel, accompagné d'un nouveau clin d'œil. Il termina finalement sa tasse, la posant alors sur la table, croisant ses jambes et ses mains contre le meuble en question.

Il toussa alors avant de prendre la parole.

« Tu m'avais proposé de devenir ma manageuse, tu te souviens ? Alors si t'es toujours partante, on a qu'à chercher ça ensemble. De mon côté je veux ouvrir ma propre agence, si on bosse ensemble, autant bosser au même endroit. On fera d'une pierre deux coups. »


A l'origine, l'électrifié avait plus en tête de rejoindre un coin tranquille et de ne pas faire de vagues. Mais ça, c'était au début de sa troisième année. Désormais, avec la réputation qu'il se payait, Johan se sentait prêt à s'envoler de ses propres ailes. Pas question de bosser pour quelqu'un d'autre. L'homme voulait ouvrir son propre coin, sa propre église dans un sens, et prêcher la bonne parole d'une bonne petite justice à grand coups d'électrochocs. Et du coup, autant chercher avec sa manageuse, vu qu'elle devrait travailler ici !

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Onward [PV Johan] Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Onward [PV Johan]
Dim 29 Oct - 18:40
sans_t12.png
Onward


On était là, tous les deux dans un petit café. On commençait à peine à discuter quand je lançais sans gêne que j'étais amoureuse. Même si cela avait été spontané, cela n'empêchait guère à mes joues de changer de couleur en peu de temps alors que je tentais de changer rapidement de sujet. Je parlais certes du choix de me trouver un bureau pour mon travail de manager, mais l'ancienne information n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Johan disait que cela était une bonne nouvelle et désirait même savoir qui était l'élu de mon coeur. Le connaissant, je ne pourrais pas éviter d'y répondre. Cela serait comme mentir ou autre et cela ne serait tout simplement pas possible. Je regarderais le fond de ma tasse de café. Je ressentais de quoi pour cet homme à la chevelure verte, mais est-ce que cela était réciproque ? Au fond de moi je l'espérais plus tout. Mais, avec le temps qu'il y a eu entre nos dernières rencontre. Disons que ... ah et puis merde. On verra bien avec le temps. Je me secouais un peu la tête avant de faire un léger sourire à mon ami le géant à la chevelure couleur neige.

Il se nomme Shizen. Si je ne me trompe pas, il travaille pour l'agence Fireball. Il est ... gentil.

Plus que je parlais de lui. Plus que mon coeur battait la chamade. Mes mains se collaient contre la tasse qui était encore un peu chaude malgré que le contenu n'y était plus. Cela me donnait l'impression que je serrais ses mains contre les miennes. Ah Shizen. Si tu savais à quel point je t'aime. J'étais parti un peu dans mes pensées. Heureusement que la voix portante du jeune héros me ramenait au moment présent alors qu'il disait qu'il s'en voulait plus tôt à lui. Je ne pouvais m'empêcher de rire un peu lorsqu'il faisait la remarque que j'étais une bonne victime. Cela était pour un examen fort heureusement. Dans la vraie vie, je ne savais pas trop si cela allait aussi bien se passer. Si j'avais un jour le malheur de me faire capturer par un villain. Est-ce que j'allais m'en sortir indemne ? Un petit trait d'inquiétude devait se créer sur mon visage à cet instant précis mais, s'estompait dès qu'il proposait que l'on se trouve un bureau les deux ensemble. Un grand sourire grandissait sur mes lèvres. Le haut de mon corps se levait un peu. Je sentais que j'étais sur le point de lui sauter dessus pour l'enlacer. Cette proposition était trop belle pour être vrai. Cela allait aider niveau finance en autre mais dès aussi proche allait faciliter la vie au travail aussi. Étant rendue à la moitié de la table, je me redressais rapidement et m'assis. Cela aurait été sans doute mal vue que je lui donne un câlin en publique. La joie des coutumes japonaise. Je toussais donc un peu à mon tour avant de continuer la conversation.

Ne t'en fais pas pour le combat. Tu as fais de ton mieux. Pour l'idée du bureau. C'est avec plaisir que j'accepte.

Prenant le temps de le regarder. Il y avait de quoi de changé chez lui mais je ne pourrais pas dire quoi exactement. Mais, cela faisait plaisir à voir.

Est-ce que tu avais une idée de où commencer les recherches pour l'agence ?


 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Onward [PV Johan] Astrid2
Contenu sponsorisé
# Re: Onward [PV Johan]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum