My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Mori Akemi
Élève de troisième année
# Fiche Technique - Mori Akemi
Sam 5 Nov - 18:44
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Arthermyst
» Age : 32
» Présence : 2/7 je bosse la semaine ;w;
» Comment avez vous connu le forum ? :de partenaires en partenaires.
» Pourquoi vous être inscrits ? : J'aime BnhA owo
» Comment trouvez vous le forum ? : ben comme je viens d'arriver, je dirais que le design est sympas, les infos bien fournies et que j'ai hate de jouer ^^
» Avatar : Lucyna Kushinada - Cyberpunk: Edgerunners
Mori Akemi
» Technopathe «
L'Alter d'Akemi est assez directe, il peut s'apparenter à un virus. En se connectant à un objet électronique, elle est capable de s'y immiscer et d'en prendre le contrôle. Elle ne peut pas prendre le contrôle d'objets mécaniques, il lui faut un accès à un code pour pouvoir faire quoi que ce soit.

• Sur sa peau se trouvent de petites entrées qui lui permettent de la connecter à des câbles (USB ou autre) afin d'être reliée à l'objet qu'elle va "pirater". Elle en a deux gros dans le bas du dos qui lui servent à se brancher de manière "profonde" et à entrer totalement dans le metaverse. Sur ses bras, ses hanches et son cou il y a des entrées USB dont elle peut se servir pour un piratage rapide, mais c'est bien moins efficace. Elle est techniquement capable de se faire une "entrée forcée" en se taillant une plaie et en y enfonçant un câble, mais ce n'est vraiment pas agréable (qui aime se couper ?) et elle évite à tout prix.
• Ses yeux reflètent son Alter, parce que lorsqu'elle l'utilise, le code qu'elle trafique se déroule visiblement en eux. Elle-même dit voir des pages de code défiler devant ses yeux, mais personne d'autre n'est capable de les apercevoir, donc il s'agit de quelque chose qui ne se manifeste pas physiquement.
• Ses cheveux brillent dans le noir quand elle utilise son Alter, une lumière fine allant de la racine aux pointes et illuminant de lueurs multicolores son crâne. Il s'agit de quelque chose de purement cosmétique et qui n'a (jusque-là) aucune influence sur son Alter.

→ Il Peut : la connecter à un endroit possédant un code (le net, un portable, une voiture électronique etc) et lui permettre d'en modifier le code avec son esprit; elle peut traiter les données bien plus rapidement quand elle est branchée, en servant de la mémoire vive du système.

→ Il ne peut pas : changer un code automatiquement (elle doit connaître le code qu'elle a face à elle pour le modifier); créer des virus (elle est le virus, si elle veut en créer un, elle devra le coder de ses mains); contrôler à distance (elle doit être branchée avec des câbles à un endroit qui lui donne accès);  
Surnom :Mimi
Age :18 ans
Sexe :Femme
Groupe :Etudiant
But :Créer Jarvis
image_fiche_identite
PUISSANCE
PUISSANCE BASE: 1350

» Alter - La Singularité
500 - Utilisation simple
» Corps-à-corps - L'art des poings
0 - Niveau d'un civil lambda
» Distance - Toucher juste
0 - Niveau d'un civil lambda
» Ingénierie - Acier & rouages
500 - Jeune élève en support
» Entraide - Sauvetage et support
0 - Niveau d'un civil lambda
» Intelligence - Victoire par l'esprit
0 - Niveau d'un civil lambda
» Manipulation - Dans l'ombre des plus grands
0 - Niveau d'un civil lambda
TECHNIQUES
techniques
Mori Akemi
en bref
Messages : 4
Age : 18
Puissance : 1350
Discord : Arthermyst

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum