My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Isao Fujita
Vilain Solitaire
# Une alliance temporaire [pv]
Sam 17 Sep - 17:14
Une alliance temporaire
Feat Bapheïm Nyarnalotep

   

   

Cela faisait peu de temps qu'il agissait dans l'ombre sous le nom de mort-vivant. Celui-ci avait laissé de côté sa vie de side-kick comme ses anciens partenaires l'avaient laissés pour mort. Le Pharaon n'existait plus, il n'était que la momie de cet être qui errait aujourd'hui dans les bas quartier. Pourquoi est-ce qu'il se trouvait là-bas ? Bien c'était reconnu pour être le coin des malfrats pas vrai ? C'était son nouveau chez lui non ? En faite, il n'y était pas par appartenance ou quoi que se soit. Simplement qu'il s'ennuyait gravement et qu'Isao se cherchait tout simplement de quoi à foutre de sa journée. Pas de héros en vue pour leur faire une bonne correction alors autant s'occuper autrement non?

C'était ce qu'il se disait lorsqu'il voyait sur un poteau non loin un bout de papier dessus. Est-ce que cela était une job quelconque ? Sans hésiter, l'homme se rapprochait du poteau pour arracher le papier qui se trouvait dessus. Lisant en premier en grande ligne, Isao fronçait des sourcils. Il avait sûrement imaginer ce qu'il venait de lire. Cela serait aussi idiot que cela ? Prenant le temps de bien relire la chose avant de remarquer que c'était bien une petite job pour se faire de l'argent. Mais pas plus d'information que cela, la seule chose qu'il y avait était une adresse d'un des bâtiments abandonnés dans les bas quartiers. Sûrement que "L'employeur" allait se trouver là-bas pour donner plus ample détail. Cela était sûrement un piège stupide pour attraper des vilains sans cervelle. Est-ce qu'Isao devait y aller ?

Hésitant un certain moment, Isao se disait qu'il pouvait bien aller voir et que si jamais c'était de la merde. Bien il n'aurait qu'à repartir d'où il venait. Se trouvant rapidement au coin du bâtiment en question, Isao entrait donc par la portée d'entrée. Cela semblait bien tranquille pour le moment. Est-ce qu'il était seul ?

| Oh hey ? c'est ici pour l'annonce ?!

Son regard vairon regardait partout tout en tapotant du pied où se trouvait sa dague étant prêt à la sortir en cas de besoin. Et oui, il ne traînait pas constamment sa faux avec lui. Meilleur moyen d'attirer les héros sur lui. Alors que sa dague dans l'une de ses bottes militaires passaient plus facilement inaperçue et pouvait servir dans la vie de tous les jours.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Isao Fujita
en bref
Messages : 9
Age : 20
Puissance : 1518

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: Une alliance temporaire [pv]
Dim 18 Sep - 21:41
Du mouvement !
C'était bien du mouvement !

Alors qu'il était plongé dans une somnolence réparatrice, Nyarnalotep l'avait sentit.
Du moins l'espérait t il. Quoiqu'il en soit, son esprit désormais alerté par du son et des vibrations, émergeait peu à peu de sa torpeur. Il inspira... et souffla, son souffle encore chaud s'évaporait dans une buée grisâtre. L'air ambiant était froid, et une odeur peu agréable s'en dégageait, mais nyarnalotep aimait ce froid, c'était comme, un grand calme, bercé par l'obscurité. Quoiqu'il en soit, il chercha à sortir de sa position habituelle.
Une série parfaite de bruits métaliques se firent entendre. Nyarnalotep, alors enveloppé par ses chaînes en position crucifiée, se laissa lentement descendre par celles-ci. Elles s'étaient enroulé autour d'une barre métallique située en hauteur, et désormais, se déroulaient dans le meme cliquetis pour permettre à Nyarnalotep d'atteindre le sol. Il existait des positions plus confortables, mais nyarnalotep pensait que se suspendre ainsi en hauteur lui évitait d'être à portée d'être humain si jamais un intrus venait à l'attaquer. Il posa un pied, puis l'autre. Alors, les chaînes se délestèrent de ses avants bras et de son bassin. Nyarnalotep caressa ses poignets alors qu'il se rendait plus libre de ses mouvements. Son regard partit vers le fond de la pièce. Un individu encore plus morbide que son précédent acolyte venait de se présenter devant lui. Nyarnalotep pencha la tête sur le coté. Il observait l'étranger avec curiosité, car il n'était pas possible d'en faire autrement.

L'étranger était enrubanné dans des mètres et des mètres de ruban de lin.
Comme si on avait essayé de l'inhumer en le momifiant.
Nyarnalotep se demanda si c'était  là une séquelle d'une tentative de l'enterrer vivant.
En tout cas, nyarnalotep pensa que ce serait très curieux et très osé d'en garder les signes si son analyse était exacte.

Nyarnalotep émit un sourire, un sourire serein et en meme temps presque vide de tout ressentit, un sourire que l'on qualifierait de poli, mais sans rien d'autre à l'intérieur.
Les mots de l'individu résonnèrent dans la tête de nyarnalotep, il venait effectivement pour son annonce.
Il déploya ses avant bras ainsi que ses doigts vers l'étranger comme pour lui tendre quelque chose. Ses mots furent :

- Effectivement, je vous souhaite la bienvenue qui que vous soyez, j'espère que vous n'avez pas été suivit ? Les rues sont si mal fréquentées de nos jours.


Nyarnalotep commença à marcher  sur le coté tout en gardant la tête tournée vers l'individu. Comme s'il faisait les 400 pas.

- Quoiqu'il en soit, si j'ai fait cette annonce, c'est que j'ai besoin de vous, le casse en question risque de ne pas être sans quelques difficultées techniques.
Il va falloir voler en grande quantité si nous voulons en tirer un large bénéfice.
J'ai un peu travaillé de mon coté pour savoir où revendre ces oeuvres, mais plus nous aurons de butin, plus nous pourrons le revendre en de multiples points, ce qui nous évitera bien des soucis de poursuites.


Il s'arrêta une dernière fois.  Il pencha la tête légèrement en arrière et plissa légèrement les yeux en direction de l'inconnu. Puis, il repris une figure "normale" si tant est que nyarnalotep pouvait être normal. Il se contenta alors de croiser ses doigts de manière pyramidale et de lancer ces phrases.

- Désormais, j'aimerais surtout savoir qui j'ai en face de moi et quelles sont vos qualités, ou vos défauts. Ce n'est pas un interrogatoire, mais j'ai besoin de savoir comment conjuguer nos efforts pour tirer au mieux de notre réussite.
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Isao Fujita
Vilain Solitaire
# Re: Une alliance temporaire [pv]
Sam 12 Nov - 17:13
Une alliance temporaire
Feat Bapheïm Nyarnalotep

   

   

Avant de bien signaler sa présence en parlant à haute voix, Isao avait bien entendu des bruits qui provenaient du fond de la salle. Cela ressemblait à du métal, plus précisément à des chaînes qui s'entrechoquaient pour ensuite traîner dans le sol avant de disparaître. Enfin c'était l'impression que notre jeune vilain avait puisque le son de métal était de moins en moins présent. Simplement le vent ? Il avait des grands doute que non. Mais, il n'avait pas le temps d'analyser davantage le son qu'un nouveau se rajoutait. Des bruits de pas. Est-ce que cela était la personne qui avait écrit cette annonce ? Pour le moment cela n'était pas évident puisque que cet homme faisait n'était que d'observer Isao. Oui il avait une apparence qui sortait de l'ordinaire. Donc, l'ancien side kick n'avait faisait pas un drame. Disons qu'il avait l'habitude de se faire regarder et ce pour plusieurs raisons. Les yeux à deux teintes du mort-vivant ne faisait que suivre l'homme du regard.

Enfin, celui-ci ouvrait la parole. Après tout Isao était ici pour une raison précise. S'il n'était pas le gars de l'annonce, Isao allait carrément lui tourner le dos et partir faire d'autre chose. Cela aurait été une véritable perte de temps. Au pire l'argent il pourrait l'avoir autrement. Mais, en l'écoutant attentivement, il semblerait que notre jeune homme était au bonne endroit. On lui demandait s'il avait été suivit. Il le prenait pour un débutant ou quoi ? Cela se voyait presque sur le visage enrubanné un "tu me niaise là". Mais, celui-ci reprenait rapidement un air neutre.

| Je me suis arrangé que cela ne soit pas le cas.

Connaissant les rues comme le creux de ses mains, cela était facile pour lui de faire perdre sa trace en utilisant des raccourcis entre les ruelles. Mais bon, cela n'était pas nécessaire de glisser cette information puisque Isao ne savait toujours pas s'il pouvait faire confiance à la personne qui continuait de le voir dans des angles différentes alors que ses pas tournaient autour de lui comme s'il était un objet de collection. La conversation allait enfin sur de quoi d'intéressant. Cela allait être un vol à deux donc. Ce qui pourrait être amusant à faire mais aussi mettre un peu de défi à notre jeune vilain. Ce qui faisait naître un léger sourire sur les lèvres. Mais, cela lui en prenait plus. La cela n'était qu'un simple agacement pour lui. Cela allait se passer ou et pour combien il pourrait gagner dans tout cela.

Bien sûr, il fallait qu'il arrête. Mais, littéralement. Ne bougeant plus et en le regardant avec les mains en pyramidale comme n'importe quel vilain cliché de film, l'hôte de la mission désirait en connaître plus sur Isao. Cela lui faisait rouler des yeux. Il n'allait quand même pas déballer toute sa vie à ce mec qu'il venait à peine de croiser.

| Appelle moi comme tu veux ça m'est égal.

Suite à cette courte "présentation" Isao pensait qu'il serait pertinent de montrer ce que son alter était capable de faire. Les tissus de lin commençaient à se mouvoir autour de lui. Tel des serpents sur la tête de Médusa, ces bandages s'accrochaient à des objets dans les airs pour faire propulser le jeune vilain dans les airs avant d'atterrir sur le sol en faisant une roulade pour éviter de se faire des bleus lors de cette petite prestation. Le lin attrapait le premier objet dans cet endroit délabré pour le lever au-dessus de lui avant de le fracasser contre un mur. Cela montrait du moins la base de ce qu'il pouvait faire avec son alter. Avant d'en faire plus, Isao attendait la réaction de son "partenaire" du moment. Enfin, partenaire tant et aussi longtemps que ce vol restait captivant pour lui.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Isao Fujita
en bref
Messages : 9
Age : 20
Puissance : 1518

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: Une alliance temporaire [pv]
Dim 4 Déc - 18:45
Nyarnalotep attendit. il se demandait quelle allait être la réaction de son "associé"Cependant, il n'eut pour première réponse qu'un vague roulement des yeux.
Et il enchaîna avec
"Appelle moi comme tu veux ça m'est égal."
Nyarnalotep haussa un sourcil et pensa.{oh... c'est ce genre de bonhomme. Ce genre de gugusse qui passe son temps à être blasé, à rouler des yeux, à faire des remarques cyniques, et à être tellement défaitiste que meme les corbeaux seraient dégoûtés de manger son corps.... Clairement, j'avais besoin de tout sauf de ce genre de personne}
Mais alors qu'il commençait à communiquer sa mauvaise humeur et sa dépression, un étrange phénomène eut lieu. L'individu se vit délivré de certains de ses bandages . Ceux-ci semblaient alors animés comme d'une nouvelle vie.
Alors, ravivés d'une pulsion soudaine, propulsèrent alors Isao dans les airs. Dans une vitesse plus qu'impressionnante. Alors, Nyarnalotep émit un une figure captivée, il était diverti. Nyarnalotep avait la figure amusée d'un enfant devant un grand spectacle. A cela s'ajoutait un amusement dans la destruction qui avait la perversion déjà plus adolescente. Il inspira grandement en voyant les objets se faire lourdement écraser contre les murs. Le clou du spectacle se fit sur la petite roulade en fin de chute. Simple, élégante, discrète. C'était le genre de mouvement qui plaisait à Nyarnalotep. Il avait la fâcheuse habitude des petits mouvements. Les petites ombrelles à cocktails, les roulades après les sauts, le moulinet de l'arme après avoir touché, c'était le sens du détail, certes inutile, mais qui changeait absolument tout. Son visage émerveillé se refigea alors dans son habituelle expression amusée et malicieuse .Il plaça alors ses mains au niveau de son torse... et applaudit
. Les clappements résonnèrent alors dans la salle froide et donnèrent l'impression que de multiples personnes applaudissaient.
"Excellent, je suis agréablement impressionné. Je suis plutôt surpris que nos alters soient aussi semblables, mais cela ne sera que plus pratique pour nous entendre. Bien, notre première oeuvre se fera lors de l'exposition d'orfèvrerie du début du XXème siècle. Nous ne nous attaqueront qu'aux oeuvres les moins importantes, les autres seraient trop compliquées à revendre. De plus, ce seront les oeuvres les moins surveillées, il sera simple d'effectuer une attaque éclair. Et au vu de nos pouvoirs, j'ai ma petite idée de comment procéder."
Le cerveau de Nyarnalotep moulinait rapidement. Les idées fusaient pour l'instant sans trop de liens entre elles. Mais c'était le meilleur moyen d'obtenir les idées les plus brillantes, les articulations viendraient ensuite. Par la méthode et le calme, comme Nyarnalotep en avait l'habitude.
Il déroula une grande carte sur une table. Il éclaira celle-ci à l'aide d'une vieille lampe à pétrole. Il ne fallait pas trop compter sur la présence d'électricité dans ce bâtiment délabré.
La carte en question était un plan d'un important musée.

"L'exposition sera tenu dans ce musée."

Son doigt fila autour du bâtiment et montra les accès par véhicules et les herses en métal qui entouraient le musée.
" Il est difficile de se garer à coté, ce qui rendrait compliqué de remplir un camion à ras bord. Nous ne ferons qu'un aller vers un véhicule pour nous enfuir avec notre butin"
Son index, fin, glissa délicatement vers les entrées du bâtiment.

"Les entrées conventionnelles sont hélas trop surveillées, on se posera des questions si on nous voit entrer avec de gros sac et les sorties conventionnelles sont loins. Nous n'aurons pas atteint la sortie avant de devoir nous frotter au premier comité d'acceuil"

Son doigt ripa alors vers le toît

"Cependant, ce musée est ancien, il dispose de très, très grandes vitres. dont celle de l'étage supérieur ne sont pas entourées de grilles en métal"

Il émit un grand sourire poli et simple.

"Nous descendrons donc en rappel depuis le toit, nous briserons les grands vitraux pour entrer directement dans la salle, nous pourrons ainsi profiter de l'effet de surprise pour nous emparer rapidement de ce que nous trouverons dans la salle"
Puis il pointa l'extérieur
"Nous ressortirons par le même endroit, ce qui nous évitera les sorties conventionnelles où l'on pourrait nous attendre, et avec la portée nécessaire, nous serons tout à fait capable de passer au-delà de la grille"
La fin de son mouvement désigna alors un parking.
"il sera alors aisé de rejoindre un véhicule. Le temps qu'ils comprennent ce qu'il s'est passé, nous serons loin."

Il se releva alors, son regard satisfait se dirigea vers Isao en attendant une réponse et un avis sur son plan. S'il avait la fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler, il n'était jamais contre un conseil.
Puis, il sortit une sorte de radio portative. Il la posa sur la table à la portée d'Isao afin qu'il puisse la récupérer.

"En ce qui concerne le moyen de communiquer avant le grand moment, l'emploi d'une simple VHF. fera l'affaire. A l'aide d'un  microcontrôleur, il me sera aisé de vous donner des nouvelles tant que vous restez en dehors de 28km d'ici. J'ai trouvé une fréquence non utilisée. Je pense que l'emploi d'un système aussi vétuste ne sera jamais surveillé. Et lors du casse, nous serons suffisamment proches, de simples talkies walkies feront l'affaire."

Il termina alors de manière neutre.

"Des questions ?"
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Isao Fujita
Vilain Solitaire
# Re: Une alliance temporaire [pv]
Mer 25 Jan - 20:13
Une alliance temporaire
Feat Bapheïm Nyarnalotep

   

   

Quand il disait la fameuse réplique concernant son nom, il voyait bien la réaction de la personne qui se tenait devant lui. C'était évident que la réponse l'avait déçu à un certain point. Mais, c'était soit cela ou rien du tout. Pas question qu'il balance sa vie privé au premier passant quoi. Déjà que monsieur avait eu le droit a une petite performance d'alter c'était déjà bien pour une première rencontre.

Le petit show semblait changer un peu le comportement de l'autre pendant une fraction de seconde. Des applaudissements qui résonnaient dans tout le bâtiment à cause de l'echo d'autant plus qu'il disait être impressionné cela voulait dire que c'était positif. Donc comme cela, les deux avaient un alter semblable. Ce qui pouvait être pratique comme nuisible. Selon la mission à faire ce n'était pas tant une bonne chose d'avoir une capacité pareil. Écoutant bien attentivement ce que le vieux lui racontait, Isao comprenait rapidement le but de celui-ci : voler des oeuvres pour avoir du fric.

Se rapprochant de la table pour voir plus en détail la carte, cela avait une certaine logique de passer par les airs au lieu de rester au sol. Surtout si cela était aussi bien surveillé qu'il osait le prétendre. La main sur le menton alors que son regard regardait chaque fait et geste de cet homme. Voyant bien que celui-ci semblait avoir fini de parlé, Isao hochait de la tête de façon positive pour dire qu'il avait bien saisi le plan.

| Ton plan me paraît bien

Sans doute qu'il avait prévu de faire ce coup depuis un moment déjà. Puis peu importe le nombre qu'ils allaient être là-bas, Isao était assez confiant pour ne pas se faire attraper lors de sa première "missive" en tant que vilain. Il savait quel genre d'erreur à ne pas commettre. Puis à la moindre gaffe, le mort-vivant pour s'échapper sans aucun problème. Se reculant un peu voyant que le gars lui passait de quoi. Pas qu'il avait peur, mais simplement pour ne pas être dans sa bulle quoi. Prenant l'appareil de communication, Isao faisait quelque test pour voir si cela fonctionnait avant de le fermer et de le placer à sa ceinture. Une fois les informations partagés, on lui demandait si avait des questions. Il levait donc son regard pour voir celui de son associé du moment.

| Tu dis que nos alters se ressemblent. J'aimerais avoir un aperçu

Il avait après tout montré son alter à cet homme. Cela était la moindre des choses qu'il le sache lui aussi.



   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Isao Fujita
en bref
Messages : 9
Age : 20
Puissance : 1518

Contenu sponsorisé
# Re: Une alliance temporaire [pv]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum