My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Lun 21 Fév - 0:39
Anket continuait d'entrer en contact avec la personne qui semblait être dos à celle-ci. L'homme ne semblait pas écouter ce que disait l'étrangère. Celui-ci portait un veste avec un capuchon noir avec des pantalons de même couleur. De quoi de bien classique presque passe-partout.

Allô .

Le même mot qui était dit sur la même intonation que tout a l'heure. Problème de communication par téléphone?

Pendant ce temps-là, pour le messager et Hakkostu. Tout était calme... trop calme jusqu'à temps qu'ils pouvaient entendre des pas qui venaient de l'endroit d'où ils venaient. Est-ce que leurs copains qui avaient refusés de faire la mission avaient changé d'avis ? Par le bruit, on pouvait entendre que c'était plus qu'une personne qui allait les rejoindre. Le messager tentait d'avoir l'attention d'Anket mais étant dans son dos, elle ne pouvait sans doute pas remarquer ses agissements. Il se mordait les lèvres et se retournait vers le bruit. Celui-ci se préparait au pire.





PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Mar 22 Fév - 15:03
Bon ben tant pis
c'est maintenant ou jamais ...

L'ambiance est stressante depuis beaucoup trop longtemps, je commencerai presque à en avoir des crampes. Si ce type continue d'ignorer Anket, on ferait finalement mieux de lui tomber dessus ! Je serrais les dents et m'apprêtais à faire irruption mais au dernier moment, un bruit distinct attire mon attention..

*Quelqu'un arrive..!? je me suis dit, en panique.

J'avais très probablement raison ; notre proie est au téléphone et va bientot être rejoint par ses alliés. Pire scénario pour nous, si l'on perd ne serait-ce que l'avantage du nombre je peux d'ores et déjà envisager la fuite. Comment ça, lâche ? Je vous ai déjà dit que je n'ai pas le droit de mourir si tôt ! Il va bien falloir agir, on dirait qu'Anket n'a pas remarqué les arrivants, bon ben tant pis. De toute façon on a Smoke Eye pour s'exfiltrer au besoin.

Il fallait réfléchir vite. J'ai jeté un œil autour de moi pour déterminer une éventuelle issue de secours, et accessoirement me familiariser avec le lieu qui risquait de devenir une zone de combat incessamment sous peu. Si les individus qui arrivent sont hostiles - et je parie qu'ils le sont, je n'aurais que pour seul objectif de protéger mes collègues, tel est mon rôle. Je profite qu'on est encore planqués pour observer une fois encore le calme avant la tempête, une tempête que nous aurions sûrement préféré éviter mais rien ne se passe toujours comme prévu. Les personnes qui arrivent ne devraient pas nous débusquer le Messager et moi, ainsi, on conserve au moins leffet de surprise à défaut de conserver l'avantage numérique. Si seulement Anket-senpai avait pris l'initiative directement, on aurait peut-être pu emballer le colis et filer avant que ses renforts n'arrivent... Croisons les doigts pour ne pas y rester, ça va se gâter très vite ...

(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Ven 25 Fév - 0:11
Première pénalité pour Anket. Elle passe donc son tour. Ce qui laisse 48h au Pnj pour répondre.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Sam 26 Fév - 23:23
Le messager regardait dans la même direction que le squelettique. Soit que cela était bon signe ou mauvais. Il se tenait toujours planqué de son côté. Il croisait les doigts mentalement que cela soit l'un de leurs confrères qui venaient leur donner un coup de main. Mais envoyant les deux personnes à l'horizon ... cette espoir s'évaporait aussitôt.

L'un des arrivants était loin d'être discret. Étant plus près des vilains japonais. Le bruit de son armure se faisait entendre à chaque pas. N'ayant pas vu sur le coup Hakkostu et Nao, celui-ci regardait dans la direction de où se trouvait son chef un peu plus tôt. Il voyait bien qu'une personne se trouvait derrière lui. Quelqu'un qui en voulait à son chef ? Dans tous les cas, il voulait le prévenir et optait pour la voix.

Chef derrière vous !

Non loin du chevalier en armure se trouvait une femme au couleur plus sombre. Contrairement à son collègue qui semblait sur la panique, celle-ci regardait lentement les alentours pour voir si l'étrangère qui se trouvait dans le dos de leur chef était seule ou non. Elle suivait son collègue pour ne pas créer de distance entre les deux et se dirigeait tranquillement vers Anket.

Le messager et Hakkostu allaient devoir agir rapidement s'il voulait la protéger.

Le chef avait bien entendu la voix de Mathéo. Le bois de la chaise où il se trouvait craquait par le mouvement. Est-ce que le chef allait enfin bouger ? Si c'était le cas, est-ce qu'Anket continuait de jouer la carte de la dame perdue ou allait-elle agir avant qu'il ne soit trop tard ?







PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Lun 28 Fév - 10:59
contact
plusieurs cibles..?!
Nous avions plutôt bien fait de rester discret et en retrait. Les personnes qui nous rejoignaient m'étaient inconnues et à la réaction du Messager, j'en déduis qu'elles ne sont pas avec nous. Une femme et un homme en armure se joindrait donc à la mission dans le camp adverse. C'était exactement ce que je voulais éviter ; qu'on perde l'avantage numérique. Tandis qu'ils se dirigeaient vers Senpaï avec certainement l'intention de connaître la raison de sa présence, il fallait que l'on sorte de l'ombre enfin. Ce sont des vilains et non des héros, ils n'auront pas le réflexe de procéder à des sommations et un interrogatoire gentillet, je m'attends au pire et je sens que Smoke Eye est du même avis. Son air inquiet me fait comprendre qu'il était grand temps de faire tomber les masques.

Sans me soucier du Messager j'ai fait un pas pour me montrer. J'avais une arme d'os dans chaque main et les sourcils froncés pour dissimuler la peur sous une hostilité menaçante. Quelle plaie, tout notre petit plan n'a servi strictement à rien. On aurait mieux fait de lui tomber dessus sans prendre de pincettes, maintenant nous devrons sûrement nous débrouiller dans un affrontement direct. A trois contre trois, non seulement nous n'avions plus l'avantage mais en plus nous ne savons rien d'eux. Je présume que le chevalier en armure est, comme moi, un adepte du corps-à-corps, pour des raisons que j'ignore encore, je me méfie de lui, j'ai même l'intrigante envie de me mesurer à lui dans un duel singulier. Pourtant, je doute qu'on ai la chance de faire mumuse, leur boss bouge enfin après avoir ignoré Anket pendant plusieurs minutes maintenant.

Bon, on ne sait rien d'eux mais nous nous connaissons entre nous, seule la coordination de chacun des trios saura faire une différence. J'avance prudemment en tenant mes armes, prêt à la riposte. J'ai dit sur mon ton déprimé habituel :

"On dirait qu'ils ne vont pas vous aider à trouver votre chemin, senpai ! j'ai d'abord dit en m'adressant à la demoiselle de la Ligue. Le Boss n'a pas précisé lequel il voulait, pas vrai ? Dans ce cas..."

Je me suis tout de suite élancé vers mon lièvre à l'allure de chevalier, espérant lui porter un premier coup. Non, je n'exclue pas la femme par sexisme, je ne fais que répondre à mon instinct ! De plus, je pense pouvoir me permettre de me jeter ainsi grâce à ma défense osseuse, je serais donc un bon candidat pour les forcer à montrer de quoi ils sont capables, c'est à la fois judicieux et avec peu de risques.. à moins qu'ils ne pulvérisent mes os comme l'a déjà fait le Croco' de l'autre jour ... De toute façon, il fallait bien ouvrir le bal. Quelle armure sera la plus efficace ? Mon ostéoplasme parviendra t-il à lui perforer sa boîte de conserve ou au contraire, sera t-il capable de me briser les os ?

A nous deux, Chevalier ! Je n'oublie pas que mes camarades sont là si j'ai besoin d'un soutien, comptant notamment sur la fumée de Smoke Eye pour me repositionner si jamais l'on doit reconsidérer nos plans.
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Mar 1 Mar - 17:24
J'avais eu un déclic. Enfin, non, un coup de... je ne savais pas quoi dire ni faire. Je regardai mon téléphone, mon envie de jouer mon rôle inventé récemment était bien sûr là, mais on m'ignorait, on me rejetait. Je claquai légèrement la langue avant de me redresser en entendant cela, je me tournai avec mon téléphone en main.

« Alqarf*... »

Murmurai-je. J'entendis mon acolyte du jour et grimaçai. Je comptais jouer encore la comédie en espérant les rassembler pour permettre une meilleure attaque de notre part à tous les trois. Il avait fait tomber mon plan à l'eau, je me retrouvai en sandwich sans la connaissance des Alters ou des armes de mes ennemis.

J'étais faite.

Mais pas le temps de pleurer, je rangeai mon téléphone. Je pris une grande inspiration et enroulai l'homme de mes cheveux, serrant ses bras contre son corps jusqu'à ses cheveux. Mes cheveux avaient été légèrement allongés pour permettre ça. Je serrai fermement pour l'empêcher un maximum de bouger en grimaçant.

« Au diable mon rôle. »

*Merde en arabe.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Mer 2 Mar - 22:07
Alors que Mathéo avait averti son chef du potentiel danger, il remarquait bien l'homme qui venait de sortir de l'ombre. Cet homme qui était plus petit que lui et qui brandissait des armes d'os. Au moins le jeune français connaissait déjà l'alter de celui qui semblait le provoquer au duel. Hakkotsu qui souhaitait pouvoir le toucher avec sa première attaque avait manqué de peu puisque le chevalier avait relevé sa lance orné du drapeau de son pays et tentait de le pousser pour créer une courte distance. Mais pour faire quoi exactement ?

À nous deux !

La femme voyait l'échange qui se passait entre les deux mecs, mais ne semblait pas se rejoindre au combat. Comme si elle sentait que cela était trop simple. Sachant que l'ennemi était distrait par son coéquipier, celle-ci marchait lentement vers Anket. Allait-elle attaquer sous peu la senpai de notre manipulateur de calcium ?

Le messager ne voulait pas laisser cette chose se produire donc, il sortait de lui aussi de l'ombre en sortant une dague de sous son chandail noir. Il ne savait pas du tout l'alter de la dame, mais il ne pouvait en aucun cas lui permettre d'atteindre Anket. Il fonçait donc droit vers elle pour la faire reculer. Action qui semblait pour le moment efficace.

La chevelure verdâtre de "l'étrangère" avait donc serrer le corps de la personne. Un téléphone tombait donc au sol. Ce qui démontrait que l'égyptienne avait le dessus sur lui. Enfin, jusqu'à temps qu'un alter soit utiliser. En peu de temps pour le dire, même si cela était impossible de se mouvoir, tous les cheveux qui le serraient et qui coupait son souffle devenaient de glace. Un simple petit claquement de doigt pour faire en sorte que les cheveux qui le tenait prisonnier tombe au sol. La personne à la capuche en profitait donc pour créer une petite distance avant de se retourner et de dévoiler qui elle était.

Baka !

Était le mot que Rose disait à celle qui venait de quitter son rôle. Ce n'était donc pas le chef qui se trouvait là depuis le début. Mais où pouvait-il bien être ? C'était pourtant bien une voix masculine qui avait été entendue un peu plus tôt.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Ven 4 Mar - 8:09
Duel Galant
à nous deux...
Une.. Une fille ?! On s'est fait avoir, c'est pas bon ! Tel est pris qui croyait prendre, on est dans un sale pétrin.. ! Bordel, en plus Anket-senpaï vient de perdre quelques cheveux, on sait donc qu'ils ont un moyen efficace de contrer sa portée capillaire. J'ai le coeur qui accélère progressivement à mesure que je me rends compte à quel point on a merdé.

J'avais mes propres problèmes. Mon ego m'avait poussé à demander le chevalier en duel et il était on ne peut plus d'accord, c'est pas ça le soucis, le soucis c'est qu'en face de moi j'ai l'impression de voir une version encore plus dangereuse du Croco' que j'ai affronté l'autre jour dans cette bâtisse délabrée. Je sens que mes attaques auront un peu de mal à percer son armure, comme pour les écailles du reptile, mais je retiens également cette fâcheuse expérience pour m'aider ici. Ce genre d'adversaire, je ne peux pas les avoir facilement. C'était mon ego ou le destin qui me plaçait devant lui ? Peut-être que c'était une nouvelle chance de repousser mes limites face à l'adversité ? Ouais, comme il a dit ; à nous deux.

Dans un premier temps, il me faudra évaluer cet adversaire. Je ne sais rien de lui si ce n'est qu'il porte un attirail chevaleresque et qu'il se bat à la lance. L'on dirait un reflet de moi-même. Avec mon armure osseuse et mes pieux de calcium ! C'est presque drôle, tiens. Bien longtemps que je n'ai pas trouvé le temps de rire et il faut que ça soit maintenant ...
Dans tous les cas, voilà le plan. Puisque j'affronte celui-là, cela signifie que mes supérieurs ont quartier libre pour défaire les deux filles. Je sais pas si je tiendrais longtemps mais comme les battles d'endurance c'est mon fort grâce à ma défense, j'ose espérer être un peu utile.
Je me prépare par avance, laissant l'ostéoplasme suinter des pores de ma peau au niveau des bras et du torse avant de se durcir en plaques défensives. Je me suis entraîné dur pour améliorer mon contrôle du Skeleton Hide, j'ai encore du travail mais on va au moins voir ce que ça donne en situation réelle. Elle n'est peut-être pas aussi belle que celle de fer, mais mon armure à moi a le mérite de pouvoir être restaurée si elle est brisée ! Aussi longtemps que j'aurais de calcium, je serais debout !

J'observe donc et je suis en posture défensive. Que va t-il faire maintenant que notre petit tête-à-tête est lancé ? Il a l'air de vouloir en découdre, alors je vous en prie, sire, à vous l'honneur.. !

résumé d'actions:
 
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Dim 6 Mar - 15:04
Je maudissais mon père, déjà, avec une rancune que personne ne pourra jamais avoir. Et là, mon Alter venait d'être déjoué comme si de rien était. Je reculai vivement et constata mes cheveux désormais... détruit. Je fis pousser une nouvelle longue chevelure mais je grimaçai. J'avais réussi à faire ceci mais ça me demandait trop d'énergie. Je ne pouvais pas le refaire une seconde fois. Mes cheveux remuèrent autour de moi, m'enveloppant presque dans un cocon vivant.

« Je hais les garces de ton genre. »

Trahison. Oh c'était moi ! Mais elle avait détruit mes cheveux. Mon Alter était certainement un des plus mauvais sur cette Terre. J'y croyais pas. Elle n'avait rien d'une manipulatrice de glace, je n'aurais pas deviné à un seul instant. Soit elle avait changé sa place avec l'homme, soit elle avait modifié sa voix, soit la voix venait du téléphone.

Mon atout qui était ma dague empoisonnée resterait dans son étui. Je devais me rapprocher et en même temps, je ne pouvais pas, si je la quittais des yeux, elle pouvait punir mon erreur.

Autant y aller à fond et essayer quelques techniques au corps-à-corps sans mes cheveux. Ces derniers se raidirent dans mon temps pour ne pas être atteignables. Je fis les quelques pas qui nous séparaient pour venir frapper la femme au visage en grimaçant légèrement, mes bagues aux doigts feront office de poing américain.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Mar 8 Mar - 23:39
Les hostilités avaient commencés sur tous les plans. Le messager avait réussi à faire reculer la dame habillée de mauve, mais elle semblait avoir un sourire un instant. Ce qui inquiétant Nao en voyant bien que les plumes ou ce qui ressemblait à des plumes s'élevait dans les airs. C'était un alter pouvant déplacer les objets par la pensée ou quoi ? Se disait-il alors qu'il voyait en faite que les pointes des plumes était en faite des lames. Ces plumes stylistiques lui servaient donc d'arme pour se battre. Les 5 lames se dirigeaient à vitesse grand V vers lui ce qui le faisait jurer entre ses lèvres avant de faire une pirouette sur le côté pour éviter de peu la première attaque de la dame.

Pour le chevalier, il voyait bien que son duel commençait en douceur ou du moins, plus tôt sur la défensive. Vu que Hokkatsu restait en retrait en attendant la prochaine attaque, celui permettait au chevalier de se rajouter plus d'armure également. Il mettait une main au sol un court instant et la terre qu'il avait touché semblait se lever dans les airs avant de créer une seconde armure de terre par-dessus celle qu'il portait déjà sur le corps. En ayant cette seconde protection, il sentait plus à l'aise d'affronter le squelettique. Il courrait donc vers lui et tentait une attaque en direction de la tête, mais détournait la pointe au dernier moment pour aller frapper au niveau des jambes.

Rose continuait de rire face à la réaction d'Anket. Mais de par ce fait, cela donnait la chance à notre membre de la ligue des vilains de lui asséner un premier coup pleinement mérité près du nez. Ce qui lui faisait remonter le visage un cout instant. Elle replaçait donc le nez que l'on pouvait entendre un crac provenant de l'os qui venait de se placer "correctement" ou du moins juste assez pour qu'elle se concentre plus sérieusement sur le combat qui se déroulait devant elle. Rose sautait derrière pour créer de la distance à nouveau quand soudain, la voix masculine se faisait entendre au téléphone.

Vous croyez sérieusement que j'allais tomber dans un piège aussi minable ?

Hélas, tout le monde était concentré sur le combat pour sans doute remarqué qu'il venait d'arriver sur les lieux et qu'il se trouvait non loin de Mathéo. La voix pouvait être entendu par tous les gens qui se trouvaient sur les lieux.

J'attendais une tentative d'assaut comme celle-ci depuis ...  

Il prenait le temps de regarder sa montre pour voir l'heure qu'il était rendu.

Une bonne heure au moins.

Et il était le type de mec à ne pas rater ses calculs donc, en ayant plus de temps, Robespierre avait pu préparer un accueil pour ceux qui venaient leur rendre visite.

[hrp : Rose alter de glace puissance : 2200
Mathéo alter de terre ? puissance : 1700
Ysée (dame en mauve) télépathie ? : 1800
Smoke Eye alter de brouillard puissance : 1700]






PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Ven 11 Mar - 0:02
Seconde pénalité pour Hakkotsu. Il passe son tour et perd la moitié des points bonus de l'évent . Cela laisse 48h a Anket pour répondre.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Sam 12 Mar - 10:21
Je crachai -de manière figurative car ce serait trop répugnant- en la voyant se vanter, mais je ricanai avec presque sadisme en la voyant regretter. Je me redressai en me tournant et blanchis immédiatement.

« Ro... Robespierre ?! Les français sont ici ?! »

Je me tournai vers notre informateur avec les sourcils arqués.

« Quelle idée stupide avez-vous eu d'attaquer le Vilain numéro un des français ?! »

Et juste à cette idée, nous étions très mal. Il semblait inoffensif de prime abord mais non. On devait se méfier un maximum de lui. Je ne pouvais pas partir sans me retrouver geler, ou me faire attaquer. Mes cheveux remuèrent de manière anormale -pas naturellement-.

L'autre avait un pouvoir de glace, et elle remettait de la distance, je ne pouvais pas l'atteindre, mon Alter faible était inutile face à elle.

Je pris une grande inspiration en reculant de quelques pas.

« Eahira*. Il n'y a pas de possibilité de négocier, j'imagine. »

Dis-je ironiquement en gardant un œil tout autour de moi et surtout sur la garce. Je reculai d'un pas encore lentement.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Lun 14 Mar - 0:12
Mathéo avait changé son attaque au dernier moment et cela avait porté fruit puisque son adversaire n'avait pas vu ou n'était tout simplement pas assez concentré sur le combat. Cela n'avait pas brisé les os qui le protégeait au niveau des côtes. Cependant, il pouvait très bien sentir l'impact que la lance avait pu faire et ce n'était que le début. Il utilisait sa lance pour attaquer trois fois devant lui. Un coup près du visage, l'autre près des jambes et un autre niveau de l'épaule gauche. Tout cela pourquoi ? Il le faisait reculer.

Rose de son côté avait regretté mais de voir la peau blême d'Anket lui redonnait rapidement le sourire. Celle-ci avait finalement compris à qui elle avait à faire. Elle marchait lentement vers Anket et ne faisait rien pour l'instant sachant très bien qu'elle avait le dessus sur elle et lui donnait la chance de se plaindre auprès du messager sans lever le petit doigt.

Parlant du messager, celui-ci évitait de justesse les lames de Ysée. Attend Madame N se fâchait vraiment après lui ? Il lui répondait du mieux qu'il le pouvait sans vouloir se faire percer par les lames de la dame qui ne semblait pas vouloir cesser le combat.

Écoute, quand j'ai dis que c'était les vilains internationaux. Tu avais une chance sur 5 que cela soit les français.

Il avait prit la peine de le dire bien avant de partir du QG. Cette mission était d'affronter les vilains internationaux. Elle s'attendait à quoi au juste à affronter les mexicains ? Cela aurait été trop facile voyons. En évitant de nouveau les lames de la dame en mauve, celui-ci se retrouvait rapidement auprès d'Anket, cela en faisait deux qui allaient se retrouver sous peu encercler.

Robespierre restait encore en retrait ne sentant pas l'utilité d'intervenir dans le combat. Puis à voir comment ils discutaient entre eux, il n'y avait aucune symbiose entre eux. Ce qui était un autre avantage pour les français qui eux travaillaient ensemble.

Négocier ?

Il ne riait même pas à l'ironie. Celle-ci avait bien compris que cela ne serait pas possible. Ils étaient dans de sale beau drap et ils subiraient sous peu une leçon qu'ils n'allaient pas oublier de sitôt.

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Jeu 17 Mar - 0:00
Troisième pénalité pour Hakkotsu. Il est donc retiré de l'évent. Cela laisse 72h a Anket pour répondre.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Dim 20 Mar - 0:09
Seconde pénalité pour Anket. Il ne passe pas de tour vu que c'est un event solo et perd la moitié des points bonus . De plus, le pnj répond seulement lorsque le joueur aura faite une réponse. Cela laisse donc 72h a Anket pour répondre.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Mer 23 Mar - 0:01
Troisième et dernière pénalité. Anket est donc éliminée de l'évent. Ce qui conclut l'événement pour le groupe 3.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum