My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Sam 8 Jan - 3:47
Ah les cours ... Ce n'est pas le fait que je n'aime pas ça mais rester assis un bon bout de temps pour quelqu'un qui à un caractère comme le mien ce n'est pas facile, certes je ne suis plus aussi agité que je l'était gamin mais quand même un peu. J'écoutais le cours et notait ce qui devait être noté et parfois je regardais un peu la ville et ses alentours par la fenêtre, surtout qu'aujourd'hui on avait un magnifique temps, après on pourrait croire que je m'en fout totalement de ma scolarité mais il ne faut pas juger un livre qu'à sa couverture, n'est-ce pas ?

Malgré le fait que des fois, j'était un peu ailleurs, j'obtenais quand même de bonnes notes. Je savais rester sérieux quand il le fallait, surtout si je veut accomplir mon rêve : devenir un héros. Enfin bon, même pas quinze minutes après la sonnerie retentit et annonçait la fin de la journée, toute la classe rangeaient leurs affaires tranquillement ou voir rapidement pour certains mais pour ma part je le faisais tranquillement et j'attendais surtout qu'il y ait un peu moins de monde vu que j'était imposant avec mes ailes, même si je les replies à fond sur mon dos.

Et pis en plus je ne gênais personne à chaque fois vu que je m'était mis volontairement sur la table au fond près de la fenêtre, le fait de prendre cette place permettait à mes camarades de voir ce qu'il y à devant eux et surtout il n'auraient pas à voir une perche avec une paire d'ailes dans le dos, ça me dérangeais pas d'être dans le fond de la classe du coup c'était un peu gagnant-gagnant pour mes camarades et moi.

Enfin bref, une fois que la classe était un peu plus vide et qu'il n'y avait personne autour de moi je m'étira un bon coup, profitant d'ouvrir mes ailes à fond histoire aussi de les bouger un peu parce que je commençait un peu à être engourdi à ce niveau là, surement parce que je ne les avaient pas trop bougées de la journée, enfin bref une fois la "séance étirements" finie et mon sac pris, me voilà enfin sortit de la classe, direction la sortie sans pour autant me presser, y'avait pas le feu non plus.

Mais des fois c'était "marrant" de voir les autres élèves, tous n'avaient pas le même caractère, certains marchaient rapidement pour se retrouver dehors le plus vite possible, d'autres prenaient leurs temps un peu comme moi et j'en passe. Par contre, il était clair qu'une fois que je serais dehors, je rentrerait en volant, non pas parce que je suis flemmard ou autre mais plutôt pour me dégourdir les ailes parce que bon sang des fois elles sont engourdies mais là encore ça allait même si elles était un peu plaqués dans mon dos, je ne veut pas non plus bousculer quelqu'un sans le vouloir mais bon il m'arrivait quand même de bousculer quelqu'un par inadvertance même si je fais bien gaffe, ça à un avantage et un désavantage d'avoir des ailes.
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Astrid Gordon
Civil
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Dim 9 Jan - 17:56
sans_t12.png
Water and Wings

Il y a quelques jours, j'avais enfin décidée de tourner la page sur une partie de mon passé. La bague d'alliance était enfin vendue. Mon coeur était pas mal plus léger depuis que j'avais pris cette décision. Je pouvais enfin me concentrer davantage sur mes cours et Shizen. Ah Shizen, ce jeune héros qui venait de trouver une place dans mon coeur, mais depuis un certain temps. Je n'ai plus vraiment de nouvelle de celui-ci. Sans doute qu'il était occupé avec son métier de héros pas vrai ? Puis, tant que mon année n'était pas terminée, rien n'était coulée dans le béton quand à mon permis pour rester ici. Je devais faire tout ce que je pouvais pour rester. Au plus profond de moi, je ne voulais surtout pas retourner au pays de l'oncle Sam. Les États-Unis pour moi n'était que néfaste. Si je retournais là-bas ... Je me secouais rapidement la tête alors que je me trouvais en classe. Je griffonnais de nouvelle idée de projet pour Johan quand la cloche sonnait enfin. Les gens sortaient en courant pour rester le moins longtemps possible dans ce lieu qui pouvait être pesant pour des étudiants.

Je sortais la dernière de la classe pour prendre le temps de souhaiter une belle journée à l'enseignant et de prendre mes affaires. J'en avais peut-être trop fait, j'avais une pile de feuille qui me dépassait la tête. Ce n'était pas que des projets pour Johan, c'était aussi mes notes de cours qui se trouvaient mélanger dans ce tas de papier. Je sortais de peine et misère de la classe pour me diriger dans les couloirs. Je devais à tout prix aller porter cela dans mon casier et le mettre en lieu sur avant qu'il arrive quelque chose. En parlant de malchance, ne voyant pas vraiment devant moi, je venais d'accrocher une personne avec ma colonne de feuille et on pouvait voir toutes feuilles qui volaient pendant un court instant dans les airs alors que je me trouvais les fesses contre le sol.

Oh non non non ...

Je me relevais le plus que je pouvais pour récupérer tous mes travaux, j'espérais surtout qu'il n'y avait pas de poussière ou de saleté sur mes écrits. C'était seulement après un certain moment que je remarquais la personne qui avait été sans doute bousculé par moi. Je toussais sur le coup avant de le regarder. C'était la première fois que je le voyais. C'était sans donc pas un étudiant du même cycle que le mien. En tout cas, peut importe son âge, je me devais de m'excuser auprès de lui pas vrai ?

Pardonne moi. Je ne voyais pas trop où j'allais avec toute cette paperasse.

Je baissais rapidement mon regard émeraude pour continuer de ramasser ce qui m'appartenais avant que quelqu'un ne pile dessus par mégarde.




 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Water and Wings [Ft. Astrid Gordon] Astrid2
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Dim 16 Jan - 3:55
J'avançais lentement dans ce long couloir de l'école, y'a pas à dire, extérieur comme intérieur, elle était gigantesque. Je me rappelle bien ma première année dans ces lieux, j'était presque toujours à deux doigts de me paumer mais ça aller parce qu'on s'entraidait tous dans la classe mais au jour d'aujourd'hui, c'est limite je connaissais les lieux comme ma poche. Bon après il faut dire que si je me paume alors que je suis en deuxième année, ça ne le fait pas trop non ?

Enfin bon, quelques peu perdu dans mes pensées de ma première année, je fut ramené à la réalité suite à une accroche qu'une personne venait de me faire, sur le coup j'avais pensé que j'avais bougé mes ailes inconsciemment mais non, elles étaient restées bien en place. Je tourna la tête et vit une jeune femme assise au sol avec quelques peu un air désespérée, je pouvais la comprendre parce qu'autour de nous il y avait je ne sais combien de feuilles qui trainait, je me demandais bien ce qu'elle pouvait bien faire avec autant de feuilles, peut-être était-ce son prof qui lui aurait demandé d'amener tout ça je ne sais où ? Mais je ne pense pas, en plein cours j'aurais compris mais là on était en fin de journée, du coup c'était clairement peu probable.

La jeune fille s'était un peu relevée pour ramasser ses feuilles qui trainaient au sol avant de finalement me remarquer, elle avait toussé sur le coup puis s'était excusée avant de baisser le regard et de continuer le ramassage, avec autant de feuilles, j'imagine bien que son champs de vision devait être réduit. Suite à ça je remit correctement mon sac bandoulière sur mon épaule, parce que oui avec des ailes un sac à dos c'est compliqué, j'ai déjà essayé, encore si ça s'enlevais de mon dos comme un jouet, il n'y aurais pas de soucis mais non elles sont pas comme ça et heureusement, ça aurait fait un peu bizarre ! Je me mit ensuite accroupi et l'aida à ramasser les feuilles tombés,

"Ce n'est rien, ça m'arrive souvent que je me fasse bousculer par inadvertance."

Plus je ramassais et plus j'avais l'impression que ça n'en finissait pas, faut dire y'en avait beaucoup, je bloqua ... enfin plutôt je dévia même le chemin d'un petit groupe d'élèves, surement une bande d'amis de 3/4 personnes, qui passaient par là afin qu'ils évitent de marcher sur les travaux de la jeune femme avec l'une de mes ailes, "Faites gaffe, ne marchez pas dessus.", avait-je dit calmement.

Ce qu'il firent, ils dévièrent de leurs trajectoires et continuaient leurs chemins en jetant quelques regard mais sans plus et je remis aussitôt mon aile dans le dos, pendant le ramassage j'avais remarqué qu'il y avait un peu de tout, notes de cours, croquis, du coup je comprenais un peu pourquoi celle qui les ramassait était un peu désespérée de les avoir fait tombées. Une fois que j'avais ramassés toutes celles qui était de mon côté, je les remit en place en les tapotant un peu puis me releva avec un paquet de feuilles avant de regarder la jeune femme, souriant,

"Je vais t'aider à transporter toutes ces feuilles, ça serait mieux que d'avoir son champ de vision réduit et qu'il se produise un autre accident. Ca ne me dérange pas, j'ai le temps pour rentrer à la maison."
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Astrid Gordon
Civil
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Dim 13 Fév - 16:17
sans_t12.png
Water and Wings

Je venais de m'excuser auprès du jeune étudiant avant de reprendre l'action de récupérer mes feuilles. J'inspectais une par une pour être certaine qu'il n'y avait rien de grave. J'eu un soupire de soulagement en voyant que tous mes travaux étaient encore en bonne état. J'étais tellement au ange que cela m'avais prit un petit lapse de temps avant de me rendre compte que l'étudiant ne s'était tout simplement pas barré et c'était même penché pour me donner un coup de main.

J'étais contente de voir qu'il ne prenait pas ça mal d'avoir été accroché par une étrangère avec un tas de feuilles. Il prenait même le temps de m'expliquer que cela lui arrivait souvent de se faire bousculer. Je trouvais ça mignon sur le coup. Je m'occupais des papiers qui se trouvaient de mon côté en lui laissant de l'espace. Après tout, je ne voulais pas le bousculer à nouveau en si peu de temps.

Je ne m'attendais surtout pas à ce qu'il se relève aussitôt pour faire dévier le trajet de d'autre élèves qui passaient près de nous. Sa posture avec l'aile qui était entendue de tout son long était héroïque. Enfin, de mon point de vue, je voyais la grande aile blanche qui montrait chacune de ses plumes dans le reflet de lumière de la fenêtre qui se trouvait un peu plus loin. Je voyais un peu la poussière qui avait flottée par le coup d'aile. Cela aurait une belle image pour un projet quelconque. Je me secouais la tête pour me concentrer sur le plus important : mes travaux.

On avait enfin terminé de ramasser le tout. J'allais pour prendre la parole quand il prenait les devant. Il avait du temps pour m'aider à transporter le tout.

Oh bien, merci beaucoup du coup.

Je faisais donc le premier pas pour me diriger tranquillement vers mon casier. Heureusement que cela n'était pas trop loin. Je ne pouvais pas rester dans le silence, je me devais de communiquer un peu avec lui.

Alors dis-moi. Tu es étudiant ici dans quel cursus ?

Cela était sûrement en héroïsme comme la plupart des gens qui venaient dans cette école. Mais je commençais par une question simple.

 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Water and Wings [Ft. Astrid Gordon] Astrid2
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Jeu 10 Mar - 17:25
Cette fois-ci, toutes les feuilles avaient été ramassées et heureusement pour celle qui les transportait, aucune n'avait été abimées. Tant mieux pour elle je doit dire, ça doit être important pour elle tout ça.

La propriétaire de ses feuilles se releva finalement avant de me remercier lorsque j'avais mentionner que j'allais l'aider à transporter ses travaux jusqu'à son casier, je la laissa alors passer devant avant de la suivre tranquillement, pour le coup le trajet était un peu silencieux mais la voix de la demoiselle vint briser ce silence en me posant une simple question, dans quel cursus est-ce que j'était, un sourire se dessina sur mon visage,

"Je suis dans la filière héroïque, je souhaite suivre le même chemin que mes parents ! Euh enfin plutôt mon père, c'est plutôt lui qui est ... enfin était un héros !"

Et voilà que je venais un peu de m'emmêler les pinceaux, certes, ma mère qui est totalement dépourvu d'alter ne peut absolument pas devenir une héroïne mais elle s'occupe de donner un avenir aux orphelins, du coup pour moi c'est être en quelques sortes un héros mais pour d'autre quand on dit le mot "héros", ils pensent forcément aux héros combattant des vilains etc. Je m'éclaircit alors la gorge afin d'essayer déjà de réfléchir à ce que j'allais dire avant de finalement reprendre la parole et d'essayer de corriger le quiproquo que j'ai peut-être pu lui faire croire,

"Désolé, je t'ai peut-être induit en "erreurs" mais pour te dire la vérité, en fait pour moi mes parents sont tout deux des héros à leurs manière, mon père en était un officiellement mais il à du prendre sa retraite très tôt suite à des blessures assez graves, du coup il aide ma mère dans un orphelinat ou elle travaille, voilà pourquoi j'ai mentionné que je voulait suivre le même chemin qu'eux."

Je me stoppa quelques secondes de parler histoire que mon interlocutrice puisse un peu digérer ce que je venais de dire avant de finir, "Pour moi c'est évident mais pour d'autres ça peut en quelques sortes les induire en erreur et leurs faire croire autre chose."

Voilà, j'avais finalement, enfin peut-être réussi à corriger ce que j'avais dit plus tôt, enfin en espérant que ça ne l'avais pas souler que je raconte un peu ma vie comme ça, mais bon c'est de ma faute aussi, elle m'a juste demander quel cursus je suivait et moi comme un débile je parle sans réfléchir, je soupira un peu, m'exaspérant moi-même des fois.

"Et toi, tu suis quel cursus ?", avait-je demander, après tout elle me la demander du coup autant faire pareil et puis c'était surtout pour changer légèrement de sujet.
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Astrid Gordon
Civil
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Sam 12 Mar - 16:29
sans_t12.png
Water and Wings

On était donc les deux en route vers mon casier. Je prenais le temps de poser la question concernant le cursus qu'il venait faire ici à U.A. L'étudiant pouvait se contenter de simplement me dire le cursus et en terminer là avec la conversation. Au lieu de ça non seulement je savais maintenant qu'il était un héros à en devenir mais qu'il voulait devenir comme ses parents. Je trouvais cela bien de savoir que certain jeune d'aujourd'hui voulait faire comme leurs parents avant eux. Un léger sourire venait se créer sur mon visage alors qu'il continuait de parler.

Son père était réellement un héros comme les gens connaisse. Je n'avais pas réellement besoin de cette information, mais je le laissais continuer de parler de lui et de sa vie. Il prenait même la peine d'expliquer ce qui était arriver à son père. Une petite "toux" provenait de ma gorge. Je trouvais cela dommage que son père se retrouvait dans cet état, cela faisait un héros de moins sur le terrain pour protéger Musutafu et ses habitants. Mais, de l'autre même si je m'excusais cela ne changerait rien à la situation. Puis, son père était sans doute heureux aujourd'hui de donner un coup de main à sa mère à l'orphelinat.

En tout cas, l'élève en héroïsme semblait content d'avoir prit le temps de démystifier ce qui pouvait être un malentendu. Je faisais qu'un simple hochement de tête négatif. Pour moi cela n'était pas une erreur de sa part. Après tout, c'était sa vision de voir les choses.

Il n'y a pas d'erreur à voir ses parents comme des inspirations de vie.

Je gardais mon sourire alors que je voyais au loin mon couloir. Il nous restait que quelques pas avant de s'y rendre. J'espérais juste que mes documents n'étaient pas trop lourds à la longue pour le jeune homme qui se tenait à mes côtés. Il me posait par la suite la même question.

Je suis dans le cursus Management. En faite, mon accent doit me trahir vu que je ne suis pas d'ici. J'ai demandée à être transférée ici pour conclure mes études.

Et pour le moment, je ne regrettais pas du tout le choix d'être venue ici plus tôt que de rester dans mon pays d'origine.



 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Water and Wings [Ft. Astrid Gordon] Astrid2
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Mer 11 Mai - 23:43
Sur le coup je me sentait complètement gêné, me demandant si je ne l'avais pas soulée avec mes paroles mais elle me rassura directement avec un signe négatif de la tête indiquant qu'il n'y avait pas de honte à avoir de voir ses parents comme des inspirations de vie, un soupir de soulagement sortit de ma bouche, maintenant j'était un peu plus rassuré. Parce que si pour elle mon monologue ne l'avais pas trop dérangé, pour d'autres, ils m'auraient clairement envoyer chier !

Sur le chemin je rattrapait vite-fait une feuille qui se faisait la malle avant de reprendre comme il faut cette pile de papier que j'avais ramasser plus tôt, je ne voulais pas non plus qu'à nouveau une feuille soit au sol, peu après la demoiselle répondit à ma question par rapport au cursus suivit. Elle précisa qu'elle était dans le management, du coup je comprenais mieux pourquoi elle avait toutes ces feuilles avec elle.

Elle parla de son accent, c'est vrai que maintenant qu'elle en parlais, il était différent des autres non pas que ça me dérange parce que de toute manière, ce n'est pas la première à venir au Japon en ayant un accent, c'est juste que je ne m'en était pas rendu compte du suite parce que j'avais l'habitude en quelques sortes. Et pis en précisant que l'étudiante n'était pas d'ici, elle ajouta qu'elle avait demandée à être transférée ici à U.A,

"Oh je comprend mieux, mais ici à U.A on s'y plait beaucoup et on avance à grand pas pour pouvoir accomplir nos rêves.", avais-je rajouter.

Heureusement que je n'avais pas dit quelque chose de mal ou autre étant donné que je ne réfléchi jamais avant de parler, comme un con ! Mais bon si elle à décider de venir ici, elle à surement ses raisons et je ne doit pas me mêler de ses histoires, ça ne me regarde pas à part si elle même m'en parle c'est tout. Parfois je haïssait mon caractère !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Astrid Gordon
Civil
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Ven 20 Mai - 15:26
sans_t12.png
Water and Wings

Ce jeune homme semblait soulagé quand je lui disais que ses parents pouvaient très bien être une source d'inspiration. Je ne l'avais pas regardée directement, mais j'avais bien pu entendre le léger soupir qui confirmait bien la chose. Le futur héros me demandait ensuite dans quel cursus je me trouvais. Je n'avais aucune gêne à lui dire que je n'étais pas dans le même que lui. J'étais une étudiante en Management. Il fallait bien des gens dans les autres cursus que l'héroïsme. Sinon, les héros auraient sans doute plus de mal seul sans avoir leur support au niveau du matériel et dans mon cas ce qui concerne leur réputation auprès de leur fan ou envers d'autre héros.

Je ne me rendais pas compte qu'il avait passé proche que l'une de mes feuilles se retrouve à nouveau au sol et que l'élève avait fait son possible pour l'attraper et même reprendre sa pile de feuille pour s'assurer que cela ne se reproduise guère. Après tout j'étais concentrée sur ma propre pile de feuille. Au moins il semblait mieux me comprendre avec ce que je venais de lui dire et il prenait le temps de mentionner qu'à cette école que l'on se rapprochait de plus en plus de nos rêves. Cette petite remarque me faisait naître un léger sourire sur mes lèves alors que je me trouvais enfin à mon casier. Je déposais délicatement ma pile au sol pour pouvoir libérer mes mains et composer le code de mon cadenas. Cela avait prit que quelques secondes puisque je le connaissais par coeur. Est-ce que le jeune homme avait eu le temps de voir tous les chiffres ? J'avais un grand doute, mais dans les pires, j'allais le distraire en continuant de parler avec lui.

Mon rêve est déjà en marche. Je suis déjà en partenariat avec l'un des étudiants de cette école. Ce que je souhaite c'est de réussir à faire valoir les futur héros de demain pour qu'ils puissent eux aussi montrer de quoi ils sont capable. Chose qui n'était pas vraiment nécessaire aux États-Unis puisqu'il n'y a aucune criminalité. À quoi bon encourager des héros qui ne serviront à rien au final ? Autant venir dans un autre pays et que mon travail sois utile à quelqu'un pas vrai ?

J'ouvrais mon casier, il n'y avait pas vraiment de photo appart une de ma famille. On pouvait me voir au milieu avec mon petit frère ainsi que mon père. Je glissais donc mes feuilles dans leurs cartables respectifs avant de tendre gentiment mes bras vers lui pour qu'il me tend le reste des feuilles.




 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Water and Wings [Ft. Astrid Gordon] Astrid2
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Lun 2 Jan - 1:39
Il faut dire qu'on discutait bien tout les deux de nos cursus scolaires et je ne passait pas pour un lourdaud avec mes remarques et le fait que je parle sans trop réfléchir, c'est déjà ça mais voilà qu'on été arrivés au casier de Astrid, elle déposa sa pile de feuille délicatement par terre avec de diriger ses mains vers son cadenas, je dévia mon regard autre part histoire de lui laisser faire son code tranquillement, ce qui ne pris que quelques secondes, c'était assez rapide mais normal si on connait son code par cœur.

Une fois qu'elle avait fini, je remis mon regard vers elle avant qu'elle ne continue notre discutions, précisant qu'elle était en partenariat avec un étudiant, ce qui est quelque chose de cool à mes yeux. Elle précisa aussi les Etats-Unis et le fait que le taux de criminalité était au plus bas, ce qui fait que les héros se la coulait douce surement, enfin ce n'était que ma supposition, je n'étais pas là-bas pour le voir,

"Pour ma part, ceux qui travaillent dans le Management sont en quelques sortes aussi des héros, vous faites en sortes que les équipements des héros les aident sans pour autant qu'il se blessent avec, si ils n'avaient pas leurs équipements, ils se seraient surement blessés à cause d'un contrecoup ou autre. Le Management est peut-être "dans l'ombre" si on peut dire ça comme ça, mais vous avez votre place avec les héros."

J'était clairement honnête, c'est vrai, sans équipements les blessures seraient plus fréquentes quoi qu'on fasse, être dans le Management est aussi admirable que d'être un héros. Je tendis ensuite la pile de feuille que j'avais en main puisque la pauvre attendait que je lui donne afin de les ranger avant que mon regard ne se jette finalement sur une photo avec 3 personnes, surement une photo de famille, mais bon je ne disait rien au risque de dire quelque chose qu'il ne faut pas, on ne sait jamais, mais je trouvais vraiment cette photo familiale jolie et je me contenta simplement de sourire.
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Astrid Gordon
Civil
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Sam 7 Jan - 18:06
sans_t12.png
Water and Wings

La conversation se passait plus tôt bien. Cela m'avait permis de trouver le trajet un peu moins long qu'à l'habitude. Rendu à destination, cela me prenait peu de temps pour ouvrir mon casier et de commencer à ranger une partie des feuilles. J'en avais profité pour parler de mon rêve qui était déjà en marche ainsi que de mon passé avec l'USA. Enfin je ne lui ai pas tout raconté non plus, juste le fait que la criminalité était au plus bas et que cela ne donnait pas vraiment envie d'encourager quelconque héros de là-bas.

Je tendais à présent l'un de mes bras vers le jeune étudiant. Après tout, celui-ci avait l'autre partie de mes travaux en cours. Il les traînait depuis un moment que le pauvre avait sans doute oublier l'existence de ces documents. Je restais dans cette posture le temps qu'il continuait de parler. C'était bien beau ce qu'il me disait mais, il était à côté de la plaque. Je montrais un léger sourire avant de m'approcher de lui et de reprendre délicatement les feuilles qui se trouvaient encore contre lui pour les déposer dans le casier avant de lui répondre.

Désolé mais là, tu parles du cursus de support. Dis toi que le mien est encore plus dans l'ombre qu'eux puisque que le management consiste à faire la promotion des héros. Que cela soit en vendait des objets à leur effigie ou encore de faire des annonces parlant de leur exploit par exemple. Mais ne t'en fais pas, très peu de gens connaisse cette filière d'étude.

Je rangeais par la suite enfin tous mes papiers dans leurs cartables respectifs. Je pouvais enfin souffler un peu. Plus de raison que cela ne se déchire ou que des gens curieux regarde les travaux que j'avais de prévu pour Johan. Seulement mon héros et moi avait le droit de voir ce que je fabriquais. Je fermais donc mon casier en replaçant le cadenas et de regarder le jeune homme qui était encore à côté de moi.

Merci de m'avoir aidé.

Lui disais-je avec un léger sourire sur les lèvres.

Désires-tu boire un petit quelques chose ? On pourrait passer è la cantine et je te paierai un café pour te remercier.

C'était la moindre des choses de proposer et cela me faisait grandement plaisir de le faire et si jamais il ne voulait pas, à voir ce qui serait possible de faire. D'un côté il avait sans doute mieux à faire que de rester là.




 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Water and Wings [Ft. Astrid Gordon] Astrid2
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Sam 28 Oct - 23:50
J'était là, planter a sourire pendant que l'étudiante me répondait sur le fait qu'en fait .... bah j'était totalement à côté de la plaque et que je confondait avec la filière de support, disons qu'à ce moment précis je me sentait clairement bête, si bien que mon visage montrait clairement que j'avais honte en rougissant d'un coup, j'ai rapidement mis ma main sur mon visage en soupirant.

"Bravo Cody, tu as encore parler sans réfléchir ... t'es un pro !", fis-je sans trop m'en rendre compte avant de finalement remettre mon regard vers Astrid, "Hum, pardon pour ça", annonçait-je finalement.

Ce n'est qu'après que j'enlevais ma main et ensuite plus aucun son ne sortait de notre bouche, la jeune femme s'occupait de ranger ses documents tandis que moi j'était plutôt en train de me remettre un peu en question sur les gaffes que je venais de faire, certes ce n'est pas quelque chose de grave mais disons que j'ai souvent eu des ennuis à cause du fait que je parle sans réfléchir, alors autant éviter d'en avoir d'autres tout de même ! Ce n'est qu'après que Astrid brisa le silence une fois ses documents soigneusement rangés et son casier fermer elle me remercia pour l'aide apportée,

"Oh, de rien ! Et puis je n'allais pas non plus te laisser ramasser tout toute seule alors que de base c'est un peu à cause de moi si tes documents ont fini au sol.", fit-je tout souriant

Enfin la faute était un peu des deux cotés mais je n'allait pas le préciser non plus mais en tout cas j'était quand même content qu'elle ai pu tout récupérer et surtout qu'aucune de ses feuilles ne soient abimés parce que ça à aurait été dommage que son travail soit sali ou autre à cause d'une petite erreur comme ça.
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Astrid Gordon
Civil
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Dim 29 Oct - 18:49
sans_t12.png
Water and Wings



Je venais à peine d'expliquer au jeune Cody qu'il venait de se tromper entre le cursus support et celui que je fais. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'en prenne à lui-même de la sorte et qu'il demande le pardon par la suite. Je secouais un peu la tête négativement. Pas qu'il n'aurait pas le droit au pardon simplement que cela n'était pas la fin du monde.

Ne t'en fais pas. Peu de gens connaisse vraiment le cursus de Management. Disons que c'est le moins populaire de cet établissement. entre devenir un héros ou celui qui crée des outils ou le mien qui consiste à mettre de l'avant les autres. Le choix est évident pour la plupart. Je te pardonne mais si cela n'est vraiment pas grave.

Ce jeune garçon était bien gentil. N'importe qui aurait sans doute continuer leur chemin en m'ignorant complètement ou m'aurait carrément ciré dessus de faire plus gaffe où je met les pieds. Il était sûrement encore désolé de son erreur qu'il avait oublié de répondre à mon invitation à aller à la cantine pour aller boire quelque chose. Je me permettais donc de relancer la question.

Donc, ça te dirais d'aller boire un truc ? C'est moi qui paie. Cela va être ma façon de te remercier plus sérieusement. Ah moins que tu avais d'autre chose de prévu. Ce qui serait totalement compréhensible.




 

Credits > Epsilon







 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Water and Wings [Ft. Astrid Gordon] Astrid2
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
Jeu 2 Nov - 1:25
Astrid était vraiment une personne gentille, alors que j'était là à m'engueuler moi-même, elle, m'expliquait tout ce qui concernait le cursus de Management, comme quoi c'était eux qui mettaient en valeurs les héros, c'est cool je trouve mais c'est dommage que ça ne soit pas aussi populaire que d'être une personne qui fabriquent les outils pour aider les héros ou voir même en devenir simplement un, mais sans eux, mais personne ne connaitrait le nom du héros qu'ils aident à mettre en avant et je trouvais ça quand même admirable.

Jusqu'à ce qu'elle mentionne le fait d'aller boire quelque chose ... c'est à ce moment que je réalisait qu'elle en avait parler plus tôt et que je venais clairement de lui foutre un gros vent, et merde ! Par moment j'espérais avoir un alter où je créait un double de moi-même pour qu'il puisse me foutre un bonne grosse patate dans la figure tellement je suis con !

"Mince pardon !", lui fit-je instinctivement en collant les paumes de mes mains face à elle en guise d'excuse avant de diriger ma main droite derrière la tête, gêné, "C'est vrai que tu avait mentionner ceci il n'y à même pas quelques minutes et moi je t'ai laissée sans aucune réponse", je fit une légère pause, "Mais oui je veux bien, de toute manière je n'avais rien de prévu, là de suite."

Un sourire se dessina sur mon visage, j'était bien content de lui avoir enfin répondu même si au fond de moi ... bah je voulais m'en foutre une, ça m'arrive souvent de foutre un vent aux personnes comme ça mais j'essaye de travailler sur moi-même pour éviter que ça n'arrive trop souvent, tout ce que j'espérais c'est qu'elle ne me trouvais pas bizarre au vu de mon comportement, ça serait bête tout de même, surtout qu'elle est gentille avec moi alors autant éviter qu'elle me trouve giga bizarre !

"Alors direction la cantine !", annonçait-je tandis que je commençait un peu à avancer, histoire que l'ambiance ne soit pas gênante en restant ici alors que c'est moi qui me suis foutu dans cette situation de gêne tout seul.
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Contenu sponsorisé
# Re: Water and Wings [Ft. Astrid Gordon]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum