My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Mellona Sari
Élève de première année
# Beeware ! [PV Saya]
Dim 12 Déc - 18:35
Je pousse la porte de la boulangerie. Comme tout les matins, d'ailleurs. On en est arrivés au stade où la boulangère m'appelle "son petit rayon de miel". Tu parles. Avec le fric que je claque tout les jours, c'est sûr que ça doit adoucir ses jours. Pis franchement, rayon de miel ? C'est pas raciste ça ? Ah, ça m'énerve à un point !

-Salut. Je voudrais six pains au chocolat. Et deux croissants. Ah, et un de vos super cookies aussi. Oh, oh, et puis jveux une sucette, aussi !

.. Oui, bon, d'accord, j'agis peut être différent de ce que je pense. Mais quand même ! Et puis c'est pas ma faute si j'ai faim, et si cette boulangerie est sur la route de l'école ! Mon estomac gargouille. J'ai déjeuné, ce matin, pourtant ... Ca me fait toujours ça, ces derniers temps. J'imagine que je dois consommer plus d'énergie, vu que je dors plus en cours...

Je paie ce que j'ai commandé, et je récupère mes paquets. En tenant mes achats et mon porte-monnaie, je salue une dernière fois cette bonne femme, qui me gratifie d'un "A demain". Gnagnagna. A demain, si je veux, d'abord.

Non mais franchement, sous prétexte que depuis le début de l'année, je suis venue tout les jours, elle s'imagine que je serais là demain. Bon, d'accord, je serais là demain, mais juste parce que je l'ai décidé. Non mais ho.

La porte se claque bruyamment derrière moi. Un pain au chocolat entre les dents, je réfléchis un moment à ce qu'est devenue ma vie cette dernière année. C'est vrai que ça a été plutôt mouvementé... J'ai été acceptée à UA, malgré le fait que j'y croyais pas une seconde. Et même quand je suis arrivée, j'avais du mal à y croire. Bon, certes, les trois quarts de ce lycée sont des déchets qui ne pensent qu'aux caméras. Mais y en a bien deux trois qui sont dignes d'intérêts. J'apprécie particulièrement ce prof, là. Aizawa. Débraillé, l'allure gauche et plutôt crade. Ca se voit du premier coup d'oeil qu'il s'en tape de son image. Et c'est ce qui le rend si cool. Un super-héros qui ne se soucie pas de plaire. Au moins, lui, il est libre d'agir comme il veut, sans se soucier de ce que pensent les médias. Il a pas besoin d'avoir une attitude factice, ou de jouer au héros qui sourit pour rassurer. Il fait son boulot, c'est tout.

J'ai entendu que cette année, y avait eu pas mal de mouvement dans les autres classes. Perso, j'ai toujours eu la chance .. Si on considère ça comme une chance, de me trouver toujours ailleurs quand ça tourne au vinaigre. C'est mieux comme ça. Vivre des évènements pareils, c'est beaucoup trop épuisant. Et puis je préfère laisser ça aux imbéciles qui courent après la gloire. Moi, l'ombre me va très bien.

Je suis toujours perdue dans mes pensées lorsque quelqu'un me bouscule .. Et profite de mon déséquilibre pour attraper mon porte-monnaie... Et mon paquet. Mon paquet ? MON PAQUET ! Je fronce les sourcils et montre les dents.

-Alors toi ! Reviens ici sale voleur, tu vas pas t'en tirer comme ça ! Rend moi mes petits pains !

... Ok, ça va, je sais, c'est pas très héroïque. Mais j'ai faim, et je compte bien gueuler jusqu'à ce que je le chope ... Ou qu'on m'entende et vienne m'aider. En attendant, je me lance à sa poursuite. Je laisse une dizaine d'abeilles s'échapper de mes paumes, et je laisse couler un peu de miel sur mes doigts. Je porte ceux ci à ma bouche. A défaut de petit déjeuner numéro 2.. Ca me fera un peu de sucre. Je continue de lui courir après, mais je m'essoufle assez vite. Putain de rûche, comment tu veux que je tienne la longueur avec si peu d'endurance ? Faudra vraiment que je bosse là dessus, au cas où ce type ferait partie d'un gang de voleurs de viennoiseries ...

-Reviens .. ah .. Ah .. Ici ! Pfff... Pff.. Bordel ! Pff... Au voleur !
Mellona Sari
en bref
Messages : 4
Age : 17 ans
Puissance : 1 300
Puissance : 0

Saya D. Aoki
Civil
# Re: Beeware ! [PV Saya]
Sam 18 Déc - 23:56
Beeware !

Matin tout a fait classique pour notre jeune officier de police. Elle s'était rendu au commissariat pour se faire assigner la même tâche mais cette fois-ci au centre commercial. Au moins là-bas. Ça risquait d'être plus animé et vivant que l'endroit qu'elle doit faire le taff à l'accoutumé. Sur sa moto de police, elle devait s'assurer de la sécurité si jamais les autres officiers n'étaient pas présent lors du crime possible. Mais bon, elle s'attendait surtout à devoir regarder si les gens avaient bien garer leur voiture avant d'aller faire du magasinage. Quand elle croisait le regard des gens, celle-ci leur montrait un joli sourire et leur souhaitait également une bonne journée.

Saya se rapprochait d'un des commerces populaires. Enfin surtout le matin, les gens semblaient faire la queue pour aller prendre de quoi à la boulangerie. Elle avait déjà mangée donc notre policière n'était pas là pour ça. Le moteur de la moto venait de s'éteindre alors qu'elle déposait son casque sur le banc pour aller voir les parcomètres. Hum alors comme ça on ne prenait même pas la peine de payer le stationnement. Saya hochait négativement de la tête avant de sortir le carnet de ticket.

À peine le temps de mettre le papier sur la voiture de la personne que son regard argenté remarquait un comportement bizarre. Celle-ci se contentait d'observer lorsqu'elle voyait enfin le crime se passer sous ses yeux. Le brigand de pâtisserie avait pris la fuite rapidement et la jeune fille qui venait de se faire voler non seulement sa nourriture mais aussi son porte-feuille lui courait après en lui criant dessus. Saya prenait le temps de signaler le crime.

Ici Matricule 4829. Je signale un 143 près de la boulangerie. Il y a-t-il des agents dans la zone terminé ?

Cela prenait vachement trop de temps avant d'avoir de réponse de la centrale. Alors, elle embarquait rapidement sur sa moto pour tenter de retrouver au moins la fille qui venait de se faire cambrioler. En moto, cela avait prit quelques minutes pour la retrouver et à voir comment était son état, celle-ci était vraiment épuisée. La fille avait du mal à parler tellement qu'elle cherchait sa respiration. Après tout, cela faisait un petit moment qu'elle courrait sûrement sans arrêt. Notre jeune policière se plaçait gentiment devant elle tout en lui tendant la main.

Venez, nous allons retrouver ce voleur ensemble.

Tout en ayant un léger sourire qui se voulait rassurant. Il était parti à pied donc, il serait sans doute facile pour eux de le trouver.

 
Saya D. Aoki
en bref
Messages : 27
Age : 22
Puissance : 1 350
Puissance : 1562

Mellona Sari
Élève de première année
# Re: Beeware ! [PV Saya]
Sam 25 Déc - 0:15
Je suis à deux doigts de cracher mes poumons. Tu parles d'une héroïne. Cinq minutes de course à pieds, et elle est à genoux. Bordel. Que font les héros dans des situations de crise comme celle là ? On m'a volé mon petit déj, c'est scandaleux ! C'est dans des cas comme celui là, des cas d'urgence nationale, qu'on a besoin d'eux ! Et là, évidemment, personne pour sauver le petit déj d'une pauvre étudiante ! Bah vo... Attend, c'est qui celle là ? Cette drôle de nana qui vient de se ramener en moto, devant moi et qui me tend la main ?.. Attend, c'est pas un uniforme de flic, ça ? AH ! Enfin quelqu'un qui se soucie des vrais problèmes des citoyens. Ca change de tout ces débiles en collant, qui font ça pour les caméras ! Je souris un peu, et lui serre la main avant de monter derrière elle sur la moto. Ca fatigue beaucoup moins que la course.

-Ok, allons attraper ce voleur de pâtisseries ! Faites gaffe, il a peut être tout un gang de voleurs de petits pains, avec lui !

... Quoi ? C'est crédible hein, les méchants agissent jamais seuls ! Et pis au lycée, on se foutrait de ma gueule si je disais que je me fais battre par un voleur seul.

...

...

MERDE LE LYCEE ! Je vais être en retard avec ces conneries ! RAah et le prof qui va encore me passer un sermon de dix minutes sur la ponctualité et la présentation, quelle plaie !

-Hem ... Par contre euh.. On peut faire vite ? Genre.. Jsuis pas trop en avance pour le bahut, là.. Du coup ... Euh... Voilà. Pis jvais déjà devoir écouter les moqueries pour pas avoir pu arrêter le vilain toute seule, si jpeux éviter le sermon du prof ... Au fait, moi c'est Mellona.

Ouais, faut bien se présenter à un moment ... Parce que je doute fort que qui que ce soit se souvienne de mes performances à l'école. Surtout que je fais que très peu d'efforts en sport... Et puis je fais c'que je veux, d'abord, si ça se trouve, jvais bosser avec cette nana plus tard, alors autant qu'on se connaisse ! Non mais oh.
Mellona Sari
en bref
Messages : 4
Age : 17 ans
Puissance : 1 300
Puissance : 0

Saya D. Aoki
Civil
# Re: Beeware ! [PV Saya]
Dim 26 Déc - 0:18
Beeware !

En sentant la main de la jeune demoiselle dans le creux de la sienne. Notre policière l'aidait à monter sur la moto pour garder le plus possible l'équilibre et éviter que la bécane tombe à terre leur courant le risque de perdre la piste du voleur. Alors qu'elle venait d'embarquer sur le moyen de transport de Saya, celle-ci l'informait sur un voleur de pâtisserie, mais de rester quand même prudente vu qu'il pourrait bien y en avoir plusieurs. Saya hochait donc de la tête pour confirmer que l'information avait bel et bien été captée.

Notre officière demandait à la jeune vers quelle direction elle avait perçue le voleur la dernière fois. Dès l'information obtenue, on pouvait entendre le moteur de la moto qui grognait de plus belle.

Accroche toi.

Hélas, elle n'avait pas de second casque. Ce qui n'était pas la situation la plus sécuritaire pour celle qui se trouvait juste derrière elle, mais étant une experte de la conduite, il ne devrait pas y avoir de souci. La moto roulait rapidement entre les petites rues pour tenter de trouver le voleur lorsque l'étudiante lui expliquait qu'elle devait entrer rapidement pour éviter de se faire punir par le prof.

Si jamais ça dure trop longtemps, j'appellerai du renfort et te conduirai près de ton école ça te va ? Moi c'est Saya. Est-ce que ton voleur avait utilisé un alter ? Et mais ce ne serait pas le gars en avant ?

Cela ressemblait à deux gouttes d'eaux au voleur et semblait avoir des sacs dans les mains. Mais ne l'ayant pas vu de près, Saya ne pouvait pas confirmer à 100% que le voleur se trouvait devant eux. Si jamais c'était bien lui, Saya passer à la prochaine étape pour tenter d'attraper ce petit voleur de petit pain.
 
Saya D. Aoki
en bref
Messages : 27
Age : 22
Puissance : 1 350
Puissance : 1562

Mellona Sari
Élève de première année
# Re: Beeware ! [PV Saya]
Dim 23 Jan - 23:07
La moto démarre en trombe, et je sens le vent m'ébouriffer les cheveux. La vache ! Faudra que je demande à Alice de me bricoler un truc comme ça. Ou alors je peux économiser pour en acheter une, aussi. C'est une option. En tout cas, c'est plus rapide que de courir, et beaucoup moins fatigant ...

Saya ? Sympa le nom. Par contre, elle me pose plein de questions, là. Un alter ? Euh .. Je crois pas. Mais jsuis pas sûre, j'étais paumée dans ma tête. En tout cas, si on me pose la question au bahut, je dirais que oui. Ca évitera qu'on me gonfle sur le fait qu'on me vole sans alter.

"Euh .. Je crois pas. Je crois qu'il m'a juste arraché mon porte-monnaie et mon petit déj, mais sans utiliser un Alter."

Je lève les yeux lorsque Saya pointe un type du doigt. Ce serait lui ? Attend... C'est bien un sac de la boulangerie qu'il tient dans sa main. Pis il lui ressemble un peu. Et là, c'est mon porte-monnaie ! C'est bien lui !

"C'est lui ! Lâche le pas, Saya, jvais lui couper la route !"

Je prend une inspiration. Ca va me coûter cher en énergie, quand elles vont rentrer manger. Je souffle bruyament, et libère de mes paumes la totalité de la rûche, qui s'envole en bourdonnant furieusement. Rapidement, les abeilles forment un mur menaçant devant l'homme, et sur les côtés. La seule direction qu'il lui reste, si on retire le choix fou de plonger dans un nuage d'abeilles, serait de faire demi-tour.. Vers Saya et moi !

"Rend toi, malfrat de bas étage ! Vile raclure ! Voleur de viennoiserie ! Tes jours de rapines sont terminés, tu t'es attaqué à Sting et Saya, les deux meilleures ! Rend les petits pains, et il te sera fait aucun mal !"

.. Quoi ? J'ai oublié quelque chose ? Ah oui, le porte-monnaie. C'est vrai que vu comme ça, j'aurais pu ajouter ça à mes revendications ... Bon, c'est ma première fois en tant qu'héroïne, ça peut pas être parfait hein ...
Mellona Sari
en bref
Messages : 4
Age : 17 ans
Puissance : 1 300
Puissance : 0

Saya D. Aoki
Civil
# Re: Beeware ! [PV Saya]
Dim 13 Fév - 17:25
Beeware !

Saya était toujours sur sa bécane à la poursuite du voleur qui venait de voler cette jeune fille. Notre policière posait le plus question possible pour avoir les informations nécessaire pour mieux appréhender le brigand. Car si jamais, il avait un alter, Saya serait dans l'obligation d'appeler des renforts auprès des héros. Mais, cela était rapidement écarté puisque Mellona lui disait ne pas avoir remarquée d'alter. La jeunot lui était pratique puisqu'elle pourrait facilement identifier la personne qui était présentement recherché par celles-ci. Chose qu'elle faisait rapidement lorsque notre officière de police lui indiquait une personne au loin.

Elle lui disait de ne pas le lâcher. Oh qu'elle n'avait pas l'intention. Celui-ci avait commis un crime et allait devoir en subir les conséquences. Hum, Mellona voulait dire quoi par lui couper la route ? Saya restait concentrée sur sa conduite, mais remarquait au dernier moment ls abeilles. En temps normale, elle aurait était mal à l'aise, mais vu qu'elle était dans l'action du moment, celle-ci acceptait d'avoir pendant un court instant des insectes qui tournaient près d'elle avant d'aller créer un cul de sac au bandit.

Malfrat qui retournait vers les dames en voyant le nuage d'abeille qui lui barrait la route. On voyait bien sur son visage qu'il était paniqué par les abeilles et semblait même ignorer la moto qui se trouvait droit devant lui. Il ignorait même ce que Mellona venait de lui dire. Tout ce qu'il voulait c'était de s'éloigner de ces maudites bestioles.

Si vous rendez ce que vous avez prit, rien de mal ne vous arrivera.

Tout ce que l'homme arrivait à dire était "pitié". La jeune fille avait bien jouée en utilisant son alter, cela avait calmé les ardeurs du brigand qui déposait le sac de nourriture ainsi que le porte-monnaie devant lui et levait les bras. Saya arrêtait donc le moteur et déposait son casque sur la moto et prenait les clefs avant de prendre les menottes qu'elle avait à sa ceinture. Saya demandait au voleur de se retourner afin qu'elle le menotte.

Bien joué Mellona. Cependant, est-ce que je pourrais voir ta licence s'il te plaît ?

C'était la loi, si jamais elle n'avait pas la licence, Mellona devait de ce pas un vilain en ayant utiliser son alter sans permission. Donc, Saya lui demandait sérieusement puisque c'était la procédure à suivre. Quand au petit voleur, celui-ci se trouvait attacher contre un poteau téléphonique. Ainsi, il ne pourrait pas s'enfuir aussi aisément à moins d'utiliser son alter. Puis, cela laissait le temps à notre policière de vérifier si Mellona était dans les règles ou pas.
 
Saya D. Aoki
en bref
Messages : 27
Age : 22
Puissance : 1 350
Puissance : 1562

Contenu sponsorisé
# Re: Beeware ! [PV Saya]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum