My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Akihiko Haruno
Membre non validé
# En attente d'idée | Akihiko Haruno
Lun 6 Déc - 3:53
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Maaagiiikkk
» Age : 20 ans
» Présence : Je suis nouveau donc j'ai pas vraiment d'avis mais 7/10
» Comment avez vous connu le forum ? : grâce à une amie qui ma invité ici étant fan de MHA.
» Pourquoi vous être inscrits ? : Comme dis au dessus, je suis un grand fan de MHA et développer un RP avec un nouveau personnage ect m'intéresse.
» Comment trouvez vous le forum ? : Pour le moment j'aime bien vraiment
» Une autre chose à dire ? : Vive Endeavor imo
Akihiko Haruno
» Lucius  «
"Lucius" est un alter de téléportation, la téléportation ne pourra être effectuée qu'avec des objets du type arme blanche (couteau, épée et tout ce qui s'en suit) à Arme de poing (arme à feu). Plus la distance est longue plus il est difficile de maitriser la téléportation. à chaque téléportation, un son est émis, une sorte de cristal qui se brise. Une trop grosse utilisation aura pour conséquence un gros mal de crâne de l'utilisateur et sera dans l'incapacité de combattre pendant quelque temps.
Surnom :Ici.
Age :20 ans
Sexe :Homme
Groupe :Ligue des vilains
But :Ici.
image_fiche_identite
Description physique
A écrire.- Physique.
Description mentale
Akihiko Haruno est une personne qui garde son calme dans n'importe quelle situation, même les pires. il est de nature à ne faire confiance à personne. La seule personne à qui il a réussi à faire confiance est Sara Kotatsu. il ne s'ouvre à personne d'autre sur ce qu'il ressent. il est très honnête et n'hésitera pas à dire les choses sur les personnes qu'il rencontre. Il fera tout aussi pour protéger les personnes qu'il aime dans son entourage. même s'il doit se sacrifier pour eux. Il est aussi de nature très loyal et ne laisse jamais les personnes à qui il tient derrière lui. Il est aussi très gentil envers les personnes qui le mérite, il ne se laissera jamais faire ou n'écoutera jamais les personnes qu'il ne connaît pas.


Akihiko est une personne qui s'habitue très vite à la situation dans laquelle il peut se trouver parfois, il analyse très vite et prend les meilleures décisions possibles pour lui-même ou ses proches. étant distant à certains moments, parfois il préférera rester tout seul à réfléchir sur les prochains événement ou sur sa situation actuel. suite à sont passés, il est extrêmement méfiant sur les personnes qu'il rencontre et ne parlera jamais pour se faire des nouveaux amis ou autres. Il est très pointilleux sur certaines règles qu'il s'impose à lui-même.


L'une de ces activités favorite est le combat, en plein combat il peut prendre énormément de plaisir suivant l'adversaire comme s'ennuyer et vite en finir. Il n'aime pas fuir devant quelqu'un où ne pas relever un défi quand il s'agit de s'entrainer ou combattre, il le relèvera toujours. Il s'entraine et ne se ménage pas, il fait toujours ces heures d'entrainement que ce soit physique avec la musculation ou pour améliorer sont alter.


Il aime certes combattre, mais l'idée de tuer pendant son combat ne lui viens pas à l'idée, il veut surtout toujours mettre K-O sont adversaires pour avoir tout tyé d'information pouvant l'aider dans ces futures actions.
Histoire
A écrire. - Histoire.
Akihiko Haruno
en bref
Messages : 1
Age : 20
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum