My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Sara Kotatsu
Membre non validé
# bad things | sara kotatsu
Lun 6 Déc - 3:12
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Lovojka.
» Âge : 21 ans.
» Présence : Difficile à dire puisque je viens d'arriver mais j'vais mettre un 6 sur 10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Dans les top sites pour anime.
» Pourquoi vous être inscrits ? : Je recherchais un RP MHA sans prise de tête afin de faire découvrir l'univers du RP forum à un ami !
» Comment trouvez vous le forum ? : Il est sympa et complet sur ce que j'ai pu voir puis l'accueil est top.
» Une autre chose à dire ? : Vous êtes bo et belles.
Sara Kotatsu
» Spade Blood «
Spade Blood est un alter de sang basé sur la solidification: qu'est-ce que ça signifie ? Sara peut transformer son sang en une arme, ou bien lancer des sortes de piques grâce à un sang qui lui permettrait de lancer ces petites piques.

Comment il fonctionne ? Eh bien, elle ne peut l'utiliser qu'en se faisant une blessure, peu importe l'endroit ou bien en évitant de rouvrir des anciennes cicatrices venant d'anciens combats bien trop récents. Secondo, c'est en fonction de la quantité de sang dont elle aura besoin pour le combat donc c'est-à-dire que plus est grosse la cicatrice, plus ça lui demandera de concentration afin de gérer au mieux son endurance et son flux de sang pour pouvoir solidifier correctement.

Bien sûr, tout alter à des contraintes plus ou moins importantes. Si Sara abuse de son sang, elle peut perdre connaissance et tomber au sol en plein combat et ainsi, ne plus pouvoir utiliser son alter durant un certain temps. Il est bien normal pour elle alors de faire du sport chaque jour afin d'améliorer son endurance et de ne pas en perdre au risque de sa vie.  
Surnom :Sanjana.
Âge :19 ans.
Sexe :Féminin.
Groupe :Ligue des vilains.


But : Elle en a pas réellement, ça se trouvera avec le temps.
image_fiche_identite
Description physique
Le corps souple peint à l'image des serpents, une poitrine opulente, des hanches larges et un parfum pénétrant ; une étincelle maligne, un brin méchante se dissimule sous le fard de son regard clair. Pâle de complexion, la jeune femme met en valeur la couleur améthyste de ses yeux avec un maquillage simple mais bien pensé. Son visage se dessine alors long et fin, sans agressivité jusqu’à la chute de son menton délicatement réduit et déjà, de grands yeux en amandes avisent leur entourage, leurs longs cils comme un voile sur ses émotions.

Ses prunelles fixent longuement sans que la honte n’ait d’affect sur elle, brillant d'une couleur améthyste illuminé par l’astre solaire. Ses sourires ne sont brisés d’aucune entrave, ni soulignés de quelque façon sinon par le filtre léger des poudres qu’elle applique sur ses lèvres, sa nuque suit, fine et longue, toujours tenue secrète par les bijoux qui la couvre, descendant sur une poitrine généreuse et des épaules élégamment détachées.

On se rend facilement compte que sa peau est d’albâtre, au grain fragile et d’une pureté telle que le Soleil avait du se détourner d’elle de crainte de la blesser durant toute sa vie. Ses mains sont minces, aux doigts arachnéens et aux ongles longs et durs, glaciales et toujours moites si bien que le contact n'est pas des plus agréables lors d'une poignée de main avec elle…  Ses longs cheveux sombres cascadent sur des épaules bien découplées en lourdes mèches savamment coiffées.

Petite anecdote à savoir, dès que Sara utilise son alter, une marque s'affiche sur son front d'une teinte rosée mélangé à du violet.
Description mentale

— honnêteté —

Bien que le bien derrière toutes ses actions soient plus que discutables d'un point de vue extérieur, Sara ne reste pas moins en total accord avec elle-même. Une vision des choses qui lui est propre, une analyse du bien et du mal qui lui est propre également. Mais elle leur fera honneur jusqu'au bout, faisant que ses actes suivent toujours ses paroles. Dans sa vie quotidienne, dans sa vie professionnelle, dans ses relations, jamais un mensonge passera ses lèvres. Et dieu sait que cela finira par causer sa perte.

— dignité —

Certainement une des raisons qui expliquent sa franchise, sa fierté est grande - trop grande. Elle n'a aucune honte à afficher ses talents quels qu'ils soient pas plus qu'elle n'a de honte de son histoire familiale chaotique ou de tous ses petits défauts physiques qui font son charme. Satisfaction qu'elle projette également sur ses proches, ceux qu'elle considère comme sa galaxie. Ceux qui sont si parfaits à ses yeux - bien que rares - qu'elle aime leur souligner combien ils sont au-dessus du lot.

— dévouement —

Sara ne sait que s'impliquer - particulièrement quand il s'agit de quelque chose ou de quelqu'un qu'elle affectionne. Elle est tout bonnement incapable de rester en retrait et qu'attendre sans rien faire. Et quand elle se lance, elle donne tout pour arriver au bout des choses sans jamais tenter de faire demi-tour. L'abandon ne fait que très peu partie de son vocabulaire, quitte à prendre un chemin de traverse pour répondre à une problématique. Son esprit est incapable de se focaliser sur autre chose que son objectif.

— opinion —

Rien n'est plus intéressant que les débats aux avis qui divergent à ses yeux. Pourvoir parler de ce qu'elle pense, pouvoir comprendre la vision des choses des autres sans pour autant être en accord, partager ses opinions bien marquées. Les conversations vives d'échanges, les discussions riches de jugement et de perception sont toute sa vie. Elle donne d'ailleurs souvent son opinion sur tout et n'importe quoi, même si on ne le lui demande pas. Sara a une opinion sur tout, absolument tout et elle aime bien le faire savoir.

— action —

L'attente et la patience sont deux notions avec lesquelles elle a du mal. C'est une femme d'action, qui agit souvent avant de réfléchir par simple instinct, guidée par ses émotions et ses valeurs. Il est très rare qu'elle se retrouve à regretter ses actes, car son cœur la guide et c'est le plus important à ses yeux. Et son cœur lui dit que prendre du recul alors qu'elle a le pouvoir d'agir et de changer les choses n'est pas une bonne chose. Même si parfois cela ne lui ferait pas de mal de réfléchir trente secondes avant.

— confiance —

Un grand mot plein de sens qu'il est difficile à obtenir d'elle. Pendant très longtemps la seule personne dans laquelle a été capable de placer sa confiance est son ami le plus proche, Akihiko. Aujourd'hui, elle s'ouvre petit à petit aux autres, mais il reste compliqué pour elle d'arriver à l'étape pour elle fait réellement confiance aux autres. C'est d'autant plus dur pour elle d'évoquer ses sentiments dans ses relations, mais elle montre son affection à ces quelques personnes par ses gestes et son attention.

— protection —

Les personnes auxquelles elle tient sont si rares qu'elle en est très protectrice - trop protectrice. Elle place également énormément d'attentes en eux, elle peut se montrer particulièrement rancunière quand elle se voit déçue. De même, sa jalousie liée à son affection est étouffante pour ses proches, elle en devient cynique et agressive parfois. Elle est capable de tout donner pour ceux qu'elle aime, autant elle est capable de leur en vouloir à vie à la moindre erreur, sans leur accorder une seconde chance.

— liberté —

Sara trouve que la vie est déjà assez courte et semée d'embûches pour ne pas avoir le droit de faire ce dont elle a envie. Adieu les règles, la légalité et la bienséance quand elle a une envie. Les doctrines de la société d'aujourd'hui ne lui conviennent pas et elle n'hésite pas à le faire savoir, surtout envers les héros. Pour elle, il est grand temps que les gens évoluent et retrouvent la simplicité des choses, de pouvoir exister sans rendre des comptes à tous. En tout cas, elle profite et personne ne l'arrêtera de si tôt.

en bref : fière - dynamique - mystérieuse - électron libre - méfiante - protectrice - autoritaire - moqueuse - dominante - responsable - imprévisible - cynique - solitaire - extravertie - stratège - franche - colérique - adroite - engagée - efficace - charismatique - égoïste - créative - logique - organisée - perfectionniste - imprudente - obstinée - rancunière
Histoire
« Tu ne peux pas m’échapper. » Il avait soufflé ces quelques mots avant de venir poser un ultime baiser sur ton front. Il ne demande même pas s’il peut laisser un peu la lumière ou éventuellement une veilleuse au coin de la pièce et ferme la porte te laissant avec l’obscurité. Avec tes démons. Ton père est comme ça depuis les premiers jours à t’insuffler toute la haine qu’il possède et enferme au plus profond de sa personne sans jamais laisser ses émotions prendre le dessus. Il n’a jamais eu le moindre mot gentil ou même la moindre attention, simplement quelques remarques de ce genre à terroriser n’importe quel enfant. Te racontant des histoires avant de dormir toutes plus flippantes les uns que les autres. Tu ne peux qu’accepter et doucement lui répondre que tu comprends tout ce qu’il te raconte pour ne pas le voir rentrer dans une colère noire qui te paralyse dans l’instant. C’est qu’il pourrait te frapper, pour te faire comprendre que tu n’es pas dans la bonne direction à vouloir devenir héroïne et qu’il faut suivre le chemin des vilains pour trouver le bonheur éternel.

Mais sait-tu pourquoi il est rendu ainsi ? Bien sûr que non, parfaite enfant ne voulant que vivre et grandir en paix. Ta mère est décédé en tant qu'héroïne, ce qui a nourrit un sentiment de haine envers les héros pour ton père. Désormais, il t'inculque toute sa haine, le même genre de monstre, plus perfide qui met des années à transmettre son venin et qui dans autre chose que de simples phrases voudrait te faire perdre la tête à tout jamais afin que tu deviennes une vilaine bourré de haine envers les véritables héros de ce monde. Mais ça, tu ne le sais toujours pas.

C'est en grandissant que ton père tombe malade, n'étant plus réellement présent pour toi. Alors te voilà, tentant d'oublier les dires de ton paternel, puis à traîner dans les rues de la ville avec plusieurs personnes n'ayant pas forcément des bonnes intentions. C'est là que ta commencer à faire tes petits délits entre jeunes, rien de bien grave. Tu rencontres même un garçon âgé d'une année en plus, Akihiko Haruno. Oh oui, vous en avez fait des belles bêtises ensembles. Vous avez même fini par vous faire recruter au sein de la Ligue des Vilains. Dorénaveent, tu t'laisses aller en tentant de changer le monde petit à pe
Sara Kotatsu
en bref
Messages : 1
Age : 19 ans
Puissance : 0
Discord : Lovojka#1095

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum