My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Manger et être mangé (pv Gaara)
Dim 21 Nov - 19:48
Manger et être mangé
c'est quoi ce monstre..?!
J'ai passé cette après-midi à m'entraîner. Je m'en souviens, j'essayais de perfectionner mon art et de renforcer ma technique ultime. Je m'étais accordé une pause vers quatre heures et puis sué jusqu'à la tombée du jour en ayant pris soin d'amener un stock de produits laitiers pour me requinquer et d'y aller au-delà des limites. C'était un sentiment satisfaisant que de sentir son corps meurtri se renforcer de lui-même après l'effort. J'aimais autant l'idée de devenir plus fort que celle d'avoir une raison pour se reposer. Constamment sur le qui-vive, être fatigué physiquement me permet au moins de me détacher plus facilement.

J'avais pris quelques instants avant de quitter mon coin reculé dans les Bas Quartiers de la ville. Là, je trouve plein de rats qui font des cibles difficiles à atteindre parfaite pour travailler mes réflexes et mes mouvements. J'ai bu deux briquettes de lait et une de lait au chocolat avant de décoller en laissant mes déchets sur place. J'avais un petit creux alors je suis arrêté me prendre un burger à manger en chemin. La seule erreur que j'ai pu faire aura été de ne pas le manger sur place. Je l'avais dans la main quand, lors d'une bousculade, un gamin me le chipait et filait avec à toute vitesse. Dans quel monde vit-on.. ! J'ai hésité une seconde en me disant, c'est qu'un burger. Mais mon corps cet idiot a commencé à s'élancer avant que je ne lui en donne l'ordre. C'est MON burger. Je dois apprendre à m'imposer, je ne dois pas reculer face à un vol à l'arrachée...

Il était rapide mais je l'étais aussi. Je pourchassais le gamin à travers des ruelles qu'il semblait bien connaître, si bien qu'il me perdit momentanément avant que je ne le retrouve en train d'escalader le mur d'un bâtiment délabré. Tsch. Avec l'aide de mon alter, j'utilisais des pics en os comme piolet pour grimper et le manquer de peu. Il s'est enfoncé dans le bâtiment et je devais alors le chercher autant que mon nouvel égo le voulait. Ne lâche pas le steak. La petite voix dans ma tête soutient mon entêtement. Je suis entré.

Je devais avancer à tâtons, le sol avait l'air vraiment peu fiable. J'arpentais un couloir ou deux avant de soupirer de désespoir. Parti. Et je me retrouvais tout seul dans une espèce d'entrepôt abandonné, c'est dangereux... J'ai pourtant fait attention, mais le sol sous mes pieds s'est dérobé et je descendais d'un étage atterrissant sur les fesses dans un nuage de poussières. *tousse* heureusement que personne m'a vu... Personne m'a vu, hein..?
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Lun 29 Nov - 17:04
Mangé et être mangé

Le jeune héros était dans un état lamentable. Hikaru pensait bien s'en sortir face à un tel monstre qu'était Gaara. Pourtant, il s'était bien trompé. Celui-ci allait devoir s'entraîner d'arrache-pied pour un jour avoir peut-être le dessus sur notre jeune vilain. L'homme crocodile se sentait de bonne humeur et n'avait pas faim sur le coup. Il avait dont pris la décision de laisser l'homme à son sort. Est-ce qu'il allait survivre ? Est-ce que des gens allaient le remarquer et appeler les secours ? Aucune idée et il s'en foutait royalement. Cela avait été un bon défoulement pour lui et tout ce qui l'intéressait à ce moment était de retourner se reposer chez lui tranquille.

Le temps avait passé vite, c'était déjà l'après-midi. Il ferait sa sieste et irait voler de quoi à manger plus tard. Une fois chez lui, il évitait les morceaux de plancher qui pouvait se briser. Sans la crevette, il n'aurait jamais connu cette endroit et serait sans doute dans la rue entrain de se les geler durant ce froid d'hiver. Le bâtiment n'était pas isoler complètement mais cela pouvait au moins le protéger un strict minimum. Une fois dans ses quartiers, il se lançait dans son divan qui était vieux mais qui tenait encore le coup. Cela lui faisait un"lit" plus confortable que le plancher lui-même.

Les yeux se fermaient en peu de temps. Aucune idée du temps qu'il était pavané sur son canapé quand il entendait des bruits provenant d'un étage plus haut. Des petits pas rapide. Un simple grognement sortait de ses lèvres avant qu'il se retourne pour tenter de dormir encore un peu. Plusieurs minutes plus tard. Un bruit plus intense lui faisait ouvrir les yeux. Il tournait la tête pour voir le gigantesque trou qui se trouvait dans son plafond. SUPER UN TROU DE PLUS DANS CE BÂTIMENT EN RUINE se disait-il dans sa tête. Il se relevait rapidement en étant en colère et renversait même son canapé pour voir le tas de poussière qui devait cacher la personne responsable de tout ce boucan.

Gaara ne laissait même pas le temps à la poussière de tomber qu'il avançait d'un pas lourd. Sa transformation avait déjà débuté lorsqu'il prenait le gringalet du collet pour le lever du sol. L'homme qu'il tenait dans ses mains pouvait voir le regard reptilien qui le braquais du regard alors que le serrait sur le vêtement de celui-ci avant de le plaqué contre le mur. Au moins pas assez fort pour détruire le mur qui s'y trouvait derrière mais assez pour légèrement couper le souffle de la personne qui se trouvait collé contre le mur.

Mon gars, tu es dans la merde.

Alors qu'il lui faisait un sourire carnassier. Qu'est-ce qu'il allait bien faire de cet intrus ?













Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Lun 29 Nov - 17:48
Milieu Hostile
c'est quoi ce monstre.. ?!
Tss.. Quelle poisse. J'espère que je me suis pas cassé un os ! Et dire que j'aurais été tranquille si j'avais juste pas décidé de poursuivre ce mioche ! J'en ai marre de faire de mauvais choix... J'ferais mieux de pas traîner ici trop longtemps, avec la chance que j'ai qui sait sur quoi je vais tomber. Et je crois pas si bien dire. Je voyais rien avec le rideau de poussière qui me faisait tousser, mais je pouvais sentir comme une présence se rapprochait lentement. C'était menaçant, mon coeur s'accélérait immédiatement, je sais ce que c'est que d'avoir peur. J'aurais voulu sauter en arrière mais pris de court, je me suis fait prendre par le colbac par une chose qui m'avait pas l'air humaine à première vue. C'est méchant dit comme ça, mais sérieux, c'est quoi ce monstre ?!

Je reconnais deux petits yeux reptiliens qui luisent à travers le voile et petit à petit la Bête se dévoile. Une peau écailleuse, verdâtre, ces pupilles verticales, c'est un homme-serpent ou quoi ? C'est difficile à dire, l'endroit est pas le mieux éclairé sans même compter la poussière. Les rayons filtrent à travers la moindre fissure dans les parois dangereusement friables de cet édifice vieillot. Mon regard se plonge dans le sien, je déglutis mais je fais de mon mieux pour ne pas trembler.

Ô, comme on se retrouve, vieille amie et tendre ennemie. La Peur m'enivre et fait de moi un être dangereux, un être qui veut survivre. S'il y a bien une chose que j'ai appris au long de mon jeune parcours, c'est que l'instinct de survie est une arme redoutable entre les mains de celui qui l'embrasse. Prenez le lapin. Une proie, rien de plus. Et pourtant cet animal inoffensif n'est pas sans défense. Entraîné à fuir, sa vitesse et sa ruse contrebalancent sa faiblesse. Dans mon cas, ce que la nature a donné c'est un alter formidable. Et j'ai justement passé la journée à l'apprécier davantage, au fur et à mesure que j'y découvre de nouvelles subtilités. Je ne fuirais pas, je ne fuirais plus. J'ai survécu à des assassins ...

Sur le ton de la nonchalance, je rétorque de ma voix déprimante :

"Haha.. pour pas changer..

Je suis dans la merde ? Penses-tu ! J'étais dans la merde quand j'ai volé cette foutue bagnole et que je me suis mis à dos une mafia de psychopathes ! Là, on va simplement dire que mon entraînement s'intensifie. Je baissais les yeux en m'abandonnant à cette envie de résister qui forge mon nouveau moi. Arthritis, un type qui ne mourra pas avant ses ennemis.

GRIM JOY

Trop près. Pour combattre j'ai besoin de place, parce que je danse gracieusement os en main pour asséner des blessures ouvertes et saignantes, efficaces pour handicaper mes adversaires. La Joie Macabre est une technique que j'ai conçue pour repousser un ennemi qui empiète sur mes platebandes. Je sécrète de l'ostéoplasme par les pores de ma peau, notamment mon torse et mes bras en érigeant des piques d'os qui ont pour but d'empaler, au mieux, ou d'écorcher, au pire tout en faisant reculer l'opposant, espérant me libérer de son emprise au moins par l'effet de surprise.

Grande force. Je dois noter que ce malabar est aussi fort qu'il en a l'air. Je devrais éviter le moindre coup de poing mais je sais que je peux compter sur mes défenses osseuses. J'ai bien fait de boire ces briquettes, plus tôt ... Je vais pouvoir prendre le temps de voir à qui j'ai affaire.

"Désolé, c'est chez toi ici ? Ca ressemble à ma piaule ! Ca sert à rien de foutre plus le bordel, non ? j'ai lancé, en ayant conscience au fond que c'était peine perdue.

Je sais jusqu'où peuvent aller les criminels de cette ville. Ce monstre n'est pas un bon citoyen à mon avis, il n'a pas une tête de gars qui fait dans les sentiments, il me laissera certainement pas filer. J'ai quand même fait un trou dans son trou à rats ... je serais fâché moi, si on faisait pareil dans mon entrepôt. Je saisissais l'une des piques que je venais de créer et la maniais comme une lance histoire d'avoir un peu d'allonge et rester loin de la gueule de cette créature.



(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Dim 5 Déc - 16:34
Mangé et être mangé

Pour que la personne qui se trouvait devant lui réponde de la sorte, c'était parce qu'il avait l'habitude d'être dans l'embarras. Le squelette qui était devant lui attaquait le premier. Un alter lié au os. Intéressant à savoir. Gaara évitait facilement la première tentative de l'intrus. Il prenait sérieusement le temps de s'excuser. Si seulement ses paroles étaient un poil sincère. Mais encore là, cela n'aurait pas changé l'état d'esprit du jeune vilain.

Il le menaçait avec une brindille d'os ? Killer Flesh faisait son possible pour ne pas lui rire en plein visage. Après tout, il pouvait être "une menace" qui sait. L'homme crocodile devait reculer ? Non, cela n'était pas vraiment son genre. Puis, cela se voyait que l'autre voulait juste garder les distances pour avoir l'avantage sur la bête qui se trouvait devant lui. Cela devait être imposant de voir cet être écailleuse de deux mètres qui pouvait vous manger à tout instant.

À place de reculer d'un pas, le monstre prenait la lance tout en criant de sa voix caverneuse avant de placer la pointe de la lance contre son torse qui était protégé. Il allait falloir plus qu'une attaque pour percer son armure naturelle. Son regard reptilien gardait le contact sur sa cible et de se planter un peu la lance dans la première couche de protection. Cela ne faisait pas mal mais cela pourrait surprendre le manipulateur de calcium.  

Autant refaire la déco !

Disait-il alors que ses bras prenaient la lance pour soulever l'homme comme s'il n'était qu'un sac de plume et de le projeter assez fort contre l'autre mur. Cela allait sans doute faire une grande salle à air ouverte qui sait.













Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Lun 6 Déc - 12:35
Antagonisme
c'est quoi ce monstre... ?!
Cette chose était totalement insensible à mes excuses, bon c'est peut-être parce que je les fais avec une arme à la main mais il y a de quoi. Cette créature est inhumaine, j'ai presque du mal à croire qu'il s'agit d'un alter et que là-dessous, sous les écailles et les rangées de crocs, il y a une personne.
Immense - je comprends l'écart quand elle se rapproche malgré ma posture agressive, elle a l'air de faire deux fois ma taille, en long et en large !
Dangereuse - ça, je le comprends quand le monstre se pique lui même sur mon arme comme pour briser ma volonté, ce qu'il fait avec brio parce qu'à ce moment, mon visage devient encore plus pâle.

Si je n'arrive pas à le blesser, je suis fini.

J'ai beau être dénué de toute émotion je peux encore ressentir quand un danger est imminent. Je n'avais pas eu peur d'autres vilains que ceux qui me traquent depuis longtemps. Autrefois, quand j'étais jeune, je me rappelle même que les vilains me faisaient rire. "Idiots" je pensais, puisqu'ils n'ont pas fait un très bon choix de carrière dans un pays plein à craquer de héros. Aujourd'hui je sais qu'il y a des circonstances. Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne le dinosaure qui me fait face, il m'est évident qu'il est beaucoup trop puissant pour que je puisse me frotter à lui. Je sais, je suis naturellement pessimiste mais là c'est plutôt réaliste ; il a saisi ma lance et me soulève avec, m'envoyant avec sa force monstrueuse démolir un mur de sa tanière. Sérieux ..!

Ouch... je me relève d'un tas de débris en me frottant la tête. Si je n'avais pas eu le réflexe de former des plaques osseuses sur mon corps pour me protéger, je me serais certainement pas relevé. Mes armes seront inefficaces. Ma défense... à peine meilleure. Ce type me surpasse en tout point. Je respecte ça, mais j'ai pas le droit de mourir avant d'avoir éradiqué le Gang. Il va bien falloir que je m'en sorte vivant.

Je tousse à cause de la poussière et je me dis que je vais devoir y aller sérieusement. Quoi ? Vous pensiez que j'allais fuir, hein ? Ouais, moi aussi. J'ai envisagé la fuite - si j'en crois son imposante stature, cette bestiole ne devrait pas être plus rapide sur ses pattes que moi alors je peux essayer de me tailler. Mais ce sera en dernier recours, avant ça, on essaie au moins. Aller, réfléchis.

Le reptile est fort, grand, sa peau le protège très bien... quelles seront ses faiblesses ... ? Il va falloir le jauger. A tous les coups c'est un spécialiste du corps-à-corps. Ca m'embête, parce que je suis pas bien mieux à distance, moi. Si seulement j'avais fini de développer cette technique... Ca m'apprendra à traîner. Je serre les dents parce que je le sens venir de son pas lourd et que je n'ai pas encore trouvé de solution, il ne va pas me laisser plus de temps. Je dois rester sur la défensive... Je reprends mes esprits et je me prépare à me défendre; qu'est-ce que je peux faire d'autre, de toute façon ? Je suis nul.. nul.. nul.. !
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Sam 11 Déc - 17:25
Mangé et être mangé

Killer Flesh pouvait voir dans le regard de sa "proie" qu'il avait peur. Surtout quand il avait prit la décision de se planter la pointe de la lance d'os contre son torse pour le faire valser plus loin.Le corps de l'homme se percutait contre le mur et avait fait un magnifique trou. Manquerait plus à faire abattre le reste de la brique pour pour que cela fasse une plus grande pièce. Par chance, cela n'était pas un mur de support sinon cela aurait été tout le plafond qui aurait tombé sur la tête de celui qui se trouvait en ce moment au sol entrain de reprendre son souffle. Comme ça , le squelettique était un peu costaud. Tant mieux, cela allait faire durer le jeu plus longtemps.

Gaara n'avait pas besoin de courir pour l'instant. Juste le fait de marcher lentement semblait pour l'instant conservait l'esprit de crainte que l'autre pouvait avoir à ce moment précis. Des pas lourds et imposants qui se rapprochaient en effet du blême. Notre homme crocodile était en totale confiance vu qu'il connaissait la zone où l'affrontement avait lieu. Tout ce qu'il pouvait voir sur le coup était les yeux luisant du reptile qui sortait de la poussière avant de revoir le corps costaud de la bête. C'était étonnant de voir que l'intrus se tenait debout. Il s'était relevé vachement vite et se tenait sur la défensive.

Sentant qu'il n'allait pas attaquer de nouveau. Notre homme crocodile allait devoir continuer de le frapper pour voir combien de temps il allait tenir. La bête sautait carrément devant lui tête première avec les griffes pour tenter de mettre au sol à nouveau la personne qui était devant lui. Cela pouvait être facile à esquiver cependant. Ce qui pourrait donner "un avantage" à l'intrus. 















Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Lun 13 Déc - 18:20
Meurtrier, assassin.
c'est stressant... je n'ai jamais aimé les rentrées...
J'ai fait le vide dans mon esprit. Alors que la Bête semblait prendre plaisir à jouer avec sa nourriture, je devais absolument garder la tête froide pour ne pas mourir. J'ai donc décidé de miser sur mon agilité. Le monstre a tenté de m'écraser sous ses griffes mais l'attaque très directe bien que puissante me permet de la lire de justesse pour esquiver. Je bondissais alors de côté, un autre pieux en os dans la main que j'arme pour un lancer visant le visage de mon adversaire. Son corps est bien solide, je le conçois, mais qu'en est-il de sa tête ? En général, c'est le point faible pour tout le monde, autant tester l'hypothèse. En attaquant à distance avec mon projectile, je prends la bonne initiative de rester au loin, je dois continuer comme ça.

Le croco me semble badaud. Il est bien content que je sois là, il n'en a rien à faire de son habitation. On dirait un gros chien méchant trop joueur. Je me demande si ce truc est vraiment humain ? Quand je pense que je vantais mes propriétés défensives... Je n'attends pas plus longtemps pour lui balancer plus de piques - je comprends en le faisant d'ailleurs que je devrais améliorer mes attaques à distance. Je les envoie rapidement mais la cadence gagnerait à être plus rapide, plus précise aussi d'ailleurs. Je vais m'entraîner au lancer quand je me serais débarrassé de lui... SI je me débarrasse de lui.

A défaut de lui faire mal, mes projectiles lui serviront peut-être de cure-dent après m'avoir croqué. Non, non, non ! Je ne dois pas me mettre ça en tête ! Les idées claires ! Je me prépare à sa féroce contre-attaque, mais puisqu'on est là autant le dire :

"Tu deviens un vilain dès lors que tu utilises ton alter pour faire le mal... Qu'est-ce qui te pousse à faire ça, Croco' ? T'es sûr que tu veux aller en taule pour un vieux squelette comme moi ?! J'pourrais te donner de quoi te remplir la panse pour l'année si t'arrêtais un peu de vouloir me bouffer !!"

Parce qu'un ennemi d'aujourd'hui est peut-être l'allié de demain, je lance dans la foulée ma petite annonce de recrutement. Oui, je sais, il essaie de me tuer. Mais il se trouve que j'ai déjà vu des brutes comme ça au cours de ma petite carrière. Ils aiment faire jouer leur force et quand on les paie pour ça, ils ne demandent rien de mieux. Mais soyons francs, pour m'occuper des gars du Gang, ce molosse là me semble avoir la .. gueule de l'emploi ?  
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Dim 19 Déc - 1:08
Mangé et être mangé

Alors qu'il fonçait droit sur l'intrus, l'attaque n'avait pas atteint sa cible. Bondissant sur le côté comme un chat effrayé, avant de créer à nouveau une lance d'os et de le lancer vers Gaara à la hauteur de son visage. Cela était moins solide que le reste du corps reste, mais il avait à peine réussi à faire une légère cicatrice sur l'une des joues de la bête. La créature se retournait rapidement pour voir qu'il créait à nouveau de la distance et de continuer de lui lancer des lances.

Gaara utilisait ses bras pour se protéger le visage et se dirigeait vers le divan avec une idée bien précise en tête. Il voulait rester à distance, notre jeune vilaine allait lui faire comprendre bien vite que c'était vraiment une mauvaise idée. Alors que l'inconnu lui parlait. Mais de quoi il se mêlait celui-là ? Sur le coup de la colère, Gaara n'avait pas tout compris et avait pris le divan pour le lever au-dessus de sa tête  et quand il comprenait enfin une proposition intéressante bien. Il était trop tard. le meublre était déjà lancé vers la personne. Heureusement pour lui, cela s'arrêtait juste devant lui. De quoi lui faire peur. Après tout, il était passé à un cheveu de recevoir le divan sur lui.

Aussitôt qu'il montait le ton sur Gaara, l'homme pouvait voir le visage ou enfin plutôt les crocs du croco si près de son visage qu'il pourrait vraiment le croquer. Mais, il n'avançait pas. Le reptilien le regardait droit dans les yeux. Il était encore furax, cela se remarquait bien par la respiration et qu'il plantait ses griffes dans le meuble où il se trouvait littéralement dessus en ce moment.

Tu propose quoi exactement ?

Il avait encore la salive qui coulait des crocs. Il avait de plus en plus faim à force de parler de nourriture. Si jamais la proposition de celui-ci n'intéressait pas notre jeune homme, il allait lui servir d'encas.












Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Dim 19 Déc - 20:10
la main qui te nourrit
si tu ne peux pas les battre...
Je panique intérieurement. En fait, je fais gagne du temps en parlote. Je sais pas quoi faire, ce truc a l'air invincible. Il pare mes projectiles d'un bras effectivement ils se dispersent au contact de sa peau écailleuse et de ces muscles saillants. Qu'est-ce que c'est, ça ? Je suis partagé entre la peur et l'admiration. Sur la roue de la fortune des alters, ce type a chopé un énorme lot ouais. Oh... Je remarque quand même que je lui ai éraflé la joue. Ca veut dire qu'il est bien possible de le blesser, c'est encourageant... Va juste falloir faire mieux que ça... Gagne du temps ! Réfléchi !

Difficile, quand un foutu divan manque de t'écraser ! J'ai fait un petit bond en arrière et il me faisait encore tousser grâce à la propreté de son endroit. La poussière saute encore, quand le reptile bondit à son tour vers moi pour me faire face de plus près. Je l'ai juste en face de moi. En faite, il ne fait pas si peur, vu comme ça.
Malgré l'apparence et l'évidente envie de tuer que je lis dans ces yeux reptiliens, je peux tout de même confirmer qu'il s'agit bien d'un humain, et non d'un monstre. Je serais presque désolé d'avoir pensé le contraire, c'est qu'avec son agressivité on peut s'y méprendre... Bref, en conclusion il n'est pas plus un monstre que les types qui m'emmerdent. Lui au moins m'aurait croqué ici et maintenant, et serait passé à autre chose.

" Ils sont nombreux... et ils sont forts. Je suis certain que tu t'amuserais plus avec eux qu'avec moi. Tu aimes te battre ? Tu veux du sang ? Je peux te les présenter... Et tu sais quoi tiens, je peux même te dégotter un nouveau divan ! j'ai pris le ton le plus vendeur possible et j'ai présenté mon truc comme l'offre du siècle. Faudra que tu m'expliques ce que tu fais ici, une force comme ça, ça passe pas inaperçu ici ... D'où tu sors toi ?"

Il a l'air intéressé. Je sais pas, on sait jamais. Dans un sens, si on peut s'aider mutuellement c'est pas mauvais. Il faudra tout de même que je reste sur mes gardes. A tous les coups, il va encore essayer de me démolir ! Je me tiens prêt à forger de quoi me défendre mais je reste devant lui. Je marche main dans la main avec la Peur. Elle est ma partenaire de vie idéale, si je l'embrasse complètement, elle me laisse tranquille. Je joue avec le feu mais je me tiens donc là, debout devant la Mort à écailles et à crocs pointus.

Je repense à cette petite entaille quand je la revois sur sa joue. Plus aiguisé. Plus affuté. Je dois façonner des armes beaucoup plus efficaces, je réalise que j'ai encore tellement de chemin à parcourir avant d'être à la hauteur de mon ambition... Je suis faible, pour l'instant. Cette brève altercation m'a déjà permis de voir une lacune qui était pourtant sous mon nez... Toujours faire mieux, ne pas négliger les bases. Il faut que je m'applique pendant la forge d'armes... Je comprends...
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Ven 24 Déc - 19:41
Mangé et être mangé

Notre homme-crocodile écoutait ce que l'intrus avait à lui proposer. Ce qu'il comprenait de l'offre c'est que notre jeune vilain aurait de quoi se divertir avec ce qui semble être une armée. En plus, il pourrait obtenir un nouveau divan. La proposition était mémorisé dans la tête du reptilien lorsque l'homme qui se tenait près de lui demandait ce qu'il faisait ici. Qu'avec une force comme la sienne que cela était difficile de passer inaperçu. Le silence avait prit le dessus. Est-ce que c'était volontaire. TOTALEMENT ! Gaara fixait celui qui venait de lui vendre un simple divan pour abattre une armée à lui tout seul. Pour finalement lui rire fortement en pleine figure. Rire qui pouvait soit être contagieux sur le coup ou rendre la scène plus malaisante.  

HahahahahahaHAHAHAHAHAhahahahHahahaHAHAHAHAh !

Après un certain temps à rire gravement, les crocs se rapprochaient du visage de l'homme pour couper court à ce moment et sans doute voir s'il avait encore peur de lui ou non. Cet étranger ne devait pas oublier qu'il n'avait pas tellement le dernier mot ici. Si jamais, il gardait cette proposition merdique, celui-ci allait finir en encas. Va savoir s'il avait compris par l'acte de Gaara ou non.  

Tu me prends pour un idiot ?!

Notre vilain avait beau aimer tout ce qui concernait la bagarre, mais pas au point de courir le risque de mourir pour si peu. Tout ce que le squelette pouvait entendre était le bruit de l'animal qui le prévenait d'une attaque imminente. Celui-ci devait proposer de quoi de mieux et vite !










Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Jeu 20 Jan - 11:29
Instinct
grâce à la peur, j'ai survécu jusqu'ici...
C'était décidément peine perdue. Le monstre écailleux s'est moqué de ma proposition de sa grosse voix en s'esclaffant. J'ai parfois entendu dire qu'on était tous des héros au fond de nous... j'ai jamais cru à cette connerie. Il existe bien des gens qui n'ont rien à foutre des autres et qui dorment bien la nuit en n'ayant pensé qu'à leur petite personne toute la journée. Je peux pas l'en blâmer. Non seulement on se connaît pas mais en plus j'avais pas grand chose à lui donner. Peut-être j'aurais dû lui demander ce qu'il voulait, mais là j'ai même pu envie d'essayer de parlementer avec une créature comme celle-là.

Le Croco est grognon ce qui m'indique qu'il en a pas fini avec moi. De mon côté, je sais que j'aurais absolument aucune chance ; je dois fuir. Heureusement, je suis passé maître dans l'art de prendre mes jambes à mon cou. Je me souviens avoir rusé une ou deux fois pour réchapper à Electro' quand il me pourchassait. En vérité, si je lui ai proposé le deal c'était pas par optimisme. Vous me connaissez maintenant, c'est pas mon genre d'être plein d'espoir. Non, en vrai je devais gagner du temps pour réfléchir. J'ai scruté les environs pour trouver l'issue la plus proche puis je me suis souvenu que je suis tombé nez-à-nez avec lui par une "entrée improvisée."

La bâtisse est vieille et fragile, je dois me créer une porte de sortie. Malheureusement avec mon petit corps squelettique, je risque pas de pulvériser un mur, même vieillot. Je suis passé à travers le plancher mais c'est du bois, c'est pas pareil. Lui, il veut pas m'aider, mais je pourrais peut-être le forcer ? Qui ne tente rien...

"Bon, dans ce cas... deuxième round ?"

J'ai fait mine de vouloir m'éloigner de lui et je faisais même quelques backflips pour lui en mettre plein la vue et attiser son envie de combattre. Au moins, si je meurs aujourd'hui, ça sera pas sans points de style... Je recule, je recule, et hop, je me retrouve littéralement dos au mur. "Mince alors !"
Je fais une mine paniquée, comme si j'avais mal évalué les distances et que je me retrouvais fait comme un rat - enfin, je dis faire semblant mais je panique pour de vrai, si ça marche pas il pourrait me croquer quand même ! Là, tout se joue sur sa prochaine action.
J'ai plus ou moins bien observé mon adversaire et sans surprise, la brute est toute en force. Il a pas l'air gêné de détruire sa baraque plus qu'elle ne l'est déjà, à en juger par la cloison dans laquelle il m'a fait passé en un lancer. J'ai l'impression qu'il s'amuse avec sa proie. Il m'aurait mâchouillé plus d'une fois déjà, mais il continue de me laisser le temps de reprendre mon souffle comme s'il attendait avec amusement de voir ce que je vais tenter. Il doit savoir que je suis bien moins puissant que lui. Je reste tout de même sur mes gardes, en position de combat, sans attaquer davantage. De toute façon, je commence à épuiser mes réserves de calcium, déjà parce que j'ai passé la journée à m'entraîner et puis parce qu'il me brise les os comme des crackers depuis le début, ça aide pas. Je sais même pas si je pourrais me protéger efficacement, il le faudra bien.

*Allez, amène-toi... viens... allez .. !!* je serre les dents en priant pour que ça marche.

Comment ça vous avez pas encore capté ? Bande de deux de tension... Mur friable + mastodonte en plein élan ? Ouais, j'envisage de faire une petite corrida avec mon nouveau pote. Désolé si le plan a l'air bancal mais là, je peux difficilement faire mieux. Il est plus fort oui, mais je suis plus agile ! J'esquiverai au dernier moment pour qu'il fonce dans le mur et alors je pourrais me tirer ! Si ça marche pas ? Bah... Ravi de vous avoir raconté mon histoire ?

Plus sérieusement, s'il n'a pas foncé dans le mur et que je reste coincé ici je passe au plan B. Vous pensiez quand même pas que je misais tout sur mon premier stratagème, hein ? Dans tous les cas, réussir à l'attirer vers moi signifie l'éloigner de mon point d'entrée. On s'en écarte doucement mais sûrement depuis le début de l'affrontement. C'est sur mon esquive que je mise, et pour ça j'ai toutes mes chances de réussir ! Même s'il brise pas la paroi, j'en profiterai pour passer derrière lui et remonter jusque la fenêtre par laquelle je suis entré ici. Tout ce que je veux, bordel, c'est me casser d'ici et vite... Me déçoit pas, Crocodile...
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
Dim 13 Fév - 17:01
Mangé et être mangé

La queue du crocodile se dandinait de gauche à droite lentement, l'instinct de chasse était très présente pour le crocodile qui venait de dire à l'autre qu'il le prenait pour un idiot. Gaara attendait un instant pour voir si le tas d'os allait lui faire une autre proposition, mais tout ce qu'il recevait était un second tour. Il n'avait absolument rien de mieux à offrir ? En plus, il faisait des cascades sous les yeux du reptilien. Celui-ci croyait vraiment avoir des chances de s'enfuir ? Il était vraiment plus idiot qu'il le faisait croire.

Le voyant collé au mur, le sourire carnassier devenait plus grand sur le visage d'écaille. Au moins, il aura eu un peu de plaisir avec lui. Mais, il était temps d'en finir. Ne restant pas sur ce qui restait du divan, il déposait ses pattes arrières sur le plancher avant de se mettre à quatre pattes. Les yeux brillantes qui regardaient la cible qui était en panique. Celui-ci était littéralement figé sur place, pour vrai là il n'avait pas envie de tenter quoi que se soit d'autre pour peut-être s'en sortir vivant ?

Ne le laissant pas attendre plus longtemps, la bête chargeait droit devant lui du plus vite qu'il pouvait. Gaara aimerait bien pouvoir le plaquer contre le mur et de pouvoir le faire s'écrouler au sol afin de bien pouvoir mettre la patte contre la gorge avant de le lever dans les airs pour lui faire voir la dernière chose qu'il allait voir de sa vie. Le regard de Killer Flesh qui allait le tuer et sans remord. C'était la scène qu'il avait en tête, mais peut-être que la proie avait plus d'un tour dans son sac.  














Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Contenu sponsorisé
# Re: Manger et être mangé (pv Gaara)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum