My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Un ami-tiers ?
Dim 14 Nov - 20:36
Nyarnalotep se baladait alors dans les rues délabrées de Mustafu. Les grands quartiers avaient leurs magnifiques commerces. Mais le bas-quartier recelait toujours de ces petits commerces et restaurants qui survivaient. Nyarnalotep allait donc dans ces rues immondes qui refoulaient les honnêtes gens. Ces rues dont les murs de béton étaient recouverts de suintement noir. Comme si une suie triste et au bord du gouffre avait pleurée sur ces murs. Symbole de la vie dure et sans avenir qu’imposait les murs de ce quartier. Il n’y avait que deux types de personnes qui pouvaient traîner dans des rues pareilles, ceux dont la vie tenait plus du rat que de l’humain, et les désespérés.

Alors qu’il longeait une longue rue étroite, il se tourna vers un petit bar. L’enseigne y était partiellement effacée et couverts de tags douteux, tandis que la peinture s’effritait petit à petit devant l’entrée. Une lumière douce et tamisée semblait s’en dégager. Apparence vite abandonnée quand on entendait le brouhaha moche qui s’en dégageait ainsi que l’odeur qui était tout bonnement répugnante.  Nyarnalotep poussa la large porte et s’avança.

Il dissimula une partie des bijoux qu’il possédait, histoire de ne pas faire des envieux, de toute façon, il était prêt à se battre contre quiconque tenterait de les lui arracher. Il rentra à l’intérieur. Contrairement à l’idée reçu, les convives ne se turent pas d’un coup au moment où Nyarnalotep arriva. Il en était presque déçu. Il s’avança au comptoir et commanda un alcool léger, car il voulait éviter à tout prix la perte de sa vigilance. Il saisit alors son verre et regarda à travers la foule, il y avait un homme seul, dont l’allure semblait étrange. En effet, sa présence au milieu de ce lieu poisseux était comme trouver un grand morceau d’ivoire dans la boue. Chose qui attirait instinctivement Nyarnalotep . Son attitude, sa solitude, son habitude vestimentaire , tout semblait le dissocier de ce lieu infect. En arrivant , Nyarnalotep espérait trouver un idiot peu scrupuleux pour le suivre, mais il avait trouvé mieux. Il s’avança alors, avançant entre les masses et les silhouettes sans même les frôler. Il finit alors par retrouver un pat calme et mesuré une fois arrivé devant l’individu. Nyarnalotep le jugea de haut en bas, son regard froid observait méticuleusement son anatomie. Il jugeait aisément sur le physique et sur l’apparence. En vérité, peu de gens arrivaient à dissimuler complètement leurs appartenances ou leurs mentalités dans leur physique ou leurs goûts vestimentaires. Une fois sa courte analyse faite, il tira une chaise, émettant un grincement lourd et désagréable avant de s’asseoir devant lui. Nyarnalotep posa son verre et croisa les mains avant de regarder l’individu dans les yeux. Un léger et faux sourire se dessina sur son visage. Il entreprit alors les formules de politesse.

« Bien le bonjour, vous m’avez l’air… égaré. Je me nomme nyarnalotep, et je suis venu chercher un associé. Seriez-vous intéressé ? »


Nyarnalotep observa alors le visage de l’individu. Quel que soit sa réponse, Nyarnalotep saurait comment réagir, il attendait maintenant que celle-ci se fasse entendre.
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Un ami-tiers ?
Lun 15 Nov - 17:42
Une Main Lave l'Autre
même pour des vilains !
Quand je pense qu'en cette triste journée ensoleillée je dois encore me coltiner une gargote pleine d'ivrognes... J'ai bien envie de quitter l'endroit et pourtant j'en suis incapable. D'une part, je sais très bien que pour m'avancer dans ma quête, je dois passer par là. Bah oui, où est-ce que je peux trouver des brigands endurcis sinon dans un bar douteux ? D'autre part, il y a comme un petit quelque chose qui me plaît ici. La déco poussiéreuse ? Le manque de lumière ? Peut-être ces araignées qui se baladent entre les craquelures du plafond ? Au moins, je me sens comme à la maison. J'ai pris un verre de lait qui m'a valu un regard menaçant du vieux barman, apparemment c'est mal vu de ne pas prendre de boisson corsée de nos jours.. Je m'en fous, moi ce que je veux, c'est repérer d'incroyables talents ! J'aurais très bien pu visiter maintes endroits plus adaptés pour trouver mon affaire mais il se trouve qu'on m'a conseillé ce spot parce qu'il est tout le temps fréquenté par des mercenaires et autres agitateurs rebelles.

Je reconnais tout de même que quelques têtes ici ont bien l'air endurcies. Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que j'attendais avant de me mettre en marche. Il fallait bien observer tout le monde. Repérer ceux qui sont prudents et attentifs et qui m'ont déjà remarqué, ceux dont le comportement laisse entendre une nature violente apte au combat etc... C'est un peu comme choisir son chiot à l'animalerie. On regarde chacun de ceux proposés et on attends le fameux coup de coeur, le premier regard qui fait toute la différence. Aussi surprenant que cela puisse paraître, avant même que je ne passe à l'attaque, quelqu'un tirait sa chaise jusqu'à moi et m'abordait sans me connaître. D'un vif coup d'oeil, je constate que l'homme est comme moi : pas à sa place. Alors que les autres clients ont de bonnes têtes d'habitués, celui qui se tient près de moi insulte le taudis rien que par son allure joliment apprêtée. Lui-même semblait admettre que j'étais moi aussi une anomalie dans le lieu.

"Égaré ? Si seulement. *soupir* Juste ciel, m'envoies-tu enfin un signe ? Il se trouve que je suis ici pour les mêmes raisons... Dis, tu m'as l'air d'être un type intelligent... je veux bien accepter de t'aider mais il va falloir me retourner l'ascenseur... ok ?"

Pas de questions, aucun pourquoi ni comment, il pourrait même me demander mon âme que j'aurais conclu le marché tant qu'il me rejoint dans ma croisade contre mon cauchemar vivant. Nyarnalotep, qu'est-ce que c'est comme nom d'abord ? Il m'a l'air étrange en tous points et pourtant c'est le plus proche du but que je ne sois jamais arrivé. Une petite voix dans ma tête me gronde et me traite d'imbécile, selon elle, j'aurais dû au moins m'assurer qu'il était taillé pour le job. Il n'a pas l'air dangereux et encore moins combattif. En fait, je me demande si je ne m'étais pas embarqué dans un mauvais détour au lieu de me concentrer sur ma tâche. Il est vrai que dans le désespoir, toute main tendue me paraît divine mais il ne faudrait pas trop s'emballer. J'ai comme l'impression de me faire arnaquer alors que rien n'est encore joué, fichu paranoïa, je ne sais pas attendre les faits avant de me mettre à me faire des films qui ne sont, dans la plupart des cas, qu'imaginaires. Si ça se trouve c'est ce Nyarnalotep que je suis en train d'entuber. Pour autant que je sache - c'est-à-dire rien - il pourrait me demander une chose des plus simples comparées à la mission que je voudrais accomplir. Moi, je veux détruire une organisation criminelle, et lui ? Il me le dira certainement. Il vaudrait mieux si l'on doit s'associer.

Je prends tout de même soin de ne rien en dire de mon projet tant qu'il n'a pas demandé, ou accepté sans demander ! Pour ma part, j'étais prêt à tout. Qu'importe son plan et son objectif, tout ce qui compte pour moi c'est d'en finir rapidement pour s'intéresser à mon problème. Comment ça égoïste ? Je vais lui prêter main forte en premier, je vous signale ! Tant que c'est pas un ami de mes ennemis ...  
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: Un ami-tiers ?
Dim 21 Nov - 21:48
Nyarnalotep observa la mine étrange de son interlocuteur.  Il l’avait traité d’égaré, mais cela semblait aussi vrai sur son physique qu'au niveau de  ses pensées. Juste après lui avoir répondu, celui-ci se contentait de l’observer vaguement avec une expression concentrée. Soit un détail particulier du physique de Nyarnalotep l’intéressait, soit il était complètement perdu dans ses réflexions. Dans le premier cas, il se demandait bien quelle partie de son anatomie pouvait autant l’accaparer. Dans le second cas, il se demandait pourquoi une simple proposition lui semblait si compliquée à analyser. Peut-être ne lui faisait-il pas confiance ? c’était fort probable.  En tout cas, il lui répondit.

-Intelligent… oui on peut dire ça. Personnellement, Je cherche tout d’abord à gagner des fonds, beaucoup de fonds et à renverser une bonne partie du système dans lequel nous vivons .Quant à votre dernière phrase, on dirait que vous ne cherchez pas à travailler pour l’argent. En quel cas, j’aimerais savoir qu’est ce qui vous motive ?
Histoire que je sache comment vous renvoyer l’ascenseur, vous comprenez ?


Nyarnalotep analysait toujours le rapport risque-bénéfice. A vrai dire, l’individu en face de lui pouvait demander beaucoup de choses, l’important, c’était qu’il obtienne ce qu’il cherchait, c’était le principal. Il réfléchissait à ce qu’il pouvait rendre en retour. Il était habile, rusé, pas très bon combattant mais cela allait vite s’améliorer avec le temps. A voir donc ce qu’il pouvait lui donner. Sa demande de service
attisait sa curiosité, un homme qui ne cherchait pas l’argent… peut être cherchait le pouvoir ?
Ca n’avait pas l’air d’être son cas, il semblait beaucoup trop morbide pour aspirer à être un tyran. Une quête personnelle peut être ? Sans doute cherche t il à aider une personne qu’il aime, une sœur, une amie, un parent qui se trouve sans doute loin d’ici, c’est possible. A vrai dire, en le regardant il avait tout l’air de ce genre de personne désespérée qui pourrait avoir ce genre de but. Ou peut être est il encore plus désespéré et n’est-il animé que par la volonté de tuer ou de se venger. Encore de nombreuses pistes. Ceci dit, cela lui permettrait de ne pas trop sacrifier de biens matériels pour l’aider, ce qui était tout à son avantage. Nyarnalotep regarda de plus près son accoutrement. Celui-ci avait une couleur blanche fiévreuse, voire cadavérique. C’était à la fois malsain et attirant. Comme si elle suscitait cette curiosité morbide enfouie au sein de chaque être humain. Quant au long ruban qui entourait le bas de son abdomen, il n’était pas sans rappeler quelque accoutrement oriental, d’autant renforcé par la présence du sabre placé au niveau du dit ruban, comme le firent jadis les mamelouks ou les janissaires. Le couvre-chef avait été comme sectionné en deux afin de créer une sorte d’asymétrie parfaite avec le ton noir de ses cheveux. Curieuse asymétrie qui interpellait plus qu’elle ne dégouttait. A vrai dire, Nyarnalotep se demandait comment il avait pu se procurer de tels vêtements, et qui avait bien pu les designer. Il croisa alors les doigts et attendit sa réponse.
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Un ami-tiers ?
Lun 22 Nov - 14:03
Ambitieux Individus
tout changer...?
J'aurais réprimé un petit rire si j'avais été d'humeur à rigoler. Je comprenais petit à petit quel genre de personne se trouvait en face de moi. Il disait avoir besoin de fonds pour renverser la société, rien que ça. Alors c'est l'un de ces grands visionnaires qui veulent changer le monde ? Etrange, j'aurais dû m'en douter en voyant son accoutrement aisé. Les personnes qui ont un désir d'agir sur la communauté dans son ensemble sont généralement soit fous alliés, soit très conscients de la dure réalité. Prenez ce tueur de héros, Stain ! Il prétend faire couler le sang pour un monde plus juste mais qu'en sait-on ? Pour moi, c'est surtout quelqu'un qui avait besoin d'une "cause" pour justifier ses caprices sanglants. Mais pour un autre, c'est un grand de ce monde, un vilain qui se soucie de l'avenir des héros... Bref, pour en revenir à mon nouvel ami, je demande de quel côté il se range.

A vrai dire, je n'ai que faire du pourquoi et du comment. Il pourrait être en train de reconstruire une sorte de régime altéro-nazi que ça me serait égal. Je pouvais tout de même complimenter une chose : son courage. Cet homme avait abordé un inconnu et révélé ses intentions qui sont pour le moins controversables. D'ordinaire méfiant, je refuserai de trop parler à mon tour mais j'ai l'impression qu'une sorte de confiance peut s'installer entre nous. Comme je viens de le dire, il m'a confié son but. Si je veux réellement pouvoir m'associer à d'autres, je dois absolument prendre quelques risques et accepter d'en dire un peu plus.

"Oh je vois, tu es un des précurseurs des mondes meilleurs, hein ? J'en ai croisé quelques uns sur ma route... ils avaient tous de grands rêves et la tête dans les nuages. Personne n'investit dans du vent dans ce bas monde ... Seulement vois-tu, pour atteindre mon but, je serais prêt à tout. Ce qui me motive..? La paix et la violence à la fois. Je suis un pantin qui danse dans les mains d'une organisation criminelle depuis mon adolescence et il est temps que ça cesse. Je veux les détruire, les tuer jusqu'au dernier pour assurer ma survie. J'aurais besoin de forces et de ressources, ce ne sont pas de petits gangsters de rue... j'ai marqué une pause pendant laquelle je détournais mon regard sur le comptoir que je fixais avec un air atterré. Tu n'es pas un combattant, toi. Je me trompe ? Je ne sais pas si tu saurais m'être utile au final ... en ce qui me concerne, j'ai été mercenaire pendant quelques années maintenant. Si c'est de main-d'oeuvre dont tu as besoin pour tes grands projets, je suis sûr de pouvoir t'aider. Qu'est-ce que tu en dis ? Pourras-tu remplir ta part du marché ?"

Tout est dit. Je n'ai pas donné de nom ou quoi mais j'avais quand même le coeur affolé. Et si je venais de faire la plus grosse erreur de ma vie et que je parlais à un espion ? Un de leurs associés d'affaires ? Je pouvais encore me faire arnaquer mais honnêtement, au point où j'en suis ... J'accepterai n'importe quoi. Qu'il m'aide à trouver des hommes, ou qu'il finance ma petite guerre, tout ce qui me permettrait d'avancer d'un petit pas vers la libération me serait utile. Je ne veux plus me retrouver seul face à ces enfoirés. Les héros ne m'ont pas aidé. La justice.. pff.. Seule la Mort saura forcer ces malfrats à capituler ! Je me vois déjà en train de faire brûler leur quartier général et de partir en laissant leur règne criminel en ruines. Tiens, peut-être même que l'un de mes alliés voudra le reprendre ? Moi, ça ne m'intéresse pas d'être un caïd. Et perpétuer leur terreur ? Pour que d'autres gamins comme moi finissent dans la même spirale haineuse ? Non, merci. Je préfère encore accepter des contrats et liquider des gros bonnets, tant qu'on laisse les jeunes et tous ceux qui veulent pas en faire partie en dehors de ça. C'est peut-être moi le visionnaire, non ?  
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: Un ami-tiers ?
Sam 18 Déc - 18:52
Ces mots résonnaient dans la tête de nyarnalotep.  Le doute s’installait. Lui qui avait échoué une première fois, lui qui avait échoué de nombreuses fois. Il avait pris rarement des risques. Mais récemment il s’était senti différent en mettant sa vie en péril. Et il avait aimé, il avait aimé sentir le danger et en triompher. Il n’était pas sûr d’arriver à l’aider, mais la vérité était là, il allait déployer tous les moyens nécessaires. Il se moquait d’échouer, car échouer était infiniment mieux que de reculer. Il regarda alors l’individu devant lui et lui sourit amicalement.


-C’est un grand défi que vous vous lancez. Je vous aiderais à tuer ces hommes, même si j’ignore encore comment m’y prendre. Je mettrais mes services à votre disposition.

Il lui tendit la main

-Ad astra per aspera !


Il regardait autour de lui. Car clamer haut et fort qu’il allait tuer des malfrats dans ce genre de bars, c’était comme avouer être boucher dans un ranch à taureaux. Mais visiblement il ne voyait personne qui semblait épier ce genre de choses. Mais si des truands le suivaient, peut être étaient-ils en train d’épier dans ce bar ? Mais si c’était vraiment le cas, ils n’auraient pu venir qu’après, et il n’avait pas entendu de personnes entrer à l’intérieur. Ceci dit, vu le brouhaha , il n’aurait pas entendu même s’il était venu. Mais en quel cas, l’individu ne les aurait pas remarqués non plus. Autant dire que la paranoïa de Nyarnalotep redescendait doucement. A vrai dire, cela le laissait encore pensif.

Comment procéder ? D’abord se renseigner sur leur présence et leur nombre, ensuite évaluer où et quels sont leurs moyens. Enfin, dissimuler les leurs. Si ces individus traquent ce jeune adulte au ton livide, il vaut mieux qu’ils ignorent que nyarnalotep soit de mèche avec lui. Cela pourrait permettre d’éviter tout soupçon et de frapper par surprise. Il fallait d’abord trouver un moyen de communication sûre. Paradoxalement, la lettre écrite pouvait être un moyen efficace. Il est probable que la 1ère chose que feraient ces gens serait d’espionner ses conversations téléphoniques, et à moins d’avoir un téléphone jetable, voilà qui serait compliqué. Peut être serait il nécessaire de crypter le contenu de lettres avec un code clé. Ce n’était pas la meilleure des sécurités, mais c’était déjà un bon début. Il pouvait aussi acheter un émetteur fm, car la probabilité qu’on ait l’idée d’écouter des ondes radios était elle aussi très faible. Il fallait également un moyen d’observer les individus de manière sécurisée.

Ensuite, trouver un moyen de frapper. Fallait il frapper prudemment et petit à petit, en les isolant un à un ? Ou valait-il mieux foncer sur eux sans hésitation en bénéficiant de l’effet de surprise ? De toute façon, il fallait savoir combien ils étaient. Le meilleur moyen de faire ça, c’était de leur tendre un piège. D’ailleurs, une pensée traversa la tête de Nyarnalotep. En s’attaquant à des mafieux, il pouvait tisser des liens avec leurs concurrents, et peut être qui sait, s’emparer de leurs possessions. Un moyen d’acquérir l’argent et le pouvoir. Autant dire que cela allait conjuguer ses intérêts. Autant dire que l’aider était ce qu’il fallait faire. Certains disent que l’argent n’a pour pouvoir que ce que le pouvoir lui accorde. Mais pour nyarnalotep, l’argent représentait absolument tout. Il regarda alors l’individu devant lui et lui dit :

-Eh bien, pourriez vous au moins m’en dire plus sur ces individus ?
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Un ami-tiers ?
Dim 19 Déc - 19:32
De Hakkotsu a Arthritis
je veux qu'ils meurent...
Ouah, vraiment ? Il a accepté, comme ça ? Sérieux, doit y avoir une arnaque quelque part, c'est un pacte avec le Diable c'est ça ? Arf, j'en sais rien et je m'en fous. Ce type n'a effectivement pas l'air costaud comme ça mais j'aime sa façon de se tenir. Il a la classe. Il a tout de même pris un petit temps pour réfléchir et s'est vraiment décidé à m'aider ? Bluffant.

Après avoir passé quelques secondes à cligner des yeux, stoïque, je me dois de répondre à sa question. J'ai conscience que ça n'élimine pas l'hypothèse d'un espion ou associé du Gang ennemi. De toute façon, la réponse est la même :

"Ça fait, genre... 6 ans que je me coltine ces bouffons... et malgré tout ce temps, je n'ai pas recueilli énormément d'infos sur eux.. En faite, l'idée de les exterminer m'est venue que récemment, disons il y a 2... 3 ans ? Pendant ce temps je n'ai eu d'yeux que pour l'entraînement et l'amélioration. J'ai besoin de puissance, pour eux, pour .. moi... j'ai marqué une pause dramatique en serrant les dents en même temps que le coeur me serrait aussi. J'ai déjà vu le visage du "Boss" et je pourrais le reconnaître, sinon je suis familier avec un de leurs tueurs à gage parmi d'autres. Un vilain électrique du nom d'ElectroElyte... Et c'est à peu près tout... Ah, si. Regardes ! j'ai sorti une feuille, un dessin ; le dessin que j'ai fait du tatouage de ce Boss.
Tatouage du Boss:
Je sais que c'est très peu et c'est pour ça que mon affaire prendra beaucoup de temps. J'ai besoin de temps, de ressources.. je me suis détendu et redressé en prenant mon verre en main sans jamais boire mais en le brandissant vers mon nouvel associé. Mais c'est pour ça qu'on devrait s'occuper de ton cas en premier, cher [i)ami[/i]. D'ailleurs, à qui ai-je l'honneur ? "


Éliminer ces cafards ne sera vraiment pas une chose aisée. Je vais devoir faire un sérieux travail de recherches, je m'en rends compte après cette discussion... On pourrait partir de ce tatouage, il me semble avoir vu le même motif sur Électro... peut-être une marque de groupe ?
Mon nouvel ami m'a l'air d'être un gentleman avec des connaissances. Il saurait peut-être m'aider sur ce point, s'il n'est pas un combattant de première ligne, il peut encore être un bon orateur ou un fin stratège. Je ne peux pas refuser l'aide qu'on me propose de si bonne foi. S'il y a bien une chose que j'ai fini par comprendre avec ces enfoirés, c'est qu'ils n'ont pas vraiment l'intention de me tuer. Ouais, on dirait qu'ils veulent me rendre dingue, m'épuiser ? Ils ne me laissent aucun répit, et s'ils l'avaient voulu, je serais mort à plusieurs reprises. C'est bien le seul avantage que j'ai en ce moment. Je peux me permettre d'aider ce chic type, les bons amis font les bons comptes.
Il parlait de fonds. Il a besoin d'argent en grande quantité, ça sent le coup fourré ça mais c'est pas ce qui me débecte le plus de nos jours. Je veux bien en être, j'ai déjà été sur quelques opérations périlleuses alors j'ai l'esprit clair.

La chance me sourit enfin on dirait.. Non. Ce sont mes efforts qui paient. L'entraînement m'a permis d'être plus fort. Le recrutement me permettra d'être plus puissant. Je comprends de mieux en mieux ce que je suis censé faire, j'ai quand même le cœur pris par cette peur de tout foirer. Je sais qu'ils me rattraperont et s'ils apprennent que je trouve des alliés, je crains qu'ils ne leurs fassent du mal...
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: Un ami-tiers ?
Jeu 30 Déc - 18:51
"Ça fait, genre... 6 ans que je me coltine ces bouffons... et malgré tout ce temps, je n'ai pas recueilli énormément d'infos sur eux.. En faite, l'idée de les exterminer m'est venue que récemment, disons il y a 2... 3 ans ? Pendant ce temps je n'ai eu d'yeux que pour l'entraînement et l'amélioration. J'ai besoin de puissance, pour eux, pour .. moi... j'ai marqué une pause dramatique en serrant les dents en même temps que le coeur me serrait aussi. J'ai déjà vu le visage du "Boss" et je pourrais le reconnaître, sinon je suis familier avec un de leurs tueurs à gage parmi d'autres. Un vilain électrique du nom d'ElectroElyte... Et c'est à peu près tout... Ah, si. Regardes ! j'ai sorti une feuille, un dessin ; le dessin que j'ai fait du tatouage de ce Boss."


Nyarnalotep prit son temps pour réfléchir. Un super vilain qui y mettait du sien ? Voilà qui compliquait la donne, mais rien d’impossible pour nyarnalotep avait une excellente connaissance des phénomènes életro-magnétiques. Il lui faudrait pouvoir l’identifier rapidement et sûrement. En tout cas, il devra agir désormais en se masquant, afin d’éliminer le risque d’être identifié par ces criminels. Il savait quoi faire désormais. Nyarnalotep examina le tatouage porté par ces dit individus. Un masque de théâtre, visiblement semblable à ceux que portaient jadis les Grecs dans leurs représentations. Curieux, chaque tatouage mafieux avait une signification peu importe leur groupe. Le masque signifie t il le revêtement et l’usurpation d’identité ? Peut-être était-ce là leur source de profit. Ou peut-être est ce simplement pour symboliser la dissimulation et le mensonge comme armes propre au groupe. Il parlait d’avoir besoin de temps et de ressources, cela semblait évident. Ils allaient donc pouvoir travailler ensemble puisque les ressources, c’était ce que cherchait nyarnalotep .Puis, il releva la tête vers l’individu qui lui adressait désormais une nouvelle question.

Mais c'est pour ça qu'on devrait s'occuper de ton cas en premier, cher [i)ami[/i]. D'ailleurs, à qui ai-je l'honneur ? "


Nyarnalotep pris un air décontracté. Il leva sa main droite et l’imposa sur son thorax. Il inclina légèrement la tête. Et dans un signe de révérence beaucoup trop exagéré déclara :

-Bapheïm Nyarnalotep pour vous servir ! Je suis heureux que nous puissions travailler ensemble. En ce qui me concerne, j’ai quelques vues sur une exposition d’orfèvrerie. L’avantage, c’est que ce type d’œuvre coûte  cher et que les subtiliser nous permettrait de gagner pas mal d'argent. La seconde, c’est que ces créations sont suffisamment inconnues et nombreuses dans le  marché pour que leur revente ne soit pas un problème et se déroule sans accroc.. Les pièces ne valent pas plus d’un millier de dollars US, mais il est possible qu’il y en ait en large quantité

Nyarnalotep baissa rapidement d’un ton afin de ne pas attirer les oreilles attentives. Il zieuta de droite à gauche pour s’assurer que personne ne les écoutait, puis il reprit.

-Ces… pièces, seront bientôt transférées vers le lieu de l’exposition par convoi. Il serait aisé de s’en emparer mais plus difficile de ne pas se faire attraper , c’est pour ça que je pense que cela peut vous intéresser, il y aura de l’action et pas mal de ressources à la clé, une fois que cela sera revendu. Alors qu'en pensez vous ?

Nyrarnalotep finit sa phrase avec un regard malicieux, celui-là même que prennent les génies du mal qui ont toujours un tour d’avance et qui ont tout prévu. Même si c’était loin d’être son cas. Il en profita pour sortir un papier et griffonner deux trois choses dessus avant de le tendre à son interlocuteur

-D’ailleurs, voici une adresse où vous pourrez communiquer par courrier, si aujourd’hui la plupart des communications se font par internet et ondes électromagnétiques, l’envoi d’un message par support physique ne sera probablement jamais surveillé. Je vous ai également rédigé un code-clé pour pouvoir crypter votre message. Ensuite, j’essayerais de vous trouver un émetteur à ondes courtes.
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Un ami-tiers ?
Ven 7 Jan - 12:29
Bapheïm Nyarnalotep
enchanté..  
Bapheïm Nyarnalotep ... Jamais entendu parler. C'est bien. Moins d'attention sur le coup qu'il prépare. Il m'a expliqué son plan et j'étais plutôt surpris de savoir que c'était un voleur. Il est vêtu d'une façon qui m'indique qu'il est plutôt aisé, pas comme le client moyen dans ce taudis là. J'imagine toutefois qu'il a besoin d'argent pour d'autres plus grands desseins... Je sais pas, il a pas l'air d'être un simple cambrioleur. Les types dans sont genre ont une vision. J'espère que c'est son cas en tout cas, quoi qu'il en soit il me fait savoir que l'affaire est relativement simple, la tâche la plus ardue étant de ne pas se faire choper. Nyarnalotep m'informe qu'il veut s'attaquer à un convoi qui transporte des œuvres qui valent cher.. m'en dis pas plus. Tant que le pactole est assuré derrière, je veux bien me mouiller un peu. Ce que j'apprécie en mission c'est bien l'excitation, l'adrénaline que ça procure, quand je sais que je dois faire de mon mieux sinon ma partie se termine pour de vrai.

"De l'action.. et du fric.. ? Ouais, ça me semble rentable..." je répondais après qu'il m'ait donné les informations sur son affaire.

Je ne dirais rien de plus ici, on ne sait pas qui nous écoute et par son attitude je vois bien que monsieur Bapheïm souhaite rester discret - et je le comprends. On pourrait se tirer une balle dans le pied en communiquant sans précautions. Il a ensuite tendu du papier sur lequel il avait rapidement écrit de quoi garder le contact et un système pour coder nos messages ; je dois avouer que je fus pas mal surpris. Il a l'air vraiment sérieux et investi, ce gars c'est pas un petit joueur lambda. Ce sentiment de professionnalisme est rassurant. Si c'est lui le cerveau des opérations, je pense qu'on n'a rien à craindre.

"Ouah.. t'y as vraiment bien réfléchi... ça change des amateurs que je rencontre d'habitude. Eh bah.. J'ai pas d'adresse postale mais, je squatte un entrepôt pas loin d'ici. Si t'as besoin de me voir, je suis dans le coin."

Je me suis redressé sur ma chaise, faisant face au mur derrière le comptoir. Il était décoré de nombreuses bouteilles certaines plus belles que d'autres. Je me suis dit que parmi tous les criminelles à la sauvette que j'ai trouvé dans les bas-quartiers, il y a peut-être bien de "belles bouteilles" finalement. Bapheïm à lui seul ne pourra pas m'aider cela dit. Je vais devoir continuer à recruter et ça, ça m'enchante un peu moins...

"J'imagine que tu me contacteras quand ce sera le moment de faire notre prochain mouvement.."

J'ai finalement pris une gorgée de mon verre auquel je n'avais quasiment pas touché pendant toute la conversation. Chouette sentiment, le sentiment de progrès. Je ferais mieux de me tenir prêt et de peaufiner mes techniques, je sens que cette histoire ne sera pas de tout repos... Avec l'argent qu'on se fera, j'espère que je pourrais au moins me trouver une vraie piaule ...
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Contenu sponsorisé
# Re: Un ami-tiers ?
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum