My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Arthritis - Osteogénèse
Ven 12 Nov - 16:36
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Myers
» Age : 21 ans
» Présence : 7-8 Sur 10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Google
» Pourquoi vous être inscrits ? : La gueguerre !
» Comment trouvez vous le forum ? : Sympatoche !
» Une autre chose à dire ? : Chose.
Hakkotsu Moroi
» Ostéogénèse «
Hakkotsu peut sécréter une substance riche en calcium qu'il appelle "ostéoplasme", malléable, qu'il peut façonner en objets de son choix avant de la faire durcir.

L'ostéoplasme est produite de manière naturelle par son corps et en une quantité limitée qui grandit avec le temps et l'expérience. Elle est sécrétée via les pores de la peau dans un état malléable qu'il façonne par la pensée avant qu'elle ne durcisse en os particulièrement solide. L'usage d'Ostéogénèse consomme les réserves naturelles du corps et entraîne des contrecoups :

- quand elles sont basses, les constructions de Hakkotsu perdent graduellement en solidité jusqu'à devenir faibles et cassantes.
- le surmenage lui provoque des douleurs aux articulations
- une fois vides, il ne peut plus utiliser son alter.

Hakkotsu a une certaine liberté de contrôle sur l'ostéoplasme à l'état malléable, pouvant la façonner rapidement et par la pensée, cependant il n'a plus aucun contrôle mental sur l'ostéoplasme déjà durcie, il ne peut donc pas manipuler à distance ses constructions. Principalement de courte portée, il peut façonner autour de lui à moins de 5m, l'ostéoplasme malléable sécrétée reste néanmoins "connectée" à son corps jusqu'à complétion de la fabrication.

Ostéogénèse demande à l'utilisateur de consommer un maximum de produits laitiers pour maintenir ses niveaux de calcium au plus haut. Porter des vêtements non-adaptés est gênant pour l'usage de l'alter qui vient par la peau, il est mieux qu'elle soit exposée.  Les constructions solidifiées tombent en ostéoplasme inerte quand Hakkotsu s'éloigne à plus d'un kilomètre.
Surnom :Arthritis
Age :21 ans
Sexe :Masculin
Groupe :Ligue des Vilains
But :Reprendre le contrôle de sa vie en éradiquant ses ennemis
image_fiche_identite
Costume & Equipements
Un vilain novice mais avec une jugeote qui lui permet de comprendre en gros les ficelles de l'ombre, Arthritis a eu la bonne idée de concevoir et de commander un costume simple mais efficace pour utiliser son alter sans contraintes : entièrement vêtu de blanc, le tissu est tel que l'ostéoplasme peut passer entre les mailles pour lui permettre de combattre sans abîmer ses vêtements et sans avoir à les retirer. Le demi-casque qui sert davantage à la décoration lui offre une demi-protection tout de même, faite d'un matériau solide et adapté pour le combat.

En terme d'équipement, il ne porte qu'un katana simple au manche et au fourreau de jade. Une arme plutôt secondaire sachant qu'il manie plus régulièrement les armes d'os fabriquées par ses soins, elle reste essentielle afin de pouvoir gérer au mieux ses réserves de calcium.  
Techniques

Citation :
A force de fuir le danger et devoir se protéger d'ennemis récalcitrants, Arthritis est devenu un vilain assez compétent dont la spécialité reste le combat rapproché. Il a une plutôt bonne compréhension de son alter, Osteogénèse, lui permettant de créer rapidement des armes osseuses pour correspondre à ses besoins. Avec cette versatilité et son aptitude à prendre des décisions rapides, il a réchappé à la mort jusqu'à présent. Sa caractéristique particulière reste la défense grâce à ses os ultra solides, forts en calcium.

Osteogénèse : Forge
Technique basique et principale d'Arthritis qui lui permet de forger des armes de corps-à-corps en os simples (piques, marteaux, lances, bâtons etc...) Même s'il n'est pas encore un maître, il est habile et sait se servir un tant soit peu de ce qu'il fabrique.

Grim Joy Joie Macabre
Arthritis dresse des piques en os partout sur son corps pour repousser un autre combattant au corps-à-corps tout en le blessant, constituant une technique de contre-attaque efficace à courte portée.

Skeleton Hide Peau de Squelette
En recouvrant son corps d'ostéoplasme, Arthritis se forge une armure d'os qui améliore à la fois ses attaques à mains nues et sa défense au détriment de sa mobilité, l'armure dense ayant un certain poids il est grandement ralenti.

Bite into Life Croquer la Vie à Pleines Dents
Arthritis forme des pics en os dont la taille dépend de son besoin. A distance et à portée de lancer, il peut fabriquer des sortes de javelot pour essayer de donner un peu de souplesse à son style centralisé sur le close-combat.
Cette technique peut être utilisée à courte portée en formant davantage de petits crocs d'os qu'il envoie d'un revers pour blesser légèrement ou gêner.

Grinning Dracoliche Dracoliche Souriant
Sa technique de défense ultime quoi qu'encore en développement, Arthritis donne tout ce qu'il a pour créer un crâne de dragon massif autour de lui et de ses alliés. Fruit de son entraînement, il concentre le calcium dans cette technique à tel point qu'elle est supposée atteindre des capacités défensives extrêmes. Pour l'instant, il ne forme que le haut du crâne et le bouclier peut encore être brisé par une technique à la force brute suffisamment puissante.

Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum