:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« You should be burning in hell. »

avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 22:43


• Nom : R. Grant
• Prénom : Johan
• Surnom : L'électrifié / Le Comique / Joker
• Sexe : Homme
• Age : 20 Ans
• Origine : Américano-Japonaise
• Groupe : Élève de U.A.
• Classe : 3ème année A - Double redoublant
• But : Procrastiner
Identités & Inventaire
• Les deux identités de Johan :

» L'électrifié : identité d'apprenti héros. rien de spécial à en dire, ce n'est qu'un pseudonyme trouvé à la va vite par le comique pour s'identifier dans le monde héroïque. Ce nom fait bien-sûr référence à son Alter, qui lui permet d'emmagasiné de l'électricité pour s'en servir ensuite.

» Joker : nom personnifiant le rôle du protagoniste. Cette identité, secrète, est celle utilisée par le garçon la nuit. Au service d'une étrange jeune femme, Johan chasse et abat les cibles qu'on lui donne. Même si ces dernières sont généralement des criminels, notre ami joue avec la limite de la loi. Ni héros ni vilain, Joker n'est qu'une carte cachée dans la manche d'une tricheuse invétérée. A noter que sous cette identité, Johan ne parle pas, communiquant avec le langage des signes.

• Inventaire :

» Tenue de Joker : cette tenue est le costume spécial utilisé par le garçon. Composé d'un costard cravate renforcé, la principale pièce est le masque qu'il porte. Particulièrement résistant, c'est un bijoux de technologie qui lui permet d'être toujours en contact avec sa boss.

» Piles surchargées : derrière ce nom un peu basique se trouve la principale source d'énergie de l'électrifié. Des piles renforcées renfermant une énorme quantité d'électricité. Ce sont les batteries portables de Johan.

» Couteaux "génocide" : des couteaux de lancers qui semblent basiques mais dont la lame est hautement conductrice d'électricité. Permet à l'électrifié de faire prendre à ses attaques des angles inédits en les plantant à des endroits stratégiques, servant de petits paratonnerre ou simplement de relais d'électricités.
Fiche technique
• L'Alter : Pile Humaine :
Johan est capable de stocker et générer de l'électricité à partir de sources extérieures. Cela peut être vu comme très proche des autres alters générant cette même énergie, ce qui n'est pas totalement faux... ni totalement vrai. En effet, le comique ne peut pas créer de la foudre à partir de rien. Il lui faut forcément de l'électricité, que son corps amplifiera, ou bien une autre énergie que son corps absorbe, comme l'énergie cinétique d'éventuels coups qu'il reçoit.

Avec cette électricité, Johan peut matérialiser des objets de foudre qu'il manie par la pensée, dans un certain périmètre. Ces objets ne sont que de la foudre modelée qui n'ont pas réellement d'âme et ne font qu'être manié par l'étudiant.

Le principal contre-coup de l'alter est la paralysie. Bien que résistant à cet élément, Johan en ressent quand même les effets et en abuser (en accumulant trop de foudre par exemple) va paralyser ses membres petit à petit.

• Style de combat :
Johan est un combattant aux multiples facettes. Tout d'abord, c'est un bon combattant au corps à corps qui ne possède aucun style particulier. Il ne maîtrise pas d'art martial, rien. Tout ce qu'il fait c'est suivre son instinct, ne se privant d'aucun stratagème pour gagner.

Lorsqu'il utilise son alter, il abandonne le corps à corps et se concentre sur un style à distance porté sur le harcèlement. Il attaque non-stop, et ne laisse pas la possibilité à son adversaire de se rapprocher, le gardant à distance, esquivant, etc.

Il est à noter que l'électrifié a aussi deux modes de combat distinct :
• Le mode fainéant : qu'il utilise quasi-tout le temps. Il ne se bat ici pas à son plein potentiel, se limitant simplement par... flemme. Sa puissance est ainsi réduite et en combat, il perd ainsi 25% de sa puissance.
• Le mode détermination : symbolisé par son œil qui change de couleur, le mode détermination est utilisé quand Johan se bat sérieusement. Ici, il utilise toute ses capacités, et se bat à sa pleine puissance.

• Techniques :

• Mode fainéant - thème musical :

» Sonata : Première capacité de harcèlement, Sonata consiste en la création de nombreux pics de fondre qu'il lance sur ses ennemis.

» Arctica : Seconde capacité de harcèlement. Consiste à faire sortir des pics de foudre du sol. Il est à noter que Johan ne peut faire sortir cette attaque que d'un sol qu'il touche, s'il n'utilise pas de conducteur.

» San Sebastian : Johan lance une boule de foudre en l'air qui fini par tomber à la manière d'un vrai éclair.

» 8th Commandment : Johan concentre de l'électricité dans son corps et la fait exploser autour de lui.

» Fullmoon : Johan absorbe l'électricité d'un objet à sa portée, qu'il soit en contact direct avec ou non. La portée à distance n'est que de quelques mètres.

• Mode détermination - thème musical :

» Kingdom for a Heart : Johan créé des crânes volants composés de foudre (image). Ces derniers crachent eux-même des rayons de foudre à la demande de son utilisateur. A chaque 500 de puissance, Johan peut manier un nouveau crâne.

» Replica {Surcharge} : Johan surcharge son corps d'électricité de manière à booster ses capacités physiques. Pur dopage, cela augmente sa vitesse et ses réflexes. C'est une technique à double tranchant car elle consomme énormément et en permanence, tout en paralysant bien plus rapidement son corps. C'est une "technique de dernier secours".


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: