My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
P.N.J
Maître des PNJ
# » Revanche - Event - Groupe 4
Mer 4 Aoû - 21:19
De jeunes vilains avaient droit à de terribles punitions. Non pas de héros Japonais, bien trop occupés à garder et s'occuper du tournois qui régnaient en maître dans les centres d'attentions des gens... Mais par des... perdants ? Plus précisément, par des élèves étrangers, désormais hors courses, qui passaient leurs nerfs sur des criminels, vu que, malheureusement, les portes des champs de batailles du tournois mondial étaient désormais closes pour eux.

Ces perdants, ce sont bien-sûr les jeunes chinois, désormais défaits par les élèves japonais il y a quelques semaines. Suite à cette terrible nouvelle, ces derniers se seraient jetés contre les vilains qui pensaient profiter du manque de héros pour les surveiller, histoire de faire quelques mauvais coups plutôt simples.

Malheureusement pour eux, ce ne fut pas le cas. Et le taux d'arrestation des élèves étrangers grimpa en flèche.

A l'une des entrées de ces dits bas-fonds, deux âmes se croisèrent alors...

[Ordre - Kira - Anket. Deux posts chacuns pour vous mettre en jambes et vous présenter, puis je reprend le tout !]
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Kira Kenpachi
Héros
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Jeu 5 Aoû - 18:46
Cela n'était pas du goût de Kira.

Récemment, son agence avait du prendre une décision vu la situation que foutait le tournoi dans le domaine héroïque professionnel. Les grosses agences, les meilleurs étaient engagés pour veiller au bon déroulement des épreuves et la sécurité de tous. Par conséquent, les rondes étaient déjà plus rares en ville qu'à l'habitué. Les actions, moins nombreuses même si le centre était toujours bien protéger.
Un recoin, par contre, avait vu son taux de criminalité augmentait au détriment des petites agences tel que celle de Kristallio, où Kira se trouvait. Reprenant alors à leur tour un rôle protecteur, ces agences avec moins d'expérience et de talents innés se retrouvaient à faire des rondes dans ces rues plus sombres et ouverte à la criminalité.

Ce n'était sans côté sur le côté sauvage de Kira, qui ne laissait jamais qui que ce soit filer dans les petits malfrats : ou même ces perdants Chinois, élève de profession. Le taux d'arrestation Chinois avait certes grandement augmenté, mais à quel prix ? Ces étudiants déchainaient ne faisait que frapper pour vider leurs propres colère. Etait-ce un vrai héroïsme alors ?
Comment un Tournoi pouvait-il vont tourner la tête au point de vous faire frapper aussi facilement sans retenue, au détriment du sens moral héroïque ? Puis, quel était le sens moral pour la Chine aussi ? Kira n'était pas Chinoise, ne savait rien de leurs manières de faire dans leurs propres pays. Mais voir ces étrangers jouir d'un plaisir malsains sur des vilains... C'était quelques peu... Etrange.

Une situation tendue, qu'aucun Héros aime se retrouver dans le plat : être source d'une dispute international par l'interpellation de jeunes élèves en pleine bagarre... Mais les règles se devaient d'être respecté, la paix maintenue, malgré cela.

Ainsi Kira commencé à s'habituer à ses rondes dans ces lieux qu'elle n'appréciait guère : puant la racaille et autres dealers de pacotilles. C'était observé de près la véritable misère de Musutafu, qu'on pouvait avoir tendance à ignorer : mais une misère dont elle avait conscience et qui créer des tarés comme celui qui lui avait dégommé une de ses jambes au point que la Verte dû faire une opération compliqué pour récupérer son efficacité.

Secouant sa tête dans un soupir, dans sa tenue de super héroïne, Black Reaper s'étirait longuement à l'entrée de cette nouvelle ruelle en fouillant des yeux autant que possible. Les erreurs n'étaient pas permises ici, et pas dans ces temps quelques peu compliqués.
Mais de la noirceur se dégageait une ombre, à la longue chevelure d'une couleur similaire aux yeux émeraudes de notre héros. Reconnaissant ici un adulte, ou une, à la démarche, elle se redressa en restant sur ses gardes : on est jamais trop prudent.

Réclamant qu'elle déclame identité et but de sa position ici, après s'être elle-même présenter comme Black Reaper, héroïne. Une attitude bien trop sérieuse, qui pouvait avoir de grand défaut avec le commun du public, mais qui était aussi loué pour ce sérieux que certains manquaient bien trop.

En Bref, elle faisait face à l'autre personne sans l'ombre d'une hésitation.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

» Revanche - Event - Groupe 4 Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Jeu 5 Aoû - 19:30
« Ils sont aussi mauvais joueurs ? Qu'ils me font pitié, non, même pas, je n'y arrive pas... »

Je regardais les nouvelles concernant des perdants chinois qui semaient la pagaille dans les rues japonaises. Vous vous pensiez mauvais joueurs ? Vous n'étiez rien comparé à ces gens. J'étais absolument blasée de leur comportement.

Mais ce n'était pas à moi de faire la loi, j'étais à la base, une Vilaine de la ligue. Tant qu'on ne venait pas me déranger, je ne réagirais pas. Il ne vaudrait mieux pas qu'un de ces mauvais joueurs osât venir me voir.

Je ne tuerai pas, même si en voyant leurs actions, ils le mériteraient.

Comme d'habitude, je fis un chemin labyrinthique pour essayer de croiser le moins de monde possible tout en camouflant mon lieu de départ et ma destination. J'aimerais éviter de découvrir des personnes qui forçaient ma porte.

La tête dans les pensées, à penser aux relations que je pouvais entretenir avec mes supérieurs -en tout bien tout honneur bien sûr-, une voix m'en fit sortir et je regardai la jeune femme qui se présenta.

« Black Reaper ? Votre nom me dit quelque chose, charmante inconnue. »

Je mis un doigt à mon menton en gardant une dizaine de mètres entre nous.

« Oui, une héroïne naissante, je crois. Enchantée de vous rencontrer alors, je me nomme Nepheret. En quel honneur vous êtes-vous aventurée dans les bas-quartiers ? Si vous me le permettez. »

J'eus fait une mince révérence avant de me redresser.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Kira Kenpachi
Héros
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Jeu 5 Aoû - 22:47
Conservant sa garde, l'héroïne dévisagea l'Egyptienne.

Voilà une drôle d'énergumène avec un look hors-norme : elle ne correspond pas du tout aux caractéristiques d'une étudiante chinoise, et sors du lot des pouilleux du coin. Néanmoins, cela ne signifie rien et ne l'excuse pas. Au contraire, dans le fond de Kira, cela renforce une extrême méfiance.
Ce genre de personne trop bien sapé, qui se délecte d'un doux langage, jouant de manière : c'est presque signé vilain sur la tronche de celle-ci. Enfin, selon les instincts primaires de la Verte, qui ne voyait pas d'autres explications à l'existence même de cette personne dans ces lieux délaissés de tous. Son look, caractère, personnalité et manière de faire était bien trop en contraste pour que ce soit innocent...

L'inconnue déclina son identité : Nepheret. Pouvant encore douter de la réalité des choses, aux oreilles de notre héroïne cela sonner bien comme un nom d'emprunt, pour mieux se dissimuler. Ce genre d'ânerie que même les super-vilains prennent en compte dans leurs jeux macabres.
Bien que son corps entier lui hurlait de tenter de l'arrêter : rien n'était assez marquant pour être choisis comme preuve. Une seule mauvaise action, et cela se retournerai contre Black Reaper, ô combien elle peut avoir des soupçons... Sans rien pour les appuyer, la loi l'interdisait d'agir.

"Je fais mon travail, Nepheret. Ne restait pas trop dans le coin, ils sont malheureusement trop agités pour le moment. Pour assurer votre protection, je me dois de vous escorter jusqu'au lieu où vous vous rendez. Il serait irresponsable de ma part de laisser une civil au milieu du capharnaüm actuel."

Affirmant cela, elle pouvait ainsi coincé la potentiel ennemie : Une civil n'est pas autorisée à faire usage d'alter. Si elle refuse avec cette excuse, c'est une preuve contre elle. Aussi, si Kira peut voir où elle se rend, il est certain vu son regard des plus méfiants qu'elle n'en restera pas là.
Une héroïne, incorruptible, qui porte une immense attention à tous. Bien trop. Une curieuse à éliminer, fort probablement, car c'est ce genre d'héros qui très vite viens poser des problèmes, vous sortir de votre trou... Certes, encore peu connu, voir pas du tout, et manquant d'expérience, c'était un des risques qu'on devinaient à sa manière de se comporter et se tenir.

Contrairement à Ziendra, elle était certaine du chemin qu'elle suivait et de la justice de son travail. Ces cernes parlaient pour elles des heures, longues et sérieuses, passés à travailler pour cette société et ce monde qu'elle chérissait tant !

Débutante physiquement, mais pas dans son âme.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

» Revanche - Event - Groupe 4 Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Ven 6 Aoû - 19:36
Je mis mes mains sur mes hanches, mes bijoux nombreux cliquetèrent alors, je clignai légèrement des yeux en penchant légèrement la tête sur le côté.

« Je vous comprends assurément, Black Reaper. Cela m'afflige, néanmoins, de vous voir être autant sur la défensive. »

Je mis une main à mon cœur en prenant un air triste.

« Pensez-vous que j'apprécie habiter dans les bas-quartiers ? Aucunement. Mais si vous insistez pour m'accompagner, ce sera avec joie que je vous accompagnerai, Sayidati*. Je me sens protégée et à l'aise à vos côtés. »

Je lui souris alors légèrement en m'approchant d'elle, mettant mes mains dans mon dos pour venir à ses côtés.

« Je comptais me promener pour sortir de ces odieux bas-quartiers, cela signifie que nous aurons un petit rendez-vous ? De civile à héroïne, bien évidemment. »

Je fis un clin d'oeil en jouant sur le double sens, amusée de la situation.

C'était une héroïne, hors de question de jouer à qui était la plus forte. Elle jouait la douce, autant aller dans son sens et la voir me défendre si on nous attaquait.

Une manipulation offerte ainsi, qui pouvait la refuser ?

*Madame en arabe.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Lun 9 Aoû - 20:58
Le petit duo semblait bien se tenir. Discutant paisiblement, entre une héroïne essayant de faire son travail et une jeune vilaine qui cachait ses réelles intentions derrière un doux voile de velours. Toutes deux à l'entrée d'une réelle donnant sur une jungle de bêtons, aux nombreux embranchements, aux bâtiments sales et aux volets fermées. Une ville dans une ville, un monde dans un monde, et une ouverture vers des conséquences d'une gestion qui profitaient bien plus aux vilains qu'à d'autres personnes.

Tout cela importait-il réellement, néanmoins ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Alors qu'ils étaient occupés à discuter, plusieurs personnes arrivèrent alors. Des élèves, des deuxièmes années pour être plus précis. Leurs tenues, ces uniformes scolaires caractéristiques, trahissaient leurs appartenances pour la Chine.

Celui le plus en avant était le Leader des Deuxièmes Années, vaincu en public par une élève de l'U.A. durant le tournois. Ce dernier, au visage caractéristiques marqués de tatouages et de marques qui semblaient presque venir d'un autre monde.

« Excusez-nous, nous avons à faire par là-bas. »

Grande gueule et vantard, des bandages trahissaient néanmoins les stigmates de son combat contre son adversaire, qui, malgré le temps, semblaient avoir un peu plus de mal à se soigner. Le jeune homme haussa un sourcil, attendant une réponse, pour pouvoir s'engouffrer à l'intérieur des bas-fonds.

Et pour faire quoi ?...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Kira Kenpachi
Héros
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Mar 10 Aoû - 10:38
Voilà que la drôle de femme se perd dans politesse.

Assurément, elle décida de suivre les conseils de Black Reaper qui ne put déceler rien de plus alarmant chez elle pour le moment, malgré son instinct criard. Peut-être avait-elle tord aussi, c'était une possibilité. Dans tous les cas, la voilà qui devait escorter une civile hors de ces lieux...
Soupirant sans rien répondre, la jeune héroïne avait laissé Nepheret restait près d'elle, malgré une petite méfiance, en réfléchissant alors à quel chemin prendre qui soit le plus rapide pour la mettre en lieu sûre, mais assez long pour tirer des informations...

C'était sans compter de se faire interrompre par un groupe de Chinois, menant par une sorte de leader, qui vint se foutre vers eux en quémandant leurs passages : sûrement pour aller tabasser du vilains. Les yeux émeraudes de l'héroïnes officielle Japonaise se plantèrent dans ceux du dit Boss de zone, qui la prenait de bien trop haut pour un sale gamin.
Oh, bien qu'elle n'aimait pas leurs actions, ils restaient des apprentis futurs héros pourvus de licences et autorisations... Mais dans le cas actuels, ce n'était pas tellement vrai : Kira était là, en tant que Professionnelle, et prenant logiquement le dessus par autorité, car cela restait son pays. Si elle n'avait pas été là, ils auraient pu jouer malsainement avec les vilains sans conscience de coeur, mais il fallut qu'il tombe sur une héroïne casse pied qui ne supporte pas l'injustice. La vengeance ne justifie pas leurs coups, surtout que certains "vilains" ne sont que des âmes en peines qui ont besoin d'être sauver plus que Tabasser.

Ne bougeant alors pas d'un poil, l'héroïne se fit plus présente en rangeant ses mains dans ses poches. Ah, les tentions c'était pas trop son truc, mais là, c'était sa juridiction de Pro Japonaise, dans son pays à elle, qui était prioritaire... Et ainsi pouvait-elle sauver des mauvais jugements des vilains qui n'en étaient pas vraiment. Peut-être.

"Nous apprécions votre aide, jeune Chinois, à l'arrestation de vilains. Mais je suis actuellement en mission, et ne peut m'écarter. Vous comprenez qu'étant héroïne professionnelle Japonaise, je suis dans mon droit total de vous demander de partir de la zone d'action de mon travail. Je ne nie pas que vous nous aider, encore une fois : mais ici, vous me piétinez, et juridiquement c'est mauvais pour vous de gêner des pros alors que vous n'êtes que des élèves. Je ne veux pas vous créer de problème, alors rentrer chez vous pour ce soir. Vous aurez d'autres occasions."

Logique, froide, posé, intransigeante. La loi c'est la loi, et elle ne les laisserait pas la bafouer, ni bafouer des vies encore juste pour se défouler. Les arrestations, c'est bien, mais à quel prix ? Ces vilains restent des humains, il faut les traiter dignement si on veut espérer les sortir de leurs mauvais délire. Toutefois, elle gardait une protection visible envers Anket, ne voulant pas que cela se répercute sur la civile.
Surtout que ces morveux avaient l'air d'avoir le sang un peu chaud, et pas prêt à vouloir abandonner leurs idées de tabasser. Cela déplaisait beaucoup à Black Reaper... Mais tout ce qu'elle pouvait faire était de jouer son autorité professionnelle et Japonaise sur ce terrain. Jouer la loie un instant... Qui dit qu'ils écouteront ?

Cela devenait compliqué, comme situation.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

» Revanche - Event - Groupe 4 Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Jeu 12 Aoû - 21:13
Elle était visiblement et clairement énervée. Je savais bien que la situation était suspicieuse. Je sortais des bas-quartiers, je ne semblais pas effrayée à l'idée d'être en face d'une héroïne et d'habiter dans ces lieux déplorables, mais il fallait y faire, ma chérie.

Un nouveau pion à rajouter, surtout en vue de la situation qui grandissait...

J'avais tourné la tête vers le chinois aux marques encore présentes.

« Quelles tortures ce pauvre jeune a-t-il eu... ? »


Avais-je sorti d'instinct, et en même temps, pour montrer que j'étais humaine.

C'était faux, je me moquais de ce qu'il pouvait lui arriver. Mais je devais rester aux côtés de la magnifique Sayidati.

Je la suivis alors avec les mains dans le dos, d'un air innocent et légèrement inquiet de l'état du chinois. Je murmurai cependant.

« Je vous suis, je n'ai pas envie d'être traitée de criminelle ou je ne sais quoi... je suis à vos ordres, madame Black Reaper. »

Accompagnai-je d'un sourire sincère en restant proche d'elle.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Sam 14 Aoû - 23:00
Le petit groupe de chinois semblait étonné, sauf leur leader. Ce dernier, connu pour être l'un des grands espoirs du monde héroïque chinois, ne pût s'empêcher de doucement rire avant de s'étirer.

« Oui... Mais non. Sauf votre respect, nous allons où nous voulons. Et vous ne faites qu'une ronde dans un endroit où rien ne se passe pour le moment... Vous êtes une héroïne, mais tout de même, ne commencez pas à jouer les dictatrices ! »

Sa voix était chantante, mais surtout... énervante. Il se la jouait clairement et cherchait simplement à être insupportable, non sans venir tapoter l'épaule de l'héroïne en soupirant doucement. Il appréciait se moquer des autres, les faire sortir de leurs gongs. Les énerver et les insulter, mais en enrobant tout ça dans un joli cadeau.

« Vous parlez à l'un des futurs top de Chine. Vous êtes certes une héroïne, mais nous ne jouons pas dans la même ccours... Je ne réponds, moi et mes collègues, qu'à la crème des héros chinois. Donc tant que nous restons dans le cadre de la loi ou qu'un drame immense ne vienne nous forcer à vous aider... Nous sommes dans notre bon droit ! »

Soudainement, ce fut comme si une force invisible forçait Kira à s'écarter, comme si un cailloux étrange venait rouler sous ses pieds. Mais rien ne semblait pointer du doigt le groupe de chinois de ce fait : au regard du monde, c'était comme si l'héroïne avait eu une légère perte d'équilibre.

« Mademoiselle, si jamais une héroïne japonaise cherche à vous priver de vos droits, n'hésitez pas... nous, futurs de notre pays, dédions nous vies à protéger vos droits ! » Lança le leader, tout en faisant une petite révérence à Anket, avant de s'engouffrer dans les bas fonds aux côtés de sa clique.

Ce petit homme était vraiment un bel enfoiré.

Qu'allez vous faire ? Tenter de les suivre, discrètement ? Continuer votre ronde sans forcément les suivre ? A vous de voir !
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Kira Kenpachi
Héros
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Dim 15 Aoû - 11:05
Kira rester droite, face à celui qui faisait face.

N'ignorant pas non plus la présence d'Anket, celle-ci écoutait la réponse de l'élève extrêmement prétentieux à ses yeux qui tentait probablement de créer de l'agressivité chez notre incorruptible héroïne Japonaise. Mais Black Reaper n'était pas du jour à se laisser emporter par ce genre de sentiment, bien que sa logique l'a dépasser en tant que professionnel sur son territoire.
Certes, niveau “importance médiatique”, clairement, elle n'avait pas le poids. Ce n'était pas une raison pour qu'il se la joue grande gueule et autre, n'ayant pas encore le titre officiel qui lui permettrait de réellement écraser Kira. Ici, il ne rester qu'un élève pourvu de trop d'égo. Malheureusement pour lui.

Malgré le fait qu'on tenta de la faire trébucher, ce qui la fit se reprendre rapidement, il n'eût le droit qu'un petit soupir agacée comme une mère qui se tapait la crise d'adolescence de son fils. Rien d'autres; pas d'animosité pur ou autre, elle le fixait sans rien faire et dire pour le moment.
Oh, leurs foutre une bonne leçon serait une idée, dans une cellule. Mais pas assez d'élément, Kira n'est pas assez folle pour se risquer de la sorte, surtout avec les problèmes que cela peut engendrer. Un groupe d'élite Chinois, contre elle... Enfin, les voir partir, sans qu'aucun n'est nié le fait de vouloir faire justice... C'était une chance d'obtenir des choses contre eux. Surtout avec ce qu'on disait de la Chine, cela pourrait servir d'une grande leçon.

Cependant, son regard émeraude vint se poser sur Nepheret. L'inconnue richement habillé qui se pavanait dans les bas fonds. Son instinct héroïque était tiraillé entre le fait de partir chercher les fautes de ces abrutit d'élèves qui avaient pris trop confiance, et de veiller aux actions d'une vilaine probable : mais pour quoi elle avait encore moins de preuves.
Et encore, lui proposer de venir dans l'action serait illégitime d'une héroïne, on entraîne pas une civil dans ces aventures... A moins que celle-ci puisse se révéler Vigilante, et que Kira.... Pour la seconde fois de sa vie, passe l'éponge comme avec Jin autrefois. Après tout, qu'est-ce qui était le plus à même de faire une ânerie pur et dur maintenant ? Pas la femme, plus ces Chinois.

Mais elle ne peut rien demander, ce n'est pas son rôle.

Je vais vous raccompagner, il semblerait que j'ai un peu plus de travail et surveillance à faire que prévu. Excusez moi, mais nous devrions nous presser si possible. Où dois-je vous amener ?

Toutefois Kira ne pouvait oubliait sa méfiance encore sur celle, bien trop étrange. Ooh, il y a bien des fois où notre Verte avait simplement envie de faire taire ces instincts bien trop... précis, ou juste complètement parano ! Mais c'était aussi ce qui l'aidait tellement dans son travail de tous les jours, cette méfiance constante.
Cependant, son oreille restait attentives, si jamais la drôle d'Egyptienne aurait une idée à proposer qui puisse plaire à notre héroïne du jour, qui se déciderait alors de l'emmener à l'aventure, main dans la main.

Ceci, était entre les mains d'Anket.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

» Revanche - Event - Groupe 4 Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Mar 17 Aoû - 16:19
Quelle audace, quelle attaque, quelle arrogance.

Il n'avait pas froid aux yeux car il ne faisait rien de mal, oui, il provoquait, mais quel enfant n'avait jamais provoqué un adulte ?

Mais là nous parlions d'une nation qui venait de perdre, le jeune homme était rempli de blessures, certes superficielles, mais elles étaient récentes, face à une héroïne à en devenir. Elle gagnait sa popularité mais lentement.

Et j'appréciais le jeune homme qui voulait m'aider.

« Je ne raterais pas cette occasion, soyez-en sûrs, je vous remercie de votre bienveillance à mon égard. »

Je fis une petite révérence, attendis qu'ils partissent mais Black Reaper m'interpella rapidement. Je hochai la tête.

« Je sais très bien ce que vous pensez. Cependant, si vous me raccompagnez, vous allez les perdre de vue, et ils vous intriguent beaucoup trop. En même temps, vu l'attitude de ces... shabab*. Je peux vous proposer que je vous suive, mais ne vous en faites pas, je ne serai qu'une ombre. Ainsi, vous gardez un œil sur moi et vous voyez les agissements de ces jeunes. Vous êtes doublement gagnante, Black Reaper. »

Je lui souris sincèrement, intriguée et concise.

Sauf que bien évidemment, je gagnais aussi tous les intérêts : J'en apprenais davantage sur elle et sur ce chinois. Je prouvais mon investissement dans la ligue et je pourrais jouer tout cela à mon avantage.

*Jeunes.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Jeu 19 Aoû - 18:09
Pour être de grandes gueules, ces jeunes gens l'étaient ! Si les premières années se démarquaient d'une neutralité étrange et surnaturelle, de véritables robots qui ne réagissaient qu'à des ordres de leurs supérieurs, les deuxièmes années avaient très vites brisés les chaînes du contrôle. Et même s'ils restaient très "chauvins" et prêts à tout pour défendre leurs pays, merci la propagande, ils avaient cette fougue de la jeunesse alliée à la débilité de l'âge con. Et être dans un autre pays n'était pas dérangeant : ils savaient qu'ils avaient de leurs côtés les leaders politiques de leurs pays, et leurs plus grands héros, qui surpassaient d'ailleurs ceux du Japon. Après tout, la Chine était troisième mondial, même si malheureusement cette place risquerait de changer suite à cette sauvage défaite face aux japonais...

En tout cas, le petit groupe fini par disparaître à un virage, non sans se moquer un peu, grandes gueules qu'ils sont.

La proposition de la jeune Anket pouvait être alléchante : mais Kira prendrait-elle le risque de prendre à ses côtés la "potentielle" Vilaine pour surveiller ce petit groupes de jeunes à la langue aussi pendue que leurs nombres de défaites face aux élèves japonais ? Et si oui, comment allait-elle s'y prendre ?

Actuellement, les jeunes gens dévalaient lentement les ruelles. Ils discutaient, riaient, dans leurs langues d'origine : aucun moyen de réellement savoir ce qu'ils disaient, sans connaître la langue chinoise. Et là encore, ces derniers usaient d'un argot relativement poussé, c'était comme si un vieil homme ouvrait une page de chat de deux adolescents sur MSN. "ASV" n'était pas quelque chose de connu du grand monde, tout comme l'est le champ lexical des petits cons du pays du riz...

Une, deux, trois ruelles. Et le petit groupe commençait même à tourner en rond. Comme s'ils cherchaient quelque chose.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Dim 22 Aoû - 21:58
Pas de réponse, passage du tour de kira ! Directement à Anket. réponse jusqu'au 24 !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



» Revanche - Event - Groupe 4 Qa1i


Merci bb 8D <3
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Mar 24 Aoû - 11:55
Elle semblait ne pas réagir, oh, pauvre d'elle-même, elle hésitait. Grave erreur en tant que héroïne, si j'étais une réelle civile, je ne serais pas du tout rassurée d'être à ses côtés. Je haussai les épaules.

« Comme vous le souhaitez, je vais me permettre de les surveiller, pour montrer ma bonne volonté en tant que citoyenne japonaise, enfin, maintenant. J'ai l'habitude avec les bas-quartiers, je connais bien ces lieux, enfin, plus ou moins. »

Tout dépendant de leur chemin exact, s'ils pénétraient dans les bas-quartiers, s'ils s'en éloignaient, que savais-je ?

Je quittai Black Reaper pour les suivre au loin, même si je pouvais être bruyante avec mes bijoux, je connaissais tout aussi bien les mouvements pour être extrêmement silencieuse, comme si je n'en avais aucun. Tout était une coordination avec le mouvement actuel, mais je ne voulais pas perdre mon temps à expliquer.

Je regardais tous leurs gestes, leurs yeux, leurs décisions. Je ne pouvais pas les écouter, j'avais des bases très rudimentaires du chinois, à part saluer et demander des bases, je ne savais rien d'autres. Et entre écouter quelque chose lentement pour apprendre et l'argot parlé concrètement, il y avait un fossé.

Pauvre de moi-même, cette fois-ci, je devais faire des efforts.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Ven 27 Aoû - 21:15
Alors que la jeune héroïne hésitait à potentiellement poursuivre les jeunes garnements qui venaient de se foutre un peu d'elle, la jeune "civile", ou plutôt vilaine cachée, prenait littéralement les devants.

Laissant l'héroïne prise au dépourvu, la jeune Anket s'enfonça alors à son tour dans cette jungle de bêton, démontrant de sa belle discrétion. Une discrétion étonnante au vu de l'accoutrement, qui pouvait très certainement faire naître quelques petites doutes. Une personne lambda capable de bouger sans faire de bruits vraiment audibles avec de tels bijoux clinquants ?

En tout cas, les jeunes gens ne semblaient pas encore l'avoir repéré, alors qu'ils faisaient une petite halte devant une boutique fermée, observant la vitrine brisée de cette dernière, tout en continuant de discuter... Qu'allait faire l'héroîne et Anket ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Kira Kenpachi
Héros
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Ven 27 Aoû - 21:46
Kira se retrouver prisonnière d'une double affaire.

Des jeunes Chinois à la langue bien pendue et désirs pas très sains, et une potentielle vilaine. Pendant un instant, très court, elle sembla doutait de ce qu'il fallait faire : jamais tel situation ne s'était produit avant. Que ferait Kristallio ? Son mentor, et figure paternelle, travaillant héroïquement depuis bien plus longtemps qu'elle ? Il aurait probablement trouver directement une solution en joignant les deux et sans hésitation...

Ceci n'était que la preuve qu'elle avait encore besoin d'amélioration. Reprenant ses esprits en voyant l'Egyptienne de nationalité Japonaise suivre le groupe, la Verte décida de jouer la carte Joker : en suivant ses jeunes et gardant un oeil sur l'éventuelle criminelle, elle pouvait se permettre de jouer sur les deux fronts à la fois. De plus, cela pourrait poser la prétendue civile à se dévoiler, faire une erreur qui apportera bien des preuves aux soupçons pour le moment infondés de Black Reaper.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres malgré son visage toujours fatigué et blasé. Soit, se dit-elle, en prenant la suite de la jeune femme et enfin les devants. Pas besoin de lui montrer à être discrète : elle venait de prouver déjà que, bizarrement, elle était très bien capable de se faire silencieuse avec cette tonne de bijoux : louche.

Qu'importe, le comportement des petits Chinois en était tout autant. Tourner en rond, à la recherche insensés de quelques choses, quelqu'un, un événements, un truc... Qu'importe, ils n'étaient pas là pour rien, et l'héroïne compter bien comprendre, surprendre et arrêter si quoique ce soit sors des règles héroïques de toutes nations, et principalement japonaise.
Bien plus que prévenante, alors qu'elle continuait de faire chemin de filature avec Nepheret, la Verte agrippa dans l'une de ses poches de sa ceinture issus du costume, ce qu'on nommait une GoPro. Une caméra portative qu'elle accrocha sur son épaule droite, allumant le petit gadget. Un investissement pas récent. Cela lui avait déjà servit à filmer des images, comme celle visionner par Koji lors de son premier jour en stage.

L'achat de base se voulait éducatif et démonstratif lors de rapports suite à des incidents, principalement du sauvetage pour Kira. Qui aurait cru que sa manie à vouloir tout savoir, ne rien louper, lui donnerait l'occasion de capturer des informations ? Bien que consciente que filmer à l'insu les morveux Chinois n'était pas très courtois : elle était dans son droit, car cela n'était qu'un gadget de son costume qui devait assurer la sécurité de sa patrouille.
En gros, ce ne serait que “par hasard” qu'elle pourrait trouver des images compromettantes. Ceci fonctionnera, et rien ne peut faire taire des images réels. Pas même les plus haut rang.

De même, si Anket fait le moindre faux pas, ceci se verra enregistrer dans ceci. Dans tous les cas, Black Reaper gagner informations et sécurité de sa parole face à autrui. Indices, et sûretés Elle était probablement bien plus préparé qu'elle ne le faisait paraître avec ses yeux exténuées.

Ne jamais sous-estimer une perfectionniste amoureuse de son job.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

» Revanche - Event - Groupe 4 Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Dim 29 Aoû - 17:14
Oh, elle eut fini par réagir, heureusement, malheureusement, la situation était encore trop incertaine pour savoir quoi penser convenablement.

Je m'arrêtai à un coin de rue, regardant du coin de l'oeil le groupe avant de regarder l'héroïne et murmurai discrètement :

« Bien, soit nous avons été repérées soit ils font une réelle halte soit ils essaient de savoir s'ils sont observés. Faisons nous discrètes, non... ? C'est vous l'héroïne, je restai juste à vos côtés pour que vous observiez que je ne suis pas une menace en aucun cas. »

Je haussai les épaules. Bien sûr que je l'étais, grâce à la situation, je réussissais à légèrement la manipuler. Mais là, ces jeunes chinois insultaient nos rues à y traîner, ne pouvaient-ils pas retourner dans leur pays ? Quelle ironie venant d'une étrangère, une égyptienne qui plus était. Mais je m'étais accoutumée et je n'avais pas embêtée mon monde quand j'étais installée.

« Soit ils attendent quelqu'un ou quelque chose. »

Murmurai-je soudainement en observant les environs, essayant d'être discrète. Du fait d'être arrêtée, mes objets ne risquaient pas de cliqueter sans raison.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Mar 31 Aoû - 11:47
Les jeunes chinois étaient arrêtés. Observant l'intérieur d'une boutique brisée, vandalisée. Une preuve d'un crime, bien entendu. Qu'allaient-ils faire face à ça ? Semblant ne pas avoir remarqué le duo qui était non loin d'eux, observant discrètement les faits et gestes des jeunes étrangers. Le leader, la plus grande gueule du groupe, se mit à genoux quelques secondes, observant les verres brisés, avant de soudainement tiquer. Il jeta un regard furtif dans la direction des deux espions, sans pour autant les voir directement. Comme s'il observait le vide : une possibilité, un test, une chance.

Il se releva ensuite, et, pour la première fois depuis le début de leurs petite balade, parla non pas en chinois, mais dans un japonais clair :

« J'ai des choses à faire. Occupez-vous sans moi. »

L'homme disparu alors dans une ruelle adjacente, coupée par le petit groupe qui forcerait le duo d'espions à passer à côté d'eux pour le poursuivre. Ce même petit groupe semblait étonné par la phrase, notamment le langage utilisé, mais haussèrent les épaules en attrapant un bout de tissu qui semblait bloqué par un bout de vitre. Un des membres du groupe, un petit homme, attrapa le tissu qu'il se mit à renifler, avant de rire et d'indiquer une direction.

Si le leader s'était enfui vers l'ouest, le petit groupe, eux, partirent par l'est.

Le choix était donc simple : qui poursuivre ? Quelles sont les observations du duo ? La manière dont ils interagissent ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Kira Kenpachi
Héros
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Mar 7 Sep - 17:23
Observer était long, mais paisible.

Il fallait le dire, Kira avait un talent dans le domaine : n'étant pas celle qu'on jette dans les combats normalement, ce genre de mission lui venait souvent entre les mains pour les autres. De même que les vieux entraînements en tant que lycéenne graver dans sa peau : que vous le vouliez ou non, elle a longtemps était juste spécialisé en sauvetage, alors son utilité avait été sélectionner pour plein de chose en dehors d'un combat direct. Espionnage et poursuite en font donc partie.
Mais avoir Nepheret était un poids à la cheville de l'héroïne qui ne pouvait pas réellement agir comme elle le souhaitait, devant garder sur celle-ci qui était bien trop étrange comme civile Japonaise. Surveiller deux équipe à la fois. Enfin, au moins avec ses étranges capacités à être aussi très silencieuse, bien que cela ne lui soit pas favorable à elle, cela l'était pour la mission de Kira.

Du moins, la mission qu'elle s'était donné d'observer le groupe de Chinois. Le grand semblait avoir remarqué quelques choses avant de disparaître dans une ruelle, ne laissant pas pour autant l'autre partie de ce groupe perdue à la réaction de celui qui renifla un morceau avant de diriger ses “amis” dans une autre direction.
Potentiellement un danger leur viendrai dessus, l'autre Chinois relou. Mais le poursuivre est le moins bon choix : il est seul, et rien n'assure qu'il va faire quelque chose à chopper... Alors que le groupe semble prêt à exagérer sur une autre action prétendue héroïque. Ainsi, le choix se faisait rapidement... Même si elle devait continuer à trainer la citadine avec elle.

Faisant signe de la suivre, elle se stoppa d'abord devant le magasin, emmagasinant les informations aussi tout aux travers de sa caméra, et pour elle afin de tenter de comprendre quel genre de type ou nana avait pénétré dans ces lieux. Tentait de trouver une trace aidante, avant de tomber en plus sur le groupe de Jeunes.
L'autre, le “chef” pourrait surgir, mais il serait prit en tord s'il attaquait par la caméra. Et Black Reaper était déjà en profonde alerte...

Ainsi, demandant à Nepheret de suivre, elle prit la route du groupe de Jeune.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

» Revanche - Event - Groupe 4 Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
Mar 7 Sep - 17:23
Retard d'Anket concernant sa réponse - Réponse du PNJ au plus tard le 09/09.
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



» Revanche - Event - Groupe 4 Qa1i


Merci bb 8D <3
Contenu sponsorisé
# Re: » Revanche - Event - Groupe 4
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum