My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Hanami Sato
Élève de troisième année
# La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Mar 20 Juil - 12:30
La Pyjama Party !

Hitomi & Koji ~ —

Tout était prêt, il en restait que… Un intrus qui n'avait toujours pas quitté la maison. Hanami se planta devant lui, les poings sur les hanches. "Je m'en vais, ne t'inquiète pas." Lança-t-il en se levant et en attrapant les clés de sa voiture. "Je serais absent trois jours. Je veux bien que tes amies restent, mais n'abuse pas, hein." Il sous-entendait qu'ils pouvaient rester un jour, ou deux, mais pas plus. Pas qu'il n'avait pas confiance en Hanami, ou en Hitomi, elle pouvait rester autant que ça lui chantait, c'est juste que l'idée qu'Hanami et ses amies foutent le cirque pendant plusieurs jours, musiques et tv à fond, l'ennuyait déjà, ou plutôt les appels incessants des voisins agacer par le bruit. C'était déjà arriver alors, il était plutôt méfiant, parce qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de ça, en plus de gérer sa pile de boulot interminable. Enfin, après avoir prévenu Hanami qui la musique beaucoup trop forte était à proscrire, qu'elle n'avait pas le droit d'inviter ses copines a aller s'amuser ou vider le mini bar de son bureau, et quelques autres règles, il lui laissa de l'argent pour commander des trucs à manger, l'embrassa et partit en fermant la porte.

La Rose se rua à l'étage pour préparer sa chambre à accueillir deux invités, son lit était assez grand pour qu'ils s'allongent ensemble pour dormir, pas besoin de sortir un futon, ou de squatter la chambre de Yue. Sa chambre était toujours ordonnée et rangée, mais là elle fit disparaître quelques trucs qui ne faisait qu'encombrer l'espace libre autour de son lit, balançant quelques-unes de ses affaires sur le lit de son frère, absent depuis bien longtemps de cette maison. Elle saisit ensuite son téléphone pianotant dessus pour appeler sa sœur, lui disant de rappliquer ses fesses fissa ! Elle raccrocha, mais ne quitta pas son téléphone pour autant. Hitomi qui lui avait demande d'appeler une autre amie pour l'inviter… Bon, ça s'était passé il y a plusieurs jours, et la personne qu'elle avait invité n'était sûrement pas celle à laquelle elle allait s'attendre. Parce que Hanami n'avait pas beaucoup d'amie, elle n'avait pas d'autre amie fille à part Hitomi, alors elle avait fini par porter son choix sur quelqu'un qu'elle avait trouvé des plus adorables. Elle tapota son téléphone pour l'appeler, lui rappelant son adresse et "Tu peux venir avec Yuki ? Promis on prendra soin de lui !!!".

Bon, oui, son père était allergique aux animaux, mais ce n'est pas grave, elle passerait plus de temps à tout nettoyer de fond en comble pour qu'il n'y ait aucun problème à son retour à cause de cela. Hanami se rua ensuite dans la cuisine, vérifiant que tout était bien là, elle avait acheté des tonnes de glaces et sucrerie, oui, elle comptait bien s'exploser le bide avec des trucs super caloriques, devant la tv. D'ailleurs, elle avait aussi aménagé le salon, dépliant le canapé pour le mettre en mode lit, elle avait sorti toute sorte de film qu'elle avait posé sur la table basse, ils regarderaient sûrement un peu de tout, du film d'action, à la romance en passant par la comédie selon, comment se déroulerait la soirée ! Elle avait aussi sorti quelques jeux, de quoi s'occuper en attendant les pizzas ou peu importe, pour passer le temps ! Il y avait aussi de la musique de prête et tout était parfait !!! La Rose se posa sur son canapé, attendant avec impatience ces deux invités.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Sam 24 Juil - 8:19

La Pyajama Party !

Le grand jour était finalement arrivé ! Je n’avais pas eu le moindre soucis à me lever, ce matin là, bien au contraire. Depuis que Tara m’avait donné quelques leçons sur la relaxation, je m’étais appliquée à les mettre en œuvre, et les résultats avaient rapidement pointé le bout de leur nez. Certes, il y avait encore du boulot, mais je sentais déjà une certaine amélioration dans mes cycles de sommeil et dans ma santé en général : j’arrivais à me lever de plus en plus tôt, je me shootais moins au café à longueur de journée et surtout, quand j’ouvrais les yeux le matin, arrachée du sommeil par les chaînes de mon réveil, je ne mettais plus une demi-heure à sortir du lit. Sans parler que je me sentais beaucoup plus reposée, en forme. Bref, je me sentais un peu revivre, et ce n’était pas plus mal.

Et si par moments mes démons revenaient me hanter et me tourmenter, j’arrivais toujours à les faire taire d’une façon où d’une autre. Et ce jour là, ils n’eurent même pas le temps ne serait-ce que de pointer le bout de leur nez, car c’était sans doute LE jour que j’attendais le plus depuis des mois que j’en avais parlé avec Hanami : la fameuse pyjama party ! Juste moi, Hanami et une autre amie à elle, avec qui je n’avais aucun doute sur le fait que nous allions bien nous entendre, passant la soirée, que dis-je, la nuit entière entre filles, à regarder des films à l’eau de rose, des comédies, des films d’action bourrins et débiles, se gavant de sucreries, de glaces, de chips et tout un tas de choses pas très recommandées pour la santé. Mais on s’en fichait pas mal ! Après tout, ce genre de soirée, c’était si rare, si exceptionnel, qu’il fallait bien se faire plaisir, savoir se laisser aller ! Et je n’avais pas de crainte pour ma ligne : j’étais si assidue sur mon régime alimentaire et mes activités sportives le reste du temps que je pouvais bien m’autoriser un tel écart une fois tous les trente six du mois.

J’avais donc passé la journée à chercher des films qui pourraient nous intéresser dans la vidéothèque assez fournie et disparate de mon père, ce dernier cinéphile invétéré m’ayant simplement répondu avec un sourire jusqu’aux oreilles que je pouvais me servir à volonté dans sa collection. Maintenant que j’y pensais, et que les mots de Tara s’étaient ancrés en moi, je comprenais mieux ses sourires incessants, et ce malgré sa condition qui, à défaut d’empirer, ne s’améliorait pas : il était effectivement fier de moi. J’avais encore du mal à me réfréner sur mes envies de me tuer à la tâche pour lui rendre un bras, mais avoir réussi à intégrer cette information m’avait déjà beaucoup soulagée … et c’était sans doute grâce à cela que j’avais accepté de participer à la pyjama party. Car sans ce poids en moins sur mon coeur, j’avais des gros doutes sur ma capacités à pleinement en profiter.

Et finalement, alors que je terminai tout juste de ranger mes affaires dans mon sac, une sonnerie, une vibration sur mon bureau. Un message : Hanami. Ça y était, c’était enfin l’heure. Son père était enfin parti, et elle était donc seule chez elle, n’attendant plus que ses invitées pour démarrer ce qui serait sans doute la soirée la plus légendaire du siècle. Est-ce que j’en faisais des caisses ? Oui, bien évidemment. Est-ce que c’était justifié ? Pour beaucoup, non, mais ils ne nous connaissaient pas. J’étais bien décidée, et j’osais croire qu’Hanami était dans le même état d’esprit, à passer une soirée mémorable, ce genre de soirée dont on reparle encore et encore des années après, tout en étant capable de se remémorer chaque détails comme si elle avait eu lieu la veille. Je répondis donc à ma petite sœur par un simple « Bouge pas, je suis là dans quinze minutes. » avant d’attraper mon sac et de dévaler les escaliers à toute vitesse. Je m’arrêtai tout de même pour embrasser mon père sur le front et enlacer tendrement ma mère avant de leur souhaiter une bonne soirée, puis je filai en claquant la porte sous l’excitation du moment.

Dans la rue, je courais tellement je ne tenais pas en place. D’ailleurs, j’étais partie si vite que je n’avais même pas pensé à prendre un manteau. Et pourtant, mon excitation et ma course effrénée me firent totalement oublier le froid mordant de l’hiver. Finalement, je me retrouvai devant la porte de la maison d’Hanami, au bout des quinze minutes annoncées, et je vins alors marteler la porte du poing d’impatience. Et quand enfin la porte s’ouvrit sur une Hanami avec des yeux pétillants d’impatience, je lui répondis dans un simple sourire :

« Prête à passer la meilleure soirée de ta vie, mon p’tit Kirby ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hitomi12
Koji Koda
Élève de première année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Ven 30 Juil - 17:39
Pyjama Party !
Hanami et Hitomi
En ce début d'après-midi, notre jeune futur héros avait sa valise contenant son costume en main. Il se trouvait dos à l'agence dont il venait de faire un second stage avec Kira. Un grand soupire de soulagement ayant passé au travers alors qu'il sentait ses épaules affaissées. Cela va avoir été tout un montagne russe d'émotion pour ce jeune étudiant et il était ravi que cela soit finit. Est-ce qu'il avait eu un bon résultat ? Peut-être que oui, peut-être que non. Ce léger doute lui traversait l'esprit alors qu'il regardait le ciel d'hiver. Le stress qui c'était accumulé durant le stage s'estompait au fut et à mesure lorsqu'il sentait son cellulaire vibrer dans la poche de son pantalon.

Glissant sa main gauche dans la poche, il pouvait voir par ses notifications que c'était un message d'Hanami. Cliquant sur ses messages textes, son regard pouvait voir qu'elle lui rappelait son adresse tout en lui autorisant d'emmener Yuki avec lui. Ah oui, c'était le pyjama party aujourd'hui. Heureusement qu'elle lui avait envoyé le message. Pas qu'il était du genre à oublier un évènement ou une rencontre, mais épuisé comme il était par le stage, cela lui avait sorti un peu de la tête. Malgré le froid qui faisait dehors, Koji prenait le temps de lui répondre.

"Coucou Hanami. Je viens tout juste de finir mon stage. Je pars rapidement à l'école pour aller chercher mes choses ainsi que Yuki et on arrive."

Souriant en envoyant le texto. Mais en ayant tellement froid, il se dépêchait de mettre son appareil intelligent dans sa poche et de marcher pour ne pas congeler sur place. Il prenait le bus pour se rendre le plus vite possible à U.A. Le trajet était tranquille si on oubliait les jeunes qui écoutaient leurs musique à fond comme s'ils étaient seuls dans le transport. Tellement de musique en même temps. C'était cacophonique. Koji se contentait de regarder le décor de neige par la fenêtre jusqu'à la sortie de l'école. Marchant rapidement pour ne pas rester plus longtemps dehors, le pauvre n'avait pas un habit très adapté pour le froid. Chose qu'il allait remédier à cela avant d'aller au party avec Hanami. Il évitait de courir pour ne pas tomber au sol. Arrivant enfin à l'intérieur, il se frottait les mains tout en se dirigeant vers sa chambre.

Tout ce qu'il voulait c'était de ne pas trop la faire attendre elle et son amie. Comment elle se nommait déjà. Oui Hitomi ! Il ne connaissait pas grand chose sur elle. Sans doute que le pyjama party était une bonne occasion de se faire d'autre ami que ceux de sa classe. Flattant un peu Yuki en déposant sa valise de "héros" près du lit, il se disait à haute ce qu'il aurait de besoin. Koji prenait le temps de mettre ses choses dans un sac de plastique pour pas qu'il soit en contact avec la nourriture pour Yuki. Une fois que le matériel était mis dans son sac à dos, il mettait son manteau. Manteau tellement large qu'il ressemblait à un inuit. Notre étudiant de la 1-A glissait donc son animal de compagnie dans son manteau une fois que son sac à dos était bien placé tout en fermant la porte derrière lui.

Le lapin blanc gigotait beaucoup. Donc si jamais l'étudiant croisait des gens, il faisait semblant d'avoir vraiment froid. Avec son gros manteau, cela pouvait être "convainquant". Celui-ci n'était pas doué pour mentir, mais cela semblait aller le laissant quitter les lieux sans se faire plus questionner que cela.

Étant bien habillé, il réussi à faire le trajet jusqu'à la demeure d'Hanami sans trop sentir le froid. Se trouvant devant la maison, ses pas étaient plus lent. Sa timidité qui reprenait le dessus sans doute. Se rapprochant de la porte, il voyait bien qu'il y avait personne. C'était sans doute le dernier à arriver. Avec tout le temps que cela lui avait prit pour se rendre à Yuei aussi. Il se sentait un peu mal et cognait délicatement contre la porte.


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Lun 2 Aoû - 20:58
La Pyjama Party !

Hitomi & Koji ~ —

À vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'Hanami faisait ça, c'était plutôt commun avec Hitomi, qu'elle vienne passer une nuit... Non, qu'elle vienne passer plusieurs jours chez elle, sous le signe d'une pyjama party qui durait tout le temps de sa présence. Cela voulait dire quoi ? Goinfrage de sucrerie devant la tv, la journée, la nuit, sans jamais quitter le peu de vêtement qui leur servait de pyjama. Les filles étaient vraiment très proches, cela faisait tellement longtemps qu'elles se connaissaient et se comportaient vraiment comme des sœurs, au grand dam du père de la rose qui devait les supporter, bon, en général, ils les toléraient un jour ou deux, pas plus. Elles étaient trop surexcitées, trop bruyantes, trop... Trop quoi. Entre leur karaoké chanté volontairement trop fort et faux, les moments où Kuro se retrouvait prisonnier et obliger de subir leur relooking tellement abusé, à base de coiffure chelou et même de maquillage, ou celle ou il devait supporter un film de merde, entre les deux filles qui ne cessaient de faire un commentaire à chaque scène ou mot prononcer par les acteurs, la moindre occasion pour s'enfuir était bonne. Autant dire qu'il était plus que ravis d'éviter celle-là dans sa totalité, surtout quand Hanami avait mentionné une troisième personne.

Donc Hanami qui ne tenait plus en place, passait du canapé au siège du piano, puis du salon à la cuisine, vérifiant le moindre petit truc, et surtout, incapable de rester deux secondes à la même place, sans rien faire tellement qu'elle était si pressé qu'ils arrivent. Elle fixait l'heure sur sa montre toutes les deux secondes et demi depuis qu'elle avait reçu le message d'Hitomi. Quinze minutes, c'était beaucoup, beaucoup trop long !! Et la rose sentit son téléphone vibrer, elle le saisit pour lire le message de Koji. Oh, c'est vrai qu'il était en stage, elle avait complètement zappé ce détail, il allait sûrement être épuisé ! Alors, il faudrait commencer la première nuit doucement. Pas trop le brusquer, ne pas se coucher trop tard… Non, plutôt, penser à dormir au moins un petit peu, souvent ces soirées étaient accompagné d'une pluie de nuits blanches. Bon, de toute façon, il ramenait Yuki alors, ce qui voulait dire, qu'elles allaient le chouchouter comme JAMAIS ! Une bonne partie de la soirée, donc, ça serait plutôt tranquille à base de musique tranquille et de petit film collé sur le canapé ! Et entre deux, une petite séance de cuisine tous ensemble, Hanami avait prévu des petits trucs assez rapides et bons a préparer, de quoi s'amuser tout en s'occupant et mieux se régaler après devant la tv !

La rose assise sur le canapé, la tête à l'envers, les pieds collés contre le mur, elle soupirait "C'est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loooooooong !" Et comme par hasard, quelqu'un burinait la porte, cette pauvre et faiblarde porte qui n'avait jamais rien fait a personne. Cela ne pouvait être que "HITOMIIIIIII!", Hanami se laissa glisser du canapé, manquant de se casser la gueule, se précipitant beaucoup trop vite pour aller ouvrir la porte. Elle sautillait sur place en ouvrant la porte, elle répondit à la blonde avec un pouce en l'air, la tirant par le bras pour la faire entrer avant de claquer la porte d'un coup de fesses. Hitomi était tout comme chez elle, alors la rose se contentait de la suivre jusqu'au salon en lui disant qu'elle avait fait ce qu'elle lui avait demander, elle avait invité quelqu'un d'autre. Elle regardait Hitomi en pinçant ses lèvres, bon, elle savait que cela n'allait pas la déranger, mais elle n'avait pas pris la peine de lui dévoiler un détail non-négligeable sur la personne qui était attendu à ce moment même. "J'ai invité, un ami". Elle appuya bien sur le "un", parce que ce n'était pas une amie. Elle lui souri "Il ne devrait pas tarder". En attendant, elles pouvaient aller jeter les affaires d'Hitomi dans la chambre de la rose, tout en se racontant quelques ragots croustillants, des bruits de couloir de Yuei, il y avait toujours des trucs intéressants qui se disaient là-bas.

Et finalement, le dernier invité tant attendu arriva. Hanami et Hitomi se précipitèrent, enfin surtout la Hanami hein, à la porte pour accueillir dans la bonne humeur et avec un sourire, le petit et adorable Koji qui sortait sûrement d'une fatigante journée ! La jeune fille l'invita à rentrer, lui désignant le chemin du doigt tout en fermant la porte d'entrée, l'invitant à s'installer dans le salon, là où il pouvait balancer ses affaires dans un coin, ce n'était pas important. Hanami et sa sœur de cœur avaient juste avant préparer quelques boissons pour l'arrive du garçon, histoire de faire connaissance autour d'un verre de jus fruit maison !


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Mer 4 Aoû - 13:25

Pyjama Party !

À peine avait-elle ouvert la porte et répondu à ma question plus rhétorique qu’autre chose que la Rose me tirait à l’intérieur avec une force et une énergie décuplées par l’excitation et l’enthousiasme des jours à venir. Riant avec amusement, je la laissai m’entraîner et me bringuebaler dans toute la maison, mais à ma surprise, elle se contenta de m’emmener jusqu’au salon, me décrivant à peu près tout ce qu’elle avait prévu pour ces quelques jours que nous allions passer ensemble. Puis vint le sujet le plus croustillant : la troisième personne. Car oui, je lui avais suggéré d’inviter une autre personne pour partager tous ces moments avec quelqu’un d’autre. Et aussi étendre nos cercles d’amis respectifs. Car il fallait l’avouer, en dehors d’Hanami, je n’avais pas beaucoup d’ami. Il y avait bien Tara que je voyais presque autant comme une sœur que mon petit Kirby, et bien évidemment May qui occupait une place toute particulière dans mon coeur, mais en dehors de cela … Je repensai brièvement à Astrid, mais ne l’ayant rencontrée qu’une seule fois, est-ce que je pouvais la considérer comme une amie ? Une bonne connaissance, tout au plus. Même si je ne désespérai pas qu’elle rejoigne ce cercle fermé un jour.

Et là, Hanami prononça des mots qui me firent écarquiller les yeux, à tel point qu’on aurait pu croire que j’allais les expulser hors de mes orbites. Un ami ? Il arrive bientôt ? Non pas que la présence d’un mec me dérange, mais mon cerveau fit rapidement le lien. Elle n’allait pas oser l’inviter LUI quand même ? Le sourire du comique se dessina alors dans mon esprit, et son visage apparut alors lentement autour, pour finalement que sa silhouette entière ne se dessine devant moi. Elle n’avait quand même pas osé inviter Johan à notre pyjama party ? Car si je n’avais rien contre le fait qu’elle fricote avec un type comme lui, il était en revanche hors de question que je passe ces quelques jours à leur tenir la chandelle. Intérieurement, une voix hurlait de désespoir à cette idée !

« Non pas ça, Hanami. Pas toi, pas maintenant … Pas après tout ce que tu as fait ! »

Préférant ne pas trop m’avancer, je me contentai de lui sourire avec un air amusé. Non, elle n’aurait pas osé inviter son crush pour une réunion entre copines. Jamais, pas ma Hanachoute, pas elle ! J’allai donc déposer mes affaires dans la chambre de la Rose et redescendit au salon pour la rejoindre. Je m’installai alors sur le canapé bien confortablement et n’hésitai pas à taper déjà dans les bols qui contenaient moult biscuits et gâteaux apéritif tout en écoutant ma petite sœur me raconter divers ragots sur U.A. Rien de folichon en soi, seulement des histoires de lycéens des plus banales. Ça pouvait paraître surprenant pour un lycée super-héroïque, mais au final, futurs héros ou pas, les élèves comme moi et Hanami restaient des ados, et vivaient donc les histoires qui allaient avec tout ce que cela impliquait. Et c’était ça qui me plaisait dans tous ces ragots : ça me permettait de ne pas oublier qu’avant tout, on restait, tous autant qu’on était, des êtres humains, des monsieur et madame tout le monde, et que pour devenir des symboles, des légendes, on devait se dépasser et viser toujours plus loin. Tel était la philosophie de notre lycée : Plus Ultra !

Mais alors que nous étions absorbées dans une discussion autour du crush de la fille intello de seconde année en filière management, la sonnette retentit. Et il fallait croire qu’Hanami avait développé un deuxième alter, tellement elle avait fait vite pour se déplacer jusqu’à la porte. En effet, le temps que je me lève du canapé pour la suivre, elle était déjà en train d’ouvrir au fameux invité mystère. Et quand je vis dans l’encadrement de la porte se dessiner la silhouette d’un colosse de pierre, je fus intérieurement soulagée de ne pas voir débarquer l’autre bouffeur de Chinois aux cheveux blancs. Non pas que je ne l’appréciais pas, il avait l’air d’un type bien, mais encore une fois … J’étais pas un putain de chandelier. Je m’avançai alors vers l’entrée pour accueillir le jeune homme qui, malgré sa taille et sa carrure impressionnante, restait un petit jeunot de première année.

« Salut, moi c’est Hitomi, enchantée ! Tu es Koji Koda, c’est bien ça ? Tu es en première année en filière héroïque si je ne me trompe pas ? Ravie de faire ta connaissance ! J’ignorais que tu connaissais mon petit Kirby ici présente ! » ajoutai-je alors en frottant le haut des cheveux d’Hanami d’un air affectueux. « Vas-y, entre, je vais déposer tes affaires en haut et je vous rejoins ! »

Je laissai alors Hanami jouer son rôle d’hôte, qu’elle prenait très à coeur. C’était bien mon Hanami, ça : toujours appliquée dans tout ce qu’elle faisait, fusse-t-il question des cours, de l’organisation d’une fête ou simplement d’une partie de jeu. Elle y allait toujours à fond et avec un sérieux à toute épreuve. J’allais alors déposer délicatement le sac de Koji sur le lit d’Hanami, contrairement au mien que j’avais simplement bazardé sans la moindre forme de procès, puis je rejoignit le duo en bas, curieuse de faire un peu plus connaissance avec cette jeune pousse de héros.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hitomi12
Koji Koda
Élève de première année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Ven 6 Aoû - 17:49
Pyjama Party !
Hanami et Hitomi
Son poing cognait délicatement contre la porte quand celle-ci s'ouvrit rapidement. Le poing était encore en l'air lorsqu'il voyait Hanami dans l'encadré de la porte. Cela était tellement rapidement qu'il en battait des cils à plusieurs reprise. Celui-ci restait figé sur place jusqu'à temps que l'étudiante de seconde année l'autorisait à entrer à l'intérieur. À peine franchi le pas de porte, celui-ci était envahi de deux côtés. D'un bord il y avait Hanami qui lui indiquait la voie à suivre pour se rendre dans le salon et de l'autre, cela devait être l'autre amie d'Hanami. Alors qu'elle se présentait à lui, le manteau d'hiver semblait bouger de lui-même. C'était Koji qui avait froid ou quoi ? Non c'était son pauvre lapin qui devait avoir chaud dans cet habit d'hiver. Alors qu'elle lui posait des questions l'une après l'autre, la petite tête du lapin sortait pour se montrer la binette. Notre géant de pierre se trouvait avec les oreilles du lapin qui lui bloquaient gentiment la vue alors que Hitomi était surprise de savoir que lui et son petit Kirby se connaissait. Heureusement que les oreilles le camouflait sinon, les filles auraient pu voir les joues du jeune homme changer de couleur. Celui-ci se rappelait que sa première rencontre avec "Kirby" avait fini dans sa chambre et cela le gênait. Il enlevait son sac à dos pour le déposer au sol. Il en sortait un peu de nourriture pour Yuki avant de lui tendre son sac à Hitomi qui allait le porter dans l'une des pièces de cette gigantesque demeure.

Il ouvrait sa fermeture éclair pour laisser son petit lapin descendre à ses pieds. Celui-ci se grattait les oreilles avec ses petites pattes avant alors que son maître regardait la maison avec stupéfaction. Sans doute que sa bouche était grande ouverte d'ailleurs. En se rendant compte de son comportement. Sa main droite se mettait sous la bouche pour la fermer doucement pour se diriger vers le lieu qui lui était indiqué plus tôt par la rosée. Yuki le suivait ne connaissant pas encore assez l'endroit pour s'y promener librement.

C'est très grand chez toi.

Tentant de faire la conversation alors qu'il était encore timide pour utiliser sa voix avec eux. Certes, il connaissait un peu Hanami, mais cela prenait plus qu'une rencontre pour créer une bonne connexion avec une personne non ? Il enlevait son manteau vu qu'il faisait assez chaud à l'intérieur et rebroussait chemin pour aller le déposer sur un crochet et d'enlever ses chaussures. Quel impoli faisait-il de lui de ne pas l'avoir fait en rentrant. En retournant dans le salon, celui-ci se sentait mal et tentait de s'excuser à Hanami mais sans doute en vain vu qu'elle ne comprenait pas les signes. Voyant des breuvages sur la petite table du salon, notre élève de première année en prenait un volontier dans sa grosse main gauche avant de s'asseoir sur le sofa. C'était un party pyjama. Chose qu'il n'avait jamais vécu auparavant alors, il se demandait bien à quoi cela allait ressembler.


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Sam 7 Aoû - 16:25
La Pyjama Party !

Hitomi & Koji ~ —

La rose avait ouvert la porte un peu brusquement, trop peut être, surprenant alors, le pauvre petit Koji qui était toujours aussi timide. Hanami l'emmena donc jusqu'au salon où il fit la connaissance avec Hitomi. Hanami avait zieuté la blonde, et elle avait cru voir une lueur de soulagement dans ses yeux, elle plissa les yeux tout en essayant de décrypter le pourquoi du comment. Certaines choses semblaient lui échapper. Finalement, elle haussa les épaules intérieurement. Puis elle discuta rapidement avec Koji, lui posant quelques questions, Hanami ne manqua pas de remarquer que quelque chose bougeait sur la veste de Koji, et rapidement, la tête du petit Yuki sortit de dessous le tissu doublé et molletonner, Koji le laissa sortir, sous les yeux étoilés d'une Hanami qui adorait vraiment trop les animaux.

Elle le laissa gambader derrière Koji, le temps qu'il s'acclimate et s'habitue a ce nouvel environnement, sûrement un peu trop grand pour lui, et peut-être même pour son maitre, qui semblait complètement abasourdit par la maison de la jeune fille, pourtant elle ne trouvait pas qu'elle était aussi extravagante. Bon, elle était grande oui, un peu trop juste pour son père est elle certes, mais, bon elle qui avait l'habitude d'y vivre, elle semblait plutôt de bonne taille. En même temps, elle n'était pas aussi étonnée que cela, ça baraque faisait à peu près le même effet sur tout le monde.

Koji fit demi-tour en s'excusant d'avoir oublié d'enlever ses chaussures, bah c'était bien là le dernier des problème de l'adolescente hein, c'était pas grave, pas si terrible que ça, elles n'allaient pas le mettre au pilori pour une telle chose. Hanami se laissa tomber sur le canapé, laissant la place a Hitomi pour qu'elle puisse monter à l'étage. Elle invita Koji à faire de même, ainsi qu'à se servir, à boire et a manger qu'elles avaient disposé un peu plus tôt sur la table basse. Koji tenta de faire la conversation, c'est vrai que ce n'était pas évident, elle pouvait plus ou moins essayer de capter ce qu'il disait, mais c'était assez compliquer sans connaître la langue des signes. Elle se disait qu'il fallait vraiment qu'elle l'apprenne si elle voulait converser avec lui, parce que discuter par écran, n'était pas vraiment le top du top.

Une fois assit et servit, Hanami demanda à Koji comment s'était passé cette journée de stage, tout en espérant qu'il n'était pas trop fatigué de cette dernière. Elle en profita pour saisir délicatement le lapin pour le poser sur ses genoux et le caresser avec douceur. Elle adorait vraiment les animaux, et ce lapin était particulièrement des plus adorables. Et puis la rose attendit qu'Hitomi les rejoignent pour demander ce qu'ils voulaient faire, une activité tranquille pour ne pas trop épuiser le pauvre Koji qui avait été en stage toute la journée !
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Dim 8 Aoû - 10:19

~ La Pyjama Party ! ~

Alors que le jeune garçon entrait dans la maison en suivant Hanami qui, de toute manière, ne lui laissait guère le choix de la suivre tellement son enthousiasme était grand, je l’observait un peu plus en détail. Il était immense ! Il faisait plus ou moins la même taille que moi, mais sa carrure … On l’aurait cru battit pour le combat tant il était imposant. Sans nul doute qu’en terme de force brute, il me dépassait largement et qu’en un contre un, il me battrait sans problème. Enfin … c’était sans compter sur son caractère. En effet, si sa carrure laissait penser à une personne bourrue et toute en force, l’expression de son visage et les rougeurs qui l’ornaient semblaient révéler un petit garçon extrêmement timide et réservé, soit tout le contraire de ce que son apparence massive pouvait laisser envisager à la première impression.

Et alors que je l’observais tout en l’accueillant avec un sourire amical, je le vit ouvrir la fermeture de son manteau pour en laisser sortir … Un lapin ? Ne m’y attendant tout simplement pas, je regardai la petite boule de poil sauter des bras de son maître et atterrir en douceur au sol avant d’observer les alentours, comme pour appréhender son environnement. Complètement captivée par cette peluche vivante, je m’agenouillai alors pour l’observer de plus prêt, tendant lentement et précautionneusement ma main vers le lapin pour tenter de le caresser, avant de me raviser. La pauvre petite bête débarquait dans un nouvel endroit, elle ne devait pas être très en confiance, à l’image de son maître, aussi allais-je lui laisser le temps de s’adapter.

Finalement, je m’étais contentée de prendre son sac pour aller le déposer dans la chambre d’Hanami avant de les rejoindre. En arrivant dans le salon, je découvris donc la Rose et le géant assis tous deux sur le canapé, ne m’ayant pas attendue pour entamer les petits plats d’apéritifs et de boissons qui jonchaient la table, et qui semblaient discuter par écrans interposés pendant qu’Hanami câlinait le lapin qui avait élu domicile sur ses genoux.

Ah ça, il était vraiment que ma petite Rose avait une affection incroyable pour les animaux. Je vins alors les rejoindre en me postant innocemment à côté de Koji, le plaçant ainsi entre moi et Hanami. Je me penchai alors pour prendre un verre et me servir un peu de jus de fruit, avant de me tourner vers le colosse, toute sourire.

« Dis moi, Koji, est-ce que tu veux boire quelque chose ? N’hésite pas et fais comme chez toi, surtout. Moi c’est déjà le cas. » ajoutai-je en tirant la langue à l’attention d’Hanami.

Et en même temps, c’était un peu vrai. Bien que je n’étais pas non plus invitée tous les jours chez elle, la Rose et moi nous connaissions depuis si longtemps déjà que l’une comme l’autre faisions partie de la famille de chacune. Hanami était plus qu’une amie, c’était littéralement ma sœur. Et moi j’étais la sienne. Un lien qu’il serait difficile, voir impossible à briser. Et qui m’autorisait à prendre un peu mes aises quand je lui rendais visite, surtout dans un tel contexte où son père nous laissait la maison rien que pour nous pendant plusieurs jours.

Je laissai alors Koji me répondre, lui déposant un verre dans la main et me tenant prête à saisir la bouteille de son choix pour le servir, tout en l’écoutant raconter sa journée à Hanami. Il était donc en stage, lui aussi ? Pas étonnant pour un étudiant de la filière héroïque, cela dit. C’était plutôt moi l’exception, avec mon stage d’observation … M’enfin, je n’avais clairement pas envie de me prendre la tête avec ça, j’étais là pour m’amuser et prendre du bon temps avec mes amis, après tout.

Sirotant mon verre de jus, j’observai donc le jeune garçon qui semblait toujours aussi timide et mal à l’aise, s’exprimant dans la langue des signes plutôt que par la parole. Il était muet ? Je n’osais pas vraiment poser la question, après tout je ne le connaissais pas, et ce serait très malpoli et intrusif de ma part que de le lui demander maintenant. Quoiqu’il en soit, il avait l’air d’un garçon tout à fait gentil et adorable, bien qu’extrêmement timide. Ce qui me fit penser à la décision d’Hanami de l’inviter à notre pyjama party … Un pauvre bougre timide comme lui, qui rougissait à peine à l’idée d’être seul avec deux filles, il n’était clairement pas prêt pour la suite.

À cette pensée, j’eus un petit sourire amusé. Oh, Hanami … Petite chippie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hitomi12
Koji Koda
Élève de première année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Sam 28 Aoû - 18:32
Pyjama Party !
Hanami et Hitomi
Koji venait d'exprimer à Hanami que la maison était grande. Bon, cela avait été signé en langue des signes alors elle avait sans doute pas saisie le message et il ne lui en voulait pas pour ça. Ce n'était vraiment pas évident à comprendre sans avoir ne serait-ce qu'une connaissance légère de cette langue particulière. Il partait ensuite presque en courant en s'excusant pour aller porter le manteau ainsi que ses chaussures dans l'entrée. Dans sa tête, il venait de briser une coutume nippone et il s'en sentait mal pendant quelques secondes. Mais quand il revenait dans le salon pour voir que son hôte semblait avoir encore le grand sourire, ce sentiment c'était estompé rapidement.

À peine le temps de s'asseoir sur le sofa, Hanami lui demandait comment cela avait été sa journée de stage. Un léger soupire de soulagement s'échappait des lèvres de Koji alors qu'il prenait un peu plus ses aises. Cela faisait du bien de pouvoir se reposer. Le stage avait été demandant, mais cela avait valu la peine. Sans doute qu'il allait recontacter Kira pour d'autre stage. Avec de la chance, cette héroïne l'avait convaincu de faire partie des sauveteurs au lieu des combattants. Notre étudiant en héroïsme prenait donc son cellulaire pendant que Yuki se faisait câliner par la rosée. Chose qu'il ne détestait vraiment pas. Il tapotait presque de la patte arrière droite tellement que c'était agréable.

"La dernière a été, pas mal plus relaxe que les autres. Enfin, c'était mon impression. Sans doute que je commençais à m'habituer à la routine à l'agence et à mon mentor."

Tendant son téléphone intelligent après avoir écris ses quelques mots, Hitomi posait à son tour une question suite au breuvage. Hum ... Il y avait tellement de choix que le jeune homme hésitait. En peu de temps, il se trouvait avec un verre dans les mains. Celui-ci devait faire un choix et finit par pointer un simple jus d'orange. Commençons en douceur d'accord. Il fit un léger sourire timide à l'étudiante qui avait à peu près la même grandeur que lui en guise de remerciement. Si les filles continuaient de parler les deux en même temps, il aurait du mal à ne pas devoir utiliser sa voix. Respire petit Koji, pour le moment tout se passe bien pas vrai ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Sam 4 Sep - 13:08
La Pyjama Party !

Hitomi & Koji ~ —

Hanami passait délicatement ses doigts sur la tête du petit lapin, complètement euphorique, elle était vraiment triste de ne pas pouvoir adopter le moindre animal, sinon ça serait terriblement la galère avec les allergies de son père, ils avaient essayé, un fiasco total ! Le fait que le père d'Hanami avait beaucoup de relation, elle connaissait assez bien un couple ayant une animalerie, quand elle le pouvait, quand elle s'autorisait à prendre du repos, elle y allait, s'occupant des animaux avec passion. Mais là, le lapin captiver toute son attention, n'écoutant plus que d'une oreille ce qu'il se passait, elle était complètement hypnotisée par la boule de poil sagement posé sur ses genoux.

Mais Hanami fini par relever la tête pour lire ce qu'avait écrit Koji pour parler de son stage, elle en avait aussi fait un, elle avait vraiment adoré, et c'est bien là qu'elle s'était rendu compte qu'au final, ce n'était peut-être pas un métier rêvé pour elle. De toute façon, à la base, cela ne faisait pas partie de ses projets, elle avait d'autre rêves en têtes, beaucoup moins glorieux, loin du strass et des paillettes de la célébrité. Et elle comprenait bien le sentiment qu'il pouvait ressentir, les derniers jours de sa semaine l'avait laisser songeuse, mais, aussi déçue que tout cela se termine aussi vite, elle aurait aimé parcourir les rues de la ville plus longtemps avec Shizen, qui était un type, haut en colère et vraiment très drôle. Cela avait vraiment été des moments super qu'elle n'oublierait jamais ! Elle se disait qu'elle aurait peut-être la possibilité de retourner en stage l'année prochaine là-bas, ça serait super, de plus connaître déjà les gens qui travail là-bas, facilitait grandement les choses. "Oui, je comprends, j'ai vécu la même chose pendant mon stage, mais tout ce que j'en retiens, c'est que c'était plutôt cool !"

Hanami saisit le lapin dans une de ses mains, pour se lever quelque peu du canapé, histoire d'arriver à saisir son verre de jus de fruit, pour pouvoir s'en délecter. Elle reposa son verre, puis se rassit, reposant de nouveau le lapin sur ses genoux. Elle ne voulait plus le lâcher. Puis elle releva la tête, un sourire sur les lèvres. "Vous voulez faire quoi ? Koji vient de rentrer de son stage, on peut faire un truc sympa, pas trop bruyant aussi..." Elle regardait Hitomi, la dernière fois qu'elle était venue, ses voisins avaient appelé son père parce qu'elles faisaient beaucoup de bruit... Inutile de dire qu'il était remonté... Mais elles s'étaient tellement amusées, alors, ça en avait valu la peine !...

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Lun 20 Sep - 11:13

~ La Pyjama Party ! ~

Le jeune géant de pierre semblait plutôt à l’aise avec Hanami, bien qu’il continuait encore à communiquer par écrit. De mon côté, je n’osai toujours pas trop lui demander pourquoi il ne parlait pas, de peur que ce soit déplacé. Quand il prit finalement un verre, il me pointa du doigt la bouteille de jus d’orange, me regardant avec un air un peu intimidé pour me demander de le servir. Comprenant alors qu’il était encore très mal à l’aise à cause de sa timidité, je me contentai de lui sourire avant de verser le jus de fruit dans son verre.

Pendant ce temps, la Rose était totalement absorbée par la présence du petit lapin blanc, et se contentait de le caresser sans relâche, encore et encore. Je savais que la petite Hanami aimait les animaux et qu’elle désespérait d’en avoir chez elle. L’idée de lui offrir un chat ou un chien m’avait déjà effleuré l’esprit plus d’une fois, mais malheureusement, son père était contre l’idée, et ne voulant pas créer de problème, j’avais dû me raviser bien malgré moi. Aussi, la voir profiter un peu de la présence du petit lapin était plutôt attendrissant.

Pendant ce temps, Koji parlait de son stage. Il était vrai qu’en filière héroïque, ils en avaient pas mal à effectuer, et ce dès la première année. Mais en même temps, ce n’était pas très surprenant : quoi de mieux pour apprendre le métier de héros que d’aller sur le terrain avec des professionnels pour vous conseiller, après tout ? En filière assistance, c’était beaucoup plus simple : je n’avais presque que des cours pratiques. Oh, il y avait bien de la théorie et des cours magistraux – c’étaient d’ailleurs les cours que j’aimais le moins – mais l’essentiel se passait dans les ateliers et durant notre temps libre. Moi, j’étais un cas un peu à part dans ma filière. Il fallait dire, avec mes notes qui chutaient progressivement alors que la fin d’année approchait dangereusement, mes professeurs m’avaient proposé un alternative au simple redoublement : effectuer un stage d’observation en agence pour ensuite monter un projet qui déterminerait si je pouvais obtenir mon diplôme ou non. Autant que la pression sur mes épaules était plutôt forte, bien que je ne me décourageai pas.

Finalement, ce fut Hanami qui me tira de mes pensées : en effet, pourquoi ne pas commencer les choses sérieuses ? La Rose avait raison, le pauvre Koji rentrant tout juste de sa journée, il devait être un peu fatigué, et je me doutais qu’il n’allait pas avoir l’énergie pour faire des folies toute la nuit. Mais qu’à cela ne tienne, nous avions plusieurs jours devant nous pour nous amuser, alors autant commencer en douceur, histoire qu’il puisse se détendre un peu. Je regardai alors dans le vide, l’air pensive. Que pourrions-nous bien faire pour commencer ? Un karaoké ? Mauvaise idée, avec Hanami et moi, ça allait vite devenir bruyant et douloureux pour les oreilles. Sans compter que le pauvre Koji avait déjà du mal à parler, alors chanter … Un partie de cartes peut-être ? Ou bien simplement se raconter des anecdotes vécues à l’école, pendant les stages … Ou le tournoi ! Bien évidemment, le tournoi ! Hanami et Koji y participaient tous les deux, ils avaient forcément des tas de choses à raconter dessus. Et même si j’avais suivi les prouesses de ma Rose adorée, je ne doutais pas qu’elle aurait des tas d’autres choses à m’apprendre.

« Et si tu nous parlais du tournoi et des tes impressions, Koji ? Et toi, Hanachoute, je suis sûre que tu ne m’as pas tout dit. »

Intérieurement, je me gardai aussi un autre sujet en réserve. Un sujet qui avait des cheveux blancs et un sourire de tombeur qui décorait en permanence son visage posé sur son corps d’armoire à glace. Un sujet qui aimait casser du chinois, et qui ne laissait pas ma petite Hanami indifférent. Rien qu’à cette pensée, je ris doucement. Le moment opportun viendrait, mais pour l’heure, il valait mieux rester à des sujets moins … sensibles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hitomi12
Koji Koda
Élève de première année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Dim 24 Oct - 16:40
Pyjama Party !
Hanami et Hitomi
Le pyjama party commençait en douceur. Yuki se faisait caresser par Hanami alors qu'elle disait qu'elle se souvenait surtout de son stage que cela était plus tôt cool. Koji hochait de la tête positivement pour acquiescer. Il avait eu le même sentiment lors du stage qu'il venait de vivre avec Black Reaper et Kristallio.

Notre jeune étudiant regardait les filles en gardant le silence. Voyant Hanami être délicate dans ses mouvements pour ne pas risquer de blesser la petite boule blanche qui se trouvait collée contre elle, c'était tout simplement adorable à voir. Un léger sourire apparu sur son visage de pierre en voyant la scène. De voir également que son lapin semblant vraiment bien sur les genoux de la rose le rendait plus heureux. Ce léger sourire disparu un peu lorsque l'hôte des lieux demandait ce qu'ils pouvaient bien faire pour commencer le party. Koji se grattait un peu le cou avec l'une de ses imposantes mains. Il ne savait pas trop ce qu'ils pourraient bien faire. Après tout, cela était son tout premier party de ce genre et c'était également la première fois qu'il se retrouvait tout seul avec des filles. En ayant eu cette idée en tête, la timidité semblait reprendre le dessus en le faisant racler un peu de la gorge. Celui-ci prenait donc une gorgée de son jus d'orange pour tenter de se calmer et de se détendre.

Hitomi proposait de parler du tournoi et des impressions qu'ils pouvaient avoir à ce sujet. Un petit haussement d'épaule sur le coup pour le jeune étudiant avant de déposer son verre sur la petite table qui se trouvait près d'eux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien pensé du tournoi. Tombant rapidement dans ses pensées, les filles pouvaient sans doute penser de lui qu'il était dans la lune. Mais dès qu'il avait une certaine idée de quoi dire, il utilisait de nouveau son téléphone. Pas de texto cette fois-ci. Il pensait que d'utiliser google translate ou une application qui allait dire ce qu'il allait écrire. Ainsi, il n'allait pas parler de vive voix, mais cela allait être plus "vivant" que de simplement passer son téléphone à chaque fois aux filles pour communiquer.

"Pour ma part, j'ai participé qu'au qualificatif du tournoi. Je me retrouve sur la liste des remplaçants sans doute. Sinon, le tournoi à l'air bien organisé et ... c'est pas mal ça." 

Le pauvre il ne savait pas trop quoi dire de plus.


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Mar 2 Nov - 11:30
La Pyjama Party !

Hitomi & Koji ~ —

Sirotant son verre, caressant le petit lapin, c'était vraiment cool, bon, la soirée commençait en douceur, c'était bien, au vu de son caractère, il ne fallait pas brusquer trop Koji, attendre qu'il se sente plus à l'aise. Hitomi posa des questions sur le tournoi. La rose fit une espèce de grimace. Comment ça qu'elle ne lui a pas tout dit ? C'est faux ! Complètement faux !! Hanami lui racontait tout, absolument... Presque tout. En tout cas, ce qu'il était nécessaire de dire, le reste était... Superflue, enfin pour l'instant en tout cas. Hanami fut tout de même étonné que Koji ne passe que les qualifications, comme il était dans la filaire héroïque, dans la classe de l'élite, elle pensait que comme la plupart des élèves de cette classe, il aurait participé à l'entièreté du tournoi. M'enfin, était-ce vraiment important ? Non, c'est juste que du coup, il n'y avait pas grand-chose à raconter, et le meilleur moyen de rendre une personne à l'aise avec vous, c'est qu'elle se dévoile un peu plus, non ? Aucune idée, elle n'avait aucune idée de comment ça marchait, le peu d'amies qu'elle avait, c'était eux qui avait fait le premier pas ou qui avait accepter de la côtoyer, enfin, elle ne savait pas trop.

Elle haussa les épaules mentalement. Puis, à son tour elle répondit "Le tournoi était vachement cool, je me suis bien amuser, même si le premier tour que j'ai fait avec Kei ce n'est pas très bien passé pour moi, j'me suis fait exploser le bras gauche, du coup, c'était la galère pendant un temps, vu que baaah, je suis gauchère. Sinon, j'ai adoré casser la tête des Chinois et mon combat avec sa meuf avec son épée-là, c'était le meilleur de tous ! Et j'ai juste le regret de ne pas avoir pu exploser la tête de cet abruti-là, j'me souviens plus de son nom." Si elle ne s'en souvenait pas, c'est qu'elle n'avait pas plus que ça voulu retenir son prénom, bientôt, il rentrerait en Chine et elle n'en entendra sûrement plus parler, donc autant passer à autre chose, plutôt que de mâcher la rancœur qu'elle pouvait avoir contre lui. En tout cas, ce qui était tout aussi bien sur c'est que Hanami était prête pour la suite ! Elle avait hâte de passer à autre chose et d'entamer les hostilités avec les Mexicains. Ils n'avaient pas encore de détail sur ce qui allait se passait, mais la patience plus que limité d'Hanami avait atteint depuis bien longtemps ses limites !

Et puis Hanami demanda à ses hôtes s'ils préféraient cuisiner ensemble ou juste commander de la bouffe pour un peu plus tard. L'idée de cuisiner a trois était plutôt chouette, ils pourraient s'amuser et puis, ils avaient largement de quoi faire dans les placards de la cuisine, et puis, peut-être qu'ils pourraient discuter de ragots de lycée, de bruits de couloirs, passe temps favori d'une Hanami avec une Hitomi, surtout quand elles pouvaient en profiter pour se moquer de quelques personnes qu'elles ne pouvaient pas sentir, et dieu seul savait à quel point, il y en avait beaucoup pour Hanami. Ce genre de ragot croustillant d'une meuf qui se serait fait refaire le nez, mais, qui est toujours aussi laide, ou de celui qui fait une dépression parce qu'il est amoureux de sa prof de maths, ou de ses meufs qui racontent toute sorte de saloperie sur Hanami parce qu'elle a été vu fréquentant un gars beaucoup plus grand qu'elle. Chose qui l'amusait beaucoup et elle se complaisait à répondre tout sourire en semant encore plus de doute sur les réseaux. Bien que des fois, certaines piquent, bah piquait un peu. M'enfin la rose attendait donc une réponse de ses deux invité pour savoir si elle devait passer commande dès maintenant ou s'ils pouvaient se prélasser encore un peu sur le canapé avant de commencer a préparer un truc a manger ensemble. D'ailleurs, la jeune fille se redressa, ne lâchant aucunement la petite boule de poil qui avait élu domicile sur ses genoux, Hanami saisit une télécommande pour allumer la télé, zappant sur une chaîne lambda de musique, histoire d'avoir un bruit de fond sympa.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Sam 11 Déc - 18:29

La Pyjama Partu !

J’observai le “petit” Koji taper frénétiquement sur son téléphone pour finalement le tendre vers Hanami et moi, laissant ainsi une voix synthétique répéter ce qu’il venait d’écrire. Il avait un côté vraiment adorable avec sa timidité et surtout ses efforts pour s'accommoder au mieux de la situation. Écoutant sa réponse, je me contentai de lui sourire avec beaucoup de douceur afin de le mettre en confiance, avant de rebondir sur ce qu’il avait “dit” pour confirmer son point de vue. Il était vrai que l’organisation du tournoi semblait de prime abord plutôt efficace. Et d’un certain point de vue, encore heureux que ce fut le cas. On parlait tout de même d’un tournoi international entre les meilleures écoles héroïques du monde entier, il fallait bien que U.A mette le paquet pour impressionner tout le monde. En tant qu’hôte, notre lycée se devait d’être à la hauteur des attentes de tous les pays invités, afin de montrer avant même le début des épreuves tout son prestige. Je posai alors délicatement une main sur l’épaule de Koji.

“Ne t’en fais pas, même si tu es sur le banc des remplaçants, ça ne veut pas dire que tu n’as pas de mérite, au contraire, ça veut dire qu’ils t’estiment assez pour venir en renfort s’ils en ont besoin. Et puis, tu auras bien d’autres occasions de te mettre en avant et de montrer ce dont tu es capable. Et je suis persuadée que tu as l’étoffe d’un héros. Après tout, tu as réussi l’examen de U.A, non ? C’est déjà un très bon signe !”

Je souriais tendrement à Koji avant de vider mon verre de jus de fruit d’une traite, puis de me concentrer sur le discours d’Hanami, qui évoquait ses expériences lors des premières épreuves du tournoi. Et il était vrai que le premier tour ne s’était pas extrêmement bien passé. Je n’avais d’ailleurs pas manqué de lui remonter les bretelles une fois sa victoire en poche. Cette inconsciente qui fonçait toujours tête baissée dans le tas, sans vraiment réfléchir à un plan d’action … Et le pire, c’est que cette expérience ne semblait clairement pas lui avoir servi de leçon. Quelle tête de mule … Pas étonnant qu’on s’entende si bien, elle et moi.

Finalement, la Rose des Vents se leva, sans jamais libérer le petit lapin de sa douce étreinte, et alluma la télévision, zappant un peu au hasard sur les chaînes pour habiller la scène d’un petit fond sonore avec des musiques quelconques, pour finalement nous proposer de faire nous-même la cuisine ou bien de commander à manger directement. Et si la flemme légendaire qui était ma cavalière de soirée me hurlait dans les oreilles de choisir l’option “livraison à domicile”, je devais bien avouer que l’optique de cuisiner à trois me réjouissait d’avance. Ce serait l’occasion d’échanger des ragots en tout genre avec Hanami, et cela pourrait aussi permettre à Koji de se sentir un peu plus à l’aise en se focalisant sur une activité en particulier. Ce choix semblait tout à fait bénéfique, et je transmis donc à mon petit Kirby ma réponse.

“Va pour la cuisine à trois, ça nous occupera un peu et ça sera marrant.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hitomi12
Koji Koda
Élève de première année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Sam 11 Déc - 19:02
Pyjama Party !
Hanami et Hitomi
Le voilà qu'il parlait légèrement du tournoi. Enfin, pour le peu qu'il en savait bien sûr. Ce n'était peut-être pas la réponse qu'elles attendaient de lui. Après tout, il était l'un des fiers représentants de la 1-A. Que faisait-il à être sur le banc des remplaçants ? Koji ne s'attendait vraiment pas à se faire toucher par l'une des filles ou du moins pas aussi tôt dans la journée. Il les connaissait à peine. Ce qui faisait sursauter un peu avant de prendre une grande respiration et de se retourner pour voir que c'était Hitomi qui tentait une approche délicate.

Les paroles de cette grande fille était rassurantes et motivantes. Même s'il était un remplaçant, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas digne. Ce qui lui faisait naître un léger sourire sur les lèvres. Cela lui avait permis de se détendre un peu. Celle-ci avait parfaitement raison, Koji aurait bien d'autre occasions pour briller et montrer qu'il est un véritable héros. Ce qui le faisait hocher de la tête fièrement lorsqu'elle disait que c'était un très bon signe. Notre jeune héros en devenir écoutait attentivement ce que l'hôte des lieux racontait à son tour. Le tournoi de son point de vue était pas mal plus animé et intéressant. Celle-ci avait eu la chance de confronter les autres pays et de faire honore à leur école. Ce qui était en soit vraiment cool pour elle.

Même si elle prenait le temps de se lever pour activer la télévision, le petit Yuki n'avait pas bronché d'un poil et semblait être sur le point de s'endormir sur la belle rose. Alors que son animal de compagnie se reposait paisiblement, Koji entendait bien la proposition de soit faire à manger tous ensemble ou de commander. Hitomi semblait être partante pour l'option de cuisiner les 3 ensemble. Ce qui laissait que Koji à émettre son opinion. La dernière fois qu'il avait cuisiné c'était avec sa maman chérie lorsqu'il avait été lui rendre visite. Sinon, il se contentait de la nourriture de la cafétéria de l'école. Quoi que de la nourriture déjà toute préparée pourrait être grandement sympa et ça leur permettraient de profiter du temps à autre chose. Koji était rendu dans ses pensées que cela pouvait créer un certain silence malgré le bruit de fond que procurait la télévision. Son regard ne restait pas en place. Qu'est-ce qu'il devait choisir. Après un instant à réfléchir, Koji montrait timidement le chiffre 3 de la main. Notre étudiant de U.A avait décidé de prendre la même décision que Hitomi. Peut-être que de cuisiner avec les filles allaient donner plus de chance de les connaître ? Puis, rien de mieux que la nourriture préparée par soi-même.


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Jeu 23 Déc - 13:12
La Pyjama Party !

Hitomi & Koji ~ —

Hitomi était vraiment la fille la plus adorable qu'elle connaissait, en même temps, elle n'en connaissait pas vraiment beaucoup. Hitomi c'était l'exception qui avait l'immense chance de côtoyer la grand Hanami, comment ça, j'exagère ? Enfin, elle adressa quelques paroles réconfortantes à Koji, qu'elle était adorable, hein. À l'unanimité, c'était atelier cuisine. Super, ils y avaient quoi de faire plusieurs repas différents, fallait juste se mettre d'accord sur le quoi manger ? Haha, ça aurait été finalement plus simple de commander... Mais c'était plus amusant de cuisiner à plusieurs, c'était le petit moment amusant ou les filles se racontaient des ragots ce genre de trucs, ça pourrait peut-être permettre à Koji de s'ouvrir un peu plus, le pauvre, perdu au milieu de deux filles, il était mal tombé, ou pas ? Aucun moyen d'en être sûr. En tout cas, la rose invita ses amis à la suivre pour passer dans la cuisine, une grande cuisine des plus moderne, bien équipé, meuble de couleur blanc et noir, un grand îlot central qui servait à cuisiner, mais aussi à prendre petit déjeuner et café. La rose ouvrit le frigo, il était rempli oui, mais elle n'avait pas vraiment prévu quelque chose en particulier pour aujourd'hui, ne sachant pas les goûts de Koji, d'ailleurs, elle posa les yeux sur lui. "Il y a des trucs que tu ne manges pas ? Des allergies, pour qu'il voit ce qu'on prépare." Elle lui sourit bienveillante, sortant quelques légumes frais du frigo. "Katsudon, ça vous va ? Avec du riz ou même autre chose, on a sûrement ce qu'il faut pour faire de la pizza, faudra juste préparer la pâte ça prendre plus de temps". Elle regardait Hitomi et Koji, interrogative, Hanami n'était pas difficile en bouffe, elle engloutissait tout ce qui pouvait être comestible alors, elle n'avait pas vraiment de soucis, elle n'avait pas d'allergie et le peu de chose qu'elle n'aimait pas, il n'y en avait pas chez elle.

Après la réponse de ses amis, elle sortit les ingrédients dont ils avaient besoin pour cuisiner, les plaçant méthodiquement sur le plan de travail, histoire de ne pas avoir a courir partout parce qu'ils avaient oublié un peu de sel ou autre chose. D'ailleurs, elle pointa son doigt vers Hitomi. "D'ailleurs, tu te souviens de cette meuf qui racontait a tout le monde qu'elle avait coucher avec un prof ?" Elle n'attendait aucune réponse, tout le monde était au courant de cette histoire, une nana ayant elle-même balancer cette rumeur dans les couloirs. Elle repri et agitant son index vers la blonde, et s'adressant aussi à Koji, peut-être qu'il en avait entendu parler aussi "Et bien, il s'avère qu'elle a menti, la petite pute. Elle avait eu une très mauvaise note et elle espérait qu'en faisait courir la rumeur le prof changerai sa note. Un peu extrême comme méthode, surtout quand tu pleurniches en disant que t'as tout inventer pour ça." elle haussa les épaules, c'était ce genre de truc qu'elles se racontaient souvent, ça et les ships qui se passait ou pas, les théories et spéculations des personnes qui semblaient se rapprochait. Des histoires d'ados banals, punis, coller parce qu'ils ont étaient trop loin dans leurs entraînements, en poursuivant une guéguerre puérile entre deux filles de la même classe. Mais ce qui était cool, c'est que Hitomi aussi avait des trucs à raconter des histoires qu'elle pouvaient entendre dans son atelier et qui n'en sortait jamais, enfin quand elle ne les racontait pas à sa copine raffolant de ragots. Et peut-être même Koji savait quelques trucs, il était plutôt discret, obligé, il devait entendre des trucs croustillants.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Sam 19 Fév - 12:09

La Pyajama Party !

Trois personnes entassées en cuisine, pour beaucoup, c’était bien trop de monde dans un espace clos. C’était valable dans une maison de taille modeste, comme celle de mes parents par exemple, mais pas chez Hanami. Non, bien sûr qu’on ne manquait pas de place vu qu’elle vivait dans une putain de villa. Et on pourrait croire que j’éprouvai parfois de la jalousie à son égard, de l’envie d’être née dans un foyer aussi aisé, mais que nenni. L’argent ça ne fait pas tout. Certes, ça aide pas mal à avoir une vie descente et à se sentir bien, et pouvoir se payer chaque semaine de quoi manger à sa faim ça n’est pas du luxe, mais en dehors de ça … c’est pas l’argent qui vous permet d’avoir des amis, ni d’être une bonne personne. Non, ça, ça ne s’achète pas.

Tout ce genre de moment qu’on partageait tous les trois. Hanami avait ouvert son frigo bien rempli et après une intense réflexion et avoir demandé à Koji s’il y avait des choses qu’il ne mangeait pas, par goût personnel ou par interdiction, elle proposa un katsudon. Je la regardai alors d’un air faussement outrée, souriant d’amusement.

« Hanami, je te rappelle combien de soirée on a faites ici-même à bouffer tout et n’importe quoi en vidant la carte bleue de ton père pour commander à pratiquement tous les fast-food de la ville ? Et tu oses me demander ce que j’aime manger ? Fais en fonction des goûts de Koji, moi je mange tout. T’en fais pas. »

Je tapotai alors l’épaule du géant de pierre avec un grand sourire franc avant de fouiller dans les placards, faisant comme chez moi. Car oui, je connaissais Hanami depuis assez longtemps et notre amitié était si forte que dorénavant, je n’avais plus aucune gêne à me servir dans sa cuisine. Elle était ma sœur, ma famille, et elle faisait de même chez mes parents. Bref, nous n’avions aucun tabou entre nous, et c’était aussi ça qui rendait notre amitié si précieuse.

Je sortis donc de quoi faire un peu de pâtisserie, et commençai rapidement à mettre la main à la pâte, laissant les deux autres se charger du repas. Me doutant des questions que mon petit Kirby allait me poser en me voyant faire autre chose que le plat principal, j’anticipai sa salve de parole et annonçant fièrement une nouvelle qui, normalement, allait lui mettre des étoiles pleins les yeux.

« Je vous laisse gérer le plat principal, moi je vais préparer de quoi faire quelques fournées de mes célèbres Cookitomis. Il faut ABSOLUMENT que Koji les goûte, tu n’es pas d’accord, Hanami ? »

Je lui adressai alors un clin d’oeil avant de retourner à ma préparation, à laquelle je m’attelai avec beaucoup d’application et de rigueur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hitomi12
Koji Koda
Élève de première année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Ven 11 Mar - 17:03
Pyjama Party !
Hanami et Hitomi
Les trois étaient en accord de faire un repas maison. Petit sourire sur ses lèvres de pierre avant de regarder les filles à L'oeuvre. Celles-ci étaient dans une conversation qui allait plus vite que la compréhension du géant au allure de roche. Il arrivait à suivre, mais avait du mal à répondre à la question d'Hanami vu que son amie qui se trouvait avec eux avait répondue par réflexe et de ce fait c'était plus vite que lui qui devait réfléchir à s'il avait des choses qu'il n'aimait pas ou des allergies quelconque à l'alimentation.

Donc, Hitomi pouvait manger pas mal n'importe quoi vu ce qu'elle venait de dire. Elle venait de tapoter sur l'épaule de l'étudiant de première année et se retournait un instant pour voir le sourire franc sur son visage avant qu'elle s'éloigne pour fouiller dans les placards comme si elle vivait ici. L'étudiante semblait faire son tour souvent chez la manieuse de vent alors cela était normale entre eux. Koji détournait son regard pour voir Hanami qui devait encore attendre une répondre de notre jeune homme. Un simple non de la tête pour signaler qu'il n'avait pas d'allergie d'aucune sorte et il indiquait ensuite sur son téléphone qu'il était prêt à manger à peu près tout. Donc, c'était carte blanche pour eux.

Hanami proposait un repas qui faisait hocher de la tête positivement à mainte reprise de Koji. Le Katsudon allait être bon dans l'estomac. Pour l'accompagnement, Koji faisait la forme d'une pizza pour tenter de se faire comprendre sans tout le temps utiliser son appareil intelligent. Certes, cela allait prendre plus de temps avant de manger, mais cela serait plus amusant à essayer de quoi de nouveau. Une fois la proposition faite, les deux filles sortaient leurs ingrédients de leur côté alors que Koji restait en piquet dans le milieu de la cuisine se demandant bien ce qu'il pourrait bien faire pour donner un coup de main.

La conversation changeait pour parler de rumeur. C'était la première fois que notre jeune élève de 1-A cette histoire et cela pouvait bien se voir sur son visage. De grand yeux pouvait le trahir et se secouait rapidement la tête pour effacer ce sentiment de surprise alors qu'Hitomi prenait la parole à son tour. Elle laissait aux deux autres de s'occuper du plat principal alors qu'elle allait faire le dessert. Supposément que Koji devait ABSOLUMENT y goûter. À ces mots, Koji semblait hypnotiser à regarder fixement celle-ci travailler avec ardeur sa préparation et ce pendant un bon moment. Enfin, jusqu'à temps qu'Hanami lui attire son attention sur la recette principal : Katsudon et pizza.

Il allait avant toute chose se nettoyer les mains avant de mettre la main à la pâte à son tour. Il se proposait gentiment à préparer la pâte à pizza. Celui-ci était concentré, il ne voulait pas rater la pâte et de ce fait de ne pas avoir d'accompagnement avec le Katsudon. Est-ce qu'une partie de lui voulait prouver qu'il était bon en cuisine ? Peut-être ou c'était le fait qu'il était entouré de gens qu'il voulait faire de son possible pour que tout se passe bien.


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
Dim 13 Mar - 10:43
La Pyjama Party !

Hitomi & Koji ~ —

La soirée ne faisait que commencer, et elle était déjà bien rythmé, elle était bonne et c'était agréable. Évidemment qu'elle savait tout ce que bouffer cette creuvarde d'Hitomi, étant donné qu'elles bouffaient les mêmes saloperies, haha, donc elle roula des yeux et haussa les épaules comme seule réponse à sa sœur, elle avait posé sa question de manière assez général, sans vraiment y réfléchir, puis elle glissa ses yeux bleus sur Koji, elle attendit sa réponse, un simple non de la tête tira un sourire à Hanami, au moins pas besoin de se préoccuper d'avoir des trucs sans gluten ou autre connerie du genre. Et Koji proposer également de la pizza, allez, c'était partit. Les ingrédients étaient sortis, tout était disposé sur l'îlot central de la cuisine et il y avait largement la place pour que les trois puissent cuisiner côte à côte.

Après avoir préparé les ingrédients qu'il faudrait couper et préparer pour la cuisson, en un mot d'Hitomi, la rose la regarda des étoiles dans les yeux, déjà rêveuse de glisser le meilleur gâteau de l'univers entre ses lèvres, ses putains de Cookitomis, tuerie d'univers, si délicieux, si doux, si... PARFAIT ! "Évidemment, pas de pyj' sans Cookitomis, ça serait un crime !" Elle sourit à Koji et aussi a Hitomi, faisant un clin d'œil à cette dernière, c'était des moments comme cela, qu'elle adorait et qu'elle chérissait, ils étaient trop peu à son goût, mais chacun était un doux souvenir, précieux.

La rose donna donc les ingrédients pour la pizza ont Koji, ce dernier c'étant proposé pour faire la pâte et pendant qu'Hitomi s'occupait de ses délicieux biscuits, Hanami coupait quelques oignons, s'occupant aussi de la viande et avant tout mettant l'eau sans une casserole sur le feu, pour le riz. Ils mettaient tous la mains à la pâte, préparant le repas de concert, ils allaient se régaler, tout se mettait en place, la nourriture cuisait, le four était allumé, près à accueillir pizza et Cookitomis. Ils discutaient un peu de tout de rien, rigolant, Hanami proposa de mettre un peu de musique, parce que c'était une fille qui adore la musique, elle faisait de nombreuses choses avec de la musique dans les oreilles, la cuisine en faisait partie. Et avec Hitomi, cela ressemblait toujours à une bonne séance de karaoké.

Elle disparut rapidement dans le salon, mettant au hasard une chaîne musicale sur la télé, augmentant le son, assez fort qu'ils puissent en profiter depuis la cuisine, mais pas trop, pour qu'ils puissent facilement s'entendre, discuter et rigoler. Hanami rejoint ses deux invité, sortant des soda du frigo, elle posa différentes canettes sur le plan de travail, invitant les deux autres à se servir. "Vous voulez qu'on regarde un film pendant qu'on mange ? Est-ce que quelque chose vous intéresse en particulier ?"

En général, Hitomi et Hanami se goinfraient de sucreries, de glace devant des films diverse, le cul bien calé au fond du canapé partageant un plaid a deux, aujourd'hui Koji était là, mais au final cela ne changeait pas grand-chose, non pas parce qu'il était discret ou quoi, mais plus parce qu'elles restaient les mêmes avec sa présence, alors elles faisaient juste comme d'habitude, à part qu'elle demandait l'avis du garçon. Après, c'était surtout pour qu'il ne se retrouve pas coincé entre deux meufs, devant un film romantique de merde, entre une qui se marre des cliché et de l'autre qui pleurniche parce que "c'est trop chou", parce que ça serait sûrement terriblement gênant pour lui.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: La Pyjama Party ! [Hitomi & Koji]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum