My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Notation de Kamihone
Dim 4 Juil - 20:59
Lien du RP :https://mha-rpg.forumactif.org/t1741p20-je-suis-trop-bon-pour-que-vous-compreniez-qui-je-suis-feat-kira-kenpachi-fini#9594

Participants : Kira Kenpachi

Description : Alors que l'ange vagabonde dans les rues dépité par cette société il s'arrête devant une école ou il va souhaiter apprendre à la jeunesse la véritable force. A partir de là l'ange va croiser la route de Black reaper l'acharné du travail Kira Kenpachi qu'il va affronter. L'affrontement ira plus loin que le combat physique ou les deux se livreront un combat mental confrontant leur croyance pour faire comprendre l'un à l'autre leur vérité.


Merci d'avance pour prendre le temps de noter cette être particulier. En plus de la puissance j'aimerais aussi avoir une notation du Karma et de la réputation de ce dernier. De nouveau thank you !
Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Notation de Kamihone  Cadow10
Koji Koda
Élève de première année
# Re: Notation de Kamihone
Sam 10 Juil - 18:03
Notation faite par Koji Koda

Pour Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis

• Longueur : 20/25
• Orthographe : 15/25
• Style : 20/50
• Scénario : 20/100

• Total : 75

Pour le karma et la réputation, est-ce que cela serait possible d'avoir une petite liste d'action qui selon toi sera notable pour ça ? Par exemple, agression de civile, aider un héros, etc. Un grand merci de prendre le temps de rajouter ce petit détail et je le noterai avec plaisir par la suite :)

Edit : Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande en privé. Pour la réputation tu obtiens : 25 et pour le karma : - 2,5.








copyright 2981 12289 0
Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum