My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Sam 3 Juil - 17:00
Ce matin là...

Notre Rouge se réveillait plus difficilement qu'à son habituée, dans ce lit encore nouveau pour elle et près de ce corps qu'elle avait déjà exploré plus d'une fois. La tête posé sur le torse de celui qui l'héberger, mais dormait toujours à point fermé, la dragonne lâcha un petit sourire. Embrassant la joue avec douceur de son amant, elle se redressa.
Difficile avait été les dernières nuits. Beaucoup de cauchemar : entre le stress du futur voyage, et sa dernière action sanglante... La seule chose qui lui permettait, c'était la présence de Genki. Seule, elle ne saurait imaginé comment elle finirait.

Se levant alors hors du lit, elle fit quelques pas hors de la pièce pour se diriger vers le coin cuisine et se servir un café plus que méritée, après une nuit agitée d'abord de tension sensuelles entre les deux, et de ce rêve qui reviens en boucle malgré elle.
Humant le café du matin, et fixant l'appartement du Vengeur, elle l'admirait : c'était bien différent de son taudis sans vie. Ici, plus éclairée et ouvert : bien propre. Un peu de verdure qui vous donne le sourire et une décoration légère mais bien lumineuse. Il faut dire que cela a vraiment de la gueule, et elle pourrait bien s'y plaire, se voir y rester plus longtemps. C'était confortable : qui n'aimerait pas ?

Mais tant de choses rester à faire. La quête du passé, par exemple. Retourner dans ce petit village lointain, à une centaine de kilomètre de Tokyo, perdu avec le bois et la mer. Un mélange de contraste intelligent, évoquant la survie de l'endroit grâce à la pèche principalement. De ces souvenirs, ce n'était pas grand, peu peuplée aussi. Très peu connu et visitée, c'était plus un lieu pour se reclure et vivre dans son culte chrétien.
Soupirant, elle devait y aller : mettre des points au bout de son histoire et de ses aventures qu'elle avait fuit sans jamais se retourner. Peut-être trouvera t-elle la lumière de pouvoir pardonner et avancer ? Aussi bien à ses abominables parents, que les événements du collège Chrétiens avec Constantin. Ou alors, seul les ténèbres sauront l'accueillir en lui montrant sa vrai nature démoniaque que tous lui montreront ?

Ziendra finit son café. Entre le cauchemar de revoir Constantin riant, de voir l'homme se faire dévorer par le démon d'acier en lui susurrant des mots atroces, d'assister aux actions d'un pervers qui viol malgré le manque d'organe de celui-ci. Non, beaucoup de chose s'étaient produit, et sa santé mental prenait cher. Les remords, regrets étaient trop présent pour qu'elle se jette corps et âme chez les Vengeurs.

Le seul moyen de tenter de régler tout ça, et de comprendre au moins l'un de ces mystères qui la hante depuis gamine.

Prenant ainsi sa décision, elle s'occupa de régler quelques affaires et de faire du ménage en attendant l'éveil du Vengeur. En silence, elle avait déjà préparer sa valise légère, prévu quelques provisions, et poser le tout sur la table en évidence. Oh, elle ne le brusquerait pas, ni le forcerait d'ailleurs. Mais il avait émis le souhait d'aider, et elle celui de ne pas être seule dans cette recherche.
Alors elle l'attendait, maintenant, mais sans presser non plus le pas. Pas besoin de se jeter comme ça dedans.

Pour le moment, la jeune femme prit place en face de l'ordinateur portable de Genki, pour y faire des recherches sur le lieu et le trajet à faire. Ce n'était pas donné, ce n'était pas à côté, mais il y avait un vieille hôtel semble t-il. Ca suffirait, pour quelques jours, le temps de faire le tour.
Puis, elle s'attarda enfin à faire des recherches sur l'évolution du lieu et des alentours. Sans vraiment pousser la recherche à des détails important, Ziendra refaisant le tour par la généreuse map de son village. Le vague à l'âme, une douleur pointant sur le coeur, elle observait les lieux sans réel envie de les voir.

Rien ne semblait voir évoluer depuis ses quelques années. Juste de nouveaux bâtiments : ce village s'agrandissait comme tout dans ce monde, inévitablement. Puis, se stoppant sur l'image du colère, sa main se figea ainsi que ses yeux. Ce lieu maudit serait le premier où elle devra mettre les pieds... Faire face à ces immenses sculpture religieux, ces croixs... Et parler enfin à sa directrice, ou directeur qu'importe. Tant de chose était enfermé dans ces lieux, et rien n'était sûr de ce qu'il pourrait en ressortir.
Enfin, elle rentra le nom de Constantin Keyman, contre son gré et le visage écœuré par ce geste plein de courage malgré tout. Une photo s'en suivit, d'un homme à la pêche. Grand, musclé, blond, fier. Mais surtout, et apparemment : VIVANT. Pas d'historique en particulier, la photo avait dû traîner sur des réseaux sociaux et ressortir pour cela.... Mais n'offrant aucune vrai information : juste qu'il existé et vivait là bas.

Le revoir.... Après tout ça... Ce salopard qui lui a privé d'enfance et de sa viriginité. Faisant d'elle une martyr, une vrai démone ! Ce salop, aussi con et pieux que ces connards de parents.... Vivait, et libre semble t-il... Enfin, elle prit sa tête dans ses mains : ne pas se jeter dans les conclusions ! Elle n'a aucune trace d'histoire, rien n'explique ce qu'il s'est passé toutes ces années durant ! C'est juste une photo...

Une simple photo de l'agresseur de son enfance qui la rendait plus pâle que jamais, elle qui avait la peau si sombre. Une simple photo, qui la rendait malade, tremblante, faible et aux bords des larmes par les images qui envahissait son crâne. Ce soir là, au collège quand plus personne n'était présent, avec ces copains pas très intelligent de la jeunesse... Voulant exorciser une pauvre gamine aux cheveux rouges terrorisés par elle-même déjà.
Ce soir, où on lui planta des clous dans les mains, sur une croix qu'on monta avant de lui lancer des oeufs dessus, mais aussi des crucifies. Rien n'exorcisa la gamine innocente, qu'on relâche malgré tout. C'était les potes, qui s'effrayaient d'avoir des retours contre eux, et de la probable explosion démoniaque. Constantin les chassa, rageant... Et désirant alors purifier l'être de l'intérieur. Dans un viol.

Un cri lui échappa lorsqu'elle lança la chaise plus loin, avant de reprendre son calme et posant ses mains sur ses cornes dorénavant quasiment inexistantes. Et c'était mieux ainsi...

Non ?
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Dim 4 Juil - 16:23


Il est temps d’exorciser le mal Genki Sano & Lakshi Ziendra Depuis quelques jours, Genki passait une grande partie de son temps en compagnie de Ziendra. Rappelez-vous, suite à son combat avec Shockwave, le Vengeur avait retrouvé son amante dans un état déplorable, au bord de la mort. Suite à son passage à l’hôpital, elle avait été dissimulée les preuves et le cadavre du vilain avait disparu dans un broyeur de chantier. Cette image avait malheureusement laissé une vision d’horreur dans l’esprit de la Dragonne qui ne souhaitait guère se retrouver seule. Suite à son autorisation de rentrer chez lui, Blue Shadow avait invité la femme à vivre temporairement avec lui. Ainsi, et même s’il était encore tôt dans la relation, le couple pourrait profiter de vivre sous le même toit afin de vérifier qu’ils étaient compatibles. Pour le moment, rien à redire. Tout se passait pour le mieux. En revanche, Genki n’avait pas été en mesure de reprendre ses activités. Son corps encore fragile, il avait préféré se reposer le plus possible et faire du sport pour se réhabituer à l’exercice. Bien évidemment, il se réjouissait de la présence de sa belle pour faire du sport de chambre. Cependant, il le savait, son repos n’était que de courte durée. Elle lui avait demandé de l’aider dans sa quête personnelle. Rendre visite à son petit patelin et éclaircir son passé était une discussion pour laquelle le couple se promettait d’agir. Le grand jour était proche et le Vengeur le savait. Alors cette nuit-là, il avait passé une nuit des plus calmes avec Ziendra. Un repos pur et dur pour préparer son corps et son esprit à découvrir des choses peu agréables.

Au petit matin, il dormait sans trop se poser de questions. Le Vengeur sentait le corps de son amante sur le sien et cette sensation ne lui fit qu’être encore plus à l’aise. Il serrait contre lui la jeune femme tout en dormant à poings fermés. Par la suite, les lèvres humides et douces de Ziendra se déposèrent sur sa joue, ce qui lui fit ouvrir doucement un œil pour remarquer qu’elle quittait le lit. Sans plus attendre, il s’étala un peu plus dans celui-ci pour continuer sa nuit, bien que le soleil fût déjà levé. Le temps passa rapidement tandis que rien ne semblait le faire sortir de son sommeil. Pourtant, de l’autre côté du mur, son amante récupérait son ordinateur portable pour faire quelques recherches. Il ne se doutait de rien, mais elle était en train de se rappeler des souvenirs désagréables qui la mettaient dans un état de colère profonde. Soudainement, en plein milieu d’un rêve, Genki entendit un cri suivi d’un gros BOUM dans son salon. Par reflexe, il se redressa immédiatement sur son lit dans un sursaut de panique. Sa respiration fut saccadée et il laissa échapper du feu de son bras, prêt à se battre si nécessaire. Il ne savait pas ce qu’il se passait, mais il paniquait à l’idée que la police venait enfin de mettre un nom sur les évènements récents du chantier. Il se colla au mur de sa chambre, le bras toujours armé de feu et il s’approcha délicatement du rebord de sa pièce. Passant sa tête pour regarder discrètement, il ne vit que Ziendra en train d’essayer de se calmer avec une chaise un peu plus loin, au sol. Ses yeux se levèrent au niveau de la table où figurait son ordinateur sur la page d’une carte. Il fit rapidement le lien entre le bruit, la chaise et son amante.

Genki laissa échapper un petit soupire et laissa son alter disparaître pendant qu’il sortait doucement de la pièce, toujours torse nu. Il s’approcha de la jeune femme et vint se placer derrière elle tout en enroulant ses bras autour de sa taille pour essayer de la réconforter. Câlinant sa compagne pendant quelques secondes, il se retira en lui déposant un baiser sur les lèvres. Sans doute que son geste, ne serait pas suffisant pour lui montrer qu’il la soutenait, mais au moins, il lui rappelait qu’il était présent si elle souhaitait lui parler. En attendant, il se dirigea vers sa cuisine pour récupérer dans des placards de quoi déjeuner. Son réveil énergétique et soudain lui avait ouvert l’appétit et avant même de commencer à parler stratégie et voyage, il devait d’abord se sustenter. Pourtant, le Vengeur ne lâchait pas du regard son amante. Il observait ces faits et gestes pour intervenir au cas ou elle irait se remettre en rogne à cause de ce qu’elle découvrait sur l’écran. En tout cas, au menu ce matin, chocolat chaud et croissant. Il dégustait son repas dans le calme et une fois terminé, il alla ramasser la chaise qui trainait suite à la projection de Ziendra. Pour finir, il se mit sur la chaise devant l’ordinateur tout en attrapant sa compagne par la main. Il l’essaya sur ses genoux et il commença à regarder ce que la Dragonne avait trouvé, tout en enroulant ses mains autour d’elle.

« Je sais que ça va être compliqué, mais si tu veux vraiment te rendre là-bas, il te faut faire le vide dans ta tête. Si tu te laisses bouffer par la haine aussi tôt dans ta quête, tu finiras comme moi. »

Genki se mit à faire le tour du lieu sur la carte afin de vérifier où est-ce qu’il allait mettre les pieds. Il voyait des bâtiments religieux, des sculptures et quelques maisons à l’allure ancienne. Une forêt, un port, des écoles. Rapidement, quelque chose frappa l’esprit du Vengeur. Il pouvait voir sur les visions en 3D de la carte le peuple de ce village. On pouvait y voir des gens, très souvent vieux, se balader dans les rues. Très clairement, il apparaissait que ce lieu n’allait offrir que très peu de résistance de la part des habitants. De plus, tout paraissait si ancien, qu’il s’imaginait déjà pouvoir faire brûler une partie de ce trou à rat. Malgré tout, il ne se voyait pas agir sans l’accord de Ziendra. Après tout, c’était son passé, son histoire. Il n’en ressortirait rien de bon s’il commençait à interpréter selon lui les mots de sa belle. Finalement, Genki se mit à ouvrir son historique pour découvrir qu’elle avait fait une recherche sur un certain Constantin. Rapidement, il arriva sur une photo d’un homme blond et musclé en apparence qui semblait vivre sa vie de manière heureuse. Impossible d’estimer son niveau, mais s’il était le héros local, il devait se faire chier vu l’âge moyen des habitants. Il était compliqué pour le Vengeur de se voir se battre contre lui. Après tout, il ne le connaissait pas et estimait que les sévices qu’il avait fait subir à Ziendra n’étaient que des conneries de jeunesse. En revanche, s’il était la même personne en adulte, cela allait être d’une autre paire de manches.

« Constantin ? C’est lui le connard ? Il a l’air de se la couler douce dans ton patelin. Un vrai trou à rat. Rien qu’en regardant les photos, j’ai l’impression qu’une flamme et le village entier est rayé de la carte. »

Dit-il en lâchant la souris pour laisser la main à Ziendra, au cas où elle désirait lui divulguer d’autres informations.
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Lun 5 Juil - 17:23
Alors le regard perdu vers la chaise...

La douce Dragonne sentit l'homme venir vers elle en l'enlaçant, à l'arrière. Posant ses mains sur ses bras, elle se calma dans quelques douces respirations en s'excusant poliment de l'avoir réveillé avec quelques peu de violence. Se retirant et un échange de baiser suivit, alors que ses yeux ambrées le suivirent jusqu'à qu'il aille se prendre de quoi subvenir à ses besoins du matin.
Il la regardait, et elle en faisait de même. Cela faisait quelques temps qu'elle squattait littéralement chez lui, et qu'il se montrait présent ainsi qu'efficace. Bien entendu, la Rouge était ravie de ça ! Mais l'emmener dans le passé l'angoissait un peu : surtout car elle ignorait absolument tout de ce qu'il y aurait : entre vérité, mensonge, tromperie, et ces conneries... La ligne est fine quand vous n'avez que vos malheureux souvenir.

Puis, quand il eût finit, il reprit la chaise et fit asseoir la dragonne, qui le laissa sans ronchonner regarder ses recherches récentes. Il lui offrait conseil, sur le fait de ne pas se laisser rattraper par la haine trop tôt : oui, elle comprenait, mais Constantin... Bref, hochant positivement la tête, elle l'a déposa sur son épaule en le laissant faire le tour du vieux village où ils se rendront tantôt.
Devant la réapparition de la photo de Constantin, Ziendra ne fit que froncer longuement des sourcils de dégoûts à cet homme. Mais sans plus, quand il eût finit de jauger le personnage, elle changea simplement pour ne pas le regarder trop longtemps.

C'était le connard, oui. Je ne sais rien d'autres, juste qu'il vit là bas toujours. Il sera alors une étape inévitable aussi.puis un petit rire. Un trou à rat, c'est peu dire ! C'est un lieu de culte pour les chrétiens très pieux au Japon, ils ne sont pas très nombreux. Voilà le résultat. Mais le brûlé n'est pas une bonne idée, trop d'innocent.

Pokant le nez de son amant, elle navigua pour lui montrer l'hôtel réservé sur place : vieux comme le port, et la ville. Mais faisant le travail. Aussi, elle dévoila le trajet déjà commandé : plusieurs longues heures, et d'échanges de train n'ayant aucun direct.
Ce serait long, loin, prendrait plusieurs jours pour sûr pour tout mettre en ordre et faire le tour de chaque zones. Et, parlant de zone, la Dragonne se mit à expliquer comment s'y prendre. D'abord, il faudrait voir le collège : Ayant fuis sans rien demandé ni se retourner, elle n'a aucune idée des actions du collège entre temps... Si, bien sûr, il y en a eue. Mais cela pourrait ouvrir des voies, peut-être. L'épreuve de l'école catholique terminé, il serait temps de voir Constantin et l'opposer avec son passé. Voir sa réaction et le jauger sur ce qu'il est devenue. Peut-être a t-il grandis, appris de son erreur et se foutera à genoux... Peut-être pas.
Quand elle évoqua le possible problème qu'il n'est pas changé, de suite, elle échangea l'alter avec Genki. Un puissant jet de lumière qui sortait de ses mains : rien de physique, mais tes yeux te sont inutiles, et souvent il a le temps ensuite de te prendre à revers. Pour une pur alter physique comme elle, il est dangereux.

Enfin, la dernière zone serait la maison familiale, selon comment ce serait passé les choses avec le dit Constantin. Faire savoir à la famille qu'elle vit, et voir s'ils ont évolués ou régressés. Pour mieux tirer un trait dessus, ou tenter de recoller les morceaux. Qui sait.

Je ne te demande pas de partir à l'instant t, et même si tu ne veux plus venir je comprendrai. Mais tout est déjà prêt, j'ai fais attendre la chose trop longtemps. Mon entrée chez les Vengeurs a besoin que je règle bien vite ce problème et que j'avance. Sinon, je ne serai jamais parfaite et complète, dira t-on.

Se redressant et remuant sa queue, la Rouge se posa près de ses bagages en attenant de voir la réaction de son amant.

Il y a potentiellement du grand danger. Ou des révélation pas sympas à écouter. J'ai pas envie de t'emmerder avec ce genre de couille profonde. Certes, je souhaite ton aide. Mais je souhaite aussi ton bien.

Ainsi, elle avait posé deux cartes sur la table : celle de l'accompagner dans sa quête où rien n'était sûr et tout pouvait arriver... Du mieux, comme le pire ! Ou se retirer, et la laisser y aller seule, se confronter avec cet inconnu pur et dur. Non, elle ne souhaitait pas le mettre en colère en lui posant ça, mais... C'est elle, qui l'a quasiment vu mourir chez elle, et dans le lit d'hôpital. C'est elle, qui a soigné d'abord les blessures et la tenue éveillé en attendant les urgences. C'est quelques choses qui... En réalité...

La traumatise plus qu'avoir jeté un corps sans vie dans une broyeuse. La perte de quelqu'un....

Serait insupportable.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Ven 23 Juil - 19:34


Il est temps d’exorciser le mal Genki Sano & Lakshi Ziendra Le couple était simplement posé de manière calme devant l’ordinateur. Peu de temps avant, Genki avait câliné Ziendra pour lui faire comprendre qu’il était présent pour elle et que son énervement si tôt dans sa quête n’était que peu nécessaire. Pendant ce court déjeuner, ils se fixèrent, sans échanger un mot. Un silence complet régnait en maître dans la pièce. Avec un simple regard du Vengeur, il arrivait à comprendre sa détresse et son énervement. Et encore une fois, après quelques minutes, quand l’homme du couple se mit à éplucher les recherches, il remarqua bien rapidement dans quel type d’endroit il allait mettre les pieds. Une ville ancienne, tant par la façade des habitations que par les habitants et leurs mentalités. Un endroit si reculé ne pouvait rien présager de bon. Genki comprenait mieux le passé tumultueux de sa douce. Avec un peuple aussi étriqué, un physique hors norme pouvait rapidement devenir la cible d’attaque et de jugement puéril. Nul doute qu’il était peu commun de voir une femme à la peau cendrée et aux longues oreilles. En soit, est-ce que l’entièreté du village n’était pas coupable des sévices subis par Ziendra ? Le seul moyen de le savoir était de se balader là-bas. Après la découverte du fameux Constantin, il resta perplexe. Elle lui annonça simplement qu’elle n’avait presque aucune info sur lui.

Finalement, la Dragonne lui énonça son plan. Une chambre réservée ainsi que des transports multiples qui ne donnait guère envie au Vengeur de s’y rendre. Bien sur qu’il souhaitait faire plaisir à son amante. Mais savoir qu’un périple si long l’attendait lui faisait se poser des questions. Non pas qu’il était égoïste. Mais bien parce qu’il était encore trop tôt pour qu’il s’inflige une fatigue aussi importante. Surtout s’il devait combattre. Mais ça, il ne pouvait le savoir sans s’y rendre. Il n’avait pas grand-chose à faire. Et surtout, il avait déjà annoncé à Ziendra qu’il souhaitait l’accompagner. Genki ne pouvait lui donner de faux espoir, surtout après s’être intéressé à son histoire et à ses questionnements. Au moins, elle le mettait en garde. Constantin était un homme avec un alter bien pratique pour le combat au corps-à-corps. Il aveuglait avec une intense lumière pour se rapprocher de sa cible en toute discrétion. S’il usait de la ruse, le Vengeur allait lui prouver qui en était le maître. D’autant plus que Genki était capable de se défendre en créant une fournaise si forte qu’il était compliqué de l’atteindre.

« Qu’il essaye. Il s’en brûlera les doigts. »

Dit-il en souriant prétentieusement tandis que Ziendra souhaitait s’assurer qu’il était prêt à la suivre. Elle doutait certainement qu’il ne veuille se déplacer jusqu’à un tel merdier. Pourtant, elle avait un objectif bien trop important à ses yeux pour qu’il ne la laisse sur le côté. Un objectif commun. Travailler avec les Vengeurs. En devenir un membre à part entière. À ces mots, il se leva à son tour et sans un mot, il attrapa un sac qui était caché dans une étagère. À l’intérieur, des fringues et un peu d’argent en espèce. Il savait pertinemment que ce moment arriverait tôt ou tard. Et son sac était prêt en conséquence. Une fois habillé complètement, il s’approcha de son amante et déposa une main sur le haut de son crâne et lui caressa celui-ci délicatement, l’ébouriffant légèrement. Sourire en coin de lèvres, il lui dit alors :

« Un danger ? Allons, ne dis pas de bêtise. Nous sommes le danger. Tu m’as déjà révélé ton passé. Rien ne pourra faire divaguer mon opinion sur toi. Allons-y. »

Sac à dos sur l’épaule et main sur le bas du dos de Ziendra, il poussa doucement celle-ci vers la porte afin de quitter le domicile avec elle. La gare n’était pas très loin et n’était que le premier objectif d’une aventure qui risquait d’être longue. Une fois en bas de l’immeuble, Genki fit signe au premier taxi qui passait. Dedans, il tenait tendrement la main de son amante. Une partie de ce trajet se fit dans le silence et l’autre partie dans des rires sincères de la bouche de Vengeur. À la gare, il n’avait aucune idée d’où aller. Après tout, ce plan était celui de Ziendra. Il ne faisait que l’accompagner et la suivre. En somme, il était une protection supplémentaire face à qui voudrait lui faire du mal. Devant eux se tenait un grand comptoir déjà bien peuplé. Des gens faisaient la queue pour pointer les tickets tandis qu’on annonçait au micro qu’un train partait dans moins de dix minutes. On pouvait voir ceux-ci s’agiter face à l’annonce tandis que des autres couraient dans tous les sens. Un homme, assez petit mais imposant de son poids percuta le couple sans même s’excuser. Cela avait le don d’exaspérer Genki qui ne tarda pas à réagir violemment. Alors que l’homme tentait de repartir sans même se retourner, le Vengeur vint glisser son pied devant lui. La réaction fut rapide : il se ramassa au sol dans une chute sacrément drôle tout en criant légèrement face à cette situation imprévue. Blue Shadow ne put s’empêcher de glousser discrètement et afficha un large sourire sur son visage. Le gros se releva et s’approcha de lui et à son tour, particulièrement en colère. La tension était palpable alors que Genki se mit à le chauffer encore plus :

« Ben quoi gros balourd ? J’ai pas fait attention, ça arrive ! Un problème peut-être ? »


@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Mer 28 Juil - 9:36
Prenant ses affaires, la jeune femme suivit Genki.

Entrant dans ce taxi, cela signifiait un départ crucial pour elle, et un point de non retour. La Rouge ne pouvait plus reculer quant au choix d'aller affronter son passé, dorénavant. Toutefois, elle maintenait encore quelques discussions, histoire de son amant ne soit pas juste embarquer dans un ennui et une solitude terrible à cause d'elle : il avait déjà la sympathie de l'accompagner, d'une manière ou d'une autre elle devait rendre cela agréable pour lui.
Arriver à la gare, c'était sans attendre qu'elle fut pleine faisant soupirer notre Dragonne qui n'était pas une experte sociale, et n'aimait pas les grandes foules. Mais prenant son mal en patience, elle attendait pour pointer ses tickets, sagement, laissant la foule s'agitait pour un rien à son idée. Mais un homme en surpoids les bouscula, se laissant alors tomber au sol à la riposte du Vengeur.

Ziendra fixait l'individu de haut, avec un de ces regards à vous refroidir le sang en un instant, alors que Genki ouvrait sa bouche pour dire des choses peu agréables. Il est, sans nul doute, que l'homme aurait voulu riposter... Mais Ziendra n'avait pas le temps pour ce genre d'imbécile. Posant sa main sur Genki, elle prit alors parole.

On a pas besoin de s'attarder sur ce genre de type. Il ne mérite pas cette attention.Dit-elle, froidement.

Son regard plein d'indifférence et hautain jeter à l'individu le fit laisser sur le cul. Cette femme n'était pas d'humeur, et contre deux personnes il ne faisait probablement pas du tout le poids. Prenant ensuite la main de son amant, la jeune femme repris le chemin jusqu'au train où elle prit place avec celui-ci, annonçant le long trajet qu'ils allaient faire entre différentes gares.
Assise à chaque fois au plus près de la fenêtre pour supporter le moins possible les va et viens de la populace, elle tentait néanmoins de garder une discussion active avec le Vengeur. Discuter de choses et d'autres, parlant parfois de son travail exaspérant au Konbini mais de cette petite vieille remarquable qu'elle ne pouvait qu'adorer. Parfois, blaguant sur des moments clés du voyages, ouvertement. D'autres sur les paysages que notre Rouge ne pouvait se retenir d'admirer : surtout ceux pleins de nature, dépeuplé.

Mais au fur et à mesure du temps, des heures, notre Dragonne avait du mal à tenir le rythme avec cette part d'anxiété grandissante à l'idée de se rapprocher inévitablement de ce lieu qu'elle avait fuit à l'adolescence. Rien que son regard démontrait une sorte de panique intérieur de ne voir aucun changement, et d'avoir à agir d'une manière ou une autre contre ce monde d'abrutit. Mais il fallait rester le plus détendu possible : le voyage n'était pas déterminé, les échanges entre les stations rester épuisant, et Genki devait commencer aussi à en avoir marre de tous cela. Mais quoiqu'il arrive : ils approchaient.

Ce fut tard dans la nuit qu'ils arrivèrent dans la gare paumée de ce petit village ancien. A peine le pied mis en dehors de ce train, Ziendra se figea un instant pour fixer les alentours, avec un frisson d'horreur de sa présence ici. Mais elle ne pouvait plus reculer : Il fallait avancer.
Ainsi, elle conduit le Vengeur à l'hôtel du coin, petit et peu confortable. Qu'importe, elle ne semblait pas enclin à  dormir pour elle : une envie de faire des rondes et d'examiner le tout avant d'entrer dans le tas dès le lendemain. Mais tentant de se retenir, elle regarda Genki et se laissa tomber sur le lit en soupirant, frottant ses yeux, avant d'énumérer ses idées et sa manière de faire.

Dès demain, je me rends à ce collège discuter. Voir ce qu'ils ont à dire. Ensuite je retrouve Constantin et j'entame une discussion à nouveau, voir si le connard a changé ou non... Et enfin les parents... C'est un peu près le programme, s'il n'y a pas d'accroche.

La jeune femme se redressa, faisant face à Genki d'un profond regard de ses yeux ambrées.

Je conseille néanmoins un grand repos... Car je suis sûre qu'il y aura des accroches, et qu'un moment ou un autre, on va devoir se défendre. Je doute que ce soit bien... Calme et acceptable autour de nous.

Frottant l'arrière de sa nuque, tout ses sens étaient déjà en alerte : visible juste par les mouvements distinct de sa queue qui ne pouvait plus tenir en place, et ses oreilles qui étaient plus basse qu'à l'habitué. Le danger était si proche, mais impalpable pour le moment. Il pouvait venir de nulle part, comme de n'importe où : c'était difficile d'analyser avec ces années de différence, de départ. Mais le point noir était forcément ce Constantin : pour elle, ce taré n'avait aucune chance d'avoir changé... Il était profondément marqué dans sa connerie religieuse, et son délire d'être “sauveur de lumière”. Bref, un con fini.

Mais c'était l'heure du repos, mais aussi de la discussion tactique avec Genki.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Lun 2 Aoû - 19:09


Il est temps d’exorciser le mal Genki Sano & Lakshi Ziendra Genki était plus que jamais enclin à provoquer le lardon qui venait de les percuter. Il attendait sa réponse tandis que celui-ci était sur le cul, au sol. Et alors même qu’il allait prendre la parole, sans doute pour gueuler que le Vengeur venait de dépasser les bornes, Ziendra réagissait avant lui. Annonçant froidement que le couple n’avait pas le temps pour jouer avec des moins que rien. La réponse était parfaite et son regard froid laissait de marbre l’enfoiré qui ne rétorqua pas. Par la suite, notre brun fut traîné par la main jusqu’au train. Le périple allait enfin pouvoir commencer. Systématiquement, la Rouge choisissait le siège collé à la vitre. Place de prédilection de son homme. Quand c’était possible, Genki se mettait en face d’elle, autrement, il se mettait à côté d’elle pour profiter de gestes affectueux. Au fur et à mesure, la Dragonne s’ouvrait à lui. Elle lui expliquait son travail exaspérant et bien loin de l’adrénaline que lui fournissait ses rondes. Mais, c’était un job nécessaire pour gagner sa vie. Le Vengeur ne pouvait que contempler son visage et sourire à ses mots. Lui aussi, lui parlait de ses journées. Par chance, il avait un montant de côté suffisamment grand pour vivre un bon moment. En effet, le décès de sa mère lui avait procuré un héritage assez conséquent. De plus, la famille Sano avait été dédommagée suite aux événements. Genki ne ressentait donc pas l’envie de travailler alors même qu’il n’en avait pas besoin. Peut-être pouvait-il proposer à son amante de vivre comme lui… Mais il était encore un peu tôt dans la relation pour lui faire une telle proposition.

Le trajet se fit dans le calme le plus total. Rien ni personne ne vint déranger le couple. Au fur et à mesure, le paysage changeait. Passant de bâtiments à d’épaisses forêts, il ne faisait plus aucun doute que la fin du voyage était proche. Il suffisait de regarder par la vitre pour remarquer que de la civilisation se faisait de plus en plus rare. La tension devenait palpable. Malgré qu’il niât plus tôt dans la journée qu’il ne changerait pas d’avis sur Ziendra, il appréhendait grandement de faire face à des révélations sur sa personne. Qui sait comment réagirait-il sur le moment. La nuit tombée, le train déposa le couple à bon port. Comme prévu, tout avait l’air ancien. Les édifices étaient en mauvais états et la gare semblait à peine tenir debout. Cette ville n’inaugurait rien de bon. Genki ne put s’empêcher d’avoir un frisson face à la vision de cet endroit. La Rouge aussi semblait frissonner d’horreur. Remettre les pieds dans son passé ne devait pas être évident. Après tout, il l’avait vécu lui aussi. Alors, il s’approcha d’elle, déposa une main au niveau de sa nuque qu’il massa délicatement avant de lui déposer un baiser sur le front. Un geste qui se voulait rassurant. Ensuite, il se laissa guider jusqu’à l’hôtel. Il était petit, sale et le lit avait l’air d’être qu’une fine couche de mousse. Le Vengeur regrettait déjà son lit. Il déposa son sac au sol et laissa Ziendra prendre ses marques. Elle tomba sur le lit avant de lui énoncer le plan de demain. La journée risquait d’être pleine de rebondissements. Enfin, elle lui proposa de profiter de la nuit pour se reposer. Il ne pouvait qu’approuver. Il hocha la tête avant de lui répondre :

« Bien. Nous verrons ce que l’avenir te réserve. Mes flammes seront les tiennes. Si un combat se profile, tu peux compter sur moi. »

Épuisé lui aussi, Genki n’avait pour seul envie de dormir paisiblement en compagnie de son amante. Il retira alors quelques vêtements pour se mettre dans une tenue plus souple. Il arborait désormais un simple jogging noir sans t-shirt. Il se glissa dans le lit qui grinça de façon stridente à chacun de ses mouvements. Décidément, tout était ancien. Du bâtiment, au matelas et au sommier. Nul doute que la nuit n’allait pas être des plus réparatrices. Néanmoins, notre Vengeur vint se blottir contre la Dragonne qui s’était aussi préparée à dormir entre temps. Dans les bras l’un de l’autre, ils échangèrent quelques mots avant de s’endormir. Quelques heures plus tard, en plein milieu de la nuit, Blue Shadow se réveilla soudainement. Un bruit venait de retentir au niveau de la fenêtre de la chambre. Ce n’était qu’un chat. Un chat à la recherche de nourriture qui venait de sauter sur le bord de la fenêtre ouverte. Réveillé, le Vengeur se glissa hors des bras de la Rouge sans geste brusque, malgré le bruit du sommier qui annulait toute tentative de discrétion. Le chat sauta immédiatement pour prendre la fuite. Pourtant, notre homme ouvrit le frigo de la chambre. Dedans, quelques boissons alcoolisées et des sushis de piètre qualité. Genki sépara le poisson du riz et déposa à l’extérieur de la fenêtre la nourriture ainsi qu’une coupole d’eau. Le résultat fut sans appel, le félin revint à la charge pour se ressourcer. Pendant ce temps, le Vengeur resta devant la fenêtre et observa l’horizon. Aucun bruit ne pouvait se faire entendre. C’était bien trop calme à son goût. Ou alors, il était trop habitué au son ambiant de Musutafu. Toujours est-il qu’il n’entendait que très rarement quelques voitures passer non loin d’ici. Finalement, le chat repu quitta les lieux et Genki regagna les bras de Ziendra.

Quelques temps après, le soleil fit son apparition et les rayons vinrent chatouiller le visage du couple qui dormait paisiblement. Il était encore tôt mais la journée ne faisait que commencer. Ronchonnant à l’idée de devoir se lever, Genki enterra son visage sous l’oreiller. Mais, après quelques minutes de sommeil en plus, il se leva et salua Ziendra d’un doux baiser. Ensuite, il s’habilla d’une veste à capuche noire et d’un pantalon assez souple pour lui permettre de bouger facilement. Le but premier de ce voyage n’était pas de combattre, mais il était fort probable que la situation dégénère. Alors, il était préférable de rester discret le plus possible. Cacher son visage était la première chose à faire. Il déposa son regard vers son amante afin de lui dire :

« Tu devrais t’habiller de la même manière. Tâchons d’être un minimum discret. Moi, je suis prêt. »

@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Ven 6 Aoû - 18:42
Après les mots de Genki, la jeune femme se perdit dans le sommeil.

Un sommeil lourd, mais peu reposant : entremêlant d'étrange souvenirs et de cauchemars trop silencieux pour la réveiller, mais assez pour l'empêcher d'être détendue. Ce cercle vicieux ferait qu'elle ne serait probablement pas aux mieux aux petits matins, confrontés à cela. Mais ainsi se voulait le retour à la maison pour elle.
Des souvenirs de sa mauvaise famille et leurs visions étriqués de la vie par un abus de la vision qu'ils possédaient autour de la "sainte" Bible. Des souvenirs de ce collège, gonflés par l'ignorance en monstruosité et le temps, ne sachant plus défaire le faux du vrai : sauf de cet événement où sa virginité disparu tristement dans un abus tel que son corps n'oublierai jamais les dégâts physiques et mentaux. Des images de Jin, hurlant, tentant étrangement d'aider Ziendra malgré tout, souffrant de Constantin toutefois. Genki, lui, à sang et aux portes de la mort sous la même croix qui l'a terroriseait littéralement. Croix qui s'effondrait sur lui pour l'empaler, finalement pousser par Jin et Constantin à la fois après que le Loup ait changé de camps.

Tout se mélangeait dans ses rêves et désillusions du passés, c'était incompréhensible et si dur à affronter : mais rien n'en ressortait sur son visage, durant cette nuit pourtant trop agité. Comme une volonté d'affronter celle ses peurs sourdes en elle, quoiqu'il advienne.

Ce n'est que quand le soleil vint la réveiller, qu'elle put se rassurer de voir le visage de Genki près d'elle, en se logeant un instant contre lui. Ses oreilles basses démontraient un vrai malaise, bien que celui-ci ne put l'apercevoir les yeux clos. Reprenant assez rapidement ses esprits, la Dragonne se leva en embrassant le cou du Vengeur qui s'enfuit dans son oreiller, arrachant un sourire attendrissant matinal à celle-ci qui se leva donc faire son café en l'attendant.
Des bisous, un rapide déjeuner, et les voilà qui se vêtirent pour affronter le futur qui les attendaient avec des griffes bien trop aigusés.

Hochant la tête à la phrase de Genki, elle s'était équipé en conséquence. Déjà, l'apparition de ces cornes n'étaient pas visible : briser et scier jusqu'à être dissimuler par ses cheveux rouges. Ensuite, sa queue fut enrouler autour d'elle, alors qu'elle portait des vêtements plus larges afin de mieux la dissimuler. Le but était surtout de ne pas montrer trop sa différence dans ce pâtelin de gens coincés. Une capuche sur la tête faisait le travail pour ses oreilles longues. Mais sa peau noir, et ses yeux ambrées reptiliens resteront bien visible malgré toutes tentatives.
Enfin prête, elle emmena, prenant la main de Genki, celui-ci vers l'ancienne bâtisse du collège catholique.

Devant celle-ci, Ziendra s'était figé un instant, regardant ces vieux matériaux tenant encore miraculeusement debout, où des élèves entraient et sortaient dans leurs tenues très stricts et leurs croix autour du cou. Une sorte de tour avec une cloche et un pendule se tenait en maître dans la cour, sûrement le toit de l'église intérieur destiné à la prière pour ces fameux élèves.
Les frissons l'envahissaient, surtout en fixant la croix de Jesus qui trônait en hauteur comme un symbole surpuissant qui l'écrasait elle, la déformée. Ce ne sera qu'avec un petit encouragement de Genki, qu'elle relâcha sa main pour entrer. Respectons les codes de conduites intérieurs du bâtiments et signifiant à la sécurité qu'elle avait rendez-vous avec la directrice.

A l'annonce de son nom, Lakshi Ziendra, l'homme se figea un instant, avant de reprendre poliment et les emmenés tout deux aux bureaux de celui qui tenait fermement les règles ici. Toquant puis entrant, la jeune femme ne put voir qu'une personne différente de son époque. Au lieu d'une vieille femme aigrie, c'était un jeune homme qui vint les saluer avec trop de manière, les faisant s'asseoir et offrant un thé ainsi que des biscuits.
Les yeux ambrées de la Rouge se posèrent sur Genki, remplit de doute un instant mais gonfler de courage pas la simple présence de celui-ci qui semblait l'encourager à poursuivre son aventure. Alors, les paroles vinrent, et enfin, des vérités allaient éclatés.

Le directeur prit la parole.

"Je me doute que vous venez pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé à votre époque, Mademoiselle Lakshi." Dit-il avec une voix profondément douloureuse et désolé.
"Cela me semble logique, malgré la fuite durant l'adolescence je dois l'affronter : et d'une certaine manière vous aussi."
"Je vous assure que de notre côté, les choses ont été faites !"
"Si cela avait été le cas, ce ne serait jamais arrivés..."
"Laissez moi finir..." Soupira t-il difficilement. "Votre ancienne directrice n'a pas su remarquer le problème assez tôt, elle a déjà perdu sa fonction en résultat à l'enquête." Levant la main pour empêcher Ziendra de répondre, il poursuivit. "Constantin fut dénoncés par ses petits amis. Nous fument mit au courant, mais vous aviez déjà disparu. Cela ne changea rien : ils furent tous punis, au niveau de leurs péchés. Les amis purent purger et finir l'école. Constantin fut renvoyés et envoyer dans un pénitencier spécialisé. Il en est sortie, certes, mais il a purgé sa peine Mademoiselle Lakshi. Il a payé son crime odieux envers vous. Et depuis, nous avons une alerte bien plus grande pour les personnes à l'alter de transformation. Jamais un tel acte ne doit se reproduire."

Le silence se fit. Lourd. Pesant. La dragonne était déboussolée, affolée, égarée. Voilà qu'on lui annonce qu'une justice avait été porter et qu'elle ignorait le tout : que sa construction d'adolescente était basé sur un tissus de mensonge fait à elle-même qui avait refusé de revenir. Qu'ils n'étaient peut-être pas tous pourris jusqu'à la moelle. Qu'elle avait, simplement, probablement... TORD.
Coup dur, elle ne pouvait plus parler, et se contentait de baisser la tête, tremblement dans les mains qui serraient avec toute sa force son pantalon, mordant ses lèvres à sang discrètement, retenant une violente crise de larme. Que pouvait-elle dire ou faire, face à ses révélations, et surtout aux documents sortit par le proviseur avec soins pour attester de la réalité des faits.

Celui-ci poursuivis un instant, en s'excusant du fait que la famille n'eût jamais chercher à savoir rien d'elle, ni porter plainte. Que celle-ci fut, semble t-il, rejeter de l'église pendant un temps avant qu'on leur accorde le pardon malgré tout. Ainsi, sa famille pourris n'avait pas changé, et jamais eût d'inquiétude : ceci au moins n'était pas étonnant.
De même, il affirmait qu'ils auraient aimé l'aider, mais avec sa disparition et le peu de moyens, ils ne pouvaient lancer une recherche dans tous le pays. Juste prier pour qu'elle soit en vie, et il était ravis de la voir ici aujourd'hui. Une réponse à leurs dites prières.

Oh, là-dessus Ziendra aurait bien envie de cracher dessus, ces prières de cons n'avaient rien à voir avec sa survie, elle ne le devait qu'à elle-même : à son acharnement à vouloir vivre malgré toutes circonstances, ne jamais baisser les bras... Rien qu'elle, et personne d'autre. Dieu, après tout, n'existait certainement pas.
Mais rien ne put sortir de ses lèvres, complètement scellés et impuissantes. Car, la majeur partie de l'histoire restait quand même une erreur de jugement de sa part, à avoir rejeté l'endroit trop longtemps.

"Je veux l'adresse de Constantin." Finit-elle par sortir.
"Je peux vous la donner, mais pour votre bien mental, il serait mieux de jeter l'éponge et accorder le pardon. Rentrer chez vous, vous ne vous faites que du mal !"

Que répondre à une tel vérité ? C'était terriblement douloureux, mais tellement nécessaire ? Ah, toute sa force, toute sa puissance semblait si inexistante ici, et à part se laisser faire... La jeune femme ne savait plus comment réagir. Défoncer un directeur catholique qui n'avait rien à voir avec elle n'entrait pas dans ces plans, ni détruire le bâtiment qui abritait beaucoup trop d'innocent. L'explosion et la colère n'était certainement pas une option viable. Mais juste baissé la tête...

La faisait rager tellement.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Jeu 12 Aoû - 1:51


Il est temps d’exorciser le mal Genki Sano & Lakshi Ziendra Le soleil levé, le couple semblait prêt à en découdre. Habillés d’une manière sombre afin d’éviter de se faire trop observer, le maître-mot était de passer inaperçu. Il était préférable de ne pas alerter les autorités. De plus, de nos jours, les réseaux sociaux pouvaient faire accélérer les nouvelles. Bien que, je vous l’accorde, ce patelin paumé ne doit certainement rien connaître de la technologie. Ziendra faisait les choses biens. Capuche, queue dissimulée et cornes déjà taillées, seul son regard ambré ressortait dans l’obscurité. Genki se laissa trainer jusqu’au collège sans trop échanger de mot avec sa dulcinée. La tension était telle qu’elle se figea devant les portes. La Rouge n’osait pas avancer. Certainement perdue dans ses pensées, il en revenait aux Vengeurs de la pousser. Elle qui était si près du but ne pouvait pas baisser les bras, à quelques mètres de la vérité. Pourtant, notre homme ne laissa à nouveau aucun son sortir de sa bouche. Mais, il dressa son bras vers l’avant, tandis qu’il tenait de la main celle de Ziendra. Quand elle lâcha son emprise sur lui, il en profita pour lui glisser une main dans le dos, juste au-dessus du fessier. Ce n’était non pas un geste pervers mais un geste se voulant affectueux et rassurant.

Une fois à l’intérieur, Genki laissa la Rouge se diriger vers le réceptionniste. De son côté, les mains dans les poches, il regardait autour de lui. Le décor n’était que très peu agréable à regarder. Anciens et poussiéreux, les différents tapis qui jonchaient le sol n’avaient plus la couleur d’antan. Sans doute que les va-et-vient incessants des élèves avaient eu raison d’eux. De plus, le lieu était recouvert de signe religieux, des croix et des statues recouvraient les murs à de multiples endroits. Tout cela rappelait au Vengeur une époque lointaine. Celle dans laquelle il avait été hébergé par les religieuses. Ce mode de vie n’était pas le sien. Alors, il avait fui. Cela dit, il comprenait que celui-ci pouvait convenir aux autres. Tout expliquer par le saint esprit pouvait s’avérer pratique. Tout en observant, il tendait l’oreille au cas ou son amante se faisait refuser l’entrée. Pourtant, à l’annonce de son prénom, ce n’est qu’un simple silence qui s’abattu dans la pièce. Mais finalement, le couple fut emmené dans un bureau. Celui d’un jeune homme qui devait être le nouveau directeur de l’établissement. Le type avait l’air de bien trop se prendre au jeu du directeur sympathique. Il proposa immédiatement des sucreries et autre boisson chaude. Mais, le Vengeur lui, resta stoïque. Tournant son visage vers Ziendra, il croisa son regard. Il vint délicatement lui poser une main sur la cuisse et resta silencieux pendant qu’un dialogue passionnant s’installait.

On annonçait sans aucun scrupule que le nécessaire avait été fait. D’après lui, Constantin avait été dénoncé et puni pour ses actes. C’était culotté. Il croyait vraiment que c’était suffisant ? Quand un crime est commis, en plus de la prison, il existe des dédommagements. Ici, Ziendra avait souffert toute sa vie de sa différence physique à cause d’actes des enfants de ce stupide collège. Soufflant du nez face aux révélations, Genki lançait des regards noirs au directeur qui n’osait pas regarder en sa direction. Mais, son amante elle, ne savait pas trop où se mettre. Sa tête baissée, elle serrait les poings de rage d’apprendre tout cela aujourd’hui. Pendant que le type en face d’eux se mettait à chercher des documents dans une petite armoire à quelques mètres d’eux, le Vengeur en profita pour échanger avec elle. Il vint mettre sa main sous le menton de la Rouge et releva son visage. Enfin, il lui dit quelques mots :

« Ne baisse pas la tête. Reste droite. Tu dois montrer à ces gens que tu n’es plus la petite fille fragile que tu étais. »

Bien sûr que les révélations pouvaient être douloureuse. Mais agir de la sorte devant le gérant de l’établissement ne lui serait pas bénéfique. Par la suite, elle finit par demander l’adresse de Constantin. À cela, l’interlocuteur lui annonça qu’il était préférable de jeter l’éponge et de rentrer. Genki fronça les sourcils et se leva de sa chaise. Debout, il fit le tour du bureau qui séparait le couple de lui. Pendant son court trajet, le directeur se mit à geindre que la violence n’était pas utile et il mettait les bras devant son visage comme pour se protéger. Le Vengeur laissa un sourire apparaître devant une telle réaction. Remplit de nonchalance, il vint poser son fessier sur le bureau afin d’être un peu plus proche de lui puis, il attrapa un stylo et un post-it qu’il positionna juste devant lui. Le regardant dans les yeux, il laissa apparaître une petite flamme dans l'un de ses yeux. De dos à Ziendra, celle-ci ne pouvait pas le voir, mais que le deviner suite à la légère hausse de température dans la pièce.

« Je crois que vous n’avez pas très bien compris. Ce n’était pas une requête. Nous voulons l’adresse. »

Paniqué, l’homme s’exécuta et nota sur le papier l’adresse du héros. Vu la taille de la ville, le trajet ne devrait pas être très long. Mais, alors que la scène semblait se terminer, la porte s’ouvrit soudainement. Devant celle-ci se tenait le réceptionniste qui avait entendu le boucan et qui s’était empressé de venir voir la raison de celui-ci. Genki annula son alter et tourna la tête vers l’homme avant de l’entendre parler à son directeur :

« Monsieur le Directeur ! Vous allez bien ? Dois-je appeler la police ? »

« J-… »
« Ne vous en faites pas. Nous étions sur le point de partir. » Dit Genki en coupant la parole au Directeur. « Vous savez, Ziendra sait pertinemment qu’elle se fera du mal en venant ici. Mais, comment peut-elle tourner la page sans discuter de vive voix avec ce Constantin ? C’est bien beau d’avoir purgé sa peine, mais, un pardon ne s’accorde qu’avec des excuses. Sur ce, on vous laisse. »
« Madame, Monsieur, j’ai fait mon maximum pour vous aider. Maintenant, merci de quitter les lieux. Raccompagnez-les s’il vous plait.» Dit le directeur en s'adressant au réceptionniste à la fin.

Attrapant le post-it, Genki le rangea dans sa poche avant de se diriger vers Ziendra. Il attrapa sa main et quitta le bâtiment en sa compagnie accompagné par le réceptionniste qui semblait vérifier que le couple quittait bien les lieux. Une fois dehors, l’homme referma la porte derrière eux et verrouilla celle-ci comme pour les avertir de ne plus mettre les pieds ici. Enfin seul, le Vengeur s’approcha de sa compagne et colla son visage contre son torse tout en enroulant son bras autour d’elle. Sans doute devait-elle être chamboulée par les événements. Mais, le plan ne devait pas s’arrêter pour si peu. Il restait beaucoup à faire. Dans tous les cas, il la suivrait. Genki attrapa le post-it et lui déposa dans sa main. Elle était maintenant la seule maître de son destin. C’était à elle de décider.


@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Ven 27 Aoû - 21:30
Musique d'ambiance:

Obtenir cette adresse semblait difficile.

Et malgré les encouragements de Genki, il était dur de garder l'esprit droit, bien que son corps le restait. Alors, comment forcer la main sans briser tout ce petit monde qu'elle détestait malgré les révélations qui devraient la faire sa ranger ? Ce n'était pas possible, la colère, la peur, la haine... Tout brûlait dedans, et s'emmêlait avec l'incompréhension et son ignorance.
Mais pendant que son feu interne brûlait vivement, le Vengeur prit alors les devants pour lui venir en aide. L'homme se leva sous les yeux ambrées de Ziendra, qui ne put que le voir s'asseoir dos à lui sur le bureau du Directeur refusant toujours. Mais Genki, jouant de charisme et de ce qu'elle ne pouvait voir, put obtenir gain de cause. En tout cas, le Directeur avait prit peur.

Une fois un papier remplis, le réceptionniste entra, enchaînant avec le Directeur et Genki. A cet instant, la Rouge avait déconnecté son cerveau, et même fermés ses yeux avec total confiance dans les actions et paroles de son amant. Le laissant gérer, conduire, et faire. La jeune femme se laissa porter, profitant de cet instant rare et précieux pour s'apaiser un minimum et éviter une boucherie.

Ils furent mit dehors, sans surprise. Le grand bruit du portail se fermant lourdement et refermer avec chaînes et cadenas fit ouvrir les yeux à la Dragonne qui vit son visage atterrir contre le torse de Genki. Respirant sa douce odeur, elle l'enlaça un instant, lâchant un peu plus du poids soudain sur ses épaules : le laisser venir, lui demander de venir avait été probablement une des meilleurs idées de sa vie. Vraiment.
Puis il déposa le papier, le post-it, dans ces mains. La jeune femme se décolla que l'égerment, afin de lire l'adresse en soupirant. Voilà la partie la plus difficile de l'aventure, mais la plus importante aussi. Celle qui règlerai tout, d'une manière ou d'une autre. N'est-ce pas ?

S'éloignant un instant en fixant dans la direction, la Rouge laissa le vent fouetter sa capuche, et l'enlever, révélant ses cheveux courts et en bataille. D'une main, elle prit celle de son amant, serrant doucement celle-ci :Une annonce qu'aucun des deux ne pouvaient devenir ce qu'il y aurait là bas. La preuve qu'elle redoutait une catastrophe... Mais aussi qu'elle croyait en lui, avait une réelle confiance.

C'est une zone très éloignée, avec un petit lac, au milieu du bois, et probablement de quoi jardiner. Il survit par auto-gestion alors. Avant, c'était le lieux d'un vieux papi qui faisait la même. Il n'y aura personne pour voir, ou entendre. C'est pas loin, mais c'est donc dangereux.

Prévenais t-elle en venant plonger longuement son regard dans celui de Genki. Il était temps d'être prêt, vraiment prêt. Avec l'historique de ce mec, la photo sur le net de sa victoire à un concours de pêche qui avait révélé une bonne masse musculaire... Un lieu isolé, où il pouvait s'adonner à ce qu'il voulait, répondre comme il voulait à ces deux visiteurs indésirables...

Tout devenait possible.

Ainsi, ils prirent route, Ziendra lâchant alors l'étreinte et se rendant à la dite adresse en trépignant quelques peu d'impatience et de peur.
Sur place, vide; Il y avait bien le champs, entrain d'être cultivé, et l'eau coulante à côté de la maison un peu en ruine par sa vieillesse. Mais pas âme qui vive : peut-être était-il en ville, vu que par les fenêtres et trous, il n'était pas non plus.  Une occasion d'en apprendre plus sur la vie de ce connard actuellement.
Sans demander toutefois l'avis et plan de Genki, la dragonne déverrouilla la serrure avec agilité, pour entrer dans la maison... Et en sortir tout aussi vite. Blanche d'horreur.

Genki, a sa suite, pourrait simplement remarquer que l'endroit est remplis d'objet de culte Catholique : rien de “perturbant”, sauf par la quantité : des tableaux, des statuettes, des bouquins, des images... Et une immense croix sur laquelle traîne du sang desséchés depuis des années. Une croix, que Ziendra ne pouvait surtout pas voir en face.
Une croix, sur laquelle était gravée des bâtons : semblant compter... Quelque chose ? Qu'importe : c'était la barraque d'un fou coincée dans une croyance trop limitantes. En dehors du culte, il y avait le strict minimum pour vivre, en meuble... Un minimaliste, sauf dans sa grande passion semble t-il.

Ziendra préféra restait dehors, près de la porte, argumentant au Vengeur que s'il pouvait trouver des dossiers interpellant, ce serait l'idéal. Car elle ne pouvait, juste pas, mettre les pieds dedans finalement. Sans devoir vomir ses trippes. Ainsi, la jeune femme laissa le vengeur fouiller, sans être loin et rassurant de sa présence avec sa voix une fois de temps en temps, prenant aussi ce temps pour monter la garde.

Dans cette vieille barraque, il y avait bien quelques écrits, griffonnés mais particulièrement illisibles. Parfois le mot “Démon” ressortait, mais sans plus d'interpellations. Il se prenait, ce Constantin, pour un être divin chargé de purger le monde de la menace de Satan. Un Taré dont la taule et le redressement de mineur à sûrement aggravé le cas !
Sur l'ordinateur encore allumé, et en mauvais état, des vidéos de cultes, de favoritisme du Blanc, du plein-pouvoir du Seigneur, du don de l'alter par celui-ci. Plein de conneries non scientifiques... Et des vidéos de lui, parlant du jour où il ne put accomplir son plan divin. Où il échoua, à l'extermination d'un monstre par l'odieuse trahison de ses pairs, et la fuite de celle-ci : Ziendra, l'incarnation probable d'un des sergents de l'enfer.

Alors que Genki ne peut-être qu'alarmé par le niveau d'obsession de ce type, Ziendra poussa un cri vif... Et rien d'autres, seul un gros bruit métallique qui avait suivit ce cri. Quelque chose de fort, qui avait pour valeur une terrible douleur. Sans nul doute que le vengeur sortit, pour admirer un spectacle effrayant.

La dragonne, étalait au sol et inconsciente pour le moment, la tête en sang bien visiblement. Celle-ci avait été prendre probablement de l'eau pour se rincer le visage, sans que ce soit trop loin... Et le coup avait été porté lorsqu'elle le faisait, comme sur une bête qui avait osé baisser sa garde.
Il était là : massif de par ces 2m10, et ces muscles. Effrayant par ce sourire de fou satisfait, et de sa pelle recouverte du sang de Ziendra dont il avait frapper l'arrière du crâne avec une force non retenue. Les yeux bleus du fou alliée se tournèrent vers l'inconnue, le Vengeur alors que son pied plein de boue dégueulasse vint écraser le visage de la jeune femme dans le sol, la pelle poser contre le coup comme une mise en garde.

Tu es là pour aider à ma mission divine ? C'est toi qui m'a ramené ce magnifique cadeau ? Une proie que je chasse depuis si longtemps ! J'avais perdu espoir de la revoir la grognasse de Satan. Mais elle est là, sous mon pied.Une main était tendu vers Genki, aussi, au cas où.T'es un allié de qui ? Car si je veux accomplir mon devoir, il faut que ce soit parfait pour que le Paradis m'ouvre les portes...

Clairement, au village, il avait dû entendre parler d'eux sans trop savoir qui c'était : mais surtout le collège avait du prévenir de la fuite de son adresse et donc... De Ziendra. Bien que le Directeur n'avait pas conscience de ce qu'il venait de provoquer en pensant bien faire pour le secret personnel de Constantin... Il n'aurait jamais imaginé déclaré une mini-guerre sainte là-bas en étant honnête et amour.
Un abrutit qui préviens un fou. Voilà ce que ça donne.

Et avec ses entraînements, ses aptitudes à survivre seuls reculés  : il avait dû entrer dans un mode de chasse, et attendre le bon moment pour frapper. Avec patience, inculquant une certaine horreur dans ses actions et paroles : car cela ne voulait que dire que notre dragonne n'était qu'un butin de chasse divine. Une bête. Rien d'humain.

Maintenant, qu'allait faire Genki ?
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Dim 12 Sep - 14:44


Il est temps d’exorciser le mal Genki Sano & Lakshi Ziendra L’adresse désormais en possession du couple, il ne restait plus qu’à rendre visite à l’ancien harceleur de Ziendra, qui profitait visiblement d’une vie joyeuse dans ce trou paumé. La Rouge était toujours dans les vapes devant les révélations du directeur. Alors, Genki essaya de la réconforter du mieux possible. Forçant une étreinte sur elle, il fut ravi de voir qu’elle l’accepta. Finalement, quand elle eut connaissance de cette fameuse adresse, son visage changea. Elle, qui semblait se laisser morfondre regardait maintenant vers l’horizon et plus précisément, en direction de la maison de Constantin. Le vent soufflant, sa main dans celle qui partageait sa vie depuis quelque temps, il se laisserait guider. Encore une fois, elle le mettait en garde. Ce lieu lui semblait familier, à tel point qu’elle était capable de le décrire brièvement. D’après Ziendra, il vivait dans un endroit particulièrement reculé du village. C’était parfait pour lui rendre une petite visite. Mais, malgré ça, cela n’en restait pas moins dangereux. Si eux pouvaient agir comme bon leur semble, c’était aussi son cas. Et ce type, s’il n’avait pas changé, allait être un sacré casse-couille.

Sans plus attendre, Genki se mit à suivre Ziendra dans la forêt. Le lieu était exactement comme elle le décrivait. Une maison devant laquelle se trouvait un petit lac et une forêt dont les arbres semblaient en pleine forme. L’endroit était agréable à voir. C’était un petit coin de paradis dans lequel vivait Constantin. Pourtant, le couple était loin de se douter des trouvailles qu’ils allaient faire. Alors qu’ils faisaient un tour de maison en toute discrétion, celle-ci semblait vide. Pas un bruit ne retentissait, mis à part le chant des oiseaux environnants. Proche d’eux, se trouvait un tronc dont il ne restait que la partie basse. Sur celle-ci, une hache et quelques morceaux de bûche. Le Vengeur observa autour de lui. Nul doute qu’en habitant dans un endroit si lointain, il devait utiliser du feu pour se réchauffer. Et en regardant un peu partout, il remarqua qu’un petit feu de camp ne se trouvait pas si loin du lac. S’approchant, des restes de repas furent visibles. Pendant que Ziendra rentrait à l’intérieur, Genki approcha sa main du bois pour découvrir que celui-ci n’était pas totalement froid. Il était certain qu’il avait été allumé il y a quelques heures. Après tout, c’était logique, s’il vivait ici. En tout cas, il était impossible de déterminer quand est-ce qu’il avait quitté les lieux. Puis, le Vengeur fut alerté par l’étrange réaction de sa douce. Ce n’est que quelques secondes après avoir pénétré dans la maison qu’elle fit demi-tour. Alors, il se mit à courir vers elle, s’imaginant qu’elle avait dû découvrir quelque chose d’horrible.

Désormais dedans, il fut surpris par la quantité d’objet religieux en tout genre. Il comprenait mieux la réaction de Ziendra dont la phobie était ce qui se trouvait à l’intérieur de la maison. C’était maintenant à lui de faire des recherches. Il s’attaqua en premier lieu aux différentes feuilles qui étaient éparpillées ici et là. Des notes, des journaux et quelques photos. Souvent, il parlait d’un démon qu’il avait échoué à tuer. C’était une référence claire à la Dragonne. Alors, il n’avait pas tant changé que ça. La prison n’avait pas réussi à faire réfléchir l’homme qui était toujours ancré dans ses idées néfastes. Ouvrant les différents meubles, lisant les pages qui s’offraient à lui, Genki faisait le tour du propriétaire. Maintenant devant son lit, un ordinateur se tenait là, devant lui. Il était en piteux état, à l’image du village, et toujours allumé, affichant le bureau dont les dossiers parsemaient l’écran. Il avait beau être taré, pour le moment, il était difficile d’imaginer ce que le Vengeur allait pouvoir trouver dans cette machine. Et pourtant, la surprise fut de taille. Déglutissant sa salive et ouvrant petit à petit les dossiers, c’est ainsi qu’il découvrit des photos compromettantes et inquiétantes. Des photos de lui posant comme avec des trophées de chasse. À la différence qu’ici, les trophées étaient des hommes ou des femmes, dont le physique particulier pouvait les faire devenir cible de Constantin. Mais, ce n’est pas tout. Dans les fichiers, des vidéos de lui documentant sa chasse à l’homme. Son mode opératoire était parfaitement expliqué. Pour ne pas s’attirer les foudres des autorités, il aveuglait rapidement sa proie puis la frappait jusqu’à l’évanouissement. Et… il arrachait une infime partie de son corps comme souvenir. Les films étaient effrayants à voir.

Il avait ce qu’il voulait. Genki ferma rapidement l’ordinateur et souhaitant faire demi-tour, tapa dans un objet volumineux qui était sur le sol, presque caché sous le lit. Son attention attirée par celui-ci, il le glissa de sous le lit pour découvrir que c’était une mallette. Ni une ni deux, il retira la sécurité pour l’ouvrir. À l’intérieur : des morceaux de queue, de cornes et des bouts de peau. Ce bâtard était complétement fou. En plus de garder des souvenirs à l’aide de ses caméras, il gardait des souvenirs physiques de ses victimes. C’était un homme à abattre, ni plus ni moins. C’était à son tour de se faire chasser. Il était temps de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais alors que notre Vengeur était concentré sur les trouvailles qu’il faisait, sa dulcinée se mit à crier avant que le son ne se coupe subitement. En prime, un bruit métallique sourd avait retenti dans les environs. Paniqué et la mallette toujours dans sa main, Genki fonça à l’extérieur pour découvrir Ziendra au sol à côté d’un homme baraqué et géant qui piétinait son visage. Aucun doute possible, c’était lui.

Immédiatement, l’homme qui arborait le pseudonyme de Blue Shadow se mit à voir rouge. Son amante était inconsciente voire même potentiellement morte. À son tour, il comprit ce qu’on pouvait ressentir quand on voyait quelqu’un de son entourage dans un état proche de la mort. Le poing serré, les yeux grands ouverts, il fixait d’un visage particulièrement sombre Constantin qui lui adressait la parole afin de savoir s’il était un allié ou un ennemi. Sans même répondre, Genki leva sa main dans laquelle se trouvait les souvenirs de ce dégénéré. Rapidement, celui-ci comprit que l’objet lui appartenait. Et surtout, ce qu’il se trouvait à l’intérieur. La réaction fut immédiate. Il retira son pied de la Rouge et fit quelques pas vers le Vengeur tout en lui disant d’une voix calme, comme pour l’amadouer :

« Mon ami, tu peux déposer ça ? C’est très important pour moi ! Si tu me rends ce truc, je te laisse partir toi et la connasse ! Sans rancune, hein ?»

Musique d'ambiance:

Mais, c’était trop tard. Genki enflamma l’item sans crier gare. Comme la dernière fois, les flammes n’étaient pas bleues, mais noires. Cette couleur n’annonçait rien de bon pour les environs. Car à présent, il se moquait des dégâts qu’il allait pouvoir infliger. En tout cas, c’était maintenant certain que c’était un combat à mort qui allait se dérouler dans cette petite forêt. Constantin, voyant ses souvenirs partir en fumée se mit à courir vers le Vengeur pour en découdre. De son côté, pour ne pas le laisser s’approcher aussi facilement, il activa sa technique du nom d’Arena of Fire. En seulement quelques secondes, un anneau de feu s’étira en partant du corps de son lanceur jusqu’à créer une large zone. Le religieux se tenait à l’extérieur de celle-ci tandis que Genki, lui, était en son centre. De plus, les flammes percutèrent des arbres, commençant alors à produire un incendie dans la zone. Pour le moment, celui-ci était encore minime. Mais plus le combat allait durer, plus celui-ci allait devenir incontrôlable. Malheureusement, la fumée commençait d’ores et déjà à rendre l’atmosphère moins respirable. Se pensant en sécurité, Blue Shadow se concentra sur le son des feuilles qui craquaient autour de lui. Lui-même ne voyait plus son adversaire, alors il devait se préparer à toutes les éventualités. Soudain, un bruit derrière lui. Et sans attendre, il balança une boule de feu dans la direction de celui-ci. Il ne le savait pas encore, mais cette boule ne toucha rien. Et, c’est quand une énorme bûche traversa son mur de flamme qu’il comprit qu’il venait de se faire avoir. Cette bûche qui fonçait vers lui, le percuta au niveau des bras et du torse. La puissance de l’impact le propulsa au sol tandis qu’un léger cri de douleur s’échappa de sa gorge.

Au sol, le souffle coupé et un bras totalement engourdi, son mur de flamme se dissipa. Constantin ne perdit pas une seconde et sauta sur Genki tout en le frappant de toute ses forces. Le choc fit s’envoler des particules de poussière tout autour d’eux. Le religieux arborait un sourire sadique, tout en se tenant sur le Vengeur, qui était visiblement pris au piège. Maintenant que sa proie était en position de faiblesse, il utilisa ses mains pour créer un énorme flash de lumière. Blue Shadow était totalement aveuglé. Il ne voyait rien d’autre qu’un blanc très lumineux tout autour de lui. Il n’arrivait même pas à discerner son adversaire qui était maintenant en train de l’étrangler de ses mains massives. Autant vous dire que s’il ne se sortait pas de la très vite, le couple ne ressortirait pas vivant de cette forêt. Ici, Genki n’avait plus le choix. Il devait impérativement s’entourer de ses flammes grâce à Blue Hell malgré le coût en énergie de cette technique. Alors, c’est ce qu’il fit. Rapidement, le religieux se mit à ressentir des brûlures à de multiples endroits. Les jambes, les mains et même l’entre-jambe. Chaque partie de son corps qui était en contact avec celui de la fournaise se retrouvait brûlé. Alors, Constantin se redressa immédiatement en sursaut et se retira du corps du Vengeur. Celui-ci, enfin libre, arrêta sa technique et en profita pour en utiliser une autre afin de se propulser plus loin. Percutant un arbre, il se releva et se réfugia derrière celui-ci. Toujours aveugle, il se frotta les yeux en ne pouvant qu’espérer que cela n’était pas définitif. Heureusement, une fois le frottement terminé, sa vision commençait à revenir peu à peu. Mais, le répit n’était que de courte durée. Sur son flanc gauche, une énorme ombre se glissa derrière lui avec ce qui ressemblait à une hache. Dans un reflex de survie, Genki se baissa pour esquiver celle-ci qui termina sa course plantée dans l’arbre. L’occasion était parfaite. C’était maintenant ou jamais. S’il voulait blesser grièvement son adversaire, l’opportunité n’allait pas se représenter de sitôt.

« Heat Wave. »
Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] DUh43Ia

La main sur le torse de Constantin, Genki relâcha une énorme vague de flamme noire contre lui. Recouvrant totalement la zone en face de lui, il était difficile de savoir si le religieux était hors d’état de nuire ou non. Mais, il criait face à la douleur. Pourtant, un énorme flash lumineux traversa les flammes. Blue Shadow essaya de se protéger les yeux, mais c’était trop tard. Aveugle une nouvelle fois, il laissa s’échapper un grognement de rage devant un alter si handicapant. Ce type était encore debout après avoir encaissé Heat Wave en pleine face. Il était résistant. Un monstre de muscle et de ténacité. Cela en devenait presque effrayant. Dans un dernier élan de lucidité, Genki leva sa main pour attraper le manche de la hache toujours plantée dans l’arbre. Il enflamma celle-ci et la balança droit devant lui. Une chose est sûre, l’objet percuta quelque chose. Soudainement, la voix de Constantin, fou de rage, retentit :


« FILS DE PUTE ! JE VAIS TE CREVER TOI ET TA COPINE TU M’ENTENDS ?! »


Le Vengeur comprit que le combat n’était pas terminé malgré les deux coups qu’il venait de se prendre. Toujours aveugle, il essaya de prendre la fuite pour ne pas rester aussi proche de son adversaire. Mais, un bruit de pas puissant fit craquer les feuilles juste devant lui. Baissant son visage pour tendre l’oreille, il réalisa malgré lui que c’était Constantin qui venait de sortir des flammes. Et subitement, il se prit un coup puissant dans les côtes. Un coup si puissant qu’il s’envola sur plusieurs mètres et glissa tout autant sur le sol. Genki resta sur celui-ci quelques secondes, sans bouger. Il reprenait son souffle et essayait d’estimer les dégâts. Son corps était en miette. Les bras endommagés, probablement une côte cassée et les yeux rouges face à la lumière aveuglante. Le bilan était lourd mais celui de son adversaire devait être équivalent. La vision enfin nette, le Vengeur tourna son visage vers Constantin. Il se tenait toujours proche de l’arbre, debout, mais immobile. Visiblement, il reprenait lui aussi son souffle. Mais, une grande partie de son corps était brûlée. Il n’avait presque plus aucun cheveu et son visage était méconnaissable. De plus, la hache était plantée au niveau de ses intestins. Comment pouvait-il toujours être debout ? Une chose était certaine, chacun de ses mouvements devait lui faire affreusement mal.

Alors, le Vengeur savait ce qu’il lui restait à faire. Il allait devenir difficile pour lui de combattre. Mais, Ziendra, si elle était encore en vie, allait pouvoir en finir. Genki rampa jusqu’à elle avec difficulté. Elle était toujours au sol, inconsciente. Avec sa main, il déposa trois doigts sur une des artères carotides. Un pouls. Rassuré, il ne devait pas perdre de temps. Il se releva dans la souffrance et attrapa un sceau qui trainait au sol. Remplissant celui-ci de l’eau du lac, il balança celle-ci sur la Dragonne. Sans doute que cela allait suffire pour la réveiller. Du moins, il l’espérait. Parce que le colosse était maintenant à quelques mètres d’eux. Dans un dernier effort, le Vengeur se propulsa avec son alter jusqu’à lui et quand il le percuta, il retira la hache tout en glissant sur le sol. Le sang coula du trou laissé par celle-ci. Désormais en face à face, Genki commença à sentir les effets secondaires de son alter. Sa fièvre était forte. De plus, l’environnement qui continuait de prendre feu n’aidait pas. Les deux combattants ne l’avaient sans doute pas réalisé, mais ils avaient respiré une quantité de fumée assez impressionnante. Assez pour commencer à se sentir étourdi. La seule qui ne devait pas ressentir les effets était Ziendra, qui, jusqu’à présent, avait été au sol suffisamment longtemps pour ne quasi rien respirer. Toujours est-il qu’un genou au sol, la hache brandit vers l’avant, le Vengeur essayait de gagner du temps. Alors que le colosse lui, s’apprêtait à frapper une nouvelle fois…
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
Mer 22 Sep - 10:57
Le géant fou était hors de lui.

Sans retenue, il n'avait pas hésité à montrer ses dons à Genki, et sa résistance. Ex-taulard, et gonflée à la testostérone pur et dur, ce n'était plus un homme mais un mur de cruauté raciste qui n'agissaient que par des pulsions meurtrières si forte, que son cerveau arrivait à faire abstraction des terribles brûlures qu'ils possédaient.
Néanmoins, son être s'en retrouvait ralentit, qu'il le veuille ou non. Même s'il pouvait gueuler sur Genki qui se trainait à Ziendra, de fait qu'il devait rester loin de sa proie principale et ne pas la toucher, il ne pouvait se jetait sur eux à plein fouet : ses jambes ne lui autorisaient pas.

Mais sa colère, sa folie, le faisait tenir debout, et avançait malgré tout. Et dangereusement, le faire se rapprocher du Duo.

Le Vengeur réussit, malgré tout, à jeter un seau d'eau sur Ziendra, encore au sol.

Alors que Ziendra était dans un noir absolue, le froid fit faire le tour à son sang. Un tour, un sursaut, assez fort qui força l'éveil de la jeune femme, bien qu'elle ne put que péniblement lever la tête. Les images et les sons... Tout étaient flous, difficile, rouge par le sang qui coulaient dans ses yeux.
Difficile de tout comprendre, mais la masse qui se rapprochait ne laissait pas de doute : le Danger était pire qu'imminent. Une pression lourde, qui riait, hurlait des choses que Ziendra ne comprenait plus. Un regard à côté, elle reconnu au moins Genki.

Et tout les nerfs de celle-ci se mirent à tirer, la réveiller avec rage en voyant l'homme, l'amant... Au sol, dans un sale état. En partie de sa faute car elle s'était faite avoir comme une bleu par le grand con. La rage au ventre, elle se redressa même si elle tituba. Ses yeux brillaient d'une lueur plus que meurtrière en grognant férocement.
Ouais, Constantin causait, mais rien n'arrivait aux cerveau de notre Dragonne, dont la queue gonflait et hérissait montrer la libération d'année de retenue, et la colère contre ce qui avait été fait à Genki. Le bras de Ziendra prit immédiatement la forme voulue, de Dragon qui hurla à plein “poumon”.

Celui-ci avait bien grossis, son volume bien plus imposant qu'auparavant, la tête plus menaçante... Etait-ce dû à l'augmentation de puissance de son alter grâce à ses entraînements ? Ou par la rage qui la contrôlait et la faisait tenir actuellement ? Ce sang bouillonnant d'un désir de vengeance terrible.
Oh, elle en aurait bien dit des choses : mais ses cordes vocales n'étaient toujours pas réveillés, et Constantin attaqua d'un coup de pelle violent droit sur elle... Mais il ne l'aura pas une seconde fois.

Le bras bloqua, même si une part de l'acier mal foutu se planta dans les écailles, ne faisant que grogner plus fort la Démone qui cette fois, usa de sa force augmenté pour jeter l'arme et le forcené plus loin, avant d'arracher de l'autre bras la pelle en laissant le sang couler au sol. Puis, la gueule vint briser celle-ci, pour la rendre inutilisable.

Ainsi le combat s'élança, alors qu'elle se jeta aveuglément sur lui, qui tandis sa main pour l'éblouir. Ziendra tomba sur le sol en roulant, frottant ses yeux et rageant, avant de se prend un coup de pied dans l'estomac qui la dégagea... avec lui. Car sa tête de Dragon avait chopper l'autre pied de l'individu.

Roulant dans la boue et les récoltes avec celui-ci, s'ensuivit un combat de force brute. Entre éblouissement à répétition qui faisait souffrir et saigner les yeux de Ziendra, celle-ci refusait de lâchait prise avec son bras. Les insultes fusaient, ainsi que des prières fanatiques. Mais elle tenait, jusqu'à lui arracher une des mains avec son bras dragon, cependant se faire détacher permis à l'autre avec une pioche de l'envoyer bouler plus loin après lui avoir planter dans le mollet droit.

C'était difficile. Ses yeux pleuraient à sang, sa vue étaient en ce moment très mauvaise. Elle n'arrivait plus à se remettre debout... Mais lui n'était pas mieux, se vidant de son sang par la main arraché... Le forçant à faire un garot en gueulant de haine pur alors que al Rouge jeta la main vers le fond du ruisseau.
La jeune femme se redressa, tant bien que mal, perdant néanmoins l'adrénaline au fur et à mesure malgré elle.

Mais ce qui était sûr et certain : c'est que Constantin n'avait plus que d'yeux que pour elle, oubliant complètement l'existence même de Genki dans sa folie meurtrière de mission “bénie” ou je ne sais quoi. Il hurlait tellement de choses, que c'était n'importe quoi au final. Ca n'avait aucun sens.

Ziendra sentait ses limites bien trop proches : dû au coup dans le crâne bien plus tôt qui l'a limité de trop. Et les blessures récentes. Restant néanmoins debout après avoir arracher la pioche et détruite... Dans son coeur et âme, elle espérait que Genki, son amant profiterai de cette occasion pour le finir...

Car la jeune femme ignorait combien de temps elle pouvait encore tenir debout. Sachant que bouger lui semblait trop compliquer. Sa tête tournait affreusement, la vision était presque absente avec tout ça, mais elle continuait de l'insulter en retour. Bizarrement, la Rouge se mit même à se vanter d'être un véritable monstre, démon envoyé de Satan, rendant le Constantin encore plus taré et concentré sur sa pomme.
Prise de risque réel... Mais au moins, il ne pourrait rien voir du côté de Genki.

Son cœur et ses espoirs se reposaient maintenant sur l'amant.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Contenu sponsorisé
# Re: Il est temps d'exorciser le Mal. [Feat Genki Sano]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum