My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Au combat jeune héros ![Hikaru]
Jeu 1 Juil - 20:50
Au combat jeune héros !

Il venait de se faire "gentiment" fait quitter des lieux qui appartenaient à Madame N. Elle lui en voulait vraiment de s'en être pris à son protégé faut croire. Gaara se contentait de rire alors qu'il se trouvait les mains dans les poches de son nouveau linge qu'il avait emprunté à un clochard il y a peu. Toujours pas d'emploi, cela causait un gros problème. Ce qui le faisait grincer des dents alors qu'il bottait une canette vide qui se trouvait non loin de lui. La canette allait plus dans la petite ruelle et un Aie pouvait s'entendre. Est-ce qu'il avait vraiment touché une personne par le simple des hasard ? Cette personne semblait même en colère d'avoir reçu la canette sur la tête. Criant de toutes ses forces pour savoir qui était le connard qui avait fait ça.

C'est moi.

Il n'y avait personne autour de toute façon. Il aurait sûrement comprit et sans plus attendre le mec qui était à peu près de sa grandeur se bombait le torse. Alors que Gaara le regardait droit dans les yeux. Quoi, il s'attendait à lui faire peur avec son petit numéro là?

Tu veux te battre c'est ça ?

Sans attendre, l'autre gars lui assassinait une droite en pleine gueule. N'étant pas sous sa forme de crocodile, notre jeune vilain avant bien senti l'impact sur son visage et il allait sans doute y avoir une marque. Il se frottait un peu la joue en évitant la seconde attaque. Gaara n'était pas assez en furax pour activer son alter. Notre vilain lui proposer de donner le fric et de partir. Une offre qui était équitable selon lui, mais au lieu de coopérer, l'homme lui crachait presque au visage.

Tu l'auras voulu.

Si une personne passait par là, il pouvait entendre le bruit d'un combat qui était bien enclenché. les coups de poings, les pleurs d'une personnes. Si la personne se rendait sur place, Il pouvait voir que Gaara se tenait debout en tenant l'autre mec par le collet. Par conte, il ne pouvait pas voir que la transformation était entrain de se faire. Seulement l'autre homme pouvait voir les yeux de reptile alors qu'il demandait de le laisser tranquille en pleurant.











Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Mer 7 Juil - 2:47
Une autre journée de boulot avait démarrée, comme tout les jours le jeune homme se rendit à l'agence héroïque de Fireball, jusque là rien de spécial, au début il aidait un peu ses collègues dans le bâtiment pour ranger etc avant de manger avec eux le temps de midi. Puis lorsque l'après-midi commença il fut appeler dans le bureau du patron qui lui dis de se rendre en patrouille cet après-midi avec quelques uns de ses collègues, les concernés furent dehors en moins d'une minutes mais pour couvrir une plus grande zone ils se séparèrent et s'étaient en plus dit que si un problème survenait, ils pouvaient tous se joindre par téléphone ou même passez un coup de fil à l'agence en cas de pépin.

Pour le début tout se passa bien pour Hikaru, c'était un peu la routine, des personnes faisant leurs vies tranquillement et qui eurent le sourire en voyant le jeune héros patrouiller, les enfants étaient tout aussi contents, mais c'était aussi dû au fait qu'il y avait un héros en face d'eux et Hikaru leur faisait signe de temps en temps, ce qui augmentait la joie des enfants qui firent à leur tour aussi quelques signes heureux. Tout cela aidait aussi les gens à se sentir en sécurité que des héros patrouillent en ville comme ça et de plus ça empêchait un peu les vilains de se manifester. Après même si c'est le cas, certains sèment quand même la zizanie en ville mais c'est assez rare mais au jour d'aujourd'hui, depuis l'acte du vilain Stain, la criminalité avait quelque peu augmenté, il semblerais que ses paroles avaient inspirés beaucoup de délinquants mais c'est pour ça que les héros étaient présents, ils étaient là pour rétablir la paix et éviter qu'il y ait des victimes.

Après quelques minutes où rien ne se passe, le jeune héros se retrouvais près de ruelles peu fréquentées, même si au début de ces ruelles rien ne se passe il fallait tout de même voir si il n'y avait pas de soucis, alors que la bruit de la ville était au plus bas à cet endroit un bruit anormal se fit entendre, ni une ni deux Hikaru se stoppa net et tourna la tête vers le bruit qu'il venait d'entendre, il avança un peu dans ces ruelles pour y déceler la cause de bruit en se concentrant jusqu'à ce qu'il se rendit compte de ce que c'est.

"Quelqu'un est en train de se battre !?"

Il n'avait pas parlé fort mais à sa voix, il était clair que le héros aux cristaux était en alerte et sans chercher plus longtemps il couru jusqu'à la source du bruit. Tandis qu'il courait, il entendit encore plus les coups être donnés et aussi des pleurs, là c'était sûr, une personne était en danger et c'est ce qu'il pensait tout du long et en arrivant le jeune homme était sous le choc. Un homme en souleva un autre par le collet, la victime était en pleurs et suppliait grandement son agresseur de le laisser partir.

"Hey toi ! Lâche-le immédiatement !"

Hurla le héros à l'agresseur qui se mit peu après en garde car il savait que cette personne n'allait peut-être pas lâcher la victime et s'excuser pour partir tranquillement ensuite. Cela peut-être possible mais malheureusement ça n'existe que dans les imaginations des personnes et non en réalité et Hikaru le savait très bien, cette fois-ci il allait devoir se préparer au combat.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Mer 7 Juil - 17:54
Au combat jeune héros !

Gaara entendait bien les jérémiades de l'homme qu'il tenait par la collet. Est-ce qu'il allait le laisser tranquille pour autant ? Non. Il voulait se battre alors qu'il se batte jusqu'au bout bordel. Notre jeune vilain avait son poing dans les airs. Il était prêt à y en faire baver à ce connard quand il entendait un voix derrière lui. Il simple argh sortait des lèvres du vilain lorsqu'il se retournait pour regarder celui qui lui ordonnait de lâcher le mec qui se trouvait à ses côtés. C'était à ce moment-là, que l'homme non loin de lui pouvait voir le début de transformation. Le regard reptilien qui le regardait avec colère et la peau qui commençait à avoir des écailles au niveau de son cou. Notre jeune homme le regardait se mettre en position de défense. Attends, il voulait se battre lui aussi ? Ce qui le faisait rire de plus belle avant de lâcher le mec.

L'homme qui n'arrêtait pas de pleurer se levait en toute vitesse pour s'éloigner de ce cinglé. Il ne prenait même pas le temps de remercier l'homme qui venait de le sauver. Gaara avait-il était trop loin ? Il soupirait comme s'il avait compris que ses actes n'étaient pas correct. Ayant laissé partir le gars qu'il voulait déglinguer, Gaara se mettait les mains dans les poches.

Ça va. Il est libre ça te va ?

Disait-il sur un ton agacé. Pourquoi les gens ne le laissaient pas tranquille ? Pourquoi les héros et les étudiants de Yuei se trouvait sur son chemin ces derniers temps ? Une fois assez près Gaara continuait de jouer la comédie. Pas question qu'il parte d'ici sans s'amuser un peu.

Je me casse.

Se retrouvant rapidement dans son dos, notre vilain attendait juste que sa garde soit baissé pour tenter de l'attaquer dans le dos d'un coup de pied dans le milieu du dos. Que le coup touche ou pas il était égal. Gaara venait de partir le combat et voulait voir également la réaction de ce héros.

Tu croyais quoi ? Que j'allais partir aussi facilement. Fais moi rire. Aller. Montre moi de quoi tu es capable le héros.









Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Dim 5 Sep - 3:41
Suite à ce que le jeune héros ait dit vis-à-vis de l'agresseur, un mécontentement s'était fait entendre, il faut croire qu'Hikaru l'avait déranger et qu'il ne pouvait clairement pas finir de tabasser le pauvre gars que l'autre aux cheveux rouges tenait par le collet. C'est seulement après qu'il ait râler que l'agresseur tourna la tête vers Hikaru, les yeux écarquillés, le jeune homme ressenti facilement des frissons dans le dos, l'agresseur commençait clairement à changer d'apparence et ça se voyait direct au niveau des yeux reptilien et du cou où des écailles y étaient présentes.

En voyant le héros en garde, l'agresseur se mit à rire, il était clair maintenant qu'Hikaru ne lui faisait absolument pas peur, et puis surtout comment il pouvait faire peur à quelqu'un avec sa tête qui dit clairement "je suis un gars gentil, je fait pas peur !". Finalement la victime fut relâché de l'étreinte du mec aux écailles et ne demanda pas son reste pour s'enfuir immédiatement sans même remercier celui qui venait tout juste de l'aider.

Etonnamment, la réaction de l'agresseur surprit sur le coup le héros aux cristaux qui ne bougeait pas d'un pouce, celui-ci était tranquille, les mains dans les poches demandant même au héros si ça lui allait qu'il avait lâcher l'autre sur un ton totalement agacé, Hikaru se reprit et en guise de réponse il se contenta de froncer les sourcils, totalement méfiant de ce que ce gars allait faire. Il s'imaginait aussi quelques scénario en tête, il était déjà clair comme de l'eau que le combat était inévitable, si dans le pire des cas le héros était en mauvaise posture, il appellerais du renfort et puis si ils faisaient tout les deux du remue-ménage dans la ruelle, quelqu'un allait forcément entendre quelque chose, enfin peut-être.

Pendant ce temps l'autre gars avait déjà commencé à bouger, passant à côté du héros après avoir clairement dit qu'il se cassait mais ce n'était que mensonges car une fois dans le dos d'Hikaru qui lui le suivait des yeux mais le mec aux écailles se retrouvais ensuite dans son angle mort et en profita pour tenter de lui assener un coup de pied dans le dos, le héros réagit au quart de tour et pivota pour se retrouver sur le côté avant de dévié le coup avec ses mains, il l'avais clairement senti que l'agresseur n'allais pas partir tranquillement sans créer plus d'histoire, cette fois-ci, ça y est il n'y avait plus de retour en marche arrière. L'agresseur lui balança des paroles, lui indiquant en même temps de lui montrer ce que le jeune héros valait et ça le concerné allait le lui prouver, quitte à s'en prendre plein dans la gueule si ça lui permettait de stopper un vilain, il n'hésiterait pas un seul instant !

"Comme si j'allais croire quelqu'un dans ton genre !", le jeune homme se tourna complètement pour faire face à son adversaire et se mit de nouveau en garde tout en préparant dans ses mains des cristaux pointus de la taille d'un kunai, "Je vais t'arrêter, ici et maintenant !", balança le héros avant que les échanges de coups ne débute, il allait prouver dans ce combat qu'il ne faut pas le prendre à la légère non plus.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Dim 12 Sep - 22:45
Au combat jeune héros !

À peine se trouvait-il dans l'angle mort du hétos que Gaara portait le premier coup. Premier coup qui était évité et même rediriger sur le côté par l'une des mains du héros. Notre vilain déposait son pied rapidement au sol et reculait de deux pas au cas où que son adversaire du moment tenterait de le frapper au niveau des côtes ou autre. Mais au lieu de frapper ayant une belle ouverture, cet homme se contentait de simplement répondre de quoi de bien typique pour un héros. Bien sûr que Gaara on ne pouvait pas lui faire confiance.

Le regard rouge du vilain voyait très bien les cristaux qui se formaient sur les mains du héros alors qu'il se mettait en garde pour la prochaine attaque. Il osait lui dire qu'il allait l'arrêter ici et maintenant. Le jeune vilain se retenait de lui rire au visage. en vrai, ce n'était pas crédible venant de sa part. Il toussait un bon coup pour tenter de rester sérieux face à ce spectacle qui était marrant. Le héros se coyait déjà vainqueur ou quoi ? Sans doute qu'il allait regretter rapidement d'avoir choisi de le battre au lieu d'avoir continué sa petite ronde tranquille.  

Tu avais l'air plus malin que les autres .

Disait-il alors que Hikaru pouvait voir que celui-ci était vachement plus grand tout a coup. Il venait d'atteindre le deux mètres de hauteur. Un grand sourire carnassier au héros alors qu'il se craquait les jointures des mains. Autant faire languir le héros qui avait décidé d'être qu'en défense.  

Mais croire que tu peux m'arrêter aussi facilement.

Sa transformation était alors complète. Hikaru avait devant lui un homme crocodile. Ce n'était plus le simple adolescent au cheveux colorés de tout à l'heure.

C'est une grave erreur.

Sa voix était davantage caverneuse aussi. Se rapprochant plus du bruit de l'animal. Le crocodile restait à distance et tentait pour l'instant de provoquer le héros à faire une bêtise.

Tu attends quoi ? Qu'un autre héros se bat à ta place.

Riait-il un peu avant de limer un peu ses griffes sur le plancher pour qu'elles soient bien affutées pour le combat. Après tout, cela ne serait sans doute pas facile de passer au travers des cristaux que le héros avait sur les mains. Dans tous les cas, notre vilain avait bien hâte à la suite de ce combat.









Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Lun 8 Nov - 3:06
Le héros avait dit tout haut qu'il allait arrêter le vilain mais c'était surtout aussi sur le coup de l'adrénaline et sans réfléchir avant de parler, mais maintenant il n'y avait plus de marche arrière possible. Le gars aux écailles, au vu de sa tête se retenait clairement de rire à la tronche du jeune homme, une personne qui n'était pas en mesure de faire face aux héros serait quelques peu impressionné mais dans le cas de celui que le héros aux cristaux avait en face de lui, même un héros dans le top 3 ne l'impressionnerait absolument pas tellement il est confiant de son propre pouvoir et puis sa personnalité jouait aussi.

L'homme en face de lui balança une phrase avant de changer petit à petit d'apparence ayant en même temps un sourire de carnassier, Hikaru qui avant s'en fichait clairement d'être de petite taille, en voyant le colosse d'environ 2 mètres de haut en face de lui se sentit beaucoup plus petit que d'habitude, il se sentait quelques peu comme une proie face à son prédateur, si bien que le jeune homme ne pu s'empêcher de déglutir un coup.

Le vilain ayant sa transformation complète ressemblait désormais à un crocodile balança encore des petites phrases qui mettait sans aucun doute des frissons dans le dos du jeune héros mais c'était aussi pour le provoquer, voir surtout le pousser dans l'erreur afin qu'il se fasse déglinguer par la suite sous ses coups ... voir plutôt sous ses griffes mais, malgré la peur qui commençait un peu à émerger dans l'esprit d'Hikaru, celui-ci rester concentré, impossible pour lui de fuir parce qu'il le sait bien que si quelqu'un dans le genre de Gaara est dans la nature, ça sent clairement le roussi mais c'est bien pour ça que sont présents les héros, pour faire régner la justice même si ils ont une peur présente et puis le jeune homme se doutait bien qu'un héros pouvait avoir peur dans une situation pareille, ce n'était pas rare.

"Je ne compte pas laisser quelqu'un se battre à ma place, c'est bien pour ça que je suis présent ici !"

Encore une fois, la phrase fut dite sur le coup de l'adrénaline et le corps du jeune homme se mit enfin à bouger, il balança ses cristaux présent dans ses mains vers le vilain tout en restant à bonne distance de lui, pour l'instant le jeune héros voulait surtout observer ses mouvements et au vu de son physique, il était hors de question pour le héros de s'approcher si il ne voulait pas se faire embrocher par ces griffes acérées en face de lui.

"Cette fois-ci plus de retour en arrière possible, je n'ai plus le choix que de me battre !"

Avait-il dit en chuchotant à lui-même comme pour un peu se rassurer au vu de la situation.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Jeu 18 Nov - 16:56
Au combat jeune héros !

Le regard reptilien voyait bien que le "héros" qui se trouvait devant lui avait déjà peur. Cet adulte devait se sentir vachement minuscule devant ce monstre de deux mètres. Le sourire carnassier était donc plus grand en sachant qu'il avait un avantage à comparer de celui qui se trouvait en face de lui. Notre jeune adulte continuait de lui lancer des vannes pour le contrarier. Chose qui marchait un peu. Enfin c'était le sentiment qu'avait le vilain à la chevelure colorée. L'héros disait qu'il ne laisserait pas quelqu'un se battre à sa place. Il le disait, mais est-ce qu'il le pensait vraiment ? Dans tous les cas, Gaara attendait toujours de voir c'était quoi l'alter de son adversaire du moment avant de se mettre à l'action à son tour.

Des pierres précieuses sortaient des mains de l'homme. C'était donc ça l'alter ? de faire pousser de la pierre de ses mains ? Alors que Gaara se moquait mentalement de toute cela, l'ennemi avait projeté des cristaux dans sa direction. Heureusement que sous cette forme, notre homme crocodile avait un bonus en physique et pu réagir juste à temps pour mettre son bras gauche pour l'utiliser comme bouclier. Les cristaux avait légèrement percé la première couche d'écailles, mais cela allait prendre plus qu'une simple attaque de ce genre pour blesser la bête. De sa grosse patte griffu, Killer Croc retirait les cristaux pour les lancer aux pieds du héros avant de se projeter contre lui tout en gardant son bras gauche afin de se protéger de futur attaque. Malgré le bras devant lui, il gardait une bonne vision d'ensemble. Si jamais le héros ne se tassait pas du chemin, celui-ci allait se retrouver plaquer par Gaara qui arrivait vitesse grand V.

À mon tour !

Après sa charge en ligne droite, il utilisait sa queue d'animal pour faire un 360 sur lui-même en espérant toucher son adversaire. Se retrouvant dans une ruelle, soit Hikaru allait se retrouver plaqué contre un mur ou dans les déchets de la rue. Dans tous les cas, cela serait un brin humiliant pour ce héros qui tentait grandement de faire régner la justice en ce moment même. Cependant si les deux attaques ne touchaient pas, Gaara allait devoir agir au plus vite pour riposter. Pas question de laisser cet "homme" se battre à distance. S'il était vraiment ce qu'il prétendait être, il allait devoir faire ses preuves aux yeux du reptile.











Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Lun 3 Jan - 0:20
Comme le pensait le héros, ses petits cristaux lancés ne firent quasiment rien à son adversaire, si il voulait lui faire quelques dégâts, une arme plus grande et plus "tranchante" devrait peut-être faire l'affaire, enfin c'est surtout ce que pensait le jeune homme, lui-même n'était clairement pas sûr de son "idée". A peine Hikaru eut le temps de se créer une épée pas plus longue qu'un bouclier que ses cristaux d'avant revinrent à ses pieds, son regard partit une secondes vers le sol avant de voir l'homme reptile foncer vers lui lorsqu'il la releva, pendant ces microsecondes passées.

Hikaru était à quelques mètres du reptile mais ça n'empêchait clairement pas le colosse d'écaille de foncer vers lui à toute vitesse, celui-ci se protégeait même avec son bras gauche, surement pour prévoir un coup du jeune héros qui n'eut clairement pas le temps de réfléchir, tout ce qu'il put faire durant ses secondes les séparant était de lever sa lame de ses deux mains afin de se protéger lui même. Un gros choc se fit sentir, tendis qu'un bruit strident apparut au contact de l'attaque du vilain, la force du vilain fut grande que Hikaru fut contraint de reculer sans pouvoir y faire grand chose, dans les secondes suivant l'impact, son adversaire se tourna pour utiliser la vitesse de son coup et porter un coup avec sa queue de reptile dans un pivotement de 360°, le jeune homme dans la précipitation lâcha prise d'une main enlevant du coup la force qu'il utilisait pour résister tant bien que mal.

De sa main libre, il fit apparaitre une autre lame et sa seule "solution" était de foncer vers le reptilien, le jeune  héros optait pour l'option de réduire le plus possible l'espace entre lui et son adversaire afin d'éviter comme il pouvait les coups lui étant destinés, avant de pouvoir donner un coup avec la seconde lame en main, parce que si il reculait le mur allait bloquer le héros et il se prendrais un bon gros coup dans la figure qu'il sentirait passer au vu de son gabarit, Hikaru n'était clairement pas une montagne de muscle non plus, il en avait quand même fait un peu les frais lors de son combat d'entrainement contre son boss, bon il ne s'était pas fait frapper à proprement parler mais plutôt que son alter fut tout de même poussé à sa limite. Mais cette fois, quoi qu'il arrive, le jeune homme allait tenir quoi qui lui en coute, pas question de laisser un colosse d'écailles en liberté !

"Hors de question que je te laisse me déglinguer sans que je me défende !"

C'est les seuls mots qui sortirent de sa bouche inconsciemment suite à son attaque contre son adversaire, mais le héros le savait, ce n'était pas fini, ça venait seulement de commencer !
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Dim 9 Jan - 17:33
Au combat jeune héros !

Gaara qui s'attendait à humilier le jeune héros en deux temps trois mouvements, le voir encore debout l'énervait. Tout ce qu'il faisait était d'encaisser. Bravo, c'était un tank, mais tout ce que cela faisait était de retarder l'inévitable. C'était évident pour notre vilain que le combat était gagné d'avance. Il fallait juste continuer d'avoir le dessus sur le créateur de cristaux jusqu'à temps qu'il allait abandonné de lui-même.

Le reptile avait bien remarqué les deux lames qui se trouvaient à présent dans les mains du héros. Est-ce qu'il comptait enfin porter des coups ? Cela était bien le cas, Gaara aurait presque pu l'applaudir d'enfin agir, mais il n'avait pas se plaisir de le narguer davantage. La seconde lame se dirigeait vers l'homme crocodile. La main de droite tapait de la paume sur le côté de la lame pour dévier légèrement la trajectoire de l'épée et de pouvoir mieux attraper le poignet de son autre main massive. Il tordait le poignet pour arriver à désarmer l'une des armes du héros et tout en faisant cette manoeuvre, Killer Flesh se mettait un peu en arrière avec son pied droit pour reculer la partie du corps qui était le plus proche de Hikaru au cas qu'il tenterait de le toucher dans une zone qui était en évidence pour lui. Gaara ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger rire en repensant à la phrase un peu plus tôt. Comme s'il voulait un combat sans un léger défi.  

Tant mieux, sinon est-ce que tu aurais été un vrai héros ?












Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Jeu 10 Mar - 17:02
Même si intérieurement, le vilain faisait peur au héros il n'avait plus le choix que de se battre, tant pis si il s'en prendrait plein la tronche, il n'allais pas, non plutôt, il ne voulait pas fuir !

Mais sa manœuvre récemment faite fut très facilement contrée par le reptilien qui venait de dévier la lame que Hikaru tendait vers lui avant de lui attraper fermement le poignet, le jeune homme ne lâcha pas prise sur le coup mais la différence de force était trop grande, son ennemi serrait si fort son poignet frèle qu'il dut malencontreusement lâché sa lame tombant finalement sur le sol et une expression de douleur se lisait facilement sur le visage du créateur de cristaux.

Hikaru ne répondit rien à ce qu'avait dit son adversaire, pour le coup il ne savait pas quoi faire et dans un geste un peu désespéré, il balança son autre main libre tenant son autre lame vers ce qui semblait être le ventre se son adversaire.

Sauf qu'il ne se rendit compte qu'après que son ennemi s'était légèrement reculé pour éviter ce genre de chose, ce qui fait qu'en fait la lame trancha dans le vide sans rien toucher du tout laissant par la même occasion la voie libre à son adversaire pour contre-attaquer, on pouvait voir sur le visage du héros qu'une autre expression se mélangeait avec celle de la douleur, et c'était celle qui semblait un peu être le "désespoir", dans le sens qu'il ait loupé son attaque et qu'il ne sache pas quoi faire pour peut-être contrer l'attaque de son adversaire.

Hikaru pensant d'abord à créer un bouclier afin de se défendre mais encore est-il qu'il ai le temps de le faire, étant donné qu'il était très proche du reptilien qui pouvait clairement le frapper directement et au vu de sa taille deux fois plus grande que celle du jeune homme, ça rendait la chose plus facile pour le vilain.

"Tant pis !", se disait le héros, il tenta tout de même de se créer un bouclier de sa main libre pour éventuellement essayer de contrer la possible attaque de son adversaire, pour lui, dans cette situation c'était soit ça passait, soit ça cassait !
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Sam 12 Mar - 16:05
Au combat jeune héros !

La lame avait été déviée permettant la l'autre main du reptilien d'attraper le poignet frêle du héros. L'homme crocodile regardait bien le héros droit dans les yeux alors qu'il venait de lui tordre le poignet afin de lui faire échapper son arme. De voir la douleur sur le visage pâle du créateur de cristaux lorsque son arme de cristal touchait enfin le sol. Ces traits montraient à nouveau que Gaara était celui qui menait la "danse". En plus, il avait bien fait de reculer d'un pas en arrière sinon il aurait eu la seconde lame qui aurait touché son ventre.

Quand Hikaru se rendait compte que son coup n'avait pas fait mouche. La douleur qu'il démontrait plus tôt se changeait pour devenir du désespoir. Ce qui faisait sourire un peu plus le reptile qui montrait un grand sourire carnassier. Une personne dans le désespoir était plus facile à abattre. Mais, Gaara en n'avait pas fini avec lui. Oh que non. Après tout, la personne qui se trouvait devant lui voulait l'arrêter non ? Il semblerait que notre jeune vilain avait raison depuis le début. Ou du moins, c'était l'impression que ça donnait en voyant presque la défaite dans le regard rougeâtre d'Hikaru. Est-ce qu'il allait se laisser emporter par ce sentiment ? Gaara serrait des dents en détournait le regard un bref instant en entendant le bruit de fabrication de cristaux. Ravi qu'il ne baissait pas les bras de sitôt. Celui-ci comptait se faire une protection pour bloquer la prochaine attaque ? Le jeune homme écailleux lâchait donc le poignet qui venait de se faire tordre pour taper le bras qui commençait à avoir un peu de cristaux au niveau de la main pour créer une distance entre le bouclier et lui. Une fois ça fait, sa main droite attrapait le héros par le collet pour le frapper très fort sur la tête. De ressentir les écailles entrer en contact à sa chair ne devait pas être agréable pour le jeune héros. Puis avec l'impact, Hikaru allait sans doute être étourdi. S'il était aussi endurant qu'il le faisait croire au départ, peut-être qu'il n'allait pas tomber inconscient par ce coup.  

Toujours prévoir l'attaque de l'adversaire.

Et le voilà qu'il se permettait même de donner des leçons au héros qui devait se trouver un peu étourdi ne serait qu'un peu par le coup qu'il venait de recevoir sur le crâne.  










Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Mer 20 Juil - 2:33
Même si il était acculé, le héros aux cristaux ne comptait pas abandonner pour autant mais son adversaire compris vite ce qu'il allait faire ensuite, certes Hikaru pouvait créer des cristaux qui peuvent prendre n'importe quelle forme mais ça ne veut pas dire que c'est silencieux non plus. L'adversaire voyait clair dans le jeu du jeune homme, et il avait réagit immédiatement en commençant par lâcher le poignet qui était tordu plus tôt avant de frapper directement le bouclier qui était en train de se former via le bras du héros.

Sous l'impact, Hikaru s'était mis en garde mais étant donné que son bouclier n'avait pas eu le temps de se créer, on pu voir l'impact dessus mais il n'eut pas le temps de réagir, au départ Gaara avait créer de la distance entre les deux mais il revint vite à l'attaque, si bien que le jeune héros se retrouva attrapé à nouveau, et cette fois par le col. Encore une fois, le jeune homme ne put réagir, il se prit de forts coups à la tête par l'homme reptile qui avait de se faire une joie de tabasser un héros mais on pouvait voir que la victime était bien amochée, Hikaru essayait de résister comme il le pouvait mais face à un colosse de plus de deux mètres en face de lui, ce n'est pas tellement évident.

Un petit peu de liquide rougeâtre commençait à couler depuis le haut du crâne du héros, oui il était bien en train de saigner. Et entre ça et l'épuisement suite à l'utilisation de son alter, Hikaru voyait un peu trouble mais il ne voulais pas paraitre faiblard aux yeux de son adversaire même si il pensait clairement que c'était déjà le cas.

L'ennemi se permis même de lui donner une leçon, comme quoi il fallait toujours prévoir l'attaque de son ennemi. Il n'avait pas tellement tord mais le pauvre Hikaru s'était retrouvé face à plus fort que lui, seul il ne pouvait trop rien faire, à plusieurs, ils auraient pu avoir une chance mais là ... ce n'était plus le cas. Son adversaire était dominant dans ce combat, mais même si Hikaru était dans une très mauvaise posture, ce dernier tenta une autre attaque, tant pis si ses cristaux alertaient les autres au bruit qu'ils font à leurs création, il allait tenter le tout pour le tout.

"Je ne suis pas .. encore vaincu", parvint-il à dire malgré l'épuisement.

Si son adversaire ressemblait à un reptile, alors peut-être que le dessous de son bras était son "point faible", parce que presque tout les reptiles ont des écailles sur le dos mais pas sous le ventre, alors Hikaru tenta cette stratégie, tendis qu'il tenait d'une main le poignet de son adversaire afin de tenter de se stabiliser un peu, une lame se créa via la paume de l'autre main et dans une action quelques peu désespérée, il tente de planter la lame dans le bras de Gaara par dessous. Etant donné qu'il ne peut atteindre le ventre ou autre partie du corps de son adversaire, il essaye au niveau du bras.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Sam 3 Sep - 16:26
Au combat jeune héros !

Le vilain avait clairement l'avantage sur la situation. Il n'avait toujours pas été blessé par celui désirait l'enfermer. Cela se voyait bien même que son "adversaire" du moment se trouvait épuisé grâce à cet échange. Gaara secouait même le héros par le collet pour être sur que le coup ne l'avait pas mis inconscient. Après tout, il souhaitait se battre. Donc, si le héros était déjà dans les pommes, le vilain aurait passé à d'autre chose. Malgré l'épuisement, le jeune héros disait qu'il n'était toujours pas vaincu. Ce qui faisait sourire notre reptilien avant de recevoir le bout de cristal dans le bas de son bras.  

aaaargh

Serrant les dents pour ne pas crier davantage. La lame n'avait pas percé totalement le bras, mais cela avait une belle ligne vif et sensible. La lame était un brin coincé dans l'écaille et la chaire. L'homme crocodile lâchait le poignet qu'il avait brisé sans gêne un peu plus tôt pour aller planter ses griffes dans la main qui venait de l'attaquer avec le cristal. Alors que les griffes entrait dans la peau blanche du jeune héros, Killer Flesh retirait rapidement le morceau de cristal qui se trouvait toujours sous mon bras et qui était gênant pour continuer le combat. Tout ce qu'il désirait faire à présent était de lui planter dans la peau voir s'il était résistant à sa propre matière. Pour arriver à ses fins, le vilain lui disait quelques mots pour le distraire.

Bravo, tu as réussi à me toucher. Attention que cela ne te remonte pas trop à la tête.

Pendant ce temps-là, la queue du crocodile se glissait lentement vers le pied le plus proche alors que la main libre du crocodile se dirigeait vers le cristal en question pour tenter de le briser. Chose qui avait prit un peu de force quand même avant de pointer le cristal vers la tête. Allait-il en finir aussi rapidement ? Soit que Hikaru se trouverait avec une pierre précieuse contre la tête, soit qu'il se retrouvait de nouveau au sol. Peu importe le choix, il n'y avait pas de victoire possible.










Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Lun 2 Jan - 1:13
L'attaque du héros avait finalement touché le vilain qui laissa échapper un cri de douleur mais la lame de cristal n'avais pas fait autant de dégâts comme l'éparais Hikaru, et au contraire cela "envenima" quelque peu la situation puisque le vilain lâcha le poignet brisé plus tôt du jeune homme avant de planter ses imposantes griffes dans la main saine.

Un cri de douleur se fit entendre cette fois-ci de la bouche du héros tandis que la main transpercée laissa échapper du sang, il n'y avait aucun moyen non plus pour lui de se sortir de là étant donné qu'il était coincé, il était là, encore à la merci du villain qui lui retira le cristal de son bras avant de distraire a nouveau Hikaru avec ses paroles. Bien sûr que cette attaque ne montera pas à la tête du héros, il n'était pas de ce genre et dans cette situation c'était lui qui était désavantagé.

"Aucune chance que tout ça me monte à la tête. Je ne suis pas de ce genre là !", ce fut les mots qui sortirent de sa bouche malgré cette douleur atroce qu'il pouvait ressentir actuellement.

Bien que la douleur était intense, que ce soit à la tête ou à la main, le héros ne voulait pas abandonner quoi qu'il lui en coutait, si bien qu'il resta quelques secondes à ne pas bouger afin plutôt de jeter son regard un peu partout pour analyser la situation. D'un côté il y avait son propre cristal pointé sur sa tête par le villain et de l'autre la queue du reptile qui s'approchait doucement du pied du jeune homme, pas le choix cette fois ci, il fallait qu'il agisse et vite !

Malgré son poignet brisé, Hikaru pouvait toujours utiliser son bras qui lui était encore intact et tenta une attaque, en premier lieu il dégagea sa tête de son propre cristal qui était en train de le menacer et dirigea son bras vers son ennemi avant de créer des pointes de cristal dont les côtés était tranchants afin d'essayer de faires quelques dégâts et de se libérer de l'emprise du reptile qui tenait toujours fermement son autre main avec ses griffes acérés.

"Tant que je peut me battre, je le ferais !", dit-il afin aussi de se donner du courage pour continuer ce combat dans lequel il n'était pas avantagé.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Dim 8 Jan - 0:39
Au combat jeune héros !

Notre crocodile sauvage avait regard le sang coulé dans la main de son adversaire. Le héros allait devoir passer un petit moment à l'hôpital après cet affrontement. Enfin, s'il allait s'en sortir vivant. Rien ne garantissait sa survie. Le reptile avait était le point d'attaquer sur deux front à la fois quand le héros se contentait de parler au lieu de réfléchir. Chose qui dura que quelques secondes. Gaara remarquait bien que celui qui était devant lui venait de prendre "un pas de recul" pour analyser comme il le pouvait la situation.

Le plus menaçant était en effet le cristal qui visait sa tête. C'était donc évident qu'il allait faire de quoi pour empêcher que cela arrive. Sinon, cela aurait été déjà fini de lui. La tête qui se déplace pour éviter le cristal alors qu'un bras s'avance pour tenter de le frapper. Ne voulant pas être touché de nouveau, le vilain tassait son corps de côté ce qui lui permettait d'éviter de justesse les pointes qui semblaient cette fois plus tranchantes que les précédentes. Étant plus éloigné de la main ensanglantée, Killer Flesh n'avait d'autre choix que de lâcher sa prise, mais de l'autre cela lui facilitais le travail pour la queue. Après tout, son ennemi du moment ne pouvait pas contrer toutes les attaques. La queue de reptilien s'enroulait donc autour du pied du héros. en donnant un bon coup, cela le ferait tomber au sol. Vulnérable au prochain coup que Gaara pourrait lui porter. Cela annonçait comme la fin du combat. 

Ça aura été plaisant ... pour le temps que ça duré.

Il allait pour frapper avec le poing encore libre au niveau du plexus de son adversaire quand il entendait au loin le bruit des sirènes de police. Merde, cela était sans doute ce maudit civil qui avait été balancé le tout. Ce qui faisait grogner le reptilien. Il ne pouvait pas rester là. Il était hors de question qu'il retourne derrière les barreaux. Le cristal qu'il tenait de l'autre patte pour faire un élan. Le cristal passait proche du visage, mais cela laissait qu'une belle marque sur la joue du héros. Que cela serve de leçon à ce héros. Sans l'intervention des mangeurs de beignet, qui sait ce qui aurait pu arriver à ce jeune Hikaru. Le crocodile bondissait au loin et parti à courir à toute vitesse pour éviter de se faire attraper. Il courrait le risque de recevoir peut-être un cristal dans le dos mais cela était mieux que de retourner en taule.













Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Hikaru Fukui
Héros
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
Lun 30 Oct - 1:12
Le héros sentait que ses forces commençait peu à peu à s'épuiser à mesure que le combat s'éternisait et il savait qu'à présent c'était le vilain ou lui et évidemment qu'il tenait à la vie, quitte à être dans un sale état, ile ne voulait pas se laisser faire et tenta son attaque. Le cristal menaçant sa tête fut esquiver et il tenta de frapper l'ennemi certes, mais il ne pouvais pas non plus esquiver toutes les attaques du vilain qui lui réussi à esquiver l'attaque du héros, il lui lâcha ensuite la main qu'il avait blesser plut tôt et attrapa le pied de Hikaru avec sa queue reptilienne.

Le pied du jeune homme fut attrapé et il fut rapidement plaqué au sol, le dos en avant, avec une bonne violence tout de même si bien que le héros était "paralyser" de douleur, a la merci de son ennemi qui pouvait clairement lui donner le coup de grâce, il ajouta même une phrase que le jeune homme pris tout de même mal, comme si son adversaire insinuait que le combat était quelque peu trop court à son goût. Le visage du héros montrait la colère malgré le fait que tout son corps était très douloureux.

Et voilà que le grand reptile se mettait en position pour assener le dernier coup au héros qui gisait au sol, incapable de répliquer de suite, même si il tentait d'essayer de faire un bouclier de cristal via ses bras, il était tellement amoché et affaibli que l'ont voyait directement des fissures sur ce qu'il tentait de créer, Hikaru le savait très bien que sa création n'allait pas du tout ralentir le coup que veut lui assener Gaara, mais il tente le tout pour le tout, il veut résister jusqu'à son dernier souffle.

Sauf que son adversaire s'arrêta net dans son action tandis que des sirène de policiers se firent entendre au loin, le civil précédemment secouru avait surement dû appeler les secours afin d'aider le jeune homme gisant désormais au sol, le bouclier récemment créer se brisa tout seul, étant trop faible, le héros ne pouvait pas faire des créations résistantes mais celui qui l'avait menacer plus tôt passa proche de son visage, lui faisant au passage une marque dont le sang commençait peu à peu à sortir avant que le vilain ne prenne le poudre d'escampette, ne voulant surement pas se faire attraper.

Dans un dernier espoir le héros se retourna et se releva assez rapidement tandis que son corps criait de douleur, il fabriqua pour la dernière fois un cristal qu'il tenta de lancer sur son ennemi avant qu'il ne puisse s'échapper mais comme avec le bouclier, sa création n'atteignit même pas sa cible et se brisa en mille morceaux juste avant, laissant ainsi le vilain partir en bondissant pour prendre de la vitesse et ainsi être hors de vue de tout le monde. Cette fois c'était fini, Hikaru avait échoué et le voilà qui était dans un sale état, la douleur était si intense que ses jambes se dérobèrent et se retrouva à nouveau allongé au sol, il ne pouvait plus bouger un muscle sans avoir une immense douleur et il sentait aussi que de la fièvre faisait son apparition, il savait qu'entre les blessures et le fait qu'il avait pousser son alter malgré son état allait lui procurer de la fièvre, cela lui était arriver par le passé lorsqu'il avait finalement découvert son pouvoir.

Il ne fallut que quelques secondes avant que la police n'arrive sur les lieux, voyant le héros au sol et les dégâts fait lors du combat, on pouvait voir que c'était tout de même assez violent. Hikaru était à deux doigts de perdre connaissance mais il fit tout son possible pour rester éveillé tandis que les policiers présent n'appellent une ambulance tout en sécurisant les lieux, ils lui parlait afin qu'il ne ferme pas les yeux pour éviter ainsi des séquelles ou même pire. Le jeune homme fut finalement transporter à l'hôpital et au vu de ses blessures il allait devoir rester un peu là-bas avant de reprendre son boulot de héros, mais tout cela avait grandement affecter le héros, lui qui pensait pouvoir arrêter Gaara, il avait échoué et s'était retrouvé dans un sale état par rapport à lui, sa fierté de héros en avait clairement pris un coup.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Contenu sponsorisé
# Re: Au combat jeune héros ![Hikaru]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum