My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Orion Taku
Héros
# Notation d'une étoile d'acier !
Jeu 1 Juil - 15:04
Bonjour ! Premier rp terminé, certes c'est court. Mais voilà !

• Lien du RP : https://mha-rpg.forumactif.org/t1813-le-narcissique-et-le-degenere-avec-orion
• Participants : Orion Taku et Ryohei Hibayarashi
• Description :

Alors qu'un jeune élève de Yuhei semble perturber les gens dans la zone commercial, l'étoile d'acier lui tombe dessus et l'écarte un peu pour mieux comprendre la situation. Une discussion s'en suivra avec quelques conseils et remarques.

• Lien du RP :https://mha-rpg.forumactif.org/t1813-le-narcissique-et-le-degenere-avec-orion
• Participants :Orion Taku et Ryohei Hibayarashi
• Liste des actions :

Orion a écarté un élève qui semblait agir étrangement, pour remettre les choses au calme, il c'est un peu éloigner avec l'élément dit perturbateur. Afin de comprendre et lui faire des remarques et aussi donner des conseils.

(Alors je sais que c'est pas grand chose, me tapez pas x) Je suis pas sûr d'être éligible pour la réputation XD )
Orion Taku
en bref
Messages : 9
Age : 21 ans
Puissance : 1 160
Puissance : 3

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Notation d'une étoile d'acier !
Jeu 1 Juil - 21:43
Voici la notation alors, la toute première !

Longueur : 10/25
Orthographe : 10/25
Style : 20/50
Scénario : 20/50

Total : 60.

Ne t'excuse pas, c'est un début et un premier RP ! Et entre nous, fais au fur et à mesure plutôt que cinq/six RP d'un coup. Notation d'une étoile d'acier ! 3856828715

Tu as +5 en réputation mais aucun karma !

Mes félicitations, c'est rajouté. Notation d'une étoile d'acier ! 1536142980
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum