My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Fiche Technique - Cody Tsubasa [A finir]
Jeu 1 Juil - 2:06
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Blue
» Age : 22 ans
» Présence : 7/8 sur 10 (ça dépend des jours en fait)
» Comment avez vous connu le forum ? : Je voulais voir si il y avait un rpg mha et j'ai trouvé celui-ci x)
» Pourquoi vous être inscrits ? : Etant fan de mha, je voulais faire des rps en rapport avec l'univers pour y jouer mes persos
» Comment trouvez vous le forum ? : Le forum est très bien ^^
» Une autre chose à dire ? : Cookie ?
Nom du personnage
» Ailes puissantes/Powerful wings «
Cody possède une paire d'ailes dans le dos qui sont puissantes lui permettant ainsi de pouvoir voler librement, grâce à ça il à une capacité et peut projeter des rafales de vent si il bat un grand coup des ailes mais ce n'est pas surpuissant non plus, ça permet juste de repousser son adversaire ou autre et c'est du coup bien moins puissant qu'un alter pur de vent.
Surnom :(n'en as pas encore)
Age :16ans
Sexe :Masculin
Groupe :Etudiant
But :Donner un avenir aux plus démunis
image_fiche_identite
Costume & Equipements
Cody porte un t-shirt un peu élastique qui lui permet tout de même de bouger librement, au dessus il à une petite veste style "crop top" dont les manches s'arrêtent un peu au dessus des coudes. Pour le bas, un leggings assez fluide aussi avec une ceinture munie de deux sacoches, l'une d'une taille moyenne est l'autre un peu plus petite (elles lui servent pour y mettre son téléphone et quelques trucs de premiers secours), pour les chaussures, ce sont des bottes hautes mais s'arrêtant vers le milieu du tibia.

(Niveau couleurs, je suis désolé mais je ne peut pas le préciser de suite, étant donné que je n'ai pas dessiné le costume pour l'instant  et que je ne suis pas encore sûre si les couleurs iront bien ensembles ^^")
Techniques
A venir ^^"
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum