My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Mauvaises retrouvailles. {feat. Gaara}
Lun 21 Juin - 11:01
Plus d'une semaine était passée après l'épreuve pour les Vilains qui avaient accepté de répondre à l'appel. Mes bleus et hématomes n'étaient plus -ou très légers pour les plus marqués-, je pouvais me mouvoir sans douleur ou sans que mon corps ne me hurlât d'arrêter.

Et malgré cela, j'avais continué d'animer mon bar clandestin dans les bas-quartiers, aidée de Charles, mon fidèle ami. Même aujourd'hui, je serais quelque peu perdue sans lui, mais une fois n'était pas coutume, nous avions rouvert encore.

Un thème un peu bleuté pour ce soir, un thème sur l'océan. Ce n'était pas une soirée déguisée mais les couleurs et les quelques décorations vous plongeaient sous l'eau, les principaux cocktails avaient des couleurs froides et les décorations étaient presque sortis tout droit de l'eau. Charles était encore à la réception, devant le bar pour accepter nos invités d'honneur, nous en étions remplis.

Je dégustais un cocktail du thème tout en discutant avec un couple, un sourire aux lèvres. Je proftais toujours autant sans me retrouver lasse. Mon portable eut une notification, et cette notification était pour les gêneurs, je plissai le regard.

« Veuillez m'excuser, je reviens. »

Je m'inclinai légèrement avant de sortir mon téléphone et décrocher.

« Charles ? »

« Madame N, un invité du nom de Gaara se trouve devant moi, je vous contacte pou- »

« J'arrive immédiatement. »


Ma voix était plus froide tandis que je me dirigeai immédiatement à l'entrée, je m'approchai vivement du trouble-fête.

« Quelle mauvaise intention t'amène ici ? »


Je dessinai un cercle dans le vide avant de regarder Gaara.

« À la moindre entourloupe, un de mes hommes planqué te tirera dessus. Quel malheur t'a fait venir ici ? »

Je plissai le regard, le ton agacé. Pour l'homme caché, c'était du total bluff mais ma voix montrait le contraire.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Mauvaises retrouvailles. {feat. Gaara}
Jeu 24 Juin - 16:58
Mauvaises retrouvailles

Il avait réussi à fuir de nouveau la police pour retourner dans son trou. Juste à temps pour ne pas trop attraper froid vu qu'après chaque transformation, ses vêtements étaient déchirés. À peine revenu chez "lui" pour se nettoyer un peu le corps pour enlever les sang sèche sur les doigts et être de nouveau propre, il entendait l'un de ces clochards qui passait par là en soirée. N'ayant plus de vêtements ou du moins presque plus, il s'attaquait à ce vieil homme pour lui dérober son linge. Une fois habillé comme un clochard d'une teinte verdâtre et noir, celui-ci enroulait le foulard autour de son cou avant de déposer l'homme plus loin. Gaara ne voulait pas le tuer, il avait juste besoin de fringues.

Voyant plus loin un bar, cela lui rappelait quand il avait été au Lucky Charms et cette autre bar. À chaque fois, il y avait l'artiste qui n'était pas ravi de le voir. Chose normal vu qu'il avait ruiné l'une de ses créations et que par la faute du jeune vilain, qu'il avait du brûler sa cachette. Il se rendait donc devant l'entrée. Un majordome qui le regardait d'un air neutre avant de lui demander son nom.   

Gaara monsieur.

Disait notre jeune homme avec toutes ses dents alors qu'il fermait la porte pour entrer en contact avec la responsable des lieux sans doute. Gaara levait son regard en l'air en attendant de voir s'il pourrait entrer dans ce lieu ou non. Tout ce qu'il avait entendu de la conversation c'était que le vieil homme venait de le présenter et la communication à coupé peu de temps après. La porte s'ouvrait peu de temps après pour laisser voir. Tien donc, Gaara ne l'avait pas déjà vu en quelques part ? Avec sa réaction, cela avait était sans doute été le cas. Il ne s'en souvenait plus trop pour être honnête et se contentait de lever les mains tout en ayant un grand sourire sur les lèvres.

On est de mauvais poil on dirait. Du calme, je ne suis pas là pour faire des ennuis.

















Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Mauvaises retrouvailles. {feat. Gaara}
Ven 25 Juin - 12:27
« Tu as certainement dit la même chose avant de faire couler l'endroit de The Artist. Je te hais pour cela. Et je ne sais même pas ce qui me retient d'ordonner au tireur de te descendre immédiatement. Ta mort passerait inaperçue ici. Que viens-tu malheureusement faire ? »

Je mis mes mains sur mes hanches avec le regard plissé.

Charles avait gardé son calme olympien et accueillait quelques personnes sous réservation.

« Tu ne franchiras jamais un pied dans mon bar de mon vivant. Et même six pieds sous terre, je t'en empêcherai. »

Je nous avais éloigné en marchant un peu en dehors de l'entrée pour ne pas embêter les clients qui arrivaient.

L'événement et sa trahison envers le Lucky Charms m'étaient restés en travers de la gorge et je savais pertinemment que c'était lui.

Je ne savais pas s'il se rappelait de moi, mais il avait dû me connaître sous mes pseudonymes, donc Madame N et/ou Nepheret.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Mauvaises retrouvailles. {feat. Gaara}
Jeu 1 Juil - 20:27
Mauvaises retrouvailles

Les mains dans les airs avec son sourire qui montrait toutes ses crocs, il venait de dire qu'il ne cherchait les ennuis. Il baissait rapidement les bras alors que la dame commençait à faire ressortir un souvenir du passé. L'artiste et le Lucky Charms, notre jeune vilain faisait comme s'il ne s'en souvenait pas sur le coup. Il avait même son trait facile qui semblait montrer un certain questionnement alors qu'elle voulait le tuer sur place à cause de ça et de lui demander ce qu'il venait faire ici.  

L'artiste ... Oh mais oui, comment il va en faite ?

Il n'avait pas encore répondu à la question concernant sa venue dans ses lieux. Endroit qui lui semblait interdit d'accès grâce à ses actions qu'il avait fait il y a tellement longtemps. Le jeune homme ne se souvenait même plus de quand cela c'était passé. Il se souvenait de "l'affrontement" pour une proie qui a mal tournée et du bar qui avait fini brûlé. Gaara regardait la femme, elle lui disait vachement quelques choses. Il l'avait rencontré quelques pars ? Bref, elle ne lui laissait pas entrer dans son bar. Tant pis, il irait boire ailleurs pour se changer les idées. Il la suivait donc pour s'éloigner du lieu interdit. Cela allait peut-être calmer sa colère.

ça va, j'ai capté que je ne pouvais pas entrer. Moi qui voulait juste boire et me trouver un boulot. Faut croire que j'ai sonné à la mauvaise porte.

















Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Mauvaises retrouvailles. {feat. Gaara}
Mer 14 Juil - 20:54
Si j'étais sensible, trop sensible, mes cheveux se seraient serrés en même temps que mes poings. Non, même mieux, je l'aurais étouffé avec mes cheveux afin de le tuer moi-même.

« Sa santé ne te regarde pas. »

Et j'aimerais évité qu'il appuyât sur le fait qu'il fût parti pour des raisons obscures, abandonnant une amnésique petite et ma personne. Nous avions tellement affronté de choses que cela m'avait profondément affectée et vexée.

« Oui, et n'espère pas éveiller ma pitié. Je te préviens que si tu parles trop, je te tue personnellement. »

Je remis mes cheveux en arrière d'un coup de main. Le regardant de haut en bas, j'enchaînai alors :

« Alors, te faire remettre en place par le numéro un mexicain t'a fait du bien ? Il ne faut pas embêter nos supérieurs sinon tu le regretteras. »

Je ricanai légèrement, par un total sarcasme.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Mauvaises retrouvailles. {feat. Gaara}
Mar 27 Juil - 16:46
Mauvaises retrouvailles

Alors que le duo s'éloignaient du bar de riche, notre jeune vilain pouvait voir du coin de l'oeil comment elle réagissait à sa demande face à l'artiste. Cela allait la chercher à ce point. Un petit sourire en coin se créait sur le visage du jeune homme qui ne s'attendait pas que ses actions aient autant de poids après tous les mois qui s'étaient écoulés depuis ce temps-là. Il se retenait de ne pas lui rire en pleine face quand elle lui répliquait que la santé de l'artiste ne le regardait pas. Cela donnait l'impression qu'elle avait souffert plus que ce fameux artiste. Homme que Gaara n'avait pas revu depuis son retour d'ailleurs. Parti ? Peut-être. Bon cela faisait un "ami" de moins dans le coin. Il allait sans doute s'en trouver d'autre sous peu sûrement.

Gaara avait enfin expliquer la raison de sa venue. Tout ce qu'il voulait était normal quoi. pouvoir boire et peut-être se trouver un emploi comme n'importe qui. Il allait devoir trouvait cela ailleurs et elle lui faisait clairement bien passer le message. Au point que s'il parlait trop, qu'elle allait le tuer sur le champ.La femme était vraiment en colère après lui et semblait avoir du mal à garder son calme. Ses mains dans les poches, il voyait la colère mais ne se sentait aucunement intimider par celle-ci. Alors la chevelure verdâtre se laissait aller, le regard rouge de notre jeune adulte regardait les alentours. C'était un endroit parfait en effet pour mettre fin à la vie de quelqu'un. Cette pensée se terminait aussitôt lorsque Madame N lui faisait rappeler cet évènement qui c'était terminé avec le nez en sang. Il était sur le point de grimacer à la remarque mais se retenait en entendant la suite. C'était à son tour de rire légèrement.

Si c'est ça vos supérieurs, ça ne vole pas haut.

Venant d'insulter d'une façon plus ou moins directe les supérieurs d'Anket, celui-ci s'étirait lentement les bras tout en prenant ses distances. Sait-on jamais.
















Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Mauvaises retrouvailles. {feat. Gaara}
Ven 6 Aoû - 22:21
Je plissai le regard à sa remarque avant de ricaner aussi.

« Adorable. Tu essaies de m'attaquer sur le terrain du sarcasme. Tu t'y prends mal, Gaara. »

Je remis des cheveux en arrière en croisant par la suite mes bras sous ma poitrine, un sourire aux lèvres, amusée.

« Que crois-tu ? Que nous obéissons bêtement ? Ils ont leurs objectifs secrets, si tu te montres digne, ils sauront te reconnaître. Ce schéma fonctionne bien autant pour les héros que les vilains. Tout est du piston, rarement du talent. Et ne me parle pas des personnes solitaires, ceux-là pensent bien faire dans leur manière d'agir, rien de spécial. Enfin bref, tu réussiras certainement à me reprendre. »

Mon regard se plissa, un sourcil arqué, le sourire se baissa.

« Tu as fini de m'embêter ? »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
# Re: Mauvaises retrouvailles. {feat. Gaara}
Sam 28 Aoû - 17:34
Mauvaises retrouvailles

Et bien, elle avait au moins bien pris la remarque que le jeune vilain venait de faire. Il avait peut-être été maladroit dans sa façon de dire les choses, mais cela restait tout de même vrai. Si tous les vilains ressemblaient à celui du Mexique. Bref, elle commençait à blablater sur le fait d'être digne et d'un système semblant entre les héros et les vilains. Gaara sentait presque un bâillement venir tellement que cette conversation devenait de plus en plus ennuyante. Sachant qu'il n'allait rien recevoir de madame N. Il ne l'écoutait plus vraiment quoi.

Est-ce qu'il avait fini de l'embêter ? Il haussait un peu les épaules sur le coup. Celui-ci ne sentait pas qu'il la dérangeait au point d'embêter. Gaara était venu calmement demandé de quoi. C'était elle qui était sur ses grands cheveux dès son arrivée.  

Si juste ma présence t'embête ... Tu dois avoir du mal à supporter pas mal de chose.

Sans rien dire de plus, notre jeune homme lui tournait donc le dos et la laissait vaquer à ses occupations qui avait si palpitant.


















Gaara Yoshita
en bref
Messages : 95
Age : 18
Puissance : 1 600
Puissance : 1806

Contenu sponsorisé
# Re: Mauvaises retrouvailles. {feat. Gaara}
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum