My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Learn to fly [ft. May Elia]
Jeu 17 Juin - 19:10
Learn to flyLe réveil fut difficile ce matin là. En effet, pas plus tard que la veille, je me brisai le bras droit pendant ce fichu exercice, j’écopai d’une punition bien sentie de quatre mercredis de retenue … Heureusement, après un passage rapide à l’infirmerie et des soins appropriés, mon bras était quasiment comme neuf. C’était à peine si je sentais la moindre différence par rapport à d’habitude. Une légère sensation dérangeante, mais pas pour autant handicapante, mais rien de plus. Je comptai toutefois être assez prudent et éviter de trop me surmener pendant encore quelques temps, histoire d’éviter de prendre des risques inutiles.

Une fois debout, je me douchai, m’habillai, pris mon petit déjeuner et je filai directement à l’école. Je n’avais pas de temps à perdre, car aujourd’hui, je me devais de partir en quête d’un mentor. Un sensei, quelqu’un qui serait là pour m’apprendre à devenir plus fort, que ce soit au niveau du contrôle de mon alter ou de mes capacités au combat : je devais devenir plus fort. Je m’étais fixé pour objectif d’être capable d’affronter Hanami en duel, et même si je n’espérais pas l’emporter, du moins pas de si tôt, je comptais néanmoins être capable de tenir la distance, voire pourquoi pas de lui donner quelques sueurs froides. Ce serait déjà une première réussite, un premier pas vers le nouveau moi.

Aussi, arrivant de bonne heure au lycée, j’étais surexcité à l’idée de trouver quelqu’un pour m’aider dans ma quête de puissance. Cela dit, j’allais devoir attendre la fin de la matinée et des cours, qui me parut alors interminablement longue. Je restai dans mon coin tout de long, trop obnubilé par mon désir de quérir de l’aide auprès d’un élève plus expérimenté, plus fort que moi pour être capable de suivre la moindre conversation. C’était tout juste si j’avais dit bonjour aux autres, Hanami comprise. Un simple « salut » en arrivant le matin, puis j’étais parti dans ma bulle, ruminant mes défauts, mes qualités, mes objectifs, posant à plat mes problèmes et y cherchant des solutions.

Finalement, la matinée arriva à son terme, et je filai au réfectoire prendre un repas rapide à manger avant de me rendre dans la cour. Malgré le froid de décembre, le beau temps encourageait pas mal d’élève à rester dehors. C’était donc par là que j’avais toutes mes chances de trouver la personne qu’il me fallait. Car en réalité, j’avais déjà une idée en tête. J’avais entendu parlé d’une élève de troisième année dont l’alter était celui de la Harpie. Elle me semblait alors tout indiqué pour devenir mon mentor : elle savait voler et se battre, ce qui était exactement ce que je cherchais à améliorer chez moi.

Ainsi, pendant les temps libres de l’après-midi, je scrutai la cour du lycée à sa rechercher. Elle ne fut pas difficile à repérer, sa chevelure rose éclatante ne passant pas inaperçue, tout comme son physique singulier, mélange d’humain et d’oiseau, avec ses mains griffues bien plus grandes que la normale, tout comme l’étaient les serres qui lui faisaient office de pieds. Je pris alors mon courage à deux mains, remarquant qu’elle n’était pas seule, puis avançai vers elle. J’arrivai finalement à hauteur des deux jeunes femmes, mettant alors mes mains le long de mon corps avant de m’incliner profondément en signe de respect.

« B… Bonjour, je m’appelle Kenzo Tsukami ! Désolé de te déranger, May-senpai, mais j’aimerais te demander quelque chose ! »

Je demeurai incliné, les yeux fermés. Je craignais une réponse négative, ou pire, une moquerie, une raillerie, mais tant pis, je m’étais lancé. J’entendis alors l’autre fille, une grande fille blonde à la stature extrêmement imposante se lever et lui dire quelques mots en riant.

« T’inquiète pas, May, on se revoit plus tard chez moi, d’accord ? Je te laisse t’occuper du petit monsieur ici présent. Allez, bisous ma chérie. »

J’ouvrai les yeux et redressai légèrement la tête pour les voir toutes les deux échanger un baiser langoureux avant que la blonde ne s’éloigne, faisant un signe de la main à May. Comprenant que j’avais sans doute interrompu un tête à tête entre deux amoureuses, je me mis subitement à rougir de gêne, me redressant presque instantanément.

« P… Pardon, je ne voulais pas te déranger, si j’avais su, je serais venu plus tard ! Excuse moi ! »
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Ven 18 Juin - 11:57
Deux jours après être sortie officiellement avec Hitomi, on ne faisait que traîner ensemble maintenant. J'm'en moquais, enfin, on était pas non plus collantes mais on était ensemble quoi.

Pour même faire une mince confidence, je mettais du parfum que ma mère m'avait offert il y avait longtemps de cela, j'en mettais pas car c'était davantage un parfum pour enivrer les autres que de se sentir bon. Et maintenant que j'avais quelqu'un, j'en utilisais un peu chaque jour quand j'étais sûre de la voir.

On discutait alors, Hitomi et moi, de ses projets et des miens quand on quittera Yuei après avoir été diplômées, même si je disais que je pouvais encore rater l'année, et la raison principale était ma défaite de merde contre Hanami, je ferais tout pour finir mon année entière.

Un futur héros avait forcément des défaites, même All Might et Endeavor avaient certainement eu des défaites plus jeunes, j'étais même sûre, mais nous n'allions pas les mettre en avant aujourd'hui, c'était le point optimiste de ma réflexion, oui j'avais perdu comme une plus jeune que moi, mais juste une fois. Quand je la reverrai, comme j'avais promis, elle allait voir que j'avais changé.

Je m'étirai avant de voir un homme venir et paraître timide, je haussai un sourcil en le voyant faire.

« Tu me fais quoi là ? Et t'es qui ? Kenzo ok, mais en quelle année ? De quelle licence ? Et redresse-toi, j'suis pas une star ou je ne sais pas quoi. »

Je lui grognai dessus avant qu'Hitomi ne me quittât, je répondis à son baiser avant de me redresser pour le surplomber légèrement, un sourcil relevé, mais pourquoi venir me voir ?!

« C'est bon, ce n'est pas la mort, et si tu dérangeais je t'aurais déjà dégagé, rassure-toi. Bon, qu'est-ce que tu me veux ? »

Je croisai les bras sous ma poitrine en entrouvrant légèrement les lèvres pour montrer mes crocs, je tapotai mon flanc de mes griffes.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Sam 19 Juin - 11:27
Learn to flyMay sembla plutôt mécontente quant à mon approche. Je serrai les dents en regardant la blonde partir et reportai mon regard sur la Harpie, qui s’était relevée et me toisait de ses yeux furibonds, les bras croisés et semblant attendre des réponses. Elle était vraiment intimidante, mais c’était tout ce que j’espérais. Une personne forte, sachant se battre, et qui accepterait de me prendre sous son aile pour m’aider à devenir plus fort.

« Oui, pardon. Je suis Kenzo, en seconde année, en filière héroïque. Je suis venu te demander si tout accepterais de devenir mon mentor et de m’entraîner, s’il te plaît. »

Je parlai d’une voix assez forte, essayant de cacher ma timidité sous une fausse couche de détermination, mais je doutais qu’elle fasse illusion. Peu importait, je devais simplement lui faire comprendre que j’avais besoin d’elle pour devenir plus fort. Je la fixai alors droit dans les yeux, malgré son air intimidant. Du peu que je savais sur elle, c’était une fille au caractère bien trempé, et je me doutais qu’elle ne voudrait pas d’un pauvre petit pleurnicheur tel que moi comme élève. Je devais donc lui montrer que j’étais prêt à tout, que j’étais déterminé à suivre tout ce qu’elle me demanderait de faire si elle acceptait.

« Je … Au vu de ton alter, je me suis dit que tu pourrais sans doute m’apprendre beaucoup de choses. Notamment en ce qui concerne le combat au corps à corps. »

Je me mit alors à flotter dans les airs, à quelques centimètres du sol, pour lui montrer mon pouvoir, et ainsi lui faire comprendre pourquoi je l’avais choisie elle plutôt qu’une autre. Certes, nos alters étaient sensiblement différents : moi je pouvais simplement voler, et elle avait carrément droit à une mutation corporelle conséquente, mais dans le fond, nous avions tous les deux alters nous permettant de voler. Il était donc logique pour moi qu’elle devienne mon mentor et m’apprenne alors à mieux exploiter ma capacité à voler dans les airs.

« Voici mon alter. Je suis capable de voler dans les airs et de m’envelopper d’une bulle protectrice pour éviter les frottements à grande vitesse. Mais ça se limite à ça, je ne suis pas plus fort, et cette bulle ne me protège en rien des attaques extérieures. Mais en dehors de ça, je n’ai aucune capacités particulières, surtout en combat. C’est pour ça que j’aimerais que tu m’entraînes, que tu m’apprennes à mieux voler et à me battre. S’il te plaît. »

Je redescendis alors et posai pied à terre, plantant mon regard dans celui de la Harpie, attendant sa réponse et priant pour qu’elle accepte ma demande. De toute manière, je n’étais pas décidé à lâcher l’affaire aussi facilement, Hanami m’ayant donné une impulsion suffisante pour me décider à me dépasser à tout faire pour rattraper son niveau.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Sam 19 Juin - 16:30
Ouah, ouah, ouah. Ok. On allait se calmer, mentor et l'entraîner ? C'était une mission de troisième année qu'on m'avait pas tenue au courant ?! Et sa voix... pourquoi il criait presque ? J'étais en face de lui, et il attirait des petits regards.

« Oh, je vois mieux là. »

Je regardai sa capacité à voler, c'était pour ça ? Il n'avait pas d'ailes, alors pouvais-je réellement l'aider ? S'il était venu, j'imaginais qu'il savait. Puis il m'expliqua un peu mieux, je haussai encore un sourcil, mis mes mains sur mes hanches avant de ricaner fortement.

« Eh bien, sois prévenu car je n'y vais pas de main morte. Je suis sérieuse, je ne vais pas te blesser. »

Dis-je en mettant mes griffes en avant.

« Mais je vais t'en faire baver. T'es vraiment sûr ? Si oui, suis-moi que je vois où t'en es. »

Je me tournai pour aller rapidement dans la salle d'entraînement. Je grognai légèrement et me mis plus loin alors.

« Je ne vais pas mettre ma tenue sinon ce serait te blesser volontairement. Et c'est pas mon but, viens à moi. »

Je me mis en position de défense.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Dim 20 Juin - 10:45
Learn to flyLa réponse de May-senpai me fit décrocher un sourire satisfait. Elle avait accepté ! J’avais un peu de mal à y croire, mais c’était pourtant vrai : elle allait m’entraîner. Elle me prévint néanmoins qu’elle n’irait pas de main morte, qu’elle m’en ferait baver, pour reprendre ses mots. Elle semblait me dire cela sur le ton d’un avertissement, comme si elle espérait que cela allait me décourager. Sauf que c’était l’exact contraire qui se produisit : cela ne fit que renforcer ma motivation. Je voulais qu’elle se donne à fond avec moi. Qu’elle me pousse à bout, qu’elle n’ait aucune pitié, qu’elle me force à me dépasser.

Je la suivis donc jusqu’à une salle d’entraînement. D’accord, elle avait accepté, mais je n’aurais pas imaginé qu’elle souhaiterait s’y mettre tout de suite. Je n’avais pas mon costume sur moi. Pire encore, j’avais encore mon uniforme de cours de U.A. Alors qu’elle se mettait en position, me demandant de venir, je la regardai dans les yeux, un peu désarçonné. Je pris alors dans mon sac ma tenue sportive. À défaut de mon costume, c’était toujours plus confortable que mon uniforme.

« Je vais juste enfiler ça, ce sera plus indiqué pour un entraînement. Je fais vite ! »

Je courus alors vers les vestiaires, me changea à toute vitesse, comme si j’étais chronométré et que ma vie en dépendait. D’une certaine façon, c’était le cas. Je devais faire vite pour profiter un maximum de temps de l’entraînement avec May-senpai. Ainsi, en l’espace d’à peine une petite minute, j’étais en tenue sportive, cette fameuse tenue bleue dont les bandes blanches formaient les initiales du lycée : U.A. J’allai ensuite me poster face à May, à une dizaine de mètres d’elle, et me mit en garde. Je respirai alors lentement, profondément. Je savais bien qu’elle me surclassait dans plus ou moins tous les domaines.

Au niveau du vol, je supposai que ses ailes lui permettaient un meilleur contrôle de ses trajectoires, et sur le plan de la force physique … il suffisait de la regarder pour se rendre compte qu’elle en avait à revendre. Mais qu’à cela ne tienne, je n’allai pas reculer. Une grande inspiration … je fermai un instant les yeux, puis, au moment même où je les rouvris, je fonçai à toute vitesse vers la Harpie, me propulsant aussi vite que possible dans les airs. Grâce à ma couche protectrice, je ne ressentais aucun frottement ni aucune résistance, ce qui me permis d’atteindre une vitesse assez élevée malgré la courte distance qui nous séparait. Au jugé, j’aurais certainement misé sur un bon 40km/h. Pas mal pour une accélération si courte.

Ainsi, j’arrivais sur la Harpie, poing prêt à frapper. J’espérai simplement avoir été assez rapide pour bénéficier de l’effet de surprise. Dans le cas contraire, je devinais déjà une contre attaque de May-senpai, et je pressentais que j’allais la sentir passer.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Lun 21 Juin - 10:55
Il allait se changer, bon, j'allais éviter un commentaire du genre « Tu crois qu'en situation réelle, on te laisse te changer ? » mais j'étais pas une prof et encore moins une mentor. J'avais récemment perdu, je n'avais pas fait énormément de trucs pour le moment, j'avais peut-être fait une mission secrète dans la Chine mais c'était tout, rien d'excitant pour les examens qu'il y avait eus.

Il arriva, se prépara et me fonça dessus. Il joua sur la vitesse, j'avais l'impression de revoir mon combat contre Hanami où j'avais joué sur ma vitesse aussi.

Les informations allèrent vite dans mon crâne, répondre par la vitesse nous ferait mal à tous les deux sans avantage des deux côtés. Par contre...

Je donnai un léger coup d'ailes -comparé à lui, je devais me mouvoir pour voler- au dernier moment, mes ailes en l'air, je levai mes serres des pattes pour attraper son poing qui venait me frapper puis son autre poignet avec mes serres, les emprisonnant assurément, je profitai de la vitesse donnée pour arrêter de voler, je fis une pirouette arrière ; l'entraînant avec moi -sauf s'il était trop fort pour se maintenir- et si je réussissais, je le ferais lourdement atterrir au sol en mettant mes griffes des "mains" contre son cou, sinon, j'étais assez mal.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Lun 21 Juin - 19:39
Learn to flyComme je m’y attendais, May ne fut pas vraiment prise par surprise. Au contraire, c’était presque comme si elle s’était attendue à ce que je l’attaque de manière rapide et vive. Si bien que lorsqu’elle s’éleva d’un brusque mais puissant coup d’aile pour ensuite saisir mes deux bras avec ses serres, je ne pus retenir un léger cri de surprise. Elle me tenait fermement, et je me doutais de ce qui allait suivre : elle allait m’entraîner au sol pour m’y immobiliser. L’ennui, c’est que j’avais très peu de chances de me défaire de son emprise, et donc d’éviter le plaquage.

La seule solution que j’entrevis sur l’instant, incapable de réfléchir plus profondément à cause de l’urgence de l’action, ce fut de me propulser le plus vite et fort possible vers le haut, en espérant avoir suffisamment de force pour l’empêcher de me rabattre au sol. Je m’exécutai donc, essayant tant bien que mal de gagner de la hauteur, mais il n’y avait rien à faire. J’étais bien trop chétif, et May, quant à elle, était bien plus imposante que moi : son corps plus grand et beaucoup plus musclé était largement plus massif, si bien qu’elle ne devait pas avoir beaucoup d’efforts à fournir pour m’entraîner vers le bas, la gravité faisant le travail à sa place.

Au final, avoir voulu regagner de la hauteur en me propulsant ne fit que rendre l’atterrissage encore plus désagréable : au lieu de gagner en altitude, je n’avais fait que nous déplacer horizontalement, sans pour autant empêcher la descente, si bien qu’une fois au sol, mon dos raclant le revêtement de salle d’entraînement alors que je sentis les mains griffues de May se refermer autour de mon cou. J’étais donc complètement immobilisé, et au vu de sa force physique et de la mienne, je n’avais aucun espoir de me défaire de son emprise.

« Et zut … J’ai encore perdu … »

Je lui souriais niaisement, ne sachant tout simplement pas quoi dire ni quelle autre réaction adopter. Au fond de moi, je m’étais attendu à un tel cas de figure, et c’était précisément pour cela que j’avais décidé de lui demander à elle de m’entraîner. J’espérais simplement qu’elle ne me prenne pas pour un incapable qui ne méritait pas son temps.

« On recommence ? »
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Mer 23 Juin - 10:54
Je claquai de la langue en me relevant, l'aidant -en faisant attention- avant de me replacer plus loin. J'avais l'impression qu'on me l'avait envoyé pour me remettre de ma défaite, comme si on voulait se moquer de moi.

Mais non, il voulait réellement m'affronter et semblait prendre compte de notre combat. Même si sa remarque de défaite faisait enfantine mais ça, c'était un détail.

« Cette fois-ci, je commence. Anticipe et contre. »

Pas de commentaire, on verra ça à la fin.

Je savais bien que j'étais qu'une élève, pas une prof et que je n'avais pas un palmarès extraordinaire, mais je l'aiderai. Ce p'tit était déterminé. Je pris mon envol dans un battement d'ailes pour lancer des plumes sur lui avant de foncer avec ces dernières.

Si les plumes touchaient, ce serait comme de petites aiguilles, ça picotait sur le coup mais rien de paralysant ou de traumatisant.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Mer 23 Juin - 18:10
Learn to fly
[Musique d'ambiance]:

May m’aida à me relever, mais ne perdit pas non plus de temps. Elle me toisa du regard, puis retourna se placer, prenant cette fois-ci l’initiative et me donnant pour consigne d’anticiper et contre attaquer. Sans perdre une seule seconde, elle prit alors son envol l’instant même où elle finit de prononcer sa phrase, et me lança … des plumes ? Voilà quelque chose que je n’avais pas du tout prévu. Mais peu importe, en combat, on ne sait pas toujours de quel alter dispose l’adversaire, on doit savoir faire avec l’inattendu. Anticipe et contre. Je fixai donc les plumes des yeux, analysant rapidement leur trajectoire : elles arrivaient droit sur moi, mais May fonçait également dans ma direction. Un leurre, donc ? Une fois que j’aurais sauté pour éviter les projectiles, en elle profitera pour m’asséner un coup direct, sans doute.

Plusieurs options s’offraient à moi, mais je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir, car ma senpai ne me laissait aucun temps de répit. Je me surpris à sourire, amusé et stimulé par le combat. C’était donc ça, ce fameux frisson d’excitation qu’on ressentait quand on affrontait quelqu’un et qu’on y prenait plaisir ? N’entrevoyant que deux options, je pesai rapidement le pour et le contre. Soit j’encaissai le barrages de projectiles pour ensuite la frapper de plein fouet, soit j’esquivai pour le prendre de haut et ainsi espérer avoir l’avantage.

La première solution avait comme défaut que je devais bloquer les plumes, ne sachant pas encore ce que je risquais à les encaisser, ce qui limiterait alors mon champ de vision et laisserait une trop grande ouverture à May pour attaquer. L’autre solution, comme je l’avais pensé, devait être ce qu’elle prévoyait : une esquive me laissant à découvert. Et pourtant, j’allais devoir faire un choix.

Je sautai donc, sans utiliser mon alter pour m’élever, me basant uniquement sur ma détente musculaire. J’esquivai donc sans problème la volée de plumes, puis je me lançai en avant vers May, poing serré, visant son ventre. Y insufflant toute ma force, je me propulsai de toutes mes forces pour la prendre de vitesse et frapper avant elle.

En sautant sans mon alter, j’essayai de lui faire croire qu’elle avait l’avantage afin de lui faire baisser sa garde. Ce n’était qu’alors que je me propulsai brusquement vers elle, passant donc sous son coup de poing pour l’atteindre à l’abdomen. Si mon timing était bon et que j’avais bien anticipé ses mouvements, j’allais faire mouche. Dans le cas contraire, je risquai à nouveau de me retrouver au sol.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Ven 25 Juin - 12:10
Dans la situation actuelle, il y avait trois options, soit il esquivait les plumes en sautant avec son Alter et foncer vers moi, soit il se prenait les plumes et enchaînait pour venir vers moi -cette option me surprendrait légèrement-, soit il esquivait sur le côté les plumes mais ça le mettrait trop en danger car je foncerai immédiatement.

Il sauta, il avait utilise son Alter, je ricanai intérieurement en fonçant toujours sur lui, mais il bougea avec soudainement.

Quoi ?! Il avait sauté normalement ?!

Je devais vite me reprendre, je donnai un coup d'aile sur le côté pour sortir de sa zone d'attaque ; aucun de nous ne trouverait une cible mais ça permettait de se repositionner. Je me tournai vers lui en grimaçant, j'avais légèrement glissé avec mes griffes sur le sol.

Je réfléchis rapidement avant de m'avancer lentement vers lui. Je n'avais pas énoncé la fin, je voulais voir comme il réagirait si je jouais de manière passive.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Lun 28 Juin - 11:45
Learn to flyVoir le visage surpris de May-senpai m’avait arraché un sourire, même si cette courte réjouissance fut vite désamorcée par l’esquive de la Harpie. Elle n’allait pas me faire de cadeaux, et c’était tant mieux. Je reprenais alors mon air sérieux, tandis qu’elle se réceptionnait non sans glisser légèrement sur le sol, une grimace sur le visage. La voir réagir de la sorte me laissait penser qu’elle me considérait comme un adversaire de taille, ou moins quelqu’un qu’il ne fallait pas sous-estimer, ce qui me boosta le moral.

Puis elle s’avança vers moi, lentement, en marchant. Je fus légèrement pris au dépourvu, ne sachant pas trop quoi faire en réaction. Mais je devinai rapidement qu’elle faisait ça précisément pour tester ma réaction. Je grinçai un peu de dents, cette situation était plutôt déroutante : d’ordinaire mes adversaires me fonçaient dessus pour me mettre une raclée. Or, là c’était tout l’inverse. Je devais donc bien réfléchir avant d’agir.

Foncer tête baissée serait une idée stupide : elle aurait tout le temps de me voir venir et d’anticiper n’importe laquelle de mes attaques. Rester sur place n’était pas mieux : mon avantage c’était de pouvoir la garder à distance, de jouer sur l’esquive. Car contrairement à May, je n’avais pas de griffes et de serres pour me battre au corps à corps. Je décidai donc de temporiser autant que possible, reculant alors au même rythme qu’elle avançai vers moi, pas à pas, afin de maintenir une bonne distance entre nous pour avoir la possibilité de réagir en cas d’attaque.

Je préférai en effet ne pas prendre l’initiative, me doutant bien qu’elle était beaucoup plus agile que moi, et surtout bien plus forte. Si je voulais l’emporter contre elle, j’allais devoir faire usage de stratégie et de ruse. La force brute, qui me faisait de toute façon cruellement défaut, ne me mènerait à rien.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Lun 28 Juin - 13:39
Mes griffes cliquetaient sur le sol à chacun de mes pas, j'avais un regard rempli de suspicion, comme si je ne savais pas moi-même ce que j'allais faire. Il ne fallait jamais que votre adversaire lût en vous comme si de rien était. Vous deviez être imprévisible sans être stupide.

J'allais avancer et il me suivait en reculant. Il perdrait car il se retrouverait au mur bientôt, je me penchai légèrement en avant pour donner un coup d'ailes puissant pour foncer sur lui dans un cri de harpie.

Je voulais le déstabiliser. Je refusais de perdre encore. Il semblait frêle, je devais en profiter alors pour l'attaquer au corps-à-corps et l'avoir. C'était ma force. J'avais normalement les airs mais il pouvait faire pareil alors autant miser sur quelque chose dont j'étais sûre.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Mar 29 Juin - 13:33
Learn to flyComme attendu, May continuait d’avancer pour m’intimider. Et ça fonctionnait plutôt bien. Déjà, sa taille la rendait plus grande que moi, mais en plus, ses puissantes mains et serres, deux paires d’appendices massifs, lui donnaient un air de prédatrice implacable, sans parler de ses crocs qu’elle montrait en permanence depuis le début du combat. Cela ne faisait aucun doute sur ses intentions : elle était là pour gagner. Et elle allait sûrement gagner. Je préférais ne pas me faire d’illusions, et de toute manière, mon objectif n’était pas tant la victoire que d’apprendre de mes erreurs.

Tout en reculant, je sentis finalement le mur derrière moi, qui me força à m’immobiliser. Ce fut cet instant que ma senpai décida de choisir pour se ruer sur moi à toute vitesse, poussant un cri de harpie, presque à en glacer le sang tant il témoignait de son envie de combattre. Je n’avais pas vraiment beaucoup d’options : les seules façon d’esquiver étaient sur les côtés ou bien par le haut. Du moins, c’est sans doute ce que devait penser May, ou en tout cas ce que j’espérais qu’elle pensât. Je la laissai alors fondre sur moi comme un oiseau sur une proie, avant d’attendre le bon moment pour plonger à plat ventre au sol, droit vers elle.

Je me retrouvai ainsi sous May, à quelques centimètres du sol, et me propulsai alors en avant avec mon alter. L’objectif : l’esquive, la fuite. Je ne pouvais pas rivaliser avec elle en terme de force brute, je l’avais bien compris. Je devais donc miser sur l’évasion afin de gagner du temps et de trouver une stratégie qui pouvait me permettre de l’emporter. En situation réelle, cela pourrait également me permettre de temporiser la situation dans l’attente de renforts qui pourraient alors compenser les lacunes de mon alter.

J’espérai simplement qu’encore une fois, l’effet de surprise serait suffisant pour surprendre May et l’empêcher de me mettre le grappin dessus. Si elle réussissait à m’attraper à ce moment là, elle gagnerait le combat sans le moindre doute.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Ven 6 Aoû - 21:57
Encore une esquive.

Encore une satanée esquive.

Sauf que je pouvais rebondir, sans jeu de mots, sur cette esquive.

Je donnais un puissant coup d'aile qui me surprit -et qui me fit avoir une violente crampe au bras en question car je n'y étais pas habituée du tout- pour me retourner, prendre appui sur le mur, mes griffes aux "pieds" s'enfonçant dans le mur.

« Tu es fait. »

Je me repliai avant de dégager tous mes muscles pour foncer comme une torpille sur lui pour l'attraper et le plaquer -peut-être trop brutalement- au sol.

Par contre, si je ratais, je ferais plusieurs tonneaux au sol comme une idiote dans un bruit sonore.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
Mar 10 Aoû - 10:58
Learn to flyL’effet de surprise était au rendez-vous, sembla-t-il. Du moins c’est ce que je me dis à ce moment en voyant l’expression de la Harpie, dont les yeux venaient de s’écarquiller en me voyant raser le sol pour fuir son attaque. Seulement, elle ne se laissait pas démonter par cette énième esquive. Elle aussi apprenait au fur et à mesure du combat. Aussi, sans perdre une seule seconde, elle fit volte-face dans un grand mouvement de ses ailes puis se propulsa sur moi en s’aidant du mur, tendant son bras pour m’attraper. Et elle avait raison, j’étais fait. Du moins, je n’allais pas pouvoir esquiver, cette fois. J’étais encore dans ma lancée et je n’aurais pas le temps de redresser ma trajectoire pour éviter de me faire saisir par les griffes de la prédatrice. Allais-je abandonner pour autant, me résigner et accepter ma défaite ? Non. Je n’avais pas le droit d’abandonner à la moindre difficulté.

Alors que la main puissante de May saisit mon uniforme et me plaqua au sol, j’appuyai mon pied sur son abdomen, non dans l’optique de frapper, mais simplement de la faire basculer par dessus moi. Si j’y parvenais, j’inverserais alors les rôles. May serait au sol, et moi je la tiendrais à ma merci. J’avais l’inertie de nos élans respectifs pour m’aider, mais May avait de son côté sa puissance physique brute, bien plus grande que la mienne. Ou plutôt, mon manque de force risquait de me faire tout simplement échouer dans ma manœuvre. Mais peu importait, je devais au moins tenter le coup. Tout donner, ne pas avoir de regrets.

Je poussai alors de toutes mes forces, tentant vainement de faire basculer la harpie pour l’envoyer au sol, mais rien n’y fit. Mon dos racla le sol. Heureusement, les uniformes de sport de U.A étaient suffisamment bien fichus pour m’éviter de me faire arracher la peau de dos. Toutefois, cela ne retira rien à la douleur que je ressentis à ce moment là, alors que nos deux masses s’immobilisaient, May, me tenant fermement par le col dans ses griffes. J’haletai alors, les efforts fournis lors de ce combat ne m’étant pas familiers, mais aussi car mon adrénaline avait grimpé en flèche. Était-ce la peur, l’intimidation que m’avait fait ressentir May, ou bien l’excitation du combat, la volonté d’apprendre, de se dépasser ? Quoiqu’il en fut, j’avais perdu, et cette fois, je ne pensais pas qu’il serait pertinent de repartir pour un troisième round. Je regardai alors May avec un sourire amusé.

« J’ai perdu … »
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Contenu sponsorisé
# Re: Learn to fly [ft. May Elia]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum