My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# » Topic Permanent - Les Top-Sites & Récompenses mensuelles
Mar 1 Juin - 13:35
» Keskecé ?
Les top-sites sont des sites où sont répertoriés de nombreux forums, surtout RPG dans notre cas. Pour déterminer ceux qui sont le plus visible, ils ont ainsi un système de votes, où les membres peuvent, en cliquant sur une icone, donner un point à leurs forums. Ainsi, il montera dans le classement et sera de plus en plus visible. C'est un excellent moyen de ramener des membres pour jouer avec nous !

Histoire de vous encourager à voter, Mha RPG vous offre des points hors-rp ! Pour chaque vote, vous gagnez un point, soit un total de 4 (pour 4 top-sites) tous les 2 heures (temps d'attente entre deux votes). Pour cela, clinquez simplement sur les différentes icones du topic ou sur la page d'accueil ! Spécifiez ensuite votre pseudo, et voilà !

A la fin du mois, nous posterons ici le résultat des votes. Les trois meilleurs voteurs auront ainsi un bonus : le premier gagnera 20% de points supplémentaires, le second 10% et le troisième 5% !

Mais attendez, car ce n'est pas terminé ! Chaque mois, plusieurs objectifs sont à remplir et permettront à tout les voteurs d'obtenir des bonus ! Voilà la liste :
• Finir dans 25 premiers : + 50 points.
• Finir dans les 10 premiers : + 100 points.
• Finir PREMIER ! : + 500 points et tout les gains sont doublés.
» Les top-sites
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



» Topic Permanent - Les Top-Sites & Récompenses mensuelles Qa1i


Merci bb 8D <3
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: » Topic Permanent - Les Top-Sites & Récompenses mensuelles
Mar 1 Juin - 22:44
» Votes du mois de Mai
Le staff remercie l’entièreté du forum concernant leurs votes de ce mois-ci !

Voilà les résultats finaux !

» Voteur n°1 : Hanami avec 594 votes ! Soit 594 x 20% = 594 points + 120 (118,8 arrondi au supérieur) grâce aux bonus.
» Voteur n°2 : Genki avec 216 votes ! Soit 216 x 10% = 216 points + 22 (21,6 arrondi au supérieur) grâce aux bonus.
» Voteurs n°3 : Anket & Koji avec 168 votes ! Soit 168 x 5% = 168 points + 9 (8,4 arrondi au supérieur) grâce aux bonus.

» Autres voteurs : Ziendra (72), Yasui (12), Hikaru (120), Jin (144).

Au moins prochain, et bonne chance pour les votes prochains !

P.S. : Suite à une erreur de la part de la rédactrice en chef (qui n'est autre que moi-même), j'ai oublié de mettre la position du forum dans chaque topsite du mois de Mai donc il n'y aura pas de bonus suite à celui (pas taper). Le mois a été surprenant pour les votes mais à partir de juin, tout sera meilleur et mieux !

Merci infiniment ! Vos points seront prochainement rajoutés, félicitations !
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: » Topic Permanent - Les Top-Sites & Récompenses mensuelles
Sam 7 Aoû - 13:02
» Votes des mois de Juin & Juillet
Le staff remercie l’entièreté du forum concernant leurs votes de ces deux mois !

Voilà les résultats finaux !

» Voteur n°1 : Hanami avec 2360 votes ! Soit 2360 x 20% = 2360 points + 472 grâce aux bonus.
» Voteur n°2 : Jin avec 1024 votes ! Soit 1024 x 10% = 1024 points + 103 (102,4 arrondi au supérieur) grâce aux bonus.
» Voteur n°3 : Genki avec 728 votes ! Soit 728 x 5% = 168 points + 37 (36,4 arrondi au supérieur) grâce aux bonus.

» Autres voteurs : Ziendra (306), Yasui (16), Hikaru (328), Koji (416), Udo (16), Shizen (456), Gaara (40), Astrid (40), Aleck (6), Iwashi (18), Mia (1), Anket (80), Saya (10), Kobayashi (48).

Au moins prochain, et bonne chance pour les votes prochains !

P.S. : Je m'excuse profondément du retard. J'ai eu des mois remplis mais ça devrait redevenir MENSUEL. Je vous remercie de votre patience et compréhension !

Au nom du staff : Merci de voter, c'est très important !

Merci infiniment ! Vos points seront prochainement rajoutés, félicitations !
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Contenu sponsorisé
# Re: » Topic Permanent - Les Top-Sites & Récompenses mensuelles
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum