My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Dim 30 Mai - 21:12
Une nuit calme, c'est rare. Encore plus rare depuis que je suis devenu vigilante. Les malfrats qui sévissaient dans les rues ne se faisaient pas prier pour apparaitre dans n'importe quel recoins de la ville et même au-delà. Des malfrats parfois de la pire espèce. Que ce soit de simples petits voleurs ou des violeurs et trafiquant d'humains, le traitement était selon moi le même. Imaginez ces vies qui ont été prises alors qu'elles vivaient une vie paisible et ne demandaient rien à personne. Ou au contraire, elles avaient déjà assez de problèmes comme ça, et une nuit, une personne a décidé de lui infliger pire que ce qu'elle traversait déjà. A cause d'un simple regard, ou juste parce que cet·te innocent·e a croisé les mauvaises personnes, celle-ci se retrouve au sol sous une pluie de coups. Injustement. Ont-ils seulement conscience de ce qu'ils font ? Honnêtement, je m'en contrefous. A un moment dans leur vie, ils ont délibérément choisi de suivre cette voie, et il en va des personnes comme moi de les rappeler qu'attenter à la vie d'autrui n'est pas normal en leur rendant la pareille. Un peu radical comme méthode vous me direz. Mais pas d'inquiétudes. Ces malfrats s'en sortent toujours vivants. Mais en miettes. Détruit et à jamais des assistés, repensant le reste de leur vie à comment ils en sont arrivé là. A cause d'un choix. Un seul, petit, choix. C'est si facile de basculer.

Mais pour une fois, cette nuit-là, je n'avais pas à briser des crânes ou des genoux. Une nuit tranquille de reconnaissance d'un nouveau groupe de jeunes...'délinquants' (à défaut d'un autre mot) qui semblait prendre un malin plaisir à terroriser, voler et au pire blesser gravement les personnes aux alentours si celles-ci n'acceptaient pas leur 'protection'. La blague. Des amateurs qui ne veulent qu'une chose: se faire un nom. Si ça s'arrêtait là, j'aurais détruit ce groupe de suite. Mais là où ça se compliquait, c'est qu'ils semblaient avoir quelques connexions avec des gangs beaucoup plus important et c'était ça qui nous intéressait car ces petits cons avaient réussi à se faire assez accepter pour que ceux-ci les ravitaille en armes. Pas de gros calibres, plutôt des armes de poing, mais c'était déjà trop. On voulait savoir qui étaient ces groupes et comment ils avaient fait pour les contacter. Clairement, ce genre de délinquants ne pouvaient pas les contacter par eux-même. Ils sont passés par quelqu'un, et c'est cette personne clé qui nous permettra de remonter jusqu'à eux car l'infiltration sera la meilleure solution.

Ainsi, j'avais réussi à m'infiltrer discrètement dans ce qui semblait être leur QG. Un entrepôt laissé à l'abandon. Cliché, quand même. Il n'y avait pour le moment personne et pas vraiment de système de sécurité. Même pas une caméra. Parfait. Je décidais de fouiller un peu les lieux en quête d'une information quelconque. Un numéro. Une adresse. Un rendez-vous, même. Rien. En même temps, à quoi je m'attendais ? Ils n'ont même pas un semblant de bureau. Juste un vieux canapé et une table avec un cendrier rempli à ras bord. Absolument rien d'exploitable, donc. Je vais devoir rester pour espérer obtenir des informations. Ah ? Des voix semblent se rapprocher de l'entrepôt. Je me place alors en hauteur pour pouvoir les écouter tranquillement, près de la fenêtre par laquelle j'étais entré histoire de partir aussi vite.

“Putain, il est où encore ?? Je savais qu'ce connard allait encore pas être à l'heure !”
“Calme-toi, il va pas tarder”

Douze. Je ne pensais pas qu'ils seraient autant. Bon. En attendant que les retardataires se pointent, analysons ce qui est analysable. Il y a cinq personnes qui se distinguent du groupe. Je suppose que leur chef se trouve parmi eux. Aller. Installons-nous confortablement et écoutons ce qu'ils ont à dire, en espérant qu'ils parlent d'un éventuel rendez-vous avec leur contact ou je ne sais quoi, histoire que je ne reparte pas sans rien. A vrai dire, j'avais à peine posé mon cul que tout ce que j'entendis c'est un gros boum. Je me tournais vers le bruit pour distinguer quelque chose. Une personne à terre, couchée sur ce qui restait de la porte. Derrière elle, une autre personne. Moi qui pensait que cette nuit allait être tranquille, je me réjouissais quand même un peu que celle-ci s'agite de la sorte. Je me relevais directement mais resta dans mon perchoir, attendant de voir la personne qui était derrière tout ça.
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] 9q29
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Lun 31 Mai - 8:22
Du vent et du sang

Mister Iwy —

Il était tard, trop tard. Pourquoi Hanami, était-elle dehors ? Parce qu'elle devait travailler dans un restaurant, parce qu'en s'amusant bêtement avec un garçon, n'ayant pu contenir, contrôler son alter, elle avait mis un sacré bordel, renversant et causant des dégâts, certes mineurs, mais dégâts quand même. Elle avait avoué la vérité à son père, elle s'était bien entendu faite 'tué' par son vieux. Elle s'était rendu au restaurant avec lui et charmant comme toujours, il avait dit aux propriétaires des lieux "Elle travaillera ici pour rembourser ce qu'elle vous doit". Évidemment, les petits vieux n'avaient pas craché sur la fougueuse jeunesse d'une Hanami, a son plus grand regret... Du coup, ce soir-là, comme pas mal d'autres de ces week-ends, au lieu de les passer à s'entraîner comme elle l'avait prévu, elle bossait jusqu'à la fermeture, ce qui faisait que la nuit été déjà tombée quand elle sortait du petit restaurant. Et ce soir en particulier, comme par hasard, son père n'était pas là pour venir la cherche, un rendez-vous de dernière minute. Pas grave, elle prendrait le bus. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.

La nuit était vraiment calme, trop peut être, Hanami venait de poser son sac à main sur le banc de l'arrêt de bus, en profitant pour regarder les horaires de bus.. "Ssshh" Une moue boudeuse se dessinant sur son visage, elle l'avait loupé de quelques putains de minutes, le prochain n'était pas avant deux bonnes heures, elle allait devoir patienter là, comme ça, dans le froid ? "Fait chier" soupira-t-elle en se laissant tomber sur le banc. Elle resta là quelques longues et interminable minutes, pianotant sur son téléphone jusqu'à ce que quelqu'un se pointa… Elle leva les yeux, le regarda quelques secondes, c'était un type ? Elle n'en était pas sûre, une capuche relevée, le peu de lumière environnant laissait une zone d'ombre sur son visage, elle haussa les épaules, l'air de se dire, "mouerf" puis, elle continua à pianoter sur son téléphone, envoyant des messages ici et là. Son frère, sa sœur de cœur. Elle s'occupait pour passer le temps, parce que cela lui promettait d'être long.

Elle ne savait pas combien de temps était passé, mais la personne, c'était assise non loin d'elle, elle ne leva pas le nez, de toute façon, elle n'en avait rien à foutre. Mais cela allait vite changer, alors qu'elle soufflait très fort, parce qu'elle en avait marre, pas patiente pour deux sous, évidemment. Elle rangea son téléphone dans son sac, le reposant à côté d'elle, elle croisa les bras sous sa poitrine, essayant de chercher en peu de chaleur en cette nuit froide. Et puis là, tout se passa très rapidement, à une vitesse ahurissante... Ou un slow motion de film, peu importe du point de vue, l'encapuchonner se leva, saisit le sac de Hanami et se mit à courir... Putain.. Il lui fallut un petit temps avant de réagir, de comprendre, le temps que l'info monte au cerveau. PUTAIN ! Elle se leva, sans chercher à en savoir plus et se mise à courir le voleur. Elle courrait, vite, assez vite, moins que ce putain de gros bâtard, mais ses années d'athlétisme était sûrement un atout précieux pour ce pitoyable voleur à la tire.

La Rose ne le lâchait pas d'une semelle, lui collant au bask' comme un chewing-gum. Dans son sac, il y avait son téléphone, son précieux téléphone, toute sa vie était dessus, son bien le plus précieux était dessus, hors de question qu'elle se le fasse voler. "Arrête-toi sale fils de p..!". Elle allait le défoncer, elle lui cracha même qu'il ferait mieux de prier pour qu'elle ne le choppe pas, parce qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser se barrer, c'était sûr. Elle allait reprendre ses bien et au passage de lui amocher la gueule.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle lui courait après, l'infatigable Hanami en était épuisée. Elle s'était arrêté une fraction de seconde, les mains sur les cuisses, histoire de respirer un bon coup. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle avait fini par se retrouver dans la zone industrielle, et tout le monde savait que de nuit, c'était une mauvaise idée de se balader ici. Elle soupira avant de reprendre sa course, peu importe, il fallait qu'elle retrouve ses affaires. Ça paraissait sûrement étrange qu'elle tienne tant a récupérer son sac, elle aurait pu tout simplement laisser tomber, racheter le contenu de celui-ci, mais une chose des plus importantes a ses yeux y était. La photo d'un garçon à moitié à poil sortant d'un entraînement... Non, ce n'était pas ça, ses contacts, non plus. Le plus truc le plus important était juste un simple enregistrement d'une musique, une faiblarde mélodie au piano et une faiblarde voix qui s'élevait à peine plus haut que les notes de musique... Le seul et l'unique enregistrement d'une berceuse chanté par sa mère... Oui, c'était ça son bien le plus précieux, un son d'une qualité des plus médiocre, mais c'est tout ce qui lui restait d'elle hormis les innombrables photos qu'ils pouvaient avoir chez eux... C'est le seul souvenir impérissable qu'elle gardait de sa mère, le seul support auditif alors que doucement, ses souvenirs d'elle s'effaçaient. Elle était trop jeune quand elle avait quitter ce monde, les souvenir d'Hanami restait quelques faibles vision brumeuses, c'était tout ce dont elle avait pour se rappeler de sa voix si douce et agréable, sa voix qui pouvait la rassurer quelque fois et il était hors de question qu'elle le laisse lui glisser entre les doigts.

Elle était en colère et peut être même bien plus que ça alors qu'elle reprenait sa course contre cet infâme et infatigable voleur. Putain, elle n'en pouvait plus, mais sa détermination la faisait encore avancer. Perdant peu à peu son self-control, elle finit par vraiment en avoir ras le bol, elle pouvait le menacer comme elle voulait, cela ne changeait rien, ce type ne prenait pas peur, rien du tout alors que cela faisait de très longues minutes qu'elle ne le lâchait pas d'une semelle. "Arrête-toi" lança t'elle dans un murmure alors que son regard commençait vraiment a s'assombrit, il était en train d'essayer d'ouvrir la porte d'un bâtiment. À la hâte, mais il fut pris de cours dans une bourrasque le poussa violemment à l'intérieur, ouvrant les portes dans un grand fracas, un bordel sans nom. Hanami les poings sur les hanches avançait de sa royale stature. Ou plutôt sa colère palpable, elle fit un pas, puis deux. "Rends-moi mes affaires petites merde. Tu vas le regretter".

Elle avait dit tout ça sans même faire attention, sans remarquer qu'une lumière éclairait une dizaine de personnes qui les regardait, sûrement étonner de cette scène. Aveuglé par une rage puissante, elle Tapa du pied, impatiente avant d'enfin finir par remarquer que plusieurs paires d'yeux étaient braque sur eux... Elle soupira un 'merde' presque inaudible, elle l'avait suivi jusqu'à ce qui semblait être son repaire.. Rempli de ses potes. Comme d'habitude, elle se fourrait dans des soucis. Mais elle fit mine de rien, de n'avoir pas peur, elle n'avait pas peur de toute façon, si elle agissait assez rapidement elle pouvait leur filer entre les doigts. Elle avança, ramassant son sac par une hanche, filant par la même occasion un coup de pied au voleur toujours à terre. "Tu as de la chance que je n'ai pas le temps. Si je te recroise un jour. T'es mort." Elle lui crachait ces mots-là, avant de tourner les talons... Sauf qu'elle n'avait pas prévu que deux hommes se tiendraient derrière elle. Ils les avaient vu arrivées.. "Sshh" pourquoi finit-elle toujours par devenir la demoiselle en détresse, c'était rageant, elle serrait les dents. De toute façon, ici, personne ne pouvait l'entendre, donc elle devait forcément de démerder toute seule. Elle n'avait pas le droit d'utiliser son Alter, elle l'avait fait, se défendre peut-être, mais ses types avaient sûrement des pouvoirs, sans rien, elle se ferait marcher dessus en quelques secondes, seule elle n'avait aucune chance, son meilleur moyen de s'en sortir... La fuite.

Elle redonna un coup de pied au type par terre, avant de faire votre face, et se mettre à courir et d'utiliser son vent pour s'élever dans un saut, assez haut pour passer au-dessus des types, elle atterrit brusquement, sans rien contrôler à deux doigts de se vautrer par terre, mais pas le temps, elle se mise à courir saluant et envoyant un clin d'œil à tous ses mecs "a plus les nazes". Elle se mise à courir, vite, elle savait qu'elle allait être poursuivie, elle venait de trouver leur cachette, forcément qu'il n'allait pas la laisser partir comme ça en prenant le risque qu'elle révèle leur secret. Elle ne comptait pas se laisser attraper, il fallait qu'elle se trouve une cachette, histoire de se mettre à l'abri pour appeler quelqu'un a l'aide.

Elle fit par trouver l'endroit idéal, un espace entre deux bâtiments, fin, très étroit, mais elle était assez fine pour s'y glisser, ce qu'elle fit d'ailleurs, de retrouvant coincé entre deux bâtiments quasiment collés l'un à l'autre, elle ne pouvait presque pas bouger, mais elle savait qu'elle était invisible, le peu de lumière qui avait ne l'éclairait pas du tout. Elle resta planquer longtemps, elle ne savait pas exactement, le silence était limité pensant, mais cela faisait un moment qu'elle n'était plus rien, elle se faufila doucement, pour sortir de sa cachette. Personne dans le coin, elle soupira de soulagement, elle ne fit quelque pas pour finalement de retrouver face à deux typesses qui la cherchaient encore, jurant de ne pas la retrouver. Elle se stoppa net, ils ne l'avaient pas remarqué, elle pouvait peut-être faire demi-tour.. Ce qu'elle fit, sauf que, putain un autre type était derrière elle. "Salut toi !" Lança-t-il un rictus sur les lèvres… Trois contre une, c'était faisable ? Évidemment, elle allait les exploser. Enfin, elle l'espérait, au moins assez pour s'enfuir à nouveau. Elle n'avait même pas eu le temps d'aller quelqu'un à l'aide, bien sûr, si elle en avait eux l'occasion, elle aurait appelé la personne la plus forte qu'elle connaissait, après son père, il avait déjà était "son héro" une fois… Mais visiblement, c'était trop tard, là, elle pensait pouvoir gérer, si d'autres n'arrivaient pas évidemment.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Lun 31 Mai - 12:35
...mais quoi ? C'est qui cette gamine ? Et qu'est-ce qu'elle fout là ? Relève la tête, gamine, et regarde autour de toi. Tu sens pas que ça pue la merde, là ? Le fait que t'en aies poutré un, c'est une chose. Mais une dizaine ? C'est en connaissance de cause que je dis ça. Pour des groupes moyennement large comme celui-ci, en étant seul, il fallait les isoler par plus petits groupes tout en comptant sur les ombres qui étaient nos alliés. Les faire paniquer au fur et à mesure qu'on faisait disparaitre les leurs dans l'obscurité, un par un, rendant la scène surnaturelle. Compliqué de créer du surnaturel dans un monde où grouillent les alters. J'essayais du coup de faire croire à un détenteur de plusieurs alters, ou les embrouillait sur le nombre d'assaillants réellement présents dans la salle lors de l'assaut. M'enfin, ça, c'est bien évidemment dans le meilleur des scénarios. Concernant celui qui se présentait devant moi ? L'effet de surprise était gâché. Enfin, disons plutôt qu'il n'a pas été exploité et que les pré-requis pour créer l'illusion et la panique n'étaient absolument pas présents. Que ce soit pour des gens expérimentés ou non, la fameuse question du 'Flight or Fight' traversait automatiquement l'esprit. Et on avait que quelques secondes pour se décider. Fight ? Plusieurs choix dans ce cas là. Enchainer à tour de bras les malfrats, sans s'arrêter, sans se donner du répit. Se tracer comme un itinéraire dont les points d'arrêts seraient chaque assaillant, et en ayant pour but la neutralisation vive et précise. Ou alors, essayer de recréer une illusion de toute puissance parmi eux. Malheureusement, pas tout le monde n'a de fumigène ou autre écran de fumée pour disparaitre ni de talent de tireur pour faire s'abattre l'obscurité pour mieux se dissimuler et les prendre par surprise, un à un. Dans tous les cas, il fallait garder la tête froide et décider. Mais surtout pas hésiter. Pour ce qui est du Flight, c'est légitime. Pour une personne ayant l'habitude de ce genre de situation ou pas, penser à son intégrité, sa sécurité, c'est normal, c'est humain. Personne n'en voudra à une personne d'être partie en courant face à dix autres. Tant qu'il n'y a pas d'autres vies en jeu, c'est ce que je pourrais moi-même préconiser, ça dépend vraiment de mon humeur sur le coup. Oui, je vous ai dit qu'il fallait garder la tête froide, garder un self-control inébranlable pour mener à bien la bataille. Et bien disons qu'à chaque coup que je met, je n'hésite pas à y imprimer mes sentiments personnels dans la tronche de ces sous-merdes. La colère, la rage, j'en avais à revendre à des souillures pareilles. Mais ça, vous le savez déjà. Sinon, je ne serais pas en train de faire ce que je fais.

Ah ? Au vu de comment elle a sauté au-dessus d'eux et de la légère brise que j'ai cru observer autour d'elle, je suppose que c'est son Alter. La fuite, donc. Ça colle pas vraiment au personnage qu'elle semblait arborer lorsqu'elle a écrasé l'autre, mais bon, ça reste une décision des plus sages. Elle avait tout de même réussi à sortir de l'entrepôt, mais je savais bien qu'ils n'allaient pas rester les bras croisés à la laisser partir. Elle savait où ils étaient. Bordel, elle a même défoncé l'un des leurs et menacé celui-ci. Si ils sont un groupe du genre à compter les uns sur les autres, évidemment qu'ils ne vont pas laisser passer ça. Et à peine cette pensée m'a traversé que tout le monde se retrouvait dehors à la poursuivre tout en gueulant diverses menaces et insultes, toutes plus fleuries les uns les autres. Tout le monde ? Non. Pas vraiment. Les cinq que j'avais repéré plus tôt étaient restés là, sur le canapé. Ils n'avaient absolument pas sourcillé lorsque la gamine leur a filer entre les doigts. Comme si ils avaient déjà une machine bien huilé et qu'ils savaient parfaitement qui devait faire quoi lorsque un cas comme celui-ci se présentait. Pas du genre à se mêler à ses sbires, hein ? Ça me confirmait le fait que leur chef était juste là. Cinq personnes ? Hum. Faisable à 100% si je connaissais leurs Alters et aptitudes. Ce genre d'infos est crucial dans ce genre de situation. Je ne peux pas me permettre de juste foncer tête baissée en me dévoilant à eux, comme ça. Et si quatre personnes étaient resté avec le chef, ça me laisse à penser que ce sont des personnes en qui celui-ci avait une certaine confiance. En eux, mais également en leurs capacités, et c'était ça, le risque. Après tout, nous somme dans un monde où l'un d'entre eux pourrait être capable de m'envoyer à des kilomètres d'ici en une pichenette. Je ne m'en sortirais pas indemne si c'était le cas. Bref. Un dilemme s'imposait à moi. D'un côté, cette jeune fille avait créé une parfaite distraction, me permettant de séparer les plus importants membre du groupe. De l'autre, elle jouait malgré elle le rôle d’appât. Et ça, ça me plaisait moyennement. D'autant que je ne pouvais pas savoir si elle avait réussi à s'échapper ou non. Ma décision était prise.

Je m'étais alors rendu sur le toit de l'entrepôt, passant par la fenêtre par laquelle j'étais entré. Si elle était maligne, elle aurait soit couru sans s'arrêter, soit elle se serait caché en attendant que ça passe. M'enfin, cette deuxième option était plutôt risqué, voir même bancal. De un, ces gars vivent littéralement ici, ils connaissent le coin et surtout les recoins potentiel où on peut se cacher facilement, et de deux, ils ne vont pas attendre que ça passe, eux. Ils vont fouiller chaque recoins, encore et encore jusqu'à ce qu'ils la trouve. Ils n'allaient pas lâcher le morceau aussi facilement, on est pas dans un jeu vidéo.
Un, deux...je ne voyais que deux d'entre eux en train de retourner tout et n'importe quoi sous lesquels elle aurait pu se dissimuler. Séparés du reste du groupe, c'était parfait pour les prendre en embuscade et les neutraliser.

“ELLE EST LA ! RAMENEZ-VOUS !”

Donc, elle s'était bien caché. Et merde. En plus, celui dont elle s'était occupée avant n'était apparemment pas assommé mais juste à terre vu que je le vois sortir de l'entrepôt pour rejoindre les autres. Elle aurait pas pu juste fuir ? Courir...littéralement pour sa vie ? Bref. Let's get to work. Je tombais lourdement sur celui qui était en queue de file alors qu'il n'avait fait que quelques mètres en dehors de l'entrepôt. C'était pas sa soirée, à lui. Le choc l'avait assommé sur le coup et mit hors d'état de nuire pour un bon moment. Je ne connais ni son expérience au combat, ni ses capacités. Absolument rien d'elle. Je devais la rejoindre le plus rapidement possible car il y avait quand même six personnes à ses trousses. Je prenais donc la direction qu'avait prise les autres quelques secondes avant, mais en me déplaçant avec mon pistolet-grappin pour prendre de la hauteur, la force mécanique de celui-ci me propulsant aisément dans les airs. Elle était là. Déjà entourée de trois d'entre eux et ayant trois autres se dirigeant vers elle. Comme j'étais dans les airs, je rétractais le câble de mon pistolet-grappin pour le diriger sur un bâtiment se trouvant plus près du lieu de l'affrontement. Dans un mouvement de balancier, je plaçais mes deux jambes devant moi pour dégager celui qui se trouvait derrière elle, le propulsant quelques mètres plus loin, tout en rétractant mon câble pour atterrir derrière la jeune demoiselle.

“Bats-toi ou part.”


J'avais à peine murmuré cette phrase que je fonçais directement sur l'un d'entre eux pour l’asséner de violents coups, renforcés par mon Alter, au crâne du pauvre malfrat. Le but ici était clair. Survivre en attaquant rapidement, ne leur laissant pas le temps d'activer un Alter ou de répliquer. La réponse de la gamine ne m'intéressait absolument pas. Qu'elle se batte ou non, je ne voulais qu'une chose: Qu'elle s'en sorte. Si elle sait se battre, qu'elle le fasse. Sinon, qu'elle parte, je m'en occupe. Le pire scénario serait qu'elle ne le sache pas et essaye de prouver qu'elle peut aider au risque d'envenimer les choses. Un de moins. Alors que je tirais mon grappin dans l'épaule de l'un d'entre eux pour le propulser vers moi, je regardais légèrement sur le côté pour voir ce qu'elle avait décidé.
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] 9q29
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Lun 31 Mai - 21:57
Du vent et du sang

Mister Iwy —

La voilà au milieu de plusieurs mecs, sûrement prêt à lui faire la peau, elle soupira, posant sa main sur le front et en la secouant doucement en signe de dénégation, elle était exaspérée… Non pas parce qu'elle se savait prise au piège, mais parce qu'elle allait quand même devoir se battre, en vrai, c'était pas cela qui la dérangeait, tout le monde savait qu'elle aimait ça, la baston, parce qu'au final ça l'amusait beaucoup ! Ils étaient plus nombreux et là, ça coinçait, elle n'était pas vraiment sûre de pouvoir gérer. Un, deux, c'était facile, trois, hm, of course, mais plus… Aïe, même si elle connaissait ses qualités, ses limites, elle n'était pas certaines sachant qu'il y avait ce putain de facteur qui pouvait réduire ses chances à néant en quelques secondes, ne pas savoir quel était leurs alters.

Elle se mit en position d'attaque, elle n'avait pas l'intention de se battre de toute manière, elle allait peut-être être obligée de le faire, un peu, juste histoire qu'elle puisse se casser assez rapidement. Elle savait pertinemment qu'ils ne la lâcheraient pas, et qu'il fallait qu'elle décampe très vite, elle n'avait pas vraiment réfléchi, se cacher n'avait pas été la meilleure des idées, mais elle avait déjà utiliser beaucoup d'énergie pour courir après ce gros con et maintenant, il fallait qu'elle économise un minium pour pouvoir se barrer. Un sourire en coin, elle était sur ses gardes et là, quelque chose passa à côté d'elle, elle avait à peine eu le temps de voir ce que c'était, elle se retourna, deux des types étaient au sol, un autre venait d'apparaître. Elle fut soulagée, parce qu'a premier vu, il semblait "dans son camp". Il balança dans un murmure trois mots qu'elle saisit bien. Son sourire s'étira plus, les forces semblaient quelque peu plus équilibrées, nan ?

Il n'attendit aucune réponse de la part de la rose, il se lança dans le combat, elle se marrait intérieurement, soufflant du nez. "Tâche de ne pas me gêner !" Lui balança t-elle, un sourire narquois sur les lèvres, avant de s'élancer elle aussi dans le combat. Elle balança une bourrasque sur l'un des types, il recula de plusieurs pas, histoire qu'elle puisse s'approcher de façon plus, safe du deuxième type, celui-ci trop occupé a regarder son pote valdinguer, il n'avait pas vu Hanami se jeter sur lui pour lui planter son poing dans le ventre. Il se tordit sous la douleur et rencontra deux secondes après son genou dans sa face. Tellement de plaisir quand il s'écrasa au sol en pleurant sa putain de mère !

Elle tourna la tête, regardant l'inconnu user de son.. Arme ? C'était quoi ça ? Elle ne le savait pas, elle ne pouvait pas bien distinguer dans la pénombre environnante, le peu de lumière, éclairait à peine leurs visages. Elle voyait le type se rapprochait de son coéquipier. Sans demander son avis, sans même vraiment réfléchir, elle courut vers lui, posant la main sur l'épaule d'Iwashi, donnant une impulsion avec son autre main pour prendre un peu de hauteur. Elle n'avait pas vraiment bougé, elle s'était élevée juste assez haut pour que le visage du gars vienne s'écraser de lui-même contre la semelle de sa chaussure. Une fois le type allongé, comme les autres, Hanami donna un faiblard coup de poing sur le bras du garçon. "Viens, on se tire, vite.". Elle n'attendit pas de réponse, ne s'assura même pas de s'il la suivait, elle s'était élancée assez rapidement, pour se casser le plus rapidement possible de cet endroit, ils y en avaient encore pas mal, et elle ne serait pas étonnée qu'ils appellent d'autres types en plus en renfort, ils fallait vraiment qu'ils se cassent rapidement de ce merdier.




Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Lun 31 Mai - 23:35
Se battre, donc. Okay, ça me va. Tant qu'elle ne...

"Tâche de ne pas me gêner !"


Hah. La blague. Inutile de répondre, concentrons-nous sur le combat. J'utilisais la force mécanique de mon pistolet-grappin afin de ramener le type dont j'avais perforé l'épaule vers moi, profitant de l'élan pour lui donner un coup de genou dans le ventre. Malgré le fait qu'il soit au sol à vomir ses tripes à cause du coup, il activa son alter qui semblait changer ses doigts en lames. Peu d'inquiétudes concernant celles-ci. Il avait à peine essayé de me trancher que j'avais chopé son bras, le plaquant au sol, et fracassa d'un pas lourd la jonction du coude du pauvre assaillant. Je décidais de lui casser l'autre bras pour ne pas qu'il fasse des siennes avec son Alter, mais également pour le dissuader de continuer à se battre. Avec deux bras cassés, il ne pourrait pas faire grand chose. J'entendais des pas de course se diriger vers moi. Prêt à dégainer mon arme de poing, je remarquais au dernier moment qu'il s'agissait de la jeune fille, s'appuyant sur mon épaule pour venir écraser son pied sur l'un de ces types. Mon Alter activé, si il avait essayé de me frapper à la tête, je ne risquais pas grand chose, enfin, pas de choses trop grave, mais fracasser les bras du type au sol m'avait un peu fait perdre la notion de ce qu'il y avait autour. Connerie de ma part. On dirait un bleu.

Ça ne faisait pas non plus une dizaine d'années que je faisais ça, mais regarder ce qu'il se passe autour en toute circonstance, c'est la base d'un combat et ce, même si il n'y a qu'une seule personne, car elle peut toujours avoir des complices avec elle. M'emporter sur le moment, ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait. Briser ses bras n'était peut-être pas nécessaire, mais c'est l'un des moyens les plus sûr pour que cet enfoiré n'arrive pas par derrière pour me planter. Là, au moins, j'étais sûr qu'il ne causerais plus d'ennuis. Le second effet, c'est la dissuasion. Pour ce qui est de lui, mais également des autres. Certaines personnes se retrouvent comme figés face à une violence extrême, et les cris de l'individu au sol, incapable de se relever, faisait s'en aller inconsciemment une partie de leur fougue. Ils se rendaient compte à quel point c'était sérieux, à quel point on était capable de devenir de froide et violente machines à broyer, si nous le voulions. Mon Alter ne me permettait certes pas d'envoyer valdinguer mes adversaires, mais il me permettait au moins de briser leurs os tout en me protégeant, laissant une trace indélébile dont ils s'en souviendront.

Après avoir lâcher pour de bon celui au sol, je balayais la scène d'un regard périphérique pour voir qui il restait encore en état de se battre. Un, deux, trois, quatre...sur les sept personnes, cinq étaient à terre. Les deux restant étaient d'un coup devenus réticents à l'idée de nous attaquer. C'était ça. C'était ce sentiment là qui permettait de faire basculer un combat. Ce sentiment que, peu importe ce que tu fais, tu n'as pas le droit à l'erreur car sinon, les conséquences seraient désastreuses. Ce sentiment qui fait se poser une deuxième fois la question “Flight or Fight ?”, faisant monter petit à petit le doute en eux. Le kiff. Ça pourrait nous monter à la tête, ce sentiment qu'on instaure la terreur chez eux. J'en jubilais, de ça. En-dessous du masque, j'étais terriblement enjoué de la situation. Déjà parce que je peux me battre, mais aussi parce que l'ennemi est en train de littéralement se chier dessus en se disant 'Et merde..'

Alors que je commençais à me diriger vers eux, la jeune fille me fit une tape sur l'épaule.

"Viens, on se tire, vite."

Je la regardais courir sans même attendre une réponse de ma part. Hum. C'était de bonne guerre. Mais non. Je ne partirais pas. J'ai une certaine mission à remplir, et je ne partirais pas avant que celle-ci soit faite. Abrégeons le combat. Je dégaina mon arme et tira rapidement en pleine tête sur les deux individus restants. Pour toute personne ne sachant pas que ce sont des balles non-létales, la vision des deux corps au sol après ces tirs laisserait à penser que je les ai juste tué froidement. Mais il n'en ai rien. L'inconvénient de ces tirs, c'était qu'ils étaient bruyants, comme n'importe quelle arme à feu, d'ailleurs. Et ce qui me dérangeait, c'est que les cinq personnes restées dans l'entrepôt l'avaient sûrement entendu de là où ils étaient. Les deux sur lesquels j'avais tiré étant neutralisés, je retournais à l'entrepôt. Vide. Comme j'avais pu l'imaginer. Je restais un instant devant la porte à me demander ce qui avait foiré et ce que j'aurais pu faire pour ne pas que ça se produise. La laisser se démerder seule ? Non. Elle est saine et sauve, c'est le principal. Je repris mon calme et me redirigea vers la scène du combat, animé par la ferme intention d'interroger l'un d'entre eux pour savoir où étaient passés les autres. Repartir sans aucune réponses, c'est bien l'une des choses qui m'emmerde le plus, donc l'un d'entre eux parlera. D'une manière, ou d'une autre.
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] 9q29
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Mar 1 Juin - 10:26
Du vent et du sang

Mister Iwy —

Elle s'arrêta quand, même, remarquant qu'il ne la suivait pas. Était-ce grave au final ? Non, elle s'en fichait en sois, parce qu'elle ne le connaissait pas, il avait l'air de savoir se défendre, c'était un grand garçon. Mais est-ce qu'elle pouvait le laisser seul ? Elle n'avait aucun doute quant à ses capacités au combat ou autre, mais quelque chose en elle la poussait à retourner là-bas, comme un mauvais pressentiment, l'intuition féminine à ce qui parait. Elle rebroussa chemin, l'apercevant que de loin. Et ce qu'elle vit au final ne lui plaisait que moyennement, voire même pas du tout. Le coup de feu, le bruit assourdissant s'élevant dans la ruelle des plus calme, faisant s'envoler, quelques oiseaux ayant élu domicile dans le coin, elle s'était figée. Il.. Il venait de les buter ?... C'était comme une vision d'horreur, elle n'avait jamais vu ça, elle avait imaginé que ce type était peut-être un héros sorti de nul part, c'était tout à fait probable, mais là, elle en doutait fort. Elle resta comme paralyser un moment, regardant l'endroit où les corps étaient allongés.. Elle se sentait encore moins en sécurité, et encore plus dans la merde quand elle entendit des bruits de pas courir dans sa direction… Tout le quartier devait avoir entendu ça, si ça se trouve les flics n'allaient pas tarder non plus, et elle aurait plus que des ennui si on la trouvait là.

Elle se retourna, cherchant un endroit où elle pouvait se cacher, le temps que les types passent et qu'elle puisse s'enfuir. Elle s'accroupit derrière une grosse poubelle, les ténébres de la rue, l'objet lui offrait plutôt une bonne cachette, et de toute façon, on ne devait plus la chercher, ils devaient sûrement passer à autre chose. Elle vit quoi, deux ou trois types passaient devant elle, pour se retrouver vers ceux qui étaient allongés sur le sol. Elle se leva, discrètement, sans faire le moindre bruit, pour filer dans l'autre direction, elle marchait au début, rasant les murs, pour faire le moins de bruit possible, une fois a couvert, elle se mise à courir. Elle s'arrêta, ne reconnaissant rien, elle était paumée, putain. Elle ne savait pas où elle était, ni où elle devait aller, elle avait ses mains sur ses cuisses, reprenant difficilement son souffle après toutes ses émotions et cette course folle. Elle lâcha quelques jurons en sortant son portable de son sac, elle pianotait rapidement quelque chose, un appel à l'aide, un "vient me chercher, je suis perdue". Elle n'avait pas eu le temps d'envoyer son message qu'elle fini par être découverte, finalement, ils la cherchaient encore. "Sssh", elle serra les dents, putain de merde, elle se remise à courir à travers le dédale de ruelles et d'entrepôt, ne sachant pas du tout par où sortir

Finalement, c'était comme si elle avait juste fait le tour, retournant a son point de départ… Elle ne prit aucunement le temps de réfléchir de chercher ou aller ou de faire le point, elle continuait, déjà presque à bout de souffle à courir. Elle s'arrêta seulement quand elle revue le type qui s'était battu avec elle. Peu importe qui il était, ce qu'il faisait ici, même si elle ne savait pas s'il finirait par être hostile avec elle parce qu'elle l'avait vu, elle entrevoyait seulement une pseudo-sécurité à rester avec lui. En tout cas, le temps qu'elle était poursuivie. Elle n'était pas idiote, d'un côté comme de l'autre, elle restait une menace parce qu'elle avait vu. Elle s'arrêta donc près du type, peinant à prendre sa respiration, elle n'arrivait qu'à prononcer des mots incompréhensibles, tout en pointant du doigt l'endroit d'où elle arrivait, ou un instant après, d'autres types apparurent. Elle avait vraiment un don pour s'attirer dans des ennuis.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Mar 1 Juin - 21:42
Je préfère le rappeler histoire que ce soit clair dans vos têtes, chers lecteurs. Sous le masque de Karma (comme sous celui de Iwashi, d'ailleurs), je ne tue pas. Les deux derniers gus ? Balles non létales dans la tête. L'équivalent d'un gros poing de gorille dans la tronche, je pense. Les tueries, je laisse ça aux autres Vengeurs. Moi, je traumatise, brise, casse, disloque, m'acharne avec violence, mais je ne dépasse pas cette limite. Certains disent que je ne fais que la moitié du travail, que je ne débarrasse pas réellement les rues des dangers vu qu'ils ont encore un souffle de vie en eux. De mon point de vue, tout ce que je laisse, ce sont des miettes inexploitables dont les hôpitaux essayent de recoller les morceaux et dont la police n'a aucune peine à mettre en cellule. Ceux qui y finissent ne veulent d'ailleurs par moment pas en ressortir, et c'est souvent le dernier d'un groupe sur lequel j'ai abattu mes coups qui en sort le plus traumatisé. Voyant ses camarades se démembrer dans un éclat de lumière perçant la pénombre que j'ai instauré ou tout simplement tomber au sol dans un fracas assourdissant. Un à un. Prenant peur que son tour arrive et qu'au final, il ne lui arrive pas grand chose, voir rien par moment, car je le retrouve au sol, recroquevillé, en train de pleurer toutes les larmes de son corps en demandant pardon. Alors je lui tire dessus à bout portant dans mes bons jours. Je le roue de coups dans mes mauvais. Mais rien de cassé, juste quelques douleurs. Ce qui est cassé, c'est son esprit. Brisez cela et vous brisez l'individu.

Mais là, j'ai été un peu impatient à assommer les deux derniers pour retourner directement à l'entrepôt. Mais bon. C'est fait, c'est fait. Il ne me restait plus qu'à interroger les ceux à terre pour espérer en tirer quelque chose. Enfin ça, c'était si il n'y avait pas eu trois autres gus sortis de nulle part et fonçant sur moi. Sans doute pas pour me dire bonjour. L'un d'eux plaça sa main devant lui, comme pour lancer quelque chose. Je sortis du mieux que je pu de son champ d'action avant que celui-ci n'active son Alter qui semblait être un jet de glace. Même si cela ne m'a pas touché directement, je sentais bien que si j'avais été prit dedans, c'était la paralysie assurée. Je tirais avec mon pistolet-grappin avec ma main droite de sorte que celui-ci se place juste derrière lui et sorti mon couteau de la main gauche. L'élan donné par mon grappin en le rétractant me donna assez de vitesse pour le prendre par surprise, lui tranchant sa main. A peine eut-il poussé un cri que le deuxième se montra pour me foutre une belle mandale. Vu sons gabarit, son coup devait sans doute être lourd, mais grossier. Prévisible. Une esquive en me baissant était suffisante. J'activais mon Alter dans mon poing gauche pour lui asséner un coup qui l'assommerait à coup sûr......Dong ? Comment ça 'Dong' ? Un Alter de renforcement ? Du métal, en plus ? Il profita de ma surprise pour répliquer d'un uppercut qui m'éloigna d'eux. La vache. Sans mon Alter, j'aurais la mâchoire brisée. Le deuxième type semblait avoir quelque chose dans la bouche et en effet, il gardait depuis tout à l'heure de la lave qu'il n'hésita pas à me cracher dessus. Après esquive de celle-ci, l'autre ne tarda pas à vouloir me refaire goûter à son Alter de renforcement. Répliquer en le frappant ne sert à rien. Le temps de trouver une solution, je vais m'occuper de l'autre. Je me rapprochais donc directement de celui-ci qui semblait surpris que je ne sois pas rester avec son acolyte. Je le frappa d'une droite, histoire de diriger sa bouche autre part que sur moi, et lui flanqua un coup de genou renforcé au ventre histoire qu'il ne se relève pas. Je me retournais pour trouver le dernier assaillant, poing renforcé, se diriger vers moi. Je dégaina mon arme pour lui tirer dessus, chose qu'il remarqua, déplaçant son renforcement vers sa jambe, là où je prévoyais de tirer. Tiens ? On ne peut pas protéger plusieurs zones à la fois ? Tout en reculant pour allonger la distance entre nous, je dégaina de mon autre main mon pistolet-grappin, la pointant vers sa jambe, et pointant mon pistolet vers sa tête.

“Choisi, connard.”

Je tirais les deux en même temps, et il décida apparemment de renforcer sa tête, sacrifiant son genou, transpercé par mon grappin, le faisant s'effondrer au sol. Je me rapprochais du dernier qui m'avait fait face, passant à côté du cracheur de lave qui semblait encore conscient. Je lui tirais une balle dans la tête histoire qu'il soit assommé pour de bon. Une fois près du dernier lascar, je rembobinais mon grappin, tirant sur sa blessure, le faisant quelques peu grogner. Un dur à cuire. Hum. Il fallait bien que j'en garde un pour l'interroger. Comme sortant de nulle part, la gamine réapparu. Je pensais honnêtement qu'elle s'était tirée, depuis le temps ! Elle semblait pointer une direction avec son doigt et voulait apparemment me dire quelque chose mais entre des mots sans voyelles et ses essoufflements, je ne comprenais rien. Je me concentrais plutôt sur ce qu'elle essayait de montrer. Le rire du dernier mec au sol dont je tenait la jambe avec mon grappin me permit de comprendre là où elle voulait en venir.

“Vous allez...tellement...morfler...bande de merdes...vous en sortirez pas...vivants...”
“...”
“...hah...ICI ! ILS SONT ICI !”

Essayer de l'assommer ne servait à rien avec son putain d'Alter. Que faire ? Me battre ? Encore ? Analyse, Iwashi. La gamine est à bout de souffle. Et toi, tu ne pète pas non plus la forme après ces combats que tu viens de mener. Il te reste certes trois chargeurs sur toi en plus de celui déjà présent dans ton flingue, mais tu ne connais pas leurs Alters. Et si il y avait encore du renforcement, là-dedans ? Non. Il y a une innocente présente sur les lieux. Elle est la priorité, elle prend le pas sur ta mission d'origine. Je tirais sur le câble histoire de décrocher mon grappin qui traversa le genou de l'homme au sol. Celui-ci ne tarda pas à crier de douleur en serrant tout de même les dents. Je pris la jeune fille et tira avec mon pistolet-grappin sur un des bâtiments. Je rétractais le câble qui nous propulsa dans les airs pour venir atterrir sur un toit. Je me déplaçais comme cela sur plusieurs toits, agrippant correctement la jeune fille pour qu'elle ne glisse pas. Quelques toits plus tard et assez loin de la scène de combat, je déposa la jeune fille. Je releva mes lunettes sur mon front, faisant apparaitre mes yeux noirs et regardais aux alentours. Un escalier de service sur le flanc de l'immeuble menant dans une ruelle, elle-même menant à une route où il semblait y avoir quelques personnes et un peu de circulation. Je me redirigeais à l'opposé tout en pointant du doigt l'escalier et en la regardant.

“Descend par là. Appelle quelqu'un. Tu seras en sécurité.”

Je rabaissais mes lunettes et prit mon pistolet-grappin. Elle était saine et sauve ici. Donc je pourrais accomplir ma mission sans problèmes.
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] 9q29
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Mer 2 Juin - 8:08
Du vent et du sang

Mister Iwy —

Ce soir de soirée, ou nuit plutôt, elle s'en passait volontiers, elle avait l'impression qu'une malchance lui collait au derche avec insistance, c'était pénible, exaspérant. Elle était à bout de souffle, sans être fichus de prononcer le moindre mot, il y avait un type par terre, qui prédisait leur fin prochaine, tout en prévenant les poursuivant d'Hanami qu'ils étaient bien ici "Sssh". Bon, elle pouvait se battre oui, elle n'avait pas utilisé toute sa force, mais son énergie était complètement épuisée de par ses courses folles au milieu des nombreux bâtiments de la zone. Elle jeta un œil à l'homme masqué… Elle avait réussi à récupérer son souffle, elle ouvrit la bouche pour parler, ou plutôt proposer une fuite rapide, mais le type la devança en la chopant, la tenant fermant par la taille. Décochant son grappin, tirant sur le bâtiment juste devant eux, d'un coup, ils furent tirés en avant, s'élevant dans les airs. Hanami prit le temps de faire un doigt aux mecs plus bas, qui les regardaient s'envoler. Ils virevoltèrent entre plusieurs bâtiments, au plus loin de l'endroit où ils étaient avant, devenant quasiment insuivable, super. Hanami soupirait, regardant défiler les rues sous ses pieds, s'agrippant au type pour ne pas tomber, même si de son côté, il s'enserrait assez pour pas qu'elle tombe. Elle n'avait pas peur, elle n'avait ni le vertige, et elle appréciait plutôt le fait de voler, certes avec un grappin, ce n'était pas comme avec Tora qui son Alter lui permettait de voler..

Après plusieurs rapides minutes, ils finirent par s'arrêter, il la déposa sur un toit. Relevant les lunettes sur son front, Hanami pouvait à présent distinguer quelques chose, ses yeux. Bon, qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Il allait la menacer peut-être, de ne rien dire de ce qu'elle avait vu. Ou que si elle allait au commissariat, il sera la trouver, ce genre de truc ? Parce qu'elle en avait conclu qu'ils n'étaient pas un héros, c'était quoi, un type lambda avec un Alter qui jouait les cow-boy ? Un gars faisant partit d'un groupe de mecs se pensant au-dessus des lois ? Au final, ça n'avait aucune importance, il l'avait aidé, c'était ça qui comptait sûrement. Elle le remercia, parce que c'était la moindre des choses évidemment.

Il pointa du doigt un escalier, lui annonçant qu'elle pouvait descendre et appeler quelqu'un pour venir la chercher. Oui, bien sûr, c'est ce qu'elle allait faire. Il rabaissait ses lunettes sur son visage s'apprêtant à partir. Elle l'observait sans rien dire. Ouais, c'était peut-être mieux que cette histoire s'arrête juste là, non ? Elle soupira, puis ouvrit la bouche "Hm.. Tu es qui au juste ?" .. Ouais, elle pouvait n'en avoir rien à faire, ça arrivait souvent, mais là, peut-être que sa curiosité prenait le pas sur le reste, ou elle voulait tout simplement savoir qui il était, il lui avait sauvé la vie, j'imagine, bien qu'elle aurait pu s'en sortir toute seule, vraiment ? VRAIMENT ! Peut-être qu'elle ne voulait pas être larguée s'ils étaient amenés à se croiser une autre fois. Mouerf au final, ce n'était pas si important, elle ne comptait pas dire qui elle était de toute façon, pour qu'on la retrouve en un claquement de doigts, parce qu'elle pouvait tout balancer si elle en avait envie, même si elle n'avait distingué aucun vrai visage.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Mer 2 Juin - 15:51
J'ai déjà eu des innocents dans les pattes. Dire le contraire serait un mensonge. Et elle, contrairement aux autres que j'ai pu croisé, elle a été utile, tenant plus du pair que de la personne à secourir. Certes, je prenais un malin plaisir à punir les accusés, mais je ne devais pas oublier que tout cela était pour protéger et secourir les innocents, leur épargner des maux physiques et psychologiques. Parce que c'était honnêtement de ça dont j'en avais marre. Les dégâts que ces raclures causaient autour d'elles, sans se soucier de la vie en face, osant trouver cela 'normal', en toute impunité. Non. Ça devait cesser. D'une manière ou d'une autre.

Mais là, il n'en était pas question; Enfin, il n'en était PLUS question. Même si elle savait se débrouiller en combat, je ne pouvais pas l'embarquer là-dedans. Du moins, pas plus que ce qui n'a déjà été fait. Ce serait irresponsable de ma part et...pas professionnel ? Est-ce que je devais poursuivre ma mission malgré le fait que cette jeune fille soit pour le moment devenue ma responsabilité ? On est largement hors de la portée de ce groupe qui, au final, comptait plus de membres que ce que j'avais cru, d'ailleurs. Je pourrais la laisser là, elle est hors de danger. Personne ne viendrait jusqu'ici pour la trouver. Personne..? Et si ils parvenaient jusqu'à elle ? Ils ont vu la direction vers laquelle on était partis, et si il leur prenait l'envie de suivre celle-ci, fouiller les bâtiments jusqu'au toit serait une décision logique. Il faudrait cependant qu'ils n'aient réellement pas envie de lâcher l'affaire. Remarque, ils l'ont déjà bien assez montré quelques minutes avant qu'ils en avaient de la motivation. Argh. Que faire ?

"Hm.. Tu es qui au juste ?"

“...Karma.”

Elle n'avait rien de la petite demoiselle apeurée, au bord des larmes parce qu'elle venait de subir une agression, une violence quelconque ou pire. Elle était certes un peu essoufflée de toutes ces péripéties, mais ça ne semblait pas l'avoir chamboulée plus que ça.

“Karma ? Tu es là ? Je vois sur le GPS que tu t'es éloigné de l'entrepôt. Tu as eu des infos ?”

Saeko. Celle qui s'occupe du flot d'informations dans notre groupe. En gros, sans elle, on serait sacrément dans la merde la plupart du temps. Oui, c'est vrai que dans ce cas-ci, on avait aucune informations les concernant. Ils étaient plus que ce qu'on pensait, avait un tant soi peu une hiérarchie bien tracée ainsi que des rôles bien définis et en plus ils n'ont apparemment pas qu'un endroit où ils retrouvent. Y a beaucoup d'inconnus là-dedans. Trop d'inconnus, trop de zones d'ombre. Et de ce que j'entendais au loin, le groupe était maintenant bien sur ses gardes. En alerte. Mais ils étaient aussi prévenus. Ils étaient à présent marqués d'une cible qui ne s'en irait que si ils cessaient tout de suite leurs conneries, chose qui, évidemment, n'était pas prévu dans leurs plans. J'appuyais sur mon oreillette pour lui répondre.

“Non. I.N.A

'I'm Not Alone'. Un code, tout con en y pensant, qu'on a mis en place pour dire qu'on ne peut pas parler pour le moment. Cette situation commençait légèrement à me frustrer. Dans la logique des choses, ma décision était prise. Je me tournais vers la jeune fille, relevant une nouvelle fois mes lunettes sur mon front.

“Je vais rester avec toi le temps que quelqu'un vienne te chercher. Ensuite, je ferais ce que j'ai à faire.”

Moui. Dit comme ça, on a l'impression que je vais juste réaliser un carnage en tuant tout le monde. Mais non. J'étais violent par nature, il est vrai. Et j'aimais ça, donc les combats justifiés comme ceux-ci, c'était le pied. Mais putain, qu'est-ce que j'avais comme retenue pour ne pas les tuer. Pourtant, y en a qui, vraiment, le mériterait. Bref. En attendant que la demoiselle appelle quelqu'un, je me posais sur le rebord du toit en la tenant du regard, attendant qu'elle fasse le nécessaire histoire que je puisse vaquer à mes...'occupations'
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] 9q29
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Mer 2 Juin - 18:25
Du vent et du sang

Mister Iwy —

Hm, Karma hein ? Elle en avait vraiment rien à foutre finalement. Elle soupira en roulant des yeux, sortant son téléphone de sa poche. Alors que Karma parlait avec quelqu'un semble-t-il, Hanami regardait ses messages, putain, elle en avait reçu des tonnes, des messages des appels en absence.. Putain, c'était son père... Elle parcourra rapidement les sms, merde, elle était lourdement dans la merde, pour changer. Il était rentré en avance de son déplacement, elle n'était pas à la maison alors qu'elle était censée y être depuis un moment, elle avait mis si longtemps pour lui répondre, il devait être inquiet et en colère. Il allait finir par croire qu'elle allait s'amuser avec des gens quand il n'était pas là, qu'elle rentrait n'a pas d'heure, et allez savoir, toute sorte de film qu'il pouvait se faire, quand son bébé n'était pas à la maison alors qu'elle devrait y être.

Elle ne pouvait pas lui dire la vérité non plus, sinon il allait venir dézinguer tout le monde et pas qu'un peu, elle préférait éviter ce genre d'ennui, elle connaissait assez bien son père pour savoir de quoi il était capable quand on touchait sa fille. Il avait même laissé un message vocal qu'elle écouta. Oh punaise, il était vraiment vénère. Il lui faudrait trouver une putain de bonne excuse pour expliquer son si long retard, et quand elle regardait ou elle était, elle ne pouvait pas lui dire de venir la chercher ici non plus, cet endroit était craignos et trouver une bonne raison allait être compliqué. Elle leva les yeux de son écran quand Karma lui annonça qu'il allait rester avec elle. Hm, elle soupira intérieurement, il ne fallait pas qu'il la vois non plus avec ce type, parce qu'obligatoirement, il allait encore plus flipper, surtout avec son visage couvert, si encore, il était normal, genre habiller comme un civil lambda ça serait passé, mais là non.

Elle soupira de nouveau, mais bruyamment. "Okai, mais on ne peut pas rester là, mon vieux ne peut pas venir me chercher ici, il va flipper grave." Elle tourna les talons pour descendre du toit, oui, elle ne lui demandait même pas son avis. Une fois descendu dans la rue, elle regarda autour d'elle, essayant de voir si quelque chose lui était familier et pas vraiment, mais il y avait non loin un arrêt de bus, aller, elle allait dire a son vieux qu'elle avait loupé son putain de bus et qu'elle l'attendrait à l'arrêt, puis Karma pourrait décamper quand le père Sato ferait son apparition, Hanami dira que c'était juste un type qui était là, peut-être qu'il avait aussi louper son bus, de toute façon, il n'était pas du genre à l'assommer de question, parce qu'il savait que ça la gonflait et après elle devenait insupportable.

Hanami tapa un message rapide sur son téléphone, envoyant sa position GPS en même temps. Il faudrait une bonne vingtaine de minute à son père pour arriver. Hm, okai. La rose pointa du doigt l'arrêt de bus en proposant à Karma d'aller s'asseoir là-bas, le temps que son père arrive. Elle s'assit, le regardant en le dévisageant, oui, elle faisait toujours ça. Souvent, c'était assez mal interpréter, mais elle observait juste, rien de plus. Elle ne savait pas trop quoi dire, faut dire, les activités de l'homme ne l'intéressait pas plus que ça, et sûrement qu'il ne voudrait pas en parler avec elle. Vu son costume il était incognito alors demander des trucs plus 'personnel', c'était mort aussi, elle se contentait donc, d'attendre sans rien dire.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Jeu 3 Juin - 9:35
De ce que je voyais, cette gamine semblait...hautaine, et prendre les gens pour de haut. Pas ingrate, sinon elle ne m'aurait pas remerciée tout à l'heure. M'enfin bref. Elle n'était pas le gamin le plus agréable qu'il puisse y avoir dans ceux à secourir. Certes, nos échanges furent brefs, mais c'est le non verbal qui en disait long. Et son comportement sous-jacent pourrait en irrité plus d'un. Une sorte de tsundere..? Peut-être. Mais honnêtement ? Je m'en contrefous. J'ai passé l'âge de me soucier de ce que des inconnus pouvaient penser de moi. Elle ne me connait pas, je ne la connais pas. Après cette soirée, on prendra chacun notre route et ce sera très bien comme ça. Ouais, le baby-sitting, c'était pas non plus la chose dont je raffolais le plus, mais bon. J'avais fait un choix.

La gamine semblait paniquer en regardant son téléphone. Comme si elle avait raté quelque chose. Un de ses parents ? Un petit ami ? Une petite amie ? Ou totalement autre chose ? Bwoarf. Les histoires d'ados, même pour en avoir été un, ça me passe au-dessus de la tête, aujourd'hui. Tout ce que je peux en dire c'est que c'est une période ingrate où l'on se construit et déconstruit sans cesse, et que si l'on en ressort pas en y ayant construit de solides bases pour la suite, on va en baver. M'enfin bref. On est où, là ? Dans une émission sur l'adolescence ? Non. Retournons à notre histoire. Alors que je venais de lui annoncer que je restais pour le moment, elle m'annonça précédé d'un soupir:

"Okai, mais on ne peut pas rester là, mon vieux ne peut pas venir me chercher ici, il va flipper grave."

Cette fille ne sait faire que soupirer, ma parole. Elle essaye de se donner un genre ? Je vous jure, l'adolescence. Mais bon. J'avais vu juste, c'était un de ses parents, donc. Elle commença à descendre les escaliers sans attendre une réponse de ma part. Par flemme de descendre les escaliers, j'utilisais mon grappin pour descendre en m'accrochant à l'immeuble même et en ralentissant ma chute avec mon pistolet-grappin, arrivant avant elle. Après avoir tapé quelque chose sur son téléphone, elle désigna du doigt l'arrêt de bus le plus proche, proposant grossomerdo de s'y poser pour attendre. Yay. Je n'avais pas vraiment envie de m'asseoir, donc je décidais juste de m'appuyer sur la paroi de l'abri bus. Je gardais certes un visage impassible, mais je ne pouvais m'empêcher de sentir et de voir du coin de l’œil qu'elle me dévisageait du regard. Qu'est-ce qu'elle veut, la grognasse ?  Si elle veut poser une question, qu'elle la pose. Hum ? 'faut croire que ce n'est pas si tard que ça. Je lui fit un signe de l'index, comme pour lui dire que je revenais. Un épicier du coin était encore ouvert. Je commandais une bière pour moi et...euhm...je regardais dans la direction de la demoiselle pour essayer de 'comprendre' quelle genre de boisson elle serait foutu de boire. Un jus...à la pêche ? Quoi ? Y a genre une dizaine d'années d'écart entre elle et moi, je sais pas comment est foutue la génération d'après, moi. Mais ils doivent quand même aimer les jus, non ? Bref. Je me redirigeais vers elle et une fois à sa hauteur, je posais la boisson à côté d'elle. Je me posais de nouveau sur la paroi de l'abri bus en ouvrant ma bière, jetant la capsule dans la poubelle juste à côté. Je baissais complètement mon masque au niveau de mon cou pour pouvoir boire quelques gorgées. Mes lunettes étant déjà sur mon front, j'avais certes ma capuche, mais on pouvait très distinctement voir mon visage à présent. Il n'y avait pas grand monde autour, et le peu de personne qui passait ne se doutait d'absolument rien malgré l'arme à feu que j'avais à la cuisse droite qu'évidemment je dissimulais en m'appuyant un peu plus sur la paroi.

Ah ? Quelques gouttes et il pleuvait maintenant. Les gens commençaient à se hâter pour rentrer chez eux. Je devrais faire gaffe en empruntant les toits. Ça ne me donne vraiment pas envie d'y retourner, du coup. Mais je le devais, ne serait-ce que pour en choper un et lui soutirer des informations. On verra ça plus tard, va. Mais au fait, qu'est-ce qu'elle faisait là, elle, exactement ? Il était vachement tard pour une gamine de son âge. Et puis, ce n'est pas comme si elle était sur le chemin pour rentrer. C'était comme si...elle poursuivait le gars qu'elle avait poutré au tout début ? Je n'avais pas bien compris ce qui s'était passé, au final. J'ai juste compris qu'elle avait plutôt l'air d'être au mauvais endroit, au mauvais moment. M'enfin bon. C'est de la curiosité qui me travaille, je n'en tirerais rien à lui demander.
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] 9q29
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Ven 4 Juin - 10:20
Du vent et du sang

Mister Iwy —

Hanami était assise sur le banc, regardant de temps à autre son portable, elle finit par le fourrer dans son sac, elle croisa les bras sous sa poitrine, collant son dos contre la paroi froide et en verre de l'abri-bus. L'homme lui fit signe qu'il revenait, elle acquiesça simplement de la tête. Il faisait froid, nuit noire, il était plutôt tard. Punaise, pourquoi avait-il fallu qu'elle se fasse tirer son sac, fait chier, elle devrait déjà être chez elle, le cul planter dans le fond de son canapé, enrouler de la tête au pied dans un plaid, dévorant des gâteaux devant un film de merde, une série qu'elle ne finira jamais, des documentaires chiants, peu importe au final, elle ne rêvait que d'être au chaud dans l'endroit le plus sécuritaire qu'elle connaissait, sa maison.

Elle avait suivi des yeux Karma, il était entré dans une épicerie, il en sortie quelques minutes, plus tard, déposant une cannette de jus de pêche à côté d'elle.. Elle regarda un instant, il avait tapé juste, son fruit préféré haha. Elle le remercia, saisit la canette et l'ouvrit pour boire une gorgée du contenu. Aaah cela faisait du bien, surtout après avoir dépensé autant d'énergie. Elle avait même eu le droit à un aperçut de son visage, il n'avait pas peur qu'elle aille le dénoncer à la police après ce qu'il s'était passé ? Ce qu'elle avait pu voir ? Elle avait même eu le droit à un aperçut de son visage, il n'avait pas peur qu'elle aille le dénoncer à la police après ce qu'il s'était passé ? Elle haussa intérieurement les épaules, mouais, finalement qui aurait peur d'une petite fille, on pouvait au final ne pas la prendre au sérieux, même s'il était rare qu'elle raconte des mensonges, mais dire des conneries pour avoir un semblant d'attention ou quoi que ce soit d'autre, ce n'était pas du tout son genre.

Et voilà qu'il se mettait à pleuvoir, les quelques personnes qui se baladaient encore se pressait de rentrer, sortant un parapluie ou se protégeant comme ils pouvaient des gouttes d'eau qui tombaient faiblement d'abord, pour prendre un peu plus en intensité en quelques secondes. Heureusement qu'ils étaient à l'abri, enfin de toute façon, la pluie ne tuait personne alors, se prendre quelques gouttes, c'était bien le dernier souci de la jeune fille. Elle regarda Karma un instant sans rien dire, c'était pénible d'être là et ne rien se dire, comme une atmosphère un peu pesante, voir gênante. Bon, elle était un peu curieuse oui, rien ne garantissait qu'elle ai une réponse, au final, peut-être que c'était juste "histoire de". "Vous faisiez quoi là-bas ? Parce que visiblement, ce n'était pas vos .. "amis"". Elle le fixait de ses yeux bleus, un peu curieuse.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Ven 4 Juin - 12:45
Si j'avais su que l'atmosphère s'était autant rafraichi et qu'il allait pleuvoir de la sorte, j'aurais prit une boisson chaude. Surtout qu'elle semblait greloter quelque peu dans son coin, la demoiselle. Un jus de pêche, ça n'aide pas niveau chaleur, mais elle semblait tout de même s'en délecter. Et puis, ce n'est pas comme si on allait passer des heures ici. Juste le temps que son paternel rapplique et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour elle. Une aventure de plus à raconter pour moi. Une sacrée aventure. Un fiasco, plutôt. Au final, je n'ai pas eu les infos que je voulais, et on était donc bon à re-patrouiller les rues pour les choper sur le fait, en espérant que ce soit eux, pour pouvoir les interroger comme il se doit. Là, y retourner, arf', je n'en ai plus vraiment l'envie et en plus ils doivent être en alerte maximale. Non, y a pas à chier. Je resterais aux côtés de la demoiselle. Oui, même dans ce silence pesant qui s'était installé entre nous. Pas non plus que ça me dérange, mais appelons un chat, un chat. C'est chiant. J'étais à deux doigts d'aller sur un toit histoire de surveiller de loin pour échapper à cet atmosphère rempli de...gêne ? Oh, et puis merde. Laissons ce silence demeurer entre nous. Ce n'est pas comme si il y avait mort d'homme.

"Vous faisiez quoi là-bas ? Parce que visiblement, ce n'était pas vos .. "amis""

J'étais tellement perdu dans mes sur-pensées de pensées que je n'avais pas remarqué qu'elle me fixait. Ça fait combien de temps qu'elle me regarde comme ça ? D'un air...interrogatif ? Je n'avais pas de grosses interactions avec les gamins que je sauvais par moment, tout simplement parce qu'en général, on les sortait de trafics, et qu'on était donc en groupe pour gérer ça. Et évidemment, je laissais soigneusement les autres s'occuper de la partie...'communication' avec les gosses. Très peu pour moi, ce genre de choses. Bon, après, ce n'est pas une petite gamine comme j'ai pu en sauver, donc je pouvais lui parler normalement sans trop non plus en divulguer.

“De la surveillance et du repérage. M'enfin ça, c'était avant que..”


Je dirigeais mon regard vers elle à ce moment là, sans terminer ma phrase. Je n'étais absolument pas énervé contre elle, je ne lui en voulait pas, et cela se ressentait par le ton calme et posé que j'utilisais en prononçant ces mots. Je gardais également une expression neutre pour ne pas qu'elle se sente fautive de quoique ce soit. Je me doute bien qu'elle n'a pas foncé dans le tas comme ça et qu'elle ne s'est pas retrouvé dans cette zone par elle-même. Ou peut-être que si ? Est-ce une apprentie héroïne tentant de faire ses preuves ? Est-ce qu'elle voulait montrer 'de quoi elle était capable' ? Est-ce que ses parents étaient du genre à ne rien lui laisser faire, à lui priver de beaucoup de choses sous prétexte que c'est leur petite et douce fille adorée ? Arf. La gerbe, ce genre de parents.

“Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais là ?”

La curiosité l'avait emporté. Après tout, elle avait complètement fait foiré mon opération. Les aléas, ça arrive. On s'adapte. Ils seront juste extrêmement méfiants et sur leurs gardes, donc je pense qu'ils vont sortir le peu d'artillerie lourde qu'ils ont. Et ainsi que de meilleurs moyens de surveillance et de défense. Et comment ils allaient faire ça ? Sûrement en passant par ces plus gros gangs qu'on aimerait identifier. Pour peu qu'ils aient pitié d'eux, ils allaient les 'aider'. Pas de manière gratuite, certes, mais de sorte qu'ils puissent nous pulvériser la prochaine fois. Boosters d'Alters, armes à feu, gadgets en tout genre. Ce n'est pas les équipements qui manquent.
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] 9q29
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Dim 6 Juin - 15:44
Du vent et du sang

Mister Iwy —

Elle avait posé une question à laquelle elle n'attendait pas vraiment de réponse, évidemment qu'il n'était pas obligé de lui répondre, surtout si elle pouvait aller joyeusement le balancer aux autorités, en plus, elle avait vu sur son visage. Mais ce n'était pas son genre de toute façon, même si elle était une héroïne en devenir, tout ça lui passait littéralement au-dessus de la tête. Il lui répondit qu'il était en repérage et surveillance, peut-être qu'au final, c'était un héros ? Elle ne le savait pas du tout, mais elle pouvait bien l'imaginer, genre, un héros infiltré, ce genre de chose. Du coup, elle avait dû faire foirer sa mission ...

Est-ce qu'elle avait un quelconque regret, ou quoi que ce soit d'autre, non pas la moindre once de sentiments, elle en avait strictement rien à foutre, elle avait récupéré ses affaires et c'est ça qui l'importait. Elle était égoïste, oui, visiblement, après tout, c'était juste égoïstement qu'elle avait pris la branche "héroïque" elle ne comptait pas vraiment en faire son métier dans son avenir, un futur proche, oui, quelque temps, le temps de faire ce qu'elle veux après, elle choisirait une tout autre voix, elle le savait parce qu'elle l'avait déjà décidée.

Bon, bien sûr, il lui demanda ce qu'elle faisait elle, dans ce repaire de p'tits salauds, elle soupira intérieurement. "Ce p'tit con m'avait voler mes affaires, je n'allais pas le laisser partir avec." Du coup, elle lui expliqua brièvement qu'elle lui avait collé aux baskets, jusqu'à le faire traverser la porte de l'entrepôt, elle ne pensait pas le moins du monde qu'il y avait tout un réseau de voleurs à la tire dans le coin, elle s'imaginait juste qu'ils étaient venus par ici pour se réfugier dans les bâtiments vides. Il avait espéré s'en sortir comme ça, mais la furie qu'était Hanami n'avait pas eu la moindre intension de le laisser se barrer.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
Dim 6 Juin - 18:44
Ah. C'était pour ça. Curiosité satisfaite. J'avais eu ma réponse et c'était bien la seule question que j'avais en tête. Aussitôt partie, l'atmosphère gênante était de retour. Et cette pluie qui n'arrêtait juste pas. S'intensifiait, même. C'est surtout parce que je prévoyais de rentrer par les toits que celle-ci me faisait royalement chier. M'enfin bon. Le temps que son paternel arrive, j'étais donc coincé là, il faut croire.

Saeko. C'est vrai que depuis tout à l'heure, je l'avais laissé sans nouvelles. Je décidais de plutôt lui envoyer un texto plutôt que de dire à voix haute des informations qui pourraient se révéler sensible. Surtout que maintenant, elle avait vu mon visage. Pourquoi avoir fait ça ? C'est une enfant. Et la plupart d'entre eux ont besoin d'être rassurés dans ce genre de cas et ça passe par le fait que la personne qui les a sauvé possède un visage derrière ce masque. Je n'avais pas non plus le visage le plus rassurant et le plus ouvert de la Terre, mais ils devraient faire avec. Arf'. Je me disais bien que je me ferais légèrement incendier par Saeko. Comment j'aurais pu prévoir ce genre...d'imprévu..? Pas assez préparé ? Hum. Je pense m'en être pas mal sorti, m'enfin bon. Je verrais ça quand je passerais chez eux. Il fallait s'attendre à ce que les prochaines interventions incluant ce “petit” groupe seraient plus musclées, tendues. Plus dangereuses. Et c'est un peu ça qu'on me reproche. Crépuscule n'était pas connu. Alors autant vous dire que moi, qui ne suis qu'en collaboration avec eux, je le suis encore moins, et c'est ça qui fait en quelque sorte ma force. Je ne suis pas attendu parce que personne ne me connait, et c'était un avantage. Avantage que j'ai peut-être un peu perdu ici. Mais au moins, ils sauront à quoi s'attendre. Le travail psychologique pourrait peut-être avoir fonctionné. On verra bien.

La pluie commençait doucement à se calmer. C'était apaisant comme sensation. Alors que je replaçais mon masque sur mon visage après avoir bu les dernières gorgées de bière, je regardais le reste de la pluie s'épanouir dans le ciel, laissant s'entrapercevoir timidement la lune à travers les nuages noirs. Mouais. Vu l'état contemplatif dans lequel j'étais, je n'allais absolument pas y retourner. Et ce coup au menton que j'ai reçu du dernier gars est bien plus douloureux maintenant que l'adrénaline est retombée. Rien de cassé, comme d'habitude, mais bon. Non. L'humeur du combat était définitivement passée. Ah ? Et il faut croire que le temps à rester ensemble elle et moi, aussi, car je voyais une voiture semblant ralentir près de l'abri bus. Je ne distinguais pas le conducteur, mais j'imaginais que c'était bel et bien une personne venue chercher la demoiselle. Tant mieux. Ça commençait à devenir pesant, cet atmosphère.

Alors qu'elle rentrait dans la voiture et commençait à partir, j'attendais un peu avant de faire un léger signe, en tout discrétion, en guise d'au revoir. Était-ce sage de la laisser partir sans la menacer de ne pas divulguer mon identité ? Hum. Pas vraiment, non. Rien ne me disait qu'elle n'allait pas tout raconter à la police. Mais à côté de ça, je me disais naïvement 'Pourquoi ? Pourquoi elle ferait ça ? Qu'est-ce qu'elle aurait à y gagner là-dedans à part d'éventuels foudres des autorités et de ses parents parce qu'elle a été prise là-dedans ?' Encore une fois, on verra bien. Elle ne savait pas qui j'étais en dehors de ça. Donc ils ne saurait pas vraiment par où commencer. Et puis, je pense bien ne pas être le seul Vigilante qui traine dans ces rues.

La voiture suffisamment éloignée, je décocha mon grappin vers un toit en face, replaçant en même temps mes lunettes sur mes yeux. On va essayer de ne pas se casser la gueule à cause de cette foutue pluie.
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ] 9q29
Contenu sponsorisé
# Re: Du vent et du sang (feat Hanami Sato) [TERMINÉ]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum