My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Astrid Gordon
Civil
# Un petit rp avec l'un de mes comptes ?
Dim 16 Mai - 19:09
Salut à tous,

j'ai une place de rp de disponible. Je suis ouverte à rp avec n'importe qui et a peu près n'importe quoi. J'avoue ne pas avoir eu de rp avec de vilain encore alors cela serait une première si jamais si l'un d'entre vous est intéressé.

Mp moi sur le forum ou sur le discord.
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Astrid Gordon
Civil
# Re: Un petit rp avec l'un de mes comptes ?
Dim 6 Juin - 19:04
Je reposte ici pour dire qu'Astrid est disponible pour 2 RP en tout genre. N'hésitez pas a venir me parler en privé afin que l'on trouve une idée ensemble .

Des bisous.
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Un petit rp avec l'un de mes comptes ? Astrid2
Astrid Gordon
Civil
# Re: Un petit rp avec l'un de mes comptes ?
Dim 21 Aoû - 16:24
Bonjour, je met ici une demande qui va avoir tous mes personnages. Cela sera plus simple que d'avoir des sujets différents pour chacun.
Un petit rp avec l'un de mes comptes ? Mwoo
Astrid Gordon -Disponible-
Maintenant civil, celle-ci est une manageur qui habitait autrefois au USA. Fille très douce qui travaille pour Johan R.Grant.

pas de lien précis recherché. Je suis ouverte à toute proposition de lien et de rp.
Pour plus de détail c'est ici.
Un petit rp avec l'un de mes comptes ? Kxz2
Gaara Yoshita -Disponible-
Jeune vilain solitaire qui n'a pas toujours eu la vie facile mais qui s'en fiche complètement.

Pas de lien recherché. Rp en tout genre possible avec lui.
Pour plus de détail c'est ici.
Un petit rp avec l'un de mes comptes ? T6ql
Saya D.Aoki -Disponible-
Jeune policière sans alter, celle-ci à quittée son pays natale pour ne pas subit le même châtiment que les autres enfants de son âge à l'époque.

Pas de lien recherché. Rp en tout genre possible.
Pour plus de détail c'est ici.
Un petit rp avec l'un de mes comptes ? DsYg7krX4AEmBXq
Isao Fujita -Disponible-
Ancien side kick qui a été laissé pour mort, celui-ci est maintenant rendu un vilain pour se venger de ses anciens partenaires et qui sait des autres héros.

Son ancien partenaire - Lien négatif assuré puisqu'il va tenter de se venger contre vous un jour ou l'autre. Le reste est libre. Rp en tout genre possible.
Pour plus de détail c'est ici.

Un petit rp avec l'un de mes comptes ? Qq7b
Chiaki Uchida -Disponible-
Étudiante en seconde année en héroïsme, celle-ci veut faire son possible pour aider son prochain malgré que sa vie n'a pas été des plus facile.

Ami de classe: Vous avez rencontré Chiaki en classe et avait décidé de faire plus ample connaissance
Amour : Vous êtes tombé sous le charme de cette jeune élève ou le contraire et avez décidé de voir jusqu'ou cela peut aller
Ennemi : Quel héros n'ont pas de némesis à affronter ?!
Rp en tout genre possible.
Pour plus de détail c'est ici.

Un petit rp avec l'un de mes comptes ? Gekw
Ponyo Gato -Disponible-
Enseignante de U.A , étant au départ sidekick celle-ci continue de faire ses preuves et souhaite devenir une bonne influence pour les élèves.
Petite soeur : Bona qui est une jeune étudiante en première année à U.A (elle a la peau rose sinon le reste est libre. Si jamais cela vous tentes venez me voir en mp ou discord)
Collègue de travail: Vous travaillez les deux en tant qu'enseignant et vous vous entendez bien ensbemble.
Amour : Avec un grand A, amourette d'un soir, les choix sont multiples.
Ennemi : Quel héros n'ont pas de némesis à affronter ?!
Rp en tout genre possible.
Pour plus de détail c'est ici.

Si l'un de mes personnages vous intéresse, n'hésitez pas à répondre directement dans ce sujet ou par mp forum ou le discord. Au plaisir de rp avec vous.
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Un petit rp avec l'un de mes comptes ? Astrid2
Contenu sponsorisé
# Re: Un petit rp avec l'un de mes comptes ?
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum