My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Dim 16 Mai - 13:17

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je

suis


Musique d'ambiance:

Il déambulait dans les rues, le regard porté au loin sans jamais s’arrêter sur une chose ou sur ces pauvres mortels. Sa marche était lente, chacun de ses pas léger et lourd à la fois. Un chat prêt à bondir mais le plus silencieusement du monde. Les chats étaient considérés comme divinité en Egypte ancienne, le saviez-vous ? Il se perdait dans ses pensées essayant de comprendre pourquoi les humains s’enfermaient eux même dans leur cage, verrouillant eux même leur serrure pour ensuite jeter au loin la clé. Pourquoi faire une chose pareille ? L’ange était en fait le seul à pouvoir briser leur cage et les libérer.  Passant devant une école, il voyait les enfants à travers les grilles de l’enceinte de la structure. Pourquoi des grilles ? Cela renforçait l’idée même que les enfants étaient enfermés dès leur plus jeune âge. Depuis quand l’humain est devenu un élevage de lui-même ? Pauvre de nous, illusion de liberté, illusion de l’héroïsme enfermé.

Il se stoppa un moment devant le spectacle des enfants en train de jouer. Puis, vint alors une bagarre, un enfant vint agresser un autre en usant de son alter de force alors que le dernier n’avait pas encore éveillé le sien. Enfin un petit qui essaye de sortir de sa cage. Pourtant un adulte ne manqua pas de le gronder, le punissant, le réprimant et ainsi de suite comme vous le savez mieux que quiconque. Pourquoi ? Pourquoi priver cette liberté à ces malheureux. Il eut une envie violente de faire du mal au professeur s’étant interposé durant la bagarre. Quelle leçon il y avait il a tiré de cela ? Les faibles resteront faibles pensant que quelqu’un viendra les secourir, et les plus fort réprimer alors qu’ils pourraient tellement s’exprimer et s’épanouir. Pauvre petit garçon, espérons que tes parents comprennent ta soif de pouvoir. Oui, impose-toi encore et encore, laisse-toi aller à la gloire d’une infini puissance. Si tel est ton destin, l’ange que je suis veillera sur toi et fera de toi le prochain libérateur de ce monde quand l’ange aura rejoint les cieux, sa place initiale.

Il commença alors à sourire, empoignant sans nécessairement le vouloir son épée. Non, il ne pouvait intervenir tout de suite, ses supérieurs l’avaient déjà réprimandé pour avoir libérer déjà trop de mortel, il fallait faire un effort et retenir sa soif de justice libératrice. Tenez bon mes pauvres, je serais là pour vous le moment venu.
Il lâcha prise son épée pour repartir voyant tout de même du coin de l’œil l’enfant pleuré à cause de la bêtise du professeur. Il déposa cependant sa main sur le grillage, glissant sa main sur chaque barre au fur et à mesure qu’il avançait. Le regard redevenant livide, sans expression mais toujours en pensant que les humains étaient en détresse. Quand pourrait-il agir de nouveau ? Il était impatient et espérait vivement pouvoir libérer le plus de gens possible le plus rapidement.

En continuant sa promenade il regarda ses mains et se dit que son pouvoir n’était pas encore assez développé pour agir avec une plus grande ampleur. Il fallait devenir puissant, le temps n’était pas un problème mais il savait pertinemment que certains éléments de la société pourraient lui être fatal. Pour le bien salvateur de ces pauvres êtres il devait devenir plus fort. Il serrât un poing et continua de marcher. Des héros patrouillaient dans tous les sens, des alarmes ambulantes ne laissant que peu de place au vilain pour agir. Certains étaient connus et donc redoutable quand d’autre bien moins important et faible. Pour lui les héros étaient perdus d’avance. Pauvre être s’étant complètement recroquevillé sur eux-mêmes ne cherchant même plus à se libérer de leur prison. Une illusion dans laquelle ils vivent pensent être heureux, mais ne vous inquiétez pas, bientôt mes confrères sauront vous libérez. Eux sauront vous libérez de tout cela, malheureusement moi, pauvre âme charitable manque encore de puissance salvatrice mais ne craignez rien bientôt je saurais comment vous aider également. Pour l’heure sauvons le plus de monde possible de manière la plus accessible.

Il prit une pause pour manger un petit bout dans un restaurant. La serveuse était splendide et il semblait que le charme du vilain fasse de l’effet sur cette dernière. Il savait être très dragueur et pour la sauver usait de cela. Il ne put s’empêcher d’en profiter, après tout il était un ange déchu et ne pouvait retourner à sa place pour le moment. Alors, pour l’heure, il se laissait parfois aller au désir charnel qu’éprouve les mortels et il aimait ça. Non pas de libération pour cette ravissante serveuse ce soir, pas encore. Il était encore perturbé par l’événement de la journée passé avec les enfants. A demi nu il s’assit dans le sofa de l’appartement de la jeune femme et réfléchit.

Il prit le temps de comprendre comment sauver cet enfant. Il décida alors de passer à l’action, non pas ce soir mais le lendemain. A présent il se releva, sourire aux lèvres, caressa la jeune femme tendrement qui dormait à point fermé. Bientôt jolie déesse au corps somptueux je te ferais rejoindre les tiens. Il recommença alors à caresser tendrement le corps de la femme, la réveillant petit à petit pour de nouveau se laisser aller à ses plus sombres désirs érotiques avec l’ange qui ne manqua pas de les satisfaire.

Le matin venu, l’ange était debout et partit de nouveau en direction de cette école. Près de cette dernière était situé une agence de héros. Kristallio était le héros en charge de cette dernière. Il ne prit pas d’initiative fortuite mais quand il aperçut l’enfant et que les parents partirent, il s’adressa alors à lui.

« Bonjour futur sauveur de l’humanité. J’ai vu ce que tu as fait hier. »

Le garçon avait peur et s’excusa de nouveau pour son comportement de la veille. Kamihone recula alors d’un pas pour essayer de mettre à l’aise l’enfant tout en se baissant presque genoux à terre.

« Allons, allons, ne t’excuse pas, c’était très bien ce que tu as fait. Tu sais pourquoi ? parce que tu es le plus fort ! Ce n’est pas mal d’être fort au contraire tu apprends beaucoup de chose aux faibles que tu frappes, grâce à toi ils vont eux aussi devenir plus fort et bientôt tu pourras te battre éternellement contre eux et t’amuser au même niveau. Ce sera formidable. La prochaine fois que ton maître te gronde montre lui que tu n’as pas peur. Utilise ton alter pour t’imposer et tu verras que tu seras libre. »

Il se releva et sourit à l’enfant tout en reculant. En dernier signe d’adieu il lui fit un signe de la main avec un pouce en l’air. Curieusement l’enfant semblait être attentif aux propos du vilain et fit de même. C’est ça laisse toi aller ma petite graine, croit et libère-toi de ce monde.

L’enfant avait à peine fini d’entrer dans la cour qu’il recommença à se bagarrer après les encouragements de Kamihone. Le vilain eut un sourire très chaleureux en voyant la scène. Sans surprise le maître intervint ne laissant plus agir l’enfant. Pour autant l’enfant essaya de se débattre et l’ange l’encourageait à réussir du plus profond de son être, les poings serrés devant le grillage, il les agita en susurrant des petits mots « Allez ! Allez ! Tu peux le faire ! ». Malheureusement le jeune garçon était encore trop faible, le professeur le réprimanda à nouveau très sévèrement attisant de plus en plus la colère du vilain qui regardait la scène. Le garçon semblait alors expliquer son comportement et pointa du doigt derrière le grillage, là où était situé Kamihone. Il comprit alors que le professeur venait de comprendre qui l’avait encouragé. Il se dirigea alors près de ce dernier près à l’incendier.

Une fois près de lui Kamihone leva sa main comme pour mettre une distance entre eux.

« Je sais ce que vous allez dire et je suis très curieux d’entendre cela, mais pour les enfants qui nous regarde ne nous disputons pas sous leurs yeux. Allons un peu plus loin là où les regards ne gêneront personne voulez-vous ? Je sais, je suis stupide mais s’il vous plait vous êtes professeur ne laissez pas les enfants voir cela. Vous qui êtes déjà très fort à n’en pas douter allons seulement un peu plus loin vous serez alors libre de dire tout ce que vous voulez. En échange pour vous rassurez nous irons alors près de l’agence de héros. »

Les paroles du vilain semblaient être cohérente malgré ce qu’il venait de faire, à savoir encourager le jeune garçon à se battre. Arrivé juste à côté de l’agence à peine 50m plus loin derrière une ruelle bien plus discrète le professeur commença son sermon quand Kamihone le regard plein de haine s’avança vers lui déterminer puis se propulsa sur lui, lui assénant des coups de poings violent à la gorge, dans le foie, au visage. Le professeur bien que méfiant n’avait rien vu venir et au fur et à mesure que ce dernier subissait des dégâts il sentait sa gorge comme se déchirer. Kamihone par ses ondes visait en effet les cordes vocales de ce dernier et à force de frapper fini par les déchirer. Le professeur blessé se tenait sur les genoux et meurtri des coups poings du vilain essaya de prononcer un son, un mot, n’importe quoi mais rien ne sortit. L’ange le regarda les mains sur les hanches et lui dit alors

« Allez-y je vous écoute, je suis tout ouïe mais il semblerait que vous n’arriviez plus à me dire quoi que ce soit. J’ai donc eu raison et ma raison s’est imposée à vous. »

En relevant la tête il aperçut alors une jeune femme à l’allure gothique et à n’en pas douter une héroïne. Il ne put alors s’empêcher de sourire pensant alors revoir la scène de l’école, lui étant le jeune garçon bagarreur, le professeur le jeune garçon faible en pleurs et l’héroïne comme le professeur venant à son secours. Quelle coïncidence.

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Cadow10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Dim 16 Mai - 15:37
Musique d'ambiance:

Elle tapait frénétiquement sur l'ordinateur
.

Encore une journée à relire et corriger les erreurs des autres : Aucuns rapports n'étaient assez parfait à ses yeux, et elle avait forcer Kristallio d'accepter qu'elle retape le tout pendant que ces coéquipiers feraient une nouvelle ronde.
Dedans il y avait de l'espoir de ne pas faire la sienne, n'ayant pas spécialement envie de tomber sur du vilain ! Mais aussi le fait qu'un bon rapport vaut mieux que mille parole qui se perde ! Si jamais une autre agence vint à les demander, il faut que ceux-ci puisse comprendre sans difficulté !

Aaah, pourquoi elle seule savait écrire des rapports détaillés mais facile à comprendre ? C'était assez fous de voir que même sans l'expérience de Kristallio, elle bossait mieux que lui sur ce détail là. Bon, après le mentor est plus souvent occupé à gérer des vilains ou des problèmes. Donc il a tendance à “rusher” le tout pour avoir le temps de tout faire... Mais quand même !!

Kira soupira, se laissant s'enfoncer dans son siège. Encore aujourd'hui, elle ne portait pas sa tenue de héroïne dans les bureaux : ce n'était pas assez confortable pour tout ce qui se rapprocher à rester assise et réfléchir. Ces vêtements à elle était bien mieux.
M'enfin, si elle sortait en ronde, elle était obligé de se changer à chaque fois. Et a chaque fois, elle se changeait de nouveau en rentrant.

Mais malgré sa nature qui à l'air amusante à observer, la jeune femme n'avait malheureusement aucun liens avec ses collègues, juste Kristallio qu'elle avait appris à mettre en figure paternel malgré elle. Mais la Verte n'avait pas socialiser avec le reste. Ne parlant pas, répondant froidement ou agressivement : elle faisait fuir le monde et c'était tant mieux. Kira n'avait pas besoin d'eux, surtout qu'elle se pensait plus comme un poids pour eux sur une ronde qu'autre chose.
Elle travaillait tellement mieux de manière solitaire... Et sans ordre de supérieur.

Plus le temps passait, plus elle compris que bientôt son heure aller sonner. Mais pas pour une ronde habituelle.

Kira. Je te prierai de jeter les poubelles aujourd'hui. C'est ton tour.
Ah ?! J'ai même pas finis les rapports !
Tu finiras après avoir jeter les poubelles.soupira l'homme de cristal.
Je me sens esclavager...

Soupirant, la jeune femme se leva. Au moins, elle n'aurait pas à changer de tenue.
Attrapant les poubelles différentes, fourrant le tout, elle descendit pour se rendre à l'arrière de la bâtisse de l'agence Kristallio. Qui aurait pu s'attendre à ce qu'il s'y passait derrière.

Musique d'ambiance:

Laissant tomber le sac de poubelle, Kira se tenait droite malgré ses cheveux dans la figure. Devant elle, un homme en sang et à genoux, tenant sa gorge et terrorisé... Devant lui, un beau gosse à l'air quelques peu Taré dans son sourire.
Reconnaissant le blessé comme le professeur de l'école d'en bas, elle comprit que ceci ... n'était pas normal du tout. Aaah, elle aurait bien fait appel à Kristallio, mais là une vie est en jeu. Elle ne peut pas juste laisser autrui travailler à sa place.

Refusant de parler pour le moment, l'héroïne calculer la distance et les différents paramètres autour d'eux qui l'handicapée. Pour ne pas créer un mouvement de panique, il fallait que ce soit rapide, silencieux, efficace, sans-casse.
Mais elle ne pouvait bouger sans rien savoir de l'ennemi, qui avait en soit, un otage plus proche de lui que jamais. C'était dangereux, pour la survie du professeur. Il fallait entamer une discussions, déconcentré l'ennemi de sa première cible, quitte à le rendre dingue à vouloir la tuer, elle, pour sauver l'innocent professeur de l'école.

Je pensais pas qu'un vilain aurait les couilles de faire du mal juste derrière une agence de héros. Faut avoir le cerveau décidément à l'envers, mon gars. T'es pas terminé, faut demander à tes parents réparation. Ria t-elle légèrement.Il t'a fais quoi ce pauvre professeur hein ? Il a été méchant avec toi ? A ce que je vois, il ne peut pas émettre un son, donc j'te demande : c'est quoi ton putain de problème, vilain ? Ce ne sont clairement pas des manières, mais je serai bête d'essayer d'apprendre à un abrutit de chimpanzé à danser.Elle soupira.Après, t'es coincé. Le moindre bruit, le moindre effondrement ou autre alertera l'agence entière. T'es un peu dans ton propre piège. Non vraiment, je doute que ton cerveau fonctionne. C'est dommage. Ah, je sais, tu es jaloux du potentiel d'un professeur ! Ou alors... Tu n'aimes pas qu'on te fasse la leçon comme à un enfant ?

Kira ne semblait pas remuer, figer sur place à fixer le moindre mouvement possiblement dangereux de l'adversaire. Tout son corps était déjà prêt à agir. Elle ne pouvait juste pas laisser ce vilain faire ce que bon lui semble.

Rah, manquerait plus que l'Alliance soit derrière tout ça...
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Dim 16 Mai - 16:13



Musique d'ambiance:

La jeune héroïne semblait user de son possible pour attirer l’attention vers elle. Kamihone était tout à fait réceptif à ce genre de demande. Il garda un sourire en coin tout le long de son discours. Puis à la fin de celui-ci il déposa une main sur son visage et soupira.

« En quoi suis-je un vilain ? Je me bats avec ce monsieur parce qu’il m’a manqué de respect. Certes j’ai enfreint un peu la loi en usant de mon alter mais voyons il n’est pas mort. Il ne pourra juste plus insulter enfants et adultes lui qui se croyait tout puissant. C’est honteux de la part d’un professeur, de plus vous semblez le connaitre. Et summum de tout vous m’insultez gratuitement sans comprendre la situation. Etes vous sûr d’être un héros ? Peut être un agent administratif tout au plus. »


Il se mit à rire et poussa le professeur souffrant et terrorisé. Il le montra du doigt et demanda à la jeune fille de venir le récupérer. Il n’était pas digne d’être libéré lui qui voulait à tout prix faire sa loi, le voilà privé d’un sens qui lui était primordial. Pauvre être, il va souffrir. Quelle belle pensée.

Kamihone, marcha en la direction du héros puis la dévisagea, un sourire de plus en plus noir. Il s’accroupit à hauteur du professeur lui attrapant les cheveux commençant à le gesticuler dans tous les sens. Il le frappa à nouveau dans le ventre, une fois, puis deux, et trois et ce jusqu’à dix reprises sans interruption. Il frappa le plus fort possible. L’homme incapable d’hurler souffrait terriblement, son visage se décomposait et criait à la douleur. Un bruit se fit entendre, puis un autre. L’homme lâchant son cou se tint les jambes. Le bruit fut comme un craquement violent. Les deux tibias de l’homme étaient à présent brisé. L’ange ne détacha pas une seul fois son regard de la jeune fille.

« Alors ? Je suis fichu dis-tu ? Je viens de le mettre à mort et pas un bruit, que quelques craquements et des bruits de fond et regarde autour de toi, les passants derrière ne font même pas attention puisque tu leur caches la vue et au contraire m’avantage. Ne soit pas si vulgaire dans tes propos très chère. Tu es plutôt belle dans ton genre. Ton regard est ampli de bienveillance et ta peau à l’air si douce. Un léger parfum se dégage de toi et m’attire indubitablement à toi. Une enivrante odeur qui ne prendra que tout son sens quand tu seras près de moi et tu le sais. »

Il s’excusa alors de son ton peut être un peu trop grossier envers une étrangère. Il ne voulait pas paraitre impoli. Il prit alors le temps d’allonger l’homme souffrant et demanda à l’héroïne d’appeler une ambulance sous peine que ce dernier ne voit son dernier souffle sous ses yeux. Il promit de ne rien faire et ne voulait que discuter. Il avait pour la première fois la chance de discuter avec un héros et une très particulière.

« Tu veux gagner du temps ? Très bien je t’en offre. Fais ce que je t’ai dit et ensuite explique moi en quoi je suis forcément un vilain et non pas un vaurien, un simple hors la loi qui ne se contrôle plus ? Qu’est ce qui te fais penser toutes ces choses ? Que crois tu qu’il se passera si tu t’approches de moi ?»

Il était d’humeur très curieuse et ne voyait pas cette rencontre comme une malchance bien au contraire. Il allait simplement devoir trouver une solution pour fuir et il savait déjà comment. Ayant passé une soirée merveilleusement charnelle il ne voulait pas abîmer un aussi beau minois. Il savait aussi que son look pouvait repousser certain.

« Peu importe ce que tu penses de moi mais tu es vraiment ravissante. Ne laisse pas les autres t’enfermer dans des catégories inutiles. Inconnu, vilain ou autre, crois-moi, admire ce que j’ai fait. Je ne suis pas un meurtrier simplement un vaurien qui veut rendre justice. Je suis un simple vengeur répondant au nom de Crosswaves. Je t’en prie ne soit pas si hésitante, ne sois pas si méchante, je sais que tu es quelqu’un de très cultivé et ta manière de vouloir m’appréhender en dit long sur toi. Chaque fois que j’y pense je te trouve de plus en plus belle. Non, non, je ne cherche rien d’autre qu’à part te faire comprendre que tu es belle. Enfin, je t’en prie sauve cet homme, parfois je ne me contrôle pas et tu l’as très bien vu mais appel au mois l’ambulance. »

Si elle ne prenait pas le temps de faire cet appel l’homme allait tomber dans les vapes et finir par mourir d’hémorragie interne. Il avait hâte de voir ce qu’elle allait faire.

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Cadow10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Dim 16 Mai - 16:32
Musique d'ambiance:

Impuissante au début, elle le fixa faire.

Compris, ce type ne cédera pas comme ça, il a un mental d'acier, déjà entraîné. Ca ne vient pas de manière inné. Mais le temps qu'il se retourne vers elle, la complimentant encore et encore, la jeune femme grâce à son alter avec pu se glisser en liquide sombre à travers les poubelles pour attraper le pauvre professeur. D'un coup sec, franc, mais sûre, une fois la poigne solidifier autour de l'homme entier, elle ramena sa substance qui avait remplacer son bras droit, tenant bien droit l'homme dans sa main.
La seconde révéla un téléphone où le numéro avait déjà été composé. Ambulance, police. Elle n'avait pas pu appelé du renfort car trop long à composé, mais l'important était que les secours étaient en route et que la police avait entendu le petit discours de l'ange.

Si je peux éviter de me battre, ça me va. Mais je suis foutrement en colère....Avoua t-elle.

Alors qu'avec soins, elle déposait l'homme derrière elle, en faisant toujours face au vilain, ses yeux se faisait plus sévères. Un taré comme ça, elle ne pouvait pas le laisser filer... Bien qu'elle haïssait le combat. S'agenouillant, toujours avec l'homme derrière, elle lui fit une piqure. L'objet tout droit sortit de sa ceinture avec trop d'accessoire qu'elle portait toujours même en civil. De la morphine, c'était tout ce qu'elle pouvait lui procurer en attendant les secours, et veillait sur lui.
Puis elle se redressa, laissant alors le liquide noir émanait d'elle, recouvrant ses deux bras en dégoulinant de manière peu agréable à la vision, la jeune femme préparant son jeu de jambe.

Il suffit de te regarder pour voir. Un homme qui attaque ceux qui construise l'avenir : juste pour lui priver de sa voix en prenant plaisir à le broyer. Une crapule n'irait pas aussi loin, et serait bien plus bête. Je dois avouer que les vrais vilains ont cette manière de pensée dégueulasse à eux-mêmes qui souligne qu'ils baignent dans leurs ordures depuis trop longtemps. Tu as un complexe de supériorité nettement visible en t'autorisant de tels actions. Peut-être te prends tu pour un sauveur, mais il n'en est rien. T'es juste un malade qu'il faut enfermer pour protéger la société.

Plaçant un de ses bras vers le sol, le liquide se répandant autour d'elle et les murs, limitant les approches possibles de son ennemi. L'autre bras, solidifer, ressemblant à un poing gigantesque prêt à s'abattre avec violence sur l'ennemi... Puis elle sourit.

Tu penses fuir, mais je vais pas te laisser faire. Il est temps de jouer mon rôle.

Frappant de toute ses forces contre la bâtisse de l'agence, elle la fixa trembler un instant avec des débris tombant au sol. L'homme en sécurité, elle en mur, les autres avertis, secours et police en chemin. C'était une professionnel du sauvetage. Elle savait comment ne pas attaquer et tout mettre néanmoins en oeuvre pour ralentir la fuite d'un taré, et ouvrir le chemin à ses collègues pendant qu'elle sauvait les vies.
Cette femme était dangereuse malgré son manque de confiance dans sa force : car en réalité, si elle se décider d'attaquer, Kira pourrait être une force de destruction, être touché par ce liquide signifie la prison, car emprisonné dans ce qui semble pouvoir durcir.

Mon nom est Black Reaper. Souviens t-en comme celle qui, désormais, te tiendras tête et te foutras en prison.

Alors que du mouvement se faisait sentir, un collège à Kira apparu derrière elle. Elle lui hurla de prendre le blessé hors d'ici. Connaissant les habitudes de l'héroïne, pas de discussions, et s'effectua sans broncher.
La pire possibilité était la fuite du vilain... Et dans ce cas, maintenant que le professeur était sous les yeux d'autres héros, elle pouvait engager une poursuite si nécessaire.

Tabasser l'innocent quasiment à mort sous ses yeux avaient été une grave erreur, réveillant la violence et le désir de justice de la jeune femme.

Il lui restait peu de temps pour fuir, avant l'arrivée de tous le petit monde. Maudite Kira.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Lun 17 Mai - 11:05

Vous êtes radieuse, vous déesse enchaînée, je vous

apporterais le salut


Musique d'ambiance:

Jouer son rôle dit-elle ? Mais elle le joue parfaitement sans s’en rendre compte. La preuve en était faite, elle avait fait tout ce que Kamihone lui avait demandé de faire. Un hasard ? Peut-être mais encore une fois une belle coïncidence.

« Merci de m’avoir écouté d’avoir sauvé ce jeune homme comme je te l’avais demandé et d’avoir appelé de l’aide. Certes une ambulance était meilleure mais qu’importe. »

L’ange remarqua sans mal la petite caractéristique de l’alter de son adversaire. Un liquide se solidifiant. Il savait qu’il pourrait l’atteindre simplement en tapant dessus à ces moments précis. Pourtant il ne voulait pas lui faire de mal, enfin pas de façon visible mais lui faire comprendre une partie de qui il était grâce à son pouvoir. L’ange serait alors d’une grande bonté envers elle. Oui, il ne souhaitait pas la libérer, pas tout de suite, pas encore. Cette déesse de colère et de rébellion lui donnait des frissons dans le corps. Comment une femme aussi parfaite pouvait-elle être enfermé de cette façon ? « Injustice ! » Cria-t-il au fond de lui et tout comme le jeune garçon il tâcherait de germer cette petite graine libératrice au fond d’elle.

Quand elle passa à l’action, Kamihone ne perdit pas un seul instant et fonça sur le poing gigantesque s’étant solidifié, il frappa alors de toutes ses forces à trois reprises dedans envoyant dès lors trois ondes déferlante dans le corps de l’héroïne qui ne manqua de lui faire sentir une pression intense au niveau de la cuisse et plus spécifiquement le quadriceps gauche. La sensation qu’elle aurait alors pour le moment serait comme si on l’avait rué de coup à cet endroit. Encore un peu de patience et son muscle se fendra de lui-même.

Les débris tombèrent très rapidement sur le vilain qui n’eut pas le temps de tous les esquiver. Un des débris vont alors lui fendre le côté gauche. C’était un risque évident mais l’occasion de la toucher était trop tentante. Il se tint alors la hanche gauche. Du sang coulait légèrement, il savait alors qu’il aurait besoin de se soigner assez rapidement s’il ne voulait pas que cela s’infecte mais qu’importe, ce n’était pas la question.

« Vous n’avez pas honte ? Je n’ai causé aucun dégât matériel pour ma part. Pourtant vous détruisez votre propre bâtiment comme si de rien n’était. Pensez-vous vraiment que les personnes payantes beaucoup d’impôts pour votre genre soit très content de vos méthodes ?... De plus votre ami à fuit dirait-on. Vous semblez donner les ordres et cela m’enchante incroyablement. Vous êtes incroyable et vous continuerez d’évoluer de façon incroyable pour enfin vous libérer et reprendre votre statut de déesse. Laissez-moi vous montrer le chemin très cher ou admirez votre impuissance face à la vérité. »

Il s’avança alors vers elle les bras tendus sur les côtés à hauteur des épaules, paumes tournées vers le ciel. Il lui sourit alors de manière très chaleureuse comme il savait si bien le faire. Son visage paraissait alors extrêmement doux et chaleureux. Son image d’ange n’en était que renforcé. La pâleur de sa peau ne paraissait alors plus comme un manque important de pigmentation mais plutôt comme une lumière parfaite. Sa manière de faire était très étrange pourtant ses yeux, oui ses yeux reflétaient la colère, la haine et l’envie de faire le mal. Satan ? Lucifer ? Belzebuth ? En effet, il se comparait à cet être mythique.

La jeune femme était prête à lancer l’assaut quant au dernier moment Kamihone recula d’un pas, puis deux et commença à fuir la ruelle.

« Je veux en supplie douce déesse suiviez moi ! OUI ! Montrez-moi votre beauté ! Je tacherais de vous faire comprendre qui vous êtes réellement au fond et vous comprendrez qui je suis vraiment. »

En l’humiliant, lui faisant du mal, il espérait tout simplement lui montrer son impuissance face à quelque chose qui la dépasse. Lui donner le désespoir à travers la volonté de devenir plus forte. Germer cette graine au fond d’elle pour qu’elle ne puisse plus jamais oublier son visage, ne plus jamais oublier l’ange dans cette idée de vengeance. Oui, l’admirer encore et encore, le voir danser jusqu’au jour salvateur ou l’ange descendrait la libérer de ses tourments.

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Cadow10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Lun 17 Mai - 16:39
Le Professeur en sécurité, il n'y avait plus que la taré.

Il enchainait discours sur discours, tentant probablement d'atteindre le coeur de Kira d'une manière ou d'une autre. Mais à part la douleur dans la cuisse qu'elle n'avait pas du tout apprécié, les propos ne faisait que caresser ses oreilles sans jamais qu'elle y prête une vrai attention.
Son passé lui avait appris à ignorer les gens, autant qu'il fallait. Juste juger la situation, se contenter d'éléments visuels, quitte à devenir sourde. Sinon, jamais elle n'aurait pu atteindre ce poste d'Héros ! Et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle abandonnerait.

L'individu se rapprochait, se prenant encore pour je ne sais quoi avec sa position, ce qui avait plus tendance à agacer notre Kira qu'autre chose. Ce genre de personne malade et imbu d'eux-même, c'était probablement les pires dans la tranche des vilains.
Reprenant ses bras en forme liquide, la Verte s'apprêtait à s'élancer, quand soudain il changea de direction, lui clamant de le suivre.

Ce ne serait pas avec plaisir, mais il fallait bien que quelqu'un se mettre au travail !

Ainsi, ses bras revinrent à la normal alors que ses jambes se recouvrèrent de ce liquide à leur tour avant de se renforcer, donnant la possibilité à la jeune femme d'accélérer terriblement le pas, le suivant à la trace.
Puis, calculant la nouvelle ruelle, elle sauta, atterrit sur une poubelle et ressauta plus fort pour lui faire face, alors qu'une nouvelle transition s'opéra, rendant ses bras solide à la place des jambes.

Sans répondre, sans lui parler, elle se contenta de tenter de l'attraper, sans vraiment frapper. Le but, l'enfermer dans la main gigantesque pour lui empêcher de se mouvoir, et l'emmenant bien tranquillement en prison.

Mais on sait tous qu'un plan ne fonctionne pas ainsi, pas si facilement.

Après des coups à nouveau dans sa matière, elle relâcha prise en liquide et recula, ressentant des douleurs dans son corps. C'était sûrement son alter. La jeune femme ne comprenait pas trop le fonctionnement, mais il semblerait que s'il touche une partie du corps, ou solide d'elle-même, il peut transmettre celui-ci quelques part et faire des dégâts.
Grimaçant, elle se rendit compte que c'était handicapant avec un alter comme le siens. Sans la solidité, le liquide ne le ferait que ralentir mais ne l'arrêtera pas. Si elle choppait les jambes, il pourrait toujours frapper jusqu'à qu'elle lâche...

Sa position méritait réflexion, car ici elle était bien désavantagé. Le combat rapproché n'était pas spécialité, la chasse au méchant encore moins. Pro du sauvetage et de la protection, elle ignorait beaucoup des stratégies offensives. Il n'y avait que les restes d'anciens cours ou entraînements, mais rien de particulier.
Une expérience de combat manquante qui, elle le sentait, allait beaucoup trop jouer dans ce combat.

Mais un Héros n'abandonne pas !

Alors, renforçant de nouveau ses jambes, elle opta pour un combat au corps à corps directement, avec des coups rapides et des jambes d'aciers. Cela lui coûtait énormément : entre la douleur et ses réserves qui diminuait, c'était un jeu contre la montre. Elle rageait de ne pas réussir, mais rester concentrer.

Car tel était son devoir d'Héros !!
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Mar 18 Mai - 12:18

Je saurais vous écouter alors pourrez-vous

m’écouter à votre tour ?

Musique d'ambiance:
Voilà qu’elle commençait à danser elle aussi. Sa puissance recouvrant ses jambes, elle bondissait pour mieux le rattraper. Non, ce n’étaient pas des bonds, ses ailes commençaient déjà à se redéployer, la déesse avait déjà commencé à se libérer. Kamihone fut ému de voir que tout fonctionnait et que bientôt elle serait enfin libre.

« Vous êtes vraiment resplendissante ! » cria-t-il.

La chasse se poursuivait provoquant, quelques cris en passant, des légers dégâts matériels mais rien de trop chaotique. Le vilain resta cependant très vigilant en ne prenant que les ruelles étroites et moins fréquentées. Ainsi, il savait qu’elle ne pourrait plus utiliser son poing gigantesque, l’espace restreint les formes qu’elle pourrait entreprendre seraient alors plus réduit et donc moins violent. Il n’arrêta pas sa course effrénée, riant au passage comme s’il se moquait qu’elle ne puisse l’attraper.

Sentant qu’elle faiblissait légèrement, certainement à cause des ondes envoyées par l’ange, il prit appuis sur sa jambe droite et fit un volte-face instantané. Il dégaina alors son épée cachée dans son manteau de manière fulgurante. Il projeta alors son épée à toute vitesse en plein visage de la jeune héroïne. Elle ne manqua pas de se protéger de façon spectaculaire avec son alter, cependant, l’ange an profitant pour asséner de nouveau plusieurs coups de poings violent sur le liquide devenu alors solide. La force de ce liquide était prodigieux le faisant saigner des mains. Peu importe, la douleur n’était rien. L’épée plantée dans le mur protégeant l’héroïne il vint alors taper sur le manche de cette dernière pour y faire diffuser des ondes moins puissantes mais à plusieurs reprises. Il visait toujours le même endroit, les quadriceps de Black Reaper. Bien qu’il ne preta pas attention au potentiel cri de douleur qu’elle pouvait émettre il prit de nouveau la fuite.

La chasse n’était pas finie et la jeune femme était robuste. La poursuite s’enchainait alors. Quel sentiment magnifique de se sentir aussi désiré par quelqu’un. Une femme aussi radieuse désirait plus que tout à présent enlacer l’ange. Cette petite pensée fit rougir légèrement l’ange qui dans un sens ne demandait que cela. Il prit alors sur la droite ou un panneau indiquait une impasse. La rue était très étroite il seul quelques poubelles y étaient déposées en guise de décors. Coincé ? Non, il attendait cela en réalité. Oui, elle et lui, en milieu sombre, peu de fréquentation, loin des êtres abjectes que sont les héros, loin des yeux méfiants. Seulement un face à face, entre ange et déesse. Aucun mortel n’était digne de voir cela.

« Vous êtes vraiment épris de moi très chère. Voyez-vous bien que cela soit très tentant je ne peux me soustraire à ma mission salvatrice. Vous semblez prendre de plus en plus votre envol mais de grâce laisser-moi vous montrer le chemin vers la piété. »

Un regard noir, visage sombre, plus aucun sourire.

« Il n’existe aucun dieu ici-bas, nous êtres de lumière saurons vous ramener vers une vie idyllique pleine de grâce et de bonté. O déesse, admirer moi de nouveau, laisser vous tenter par vos plus sombres désirs, laisser vous aller à la vengeance et au gout du sang. Admirer moi danser, admirer moi pour l’éternité, voyez l’ange qui se dresse devant vous ! »

Les deux commencèrent alors un combat violent, l’ange sans arme parait la plupart des coups de son adversaire. Il laissa volontairement cette dernière frappé là ou il était blessé. De fait, il l’attrapa alors et frappa toutes les fois possibles. Ondes après ondes, il commençait à sentir que les jambes de l’héroïne devenaient de plus en plus lourdes. Non, il n’était pas question de briser le visage d’une telle beauté.

Par imprudence il prit alors un violent coup de poing en pleine face qui ne manqua de la faire tomber. Le sang coulait légèrement de sa bouche. Il sourit et s’essuya alors avec sa main la bouche. Il avait une fâcheuse habitude à taper au même moment où il recevait un coup. C’était dangereux pour lui mais ainsi il était sûr de toucher son adversaire. Dès lors au même moment il reçut ce coup et dans sa chute il frappa violemment la cuisse de son adversaire à coup de pied ne manquant pas alors pour effet de déchirer ce dernier. En se relevant, il commença de nouveau à sourire. La blessure devait être douloureuse et l’autre jambe était sur le point de craquer à tout instant. Elle n’avait alors pas encore remarqué que durant leur combat le vilain avait réussi à échanger les rôles. Il était à présent face à la rue et elle face au mur. Peut-être était-ce dû à son manque de combat qu’elle n’y prêta pas attention ou bien était-elle trop fascinée par l’échange endiablé avec l’ange ou simple coïncidence. Peu importe, cela allait se terminer.

Se lançant une dernière fois vers elle, il esquiva une attaque mais pas la deuxième. Encore une fois c’était voulu, la deuxième attaque était plus proche de son corps et donc l’onde atteindrait plus rapidement la zone ciblée. Il frappa alors de toutes ses forces sur le liquide de nouveau solide en même temps qu’il se prit de plein fouet l’attaque. L’onde alors ne manqua pas de déchirer le deuxième quadriceps de la jeune femme.

L’attaque de cette dernière ne fut pas sans effet contre le vilain. Il fut légèrement sonné et resta au sol quelques secondes. Il fut envoyé valser jusqu’au bout de la ruelle et attira l’attention d’un petit garçon. Le visage de l’ange était alors en sang et le petit garçon tout plein d’innocence et de bonté demanda s’il allait bien, il aperçut alors rapidement au fonde de la ruelle l’héroïne et ne savait pas quoi penser de la situation. L’ange sentait la peur prendre le dessus sur le petit et l’attrapa au col. Il sourit et lui dit alors,

« Petit vite enfuis toi d’ici, c’est une super vilaine, je l’ai presque battue mais elle est très dangereuse ! Regarde là son look ne trompe personne, vite petit va chercher une grande personne vite ! »

Le petit crédule et naïf partit alors chercher de l’aide pensant qu’un héros lui demandait de l’aide. Il pleura et rejoint alors l’autre ruelle plus bondée. Un petit garçon sans avenir, il n’était pas capable de voir à travers le mensonge et cru instantanément l’ange. Oui, c’était un ange certes mais il ne put reconnaitre la déesse qui était encore debout les jambes tremblantes et prête à tout pour en finir avec lui. Cette scène a très certainement de nouveau enragé l’héroïne mais ainsi toutes ses pensées n’étaient que tourné envers l’ange. La douleur bien que très forte elle tenait encore debout, l’adrénaline faisant certainement effet. Peu importe, c’était l’ange qui lui donnait toutes ces forces, cette détermination prête à tout. Oui, l’ange était vraiment heureux de voir tout cela.

Il se releva non sans mal mais toujours prêt à se battre s’il le fallait. Il s’appuya alors tout près du coin de la ruelle, près de l’intersection. Soudain, un adulte apparut. Un homme, assez banal et de plus n’était pas un héros. L’ange derrière le frappa alors à deux reprises dans le dos. Il ne semblait pas très robuste puisqu’il s’effondra sur le moment à terre se tenant les reins. A nouveau pour éviter tous cris il le frappa à coup de pied violent dans les côtes. Le son de cet homme s’étouffa de plus en plus. Tout en agissant de la sorte il fixa Akira tout sourire. Oui, admire-moi, regard la force salvatrice de Kamihone. Admire-moi encore et encore !

Le pauvre homme ensanglanté et grièvement blessé fut pris en otage. L’ange l’attrapa alors par les cheveux le trainant de plus en plus près de l’héroïne. Une fois à bonne distance il s’assit serra alors à la gorge l’homme qui se dépattait du mieux qu’il pouvait à la limite de perdre connaissance.

« A présent très chère. Je souhaite échanger avec vous. Je tâcherais de vous faire comprendre en quoi ce que je fais est bon et peut être comprendriez-vous qui je suis. Ou alors suis-je trop bon pour cela ? Expliquer moi en quoi ce que vous croyez est juste et je tâcherais d’anéantir toutes vos croyances les unes après les autres. Oui, parlez-moi si vous l’osez ô somptueuse déesse de la haine. »

L’homme se débattait violemment et agaça alors l’ange qui alors se redressa et frappa à plusieurs reprises l’homme envoyant ses ondes dans ses bras afin qu’il ne puisse plus les utiliser. S’il continuait ainsi il n’aurait alors plus le privilège d’assistant à l’échange le plus grandiose entre deux êtres de lumière. Voulait-il être libéré avant cela ? Encore un mouvement et il le sera, encore un bruit et c’est son cerveau qui serait alors visé. Puis lui vint alors une idée, il le frappa alors à quatre reprises sous les yeux de l’héroïne, il se fichait se faire taper ou plutôt il espérait qu’elle le ferait pour en profiter de nouveau. Peu importe qu’elle agisse ou non il était trop tard pour cet homme, les ondes vint alors frapper violemment le cerveau de cet homme. Il n’était pas mort, il n’avait pas frappé assez fort pour cela, il se contenta d’envoyer quelques ondes au cerveau ce qui ne manqua pas de lui faire perdre connaissance et le troublera à tous jamais dans sa vie. Il ne voulait pas laisser les êtres divins s’exprimer tel sera son fardeau en plus de vivre il sera à tous jamais muet, traumatisé et incapable de réfléchir, le cerveau trop atteint pour cela.

« Tu ne seras jamais libre pauvre de toi. Pourquoi s’agiter comme un poisson hors de l’eau stupidement aggravant tes blessures et ta situation ? Tu ne mérites que de souffrir. »

Toujours l’ayant attrapé au cou il resta debout attendant de voir ce que l’héroïne tenterait de faire. Essayer de parler pour lui faire gagner du temps ? L’affronter malgré son état ? Tenter de fuir ? Sauver cet homme en même temps ? Qu’importe ce qu’elle fera, jamais l’ange ne s’était senti aussi bien depuis qu’il avait intégré la ligue et il comptait étancher sa soif de curiosité et sa soif salvatrice en même temps. Peu importe son choix les conséquences en seront que de plus merveilleuses. Oui, admirez cet être fabuleux, vous ne pourrez l’oublier. Il troubla votre cœur et à présent serait dans chacune de vos pensées. Oui…OUI ! L’ange est en vous et accaparera vos rêves de vengeance et de haine et bien d’autres ! HAHAHAHAHA !

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Cadow10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Mar 18 Mai - 16:14
Musique d'ambiance:

La douleur ne faisait qu'empirer...

Mais elle ne pouvait abandonner sa poursuite. Ainsi, dans sa chasse effréné elle continuait coup sur coup en suivant son ennemi fuyard. C'était compliqué : chaque coup était rendu, amplifiant la douleur dans ses cuisses et la ralentissant inévitablement.
Toutefois il était hors de question d'abandonné maintenant qu'elle avait commencé. Aaaah, Kristallio aurait eût moins de problème, il est tellement plus efficace en combat. Son manque d'expérience la pousse à agir sur l'impulsion, manquant de trop de paramètre, et se laissant emporter dans des ruelles qui l'handicape.

Kira n'est vraiment pas dans la meilleure position, et plus la chasse continue, plus cela empire. Jusqu'à que son premier mollet semble l'abandonné, lui arrachant un cri quand elle posa sa jambe. Il fuyait toujours, sa jambe ne semblait plus répondre...
Mais elle ne pouvait ignorer qu'il prenait aussi cher, des coups pas retenus de Kira... Encore un effort, avec l'alter, elle peut avancer ! Mais ses énergies se consomme... Bientôt elle ne pourra plus le solidifier à souhait, elle tire sur ses résistances.

Pas question de lâcher ! C'est une héroïne ! Ainsi elle le poursuit jusqu'à ce cul de sac, enchaînant le combat, jusqu'à que sa seconde cuisse lâche. Sa grimace pouvait l'affirmer alors que son alter, sous le choc, était redevenu liquide, relâchant la pression sur ses jambes. Mais refusant de tomber à genoux, tremblante, elle était debout. La Verte ne se voulait pas en position de faiblesse.
Mais là elle était prisonnière : cadence de fer, le sang fatiguait, le contrôle devenait difficile. La ruelle ne lui permettait pas de gros coup avec ses bras, elle ne pouvait compter que sur elle-même et rien d'autre.

Puis un gamin passa devant le vilain qui lui mentit, et fit partir le gamin dans son sens. Il n'y avait pas à en vouloir à l'enfant : calculer une scène si rapidement, avec quelqu'un au sol qui a l'air blessé, et une debout avec un look désavantageux... Il était normal qu'il eût cru au mensonge.

Tout du long, elle avait simplement ignorer les paroles de son ennemi, qui passer sur elle comme de l'eau. Mais il fallu qu'un adulte intervienne.

DEGAGEZ DE LA !

Trop tard, il était pris dans les filets du salop, qui se déchaîna sur lui sous ses yeux impuissant, jusqu'à le rendre inconscient. Kira grimaçait de colère pure... Elle aurait voulu aller le cherche, l'adulte, mais son liquide était... limité. Le coup du premier sauvetage ne marcherait pas non plus, il allait falloir discuter, en se rapprocher assez pour attraper l'innocent, quitte à prendre des coups.

T'es vraiment bien malade. Rien ne me fera changer d'avis. Tous ce que je vois me donne envie de gerber. Tes stupides croyances, ta manière de parler... Juste un taré qui se prend pour un divin alors que tu n'es qu'une raclure de bas étage.

L'héroïne avançait péniblement avec ses jambes, et ceux malgré la douleur. Motivé par le sauvetage de l'individu, et poussé par les restes de l'adrénaline en elle. Ses yeux froncés n'avaient aucune envie de comprendre les idées farfelus de ce fous furieux.

Vu ta dangerosité mental, tu serais bien à Tartarus. Tes croyances farfelus ne sont qu'à toi, mais elles ne sont que fausses, pour éviter la réalité. Tu crois quoi, sauver les gens ? C'est tout le contraindre. Tu penses quoi, qu'on est enfermé ? Tu t'enfermes dans ton idée hypocrite. Le plus enfermé de tous, qui ne pourra jamais étendre réellement ses ailes, c'est bien toi et tes croyances stupides.

Encore quelques pas. La douleur devenait insupportable, mais elle ne devait rien lâcher. Une vie était encore en jeu. Elle haletait en combattant ses propres réflexes humains, se surpassant pour sauver cette vie plus que tout.

Libére toi, toi-même : ouvre les yeux sur tes crimes et leurs conséquences maléfiques :rien de bon n'en sort. Tu te pourris toi-même un peu plus, à croire tes conneries. Prisonnier d'un monde de pensée limiter qui te rend dingue, tu as oublié le principal et le sens de la vie. Tu as oublié l'importance de l'amour réel, du sacrifice mental pour sauver une vie, et faire revivre les âmes de leurs vivants. Tel est mon travail. Donnez aux âmes perdus l'espoir du meilleur, et leur montrer la voie dans leurs vivants ! Car mort, il n'y a plus rien, que tristesse, désolation, destruction, rien de positif ! Mort, on ne va nulle part, on meurt, c'est tout. On est pas libéré, on est enfermé dans un boîte de choses qu'on aura jamais accompli à cause de l'égoïsme d'enfoiré comme toi qui ne se rend pas compte, justement, du côté divin et sublime de la vie ! T'es complètement aveuglé, et t'as rien compris à ton rôle de sauveur. Tu veux les sauver ? C'est pas en tuant du con... C'est en se mettant à leurs service pour ouvrir leurs yeux sur la beauté du monde, de la vie, de l'espoir et de la lumière !!

Kira claqua sa main sur sa poitrine. Tout son coeur était dans son discours : ce n'était PAS une personne corruptible. Mais essayer pourrait être amusant. Toutefois les années pesés sur elle, ainsi que la réalité de son travail longuement assimilé.
Et c'est quand il tenta de répondre qu'elle profita d'être assez prêt pour enfermer la victime dans son liquide solidifier. Il ne manqua pas de frappa, mais elle ne lâcha pas prise malgré la douleur, la sueur, les tremblement, et vint placer la victime derrière.

Elle suffoquait, devenant difficile pour elle de supporter la douleur. Tous ce qu'elle fit, après cela, était d'appuyer sur le centre de sa ceinture à plusieurs reprises. Son espoir, était qu'on la retrouve vite. Mais avec le combat, son bouton gps était brisé... C'était bien la merde, il faudra renforçait cet outil.

Enfin, la jeune femme savait que Kristallio ne lâcherait pas l'affaire avant de l'avoir trouvé... Il fallait gagner du temps, avec une victime à protéger. Ses capacités étaient entrain de s'effondrer, ses résistances physiques aussi. Elle avait du mal.
Le villain n'avait peut-être pas remarqué, mais lors de ses coups certains débris de la masse du liquide s'était échappé, toujours un peu plus : c'était comme perdre cette somme en sang.

Alors, en plus de subir une cadence de fer de folie, une mauvaise anémie se mettant en place : d'où le fait qu'elle ne pouvait pas étendre son liquide autant que prévu. Décidément... Il faudra revoir l'entraînement, ce combat lui aura fait réalisé qu'elle était trop faible face à un ennemi... Qu'elle devait arrêté de compter que sur ses alliées : car ils pouvaient vivre le même cauchemar.
Mais pas le moment de flancher... Elle pris position de combat, sans liquide, juste ses poings et ses jambes, tremblant de tous son corps et respirant lourdement.

Non, elle ne comptait pas abandonné, elle se battrait à mort pour autrui.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Jeu 20 Mai - 11:18

Ne m’en voulez pas douce déesse, parlons, oui

échangeons nos voeux


Musique d'ambiance:

Kamihone s’avança vers l’héroïne tentant de rester debout malgré ses blessures pouvant la faire vaciller à tout moment. Pour une fois, il ne sourit plus, il avança d’un pas calme et déterminé. Le monde n’était alors plongé que dans l’attente et l’écoute des échanges à venir entre les deux protagonistes. Certain ne pouvait comprendre la splendeur d’un tel échange. Un équilibre parfait entre soi-disant lumière et obscurité. Une part d’équilibre, une perfection sans égal. Chacun tenant le même poids sur la balance permettant au monde de continuer à vivre. Ce simple échange de regard était en fait la réalité même de ce monde. Pourquoi les êtres misérables ne pouvaient le comprendre. Les uns étaient nécessaire à la survie des autres.

Une fois près d’elle, toujours le regard déterminer et prête à en découdre, il fonça droit sur elle, poings serrés, regard noir. Les premiers coups du vilain furent admirablement parés par la jeune femme. Quel spectacle grandiose. Un uppercut prêt à être lancé, elle para l’attaque en s’accrochant au vilain avec le peu de force qu’elle avait grâce à ses jambes. Elle était robuste et elle n’était même pas encore la fleur, la déesse complètement éveillée que l’ange souhaitait voir. Il se prit alors de nouveau deux coups sur les côtes laissant s’échapper un cri de douleur de sa part.

Immédiatement après cette attaque il sauta sur elle de manière fulgurante, la faisant tomber au sol. Il lui donna alors dans sa chute un coup de poing violent au ventre. Il se mit à rire puis une fois au sol il continua sa salve de coup en riant de plus en plus fort, affichant un visage malsain. Le visage du mal, celui que tout le monde n’aurait aucun mal à reconnaitre. Celui qui se cache derrière cette belle tête d’être céleste. Oui, un ange démoniaque. Quelle beauté.

Black Reaper n’avait pas pour autant perdu connaissance, elle était vraiment incroyablement résistante. Cependant, après cette terrible attaque elle n’était plus en mesure de bouger. Les coups qu’elle avait reçus était tous dirigés vers ses jambes. En effet, les ondes propulsées du vilain vain alors endommagé davantage les déchirures des muscles de l’héroïne ne pouvant alors plus simplement tenir debout.

Il se calma alors, en se relevant il vit tout de même qu’elle maintenait le civil sous une couche protectrice. Son alter était vraiment utile en tant que bouclier. Elle devrait être digne d’une plus grande importance. Quelle bande d’être misérable ne pouvait pas comprendre son incroyable beauté au sein de sa puissance. « Vous je vous ferais souffrir, vous n’êtes pas digne d’être libéré mais bien au contraire de souffrir ici davantage et le plus longtemps possible » pensa-t-il.

L’héroïne allongée et fatiguée essayant de reprendre ses forces, l’ange vint alors s’asseoir près d’elle. Tout proche, il pouvait humer son parfum.

« Il semblerait que vous ayez remarqué que votre signal GPS à votre ceinture ne fonctionnait plus, vous n’aviez alors pas remarqué quand vous frappant j’ai hormis de vous dire que je l’avais brisé. »

Il vint alors regarder les jambes de la jeune femme tout endolories. Il mit sa main juste au-dessus de ces dernières.

« Pardonnez-moi cette offense ma chère. Vous aurez certainement des séquelles mais pas au point de ne plus pouvoir marcher. Avec un peu de temps vous retrouverez assez de force pour venir me chercher. Je serais vous attendre. »

Il se releva alors et la regarda droit dans les yeux. Ses yeux plein de haine envers l’ange, envie de le mettre en cage, peut-être de le torturer. Un nouvel échange ? Oui, bientôt, bientôt nous pourrons reprendre notre danse. Le monde pourra nous admirer de nouveau.

« Vous dites que je suis perdu dans mes croyances ? Perdu n’est pas le bon mot c’est tout simplement la vérité. N’êtes-vous pas profondément attaché à vos croyances vous aussi ? Me dire le contraire reviendrait alors à douter de votre statut. J’aime cette idée de sacrifice mental. Regardez-moi et dite-moi si je n’en souffre pas ? Hahaha ! Vous ne comprenez pas vous-même le sens de la vie ! Aucun droit à la mort ni même de mourir dignement. Certaines âmes sont condamnées et souffre d’être dans ce monde, je ne fais que leur apporter le salut, je les libère et leur apporte du soulagement. Vous ne voyez pas les rues bondées, plongées dans l’incompréhension, dans une illusion ou tout le monde ne fait que passer sans jamais se croiser du regard ? Vous ne voyez pas de pauvres être mourir seul, certains affamés d’autre de maladie. Ne voyez-vous pas alors la beauté de mes gestes ? Comprenez cette danse et vous saurez ce que je fais. Je ne suis pas le mal, je ne suis pas le bien, je suis au-dessus de tout ça. Le changement de ce monde nécessite un nouvel équilibrage et nous saurons l’amener. »

Il s’accroupit alors et lui sourit. Un certain silence s’installa alors. Cela ne dura guère longtemps mais l’échange de regard entre les deux était intense. L’ange perçu non pas la haine que contenait son regard, mais sa volonté pour qu’il comprenne que ce n’était pas la solution, une volonté à toute épreuve.

« Oui, continuez de croire en ce que vous faites, continuez de vous enfoncer dans vos illusions. Dévisager moi, laissez-vous emporter par mon visage, laissez mon odeur vous imprégner. Laissez toutes vos pensées se tourner vers moi. Contemplez-moi dans vos rêves et votre vie. Oui. Pensez à moi de tout votre être. Essayer de me retrouver et je saurais vous apporter votre libération. »

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Cadow10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Sam 22 Mai - 11:04
Elle avait tout donné...

Tout... Et elle ne pouvait plus. Se battre à ne plus pouvoir, ses jambes hurlaient comme certaines parties de son corps : ce gars était vraiment dangereux.
Alors qu'elle tentait, peut-être vainement, de gagner du temps, quelques précieuses secondes... Le choc final fut celui de trop.

L'héroïne s'écroula au sol, ne pouvant plus tenir debout. Dans une grimaçant, elle tordit son propre bras pour l'avoir derrière elle, en position, faire circuler le reste de sa force liquide et solidifier une protection autour de la victime.
C'était malheureusement tout ce qu'elle pouvait faire maintenant. Elle voyait trouble, l'anémie était importante, le manque de fer provoquer d'autres symptôme d'épuisement physique. Kira n'était pas en état de remporter ce round.

Mais plutôt que venir la tuer, l'abrutit vint s'asseoir, continuant de blablater sur ses futilités de croyance ou je ne sais quoi ! Divinité, blah blah blah, qu'est-ce qu'il était radotant... Mais l'écouter, au du moins faire semblant de cela permettre à la Verte de gagner encore de ce temps précieux, l'espoir que malgré sa ceinture gps brisé, les renforts débarqueront bientôt.
Il ne fallait pas sombrer de l'autre côté et croire de tout coeur dans la motivation de ses coéquipiers qu'elle avait pu avertir en frappant son propre bâtiment. Les morceaux perdu de son alter lors des affrontements avaient laissé des tâches rouges liquide au sol jusqu'à eux...

Il leur fallait juste le temps de suivre les traces, et pour cela, elle devait malgré sa fatigue et son cerveau presque évanouis, se forcer à discuter avec l'énergumène. Non pas en s'intéressant à ses propos, mais peut-être tenter de le faire revenir à la raison : qu'il se rende plus facilement.

Elle était bloqué, et n'avait plus vraiment le choix. C'était sa seule chance de sortir vivante avec sa victime. Certes, elle ne pourrait se défendre contre aucune attaque personnel, mais elle ne lâcherait pas prise sur l'innocent qui avait déjà trop souffert.

"Des séquelles ? Même avec ça je saurai m'en remettre et te chasser. Tu sais quoi en plus : t'es clairement pas un vengeur, faudrait que je sois débile pour croire à ça. Je sais pas ce que t'es, mais les vengeurs ont de l'honneur eux. Toi, t'es juste un tas de merde." Ria t-elle difficilement.

Kira le détestait, c'était sûre et certain, surtout vu le regard qu'elle lui lançait, assassin. Tous ce que voulait la jeune femme était de le chopper, le foutre en prison, l'empêchant de nuir à nouveau avec sa logique pourri d'être divin, ces conneries sans queue ni tête !
Intérieurement, elle prier pour que les secours se magne leurs troufions car le temps était compté.

"T'es pas un divin mon guguss. Juste un loser qui a pris la grosse tête et qui se croit permis de choisir la fin des autres : sans penser qu'il y a tant d'arrière. Tu peux sauver une vie, lui offrir ce qui manque, la sortir de son merdier et lui donner goût à la vie : c'est ça, sauver quelqu'un. Pas l'assassiner et couper court aux choses : ca s'appelle ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Tu es un présomptueux qui crois à des stupidités. Rien de plus. Tu crois avoir tout compris, mais en fait t'es à côté de la plaque mec. Tu ignores totalement ce qu'est sauver, sortir du plus noir les personnes, les sauver d'eux-même. T'as pas idée, et tu te rabaisse à une facilité digne d'une enflure, de salop : le meurtre. Y'a rien de pire aux yeux de toutes divinités existantes : réfléchis un peu, tes putains de divinités REJETTE le meurtre, et toi tu le fais gaiement. T'as juste un problème."

Cela devenait de plus en plus difficile de discuter, de rester concentrer, d'aligner les mots. Le temps allait trop vite, s'écoulait trop vite : Bientôt, elle perdrait connaissance, résultant à l'extinction de sa protection... Non, encore un peu, encore plus. Se battre contre elle-même, dépasser ses limites ! Elle le devait ! Kira le devait ! Plus ultra ou j'sais pas quoi ! Mais ne pas abandonner, c'était tout.
Elle respirait difficilement, transpirer, ses yeux fixaient avec difficulté son interlocuteur. La Verte était vraiment au bout du bout.

Elle n'arrivait plus à répondre, et bientôt, serait à sa merci.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Ven 28 Mai - 14:19

Tic Tac

« Pourquoi tant de grossièreté ? Je ne pensais vous offensez à ce point. »

L’ange déposa sa main sur son front et secoua la tête s’accusant d’avoir été négligeant envers elle. Pauvre petite, ces mots étaient à présent décousus et sans élégance. De simple provocation mais n’ayant aucune valeur. Pourquoi être si extrême dans ces moments-là ?

« Je ne choisis pas la fin pour les autres, non. Ils viennent à moi comme vous êtes venu à moi et à présent nos liens seront indéfectibles. Sauver quelqu’un est bien plus large de sens que vous ne le croyez. R2fléchissez y à tête reposer et vous comprendrez mes mots. Peut-être comprendrez-vous alors les maux qu’entourent ceux ayant une nécessité grandissante de se libérer de tout cela. Ceux qui ne peuvent plus espérer, ceux qui n’ont plus de force. Je les libère et leur apporte la paix. Vous autres insister pour les cloisonner à travers une société comme celle-ci. Vous ne le voyez donc pas et c’est fort regrettable. Enfin, au nom de toute divinité la mort est monnaie courante peu importe comment vous la regardé. Vous comprenez parfaitement ce que je dis n’est-ce pas ? »

Il se retourna voyant l’héroïne luttant difficilement pour rester éveillé.

« Alors voilà ce qu’il va se passer, si vous perdez conscience l’homme que vous retenez sera libéré par moi-même. Si vous arrivez à rester éveillé nous pourrons continuer cette passionnante conversation. Nos idées divergent certes mais dans un sens se rejoigne dans leurs opposés. »

Il se releva alors montrant son poignet comme pour indiquer l’heure, un sourire malicieux aux lèvres. Un léger son se fit entendre, un tic-tac provenant de la bouche du vilain. Il attendait une réponse de la jeune femme ou du moins de savoir si elle avait la force de sauver une vie ou non.

Il recula d’un pas, puis deux, trois et ainsi de suite. Il se mit à rire puis leva les mains à hauteur d’épaules. Les secours n’allaient certainement pas tarder des traces semblaient les guider tout droit dans ces lieux. Le petit aussi aura certainement appelé plus d’une personne à la rescousse. Qu’importe le danger, qu’importe le nombre d’ombre se hissant sur le chemin de l’ange. Sa lumière est trop puissante pour qu’elle ne s’éteigne.

Il la voyait lutter de tout son être. Il ne savait pas si c’était lié à la rage qu’elle avait envers lui ou si c’était pour sauver cette pauvre vie. Certainement un mélange des deux. Elle n’était certes pas faite pour se battre mais elle était douée pour tenir compagnie. Comment une femme comme elle qui semblait si fatigué et si enclin à sauver ce monde s’était perdue dans cette société ?

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Cadow10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Mar 1 Juin - 11:25
Il menaçait clairement la vie de la victime.

Musique d'ambiance:

Cela était dur, de rester éveillé, de tenir son alter actif et dur. La menace de cet homme n'était pas à prendre à la légère, son alter était destructeur, dangereux, fou. S'en sortir n'était qu'une question de temps, mais pendant ce temps elle devait être là ! Eveillé ! Discuter ! Faire quelques choses !

Parfois, se dire qu'une drogue pourrait l'aider effleurer son esprit. Mais le côté héroïque de notre Kira criait contre cela, oh non. Si elle devait tenir, ce serait par sa volonté ! Sa force mentale, sa volonté de survire et de sauver des vies ! Il la croyait déesse ? ...

La Verte allait lui montrer.

Alors qu'elle semblait morte, et sans énergie... Soudainement elle se redressa, se mettant sur un genoux, l'autre jambe pliait. La douleur était terrible, elle grimaçait terriblement, mais cela la garder au moins éveillé alors qu'ouvrant ses yeux, elle les plongea dans les plus profonds travers de l'âme de son ennemi, renforçant un peu plus son alter et sa présence par ce regard d'un sérieux peu nommable mais impressionnant.

"Tes mots ne m'atteignent pas. Il vole, sans plus, mais ne trouve pas d'accès. Ce n'est pas comme ça que tu atteindras mon âme et la souillera ! ..." Elle reprit de l'air. "Je suis bien plus complexe que ton petit jeu mental." Un sourire se dessina alors qu'elle écarta les bras. "Je suis plus forte que tu ne le penses. Je suis peut-être une divinité : celle de la protection des innocents contre les tarés et les faux de ton genre ! Tu recevras ta punition, : crois mes paroles, bois les ! Tu finiras attacher sur une chaise, à ne plus jamais pouvoir rien faire."

Frappant sur sa poitrine avec force, quitte à se faire mal, la jeune femme ne le lâchait pas du regard. Son intensité, il brûlait de flamme de conviction, d'ambition. Cette Héroïne ne saurait être écarté de son chemin, le feu sacré de sa passion brûlait si fort qu'on pourrait en sentir toutes la chaleur qui émanait d'elle et lui offrait cette force sur-humaine en cet instant de continuer de faire face à l'imposteur.

"Et je jure sur mon nom, Black Reaper, que je serai celle qui te foutera dans ta cage à jamais ! J'y mets ton mon honneur et mon désir. Tu seras ma cible privilégié, petit chanceux !"

Jouer le jeu, tenir le coup... Encore un peu... Mais sa vision remarqua malgré les tremblements et le flou les pas reculés de l'homme malgré ses autres discours : il partait, je ne sais où... Mais il s'en allait. Cela ne signifiait qu'une chose : ses alliées à elle arrivait enfin ! Enfin !
Elle avait tenu avec tous ce qu'elle pouvait, qui sait ce que cela lui coûtera pour ses jambes ou son esprit : mais elle n'avait pas céder à ce type, et lui avait bien fais comprendre qu'il était maintenant sa proie.

Puis une voix simple retentit dans ses oreilles, sifflant un peu, une voix qu'elle connaissait et arracha un sourire tendre. Dans un murmure, elle lâcha "Kristallio"... Avant de s'effondrer dans les bras de son mentor, l'alter se relâchant directement.
Elle ne put comprendre grand chose, juste qu'il l'a félicité en frottant ses cheveux alors que des larmes d'épuisements lui échappé à elle. Les coéquipiers gérer la victime... Mais son mentor ne semblait pas vouloir en rester là. D'un dernier geste, elle le saisit, pour le fixait.

"Tu ne fonces pas bêtement... Ce type, j'sais pas encore qui c'est : mais son alter te touchera malgré tes cristaux. Il pénètre dans le corps, et frappe ce qu'il veut : je sais pas comment, mais j'me suis fais avoir comme ça. T'es une cible sur patte ! Il faut préparer... préparer... oui... pré..pa..."

Ah, le monde devenait soudainement extrêmement sombre, entendant qu'au lointain les cris de son mentor, de ses coéquipiers, avant le noir absolue.
La jeune femme avait perdu connaissance, ayant beaucoup trop abusé sur ses capacités, fiévreuses. Kira avait tout donné, toute son âme... Elle avait fait au mieux, mais la voilà qui s'en allait dans une ambulance pour des soins intensifs, ne serait-ce que pour l'état de ses jambes.

Kristallio, fixant la victime et sa protégée partir au loin dans ces bruits des ambulances, grimaça à l'idée qu'un vilain eût lancer toute cette horreur juste derrière son agence. Réunissant son équipe, ils allaient faire des recherches, bien qu'elles seront infructueuses malheureusement.


Musique d'ambiance:

La jeune femme se réveilla, le lendemain de ces événements, avec Kristallio au chevet. Ses jambes étaient enroulé dans du produit et des bandages, et tout était douloureux, sa tête était encore si faible. Son mentor lui ordonna de ne pas trop se bouger, et qu'elle devait l'écouter maintenant. Il avait des informations quant à son état actuel.

"Tu t'es bien battu. Kira. Mais tu vas avoir des séquelles, particulièrement à la jambe gauche. Tu pourras marcher, te déplacer, mais dans la douleur. Il y a une opération pour-"
"J'en veux pas. Je n'ai pas su arrêté ce type. C'est ma punition à moi Kristallio. Les victimes ont été saccagés, leurs vies personnels grandement échoué. C'est une pure défaite, et je dois l'assumer. Cette douleur me rappellera ma mission : retrouver ce connard, et le foutre en taule."

Le regard de Kira était si sérieux que Kristallio, n'eût pas le coeur de la forcer plus longtemps à une quelconque opération : si cela nourrissait son ambition à se battre, elle qui refusait toujours, alors il fallait garder cette opportunité... Elle se fera opérer le jour où son objectif sera atteint.
Toutefois, il n'eût pas finit. Posant une main sur l'épaule de Kira, la plus dur des nouvelles allaient maintenant sortir de sa bouche.

"Kira, je sais que tu as tout fait, tout donner, tu as utilisé stratégie et force, protection... Mais, je suis terriblement désolée... Le professeur n'a pas survécu à ses blessures. Ce n'est pas ta faute : tu as agis comme tu le devais. Les soins... sont arrivés trop tard."

Kira se figea sur place en fixant le vide. Alors une des vie avait été volé par ce.... Enfin.. Elle avait échoué à le sauver ? Cette fois, des larmes montèrent et coulèrent sur ses joues. Sans un mot, elle serrait la couverture du lit. Que c'était horrible... Elle n'avait pas pu sauvé cet homme, sa famille ... Sa pauvre famille... Ce pauvre bon professeur !
Frottant rageusement ses yeux en sanglotant, elle se répétait qu'elle devait devenir plus forte, encore plus forte, s'améliorer, elle devait ne plus échouer, sauver les vies, donner l'espoir ! Elle n'abandonnera pas !

La jeune femme se promis de se rendre à l'enterrement du professeur, pour se repentir auprès de la famille, quitte à s'en prendre plein la bouche.... Mais c'était ici sa faute, de ne pas avoir pû réagir plus vite. Elle devait assumer.

Le reste fut silencieux, peu de discussion, jusqu'à que Kira demande le repos.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Mar 1 Juin - 13:11

De graine, tu deviendras fleur, de fleur tu seras un

champ printanier avant de te libérer


Musique d'ambiance:
Oui, relève-toi. Montre-toi sous ta véritable apparence. Tu viens tout juste de sentir ce que tu es au fond de toi. Oui, tu acceptes enfin cette idée de divinité. La graine semble avoir germé plus vite qu’il ne l’aurait cru. Cette femme est promise à de grandes choses. Bientôt, elle comprendra ce que la société est réellement, elle comprendra enfin ce que libération veut dire.

Plus il l’écoutait plus il souriait, il se mit même à rire à gorge déployée se fichant du vacarme que cela pouvait causer. Les plans de l’ange semblaient fonctionner en tout point de vue. Il était devenu une véritable menace pour les héros, son visage connu, sa personne à tout jamais gravé au fond de Black Reaper, une libération divine proche, des graines déjà en pleine croissance. Cette journée était parfaite.

Il reprit son calme habituel et sentit l’arrivée imminente d’autres héros. En pleine journée il était difficile de travailler convenablement. Il prit son téléphone et envoya un message. Une fois chose faite, il le jeta ensuite par terre et l’éclata avec son pied. Dès lors des hommes commencèrent à l’entourer, un autre plutôt coriace était déjà près de la jeune femme. Manquant certainement de vigilance un des héros se rua sur lui en projetant de l’eau avec ses mains. Noyade en perspective ? Quelle tristesse de croire cela, le héros à peine arriver à hauteur de Kamihone fut frappé à deux reprises par le vilain, un au niveau du foie et le deuxième au niveau de l’estomac. Les ondes envoyées vinrent couper le souffle de quelques secondes le héros. L’ange se retrouva complètement trempé.

« Impoli…grossier personnage… qui t’a demandé d’agir sans ordre de ton chef ? »

Profitant de son handicap respiratoire il lui fonça dessus avant de le ruer de coup de poing à n’en plus s’arrêter. Le deuxième héros vint au secours de ce dernier, usant de son alter à son tour, il réussit un tour de passe-passe en interchangeant son ami avec un objet du coin. Le héros très amoché était en sang, ses mains étaient complètement tordues dans tous les sens. Il avait visé ses phalanges pour se venger. Les mains du vilain étaient elles aussi en sang, à force de frapper lui aussi commençait à sentir la douleur et ses mains se fragilisaient de plus en plus. Son épée était loin derrière et il se retrouva face à Kristallio. Il tendit sa main à hauteur de son visage et lécha quelques gouttes de son sang qui perlait de sa main. Il pointa alors du doigt derrière le héros et l’héroïne.

« Derrière se trouve un homme en train de se libérer de ce monde. Vous héros qui tenter tant bien que mal à les emprisonner il ne vous reste que peu de solution, soit vous sauvez cette personne, soit vous sauvez votre amie. Je ne laisserai pas l’un ou l’autre sans ma décision salvatrice. Le temps est compté héros, à vous de choisir ! »

Kamihone savait que la police allait arriver d’ici peu de temps et il ne lui restait que peu de temps pour agir. Cependant, il ne bluffait pas et les héros le voyait bien. L’état des personnes retrouvé sur son chemin en était la preuve. Que faire ? Sauver qui ? Les deux ? Oui, tenter cela, pour l’amour de l’humanité tenter cela.

L’ange avait encore vu juste, le chef avait jouer de son atout et donc de son alter pour protéger à la fois son amie et l’homme derrière avec les cristaux. Les deux héros encore derrière Kamihone vinrent s’interchanger avec deux objets du coin. Sacré magicien que voilà, mais très pratique pour le sauvetage. Oui, cette agence n’était pas faite pour le combat mais bien pour le sauvetage. Le héros magicien avait s’en doute terminer sa course derrière la barrière de cristal, son champ d’action semblait donc restreint et il était certain qu’un temps de recharge était nécessaire. Qu’importe, le voilà seul devant un mur magnifique. Les sirènes se faisaient entendre et Kristallio semblait user de sa voix pour s’assurer que sa protégée soit toujours avec lui. Cela ne manqua pas de faire sourire l’ange.

Heureux hasard pour lui, le jeune garçon revint alors devant la scène. Kamihone vint alors à sa hauteur et lui expliqua que le héros qu’il était avait capturé les méchants et que la police allait arriver. Il se releva et tendit sa main au petit qui l’attrapa. Il lui dit alors qu’il ne fallait pas rester ici et partir très vite car c’était dangereux. Les méchants étaient ligotés et la police allait s’occuper du reste. Il promit au petit une glace et des bonbons s’il courait plus vite que lui. Le petit se mit alors à rire et à courir le plus vite possible.

Le vilain détourna une dernière fois son regard contemplant son œuvre et sourit. Il prit alors en chasse le petit. Il lui souriait et rigolait en lui demandant de l’attendre. Une nouvelle graine à implanter dans une jeunesse si pure ? Oui, pourquoi pas.
Arriver devant un stand de friandise le petit demanda son dû.  Kamihone avait toujours les mains ensanglantées et le petit réagit vivement à la vision de ces dernières. Le vilain tendit alors un billet sortit de son portefeuille et le donna au petit en lui disant d’acheter tout ce qu’il voudrait. Il demanda aussi de ne pas le dire à ses parents devant absolument rester un secret car les papas et les mamans n’aiment pas acheter des bonbons à leurs enfants de peur de provoquer des carries.

« Partage les avec qui tu veux, quand tu vois une personne en détresse offre lui un bonbon et il sera ton ami. Offre-lui un billet et il sera ton ami à vie. Offre-lui de la puissance et il sera à tes pieds pour toujours. Offre lui ton savoir et ton pouvoir il sera ton bras droit. Offre-lui ton imposition et tu seras vénéré. Offre leur ton désir et oublie la peur et tu deviendras un grand homme. Fais-toi admirer, chercher le pouvoir mon petit. Ces friandises ne sont que le début de ta gloire prochaine. Va et deviens fort comme moi pour arrêter les méchants de ce monde, je compte sur toi. »

Le petit ne compris pas la totalité de ses mots, mais il avait réussi à toucher une partie de son âme. Il lui sourit et tendis son bras maigrelet en tentant de contracter du mieux qu’il pouvait son biceps. Ridicule et si fragile, devient plus fort et tu auras toute mes faveurs.

Au même moment une voiture arriva près de Kamihone, il monta à l’intérieur et baissa la vitre. Il sourit de nouveau au petit et lui dit au revoir.

Le véhicule le déposa devant chez lui et l’ange régla l’addition. Il avait tout prévu et avait simplement appeler un chauffeur pour venir le chercher près du stand de friandise. Comment avait-il pu savoir que l’enfant allait revenir ? Il ne le savait pas et avait tout simplement miser dessus pour lui parler un peu sans quoi il se serait tout simplement rendu près du magasin.

Une fois chez lui, il appela un toubib du milieu pour le soigner de ses quelques blessures. Le coup reçu par les débris était le plus sérieux. Bien que l’hématome fût énorme il n’était pas en danger grave. Le médecin soigna les plaies sur ses mains et lui refila quelques médicaments pour la douleur.

Musique d'ambiance:

Le lendemain même il se réveilla de bonne humeur. Il se tint alors les hanches encore endolories. Il se rappela une petite chose quand il avait pris la fuite la veille. L’ambulance qu’il avait croisée indiquait un hôpital en particulier et il allait s’y rendre. Il voulait voir comment se portait sa future protégée. Il prit le temps alors de prendre un sac et d’y enfiler une blouse blanche, un faux badge hospitalier et un masque pour cacher une partie de son visage.

Une fois dehors, il prit le temps de prendre un bon repas tout en draguant de nouveau une jeune femme qui se tenait au restaurant seule. Ne perdant pas plus de temps, il l’a quitta sans lui donner un numéro, ni rien. Ses pensées étaient tournées ailleurs et il avait très envie de savoir si Black Reaper était bel et bien encore en vie.
Une fois arrivé dans l’hôpital en question, il prit le temps d’aller aux toilettes et se changea rapidement. Il prit le reste de ses vêtements et les jeta dans plusieurs poubelles différentes. Il déambulait alors à travers l’hôpital cherchant sa proie. Des infirmières vinrent le stopper en demandant d’intervenir d’urgence à plusieurs reprises et fit alors semblant d’y prêter attention en disant qu’il avait juste un besoin urgent d’aller aux toilettes avant d’intervenir. A chaque fois que cela se produisait il changeait d’étage pour ne pas se faire repérer. Quand il arriva au 3ème, il croisa alors un héros. Oui un héros qu’il avait déjà vu. Il y en a beaucoup trop dans ce monde, c’est vraiment un carnaval ce poste. Puis, il comprit que s’était Kristallio et avait vu juste. Un large sourire s’affichait alors sous son masque chirurgical. Il se dirigea alors en sens inverse du héros croisé et stoppa un personnel demandant ou était la chambre de l’héroïne Black Reaper prétextant un bilan psychologique rapide oublié par un confrère. Il obtenu sans mal les informations qu’il recherchait et fini par arriver devant la chambre de la jeune femme.

Il entra alors délicatement à l’intérieur. Elle était bien là, en plein sommeil. Il prit alors le temps de la regarder dormir. Il s’approcha d’elle et la regarda de plus près. Il ne cherchait pas à la caresser ou tout autre chose de ce genre mais simplement à voir si elle respirait bien. Les machines fonctionnaient parfaitement mais il avait ce besoin de vérifier par lui-même. Elle était en vie, quel soulagement sa libération allait pouvoir se poursuivre. Il recula alors et prit entre ses mains le bilan de santé attaché au pied de son lit.

« Kira Kenpachi » dit-il à voix basse.

Que voilà une information importante. Il sortit alors de sa blouse un stylo et un papier. Il osa prendre le temps de s’asseoir devant elle et écrivit quelques mots.

« N’oublie jamais l’admiration que tu as pour moi Kira, continue de m’admirer, je veille sur toi comme un ange gardien, toi ma précieuse déesse, je saurais te libérer d’ici peu. Pour l’heure cherche de la puissance, grandit et libère-toi de ta faiblesse. Deviens ce que tu dois être et retrouve-moi. »

Il signa d’une lettre « K » puis la plia en deux sur la petite table et pris le temps de sortir plus bruyamment qu’en entrant. La jeune femme ouvrait alors un œil quand il la regarda en sortant et sourit avant de claquer la porte
.
Il marcha alors d’une manière rapide en direction du local poubelle le plus proche et balança sa blouse. Il garda néanmoins son masque avant de le jeter une fois en dehors de l’hôpital. Il n’attendait alors plus qu’une seule chose, l’appel de cette dernière. Il avait laissé un numéro de mobile à la jeune femme en espérant pouvoir discuter une dernière fois avec elle avant qu’elle n’entame son ascension.  

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Cadow10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Jeu 3 Juin - 20:42
La jeune héroïne était étalé dans son lit.

Ignorante à l'instant du danger présent dans sa pièce de repos, de celui qui la pourchasser autant qu'elle le chasserai. Cet homme, ce fou, qui se saisit de ses informations personnels, prenant une place libre dans sa chambre.
Ce n'est que par un bond d'instinct primaire qu'elle se redressa, fixant la porte se claquer sans avoir vu qui que ce soit. Une panique, une sueur froide l'envahissait dans son être, surtout en apercevant du coin de ces yeux verts émeraudes, ce morceau de papier.

Le prenant dans ses doigts, un peu tremblant, elle lu. Et ses petites tremblements devinrent une rage pur, qui déchiqueta le papiers dans une colère aveugle. Puis, repris sa respiration, Kira ne pouvait s'empêcher de se dire que l'enfoiré avait pénétré un hôpital si facilement et avait pu se permettre de venir jusqu'à elle.
Un K... Ceci sera son indice, avec sa sale tronche qu'elle a gravé dans sa mémoire. Un indice qui devra la ramener jusqu'à lui et ses délires stupides.

Frottant ses cheveux, elle rageait encore. Jamais elle ne fut bonne à la pêche aux vilains. Jamais elle n'avait voulu se battre plus que nécessaire... Car aveuglait par l'existence d'Héros plus fort qu'elle, qui faisait si bien le job. Mais là, cette réalisation que ce ne serait jamais suffisant tant que l'existence de personne comme ça.... La jeune femme se devait de se résoudre à l'idée d'un entraînement plus intensif.
D'abandonner son domaine de prédilection, un peu, pour s'améliorer sur celui où elle ne brillait aucunement. Fixant sa main, puis cette matière noirâtre qui glissait sur sa peau naturellement, s'enroulant autour de chacun de ses doigts.... La Verte savait son avenir dorénavant, bien noirci par cette triste rencontre.

Black Reaper prendrait alors le sens qu'on lui donné leurs de ses études. Ce surnom offert par un ancien ami, qui croyait dans son potentiel de combattante. Une vieil histoire... Qu'elle se remémorait en cet instant dans ce lit, parmis les miettes du message écrit.
Avec son alter, elle pouvait faucher du vilain, emprisonner, devenir celle qui mets fin à leur liberté cruelle.

Refermant son poing, elle vit Kristallio entrer. Elle dû lui faire un rapport immédiat, qui finit par le faire partir en patrouille avec d'autres.

Dans un soupir agacé d'impuissance, Kira se leva malgré la douleur de ses jambes, surtout la gauche. Prenant appui largement dessus, forçant le trait, elle visualiser bien le problème de garder cette blessure... Frottant ensuite sa jambe tout en se forçant à marcher dans la chambre, elle ne comptait pas y rester une journée de plus.
Son devoir était maintenant de tout retravailler, et le repos était une perte de temps !

Mais le numéro flottait, dans sa tête. Même après avoir déchiqueté le papier, le numéro flottait là, et là. Comme-ci il avait été marquer au fer rouge dans son âme, pour que jamais elle ne l'oublie. Frappant du poing sur un mur, elle râla contre cet idiot, posant une main sur sa face à se demander que faire.
Il ne serait pas intelligent de l'appeler, maintenant.... Mais elle voulait tellement lui en foutre plein la gueule, le terminer !

Mais cela signifierait trahir son rôle et la confiance de son mentor, de partir et d'agir dans son coin par pur vengeance et colère. Aussi blessant cela soit-il de se restreindre, elle le devait.... Résister à ses pulsions que l'individu avait glissé en elle : c'était sûrement tout ce qu'il attendait de la jeune femme.
Kira ne se laissera pas corrompre si facilement, et puis, il y allait avoir des noces funèbres à faire, la jeune fille ne pouvait juste pas rester concentrer sur lui et se devait de croire dans le potentiel d'allié.

De toute façon, elle transmettra l'information à d'autres agences... Il lui faut une force de frappe.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Dim 6 Juin - 17:33

Je suis près de toi

Quelques jours passèrent sans que l’héroïne ne tentât de contacter l’ange. Quelle déception de sa part. Elle qui allait le chasser, le privilégier à tout autre chose, elle qui semblait éperdument épris d’une haine si intense envers le vilain. La voilà certainement trop timide pour entreprendre quoi que ce soit. Il lui avait pourtant laisser une chance de l’attraper mais cela est maintenant révolu.

Durant tout ce temps il eut pris le temps de se reposer et de se soigner convenablement. Des héros s’était mis à n’en pas douter à sa recherche. Après tout un meurtrier doit être rapidement attraper. En attendant que cela se tasse, il décida de cacher sa chevelure blanche ainsi que de mettre des lentilles de couleurs tout en changeant son style vestimentaire. Il était à présent un jeune garçon aux yeux bruns et à la chevelure noir ébène. Ses tenues à venir serait de l’ordre du banal, le soir avec jean et un haut plus que classique sans pour étant ne pas paraitre élégant et la journée vêtit d’un costard de travail et d’une petite mallette pour apparaitre comme un salary man des plus communs.

Il prit goût à sa nouvelle apparence malgré le fait qu’il ne souhaitait pas pour autant se cacher indéfiniment. En tant que jeune recru de la ligue il devait encore faire ses preuves et leurs aides étaient inexistantes. Qu’importe, son idéologie rejoignait la leur et bientôt il aurait certainement la chance d’œuvrer en plus de sa mission salvatrice, d’accomplir des missions dans le but de changer le monde. Pour l’heure prouvons leur que nous pouvons être discret et efficace à la fois. Une ombre faucheuse et une lumière salvatrice à la fois. Un être inspirant la peur tout en étant bon. Certes tout est contradictoire mais qu’est ce qui ne l’est pas dans ce bas monde ? Une héroïne voulant à tout prix sauver tout le monde à présent éprise d’une haine envers quelqu’un n’est-ce pas contradictoire pour son statut ? Pourtant on continue de la voir comme une protection et qu’à tel fait à part provoquer des dommages collatéraux quand l’ange se contentait de simplement l’amocher ? Elle n’a sauvé personne et au contraire a mis ses collègues en danger. Oui, cette femme n’est pas à sa place et doit suivre une autre voie ou la haine la guidera vers ce dont elle a besoin. Un besoin caché au fond d’elle emplis de rage qui ne demande qu’à sortir.

En pleine journée il sortit alors, toujours dans cette optique de comprendre ce monde qui l’entoure. Potentiellement trouver de nouvelles âmes demandant une libération. Sans se soucier de quoi que ce soit il retourna vers l’école ou il était allé pour encourager ce jeune garçon. Quel ne fut pas sa surprise quand il le vit dans la cour de récréation en train de diriger son petit groupe de camarade. Il n’y avait plus ce professeur mais maintenant une jeune femme. Elle semblait le gronder mais ce dernier n’était plus tout aussi craintif et résistait. La graine avait déjà germé et il n’y avait rien de plus satisfaisant à voir quand son œuvre se perpétues. Il ne cacha pas sa joie et rit de manière assez forte ce qui attira l’attention des gens aux alentours du vilain. Certains le dévisageait quand d’autre le jugeait en le regardant de manière haineuse. Oui voilà votre monde, un simple rire et tout le monde se retourne contre vous parce que vous vous ne pliez pas aux exigences pitoyables de ceux qui pensent détenir le pouvoir. Ridicule.

Sa journée se fini de manière tout à fait banale, en début de soirée il partit dîner dans un petit restaurant italien. Il dégusta son plat très lentement pensant que chaque instant de sa vie était à savourer. Le plaisir h=gustatif est tellement sous-estimer et croire en un péché comme ces bon à rien de chrétiens par la gourmandise. Un plaisir de la vie reste un plaisir pourquoi se priver ? Vous souhaitez mourir d’obésité ? C’est votre choix. Vous souhaitez vivre en usant vos poumons à des substances chimiques ? Cela reste à nouveau votre choix, votre dépendance n’est provoquée que part vos choix. Si vous souffrez alors de ces choix, l’ange est là pour vous aider à vous libérer.

Si nous prenons cet angle alors la simple existence de l’ange devrait être un péché, une erreur. Pourtant ce fut le choix de ses parents de l’abandonné provoquant peut-être la même occasion ce qu’il est aujourd’hui. Qui est le plus à plaindre au fond ? Des êtres rejetés ou des êtres voulant à tout prix s’intégrer dans quelque chose de si subjectif qu’à la moindre occasion leur vie passerait au-dessus de tout ? Enfin, qu’importe ce que vous voyez en ces mots, vous comprendrez pourquoi ce que je fais est perçu comme bon pour certain et mal pour d’autre.

En rentrant chez lui, il vit une petite fille dans une ruelle qui s’approcha de ce dernier tendant la main en demandant à manger ou un peu d’argent. Une autre personne était dans l’ombre, encapuchée et recroquevillée sur elle-même. La petite insista et tira sur la veste de Kamihone. Il ne réagit pas tout de suite et continua de regarder l’adulte derrière la petite ne bougeant pas d’un pouce. Il poussa alors la petite de son chemin et s’accroupi devant la personne. Il tenta de lui parler mais aucune réponse à part un souffle épuisé vint à ses oreilles. Il se retourna et vit la petite fille derrière lui les larmes aux yeux. Leurs vêtements étaient en lambeaux, leurs odeurs nauséabondes, leur destin pratiquement scellés. Il apposa sa main sur le front de la personne en enlevant sa capuche, elle était très chaude et son visage sans expression. Incapable de bouger, incapable de s’exprimer qui voudrait encore d’une âme pareille. La jeune fille devait être âgée de 8ans tout au plus. Une telle existence tient du miracle et se mit à lui sourire.

« Ma pauvre enfant, je te donnerais tout ce que tu désires en attendant que cette merdique société vienne te chercher. OH ! Excuse-moi d’être grossier mais tu dois bien connaitre tout cela. Tu es en âge de comprendre beaucoup de choses et je sais que tu as vu le pire dans ce monde et croit moi tu es loin d’avoir tout vu. J’ai quelque chose pour toi, je peux t’aider à te libérer de tout ceci et faire de toi une femme puissante et salvatrice mais pour l’heure tu dois te soigner, te nourrir, te laver et dormir. »

Il tendit sa main vers cette dernière encore très méfiante. Pourtant son sourire, sa voix chaleureuse et le fait qu’il promit de l’aider était comme une petite lumière au fond d’un tunnel. Une sortie ? Possiblement tout dépendait d’elle. Il demanda quel était l’alter de la petite. Cette dernière lui montra alors, elle changea le bout de ses doigts en griffes très acérés. Ses ongles s’étaient allongés, ceux de ses pieds également et ses jambes prirent une forme féline. Magnifique. Il pointa alors du doigts la femme derrière elle et demanda que la petite lui tranche la gorge. Elle refusa mais l’ange se fit insistant, lui chuchotant des mots doux, lui rappelant la possible liberté en le faisant. AU fur et à mesure il fit comprendre qu’en agissant ainsi elle libérerait sa mère souffrante et aux portes de la mort. Un cadeau salvateur pour toute les deux, la liberté pour chacune. Plus il parlait plus les mots prenaient du sens dans la petite tête de la petite quand elle vint se jeter sur sa mère lui lacérant le cou. Le sang vint gicler sur la petite et sur les murs autour d’eux. La petite ne s’arrêta pas pour autant et continua de lacérer sa pauvre mère. Elle rendu l’âme très peu de temps après. Kamihone appela une ambulance et la police en même temps. Il attrapa la petite et lui versa un bonbon et une liasse de billet dans sa poche. Il lui demanda de cacher cet argent rien que pour elle et d’agir comme ça si quelqu’un essayait de lui prendre. Sa liberté en dépendait, si quelqu’un venait alors à lui dérober le bonbon ou l’argent elle n’aurait qu’à faire comme ce soir et recourir à sa puissance pour s’imposer. Ne te laisse pas faire petit chaton, tu vas vivre encore des choses compliqués mais avec de la patience tu retrouveras ta liberté. Il l’attrapa dans les bras et la petite se mit à pleurer. Rapidement ambulancier et policier vint sur les lieux. Les ambulanciers prirent en charge la petite et la police questionna l’ange qui donna alors une tout autre histoire, juste après avoir appelé il s’interposa entre l’enfant et sa mère pour la stopper et elle se mit à pleurer. Tout était faux et la jeune fille à présent traumatiser par son acte n’arrivait plus à s’exprimer à part laisser les larmes couler à flot.

Tu es libre, tu ne comprendras certainement jamais mon acte mais tu es libre mon chaton. Je suis bon n’en doute pas.

La soirée passa paisiblement pour Kamihone et du de nouveau changer de look par rapport à hier pour ne pas être arrêter malencontreusement. Une autre personne attendait l’ange et il devait être présent pour elle. Il s’habilla tout de noir vêtu et cette fois-ci changea sa façon de se coiffer et changea de lentille de couleur, gris.

En attendant l’heure du rendez-vous, il prit un déjeuner tout proche du lieu. Une fois chose faite il se rendit sur les lieux ou plusieurs personnes vêtu de noir était rassemblées. Une cérémonie funéraire était en cours. Il s’agissait du professeur libérer par l’ange. Il accordait une importance à se rendre aux funérailles des âmes qu’il libérait pour assister à la complète libération de ces derniers. Il ne le faisait pas à chaque fois mais aimait voir se moment d’émotion ou tout le monde pleurait à l’idée de plus revoir cette personne. Il ne le voyait pas ainsi car tous étaient d’accord pour dire qu’il reposait dans un endroit calme et dépourvu de violence. En ce point les idées de l’ange étaient les mêmes. Il avait libéré cette âme pour un monde meilleur et tout le monde le savait.

En approchant davantage, il aperçut du coin de l’œil l’héroïne Black Reaper, béquille d’une main à l’allure sombre et triste. Elle était entourée à n’en pas douter de ses collègues héros. Vous êtes désolé de ne pas avoir pu le sauver ? Vous auriez dû être désolé de ne pas avoir compris ce qui vous entoures, désolé de passer pour des symboles que vous ne pouvez complètement satisfaire. Non, cela est une exagération mais reflète une part de vérité.

La cérémonie prenant fin, les proches partirent et la pluie commença à tomber quand Kira s’approcha de la tombe pour dire certainement ses adieux ou des excuses. Kamihone déplia son parapluie et prit alors l’initiative de la rejoindre. Ses collègues n’étaient pas loin et l’attendait pour autant une discussion devait avoir lui entre eux. En arrivant près d’elle il s’excusa et la mise sous le parapluie près de lui avant de s’adresser à elle.

« Toutes mes condoléances. Pardonnez-moi je ne voulais pas vous déranger mais vous alliez finir trempée et dans votre état il serait dommage de tomber malade dans de pareilles circonstances. »

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Cadow10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Lun 7 Juin - 22:14
Musique d'ambiance:

Les jours s'écoulèrent.

L'héroïne avait quitté bien vite les lits d'hôpitaux contre l'avis médical et de son mentor. Bien qu'en arrêt forcer, elle s'entraînait durement chaque jour au détriment de ces blessures qui ne pouvaient se remettre vraiment. Têtue, elle s'efforçait, et se défonçait chaque jour de séance aussi dur mentalement que physiquement.
C'était le seul moyen de faire face à ce numéro qui, des jours durant, flottait au dessus de son crâne, ainsi que les images qui se répétaient en boucles dans son crâne sur les événements récents.

Son corps devait se renforcer, devenir aussi solide que son mental. Son Alter devait être meilleur, pour avoir une utilité plus grande, quitte à exploiter au maximum toutes ses limites pour l'améliorer... Au péril, par conséquent, de sa propre vie.
Plus d'une fois, sa fin de journée était dans des sanglots de douleurs et de regrets, avec une tête qui tournait terriblement des efforts fournis et de tirer aussi bien sur son physique, que sur l'alter. Mais jamais, elle ne se laisser abattre, et toujours elle se relever, pour reprendre le lendemain.

Enfin, vint le jour du  retour au travail, dans son agence. Marchant avec une béquille, toujours, elle avait repris ses habitudes de travailleuses forcenés sur tous types de rapport qu'elle rédiger : c'était pour le moment, aussi, tout ce que Kristallio lui autorisait de faire. Il ne l'envoyait pas sur certaines missions, et répéter sans cesse en frappant son crâne qu'elle devait reposer ces blessures pour reprendre rapidement du service.
Sinon, des gens pourraient perdre la vie sans son aide.

Kira devait lui accorder le point qu'un membre actif en moins dans l'agence pouvait poser problème à toute la stratégie qu'ils mettent normalement en place, et perturber leurs travails et efficacités. La Verte devait se calmer, autant que possible, pour avoir un retour à une quasi-normalité.
Même si elle gardait cette blessure profonde à la jambe gauche, qui sera toujours engourdis et douloureuse : au moins elle n'oublierait jamais. Tant qu'elle ne l'aura pas foutu sous les barreaux, elle souffrira. Se rappeler et vivre cette douleur la stabilisera dans sa réalité, celle d'avoir été bien trop faible pour sauver une vie, et qu'un vilain fous lui est échappé.

De temps à autres, le numéro revenait dans sa tête.... Jamais elle ne parvint à le communiquer à l'équipe de recherche, ni enquêteur. C'était comme son propre fardeau, de devoir se résister à elle-même et ses pulsions de colères. Ne pas marcher dans son sinistre jeu, et lui montrer qu'elle était pas pourris comme lui.
La seule information sur le sujet de ce taré était le K, et son apparence. Ainsi que la description de son Alter. En dehors de ça, c'était un néant total, dépourvu de trop d'informations importantes pour ouvrir une vrai voie. A cause de cela, beaucoup d'agences avaient refusé d'aider à la recherche d'un fantôme inconnu. C'était compréhensible : le combat était dans le vide absolue, à la recherche d'une personne totalement inconnue.... C'était trouver une épine dans une botte de foin.

Bien que cela s'avérait compliquer, difficile, Kira travailler d'arrache pied en plus de sa dose habituelle, pour tenter de trouver des choses : une image sur une caméra, une information dans les civiles... Qu'importe. Bien que bredouille de ses recherches, encore une fois son mental la faisait poursuivre sans s'effondrer ni se plaindre de rien.
Même la béquille, elle la supportait lors des déplacements. Abandonner, elle ne connaissait pas... Tout simplement. Tant que son objectif ne sera pas rempli, elle ne se reposera pas et avancera. Toujours.

Musique d'ambiance:

Vint le jour des obsèques du professeur.

Kira s'était habillé de noir, comme ses collègues qui l'accompagnèrent pour la supporter dans sa démarche. Tout héros ne se rendait pas à ce genre d'événement, quand ils n'eurent pas la capacité de sauver une vie. Tous, n'avaient pas le temps, ou l'audace... Qu'importe.
Mais Kira tenait à faire face à la famille, et s'excuser. Quitte à  en prendre plein la face.

Dans la voiture de Kristallio, elle ne répondait pas vraiment à ses questions, laissant le silence prendre possession du véhicule après les soupirs de celui-ci, inquiet pour sa protégée. Il ne pouvait pas faire grand chose : elle devait apprendre de son erreur, celle d'avoir refusé longtemps l'entraînement pour le combat... C'était dur, mais ainsi était le métier. Elle n'en deviendra que meilleur, mais ce genre d'épreuve pouvait vous faire virer des héros.
Enfin, il croyait en elle et sa solidité mental, son sérieux et sa passion... Alors il l'accompagnait juste, au cas : ne sait-on jamais après tout.

Une fois au cimetière, le groupe héroïque se glissa derrière la famille, assistant à la cérémonie. Enfin, on leur donna attention... Et Kira s'avança, donnant sa béquille à son mentor, pour marcher droit face à ceux qui pleuraient. Se penchant respectueusement, celle-ci présenta ses excuses pour son incompétence dans son domaine. Priant pour l'âme du professeur, elle jurait de ne jamais laisser tel chose se reproduire.
Bien entendu qu'elle se fit engueuler, juger, insulter par la famille, pas par tous, mais les plus malheureux qui avaient besoin d'une personne à frapper, sur qui soulager la colère et la haine créer par ces événements. Et Kira acceptait ce rôle, toujours inclinait, face vers le sol, se laissant détruire sans tomber.

Enfin, ils reprirent leurs cérémonies, sous les yeux des collègues de Black Reaper et elle-même. Elle restait très respectueuse, reprenant doucement sa béquille pour soulager sa jambe gauche, et soupirant devant le tout, et la pluie.

La famille se dispersa, ne laissant plus que quelques individus. Les héros commencèrent à partir, quand Kira demanda son temps à Kristallio. Il fut accorder, et elle s'approcha de la tombe pour venir prier, dans le calme... Et présenter ses excuses intérieurement à l'esprit de ce pauvre défunt. La Verte n'avait que faire de la pluie, d'être trempée, de ne ressemblait à rien, que le maquillage coule... Elle honorait la mémoire de cet homme, dans elle avait prit toute la vie en renseignement : tout ce qu'il fallait savoir sur cet ancien professeur, pour l'honorer, le féliciter, le remercier, qu'il repose en paix en étant reconnu pour ce qu'il était et pu accomplir.

Kristallio surveillait toujours d'un oeil prudent, qu'elle ne se brise pas maintenant surtout. Un homme vint se positionner vers elle, offrant un parapluie. Rien d'anormal ici, juste de la gentillesse sûrement.

Mais pour Black Reaper, une sensation de danger s'éveilla dans ses instincts primaires. Se retournant, sourcils froncés, elle avait choppé avec violence la main qui tenait le parapluie, bien que le geste parut anodin pour ses collègues. Ses yeux verts se plongèrent dans ceux de la personne.
Un silence s'installa. Son regard, ses yeux lui présentait un inconnu qui semblait simplement vouloir émettre un acte de gentillesse envers l'héroïne... Ses paroles n'avaient rien d'agressant.... Mais quelque chose... Dans la voix... Quelque chose....

Non, ça résonnait en elle, et elle se sentait brûlait de l'intérieur d'un feu énorme, virulent. Un feu de haine et de colère qu'elle entassait, cachait chaque jours depuis cet accident. Son regard, surpris d'abord, puis perdu, devenait colérique, haineux, se resserrant à chaque secondes de plus qu'elle prenait à le fixait.
Sa poigne se resserrait alors que son alter avait déjà coincé le bras de l'homme avec le sien, sans pour autant alerter qui que ce soit. Car ce qu'elle voyait n'avait rien d'un criminel.

Mais ce qu'elle reconnu, au fond d'elle et de ses trippes, c'était ce salopard taré.

Comment décrire ce qu'elle pouvait faire ? Rien. Un cimetière n'était pas un lieu à combat, surtout avec une famille encore trop proche pour agir, des héros en stand-by dans un coin, des pierres tombales à ne pas démolir. En gros, elle était coincé dans son action de le retenir, mais ne pouvait pas agir plus : elle ne pouvait pas l'arrêter.
Que de Rage qui remontait encore plus en elle, la faisait serrer encore plus fort le tout. Non, elle ne pouvait pas, alors qu'elle le devrait, mais les circonstances l'obligé à rester de marbre, et jouer le jeu. Salopard. Enflure. Il était juste là.... Et elle ne pouvait pas l'arrêter. Juste le confronter oralement... Et en douceur pour n'éveiller les soupçons de personnes d'autres ici....

Quel merdier. Kira ne savait même pas quoi dire, elle voulait juste l'éradiquer à l'instant même.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Mar 8 Juin - 0:29

A present dites-moi


Sa main collée à la sienne, il regardait paisiblement tout cela se faire. Elle semblait avoir compris qui était en face d’elle. Oui, admire-moi de cette façon. Laisse-toi aller, je sens déjà la chaleur du combat et de la haine émaner de toi. Quel doux parfum de l’impuissance.

Il se mit alors à sourire et la regarda enfin dans les yeux.

« Ne trouble pas une telle cérémonie, laisse cette pauvre âme rejoindre son endroit de paix. Arrêtez de vous excusez vous n’avez fait que votre travail et voilà comment on vous remercie. Quelle tristesse. »

Il détourna son regard de la jeune femme, il sentait malgré tout l’emprise au niveau de sa main se resserrer de plus en plus fortement. A force elle irait jusqu’à les casser tous les os de ses mains quitte à briser la sienne. L’ange abaissa alors délicatement son large parapluie pour cacher la tête et le haut du corps. De sa main emprisonnée il tenta d’attirer son attention et une fois chose faite dégaina rapidement une petite dague de sa poche de son autre main en l’apposant sous la gorge de la jeune héroïne.

« N’abîmez pas votre main pour moi, il serait plus sage de rien faire de stupide autant pour vous que pour moi. Je reste très déçu de votre part à savoir que vous n’ayez pas prit le temps de m’appeler. Nous sommes liés vous et moi que vous le vouliez ou non et vous le savez au fond de vous. Oui. Je le vois dans vos yeux. Cette haine brûlante que vous éprouvez pour moi, toutes ces idées de folie à mon égard. Oui. Continuez sur ce chemin. Sentez vos entrailles brûler en vous implorant d’agir. »

Il se mit alors à lui sourire chaleureusement et savait à présent deux choses. Si elle agissait d’une quelconque manière la lame viendrait s’enfoncer en elle la libérant. L’autre étant qu’elle appelle de l’aide la laissant alors ouverte à toutes attaques de la part du vilain. Quelle perspective magnifique, une lutte sous la pluie battante. Non. Il rangea alors sa dague à sa place délicatement avant de remettre le parapluie normalement.

Pas question de salir cette cérémonie par de telle violence. Non, la libération est beaucoup trop précieuse pour agir maintenant. Il passa sa main dans ses cheveux pour remettre la frange qu’il faisait apparaitre maintenant.

Les voir au loin tous les deux pouvaient paraitre étrange bien qu’aucun geste violent ne fût visible d’aussi loin que les héros l’étaient. Presque un couple à si méprendre à cause de la main posée sur celle de l’ange.

« Une question me brûle les lèvres cependant il est fort probable qu’au vu de votre non-contrôle de vos émotions vous ne puissiez répondre à mes attentes. Ainsi le téléphone était plus simple à ce niveau. Enfin tentons toujours. Dites-moi, en quoi ce monde mérite-il une protection si ardente de votre part ? Réfléchissez bien à votre réponse je ne veux pas de réponse parce qu’il mérite d’être protégé par des gens comme moi bla bla bla…non apportez moi cette réponse avec un sens profond qui permet à vos rangs de héros de gonfler de plus en plus. Cette réponse qui ravive le cœur de chacun, une réponse qui me ferait enfin comprendre ce que vous voyez à travers tout cela. »

Il se tourna alors vers elle, face à face ne détournant plus le regard de Kira et attendant avec impatience la réponse de cette dernière. Il cherchait vraiment à comprendre ce qui poussait les personnes à devenir un héros. Etais ce le simple fait du symbole de la paix ? Mais si tel était le cas pourquoi les vilains seraient encore de ce monde ? Les mots ont un poids énorme sur chacune de nos âmes et la preuve avec les flamboyantes dernières paroles de ce regretter Staïn. Aurez-vous tant d’impact héros ? Aurez-vous la capacité de raviver la flamme ? O toi déesse sera tu apporter la réponse à un pauvre serviteur comme l’ange.

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Cadow10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Mer 9 Juin - 13:49
Comment lâcher prise... ?

En face d'elle se tenait cet odieux personnage qui l'avait blessé terriblement, tué un homme sans gêne, dans un délire complètement fanatique qui était le sien. Un délire d'un homme qui aurait besoin de soin, et surtout, d'être arrêter avant qu'il ne puisse faire plus de mal.
Mais là, comment faire ? Pas dans un cimetière....

Il se disait déçu, qu'elle n'est pas téléphoné. Mais pour qui il l'a prenait ? Elle n'allait pas se plier à ses caprices ni rien.... Rah, sa main se serrer un peu plus dans un craquement un peu douloureux, mais que pour elle. Il avait des couilles, de se pointer comme de rien à ce genre d'événements, et venir la voir directement.
Ses envies de lui en faire voir de toutes les couleurs étaient immenses et dévoraient son corps d'un feu d'une chaleur horrible et insupportable. Mais elle n'agissait pas.

Car ce n'était pas un lieu au combat, ce n'était pas à lieu pour ça. Il fallait respecter les morts, même avec une ordure pareil devant vous. Son rôle d'héroïne lui obliger d'agir aussi dans les règles, et pas par impulsions de colère personnel. Alors, pour jouer le jeu, ce sera son jeu : elle doit dégoter des informations utiles maintenant. C'est sa chance, d'éclaircir le mystère autour de cet homme, et de créer une vrai alliance d'agence pour le chopper.
Relâchant alors la pression de sa main, sans lâcher l'emprise discrète de son alter, la jeune femme ne le quittait pas du regard.

"Range ton arme. Je pense qu'on est d'accord sur un point : pas de combat dans ce genre de lieu, pas devant une tombe où quelqu'un va enfin se reposer en paix." Soupira t-elle. "Retenons nous, comme des adultes responsables. Je te retrouverai bien ailleurs, pour t'attraper." Affirma Kira, sûre d'elle.

Mais en rien, elle ne lâchait l'emprise qu'elle avait. Il se mit à lui poser de drôle de questions, sur sa vision du monde et de l'héroïsme, surtout pourquoi elle agissait en tant qu'Héros et tout ça. Un vrai détraqué qui avait perdu la notion du système et de la nécessité de leurs existences, se perdant alors dans de profonds ténèbres dont il s'auto persuade d'une qualité de "libération".
C'était triste à voir les effets négatifs de tourner fous car on ne comprends rien. Mais pas de peine pour cet homme, à son stade, il lui fallait une prison avec soins psychologiques important.

"Tu m'en poses de ces questions à la con. Tu as déjà je sais pas combien de réponse dans ta tête que tu refuses, alors qu'elles sont naturels. Ce sont les plus naturels, que tu as d'ailleurs. Pourquoi défendre un monde?  Parce que, contrairement à beaucoup, Je l'aime. Qu'il le mérite ou non, en vrai, j'en ai rien à foutre. Ceci, c'est pas mon jugement : je ne suis pas une déesse contrairement à ce que tu as pu me sortir comme ânerie. Ce que je fais, c'est offrir l'espoir, offrir le sourire, une vie meilleur à toutes personnes pouvant être relevé, même parfois des pires travers. On peut sauver aussi bien des civils que des pseudos vilains. Il faut juste savoir regarder, comprendre, et accepter que leurs mondes éclatés a juste besoin d'une aide pour être réparer, et qu'ils avancent. Mon rôle, c'est d'ouvrir les yeux, d'apporter la confiance en soi. Et c'est pour cela que je travaille : Une libération, ca te dit quelques choses ? Je les libères de leurs démons, de leurs problèmes et je leurs offre une vie saine, pleine de promesses futurs, meilleurs, nourris par la vie. La mort n'apporte rien, et ne le fera jamais. Une vrai libération, comme il se doit d'être fait, une libération qui fera grandir le monde, et le faire devenir meilleur jusqu'à que nous, Héros, on découvrir ce que c'est de s'emmerder au boulot. Car une fois guéris, avancer, aider, la criminalité baissera. Ta pseudo libération consiste juste à tuer et tirer les travers de la société : en soit tu ne fais qu'empirer l'état de tout un chacun, tu pourris les choses qui aurait pu illuminé, brillait comme des soleils, et vivre heureux, épanouis. Tu es une langue de serpent, versant un venin toxique qu'il faut stopper. Car ce venin n'a que de mauvaises raisons de faire, d'agir, et se croit puissant dans sa stupidité. C'est contre ce genre de Taré, que je protège mes innocents : je les délivre de ton emprise malsaine, je leur montre la vie, je leur fais découvrir le bonheur sain, et l'acceptation de soie. Ce n'est donc pas sauver le Monde, que je m'applique : mais sauver le vivant, et ces vivants feront de leurs monde un endroit meilleurs : car notre monde appartient à tous."

Aaah, elle avait une affreuse migraine, s'expliquer n'avait aucune sens, surtout sur ce genre d'individu dépourvu de sens logique au bien commun. C'était une peine perdu : mais dedans, celons ses réactions, elle pourrait tirer des conclusions sur comment venir le chercher, le trouver, le battre. Chaque détails, de son corps à ses paroles pouvaient offrir à Kira de précieuses choses.

"Et toi, pourquoi t'obstine tu sur une voie malsaine de meurtre inefficace qui ne sers qu'à flatter ton égo, car tu n'as jamais libéré qui que ce soit en vrai ? Monsieur K !"

Kristallio avait remué la tête vers elle, comme questionnant du regard cette rencontre qui durait. Kira se contenta d'un geste rassurant envers son mentor, et un sourire pour l'apaiser. Il soupira de loin, et reprit son attente dans la discussion avec les autres.
Elle n'avait pas donné alerte : elle aussi voulait ses informations. La moindre, coûte que coûte.

Et se mettre en danger pour ça n'était qu'une petite chose.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Jeu 1 Juil - 16:32

Saurez-vous comprendre qui je suis ? Si vous ne

le pouvez alors continuer de vivre brisé dans vos

illusions.



Musique d'ambiance:

L’ange ne se retourna pas mais avait compris que l’héroïne avait donné un signe rassurant à son équipe se tenant non loin d’eux. Elle cherchait donc à rester près de lui. Par curiosité ? Par haine ? Pour mieux le comprendre ? Qu’importe puisque le fait de ne pas vouloir expressément l’arrêter ici démontrait en réalité un lien se tissant entre eux. Qu’importe la façon dont vous percevez ce dernier, il est maintenant indéniable que l’un et l’autre seront lié à tout jamais. Incompréhension certaine entre leurs visions différentes pourtant leurs croyances à tout deux était si forte que cela les rapprochait. Un rapprochement pour permettre à l’un et l’autre de comprendre leurs erreurs et leur faire revenir sur le droit chemin. Mais qu’est-ce que le droit chemin ? Qu’est-ce que le bien et le mal ? Selon ou l’on se trouve, comment nous grandissons, comment nous expérimentons la vie, tout devient relatif. Les croyances héroïques étaient-elles les seules à pouvoir être acceptées ? N’est-ce pas injuste de croire cela alors que tout être possède ses propres visions pensant chacun apporter sa vérité ?  Car oui, ici, en ce lieu, entre un homme et une femme, deux visions s’opposent et c’est exactement le sujet même de cette conversation. Vous comprenez à peine alors les soucis que ce monde peut endurer. Vous ne venez qu’effleurer le véritable problème d’un monde enchaîner à des croyances sans jamais vraiment les accepter. Oui, passer par l’acceptation c’est comprendre ce qu’est chacun, en passant par cela vous aurez alors toutes les réponses et tous moyens nécessaires pour permettre à ce monde un équilibre entre ce bien et mal qui pourrait alors se changer en un nouvel équilibre.

Tout cela Kamihone le savait très bien et c’est en partie pour cette raison qu’il demanda à Kira de s’expliquer quant à ses motivations, ses croyances afin de la comprendre un peu mieux. Sa main toujours enfermée, il soupira un instant avant de reprendre la conversation.

« Rien. Non, rien de ce que vos paroles m’apportent ne permet de changer ce en quoi je crois. Si vous réfléchissez un petit instant à vos mots, tout me parait lié à une volonté de libération, je vous vois comme une déesse et alors ? On vous nomme héros, quelle différence ? Je possède mes propres réponses comme les vôtres mais rien ne prouve que vous puissiez avoir raison. Si ce que vous croyez permet de vous faire aimer ce monde, grand bien vous fasses pourtant vous n’êtes pas capable d’arrêter un « taré » comme moi. Vos croyances et vos idées sont trop faibles pour les matérialiser alors qu’à mon instar je suis capable de les faire prendre vie. Je voudrais que vous réfléchissiez également au mot du sens paix, ne l’envisager pas que sous la forme sociétale mais allez plus loin et vous pourrez alors me comprendre un peu mieux. »

La pluie se faisait de plus en plus forte et l’eau commençait à créer quelques flaques aux alentours. L’atmosphère se refroidissait et l’issue de cette conversion était vraiment incertaine. L’ange lui-même était indécis bien qu’il attendît encore quelques instants avant que son ticket de sortie ne fasse son apparition. Il venait tout de même de lui donner beaucoup d’information à son sujet et n’allait pas lui en donner davantage. La chasse n’en sera que meilleure.

Il leva la tête au ciel et murmura quelques mots. Ces mots était dite d’une manière très basse et siffler entre les lèvres. Cependant il était possible d’y comprendre quelques-uns, « reposer, paix, libérer, pardon ». Le plus choquant pouvait être le dernier mot. En vérité l’ange n’éprouvait pas un sentiment de culpabilité, non bien au contraire, il demanda simplement un pardon pour ne pas l’avoir libéré avant de tout ce fardeau. Il n’oublierait pas son visage à l’inverse des personnes se trouvant ici. Tout le monde finirait par oublier cet homme à la longue mais pas l’ange. Il prenait en effet, le temps de venir dans différents cimetières pour s’assurer que ces libérations reposent toujours en paix et qu’en ce bas monde il restait toujours une personne qui entretenait la mémoire de ces morts. Cela vous parait certainement dénoué de sens ou de logique et pourtant Kamihone le faisait régulièrement. Vous le prenez pour un taré, irrespectueux mais lui seul allait vraiment au bout de ce qu’il croyait. Qui oserait dire le contraire ? Vous qui ne voyez que la mort comme une fin. Vous qui ne comprenez aucun enjeu à ce monde sans comprendre que la balance entre ce bien et ce mal sera toujours là. Vous qui vous ne faites rien à part croire et espérer être libre et heureux. Est-ce cela votre liberté ? Vous ne voyez toujours pas que vous vous enfermez dans des illusions ? Vous ne faites qu’effleurer une vérité, sa vérité, la vérité de l’ange. Sa bonté est encore trop grande pour que vous ne le compreniez mais avec le temps pour finirez par le comprendre et ainsi le voir d’une tout autre manière qu’un simple criminel.

« Il commence à faire froid et dans votre petite tenue ainsi que votre état je crains pour votre santé. Je sais qu’au fond vous êtes forte mais ne vous rendez pas malade pour moi. Après tout je n’en vaux pas la peine et vous saurez me trouver, vous l’avez affirmé et je vous crois très chère. A votre grande surprise j’ai compris vos idées mais cela ne diverge en aucun point de tous les héros banals de ce monde. En cela je suis déçu mais ce n’est pas votre faute, vous avez été mené à croire tous cela mais je vous prie alors de vous libérer de tous cela pour enfin faire apparaitre votre véritable vous-même, car c’est en devenant vous-même que vous saurez matérialiser vos croyances et par la suite m’attraper, je m’en languis déjà. Pervers, taré, criminel, peu importe comment tous me perçoive je ne fais qu’appliquer ce que je crois et certains dans ce monde le font également. Héros, vengeurs et vilains, certains sont perdus dans ce qu’ils pensent être une solution alors qu’ils ne font que s’enfermer davantage quand d’autre sont capable de s’exprimer. Les victimes ne sont que les pauvres âmes dénuées de volonté et de force mais vous très chère, vous ne faites pas partie de ce groupe, vous êtes bien plus et êtes capable de tout. Je parle beaucoup trop pardonner moi. Je vous en prie faite ce que vous avez à faire faute de quoi il sera trop tard pour vous. Ainsi vous comprendrez pourquoi j’ai lutté pour vous ouvrir l’esprit et vous comprendrez en partie pourquoi je vois en vous une déesse. »

Il fronça les sourcils et attendait alors une réponse, un acte ou tout autre chose de la part de sa compagne du jour. Peu importe ce qu’elle allait choisir, l’ange avait atteint son but et savait que ces mots ne seraient pas dénués de sens aux oreilles de cette femme. Elle valait bien mieux que tout cela, voilà en quoi une libération peut passer. Vivre pleinement en étant libre, soi-même et capable d’agir, de matérialiser ses croyances. Si elle parvenait à cela la graine qu’il avait alors semé serait devenu une merveilleuse fleure. Elle serait libre et prête à tout. De nouveau, une libération salvatrice pour une âme comme elle pouvait passer par là, la ronger, lui faire du mal et la faire changer pour enfin qu’elle découvre qui elle est. Cela le faisait frissonner d’excitation pour enfin avoir une véritable nouvelle confrontation entre deux croyances de ce monde, entre bien et mal, entre deux être que tout oppose.

Ainsi, vous ne faites que comprendre en partie la compréhension du mot libération qu’incarne l’ange et vous êtes encore loin de comprendre encore qui il est.

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Cadow10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
Ven 2 Juil - 16:44
Musique d'Ambiance:

Sa main refusait de lâcher celle de l'inconnu.

Il semblerait que les mots de l'héroïne n'est aucun impact : ce n'était pas une grande surprise. Il était corrompue jusqu'au bout, et même le plus savant des discours ne pourraient le sortir de ses idées étranges et morbides : il était condamné.
Mais pas ici, pas dans un cimetière, ce n'est pas un endroit pour se battre ou faire une arrestation forcée. Car il est certain qu'il ne se laissera pas faire, et les dommages collatéraux ne peuvent être ignorer pour la tranquillité d'esprit des familles qui en avaient tant besoin. Cela ferait une très mauvaise image des héros aussi, et Kira ne pouvait se permettre de salir leur réputation pour ce taré, malgré le désir intense de le foutre à terre, l'assommer et l'emmener.

Malgré les mots de Kamihone, elle ne broncha pas d'un iota.... C'était la même chose que pour lui : il ne l'atteignait pas du tout. La seule chose qui la faisait tenir en face de lui c'était la colère, rien de plus. Mais elle n'agissait pas plus, elle jaugeait simplement, imprimant le moindre détails et paroles dans son crâne pour s'en servir comme futur piste dans les recherches appliqués à ce dingue.
Et ce malgré que la pluie se renforçait, martelant la jeune femme malgré le parapluie, son regard n'avait pas vrillé. Toujours planter dans ceux de Kamihone, une aura se dégageait d'elle : celle d'une personne incorruptible à l'énergie pure et sincère. Quelques choses d'inébranlable fait de la plus grande des bontés et amours pour ce pauvre monde.

Kira était amour. Rien d'autre ! C'était cet amour fou de ce petit monde qui avait besoin d'aide, un amour sincère et plus pur que jamais, qu'elle était apte à offrir sa vie en sacrifie. A lui donner toute l'attention et tendresse dont il a besoin : plantes, animaux, humains ! Sur tout les plans du monde, c'était son but : sauver.

Puis l'individu sorti un autre drôle de discours, tentant de la provoquer une énième fois... Et ne provoquant qu'un très lourd soupir de Black Reaper qui relâcha enfin sa main.

"Tu ne comprends pas à quel point nous sommes différents : tu penses me comprendre et pouvoir me corrompre... Tu te fourres le doigt tellement profond que je pourrais en rire. La seule raison que je ne t'arrête pas, c'est car j'aime le respect d'autrui : ce n'est pas un lieu pour un combat. Alors va t-en. Jusqu'à que je retrouve ton cul, a pleine capacité, tu morfleras. Mais tu ne m'auras jamais."

Tournant son dos à celui-ci, et reprenant correctement ses béquilles, elle retourna vers son mentor sans se retourner. Sa détermination ne flanchera pas, et elle ne se laissera pas flancher par sa haine ou colère. Professionnelle jusqu'au bout, pur et toujours droite dans ses actions : c'est l'essence même du héros qui brille dans ce corps abimé. Ces émotions primèrent ne la guide pas : sa volonté prime, sa force mentale est plus impressionnante que de simple enfant ou autre. Non, cette personne, Kamihone, tu ne pourras pas y planter quoique ce soit.
C'est là, que tu devrais voir, criminel, ton échec dans ta croyance.

"J'aurai aimé avoir un nom, plutôt qu'un K." Dit-elle en s'arrêtant un instant. "Mais quoiqu'il advienne, j'ai plus d'indices que jamais, je saurai te trouver. Ne t'en fais pas. Et je gagnerai, sans aucun doute."

Cette fois, arrivant à Kristallio, elle lui souriait comme de rien alors que ceux-ci se dirigèrent vers la voiture, abandonnant l'ennemi devant la tombe sous le regard vert émeraude de notre Black Reaper qui s'était imposé par la force de sa raison et de l'amour. Bien différent de lui.

Mais cela ne faisait que remettre le combat, à plus tard.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Contenu sponsorisé
# Re: Je suis trop bon pour que vous compreniez qui je suis [feat Kira Kenpachi FINI ]
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum