My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Dim 9 Mai - 20:49
Les pieds dans l'plat

Anket Un-Nefer—

Hanami était allongée sur le canapé les yeux plongés dans ce film à l'eau de rose bas budget, un peu rasoir, mais dégoulinant d'amour, s'en était presque a pleurer, ou à vomir, mais malgré tout, elle adorait ça. C'est clair qu'en la connaissant on l'imaginait plutôt palpiter devant un bon film d'action, avec beaucoup de bagarres mais que béni, elle c'était les comédie romantique, les films où l'amour est au centre de l'attention, c'était la même chose pour ses listes de lectures, des trucs romantiques, parfois un peu plus, des histoires qui finissent toujours par "ils vécurent heureux et amoureux" alors que tu commence toujours mal, alors que l'ont Sai des les premières paroles des acteurs, qu'ils joueront mal les amoureux transit, attiré inlassablement l'un vers l'autre. Captivé par l'histoire assez commune de son film elle n'avait pas entendu son père entrer, mais elle se redressa rapidement en entendant une voix de femme s'élevait.

Elle se recoucha, persuadée d'avoir rêvé, un rire. Mais merde, qu'est-ce qu'il se passait ?? Elle se leva d'un bond de son canapé bien trop confort pour se planter devant son père qui était dans le couloir, aidant avec une galanterie exacerbé, la veste d'une jeune femme. Les poings sur les hanches Hanami les dévisageaient, ou plutôt La dévisageait. En soit ce n'était pas un problème que son père sort avec d'autres femmes, elle s'en fichait. Il était seul depuis bien longtemps, elle pouvait comprendre qu'il ait besoin d'une compagnie. Mais ce qui la gênait le plus c'est qu'il se pointe avec une nana, sans même l'avoir prévenu ou même lui en avoir parlé un tant soit peu. Évidemment, la Hanami n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle puisse travailler avec ou pour son père, non ! Quand Kuro fit face à sa fille, il se stoppa net, elle n'avait fait aucun bruit, de mains sur les hanches signifié beaucoup de chose, il la connaissait trop bien. Il se racla la gorge, quoi ? Elle n'est pas censée être à la maison ce soir ? En pleine semaine de cours ? Allons..

- Hanami, je te présente Mademoiselle Un-Nefer, c'est une.. Hm Collègue de travail.

La jeune fille plissa les yeux, fixant cette 'Mademoiselle' de ses pupilles saphir, comme pour la sonder, une collègue de boulot, ouais, c'est ça, elle n'était toujours pas convaincue. Kuro posa sa main sur la tête de sa fille, lui annonçant qu'ils allaient parler affaires dans son bureau, il conduisit la jeune femme le long du hall pour montrer les escaliers et disparaître aux yeux de la jeune fille qui avait toujours les poings fermés sur les hanches, elle soupira. Depuis quand il emmenait des gens avec qui il travaillait à la baraque, hein ? C'étaient toujours des dîners professionnels d'habitude. En tout cas, la rose trouvait ça plus que louche. Si bien qu'elle ne pût rester assise sur le canapé longtemps, elle se leva, monta les escaliers et entra comme chez elle dans le bureau de son père, non sans le faire grogner.

Une grande pièce assez sobre, un grand bureau trônant au fond de la pièce, sur les murs, des diplômes, quelques photos de famille, une étagère avec une multitude de papier, de dossier. Une bibliothèque remplie de livre en tout genre, des babioles posé sur quelques meubles de bois, un tapis noir au sol. En face du bureau de bois, de son père, deux fauteuils noirs, confortables dont, un était occupé par cette femme aux cheveux émeraude. Elle s'assit sur la chaise à côté d'elle, la fixant toujours. Ils parlaient de quoi ? Elle s'en foutait en vrai, elle voulait juste emmerder son monde, c'était bien ça non ? Elle était sûrement trop curieuse et trop malpolie aussi. Alors que Kuro se frappait le front avec sa propre main tout en dodelinant de la tête, Hanami souriait, triomphante.

Peu importe ce de quoi ils pouvaient causer, Hanami venait de casser leurs trucs et elle en était contente. Elle posa ses pieds sur le bureau de son père, au bord du gouffre, soit dite en passant, alors qu'elle allait ouvrir la bouche, le téléphone de son père sonna. Il s'empressa de décrocher. Son teint devient pâle, un problème. Il se leva en raccrochant. "J'ai une urgence, je dois régler ça, je reviens très vite, moins de dix minutes". Il demanda à la femme si elle voulait bien l'attendre. Chouette, elle serait de parfaite compagnie pour Hanami, l'inverse le serait moins. Une fois, l'homme sortit du bureau, Hanami s'assise à sa place, posant ses coudes sur la table, son menton calé dans ses paumes. "Alors, comme ça, vous êtes la meuf à mon père ?" Sérieusement ? Oui, elle l'avait bien demandée.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Lun 10 Mai - 10:55
Trouver davantage de sources d'informations restait mon passe-temps favori, certaines alliances étaient à privilégier même si je n'étais pas propice ou avenante envers cela. Mais ce mauvais côté était dissimulé derrière mon sourire féminin bienveillant. Belle alliance avec Kuro où nous pouvions traiter ensemble. Je n'étais pas adepte de ce genre de choses, je préférais les longues procédures pour faire comprendre quelque chose. Exemple simple ; je préférais une mise en scène d'un meurtre, des énigmes à en faire tourner la tête de la victime avant de l'assassiner d'une manière propre à elle. Je n'aimais pas tuer pour tuer, tuer d'un tir dans la tête, c'était trop éphémère, trop rapide, trop brute.

Mais Kuro avait un léger charme, ce ne serait certainement pas le genre d'homme avec lequel j'aimerais faire ma vie, et de toute façon, ma vision de l'homme était revue à la baisse avec mon passé et mon défunt père mort de mes machinations.

« Si tu me regardes de là-haut, je ne regrette toujours pas mes actes envers ta personne. »

Un visage assombri, j'étais une meurtrière cachée dans une peau de citoyenne honnête. Je ne mentais jamais, mais une déformation de vérité était facilement manipulable.

« Bonjour à vous Kuro, j'arrive pour parler de votre nouveau projet. »

Répondis-je au téléphone. Par un mauvais temps, j'avais porté une veste qui arborait mes origines égyptiennes sans honte, Charles m'emmena, m'ouvrit la porte avant que je ne pénétrasse dans les lieux. Je souris à Kuro en le laissant défaire ma veste, dévoilant une longue robe sombre avec des motifs dorés propres à l'Égypte, dont des bijoux aux doigts, poignets, oreilles et au cou rappelant mes origines évidentes.

Il m'avait accueillie de manière obséquieuse, comme d'habitude, mes gestes étaient plus naturels et charmants. Et une nouvelle tête apparut derrière lui, ce devait être sa fille dont il m'avait vaguement mentionnée une fois. Je fis une légère courbette gracieuse.

« Enchantée de te rencontrer, Hanami. »

Elle me jugea, le cliché de la fille n'appréciant pas que son père ramenât des femmes à la maison, mais il ne fallait pas s'en faire, ce n'était qu'un pantin parmi tant d'autres. Nous nous installâmes, j'acceptai volontiers un verre d'alcool pour accompagner notre conversation qui semblait ennuyeuse par avance.

Un appel le fit pâlir et il partit, je hochai la tête.

« Occupez-vous donc de cette urgence, nous saurons patienter. »

Et cette jeune fille me fit légèrement rire, je la regardai aussi.

« Pas tant de conclusions hâtives, je ne suis qu'une collègue et cela n'ira jamais plus loin. Hanami, c'est cela ? Tu es en deuxième année, si j'ai bonne mémoire. Tout se passe pour le mieux, petite Zahri* ? J'ai ouï dire que tu t'étais bien débrouillée sur les récents affrontements internationaux, mes sincères félicitations. »

Et moi j'avais des bleus voire des hématomes cachés derrière ma robe sombre avec mes affrontements, ma main droite était légèrement plus rouge, les deux coups mis au visage de mon adversaire d'il y a quelques jours était bien résistant.

*Zahri : Rose en arabe.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Lun 10 Mai - 12:57
Les pieds dans l'plat

Anket Un-Nefer—

La jeune fille regardait la femme sans rien dire, toujours son menton poser sur ses paumes, elle soupirait intérieurement. Une collègue ? Ouais, c'est ça, elle en était moyennement convaincue, ce n'étaient pas tous les jours que son père ramenait une femme à la maison, il ne le faisait jamais ! Alors du coup, c'était plutôt logique qu'elle était à ce point suspicieuse. Elle soupira bruyamment en dodelinant de la tête. Pourquoi fallait-il toujours que son père parle d'elle a tout le monde, s'en était un peu.. Frustrant. Elle savait qu'il l'aimait et tout ça, mais ça pouvait même devenir gênant des fois.

La rose haussa les épaules, ouais elle s'était bien débrouillée, elle avait même dominé le game ! Mais elle se contenta d'un simple acquiescement de la tête avant de répondre nonchalamment "J'ai pas à me plaindre et merci" Hanami ne bougeait pas, elle scrutait son interlocutrice, observant ses gestes, ses expressions, ses bleus. Bah, peut-être qu'elle était comme Hanami et qu'elle aimait simplement se battre, bon, c'est vrai qu'à présent, le temps ou elle rentrait à la maison le corps et le visage couvert d'hématome était révolu, enfin pour l'instant. Mais soit, et puis, elle releva la tête, pourquoi elle n'y avait pas pensé, elle n'était pas sûrement pas là par hasard, c'était sur son père devait vraiment avoir confiance en elle pour la faire venir ici, dévoiler à ses yeux sa petite famille, sa faiblesse. Hanami haussait les épaules intérieurement, ils devaient sûrement se connaître depuis longtemps, collègue de travail ouais, mais pas une collègue d'une de ses agences immobilières, c'était sûre. Elle était qui au juste ? Une meuf qui s'occupait du sale boulot ? Parce que c'était plus sûr pour lui de filer des billets a quelqu'un pour faire vraiment le sale taff ? Peut-être bien, cela expliquera ses bleus, peut-être.

Hanami savait bien qui était son père, elle connaissait son côté caché aux yeux de tous, et elle semblait aussi les connaître. Hanami n'hésita pas, se vautrant sur le fauteuil confortable de son père, posant ses pieds nus sur le bureau. "Vous êtes qui au juste ? C'est quoi votre boulot ?" Elle avait un petit sourire en coin.



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Lun 10 Mai - 13:53
Je pris une pose légèrement fière, pour la concerner elle.

« Ce n'est rien, mais cela réchauffe le cœur de voir la défense de notre pays, même si cela s'est fait à travers des combats. Peut-être ne suis-je pas originaire d'ici mais je défends les idéaux de notre nation, du Japon où je séjourne maintenant. J'espère que tu seras une grande héroïne qui nous défendra toutes et tous en gardant ton franc-parler. »

Souris-je avec sincérité. Et même si ce sourire était sincère, j'étais légèrement énervée de son comportement capricieux et de ses manières vulgaires. Au moins, elle ne cachait pas son jeu, une vertu qui se perdait dans la politique ou dans des rangs plus hauts. Ainsi, j'étais du genre à toujours dire la vérité, j'avais rarement menti. Rarement, je le promettais.

Je pris cette fois-ci une mine plus inquiète, légèrement, je n'étais pas non plus en train de paniquer.

« Oh, tant de questions. Penses-tu que je sois une mauvaise personne ? Je suis tellement assaillie... je suis une honnête civile qui travaille au sein d'une restauration. Aidée par un ami cher. D'autres informations à devoir divulguer, mademoiselle Sato ? »

Mes phrases étaient tournées pour dire la vérité, légèrement dissimulée par de jolies formes et phrases. Je travaillais dans un bar illégal, c'était une forme de restauration honnête. Et mon ami cher aussi, ce bon Charles qui ne me quittera jamais. Je l'observais et... son audace à être aussi familière envers ma personne me répugnait légèrement. J'osai alors :

« Je m'avançais d'ailleurs concernant ton futur métier, mais peut-être reprendras-tu les rênes de sa société ? Tu sembles habituée des lieux, selon tes gestes. »

Des gestes trop vulgaires, dans le monde adulte et vaste dans lequel nous étions, elle ne ferait pas long feu. Elle saurait se battre, certainement, mais pour négocier et parler convenablement, elle perdrait.

Au final, discuter avec elle réveillait ma volonté d'en apprendre plus sur le lycée Yuei. Elle pourrait me servir aussi.

« Y a-t-il autant de personnes qui sont aussi sincères que toi, au lycée ? Ou est-ce que beaucoup restent discrets et/ou mentent ? De ma génération, beaucoup se taisaient car ils pensaient ne pas être dignes de parler. Je sais, cela paraît surréaliste, et pourtant... j'étais souvent celle pointée du doigt, celle qui parlait trop, celle qui défiait alors que non. »

Je soupirai longuement. Comme dans la quasi-totalité de tous les pays, trop parler ou paraître trop intelligent était apparemment trop demandé aux autres qui se moquaient. J'appréciais juste poser des questions pour m'instruire, et cela m'avait grandement réussie.

« Je n'ai pas eu la chance d'étudier au Japon, tu as beaucoup de chance d'étudier à Yuei. Je ne peux qu'espérer que tu réussisses, est-ce aussi dur que certains médias le laissent entendre ? »

Demandai-je innocemment, prenant mon verre pour remuer légèrement le liquide vermeil afin de boire une petite gorgée, cliquetant mes bijoux en nombre. Je reposai alors mon verre tout en la regardant tendrement, dans un regard presque maternel. J'appréciais cette petite, elle m'intéressait de plus en plus.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Lun 10 Mai - 14:28
Les pieds dans l'plat

Anket Un-Nefer—

Hanami ne comptait pas changer, elle était faite comme ça, son caractère faisait partit d'elle, peut-être que certaine facette d'elle-même finirons par être atténuer avec le temps, elle changerais certainement, un peu comme quand on arrondis les angles en parlant, mais au fond elle resterait toujours Hanami, celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, son caractère d'ordinaire froid semblait un peu plus se réchauffer chaque jour, elle l'avait bien réaliser et cela avait avant tout commencer avec son amitié si puissante avec Hitomi et cela continuait crescendo avec les liens qui se tissaient au fur et a mesure qu'elle passait du temps avec certaines personnes, même si es choses pouvaient lui échapper par moment.

Hanami se redressa sur le fauteuil de son père, laissant ses pieds se poser par terre, elle soupira en hachant doucement la tête. Est-ce qu'elle était une mauvaise personne dans le fond ? Peu importe, franchement elle en avait rien a faire, peu importe que ce soit une adorable et mielleuse femme, ou une femme fatale et froide, c'était loin de l'intéresser, c'était sa relation avec son père qui l'intriguait, est-ce qu'il avait une relation, ce genre de truc, ce n'était pas son côté commère qui adore les ragot qui parlait, c'était juste une fille qui aime son père plus que tout, il était donc normal qu'elle s'inquiète de ses relation, surtout quand il vois une femme. Après, elle n'avait pas peur qu'il remplace sa défunte mère, tout ça lui passait au-dessus de sa tête, son père avait bien le droit d'être heureux après avoir vécu seul et triste pendant de trop longues années.

Hanami haussa les épaules, elle n'avait pas de secret, non, elle n'avait aucunement envie de reprendre la société de son vieux, c'était clair. "Je n'ai pas vraiment l'intention de bosser dans.. l'immobilier" lâcha t-elle en soupirant. "Je laisse ça à mon grand frère, j'ai d'autres projets d'avenir." Oui, des projets divers et variés qui se limitait à arrêter son père, ouais elle lui avait dit quand elle lui avait demandé de l'inscrire dans l'école héroïque, ils avaient bien marrer, il acceptait bien sûr. C'était peut-être une sorte de jeu, elle voulait vraiment le faire ? Elle ne le savait pas, au final, elle ressemblait trait pour trait a sa mère, dont la photo trôner dans un cadre sur le bureau, une jeune femme, d'à peine une vingtaine d'années, ses cheveux blonds voletant derrière elle, souriante portant un bouquet de fleurs. Hanami était son portrait caché, physiquement et un peu mentalement, son côté têtu, c'était tout elle, mais, sa mère elle, était tellement plus délicate et douce, alors qu'Hanami était une boule de nerf brute. Elle avait hérité de son goût pour les héros, depuis petite, elle aimait ça, c'était peut-être aussi en partie, comme pour prendre la relève de sa mère qu'elle avait voulu s'inscrire dans la même école qu'elle.

Et évidemment qu'elle était une habituer des lieux, depuis sa plus tendre enfance elle habitait ici, c'était chez elle, elle en était la reine des lieux ! Et puis Hanami soupira de nouveau, comment était les autres au lycée, bouerf. Hanami avait un caractère à part, est-ce que les autres étaient sincères ? Peut-être, sûrement, comme tous les humains chacun avaient leurs travers. D'autres croyants durs comme fer à la justice qu'un héros pouvait représenter aux yeux du monde, d'autres ne voulant que la gloire d'une page de publicité et de produit dérivé.
"Hm, j'en sais rien, en vrai, je m'en fou, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je travaille dur, et oui, c'est aussi dur qu'ils peuvent le dire à la télévision, voire même plus.". Elle marqua une pause "Je met toutes les chances de mon côté et travail d'arrache pied pour réussir" A chacun des geste de la femme, sa quincaillerie émettait un tintement qui faisait grimacer la jeune fille, bien qu'elle aimait sûrement tout autant ce qui brillait, les bijoux et autres extravagances qu'elle pouvait avoir, mais elle trouvait peut-être que là, c'était trop ? En tout cas, elle devait bien avouer que ça lui allait bien, qu'elle était belle, parsemée de ces multiples bracelets et breloques dorée. Hanami répondit à son sourire, mais contrairement à elle, il n'était pas aussi doux, elle avait toujours du mal à être aussi, adorable avec les gens.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Lun 10 Mai - 15:40
Une meilleure position, mes propos l'avaient-elle forcée, à proprement parler, à agir ainsi ? Je n'en savais pas grand chose mais je me sentais plus à l'aise et elle honorait davantage le nom de son père. Je n'étais pas une envoyée politique de la ville pour savoir certaines choses, juste une femme qui avait le regard partout.

« Je vois, tu es prometteuse à énormément de choses. Je te souhaite le meilleur. »

Aussi sincère que j'étais, je lui offris bon nombre de sourires pour la rassurer et montrer ma bienveillance à son égard. Elle me rappelait légèrement moi mais à l'inverse, je voulais suivre mon père mais il ne voyait qu'en moi le cliché de la femme qui devait faire à manger, la cuisine, le ménage, la vaisselle, qui n'était bonne qu'à enfanter, qu'à être une mère au foyer. Mais non, j'étais bien plus et j'avais dû faire mon propre chemin. Elle, elle pourrait reprendre l'entreprise de son père mais elle préfère suivre ses convictions, ce petit échange me rassurait et j'appréciais davantage.

« L'élite de l'élite, de véritables héros en herbe, j'espère encore que tu réussisses, je ne mens pas. Si tu ne méritais pas tant, je me tairais et couperais court à la conversation. J'espère aussi te voir à la télévision, je pourrai alors me vanter de connaître cette héroïne, enfin, légèrement, mais je l'aurai vue grandir en soi. As-tu déjà un nom d'héroïne en tête, une phrase qui accroche, une posture bien à toi ? »

"Tout va bien. Pourquoi ? Car la cavalerie est arrivée." avec le poing gauche levé pour All Might, Mount Lady avec son déhanché féminin, Sylvestre avec son calme olympien, et je passais d'autres héros. Tous avaient leur marque, si je levais le poing droit avec un sourire à pleines dents, on reconnaissait le héros en question. En tant que future grande vilaine, je n'avais rien à moi. Ma grâce et ma beauté naturelles faisaient tout mon charme, je n'avais pas besoin d'une phrase ou d'un geste. Quoi que... peut-être une phrase, il faudrait que je la trouve. Ce serait quelque chose de plus subtil que tous les héros.

« Tu es une adorable jeune fille. Je te le dis de femme à femme. »

Pour ce coup, je faisais un peu le cliché des femmes qui discutaient bien, qui appréciaient les échanges. Nous ne faisions pas du commérage mais plutôt une pluie de compliments pour elle. Je devrais la détester, la haïr, l'éliminer alors qu'elle était devant moi mais non. J'étais une vilaine à part. Je n'étais pas solitaire car seule, j'étais faible, je pouvais et devais compter sur d'autres personnes. Je me disais faible mais comparé à beaucoup d'Alter, le mien était faible même avec une maîtrise extrême.

Donc je l'avais en estime car elle n'était pas une bête élève qui disait "Moi je mettrai à terre tous les vilains car je suis la gentille", mais nos chemins, peut-être un jour, se recroiseront mais en tant qu'ennemies, mais cette réflexion, j'allais la garder pour moi-même.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Lun 10 Mai - 16:49
Les pieds dans l'plat

Anket Un-Nefer—

Hanami rejeta ses longs cheveux rose en arrière, par-dessus son épaule, tout en remerciant la femme, il était normal de le faire alors qu'elle lui souhaitait le meilleur.. Est-ce qu'elle le pansait vraiment ? Elle ne travaille sûrement pas dans l'immobilier, ça Hanami en était persuadée donc, elle serait peut-être un jour amener à la recroiser. Mais bon, au final tout cela n'était que des détails. Elle haussa les sourcils à la question de la femme, une posture à elle, une phrase d'accroche ? Elle n'y avait jamais vraiment réfléchi, c'est vrai que tous les héros qui passaient à la tv avec des poses, des mots qu'ils disaient tout le temps, qui leurs étés propres, qui les identifiaient.

Elle n'avait que son surnom d'héroïne, quoi que pas trop 'héroïque' en soit. "Skairipa", une façon différente d'écrire 'Sky reaper', faucheuse du ciel, tirer d'un livre que sa mère aimait beaucoup, pour la jeune fille, c'était un hommage à cette dernière, à l'alter venteux qu'elle lui avait léguée en même temps, c'est ce qu'elle dit à la femme aux cheveux émeraude. Par la suite, elle grimaça, Hanami n'était pas une fille adorable, loin de là, mais visiblement, tout le monde avait l'air de la trouver comme ça, c'était.. Pénible pour elle, un jour, peut-être qu'elle l'accepterait, mais là, non.

Elle se réinstalla dans le fauteuil, d'une façon plus confortable pour elle, elle avait envie d'en savoir plus sur cette femme, mais elle ne voulait pas lui poser trop de questions, surtout qu'elle savait qu'elle allait sûrement parler de ce moment avec son père. Elle la scrutait du regard, sans rien dire pendant plusieurs secondes et puis finalement fini par rebondir sur un truc que la femme avait dit plutôt. Elle n'avait pas eu la chance d'étudier au Japon, alors tout simplement "Où avez-vous étudié ? Et quoi, si ce n'est pas trop indiscret". L'éternelle curiosité qui enveloppait Hanami ne s'éteignait jamais, c'était vraiment un sacré défaut, elle aimait tout savoir, sur tout, et là, elle voulait en savoir plus sur cette femme mystérieuse parée de bijoux scintillants.



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Mar 11 Mai - 9:59
En replaçant mes doigts autour du délicat verre, montrant une certaine volonté à boire, je relevai la tête -m'arrêtant donc- à l'énonciation de son nom d'héroïne.

« Eh bien, tu sors déjà du lot avec ce nom. Aucun existant ne s'y rapporte donc tu sauras te dégager des autres, je crois. Je ne connais pas tous les noms des héros alors je serai menteuse à dire que je suis une fanatique des héros. »

Je remis quelques mèches de mes cheveux en arrière en ne quittant pas mon interlocutrice des yeux.

« Skairipa... Oui. Un nom fort pour une personne forte. Pour le reste, tu trouveras certainement plus tard. Je ne m'en fais pas. »

Pas de pause, pas de phrase, cela viendra en temps voulu. Mes doigts se resserrèrent autour du verre pour venir humer l'odeur du vin tout en la regardant avec ce fin sourire qui ne me quittait pas.

Et pendant que je me délectais d'une énième gorgée du vin, je la regardai encore.

« Oh, en Égypte, Alhabiba*. Les écoles ne sont pas très fructueuses là-bas. J'ai certes réussi, mais je ne pense pas que ce soit pareil qu'au Japon. Je ne dis pas que je ne mérite pas mes diplômes, ne confondons pas tout ou ne me rabaissons pas, cependant, les standards étaient plus légers. L'éducation n'est pas exactement la même chez moi. »

Je haussai les épaules avant de poser mon verre.

« Si la question m'est autorisée, as-tu été acceptée aisément ? Car je crois qu'il faut passer un examen compliqué, et selon des résultats, tu es accepté ou non. C'est bien ça ? »

Yuei ne blaguait pas avec ses concours d'admission, et quoi de mieux pour savoir qui était le plus apte qu'une situation réelle. Ils avaient aussi, si je ne m'abusasse, des évaluations écrites mais la performance réelle était aussi importante. Être bon dans les lois et reconnaître une mauvaise action, c'était un bon point, mais réagir en tant que héros, c'était une autre histoire.

*Alhabiba : « Mon Chou » en arabe.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Mar 11 Mai - 14:13
Les pieds dans l'plat

Anket Un-Nefer—

En vrai, elle n'avait pas vraiment l'intention de chercher une pose, une phrase d'accroche, c'était tellement inutile au final, elle imaginait que le simple fait qu'on prononce son surnom de héros devait suffire pour faire trembler. Une regarde de braise, un tempérament de feu, c'étaient les seules choses dont elle voulait que les gens se souviennent.

Hanami était toujours confortablement installée dans le fauteuil de son père, ses yeux bleus voguant sur son interlocutrice, scrutant tous ses gestes, sa façon d'être de se tenir. Elle l'observa boire une gorgée de son verre de vin, presque vide, la Rose soupira, se levant pour saisir la bouteille et proposer un autre verre à la jeune femme. Elle écoutait ce qu'elle disait, enregistrant la moindre de ses paroles. L'Egypte, intéressant, vraiment ? Elle ne savait pas vraiment comme se passaient les études dans les autres pays, ce n'était pas vraiment quelque chose qui l'intéressait, elle s'était simplement renseignée pour les états Unis, parce qu'elle devait y aller une fois le tournoi fini, rendre visite à son grand frère, et peut-être lui était-il passer par la tête, d'avoir la possibilité de rester plus longtemps. Elle voulait bien la croire, certains pays étaient plus durs que d'autres avec les enfants, ou même les femmes. Elle était peut-être chanceuse d'avoir vu le jour au Japon, en tout cas, c'était une vie qui lui plaisait assez, elle n'avait vraiment pas de quoi se plaindre.

Hanami se rapprocha de la femme, bouteille en main, elle s'arrêta juste devant elle, elle posa ses yeux dans les siens. Elle n'avait pas été pistonnée si c'est ce qu'elle demandait, elle haussa simplement les épaules avant de répondre. "J'ai passé mes examens comme tout le monde, ou presque. Je m'en suis pas trop mal sorti, j'ai réussi à entrer dans cette école." De toute façon, si elle avait échoué, elle aurait simplement abandonné, elle ne se voyait pas aller ailleurs que dans l'école ou avait étudié sa mère, c'était juste impensable. Elle n'avait pas cartonné aux examens d'entrée, elle est passée en étant dans la 'moyenne' et cela lui suffisait amplement. Elle se jetait corps et âme à travers ses études, ses entraînements, elle était l'une des meilleures de sa classe à force de travail, ce n'était pas un talent inné qu'elle avait à avoir de bonnes notes, sa scolarité avant Yuei était tout juste passable, parce qu'elle n'en avait rien à foutre, parce qu'elle préférait se trouver des ennui plutôt que d'être assidus. Elle savait pertinemment que cela ne marcherait pas à Yuei, son père l'avait bien mise en garde, que c'était l'élite et que tout comme lui, l'école n'accepterait pas qu'elle se pavane juste pour faire acte de présence. Elle avait bossé vraiment très dur pour pouvoir y entrer et ce n'était pas juste une passade, elle avait toujours été comme ça, a bosser à fond dans ce qu'elle entreprenait, elle travaillait tout aussi bien ces cours avant, elle ne voulait juste pas faire le moindre effort, cela se ressentait dans ses notes et surtout dans les multiples convocations de son père dans le bureau du directeur de son collège privé.

Hanami versa le liquide rouge dans le verre de la jeune femme, un sourire, s'asseyant sur le bureau de son père, face à son interlocutrice. Elle croisa les bras et les jambes, elle était toujours aussi curieuse de savoir, elle rejeta une mèche de ses longs cheveux derrière son épaule de nouveau, puis finalement, elles les rassemblèrent pour les attacher en un chignon négligé. Hanami reprit la parole "Et du coup, comment avez vous connu mon père ? " . C'était ce genre de ragot qu'elle aimait.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Mer 12 Mai - 12:07
Mon verre finalement fini, je la vis prendre la bouteille déjà ouverte, et j'en souris légèrement. Elle passait de la petite fille immature et vulgaire à une jeune femme courtoise et ouverte d'esprit. Elle m'intéressait tellement.

Sa prochaine phrase me fit plisser le regard, un petit peu. Elle semblait balayer des sous-entendus que je n'avais -pour une fois- pas faits.

« Je n'insinuais rien, Hanami. Je te le promets. C'est juste que comme le reste, beaucoup y participent mais peu sont acceptés, donc j'étais heureuse de mentionner que tu avais réussi. Et encore une fois, j'ai cette petite joie personnelle de me dire que j'ai rencontré une élève radieuse et prometteuse. »

Les examens d'entrée étaient cachés du public, mais ils étaient apparemment intenses et compliqués. Cela n'était pas très étonnant...

Ma tête acquiesça à un nouveau verre, je posai mon verre pour qu'elle me le remplît. Une question que j'attendis, fut finalement posée.

« Des collaborations. De toute façon, je vois bien, et j'ai compris, tu sais ce que ton père fait, autre que son entreprise connue. Cela ne sert à rien que je joue la personne qui ne sait rien. Mais je ne reste qu'une collaboration, aucune de ses marchandises ne viendra dans mes lieux. Néanmoins, j'informe toute personne s'intéressant à cela en leur donnant nom et adresse. Cela s'arrête ici. »

Je souris finement, la remerciant de la tête encore et d'un petit merci murmuré pour boire une nouvelle gorgée. J'avais conscience d'être face à une future héroïne et une élève, il semblerait, prometteuse. Mais si elle n'arrêtait pas son père, pourquoi m'arrêterait-elle ? Et puis, je n'étais qu'une pauvre civile voulant se faire de l'argent.

Ce n'était pas tout à fait faux. Je cachais mon identité de vilaine aux yeux de tous, paraissant pour une civile banale. Mon Alter était facilement dissimulable, paraissant faible alors aux premiers abords. Deux choses cachées qui me permettaient un grand champ d'action. Face à des Alters animaux où on ne pouvait pas le cacher, ou alors des Alters avec des modifications physiques, je faisais partie de ceux qui étaient naturellement dissimulés. Mon interlocutrice avait certainement un Alter, à ma connaissance, Yuei ne prenait QUE des personnes à Alter. Il était même, pensai-je, impossible de prétendre au métier de héros ou héroïne en n'ayant aucun Alter. Vous pouviez avoir de la force mentale, être entraîné durement, mais face à quelqu'un qui vous assaillait de ses pouvoirs, comment comptiez-vous répondre ou vous protéger ? Pas indéfiniment avant de succomber.

C'était une dure loi et réalité actuelle, sans Alter, vous n'étiez rien d'autre qu'un civil vulnérable aux yeux des vilains.

Ma question sur son nom de héroïne m'aurait aidée à savoir son Alter mais il était difficilement devinable à partir du nom, son nom. Je n'avais qu'à attendre patiemment car poser trop de questions d'un coup serait suspect.

« Je pense que Kuro ne devrait pas tarder à revenir, hormis si cela lui prend plus de temps que prévu... »

Murmurai-je à haute voix, davantage pour moi-même.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Mer 12 Mai - 22:57
Les pieds dans l'plat

Anket Un-Nefer—

Cette femme n'était vraiment pas avare en compliment, de plus, une aura mystérieuse l'entourait ce qui rendait Hanami plus que curieuse a son sujet. Elle écoutait attentivement chaque mot qui pouvait sortir d'entre ses lèvres. Alors donc, c'était sa collaboratrice ? Hm, elle ne savait pas quoi penser en vrai. Son père ne lui parlait jamais de ses activités-là, l'immobilier ok, mais ça non. C'était avant tout pour la protéger bien sûr, comme le fait qu'il soit toujours masqué en vilain, bien sûr. Et c'est bien cela qui intriguait le plus Hanami, pourquoi avoir fait venir cette femme dans sa maison, ou son bien le plus précieux y était, vulnérable et à sa merci. Il devait avoir sacrément confiance en elle. Elle ne répondait pas vraiment à sa question, mais elle se contentait de sa réponse.

Elle remercia Hanami de l'avoir resservi, celle-ci posa délicatement la bouteille sur le bureau de chêne, Hanami toujours avide de réponse se mordait les lèvres pour ne pas noyer son invitée sous une pluie de questions. Elle se posa contre le bureau, croisant les bras, regardant toujours cette femme, qui était vraiment très jolie, trop peut-être. Elle aurait pu la jalouser, peut-être qu'elle le faisait un peu en gonflant ses joues, admirant son si beau visage, bien que recouvert de quelques bleus, cela n'enlevait en rien à sa beauté. En fait, elle était ce genre de fille Hanami, a jalousé les filles qu'elle trouvait tellement jolie, encore plus quand mère nature les avaient dotés d'attribut qu'elle avait oublié chez elle. Elle soupira, oui, son père ne devrait pas tarder, évidemment, il n'était jamais en retard, toujours ponctuel. Tout ce qu'Hanami espérait, c'est que ce ne soit pas une urgence, trop grave, qui le met en danger.

Hanami se pencha légèrement en avant, une question lui brûlant encore les lèvres. "Vous le connaissez depuis longtemps, mon père ? C'est bien la première fois qu'il fait venir quelqu'un de son.. Travail à la maison. Il doit avoir sacrement confiance en vous." Elle la regardait, la supplantait du regard les bras croisés sous sa poitrine.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Jeu 13 Mai - 12:06
Dans une position qu'on pouvait définir de mature, les bras croisés sous la poitrine, une main tenant gracieusement et de manière raffinée le verre à vin, j'admirais toujours autant la petite. Et comme mes prédilections le suggéraient, elle ne fit rien. De toute façon, m'attaquer dans l'immédiat ne serait pas bénéfique pour elle, cela signifierait mettre en l'air les affaires de son père, si elle était prudente, elle ne savait rien de moi, j'avais ma dague empoisonnée contre ma cuisse dans son étui, dissimulée grâce à ma robe noire et puisqu'elle était légèrement ample, on ne voyait même pas de forme.

« Pourquoi tant de questions, Hanami ? J'ai l'impression de ne pas être bien accueillie. Je connais ton père de façon raisonnable et depuis un petit temps. Nous avons énormément discuté par téléphone et des intermédiaires. Il voulait me parler d'un projet et pour me prouver sa bienveillance, il voulait me rencontrer concrètement. Me voici dans le domaine Sato. Tu me fais un peu plus confiance ? »

Je penchai la tête en finissant mon interlocution, je vins boire une petite gorgée du vin ; étant déjà à la moitié du verre. Il avait du goût, cet homme. Je n'étais pas bien difficile, mais boire des vins exquis et âgés restait un petit loisir et je me surprenais moi-même à boire assez vite. Je n'allais pas finir saoule, oh non, loin de là, aucune tête prête à tourner. Je restais lucide, et il valait mieux, en territoire ennemi. Le terme n'était pas le bon mais je ne connaissais pas assez pour me sentir en sécurité. En soi, il n'y avait que dans mon bar et chez moi où j'étais en confiance, enfin bref.

Je souris en la regardant avant de demander :

« Puisque tu poses des questions sur moi et mes amourettes ainsi que mes relations, en plus de questions qui visent ma vie privée, je vais me le permettre, si tu veux bien ; as-tu quelqu'un en vue ? Ou même, peut-être sors-tu déjà avec quelqu'un ? Fais-tu partie des premières de Yuei ? Disons que je te rends la pareille sur les questions personnelles. »

Je fis un clin d'oeil, se voulant complice pour le coup. Ainsi, mes questions paraissaient innocentes sans arrière-pensée concrète. De ce fait, j'allais petit à petit m'informer sur les activités du lycée si je le pouvais.

Mes actions se faisant dans l'ombre, personne ne savait qui j'étais. Je paraissais une civile vagabondant ici et là en travaillant pour gagner sa vie. J'étais bien plus, et ce pays allait rapidement le savoir. Je montais les échelons lentement sans que personne ne le sût. Kuro n'était qu'un énième pantin, et pour s'en servir, je devais jouer la femme quelque peu niaise et naïve. Il ne me manipulait pas, il était trop gentil, et même si, c'était moi qui tirais les ficelles derrière lui.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Jeu 13 Mai - 12:52
Les pieds dans l'plat

Anket Un-Nefer—

Bon, Hanami compris qu'elle avait abusé avec ses questions, il faut dire qu'elle était loin d'être subtiles, d'ailleurs elle ne savait même pas ce que ce mot voulait dire. Elle soupira. "Ce n'est pas une question de confiance, mais de bon sens. Je sais ce que mon père fait hors immobilier, il ne serait pas assez fou pour faire venir quelqu'un ici alors que j'y suis, ça serait comme, filer une arme à un tireur fou. Il est bien loin d'avoir que des amis. Je m'interroge sur la nature de votre relation. Désolée si j'ai été trop loin dans les questions" elle ne l'était pas le moins du monde, c'était juste de la politesse. Elle soupira. Sérieusement, Hanami était du genre à fuir les sentiments, donc bon, elle venait bien de comprendre qu'elle avait sûrement mis mal à l'aise cette femme, comme elle venait de le faire avec quelques questions qui semblaient pourtant si anodines. Elles ne l'étaient pas pour la rose, elle soupira en fronçant les sourcils. Elle allait y répondre évidemment. Elle n'allait faire comme si de rien n'était comme si c'était normal.

"Hm, non, je ne sort avec personne, je n'ai personne en vue. Je n'ai pas le temps pour ça, les études sont ma priorité." Dans un sens, c'était vrai, elle se jetait dans ses études à corps perdus, le reste n'était qu'une vulgaire perte de temps. Elle haussa les épaules, elle n'était pas dans les premiers de Yuei, tellement étaient meilleurs qu'elle, elle se contentait de trôner à force d'acharnement au sommet de sa classe, c'était déjà ça, a moins qu'elle parlait de classe, dans ce cas-là, non elle était en deuxième.

Quand elle lui fit un clin d'œil, Hanami ne put se retenir de sourire, elle l'avait bien eu, elle était bien meilleure qu'elle. Surement l'expérience qui jouait. Hanami n'était qu'une novice dans ce domaine, elle avait tant à apprendre. Frustrant, peut-être un peu, au moins pour une fois, elle n'était pas submergée par une vague de colère, ce qui arrivait bien trop souvent, étant incapable de contrôler ses sentiments.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Jeu 13 Mai - 13:32
Je remarquai alors quelque chose, je hochai légèrement la tête comme pour la remercier de m'avoir répondue.

« Tu sais, Hanami, le fait que tu me répondes montre que tu n'apprécies pas être redevable, et tu ne contournes rien, tu réponds assurément. C'est une qualité qui se perd. »

Une énième gorgée, je posai mon verre sur la table, me redressai pour plonger sérieusement mon regard dans le sien.

« Tu es une charmante jeune femme, je me demande pourquoi tu n'as pas des personnes à tes pieds... »

Je ne la rangeai pas du côté de l'hétérosexualité, je ne savais pas tout court et n'allais pas poser cette question. La situation tournerait au glauque.

« … mais tu as raison de rester focalisée sur tes études. Un amour peut faire dériver de certaines choses, mais j'ai l'impression qu'il te faudrait bien plus pour te faire oublier tes cours, non ? Et si tu veux me demander si j'ai quelqu'un en vue, je préfère tout de suite retirer tout sous-entendu, non, personne et c'est très bien ainsi. »

Je souris finement, peut-être que j'avais prédit quelque chose qui n'allait pas arriver mais au moins, le quiproquo était rangé. Je dis alors :

« Sois libre, Hanami. Tu l'es déjà, vole de tes propres ailes. Quelque chose me dit que nous allons nous revoir dehors, peut-être apprendrais-je à mieux connaître la future héroïne Skairipa. »

Un autre clin d'oeil complice.

« Ce fut un plaisir de discuter avec toi, wardat saghira*, je suis réellement heureuse de voir une jeune femme forte, belle et intelligente. Et j'espère que nous nous reverrons prochainement, je ne m'en fais absolument pas. Mère nature nous aidera. »

Je haussai les épaules, ne sachant pas réellement, mais mon instinct féminin ne me trompait pas.

*Wardat Saghira : Petite fleur en arabe.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
Jeu 13 Mai - 16:42
Les pieds dans l'plat

Anket Un-Nefer—

Hanami rangea une de ses mèches rosé derrière son oreille, soupirant intérieurement, cette femme semblait quand même beaucoup trop sympas. Enfin, son père était cool, adorable et plein d'amour pour sa fille, évidemment qu'être un 'vilain' ne faisait pas forcément de vous quelqu'un de foncièrement mauvais. Le métier faisait que, une fois dans son autre travail son père devenait un homme sans pitié et sans remords, laissant le moindre de ses sentiments dans son bureau à la maison. Hanami observait la femme aux cheveux émeraude, elle n'était pas du genre à tourner autour du pot, elle était franche et direct, même si ça pouvait la faire passer pour l'énorme connasse qu'elle était en général, c'était loin d'être un problème, le fait qu'on la regarde du coin de l'œil, tout ça n'était que superflu, elle avait un sang-froid à toute épreuve, pas grand chose ne pouvait percer la couche de glace qui enveloppait son cœur pour la faire souffrir.

Elle rit, oui, pourquoi elle n'avait personne à ses pieds ? Hm, peut-être parce qu'elle était la reine des garces, hautaine, snobe et arrogante avec tout le monde, c'était sûrement ça, c'était ça ! Elle avait quelques amis, une liste des plus courte, elle savait qu'ils l'acceptaient telle qu'elle était, qu'ils pouvaient la comprendre, elle n'avait aucunement besoin de s'entourer de gens faux qui l'aimerait pourquoi ? Parce que c'est une belle parleuse ? Parce que son père a du pognon à ne plus savoir quoi en faire ? Non, les gens comme ça était trop dangereux, elle ne voulait pas l'apprendre à ses dépens.

Pour rebondir sur cette question d'amour tout cela, Hanami ne savait pas vraiment. Elle ne disait pas, elle avait bien une attirance physique pour quelqu'un, mais pas le moindre sentiment d'amour, c'est plus physique qu'autre chose, ça ne voulait strictement rien dire. Et peut-être bien que d'être avec quelqu'un ne la détournerait pas de ses objectifs, elle n'en était pas certaines, elle ne pouvait pas l'affirmer, parce qu'elle n'en avait jamais fait l'expérience, elle préférait rester focus.

Évidemment, elle serait ravie de rencontrer de nouveau cette femme, oui, pourquoi pas derrière une tasse de thé, ou de café, elle n'avait pas vraiment de préférence, elle la trouvait plutôt sympa et peut-être qu'elle pouvait lui apprendre deux trois trucs. Hanami lui rendit son clin d'œil, complice d'un instant avec cette femme. La rose se détacha du bureau quand son père entra. Sacrée instant féminin qu'elle avait là. Hanami embrassa son père sur la joue avant de sortir du bureau, elle se retourna vers Anket "C'était un plaisir de faire votre connaissance", elle lui adressa un dernier sourire avant de les laisser tranquille. Elle allait sûrement rependre la lecture de son film d'amour a deux sous.




[POST CLOS]
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Les pieds dans l'plat ft. Anket [POST CLOS]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum