My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Meurtre en zone hostile [PV Lakshi Ziendra] [CLOS]
Sam 15 Mai - 16:58


Meurtre en zone hostile Genki Sano & Lakshi Ziendra Alors la réponse que lui apportait la jeune femme n’était pas celle qu’il attendait. Les inquiétudes concernant un certain Jin étaient bel et bien fondées. Elle lui annonçait qu’elle avait un homme ayant compté dans sa vie et qu’il ne partageait pas sa vision du monde. Il était clair que ce type allait devenir un obstacle pour Genki et sa nouvelle alliée. Aujourd’hui, elle disait ne plus avoir de liens avec lui pour le moment et qu’il était fort. Assez fort pour combattre avec sa nouvelle élève. Tss, cette relation sentait les problèmes à plein nez. Secrètement, sa réponse n’apportait que des doutes au Vengeur. Avait-il bien fait de lui proposer d’être son guide ? Aurait-il dû se renseigner avant de proposer son aide ? De plus, elle reprit la parole pour lui apprendre encore des choses déplaisantes. Ce type, en plus d’être difficilement contrôlable trainait avec un héros. Décidément… Les mauvaises nouvelles s’enchaînaient. Il ne pouvait qu’espérer que les convictions de sa recrue soit suffisamment forte pour ne pas succomber au désir de ne pas blesser son ancien amant. Au moins, Genki connaissait désormais l’alter de ce gars. Il était capable de se transformer en une sorte de loup-garou. Ainsi, s’il le croisait et qu’un conflit éclatait, il serait en mesure d’agir à distance. En tout cas, ce sujet n’avait pas l’air de faire plaisir à la demoiselle. Désormais avec des informations importantes en sa possession, le fils de la famille Sano prit la parole :

« Ton amant, tes problèmes. Si ce type nous empêche d’exercer nos devoirs, j’espère sincèrement que tu vas t’interposer. Si c’est un combat qu’il veut, nous serons deux. »

Genki avait assez à faire avec son métier. Il ne pouvait pas en prime s’occuper des histoires de cœur de sa coéquipière. Évidemment qu’il comprenait sa situation mais, il n’avait rien à voir là-dedans. Si jamais Jin se concentre sur Onyx au point d’essayer de l’enrôler de son côté, c'est un gros problème. Il venait de lui donner son numéro. Elle connaissait son visage, son alter, ses ambitions. Si elle lui tournait le dos, le Vengeur ne ferait pas long feu. Au moins, elle connaissait maintenant ses positions sur la question. Le Lycan était son problème à régler, non le sien. Désormais une main dans les poches et l’autre tenant son sac, il commença à monter les marches. Il n’allait pas s’éterniser plus longtemps. Elle avait une semaine pour réfléchir et Genki espérait qu’elle serait toujours d’attaque, le jour où il l’appellera.

Maintenant en haut de l’escalier, retirant les objets volumineux et ouvrant la porte, il se dirigea vers chez lui. Passant dans le centre-ville, capuche sur la tête, il observa autour de lui. Malgré le boucan d’hier, la vie suivait son cours. Il ne pouvait que se réjouir d’avoir empêché un vilain violent de récidiver. Peut-être avait-il une famille et des enfants. Mais le monde allait se porter bien mieux sans lui. Petit sourire en coin de lèvres, il arriva finalement chez lui. Se déshabillant immédiatement pour prendre une douche, il en profita pour nettoyer ses nombreuses blessures. Une fois terminé, il se glissa dans son lit. Il comptait bien hiberner le plus longtemps possible. Onyx devait se tenir prête. Dans une semaine, elle recevrait de ses nouvelles.
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



Meurtre en zone hostile [PV Lakshi Ziendra] [CLOS] - Page 2 Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Meurtre en zone hostile [PV Lakshi Ziendra] [CLOS]
Sam 15 Mai - 20:19
La jeune femme ne pouvait que regarder ailleurs.

Genki avait raison, et sur ça elle était d'accord : C'était ses problèmes. Mais elle ne voulait en rien que ces problèmes viennent foutre le bordel dans l'équilibre qu'elle trouvait enfin dans sa vie. Croisant ses bras avec un mouvement de queue agaçé, la jeune femme regarda l'homme partir. Ainsi, ils se reverront quand celui-ci appelera.

Soit, cela lui laisser le temps de reprendre des forces. Pour le moment, elle rangea toutes ses affaires , pour vider la planque et ne laissait rien, en prenant le tout dans un sac à dos de voyage énorme, gonfler. Cela lui pris bien deux heures, à tout rassembler correctement sans rien détruire au passage... Et cela fait, la dragonne pu à son tour s'en allait d'ici.
Maintenant, ce qu'elle avait besoin, c'était de repos et de gros soins pour les brûlures. Le meilleur endroit rester encore chez elle, pour quelques jours... En espérant ne pas croiser le loup. Sinon, elle en fera son affaire.

Ainsi, prenant des médicaments dans une pharmacie proche, pour de quoi agir sur ses blessures et régler sa fatigabilité avec des vitamines, Ziendra pris la route de son vieil appartement.

Sur place, elle passa par la porte, refermant délicatement celle-ci et fixant l'appartement en désordre. La table qui avait volé, les débris de verres au sol, les chaises renversés, les cheveux au sol. Bref, abandonné après la violente dispute avec Jin.
Posant son sac, la Rouge se contenta de tout remettre facilement en place, un minimum. En plus de jeter la viande pourris, et d'éteindre le frigo, d'enlever les traces d'altercations et de poser tout un tas de scotch sur la fenêtre briser.

Ce n'était pas grand chose, mais cela prenait encore du temps. Certes, elle était bordélique, mais c'était mieux de pouvoir dormir sans vomir à cause de l'odeur de la viande non ? Une fois fait, elle se dirigea vers sa salle de bain où elle s'arrêta net devant des restes de bandages en sang... Qui n'était pas à elle, et un T-shirt qu'elle avait trop connu.
Fronçant son visage, la dragonne compris alors que le loup était venu. Probablement après une mauvaise ronde, blessé... Oh, elle lui avait bien dit qu'il pouvait user de l'apartement... Mais après son refus, elle n'aurait cru croisé de ses affaires ici.

Enfin, elle repensa aux discours de Denki, ses motivations, ses projets... Fermant ses yeux, Ziendra poussa un long soupir, triste et sérieux. Elle attrapa le tout, avant de le jeter dans une poubelle, et le T-shirt elle l'observa un long moment...
Si Jin revenait, cela ferait un bon message. Ainsi elle le déposa sur la table, avant d'y déposer en son centre son anneau de fiançailles.

La jeune femme avait pris sa décision, et rien ne l'écarterai. Pas même l'amour. Sa vie n'avait rien en commun avec celle de Jin, et il devait le comprendre. Ils étaient nées pour être différents. Lui, héros, elle, les mains du sangs de crapules. Leurs différences étaient si évidente aujourd'hui. Jamais elle ne le convertirai de force... Pourquoi ? Ce serait faire ce qu'il lui a fait, et ce n'est pas acceptable.
Alors cela maintenant ne donnait que peu d'options, dont un Jin Berserker... Mais l'enfant intérieur de Jin devait accepter leurs différences, leurs indomptabilité malgré leur amour plus que passionnelle.

Ce n'était pas facile pour Ziendra, mais cela était nécessaire. Juste nécessaire.

Enfin, après des soins appliqués, elle s'autorisa à dormir, ignorant le reste... Priant simplement pour que Jin ne soit pas là.

Dès le lendemain, elle occupera un hôtel, ne revenant plus ici.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Meurtre en zone hostile [PV Lakshi Ziendra] [CLOS] - Page 2 Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum