My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Statera Otobaka
Élève de seconde année
# Sous un oranger ♫ ~ [Avec Koji] ARRËT
Jeu 22 Avr - 23:58
*Durant la matinée, Statera s'était levée avec comme un genre de petit 'manque' dans son esprit, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu l'un de ses amis de première année. Ainsi donc, dès son levé, la demoiselle s'était un peu habillé, avait même prit la peine de peigner un peu ses longs cheveux pour une fois. Elle avait empoigné son téléphone et sortait de son dortoir pour se diriger non loin des arbres. Le temps était ensoleillé, il faisait bien beau et aucun nuage ne se profilait a l'horizon, la peau de Statera en brillerait presque tant qu'elle est claire.

C'est donc dans l'ombre d'un arbre qu'elle ira s'asseoir, tendant bien les jambes et laissant craquer son cou. Elle venait de bailler, si elle n'avait pas prévu d'essayer d'appeler le dit ami de première année, Stat' se serait sans doute posée pour faire une sieste. L'idée lui a même presque parcouru l'esprit, la journée s'y portait bien mais bon .. Lorsqu'elle déverrouilla son portable, quelque chose venait de lui traverser l'esprit, particulièrement... Alors qu'elle le cherchait dans tout le campus, sans le trouver, pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas pensé avant a essayer de l'appeler ou au moins de lui envoyer un message ? D'ailleurs, elle venait d'essayer de l'appeler, néanmoins elle raccrocha aussitôt. Effectivement, son ami de première année était Koda Koji, qui ne laisse, pour ainsi dire, presque jamais entendre le son de sa voix. Elle préféra donc lui envoyer un message.*

- Coucou Koji, c'est Statera.
Ça fait un moment on s'est pas vus,
je te cherchait un peu partout dans le campus !
J'aimerais bien qu'on se revoie.
Je suis aux arbres là, là où on s'est croisé y'a quelques mois.
Sinon j'peux venir aussi si t'es quelque part. Sous un oranger ♫ ~ [Avec Koji] ARRËT 1f600  Sous un oranger ♫ ~ [Avec Koji] ARRËT 1f63a


*Voilà son message envoyé, elle esquissait un certain sourire en coin avant de le poser sur ses jambes, commençant d'ailleurs a lentement se laisser glisser. Elle était désormais presque allongée sur l'herbe, mais le progrès notable, c'est qu'elle ne s'était point endormie ! Aussi a remarquer, bien qu'il s'agisse d'un SMS, il n'y avait que peu ou pas de fautes, pur elle, ce n'est pas une raison de se relâcher sur l'orthographe ! Bien que lorsqu'elle écrit sur papier, elle soit bien moins soigneuse... Elle attendait de voir si le garçon de la 1-A allait lui répondre ou venir a sa rencontre, ou peut être aller a sa rencontre s'il ne pouvait pas venir de lui même. Avait-il aussi seulement envie de la voir là, aujourd'hui.. Qui sait ?*
Statera Otobaka
en bref
Messages : 48
Age : 16
Puissance : 1730
Puissance : 17

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Sous un oranger ♫ ~ [Avec Koji] ARRËT
Dim 2 Mai - 15:40
Sous un oranger
Statera Otobaka
Koji se trouvait dans sa chambre lorsque le téléphone sonna une fois. Il se redressait rapidement le haut du corps pour tenter de récupérer son appareil de communication pour se rendre compte qu'il était trop tard. Qui pouvait bien tenté de l'appeler et qui oserait faire sonner qu'une fois ? Il fronçait les sourcils de questionnement alors qu'il flattait son ami Yuki. Heureusement qu'il n'avait pas eu ce coup de fil inconnu durant sa rencontre avec Hanami qui était là un peu plus tôt dans sa chambre. Cela aurait rajouté une petite gêne de plus pour notre jeune homme qui trouvait la scène déjà bien gênante au départ. Même si bon, il ne s'était rien passé entre les deux.

Il se plaçait donc sur le bord du lit pour s'étirer lorsqu'il sentait son téléphone vibrer cette fois. Ah. Un message texte ? Oh. Un léger sourire venait de naître sur le visage de notre géant à l'allure de pierre. Voilà en effet un moment qu'il n'avait pas eu signe de vie de la part de cette étudiante de seconde année. Sans doute qu'elle était occupée par ses études. En tout cas, elle lui avait écrit comme quoi elle l'avait cherchée dans le campus. Elle n'avait sans doute pas oser se rendre dans le dortoir des garçons. Koji était entrain d'imaginer qu'elle serait la réaction de Statera si elle avait eu l'idée de venir ici par elle-même. Enfin, il voyait surtout l'image d'une fille perdue qui allait cogner à chaque porte pour voir si Koji était là.

Elle se retrouvait à l'endroit où ils s'étaient rencontré pour la toute première fois et disait qu'au sinon qu'elle pourrait venir le rejoindre. Il se secouait rapidement la tête négativement. Il voulait la voir certes, mais une fille dans sa chambre par jour était en masse. Déjà qu'il y aurait des ragots à propos du fait qu'une blonde est entrée dans sa chambre. Alors, il n'osait pas imaginer s'il en avait une seconde fille qui venait dans sa chambre et LA MËME JOURNÉE ! Il se rongeait presque les ongles en panique alors qu'il se levait du lit pour faire les cents. Cela l'aidait à se calmer avant de répondre au SMS de son amie.

"Bonjour Statera. Si tu me cherchais ce matin j'étais dans ma chambre. Je vais te rejoindre dès que je peux. J'ai hâte de te revoir."

Il n'allait pas lui mentir sur le lieux où il était et si jamais elle lui poserait la question de ce qu'il faisait là-bas. Bien, il aurait sans doute bien du mal mais ferait son possible pour lui dire vu que c'est une bonne amie à lui et qu'elle a bien le droit de savoir aussi le secret de son animal de compagnie. Sans plus attendre, celui-ci caressait une dernière fois son lapin blanc avant de quitter sa chambre en s'assurant de bien fermer la porte derrière lui avant de se diriger vers le lieu de la rencontre. Juste le fait de marcher en sa direction, notre jeune géant était heureux. Les derniers moments passés avec cette fille étaient bien. Même peut-être plus que bien. Est-ce que cela allait être encore le cas aujourd'hui ? C'est ce qu'il allait découvrir sous peu.

Koji la voyait au loin et il était un brin surpris de ne pas la voir assoupie sous un arbre. Elle semblait plus que réveillée à comparer de la toute première fois. Sa main droite se levait dans les airs pour la saluer à l'avance avant de se rapprocher d'elle et de venir s'asseoir devant elle.

Salut


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum