My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Iwashi Rudo
Mer 14 Avr - 12:27
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Iwy
» Age : 27
» Présence :
» Comment avez vous connu le forum ? : Google.
» Pourquoi vous être inscrits ? : Ça faisait des années que je n'avais pas rp et l'idée de m'y remettre dans le monde de My Hero Academia me plaisait.
» Comment trouvez vous le forum ? : Plus complexe que ceux que j'ai côtoyé il y a des années. Mais c'est intelligemment fait. Reste à voir si j'arrive à bien m'adapter.
» Une autre chose à dire ? : -
Iwashi Rudo
» Bones Control «
Son alter lui permet de contrôler la croissance et la dureté de ses os, pouvant aller jusqu'à les faire ressortir aux endroits où ils sont le plus près de l'épiderme (Du bout des doigts au milieu de l'avant-bras; les coudes; les genoux; les tibias; le dessus des pieds) Ainsi, il préfèrera le combat rapproché à celui à distance. Étant donné qu'il peut en modifier la solidité, ses os sont donc plus difficilement cassable que la normale et peut donc s'en servir pour se protéger (au maximum, ceux-ci peuvent s'apparenter à de l'acier). Après rétractation de ses os, on peut voir que les "trous" laissés se referment automatiquement.
Surnom :Karma
Age :25
Sexe : Masculin
Groupe :Vilains
But :Faire en sorte que plus personne ne ressente ce sentiment anormal d'insécurité.
image_fiche_identite
Costume & Équipements
Concernant sa tenue de “Vigilante”, initialement il s'habillait d'une veste tactique à capuche noire, possédant plusieurs poches et compartiments, dont les manches étaient retroussées jusqu'aux coudes, un masque noir le recouvrant du bas de son menton jusqu'au nez, des lunettes type airsoft noires pour dissimuler ses yeux, des gants noirs laissant apparaître le dessus de la main, un pantalon noir type cargo et des chaussures mi-hautes noires. Mais au fur et à mesure de ses missions, Iwashi s'est équipé de plusieurs outils et armes, ne comptant pas uniquement sur son alter. Ainsi, il porte au niveau de sa ceinture un pistolet-grappin sur le côté droit dont la force mécanique peut facilement le propulser dans les airs, un double étui à l'arrière avec d'un côté une matraque et de l'autre un couteau. En dernier recours, et si il doit réellement s'engager dans un combat à distance, il possède au niveau de sa cuisse droite un pistolet aux munitions puissantes mais non létales.
Techniques
Hand-to-Hand Combat: Artiste martial accompli, Iwashi utilise en premier lieu les méthodes de combat qu'il a appris au fil des années. Muay Thai, Penchak Silat, Jeet Kune Do en passant par de la Self-Defense pure, il n'hésite pas à varier ses techniques pour en faire ressortir son style qui lui est propre. A côté de ça, il s'est également intéressé au maniement des armes tels que le katana, la matraque ou eskrima stick, et même le tir.

Crushing Strike:Couplé avec ses techniques de combat rapproché, son alter en devient rapidement redoutable. Aussi dur que l'acier, il lui sert certes à renforcer sa garde et mieux prendre les coups, mais il lui permet également de donner des coups plus lourds et plus dévastateur que la normale, fracassant les os de ses adversaires si ceux-ci ne sont pas vigilants, n'hésitant pas à littéralement frapper pour parer un coup au lieu de le dévier ou de l'encaisser. Ainsi, il ne renforcera et ne fera ressortir que les parties qu'il va utiliser pour se battre ou se protéger, ce qui est le plus souvent ses poings, ses avant-bras et ses tibias, de manière simultanée ou non, bien qu'il s'adapte en fonction de la tournure du combat. Par contre, si il se prend, par exemple, un mauvais coup et qu'un de ses os se fracture, il pourra certes le solidifier, mais une fois son alter désactivé, celui-ci reste fracturé, nécessitant des soins externes. Pour que ce soit clair, Iwashi ressent la douleur, il choisit juste de la mettre en arrière plan du mieux que possible. Si il fracasse un mur, il n'aura certes rien au niveau squelettique, mais les parties à nues, non protégées par ses os ressortis, morfleront.
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Iwashi Rudo 9q29
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Iwashi Rudo
Mer 14 Avr - 14:40
Salut ! :)

Alors, quelques petits soucis vite fait, précisément concernant ta "full armor". Déjà, le coup du "ses coups seront quasi impossible à parer à main nue", c'est mort. C'est pas à toi d'en décider, donc ça n'a rien à voir.

Ensuite, ta technique est très clairement une surcharge. Une technique augmentant ta puissance au-delà de ce que tu es capable de faire en échange d'un temps limité. Et la surcharge... Ne se débloque qu'à partir de 2 000 de puissance. Donc pour le moment il va falloir la retirer. ^^ Considère que tu n'as pas le niveau ni l'expérience pour y arriver pour le moment. Tu l'ajoutera à 2 000 comme tout le monde :)
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Iwashi Rudo Qa1i


Merci bb 8D <3
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Re: Iwashi Rudo
Mer 14 Avr - 16:58
"ses coups seront quasi impossible à parer à main nue"
C'était plus par rapport à une personne lambda. Un sans alter, si tu veux. Si on reste un tant soit peu sur les lois logiques de la physique, du "quasi-acier" contre de la chair, cette dernière ne sort pas indemne. Je comprends le côté "quasi impossible" qui peut être mal interprété quand c'est quelqu'un avec un alter en conséquence, là, évidemment que je ne pourrais pas l'exploser. Mais je pars sur la base de la base, le corps humain normal.

Pour la surchage, je comprends. Je ne suis pas habitué à ce genre de côté évolutif sur les forums, donc je me plie aux règles.

Bref. Technique retirée, fiche modifiée.
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Iwashi Rudo 9q29
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Iwashi Rudo
Mer 14 Avr - 17:04
C'est ok o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Iwashi Rudo Qa1i


Merci bb 8D <3
Iwashi Rudo
Vilain Solitaire
# Re: Iwashi Rudo
Lun 31 Mai - 12:17
J'ai modifié une petite partie des équipements car ce n'était absolument pas clair après relecture:
Iwashi Rudo a écrit:
Ainsi, il porte au niveau de sa ceinture un pistolet-grappin sur le côté droit dont la force mécanique peut facilement le propulser dans les airs
Iwashi Rudo
en bref
Messages : 22
Age : 25
Puissance : 1 200
Puissance : 21



Iwashi Rudo 9q29
Contenu sponsorisé
# Re: Iwashi Rudo
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum