My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Lucie de Sardet
Membre non validé
# Hérault d'un ancien temps
Sam 20 Mar - 15:12
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Mana
» Age : 24 ans
» Présence : Pizza/10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Roottop
» Pourquoi vous être inscrits ? : Je trouve tout sympa ici !
» Comment trouvez vous le forum ? : Cf réponse précédente
» Une autre chose à dire ? : C'est mon dernier mot !
Takeda Yu
» Contrôle magnétique «
D’une simplicité outrageante, l’alter du contrôle magnétique permet à son utilisateur, comme son nom l’indique, de contrôler les divers champs magnétiques et matières magnétiques qui existent dans le monde via son activation. Bien que cela semble cependant simple au premier abord, la réalité est quant à elle légèrement plus compliquée.

Affectant volontairement, ou non, le magnétisme, l’alter possède un effet sur le magnétisme aussi bien naturel qu’artificiel, offrant ainsi la possibilité à son possesseur d’agir sur le monde à distance. Usant aussi bien de divers métaux magnétiques comme extension de son corps que des divers champs magnétiques pour provoquer des dysfonctionnements plus ou moins importants sur les appareils informatiques autour d’elle.

Bien que les avantages puissent sembler sans fin, les inconvénients sont aussi au rendez-vous. Par exemple, si l’utilisateur peut manier divers métaux grâce à son alter, à partir d’un certain degré de fatigue ou une certaine distance, son contrôle devient bien moins erratique, rendant certaines réactions parfaitement hasardeuses et dangereuses. Aussi bien pour le monde qui l'entoure que pour l’utilisateur.
D’un point de vue passif, l’utilisation de matériel électronique devient compliquée voir impossible, le magnétisme passif de son corps empêchant un téléphone ou un ordinateur de fonctionner correctement par exemple.

Surnom :As de coeur
Age :24 ans
Sexe :Femme
Groupe :Ligue des vilains
But :Créer un monde meilleur
image_fiche_identite
Description physique
14 Mars 2XXX

Alors que des bruits de pas précipités se font entendre dans un symphonie discordante, au loin, l’écho d’une scie mécanique se fait entendre, joignant la dissonance de ce concert de peur généré par la météo et la débâcle effrayée d’une âme s’étant trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Perdu de nuit dans des ruelles sombres labyrinthiques, un homme couvert d’un liquide pourpre court pour sa vie, comme si les plus sombres créatures des enfers étaient à ses trousses. Transporté par l’ivresse, ce dernier parvint in extremis à quitter ce dédale infernal et fort heureusement pour son être, tomba sur une patrouille de police qui se promenait mollement là.
Notre héros conta donc son récit, celui d’une rencontre fortuite avec un démon. Mi-homme mi-machine. Bien qu’incrédule, le duo écouta sagement le récit de l’homme. Celui-ci décrivit à ses sauveurs l’apparence de la bête sans omettre le moindre détail.
Selon lui, la créature possédait la tête d’une tronçonneuse dont les grilles de ventilation renfermaient un regard aussi rougeoyant et vicieux que des flammes. Sur son front, une lame rotative menaçante siégeait, couverte visiblement du même liquide rougeâtre qui avait tâché la tenue de notre narrateur sans oublier les séries de pieux menaçants qui semblaient servir de bouche dénuée de lèvres à la créature.

Le rescapé prit quelques instants pour souffler avant de reprendre sa description sordide.
Les vêtements que portait la créature semblaient être en lambeaux. De son regard fatigué, l’ivrogne cru distinguer, entre deux coups de tonnerre, les restes d’une chemise et d’une cravate en lambeaux ainsi que d’un pantalon de costume dans un piètre état.

Une fois la description terminée, l’un des deux policiers attrapa prestement sa radio tandis que le second commença à se diriger vers la ruelle afin d'éclaircir la situation.

La scène qui se dévoila sous les yeux du représentant de la justice fut cependant bien différente. Bien que son regard se posa sur quelqu’un ressemblant vaguement à la description de l’ivrogne, le seul démon qu’il eut l’occasion d’observer était probablement le démon qui devait peser sur la conscience de l’individu. Assis en boule au sol une canette de soupe à la tomate visiblement déchirée à la main. L’homme tronçonneuse n’avait rien de si menaçant que ça. La rouille commençait à ronger ses parties mécaniques, ses vêtements, bien qu’en lambeaux, laissaient transparaître un corps rachitique et le regard infernal de la bête n’était que le reflet d’un néon d’une enseigne sur la plaque métallique du visage de l’homme.  
Description mentale
XX Mai 2XXX

Le vrombissement du moteur.


Des oiseaux qui s’envolent à chaque coups.

Le reflet rougeâtre du jus de raisin au soleil.

Cela fait maintenant 4 mois que j'erre sans réel but dans cette pseudo clinique de réhabilitation entre les alcooliques, les drogués et les anciens criminels ayant purgés leur peine.

Le personnel prétend pouvoir me soigner. Pouvoir m’aider à devenir quelqu’un et pourtant, je n’ai pas l’impression d’avoir ma place ici. Personne ici n’a connu ce que j’ai connu. Personne ici n’a fait face aux démons que j’ai affronté.

Avec l’arrivée du printemps, les seuls passe-temps qui ont su calmer mes pensées sont le jardinage et les échecs … La première activité peut être effectuée seul, bien que je sois rarement sans supervision, quasiment tous les jours. La seconde elle … est plus complexe. Le seul adversaire avec lequel je m’entends bien est une lycéenne qui fait du bénévolat. Chaque samedi, elle vient à la même heure. Chaque samedi on joue ensemble et chaque samedi elle finit par partir.

Son optimisme et sa bonté d’âme m'énervent. J’ai l’impression qu’elle me traite comme un chiot handicapé et pourtant, c’est peut-être bien la seule qui arrive à m’aider à me reconstruire. La seule qui me motive à me lever chaque matin et qui me force à attendre patiemment la fin de semaine prochaine.

Avant ça j’étais seul. Perdu. Je n’avais aucune idée d’où aller. Je n’avais qu’un seul objectif. Combler ce manque en moi. Maintenant, ça va faire presque 3 heures que j’attends patiemment au soleil. Ce petit brin de femme à réussi à m’apprendre la tempérance, le calme et la planification mais surtout, elle m’a apprit à avoir de l’ambition mais quand je l’attend, le temps passe toujours aussi lentement.

J’entends encore quelques fois l’appel de la machine. Ce hurlement cinglant au fond de moi qui m’ordonne de me venger mais j’arrive à me retenir. La plupart du temps. Bien que cela fait un peu plus d’un mois depuis ma dernière crise de colère, la bête est toujours là. Je le sais.

Lorsqu’elle arrive, notre rituel est toujours le même. Elle m’appelle Licorne. Cours dans mes bras. Manque de me renverser de ma chaise. Elle prend position en face de moi et pendant qu’on joue, elle me raconte sa semaine et me demande de parler de la mienne en retour.

C’est agréable.

Mais vide.

A chaque fois qu’elle me quitte. La chaleur qu’elle m’apporte reste avec moi quelques heures mais fini toujours par partir.

Je suis coincé dans un cycle.

Toujours dépendant de ce vide qui ne demande qu’à être comblé. Peut-être ne suis-je pas si différent que ça des autres en fin de compte ?

Je dois me concentrer. Je dois trouver une couleur.

Le blanc.

L’incarnation du calme. De la sérénité et de l’infinité.

De la mort.

Non. Il doit y avoir autre chose. Ferme les yeux. Respire. Visualise la jeune fille. Expire.

Calme.

Que ferais-je lorsqu’elle m’abandonnera elle aussi ? La boucle sera-t-elle brisée ? Serai-je quelqu’un de nouveau ? Serai-je enfin sourd à l’appel assourdissant du moteur ? Je l’ignore mais tout  ce que je veux, c’est que les gens me respectent. Je suis loin d’être un canon de beauté et je suis loin d’être aussi fort que les héros là-dehors … La seule chose que les gens ressentent en me voyant c’est la peur … et les gens finissent par respecter ce qui fait peur non ? Peut-être devrais-je succomber à la bête un jour … En attendant, je dois attendre qu’Elle arrive. Pour le moment. C’est ce qui me suffit.

L’ambition … Quel concept étrange …
Histoire
A écrire. - Histoire.
Lucie de Sardet
en bref
Messages : 1
Age : 24 ans
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum