My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
P.N.J
Maître des PNJ
# [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Dim 7 Fév - 17:15
Le dernier groupe à quitter l'endroit était composé des trois petits premiers années. Le jeune Kirishima, de la 1-A, ainsi que Skye & Udo, de la 1-C. Un trio de jeunes qui allaient devoir faire équipes pour triompher de leurs épreuves, et réussir, tant bien que mal, à relever le Japon dans le classement mondial. Un professeur étranger vint simplement les chercher, avant de leurs donner un plan de la bâtisse. Ils devaient avoir une dizaine de minutes pour se diriger vers la sortie.

Les couloirs étaient quasi vides. Les autres groupes étaient partis en avance, et quelques rares âmes se baladaient à travers les couloirs. Logique : tout le monde devait être prêt à regarder les différentes épreuves à l'extérieur. Des petites fenêtres teintées, cachant au public l'intérieur de la bâtisse, permettait néanmoins aux élèves de s'émerveiller à loisir du monde qui s'agroupait pour les observer. Un monde bien plus grand que lors du tournois sportif de l'U.A., tout cela était clairement à un autre niveau.

Néanmoins, non loin d'eux, une masse prenait forme. Au détour d'un couloir, de nombreux élèves étaient alignés. Droit comme des poteaux, de véritable robots dont les pupilles semblaient privés de cette étincelle de vie qui animait pourtant les regards des élèves japonais. A leurs informes, ils venaient de chine. Et à leurs traits, ils étaient de la même année que Kirishima, Udo et Skye.

Le groupe n'observait rien. Figé, comme des pantins dont les fils ne semblaient pas être autour des doigts d'un marionnettiste.

Allez vous jouer les curieux, ou bien vous élancer vers la sortie de l'arène en avance ?

[Ordre - Skye - Udo - Kirishima]
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Dim 7 Fév - 23:04
Skye ne s'attendait pas à ce que tout aille si vite. À peine avait-elle eu le temps de réfléchir à ses nouveaux partenaires – Kirishima, de la classe A, et Udo, qu'elle connaissait un peu mieux vu qu'il faisait parti de sa classe – qu'il leur fallait déjà être en condition et opérationnels. Tout allait si rapidement qu'elle n'eu même pas le temps de penser à une stratégie ou à questionner ses camarades. Peut-être aurait-elle le temps pendant l'épreuve ? Elle apprit bien vite en quoi elle consistait d'ailleurs, puisqu'un des organisateurs déposa aux trois premières années un plan grossier d'un bâtiment. Apparemment, ils avaient une dizaine de minutes pour rejoindre l'arène. C'était donc un exercice de rapidité et de conscience spatio-temporelle. Skye n'était pas la plus douée dans ce domaine, mais elle se pensait tout de même capable de s'en sortir sans trop de mal.

« Faudrait peut-être qu'on apprenne à se connaître un peu plus les gars non ? »

En tant que seule fille du groupe, Skye se doutait qu'elle allait devoir jouer des coudes pour imposer son avis. De toute façon, elle avait l'habitude et ça ne la dérangeait pas de devoir rabaisser le caquet des masculinistes en puissance. Certes, elle s'avançait un peu en s'imaginant une mauvaise image de ses camarades de compétition, mais autant prendre les devant pour éviter les surprises.

« Moi c'est Skye, mais comme je vous ai dit tout à l'heure, vous pouvez m'appeler Orbital. J'ai un alter... pas hyper utile en combat, puisqu'il me permet de mettre des choses en orbite autour de mon corps. Mais je me débrouille pas trop mal quand il s'agit de me battre au physique. »

Clair, concis et courtois. C'était la façon favorite que Skye avait pour se présenter. Ne pas se perdre en fioritures ni débordement de détails qui ne servaient à rien d'autres que troubler les consciences. Le petit groupe s'avançait dans les couloirs du bâtiment, entendant en écho au loin le vacarme de la foule qui attendait patiemment le début des épreuves. Toutes les autres équipes semblaient être déjà parties, ce qui faisait que Skye et les deux garçons se retrouvaient quasiment seuls dans les locaux.

Alors que la jeune fille marchait d'un pas plutôt rapide histoire de ne pas être en retard, elle tombait au détour d'un couloir sur une masse informe d'élèves, droit comme des piquets. À leurs uniformes, elle en déduit que c'était des élèves de la délégation chinoise. Il ne semblait pas dans leur état normal, le regard vide et les mouvements secs. C'était un spectacle à la fois impressionnant et effrayant, qui mit automatiquement la jeune fille sur ses gardes.

« C'est quoi ça encore ? Notre première épreuve débute déjà ? »

Peut-être que les organisateurs avaient pris la décision de confronter les deux équipes avant même que le tournoi ne commence officiellement ? Mais ça semblait peu probable, vu le nombre d'adversaires qu'aurait alors eu à affronter Skye et ses camarades. Devant ce spectacle, Skye ne savait pas trop comment réagir. Elle se tourna donc vers les deux élèves qui l'accompagnait pour écouter leurs recommandations.

« On fait quoi ? Je serai d'avis de continuer notre route, sinon on va arriver en retard. Mais en même temps, j'trouve ça louche comme situation. »
Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Udo Oka
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Mar 9 Fév - 1:19
Les groupes avaient rapidement été séparés, manifestement par année, et Udo se retrouvait avec les deux autres premières années, à savoir Kirishima, qu’il connaissait grâce à la réputation de la première A et Skye qu’il avait côtoyé en classe mais de loin, il ne se souvenait même pas lui avoir adressé la parole – comme pour le reste de sa classe d’ailleurs. Pourtant, il semblait totalement à son aise avec ces deux (presque) inconnus.

Un professeur leur donna un plan de l’endroit, apparemment ils devaient trouver la sortie. Le jeune blond trouvait cela étrange, c’était vraiment leur épreuve ? Ou était-ce seulement le trajet à faire pour atteindre le lieu de l’épreuve ? Et où se trouvait les chinois qu’ils étaient supposés combattre ? Malgré tout, il se mit en condition et se concentra sur le plan, essayant de le mémoriser au mieux au cas où ça puisse servir plus tard, on ne savait jamais à quoi s’attendre avec les organisateurs. Au moins il n’aurait pas à utiliser son alter, du moins pas tout de suite.

Skye prit la parole la première, proposant de faire connaissance. Elle se présenta en première, décrivant succinctement son alter et indiquant sa capacité de corps à corps. Ils commencèrent à avancer et Udo décida de se présenter à son tour, quitte à devoir travailler avec ces deux-là, autant essayer d’instituer un minimum de communication entre eux.

"Udo, ou Red Phoenix, comme vous voulez, dit-il, toujours avec son sourire et une attitude un brin irrévérencieuse. J’ai un alter mutation assez particulier, j’ai six rubans dans le dos qui fonctionnent comme des sortes de bras en plus et qui me permettent de combattre efficacement à distance, entre autres puisqu’ils mesurent chacun 10 mètres. Je vous épargne le reste des détails barbants. Et contrairement à toi Skye, je ne suis pas vraiment doué en corps à corps, je préfère utiliser mon alter pour maintenir mes adversaires le plus loin de moi. "

Il s’arrêta un instant avant de poursuivre : "Oh et j’adore perturber mon adversaire, en temps normal c’est assez efficace en combat mais si ce que j’ai entendu sur les élèves de Chine est vrai, je doute de pouvoir les déstabiliser. "

Et comme pour confirmer ses dires, ils arrivèrent quelques instants après devant un groupe d’écoliers de leur âge, totalement figé. Leur uniforme trahissait leur origine. Et tandis qu’ils s’approchaient, aucun des élèves d’en face ne fit le moindre mouvement, pourtant le trio n’était pas en dehors de leur champ de vision. Skye se tourna vers ses deux camarades pour leur demander leur avis. Udo resta un instant pensif avant de répondre.

"Je peux peut-être rapidement tester ma théorie sur eux, voir s’ils sont vraiment aussi amorphe qu’on le dit. Au pire je serais ridicule, au mieux on trouvera quelque chose qui nous permettra d’aborder le combat mieux préparés."

Et sans même attendre de réponse, l’imprévisible benjamin du groupe s’élança vers le groupe immobile. Il aurait pu attendre la réponse de ses camarades, mais comme l’avait si bien souligné Skye, ils finiraient en retard s’ils ne se dépêchaient pas trop. Il se plaça en face du premier chinois qu’il croisa, scrutant son regard de ses yeux rouges, comme s’il cherchait une réponse précise à une question qu’il gardait pour lui-même. Puis sans prévenir, il envoya son poing en direction du visage de l’élève chinois, l’arrêtant à deux millimètres de son visage, espérant probablement voir l’autre réagir, ne serait-ce que par réflexe.
Udo Oka
en bref
Messages : 48
Age : 15 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 44

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Mar 9 Fév - 15:13
Le calme revint bientôt pour laisser la parole à un seul homme, distribuant les consignes et séparant les élèves en différents groupes. Chaque porte était dorénavant associée à un combat, quel qu’il soit. Kirishima ne pouvait en concevoir que deux : sauvetage ou affrontement. Peut-être bien les deux. Mais lorsqu’on leur donna une carte, ses yeux s’agrandirent dans une moue. Il n’avait aucune idée de quoi faire. Ce n’était pas grave, pour le comprendre ils étaient trois et lorsqu’ils s’avancèrent un peu, ils eurent le plaisir de croiser leurs ennemis. Seulement la ligne qui s’opposait à eux avait quelque chose de dérangeant. « Ils ont pas l’air commode, c’est pas normal, si ? »

Sans trop s’en soucier au départ, le faux roux accepta simplement d’en dire plus sur lui à ses compagnons. « Kirishima, je peux durcir ma peau, devenir un roc et tout exploser sur mon passage grâce à ça. Enfin, je suis pas indestructible, mais je le deviendrais un jour » incassable, voilà ce qu’il sera à mesure de ses entraînements. Les deux élèves qui avaient pris la parole avant lui avaient de chouettes alters et il s’était mis à sourire bêtement de toutes ses dents, si pointues fussent-elles, son sourire lui était des plus avenants. « On a de quoi faire des trucs sympas entre distances et corps à corps, par contre, on a deux cerveaux pour tr- » trois. Ou non, parce que l’un d’entre eux, Udo ? Le petit phénix rouge avait décidé de foncer, impatient, et l’instant de Kirishima l’avait poussé à faire de même en cas de problème. Il avait entre-temps fait usage de son don pour prévenir toute riposte impétueuse.

D’un dernier coup d’œil à la demoiselle, il lui sourit et lui dit « Tu me fais penser à une amie, doute pas de ton alter, tu nous couvre au cas où ? » il ne criait pas nécessairement, mais plus il s’éloignait, plus les mots se faisaient bas. Ce genre de capacités fascinantes, il les connaissait bien pour côtoyer Ochaco. Peut-être que ça fonctionnait de la même façon, peut-être que non. Dans tous les cas, il espérait qu’à trois, ils sauraient se coordonner, n’ayant jamais eux ce luxe de collaborer avant cette journée. C’était peut-être ça leur épreuve, s’en sortir en évaluant leurs facultés à s’entendre dans une situation qui l’exigeait obligatoirement ?

« Hey, p’tit phénix, j’aurais jamais cru dire ça un jour, mais tu t’emballes, mon gars ! »
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Jeu 11 Fév - 14:26
Le groupuscule de première année semblait bloqué, figé. Si vous avez les connaissances suffisantes, cet amas de personnes semblable à la pierre pourrait même vous rappeler l'armée de soldats en terre cuite protégeant la tombe de Qin Shi Huang, le premier empereur de Chine. De bons petits soldats figés dans la roche qui s'animaient dès que leurs leader était attaqué, prêts à sacrifier leurs maigres existences pour lui.

Même si vous vous approchiez, aucune réaction ne semblait s'échapper des visages des différents élèves de première années. Bien en rang dans leurs uniformes classiques et non pas d'éventuelles tenues de héros, ces derniers n'étaient clairement pas vos adversaires. Ils semblaient juste attendre.

Ce fut lorsqu'Udo tenta son bluff que les choses s'accélèrent. Juste au moment où son poing s'arrêta, sortant de nul part, deux des élèves figés c'étaient déplacés. Le temps d'un battement de cil, comme s'ils avaient profités de l'infime instant entre deux clignement d'œil pour s'avancer et se mettre en garde, prêts à abattre leurs propre poings sur l'élève Japonais. Celui visé, lui même, avait son propre poing devant le ventre du blond. A leurs manières, ils répondaient à la provocation.

« Stop. »

La voix qui s'éleva du groupe s'échappait en réalité de la porte entrouverte, derrière eux. Une voix douce, lente, presque soufflée avec difficulté. De cette même entrebaillement sortait un serpent épais, qui s'enveloppait entre les élèves qui n'étaient nullement dérangés par la présence de l'animal. Ce dernier fini par s'enrouler autour du poing de l'élève chinois, qui recula, de manière mécanique, contrôlée.

« Ce n'est pas une manière de vous présenter. »

Même si on sentait que le propriétaire de la voix était aussi jeune qu'eux, quelque chose sonnait faux. Adulte, marqué par des épreuves et un passif. Chaque mot était dit avec attention, lenteur, un peu comme les anciens bègues, qui parlaient souvent très lentement pour ne pas retomber dans leurs travers.

Et en une demi-seconde, il était là, à côté d'eux. Le bas du visage enveloppé de bandelettes, un regard vairon ayant perdu l'étincelle de vie qui pouvait y habiter. Il regarda Kirishima, Udo, puis Skye.

« Tentez à nouveau et je ne pourrai pas les retenir. Je ne sais pas ce que vous voulez, mais vous risquez de récolter bien plus que ce que vous comptiez semer. »

Il était reconnaissable : l'ultime barrière des trois élèves. Le Number One des premières années, le mur qui semblait infranchissable.

« Vous avez un combat, non ? Vous risquez de le perdre par forfait, il serait dommage de ne pas tenter votre chance. »

Sa voix était plus sèche, mais toujours dans cette douceur étrange. Mais il avait raison : le temps comptait.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Ven 12 Fév - 10:21
La course folle, la marée humaine, le geste d'Udo et l'incertitude sur le visage de Kirishima et Skye. Voilà, grossièrement, comment pouvait se définir ce début de tournoi. À la fois étrange et grandiloquent, le troupeau d'élèves qui s'amassaient dans ce couloir ne bougeait pas ni n'exprimait aucune émotion. Ce n'est que lorsque le camarade de classe de la jeune fille tenta de frapper au visage l'une des statues vivantes devant eux qu'ils réagirent. En un instant, Udo se retrouvait cerné par trois élèves, qui s'étaient déplacés si vite que Skye n'avait même pas eu le temps de réagir. On aurait dit des automates, se mouvant sous l'impulsion d'une force supérieure, et avec l'agilité d'une troupe de singes. Par cette simple riposte éclair, Skye comprit qu'elle ne ferait jamais le poids si jamais un combat venait à s'amorcer. Elle était face à un défi insurmontable.

Soudain, une voix s'éleva dans la foule. Une fois terne, sombre et apathique. Au même instant, un serpent s'enroulait autour du bras d'un des élèves, tandis qu'un gamin aux yeux vairons et au visage à moitié masqué par un amas de bandelettes prenait place aux côtés des trois lycéens de UA. C'était lui qui venait de parler, et même si sa voix trahissait une certaine maturité, il n'en restait pas moins un gamin de leur âge. En le voyant, Skye se fit la réflexion qu'elle l'avait déjà vu lors des préliminaires, mais n'arrivait plus à se souvenir de son nom, ayant suivi les événements de loin.

Et ce gamin était clairement en train de les menacer, comme si c'était lui qui avait le contrôle sur cette foule de marionnettes embrigadées. Peut-être était-ce le cas d'ailleurs ? La jeune fille se doutait bien qu'un alter était à l'œuvre dans l'histoire, même si elle n'arrivait pas à en comprendre les tenants et aboutissants. Peut-être un similaire à celui de Shinso, un élève du lycée qui était capable de laver le cerveau de sa cible ? Si tel était le cas, celui qui arrivait à manipuler autant de personne à la fois était d'autant plus fort que le camarade de la jeune fille.

« C'est une menace ? »

Skye avait le sang qui bouillonnait. Après tout, ce gars était clairement en train de leur dire qu'il n'hésiterait pas à frapper si jamais l'occasion se présenter. Et, aussi tête brûlée que soi la jeune fille quand il s'agissait de se battre, elle devait bien reconnaître le désavantage numérique flagrant dans lequel elle se trouvait. À trois, ils ne feraient jamais le poids. Et quelque chose lui disait que, même si les pantins semblaient puissants, la principale menace restait ce gamin qui venait de se prostrer à leurs côtés. Elle jeta un coup d'œil à Kirishima et Udo, un regard lourd de sens.


« Les gars, les effarouchés hors-tournois sont interdits. On risque de se faire disqualifier si jamais on continue sur cette voie. Je... Peut-être qu'il faut mieux qu'on rejoigne le stade sans faire d'histoires, qu'en pensez-vous ? Et on pourra éclaircir tout ça plus tard ? »

Temporiser les choses. Voilà qui était loin de l'attitude habituelle de la jeune fille mais elle se dit que c'était la meilleure des décisions à prendre sur l'instant. Cet élève aux yeux bicolores dégageait quelque chose de puissant et d'ancien. Si jamais ils venaient à devoir l'affronter au détour de ce couloir, avec à ses côtés une foule d'élèves soldats, ça risquait de mal finir.
Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Udo Oka
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Ven 12 Fév - 17:42
" Ça c’est de la réaction éclair !"

Udo souriait encore, apparemment pas du tout effrayé par les trois élèves chinois qui, une seconde auparavant encore parfaitement rangés, l’encadraient maintenant de leurs trois poings qui, contrairement à celui d’Udo qui tenait plus de la farce, représentaient une menace réelle, arrêtée tout juste par un nouveau venu, sorti de nulle part et qui fit s’ouvrir le piège autour du japonais. Ce dernier, abaissant son poing à son tour, attendit que le chinois finisse ses remontrances de sa voix lente. Prenant le temps de l’observer, le jeune blond remarquait dans sa posture et dans son ton une très légère note d’arrogance, comme s’il lui suffisait de souffler pour faire s’envoler le trio japonais. C’était peut-être le cas, sans doute même au vu de l’entraînement terrifiant que devaient recevoir les étudiants de la délégation chinoise, mais Udo ne se laissa pas démonter pour autant. Il soutint le regard hétérochrome, essayant d’y déceler la moindre étincelle d’émotion, sans succès. Il se recula alors légèrement et s’inclina, un peu trop bas pour ne pas être offensant.

"Veuillez m’excuser pour mon comportement, c’était déplacé," dit-il d’un ton posé et poli mais qui cachait une note irrévérencieuse, comme d’habitude.

Il fit un clin d’œil à ses deux camarades, Kirishima prêt à riposter en cas d’attaque des chinois, tout alter dehors, et Skye qui tentait de calmer le jeu. Il se rapprocha d’eux avant de parler à demie-voix pour ne pas être entendu des chinois (si l’une de ces statues humaines n’avait pas un alter de super-ouïe évidemment) :

"Désolé si je vous ai fait peur, je voulais juste m’assurer de quelque chose, c’est maintenant chose faite. Et tu as raison Skye, on devrait rejoindre le stade, je nous ai fait perdre assez de temps comme ça.   Puis en se tournant vers la délégation chinoise en s’inclinant de nouveau et en s’adressant plus spécifiquement au première année à l’alter de serpent : Désolé une fois encore. J’ai hâte qu’on se rencontre dans l’arène."

Il avait sorti ça comme s’il était évident que les japonais allaient gagner leurs épreuves et qu’ils iraient assez loin pour se battre contre le jeune chinois.

Il tourna ensuite les talons et commença à parler à ses deux camarades :

"J’espère ne pas vous avoir trop surpris en faisant ça, mon geste ne se voulait nullement violent ou insolent, juste provocateur. Au moins j’ai obtenu quelques informations utiles sur notre adversaire. Je pense pouvoir affirmer que nous n’allons pas nous retrouver contre notre ami aux yeux vairons durant l’épreuve d’aujourd’hui, du moins pas tout de suite, ce qui est une bonne nouvelle pour nous. Par contre, si nous devons nous retrouver face à d’autres adversaires de son acabit… Il suspendit sa voix un instant avant de reprendre, un peu plus sérieux : Ça risque de ne pas être une mince affaire, surtout en combat. Mais je veux croire en nos chances, après tout nous nous battons pour UA, la meilleure école de super héros au monde."

Puis il se tut, attendant des réponses et, éventuellement, de possibles reproches, après tout il n’avait pas tout à fait respecté ses camarades en provoquant les chinois sans même leur avoir demandé leurs avis.
Udo Oka
en bref
Messages : 48
Age : 15 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 44

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Sam 13 Fév - 19:35
L’enchainement est brutal et malgré l’arrêt net, il n’y avait aucun doute sur la différence de niveau qui séparaient l’adversaire de leur groupe. Mais Kirishima, bien que réticent à l’idée d’attaquer s’inclina aux mots qui ne sonnaient guères comme amicaux. Quelque chose n’allait pas. « Désolé oui, apparemment on a des tempéraments qui fonctionnent un peu pareil » dit-il à l’intention du blondinet. Son sourire toujours aussi grand avait une pointe d’amertume, non à l’égard de ses nouveaux alliés, mais plutôt parce qu’il craignait davantage l’issue de leur épreuve. Il se présenta sommairement et rejoignit son équipe du jour.

« Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi cet accueil si nous ne sommes pas censés nous battre, c’est très impressionnant, mais c’est confus aussi » si ça n’était qu’une démonstration de puissance, les concernés auraient dû au moins ne pas se cacher derrière leurs soldats. Kirishima haussa les épaules et ne s’approcha pas plus que les autres, au contraire retrouvant ses acolytes pour écouter le discours motivant de Red Phenix. Il ne put qu’approuver en hochant vivement sa tête, riant aux éclats. « Yep ! ça c’est ce qu’on veut, il faudra se donner à fond, mais va falloir qu’on réfléchisse, comme je disais tout à l’heure, à trois cerveaux on devrait s’en sortir, ne fonçons pas cette fois ? » pour réfléchir, il n’était pas le dernier, mais presque. Sans sous-estimer ses ressources, il se savait moins à même à diriger que les autres, néanmoins si on exigeait de lui qu’il donne des directives, il fera au mieux, y mettant tout le sérieux dont il était capable.

La réputation de l’école reposait sur leurs épaules, il en était à la fois honoré et redoutablement pris d’hésitation, même s’il était étudiant et qu’on le reconnaissait comme tel non pour des prouesses, mais pour sa motivation, il restait en première année. Il se demandait par ailleurs quel était le niveau de ceux qui avaient plus de bouteille, sans doute plus proche d’être héros qu’eux, certes, mais sans en être pour autant. C’était difficile à imaginer, bien qu’un jour il y parviendra lui aussi. Il ne veut pas envisager le contraire.

« Bon, bah… il n’y a plus qu’à y aller, c’est très bizarre cette histoire, vous croyez qu’ils savent se détendre ? Ce serait triste que non » ça ne lui plaisait pas. L’idée qu’ils aient affaire à une armée bien dressée plutôt que des élèves comme eux insouciant le rendait nerveux. Non pas pour l’affrontement prochain si tenté que l’épreuve en soit un, mais pour l’état psychique de ces personnes. Il espérait secrètement ne pas avoir à les combattre pour constater la gravité d’une situation qui le dépasserait totalement. Ce n’était peut-être pas eux le véritable ennemi…
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Lun 15 Fév - 17:50
Après cette courte discussion, l'étudiant avec son serpent ainsi que les pantins se tassaient pour céder le passage au trio qui devaient se rendre au plus vite à leur combat s'ils ne voulaient pas perdre par forfait. Le regard des pantins ne les regardaient pas, pour eux, ils n'existaient déjà plus. Il y avait que le chef qui continuait de les observer. Du moins, jusqu'à temps que ceux-ci se rendre enfin à la porte.

Cette rencontre avait pu être perturbante ou confuse pour nos étudiants du Japon. Cependant, ils devaient mettre ça de côté et se préparer à ce qui les attendaient derrière cette porte. Un brin de lumière entrait dans le couloir aussitôt que l'un d'entre eux poussait la porte. Étant à l'intérieur depuis un certain temps, sans doute que la lumière pouvait les aveugler pendant une fraction de seconde le temps de s'adapter à l'éclairage naturelle. Heureusement, cela était une belle journée ensoleillée et le groupe était accueillit par des acclamations de la foule qui était en délire.

Le trio se trouvait à l'extérieur mais il semblait y avoir une palissade qui entourait le terrain de combat qui ressemblait a un dojo d'entraînement. Au centre se trouvait un grand terrain vierge en pierre. Sans doute l'endroit qu'auraient lieu l'épreuve contre les chinois. Avec cette apparence, ils pouvaient se douter que cela ne seraient pas un sauvetage. Des étudiants du même groupe d'âge se trouvaient sur le terrain de pierre et plus loin au fond se trouvait une autre porte avec un peu de verdure.

Le regard des étudiants étaient pareil comme les précédents. Le groupe était composé de trois personnes tout comme celui du Japon. La seule fille du groupe décidait de parler dès que nos étudiants se trouvaient sur le terrain de combat.

On vous a pas appris à arriver à l'heure ?

Sur un ton neutre. Au moins, elle semblait plus vivant que le plus petit du groupe qui ressemblait à un mort par son masque qui ne montrait pas ses émotions ainsi que sa posture qui rappelait celui d'un zombie. Le dernier représentant de la chine était entrain d'affûté son arme. Le combat n'était pas encore commencé. Sans doute que l'animateur laissait encore un peu de temps aux bagarreurs pour discuter entre eux avant de lancer le départ de ce premier affrontement.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Mer 17 Fév - 18:32
Skye n'avait pas pour habitude de s'inquiéter outre mesure des gens bizarres. Après une enfance auprès de vilains, un passage dans les rues malfamées de Musutafu et quelques années dans un orphelinat géré par des bonnes-soeurs, elle avait eu l'occasion de voir un panel assez varié de personnes aux mœurs et coutumes particulières. Pour autant, cette armée étrange de pantins immobiles et ce jeune homme au regard bicolore et menaçant ne lui inspiraient aucune confiance. Aussi, lorsqu'il décida de prendre la tangente, non sans une ultime pique à leur encontre, la jeune fille ne put réprimer un soupir d'agacement.

« Vraiment bizarre ce mec. J'avais une de ces envies de lui faire fermer son clapet ! » Elle s'était adressée à ses deux comparses de première année. Durant cette petite altercation, elle avait pu remarquer que le jeune Udo avait le sang chaud. Et vu le tempérament de Kirishima, lui aussi gourmand en action, ça risquait de donner un mélange déroutant. Une fine équipe de tête brûlée, elle en bout de queue, qui prenait maintenant la direction du stade, où tout le monde devait les attendre avec impatience. Un bruit sourd s'échappait des portes battantes qui donnait sur l'arène. La foule semblait être à son comble et tous les regards devaient être tournés sur l'arrivée de la délégation japonaise, à savoir les trois jeunes adolescents. Le cœur à la chamade, Skye avait l'impression qu'on s'amusait à tricoter avec des aiguilles chauffées à blanc dans son estomac. Elle jetait un dernier coup d'oeil à ses coéquipiers du jour, s'essayant à un sourire mal fagoté sur son visage si froid et sinistre en apparence. Un sourire qui trahissait à la fois son angoisse, sa peur et son excitation d'exposer au grand jour les résultats de ses nombreux entraînements.

Enfin, la jeune fille finie par ouvrir la porte qui menait à l'arène, engageant la marche sur le trio de jeunes du pays du Soleil levant. Aussitôt, ce fut un tonnerre d'applaudissement qui les accueillit, mais Skye était bien trop concentré sur l'observation du lieu de son futur affrontement. Des palissades encerclaient un terrain de combat en pierre dure, sur lequel trônait déjà trois autres adolescents. Un petit groupe du plus étrange, aux yeux aussi vides et ternes que ceux des pantins qu'ils venaient de rencontrer. La seule fille du lot leur fit remarquer leur retard, ce que Skye prit aussitôt comme une provocation malvenue.

« Excusez-nous du retard, on est tombé sur quelques-uns de vos camarades sur la route. Z'êtes pas tous en forme chez vous, non ? » Tout en parlant, Skye observait les deux coéquipiers de la Chinoise. Un jeune homme masqué, à l'allure voûté, tant et si bien qu'il avait plus du zombie de films que de l'humain dans sa démarche. Le troisième, lui, se contentait d'affûter son arme, ce qui ne présageait rien de bon sur les possibles entailles avec lesquelles risquait de ressortir Skye de ce combat. Rendue sur le ring, la jeune brune se retourna une nouvelle fois vers ses propres camarades. Étant donné qu'ils n'avaient aucune information sur leurs adversaires, impossible d'établir une stratégie. De toute façon, elle n'était pas du genre à en trouver, se contentant généralement de frapper ses adversaires avec quelques coups bien placés. « Les mecs, vous avez une préférence pour débuter ce combat ? Perso', je suis du genre à foncer dans le tas. Mais je suis ouverte à toute autre proposition, si jamais. »

L'heure était venue. Enfin, Skye allait pouvoir se dévoiler aux yeux du monde, ce qui risquait de mettre un véritable coup de pouce à sa future carrière d'héroïne, ou au contraire de la tuer dans l'oeuf. Impossible donc pour elle de perdre la face dans ce duel. Son propre honneur, mais également celui de son pays, était en jeu. Si elle n'avait jamais été une patriote dans l'âme – pas autant que certains adeptes d'All Might, par exemple – elle avait toujours eu à cœur de défendre les intérêts de sa nation. C'était l'occasion de faire briller ses convictions et son potentiel, alors autant se lancer dans l'aventure.
Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Udo Oka
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Ven 19 Fév - 15:40
Alors que le groupe des jeunes chinois et du première année au regard vairon s’éloignait au fur et à mesure de leur avancée vers la sortie du bâtiment, les trois élèves nippons échangeaient sur leur étrange altercation avec la délégation ennemie. Cette fois, le jeune Udo attendit que ses deux camarades aient exprimés leurs avis avant de répondre, l’imprévisibilité pouvait se montrer une arme redoutable en combat mais pas si elle se faisait aux dépends de ses propres alliés. Il répondit d’abord à Kirishima :

"Évidemment que je ne vais pas foncer en plein combat, je ne suis pas suicidaire, je préfère un plan bien ficelé que nous ne suivrons pas parce qu’il va foirer plutôt que de me jeter sans réfléchir dans le combat. Et oui, il faut qu’on fasse de notre groupe une force, on sera trois à gagner ou trois à perdre."

Pour une fois il semblait on ne peut plus sérieux, il souriait toujours mais l’étincelle malicieuse de son regard était remplacée l’espace d’un instant par une intense concentration – peut-être là depuis le début et qu’il travaillait à cacher ? – L’instant d’après, il avait repris son attitude espiègle habituelle et il adressa un clin d’œil à Skye, dont l’étrange sourire indiquait son stress, pour tenter de la rassurer, le jeune blond avait de la confiance à revendre et il pouvait au moins soutenir ses camarades pour ça.

C’est sous un tonnerre d’acclamations et d’applaudissements que le trio japonais entrait sur le terrain, avec un léger retard certes, mais il fallait savoir se faire désirer – quoi de mieux pour un héros qu’une entrée où tout le monde l’attend, impatient ? – En réalité, il valait mieux ne pas trop être en retard, la ponctualité était importante voire cruciale sur le terrain, mais vu la situation actuelle et l’organisation étrange pour les faire rejoindre l’arène du tournoi leur retard ne pouvait pas totalement leur être imputé, après tout ils avaient dû se débrouiller par eux-mêmes et l’étrange délégation d’élèves chinois de première année avait trop piqué la curiosité du jeune blond pour ne pas les retarder malgré lui. Entrant derrière Skye, le benjamin du groupe fit son sourire le plus large possible, adressant un salut de la main à la foule en délire et s’amusant de ses réactions. Il jouait à la maison et s’il pouvait faire du public une force pour l’équipe japonaise, il n’allait pas laisser passer l’occasion.

En face, leurs adversaires chinois, qui semblaient tout aussi amorphes que le reste de leur délégation, à croire qu’ils étaient tous drogués ou contrôlés mentalement. C’était aussi un trio, comme les japonais, une fille et deux garçons, ces derniers qui semblait dormir pour l’un, l’autre en train d’aiguiser une grande lame. La fille fut la seule à vraiment notifier leur arrivée en les gratifiant d’une remarque acerbe, le tout sans la moindre émotion. Skye répondit sur la défensive, Udo se contenta d’ignorer sa question, la faire réagir autrement que la façon dont elle et ses compatriotes semblaient programmés relevait du miracle, il valait donc mieux ne pas s’attarder sur essayer de les énerver. Il s’inclina simplement devant eux comme le voulait la coutume nippone, toujours avec son respect narquois, saluant ceux qu’ils allaient sans aucun doute être amenés à combattre.

Le blond se tourna vers Skye qui proposait de se lancer dans le combat sans réfléchir.

"Je ne suis pas totalement contre ton idée, surtout qu’à part leur absence de vie et d’émotions on ne sait pas grand-chose d’eux, on ne connait pas leurs alters, mais avec les éléments que nous avons déjà on pourrait au moins essayer de mettre en place un début de stratégie. Je dois déjà vous dire que mes rubans ne sont pas indestructibles, ils sont résistants certes mais il n’est pas impossible que l’autre avec son sabre parvienne à me les découper, il faudrait donc s’en débarrasser pour que je puisse l’attaquer sans ce risque-là, même si son alter est aussi probablement dangereux. D’ailleurs si avec ton alter tu avais la possibilité de l’attirer pour lui enlever, Skye, ça nous avantagerait. Enfin, je suis plus doué en combat à distance, contrairement à vous, à voir selon les alters en face si nous pouvons faire en sorte de jouer à notre avantage."

Tout en développant ses propositions de stratégie, Udo observait leurs adversaires et l’arène alentour. Il s’attarda un instant sur la porte au fond du terrain en pierre et une idée germa dans son cerveau.

"Ce n’est peut-être pas qu’un combat d’ailleurs, je me demande si cette porte à une importance, peut-être nous faut-il l’atteindre pour gagner l’épreuve avant les chinois ou s’ils doivent nous empêcher de l’atteindre. Enfin, je pense qu’on ne va pas tarder à le savoir."

Maintenant, ce n’était plus que l’épreuve à venir qui comptait, Udo avait oublié le public avec qui il jouait quelques instants plus tôt, il était totalement concentré sur son équipe et sur ses adversaires, prêt à toutes les possibilités.
Udo Oka
en bref
Messages : 48
Age : 15 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 44

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Sam 20 Fév - 15:43
Ils n’avaient pas encore passé les portes les menant à leur épreuve que l’ambiance était déjà électrique. La pression de cette armée de terre et du regard désapprobateur d’un ressortissant chinois n’avait pourtant pas suffit à Kirishima pour se laisser impressionner. Il était facile d’acquérir un tant soit peu de son intérêt, mais si on ne l’entretenait pas il en perdait vite le fil, se laissant porter par le vent. Ici, par ses camarades tout aussi désireux de poursuivre que lui. La méprise de la jeune femme avait eu le mérite de le faire rire tandis qu’il plaçait ses mains derrière sa tête en poursuivant la marche. « J’aurais préféré en découdre, mais c’est pas la meilleure idée du monde » en dépit de son envie irrépressible de taquiner le camp adverse il savait très bien qu’il se serait bêtement épuisé à combattre une infinité de marionnettes à moins d’en trouver le maineur.

C’est une foule qui se chargea de leur accueil, criant leur enthousiasme du haut de leurs perchoirs quand eux découvraient enfin l’arène particulière et le visage de ceux qu’ils étaient censés affronter d’une façon ou d’une autre. Cette fois-ci, il ne valait mieux pas se précipiter. Les trois participants n’inspiraient pas la même ambiance contrairement à eux qui malgré leurs apparences avaient trouvé un semblant d’entente, encore précaire par la non connaissance de chacun. Ce n’était qu’un détail que le faux roux savait pouvoir combler tant ils étaient tous trois portés par la soif de victoire. Celle qui prit la parole ne leur fit aucun cadeau et un sourcil épais se souleva rageusement à son intention, presque boudeur. « C’est encore moins poli de le faire remarquer, surtout quand on ne sait pas ce qu’il s’est passé » mais il hausse les épaules pour toute justification, à quoi bon ?

Il était à présent temps d’inspecter un peu plus ces participants pour le moins très différents. La demoiselle avait du caractère, ce qui ne présageait pas qu’elle soit patiente, tant mieux se disait Kirishima, bien heureux de ne pas s’éterniser dans l’arène, mais il n’avait aucune garantie pour les deux autres, l’un aiguisé une arme, l’autre se tenait là sans rien faire dans une position qui inquiétait presque le japonais. Sans un commentaire à leur sujet il écouta son équipe et se mit à sourire de plus belle. « C’est l’esprit, on essaie, ça ne se passe pas comme prévu et on improvise, c’est juste qu’il faut qu’on se coordonne si jamais » mains sur les hanches, il se demande comment maîtriser celui qui pour l’instant avait l’air le plus problématique. « On ne sait pas encore si son alter est lié à l’arme, mais si tu peux t’approcher assez pour déstabiliser ses mouvements avec ton alter Skye, je peux éventuellement servir de bouclier si vous en avez besoin »

L’épreuve n’avait pas encore été annoncée qu’ils étaient déjà prêts. Mais cette fois, ils avaient retenu la leçon, attendant le feu vert d’un animateur pour se lancer.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Lun 22 Fév - 17:44
Tout ce que la fille voulait faire, c'était de leur faire rappeler qu'ils étaient en retard. Pour la suite, elle semblait presque les ignorer. Comme si leurs propos n'avaient pas d'importance à leurs yeux.

Un jeune garçon de leur âge qui se trouvait le dos collé contre le bord de la palissade semblait se placer entre les deux équipes. Celui-ci semblait plein d'entrain.

Bonjour à tous et à toute. Je suis Ishii Mao et j'ai le privilège d'animer cette épreuve lors du tournoi internationale.

Les gens l'applaudissait alors qu'il tendait son bras gauche vers l'équipe Nipponne.

À ma gauche notre trio de Japonais.

et il prenait le temps de présenter également l'équipe de la Chine.

Le but de cette épreuve est assez simple. Le but de nos équipes sera de franchir les portes de l'équipe adverses.

Tellement simple que cela semblait ne pas satisfaire la fille de l'équipe chinoise.

Rien ne vous empêche de vous affronter également. La première équipe à traverser leur porte respective remporte le défi. On prend le temps de se saluer.

Alors qu'il se mettait sur le côtés pour laisser les deux équipes se saluer. La fille ne faisait qu'hausser son menton voulant passer tout de suite au plus intéressant. Celui avec son arme faisait un petit hochement de tête alors que le zombie semblait les fixer sans rien dire.

Parfait, maintenant que les salutations sont fait, je vous laisse. Amusez-vous bien !

Alors que l'animateur était encore sur le terrain, le zombie semblait se rapprocher tranquillement vers. Il semblait assez lent donc il n'était pas vraiment une menace à comparer des deux autres. L'autre garçon se levait et gardait l'une de ses mains sur sa paume. Est-ce qu'il attendait le bon moment pour frapper avec ?

Seulement la fille semblait utiliser son alter. Des plantes poussaient du sol pour se diriger vers l'équipe. L'animateur évitait de justesse l'une des plantes pour rester contre le mur qui entoursit le terrain et attendait avec imoatience la suite de cette épreuve.

[Puissance des chinois; La fille : 1500 , l'homme à l'épée : 1300 et le zombie : 900
Niveau des alters; contrôle des plantes , inconnu et inconnu.
Si jamais il y a des soucis vous pouvez contacter Koji par message privé ou discord]


PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Jeu 25 Fév - 0:56
Première pénalité de Skye. Aucun point de perdu

C'est maintenant le tour de Udo et il a 48h pour répondre.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Udo Oka
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Jeu 25 Fév - 14:58
Les équipes présentées, l’épreuve ne tarda pas à commencer. Le présentateur annonça le tenant du défi qui allait opposer les premières années chinois et japonais : atteindre une porte. Aussi simple que ça, si on ne tenait pas compte du fait qu’il fallait pour cela passer de l’autre côté de l’équipe adverse, traverser pour les uns un trio d’élèves à peine humains, pour les autres une équipe déterminée à gagner. Et manifestement, la fille de l’équipe chinoise semblait prête à en découdre et semblait plus intéressée par s’attaquer aux élèves de UA que par l’objectif de l’épreuve. Elle en vint d’ailleurs à se jeter directement dans la bataille, tandis que le zombie avançait presque au ralenti et celui qui aiguisait encore son épée quelques instants auparavant ne semblait pas vouloir s’attaquer à eux tout de suite. La menace la plus évidente pour le moment était donc la fille, qui, en utilisant son alter, fit pousser des plantes qui se lancèrent vers l’équipe nippone.

Skye ne bougea pas, peut-être submergée par le stress ou autre chose, mais Udo n’avait pas le temps de se concentrer sur elle pour le moment. Il tourna pleinement son attention vers ses adversaires, prenant le temps d’étudier le groupe en face avant de se lancer – comme il l’avait dit plus tôt, il ne comptait pas perdre bêtement parce qu’il s’était précipité sans faire attention. Le danger semblait venir de la fille qui lançait son alter, presque comme si elle ne réfléchissait pas et voulait seulement provoquer le combat. En total contraste avec elle, ses deux coéquipiers paraissaient eux attendre avant de lancer le combat, mais pas en étant sur la défensive, ils avaient donc certainement l’intention d’attaquer mais pas immédiatement. Il ne fallait pas non plus oublier que le but n’était pas le combat, mais d’atteindre la porte derrière l’équipe adverse. Une idée de stratégie germa dans son esprit, qui leur permettrait d’atteindre l’objectif sans trop risquer le combat. Il s’adressa rapidement à ses camarades à voix basse, pour que les adversaires ne l’entendent pas :

"On ne connaît pas encore tous leurs alters, mais on devrait essayer de passer la porte le plus rapidement possible. Si on les dépasse pour l’atteindre, ils pourront courir et tenter de traverser la leur avant nous, c’est pourquoi je vais essayer d’immobiliser le zombie, il me semble être le plus facile à viser pour moi et ça les empêchera de passer la porte tous ensemble. Vous deux, je vous propose d’essayer de passer en force, chacun en prenant un adversaire et de leur passer derrière en essayant de les combattre le moins possible. Mais avant de pouvoir faire ça, il va nous falloir régler le problème de ces plantes pour pouvoir passer."

Le blond espérait que ses deux camarades adhéreraient à son plan ou auraient une meilleure idée. Il reprit toute son attention vers le combat, pour le moment il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que se protéger lui et son équipe avec ses rubans. Il ne voulait pas dévoiler son alter sans avoir l’ascendant sur l’adversaire mais il pouvait le rendre utile au vu de la situation, il décida donc de les déployer. Six longs rubans rouges d’une dizaine de mètres chacun surgirent de son dos nu et s’agitèrent tout autour de lui, dans une danse menaçante. Son air sérieux céda la place à un large sourire carnassier, il était prêt au combat.
Udo Oka
en bref
Messages : 48
Age : 15 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 44

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Jeu 25 Fév - 20:31
On leur donna enfin les instructions pour leur épreuve, trépignant d’impatience, le faux roux avait son sourire habituel scotché au visage et ne demandait qu’à commencer. Il n’était pas le seul et sans compter ses alliés, l’équipe adversaire avait elle aussi son lot de pressés. À peine les mots de l’animateurs furent-ils terminés que la jeune femme avait déjà dévoilé l’une de ses cartes. Les plantes se faufilaient jusqu’à eux tandis qu’ils évitaient tous judicieusement. C’est le plus jeune qui brisa le silence de leur concentration pour établir un plan à la hâte.

« Ok, on essaye de s’en charger, mais en même temps on fonce vers les portes c’est ça ? J’ai compris, j’ai compris » et de toute façon, devaient-ils passer les portes tous les trois ou un seul des membres de leur trio suffisait ? Voilà une question qui lui traversa l’esprit, mais qu’il ne dit pas, comprenant ce qu’il voulait, à savoir : tous ensemble. Il n’avait peut-être pas saisi comme il le fallait le plan du blond, mais éviter les plantes et leurs opposants était une bonne idée en soi, sauf… « Pour les ralentir, si on en a la possibilité on les fait reculer et on esquive dès qu’on peut ? ça marche comme ça ? »

Un coup d’œil en arrière, il pose sa main sur l’épaule de la demoiselle. « Hey, on y va ? Faut juste passer les portes, autant y aller » concernant les plantes par contre, pour passer ça allait être une autre paire de manches, Kirishima se contenta de laisser sa peau prendre pour lui, de sorte à se frayer un passage et atteindre l’adversaire.

Même si c’était du 3v3, rien n’excluait qu’ils puissent jouer sur leur coordination si tentée que ce soit l’idée pour les chinois, il y avait toujours des risques. Le plus menaçant, hormis les plantes de la chinoise était celui avec une arme blanche dont il se chargerait de parer les coups si nécessaire. Les rubans d’Udo sortir de son dos pour attaquer le présumé zombi tandis que lui, se chargeait pour l’instant d’esquiver les plantes pour foncer sur la jeune femme durcissant au possible sa peau afin que rien ne la perce. « T’es plutôt rapide, tu sais faire quoi d’autre sans tes plantes ? » s’il parvenait au moins à la toucher ou la faire reculer en avançant comme la brute qu’il était, ça ne pouvait que leur rendre service. En tout cas, il ne comptait pas l’esquiver ou lui laisser le loisir d’avancer. Tout ça, se méfiant de son environnement et donc des possibles attaques des autres. Non pas qu’il doutait de ses coéquipiers, c’était juste une précaution pour eux également s’il devait intervenir afin de les préserver d’une attaque qu’il savait pouvoir contrer. Les lames n’étaient a priori pas très efficaces sur lui dépendant de la durée d’un combat.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Sam 27 Fév - 16:55
Skye semblant en panique ou du moins figée sur place alors que ses partenaires étaient déjà passé à l'action.

La parade de ruban rouge et encore moins le sourire carnassier ne semblait faire peur au plus petit du groupe qui continuait encore de marcher vers eux en ayant toujours se regardant vide et cette démarche qui pouvait en faire frissonner plus d'un. Si Udo utilisait ses rubans pour tenter d'immobiliser le zombie, cela semblait durer quelques secondes avant que le garçon lève la tête pour le regarder droit dans les yeux. Udo pouvait remarquer que ses rubans passaient à présent dans le corps du zombie qui se rapprochait encore d'eux.

La fille avait utilisée bises plantes pour en effet provoquer le combat et tout ce qu'elle avait eu avait était une déception qui pouvait presque se voir sur son visage. Elle avait beau attaquer avec les plantes, cela ne semblait les toucher ou c'était parce qu'elle était un peu trop furax pour vraiment bien maîtriser son alter comme a l'habitude. Elle tentait donc de se calmer et de laisser ses plantes inactives alors que Kirishima lui fonçait déjà dessus. Elle reculait en effet de quelques pas ne voulant pas être touché par cet être de pierre et attendait au dernier moment pour attaquer avec les plantes dans le dos de l'étudiant pour pouvoir l'entourer de plantes avec des pics histoire de le faire souffrir quelques instants.

Quand à celui qui maniait l'épée, qui ne semblait pas être ciblé par personne avait un peu de sueur qui coulait sur le visage. Il prenait le temps de l'essayer et de l'entendre ensuite sur son épée avant de foncer sur Skye qui n'avait toujours pas bougée. Il faisait une roulade sur le côté pour éviter une éventuelle attaque que cela soit de Udo ou de Kirishima pour ensuite courir jusqu'à elle et tenter une attaque frontale avec son arme.

hrp: alter du zombie : intangible.

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Mar 2 Mar - 1:19
Deuxième pénalité de la part de Skye. Donc elle obtiendra la moitié des points pour cet évent.


C'est rendu à Udo de répondre et il a 48h.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Udo Oka
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Mar 2 Mar - 19:14
Toujours pas de mouvement du côté de Skye, Udo n’avait pas le temps de s’occuper d’elle et il partait du principe qu’il n’était plus que deux contre trois, même s’il n’était pas à l’abri d’un surprenant retour. Il se demandait aussi comment faire si Skye ne réagissait pas et s’il fallait que toute l’équipe passe la porte, cela risquait de poser problème ensuite. Mais quoi qu’il en fût, il était concentré sur le combat, il gérerait les potentielles réponse à ses questions plus tard.

Kirishima s’était lancé sur la chinoise en passant son champ de plante grâce à sa peau de pierre, ce qui semblait mettre profondément en colère la jeune fille, changeant de l’habituel comportement glacial des autres élèves de sa délégation. Et manifestement, cette colère semblait réduire l’efficacité de son alter. Elle sembla se calmer un peu et prendre plus de recul sur la situation en faisant quelques pas en arrière, sans doute pour préparer une contre-attaque face à Kirishima qui lui fonçait dessus. Udo faisait confiance à son camarade pour gérer la situation, et de toute façon il avait déjà maille à partir avec sa cible première, puisqu’en parlant d’attitude glaciale, le somnambule continuait d’avancer, les rubans traversant son corps sans le moindre effet. Udo fut donc tenter de changer son plan et de s’attaquer à un des deux autres adversaires de la délégation chinoise, lorsqu’un détail le frappa et le fit considérer quelques instants de plus la situation. Le zombie chinois le fixait dans les yeux, d’un regard sans vie et sans émotion qui aurait presque fait peur à Udo s’il n’était pas si concentré sur la situation. Ce regard n’était peut-être rien, mais peut-être que l’alter ne marchait qu’avec un contact visuel. Il hésitait donc à tester sa théorie en essayant de l’attraper sans le regarder, ce qui risquait de s’avérer compliquer, lorsque le troisième chinois, immobile jusque-là, se lança à l’attaque en direction de Skye, sabre au clair. Du coin de l’œil Udo l’avait vu récupérer la sueur de son visage pour l’étaler sur sa lame, ce qui était en soi assez dégueu mais sans aucun doute en rapport avec son alter et le fait qu’il fonce avec son arme en avant en direction de Skye, toujours figée, n’était clairement pas bon signe et risquait de compliquer la situation.

Réfléchissant de plus en plus vite, Udo pesait le pour et le contre pour se décider qui attaquer, lorsque la réponse lui vint d’un seul coup : il n’avait qu’à les attaquer en même temps.

Enfin, attaquer était un bien grand mot, tant qu’il n’avait pas tester sa théorie sur le zombie il n’avait aucun moyen de l’atteindre et de l’autre côté le second chinois avait un sabre qui, couplé avec sa sueur, risquait de faire du mal à ses rubans. Mais il n’avait pas vraiment le choix, il devait sauver Skye, surtout s’ils devaient passer la porte des chinois à trois. Il lança alors cinq de ses six rubans en direction du garçon à l’épée, qui roula sur le côté pour éviter son attaque avant de se mettre à courir vers Skye. Udo décida alors de bloquer le passage au chinois en agitant ses rubans entre lui et Skye pour l’empêcher de passer, les faisant menaçant, comme des fouets prêts à frapper, mais ne prenant pas le risque de l’attraper pour éviter au maximum son sabre, même s’il finirait bien par devoir le confronter directement lorsqu’il atteindrait son barrage de rubans, surtout si sa camarade ne se réveillait pas rapidement.

De l’autre côté, il étendit son dernier ruban sur le trajet du zombie, non pour tenter d’atteindre le zombie mais simplement pour lui barrer le passage. Il ne le regardait pas, jetant seulement un coup d’œil à son ombre pour voir son emplacement de temps à autres. Il ne voulait pas l’attaquer, simplement tester sa théorie : si le zombie traversait son ruban grâce à son intangibilité sans avoir besoin de fixer le regard du blond, alors il n’aurait aucun moyen de l’arrêter et il se concentrerait pleinement sur les deux autres adversaires. Mais si le chinois contournait ou passait par-dessus son ruban, alors il saurait que son alter ne fonctionnait pas sans contact visuel.

Ainsi, il attendait le contact avec l’adversaire, bloquant presque toute la moitié du terrain avec ses rubans et priant fortement pour que Skye réagisse.
Udo Oka
en bref
Messages : 48
Age : 15 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 44

Kirishima Eijiro
Élève de première année
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
Jeu 4 Mar - 4:27
Leur situation n’avait rien d’inhabituelle, pourtant une de ses camarades s’était tétanisée pour une raison encore inconnue. Il était bien parti avec la chinoise aux plantes, n’oubliant pas les deux autres adversaires. C’est l’homme à la lame plus loin qui s’était mis à bouger et qui l’avait fait douter. Pourtant, il voulait croire que la jeune femme s’en sortirait. Dans le doute, il observant en arrière pour constater que le blond s’en occupait. « Si t’as besoin tu me dis !! Touche pas à la lame ! » cria le faux roux, mécontent. Il n’avait pas vu la sueur couvrir l’arme, mais il était évident qu’avec les rubans il était préférable d’enlacer les poignets du sabreur que son instrument. Il devait en finir avec la jeune femme pour au moins ne pas laisser progresser les deux autres posant le plus problème. Le fait étant qu’elle était occupée avec lui était un point fort.

L’adolescent lui sourit d’ailleurs en se rapprochant au maximum avant de l’esquiver au dernier moment, ne laissant que son bras entourer ses épaules pour l’entrainer avec lui vers la sortie Les mains de cette dernière, s’il le pouvait seraient bloquée contre sa poitrine. Peut-être se précipitait-il un peu, ça ne changeait rien au fait qu’elle ne pouvait pour l’instant pas l’atteindre et plus il gagnait de temps, plus il pouvait se maintenir avec sa peau durcie. Il se voyait mal l’envoyer valser, alors dans le doute la maintenait avec lui. Le contact n’était pas ce qu’il préférait, particulièrement avec une fille, mais il n’avait pas le choix et dans le cadre d’un combat c’était la moindre de ses priorités.

Poursuivant sa course folle, il s’autorisa un regard vers le plus jeune qui se débrouillait très bien. Il espérait que la demoiselle de leur camp allait très vite se remettre et pour que l’épreuve se termine au plus vite, il valait mieux que l’un d’entre eux au moins passe cette porte. À partir de là, s’il y parvenait qui plus est avec sa prisonnière dont il martyrisait un peu l’épaule pour qu’elle ne s’enfuie pas, l’équipe opposée n’avait pas plus de chance de l’emportée puisqu’ils devraient faire la totalité du terrain pour la délivrer. C’était un peu s’assurer qu’au moins ils ne gagneraient pas. Il n’était cependant pas à l’abri d’une défaite ou d’un retournement de situation, après tout, rien n’était écrit et il restait encore surement davantage de cartes à jouer à tout le monde, lui-même n’ayant pas abattu la totalité des siennes dans la brutalité dont il était capable et se dispensait d’user pour l’instant.
Kirishima Eijiro
en bref
Messages : 112
Age : 16 ans
Puissance : 1 765
Puissance : 34



Contenu sponsorisé
# Re: [1er tour - 3ème groupe] [Event]
en bref

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum